MESSAGE IMPORTANT POUR MIKEE...
Page 1 sur 1
MESSAGE IMPORTANT POUR MIKEE...
mikee a écrit: |
vous n'avez pas finis de d'insulter cette personne priez pour elle et toi gilles essaye de prendre en compte ce quelle te dis et parle en au seigneur au lieu de comme a ton habitude tout faire tourner autour de ta personne et de ton homosexualité tu devrais en discutez avec Dieu chaque jour et ne pas dénigrer une personne qui veut t'aidez. comme je te l'est dit sur les enfants de la foi tu ne peut vivre ton homosexualité par ta seule volonte et toute homosexuelle et contrain de s'abandonner et se sacrifie a jesus christ pour vivre sa vie et laissez l'esprit saint guidez les moments de bonneur et les plus intimes. |
1) Je l'ai déjà dit et je le répète encore pour la Xième fois...
JE NE VEUX PAS RECOMMENCER CE DÉBAT SUR L'HOMOSEXUALITÉ; UN POINT C'EST TOUT !
Comme notre amie Gaëlle te le redis: JE SUIS ABSTINENT. Merci à vous chère Gaëlle pour avoir souligner ce point important.
Et sois certain mikee que lorsque viendra ma dernière heure, ce ne sera pas toi, ni madame une telle, ou Pierre Jean Jacques qui me jugera. MON SEUL JUGE SERA JÉSUS-CHRIST CAR LUI SEUL VOIT L'INTÉRIEUR DE NOS ÂMES. Alors en ce qui concerne tes jugements mikee, je n'en sais que faire ! That's it ! That's all ! comme on le dit par chez nous.
2) Et toi mikee... Tu oses parler de charité alors que tu JUGES l'âme de tes frères et soeurs !!!
Je te ferai remarquer que je ne reçois pas de visions de mon cher Jésus, de la Vierge marie ou des saints ! Cependant, j'adore la Sainte Trinité tous les jours avec la FOI. Oui, une "foi du charbonnier" sans attendre de révélations sensationnelles. J'attends avec sérénité et paix le Retour de Notre Seigneur et je l'ai certitude absolu que je "rentrerai à la Maison" quand mon Créateur en aura décidé.
Et tu as le culot de "me faire la leçon" sur le sujet de la charité !
Et toi, où était-elle ta charité quand tu as banni la majorité des membres du forum ? Savais-tu un seul instant toute la peine que tu causerais à des dizaines de personnes ? Tout comme moi, ces personnes ont été privées de partager leur foi avec d'autres chrétiens sur le forum pendant plusieurs jours. Pour beaucoup de gens comme moi, le forum est le seul endroit pour dialoguer des choses spirituelles.
J'ai dit ce que j'avais à dire. Point final !
MERCI SINCÈRE À GAËLLE, À CRISSY ET À TOUS MES AMIS(ES) DE CE CHER FORUM QUI ME TIENT TELLEMENT À COEUR.
Et pour toi mikee, JE TE PARDONNE et je demande à Jésus et à Son Esprit Saint de t'apporter la Véritable Lumière qui chasse la haine et apporte la Paix.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial