Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La verite des message (mikee) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

La verite des message (mikee)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La verite des message (mikee) Empty La verite des message (mikee)

Message par mikee le Lun 8 Fév 2010 - 13:03

Sananda : Bonsoir mes amis, nous voici réunis pour continuer notre travail. La question que vous me posez ce soir est celle de savoir ce qui se passe dans votre monde. Comme vous le sentez, des événements se préparent et seront de toute importance pour retrouver cette paix qui vous manque.

Il s'agit en premier lieu de ne pas chercher à contrecarrer les différentes formes de violence, d'oppression aussi, émanant des gouvernements puissants et riches. Il faudra en passer par ces conflits féroces et inévitables. Certains se laisseront emporter par la colère et par la haine, faisant que des populations entières devront s'expatrier afin de se protéger. Tout ceci vous mettra une peine immense au cour.

Si je vous préviens, c'est pour vous demander d'ores et déjà d'inonder votre planète tout entière de hautes vibrations de Lumière et de Joie, afin de soulager si ce n'est d'apaiser ces conflits.

(Mikee) ici sananda s'adresse a des personnes qui accepte sa religion dite du nouvelle age voila pourquoi il parle de vibrations ou de lumiere a la fin de ce message.
Mais le truc ces qu'il c'est infiltre egalement dans les message catholique pour entrer dans les coeurs des hommes et se faire accepter par se bié (ces a dire le mensonge et la tromperie).

On peut voir encore dans ce message sananda nous previent de la meme facon que le jesus christ de myriam et marie qui lui utilise une facon bien a lui de faire pour ne pas etre decouvert.
ce qui amenent chez la personne qui accepte le message de permettre a sananda on dira de rentrer dans les coeurs et d'apporter a celui ci de faux songe lié bien entendu a ce a quoi il pense se preparer puisque nous savons tous que ces messager ou maitre spirituelle cherche a faire tomber la creation de DIEU en enfer.

Sananda : Mes amis, ce message que je vous amène est destiné à être diffusé le plus rapidement possible afin que ceux qui travaillent dans votre sens puissent l'entendre.

Je vous remercie.

(mikee)Beaucoup de message que nous lisont actuellement apporte les meme phrase ou il nous est demander de prevenir en avance les gens.

« Mon message concerne l'alerte que je t'avais précédemment annoncée.

Il s'agit de prévenir le plus vite possible qu'il se prépare un raz-de-marée qui va dévaster une grande partie de la côte est des États-Unis. En effet, le volcan des îles Canaries va entrer en éruption, et ce que tout le monde annonçait va se produire bientôt. Il reste peu de temps et il faudrait donner priorité à ce message, avant tous les autres, via Internet et Ere Nouvelle, pour que, au moins ceux qui visitent ce site soient prévenus et puissent agir de leur côté.

(mikee)encore une fois beaucoup de message dit catholique parle de certain evenement mais ne sont jamais affirmatif ou ne donne jamais le nom de la ville qui doit etre toucher et ce n'est uniquement quand la catastrophe arrive qu'un message et donner et annonce que c'etait la ville en question.

(mikee) alors j'ai pas voulu mettre trop de message parce que ces quand meme assez grave.
je pense que ces personnage ou maitre spirituelle sont les ange dechu qui actuellement deploie toute leur rage pour recuperer le maximum d'ames et actuellement dieu n'intervient pas.
il laisse sa creation au proie avec ces ennemie pour voir qui ouvrira les yeux et sortira de cette fausse lumiere telement bien faite qu'on croirais que cela vien de Dieu.
2012 arrivent 2013 aussi et tous qui arrivera ces prochaine annee sont uniquement les oeuvre satanique de satan beaucoup seront tromper mais la fatigue en gagnera beaucoup et a ce moment la quand les gens s'appercevrons que tout cela ne vient pas de dieu et qu'il seront plus que fatiguer d'attendre on pourra dire que nous seront au plus fort de la tourmente puisque meme si l'ennemie se presente en agneau le seigneur permet toujour de voir les fruits qu'on apporter certaine action et je pense que cela amenera fortement progressivement a attaque l'eglise meme.

concernant myriam et marie je le dis peut souvent mais il faut etre humble et reconnaitre que les deux livre parlais uniquement de l'avertissement et de sa venue iminente et pour beaucoup il ont parler a notre coeur (ces message)
cela veut dire qu'en persistant a y croire on donne une porte d'entrer a l'ennemie et qu'on s'obstine a croire a ce qui est faux
.

beaucoup de messager dise que dieu leur demande l'anonymat mais en regardant bien la bible jamais au grand jamais jesus christ n'agissait de cette facon tout ces messager ou prophete etait mis en avant pour transmettre le message et dans l'abandon a sa volonte bien sur.
ce qui cloche ces que forcement myriam et marie sont davantage mis en avant que le seigneur lui meme puisque nous disions les messages de myriam et marie personne que nous n'avons meme pas eu la possibilite de rencontre car tous que nous connaissont sur ces personnes nous le connaissons de par des rumeurs qui court par si par la.
de plus la majorite des voyante ou messagere ne sont pas disponible et quand elle le sont il n'emanent pas d'eux la vrai lumiere et je peut l'affirmer car j'en est rencontre plusieur.

inconsciement ces messager prepare un faux enlevement avec arthar.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Revenir en haut Aller en bas

La verite des message (mikee) Empty Re: La verite des message (mikee)

Message par Mariam le Lun 8 Fév 2010 - 15:00

Mikee,

C'est tout à fait incroyable le retournement que vous vivez actuellement. Le Seigneur a écouté votre bonne volonté, et l'humilité dont vous faites preuve vous conduit sur le bon chemin, un chemin emprunt de maturité spirituelle.

C'est un miracle, moi qui m'inquiétais tant pour vous ! Je rends grâce à Dieu. La Sagesse de Dieu vous innonde...

Si un jour la lecture de messages du Ciel vous manque, sans aucune retenue, jettez-vous dans les bras du Père qui s'est adressé à maintes reprises à une grande sainte : sainte Catherine de Sienne dans le "Livre des dialogues".

Dans ce livre, la sainte rapporte toutes les conversations qu'elle a entretenues avec notre Père du Ciel. Messages reconnues et pleinement autorisées par l'Eglise, ayant reçu l'Imprimatur.

Ce sont des messages édifiants, où l'on constate à quel point Notre Père Eternel ne nous abandonne pas ! Il va s'en dire que c'est une sacré catéchèse...

Bien à vous,
Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 642

Message par Gilles le Lun 8 Fév 2010 - 16:39

@Mariam a écrit:MikeeC'est tout à fait incroyable le retournement que vous vivez actuellement. Le Seigneur a écouté votre bonne volonté, et l'humilité dont vous faites preuve vous conduit sur le bon chemin, un chemin emprunt de maturité spirituelle.

C'est un miracle, moi qui m'inquiétais tant pour vous ! Je rends grâce à Dieu. La Sagesse de Dieu vous innonde...

Oui cher mikee ! Mariam a les bons mots pour vous !La verite des message (mikee) Dancing_

Si vous saviez à quel point nous avons prié l'Éternel afin que Son Saint Esprit vous éclaire et vous récomforte dans votre déception face à tous ces faux prophètes et tous ces messages provenant du monde des ténèbres.

Gloire à Dieu et merci cher mikee pour cette grande sagesse qui vous habite maintenant.

Je vous l'ai toujours dit cher ami que ce soit sur le forum ou en messagerie privée : Vous êtes un jeune homme qui possède une très belle âme et un immense amour pour le Seigneur ! La verite des message (mikee) Icon_sunny

Que la Sainte Trinité continue à veiller sur vous et que votre ange-gardien bien-aimé vous garde dans la Vérité qu'est la Sainte Bible et les enseignements de l'Église Catholique.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada La verite des message (mikee) Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par pax et bonum le Lun 8 Fév 2010 - 17:22

Je n'ai jamais su si Mikee était h ou f.Je lui ai demandé mais pas de réponse.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6608

Message par p13843 le Mar 9 Fév 2010 - 1:22

Je trouve le message de Mikee tres courageux car,il ne dit que la vérité la plus élémentaire.Bravo Mikee.

Pourrais tu nous donner le site de cette Sananda?

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Message par seamus7 le Mer 10 Fév 2010 - 0:40

Un vrai miracle en effet ! Que de chemin parcouru, en si peu de temps ! :thumleft:
Rien n'est impossible à Dieu !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117

Message par Charles-Edouard le Jeu 25 Fév 2010 - 11:10

Voilà une bonne explication!
Sananda=Maitreya!
("Maitre de sagesse") et futur antechrist (voir rubrique antichrist)
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/l-antechrist-f21/

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par jacob le Jeu 25 Fév 2010 - 13:05

Toujours pas avertie au jour le jour de cette discussion Je vais devoir tout lire !!!
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334

Message par Justeun le Jeu 25 Fév 2010 - 13:16

bonjour,

Notre Père ne fait rien sans auparavant l'avoir fait annoncé par SES Prophètes !
un prophète aujourd'hui est au minimum un Chrétien Véridique, tant dans sa manière de vivre que sa disponibilité au Christ " Celui qui veut devenir Mon disciple , qu'il prenne sa Croix et Me Suive !" Jésus Est Le Modéle les Apôtres (=témoins du Christ) Vivent donc comme Jésus , le reste est douteux !

" 1000 fois le juste trébuche et 1000fois Le Seigneur le relève !"

"s'ils ont haïe le maître et traité de Belzébuth , comment ne traiteront ils pas ses serviteurs !?"

beaucoup parle de Dieu, des déiste il y en a car , tout esprit est de Dieu et peut donc (dégager) une certaine lumière, même s'il est déchu.
Mais parler du Christ il y a peu de personnes car Venir a la Vraie Lumière implique d'accepter de paraître au grand jour et que ses oeuvres soi découverte !

celui qui trouve en Jésus Sa Justification, même s'il n'est pa sfière de ses oeuvres ne craint pas de venir au grand jour, puisqu'en Christ il a La paix de Dieu Sa Grace !
mais le smenteurs et ceux qui n'ont pa sla justification, même s'ils prétendent passer outre ne peuvent se présenter devant la tranparente lunmière Divine car ils se sentent condamné et Jugé, puisqu'ils ne reconnaissent pas L'Unique Pardon et Amour de Dieu en Jésus, alors ils mettent sur leur tête le jugement qui les rejette de la Lumière, ".
En Jésus Seul Est le pardon des péchés" cela Est La Parole du Père .

des dieux (des êtres spirituels il y a en une multitude, mais Un Seigneur et sauveur venu donner Sa vie en rançon par Amour de Dieu et Des Hommes il n'y aen a qu'UN !

les prophètes sans Christ, ne sont plus prophète seulement des extralucide ect ect, mais aucune vérité et Liberté Eternel la dedans
" Hors de Moi vous ne pouvez rien faire !"

"en Jésus Christ , c'est Le Père Lui-Même qui Se réconcilie avec nous !"
pas d'autre Chemin!

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420

La verite des message (mikee) Empty Mikee a retourné sa veste de bord!!!

Message par JohnnyBeGood le Ven 26 Fév 2010 - 2:05

Tiens, Mikee, le grand défenseur des messages et messagers, a retourné sa veste de bord!!! Ses convictions n'étaient pas fortes, fortes, fortes, semble-t-il!!

L'Avertissement qui n'arrive pas, un peu de pression de la part de certains membres et, voilà, notre lion qui se transforme en petit minou!!!

C'est pas grave, on l'aime quand même bien, ce cher Mikee!!!
JohnnyBeGood
JohnnyBeGood
Débutant

Masculin Messages : 4

Message par jacob le Ven 26 Fév 2010 - 2:34

Merci Mikee pour cette leçon de bravoure ,oui en effet nos indignations à votre encontre mais nos prières ont porté leurs fruits Ce n'est pas évident une telle humilité ...
Quant à l'antéchrist il faudrait savoir si c'est Sananda=Maitreya! ou Barack Obama selon un autre article que je viens de lire sur le forum .
Je me permets de vous conseiller pour vous détendre un peu de lire ou d'écouter en CD "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta ,une pure merveille ...vous les trouverez sur le site Maria Valtorta
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334

Message par beatnik le Ven 26 Fév 2010 - 2:52

a JohnnybeGood...

votre intervention est deplacee et traduit votre absence de charite chretienne,

j'en traduis donc que vous n'etes pas un ou une catholique

vous voyez, votre petite phrase doucereuse et assassine.. le venin a la bouche.... il se pourrait bien que ce soit une des paroles dont vous aurez a justifier au jour du Jugement dernier !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par JohnnyBeGood le Ven 26 Fév 2010 - 3:43

Mais qui êtes-vous pour juger votre prochain?

Ce n'est pas vrai que Mikee a retourné sa veste?

Je ne fais souligner qu'une réalité que tout le monde a observé, y compris Mikee lui-même!!! Et, en plus, je prends la peine d'écrire que je l'aime quand même!!!!!

Et, plus encore, ce que j'écris ici, je l'avais déjà écrit en MP à Mikee!!!

Votre message à mon égard confirme parfaitement vos propos, mais en envers. En psychologie, ça s'appelle le "phénomène de projection", c'est-à-dire qu'on projète chez l'autre sa propre médiocrité, ses propres lacunes et faiblesses, sa propre méchanceté.

Relisez votre message et vous verrez que vous projetez sur moi une intervention complètement déplacée qui traduit un manque de charité chrétienne.

J'en traduis donc que vous n'êtes pas un ou une catholique véritable.

Et votre petit commentaire assassin, le venin à la bouche, il se pourrait que ce soit une des paroles dont vous aurez à justifier au jour de votre Jugement personnel !!.

Vous voyez, cher monsieur, chère madame, des miroirs, ça existe. Procurez-vous en un et vous verrez que ce sont vos propos qui sont diaboliquement méchants.

Bienvenue sur le Forum du Peuple de la Paix, JophnnyBeGood!!!!!

J'ose espérer que les autres forumeurs sont plus charitables, plus sympathiques et plus catholiques que vous, sinon je n'y ferai pas long feu.
JohnnyBeGood
JohnnyBeGood
Débutant

Masculin Messages : 4

Message par beatnik le Ven 26 Fév 2010 - 3:56

Amen !!!!!!!!!!!!!! lol
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par mlokinda le Ven 26 Fév 2010 - 10:43

J'arrive à peine sur ce site et je retrouve une fraternité toute chrétienne qui fait chaud au coeur car par vos priéres, vous avez évité le pire à Mikee. Je viens de consulter ces fameux messages qui pour moi sont une abomination.

mlokinda
Débutant

Message par alchy le Ven 26 Fév 2010 - 17:40

Je pense que Mikee est un homme d'une bonne vingtaine d'année, à peine plus mauvais en orthographe que je ne l'étais à cet âge. Mais est-ce bien important?

Pour ce qui est du cheminement de Mikee, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a retourné sa veste. Il a toujours poursuivi ce qui lui semble juste et poursuit ses mises en garde contre l'esprit du monde. Il agit consciencieusement et désir trouver la vérité, tout autant que le message de Dieu. Il a rencontré les limites des messages prophétiques et de leurs messagers et prend en compte ce qu'il y a appris, vu et vécu. Ceci fait donc qu'il n'a pas fondamentalement retourné sa veste, mais qu'il a évolué sur son même chemin en prenant en compte ce qu'il y a appris au cours.

Je pense que Mikee agit sincèrement et l'expression retourner sa veste n'est pas adaptée dans la mesure où elle désignerait la mauvaise foi tout autant que l'absence de cohérence (ou même de dignité). C'est donc une question de langage avec tout le sens qu'il peut y avoir derrière qui vient s'interposer entre Beatnik et JohnnyBeGood. Pour Beatnik, la parole de JohnnyBeGood apparaît injuste et violente, notamment en raison de ce que j'ai évoqué plus haut sur la sincérité de Mikee.

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit sur internet qu'on puisse y faire la moindre charité, et je ne suis même pas sûr que Mikee en ait franchement besoin. La charité évoquée par Beatnik n'est dès lors pas adaptée elle non plus. Je pense qu'il se débrouille bien avec sa conscience et sa raison (malgré les cheveux blancs qu'il m'a causés, certes, mais je prierai certainement Jésus pour que sa vengeance soit à la hauteur des dommages subits. Yark!). Plus sérieusement, la charité, gardons-la pour ceux qui en ont vraiment besoin, les indigents comme les méchants, les gens en souffrance comme les tortionnaires.

Maintenant, on peut tous en avoir besoin, de cette charité des autres, de ces liens humains nécessaires et fondateurs de la vie, mais je pense que c'est un autre sujet que le cheminement spirituel de Mikee et l'état de sa foi. Elles ne sont pas en souffrance, bien au contraire. Maintenant, je ne connais pas la vie qu'il y a derrière le pseudo Mikee, Beatnik ou JohnnyBeGood et je ne sais pas qui peut souffrir de carence, d'ennui, de difficulté économique, de liens rompus...

A vu de nez, je ne m'inquiète pas pour la foi ni la sincérité de ceux qui sont derrière nos pseudos, mais je ne pourrais pas certifier que nous n'avons en revanche pas besoin d'aide et de rapports dans chacune de nos vies, que nos croix quotidiennes ne soient pas parfois lourdes et qu'on ne sache parfois même pas le dire entre nous.

Bref, n'associons pas cela à la charité ni encore moins au fait de retourner une veste, ce serait réducteur et même ennuyeux pour reprendre la route (à moins qu'on tienne à rester sur place, dans le plaisir de ressasser). Non, au contraire, c'est le moment de repartir, fort de cette expérience et de tout ce qu'elle nous aura appris. On est désormais plus fort. Il faut que chacun laisse derrière soi ce qu'il a été amené à abandonner car ça concerne chacun, et chacun doit savoir ce que cela l'amène à se débarrasser. Le reproche est une bonne chose à abandonner pour pouvoir regarder un peu plu loin désormais.

Voilà, à mon habitude, je ne dirai pas bonjour, ni merci, ni comment ça va, ni au revoir, mais j'espère avoir été capable de dire autre chose qui pour l'instant m'est plus important.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par violaine le Ven 26 Fév 2010 - 21:48

tout d abord bienvenue à Mr ou Mme Johnnybegood .

Je suis d accord pour dire que Mikee a changé , il dit exactement le contraire de ses anciens posts ce qui ravient bien sur nos chers amis contestataires et anti messages des voyants de par le monde.

et je prie Dieu qu il retrouve le droit chemin et que le saint esprit
lui donne la lumière pour retrouver la foi et surtout perséverer sans douter et avoir confiance.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par alchy le Ven 26 Fév 2010 - 22:03

@jacob a écrit:Merci Mikee pour cette leçon de bravoure ,oui en effet nos indignations à votre encontre mais nos prières ont porté leurs fruits Ce n'est pas évident une telle humilité ...
Quant à l'antéchrist il faudrait savoir si c'est Sananda=Maitreya! ou Barack Obama selon un autre article que je viens de lire sur le forum .
Je me permets de vous conseiller pour vous détendre un peu de lire ou d'écouter en CD "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta ,une pure merveille ...vous les trouverez sur le site Maria Valtorta

Bein, avec l'antéchrist, c'est toujours la même chose, il est là depuis que Jean a écrit ses épîtres :

Premier épître de Jean

2:18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

[...]

4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;

4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

En fait, c'est surtout le faux prophète que nous attendons d'observer, c'est lui qui fait tomber la foi des gens dans celle de l'antéchrist. C'est lui qui annonce et propose sa suprématie.

L'antéchrist est déjà là depuis 2000 ans, mais comme nous le rappelle l'Apocalypse (qui ne fait en aucun cas mention de l'antéchrist d'ailleurs), c'est le faux prophète qui est important dans l'eschatologie et les signes de la Révélation. Si l'antéchrist est un chef politique, le faux prophète est quant-à-lui un "religieux" qui agit sur la foi et qui parle des choses mystérieuses de Dieu pour les faire aller dans le sens de l'esprit du monde, de l'antéchrist, de Néron.

L'antéchrist peut gouverner avec l'esprit du monde, Jean nous dit qu'il y en a même plusieurs, mais le faux prophète doit amener à faire que le règne de l'antéchrist soit dévié dans une autre réalité religieuse qui séduit beaucoup de gens et que cette religion est liée à l'esprit du monde, c'est à dire à toute sorte de jugements humains.

D'une certaine manière, il n'est pas nécessaire de chercher à observer qui pourrait être l'antéchrist, puisqu'ils sont finalement nombreux, mais qui prophétise sa venu comme sauveur.

Benjamin Crème, avec son Maitreya répond beaucoup plus conformément à ce qui est dit du faux prophète, que le fait de citer tous les présidents américains comme étant l'antéchrist.

Cependant Maitreya est déjà un prophète avorté et ceux qui tiennent à croire en la venu d'un prophète qui refonde la religion et sécurise le monde après l'avoir débarrassé par le chaos et les guerres de tous ses maux, ont déjà d'autres alternatives comme Sananda. Il faut voir que l'idée de ce prophète est très évolutive et qu'elle se façonne avec l'évolution des croyances populaires et des événements. Depuis plusieurs décennies, on a déjà eu tout une ronde de candidats prophètes comme Ashtar, le grand Sâr Péladan, le Rav Achlag, diverses tentatives sur le douzième imam cachés, ou même Carlos Castaneda, etc., et tous avaient comme littérature celle de la théosophie sur laquelle ils se calquent tous parfaitement. Cependant, aucun n'a encore atteint sa vocation et il manque encore l'ingrédient qui fait qu'à la fois les catholiques et les adeptes du nouvel âge vont se trouver d'accord, avec tous les autres (les autres religions).

L'évangile de Barnabé est d'ailleurs une bénédiction pour faire entrer les musulmans dans l'état d'esprit de ces prophéties. En même temps, il a été écrit il y a 300 ans pour ça et je m'aperçois que c'est la porte d'entrée principales de beaucoup de musulmans dans la théorie du complot qui veut que les religions aient été trafiquées et que Dieu revient pour les refonder et les unir.

Leur message constant est que la religion est ailleurs et leurs textes contiennent tous des témoignages volontairement intolérables de la religion. Dans l'évangile de Barnabé sensé séduire les musulmans et flatter leur fierté, Jésus méprise ceux qui ne sont pas de sa religion (il y annonce Mahomet), il parle de races et traite les non-circoncis de chiens. Et bien chaque texte pondu par ces cercles contiennent autant de faussetés et d'hérésie sur les religions qu'elles ciblent ou empruntent. Ici, le musulman qui pense que cet évangile est un réel apocryphe caché par la grande conspiration adoptera les comportements que jésus y a : il en veut aux chiens, croit aux races et méprise les autres religions. Tout ce faux comportement, intolérable par nature est incité chez le musulman complotiste alors qu'elle n'existe même pas en islam.

Et bien le catholique est lui aussi visé par le même jeu sournois qui est contenu dans les fausses prophéties. On y distille des sentiments de repli, de défense, d'accusation, de vision syncrétique et réduite du mal et du bien, des attentes de lumières, de hiérarchie, de véritable message de Dieu, d'insignifiance individuelle, d'immobilité, de Christ vengeur et ne pouvant plus attendre. Tout ceci est en fait l'inverse de notre religion et de ses valeurs, mais en accordant du crédit au discours des prophéties sous prétextes qu'elles disent du mal de ce que nous ne tolérons pas (et que ça soit vrai ou pas), on ingurgite en même temps tous ces réflexes.

Donc, avec les discours de saint Barnabé, de Ben Laden ou d'Ahmadinejad transcrit par les médias, les musulmans peuvent ingurgiter autant de violence et d'a priori grossiers que nous avec les prophéties venues du New Age et censées s'adresser au chrétien. On ne s'en aperçoit pas toujours mais elles sont souvent violentes et elles violentent les valeurs chrétiennes. On a pu lire dans un fil récent ce que pouvait renfermer l'évangile selon Barbané et que mettent en avant, non pas des musulmans, mais des personnes visiblement d'origine chrétienne et qui ont abandonné quoi qu'il en soit toute religion pour rejoindre celle qui apparaît derrière le complotisme, autant que le New Age (c'est la même).

Et finalement, c'est surtout là que se forme le message du faux prophète, ce message qui cherche à agir directement sur la foi pour la déformer, la reforger et l'unir à sa religion, une religion où l'on dira finalement oui à l'antéchrist, où l'on sera séduit, où le bien et le mal sont allégrement confondus, mais qui pousse inexorablement à renier la confession, à la détruire. Il faut d'ailleurs y faire attention, c'est souvent là où il fonctionne le mieux, c'est de donner le sentiment qu'au sein de la religion monothéiste, tout le monde y est ennemi et que tout y est mystifié et incohérent. Les textes que le new age lâche dans la religion sont des mines piégées, alors que les religions parallèles sont là pour accueillir les différentes sensibilités qui se sont soudainement écartés de leurs rites avant de les conduire vers le vaste trafique new age où ils seront coutumiers des diableries et des fumisteries en tout genre.

Il ne faut donc pas sous-estimer ce faux prophète face à la recherche de l'antéchrist, car à la limite, l'antéchrist, lui il est banal et Jean nous dit qu'on le connaît depuis 2000 ans. Simplement, quand ce faux prophète aura de la matière, là le pouvoir sera donné à la bête et là on comprendra comme l'antéchrist est mauvais quand il est mauvais. Il sera mauvais au point de pouvoir retourner la religion et d'en faire ce qu'il en veut.

Alors gardons une certaine méfiance sur tout ce qui touche à la fausse prophétie car quand un prophète aura autorité sur l'ensemble des prophéties, là ce sera le temps de la nouvelle Babylone et une preuve notable de notre échec à avoir sauvegardé la foi et la prophétie.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Message par Danielle le Sam 27 Fév 2010 - 4:56

Je ne suis pas d'accord pour ceux qui avancent que Mikee a tourné sa veste de bord....

Je me dis qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée...

Moi aussi j'ai changé de cap sur bien des messagers, et je crois que c'est mieux ainsi.

à trop crier aux loups on finit par ne plus se faire entendre.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par seamus7 le Lun 1 Mar 2010 - 18:54

@jacob a écrit:Merci Mikee pour cette leçon de bravoure ,oui en effet nos indignations à votre encontre mais nos prières ont porté leurs fruits Ce n'est pas évident une telle humilité ...
Merci beaucoup de nous avoir obtenu ce sursis. A vos ordres!

@jacob a écrit:Je me permets de vous conseiller pour vous détendre un peu de lire ou d'écouter en CD "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" de Maria Valtorta ,une pure merveille ...vous les trouverez sur le site Maria Valtorta
Moi je conseille plutôt « L’évangile tel qu’il nous a été révélé », de Jésus Christ, il y a 2000 ans. C’est une pure merveille et on le trouve dans toute bonne librairie chrétienne.
seamus7
seamus7

Message par seamus7 le Lun 1 Mar 2010 - 18:57

Mais nos prières à nous aussi, pour Mikee, ont porté leurs fruits (et ça, c’est concrètement vérifiable !)
Alors, fruit réel contre fruit virtuel ? A vous de choisir !
seamus7
seamus7

Message par seamus7 le Lun 1 Mar 2010 - 19:01

Mikee si tu me lis encore, surtout ne te laisse pas embobiner par ceux qui veulent te faire retomber dans tes erreurs passées. Je te l’avais dit (et pas seulement moi), l’ennemi ne te lâchera pas si facilement et tentera tout pour te rattraper. Mais tu as allumé ta lampe, veille à ne pas la laisser éteindre. Prions pour ceux qui n’ont pas reçu cette lumière, la force nécessaire à cette véritable catharsis de tout converti.
seamus7
seamus7

Message par jean m le Mar 2 Mar 2010 - 18:32

Le Faux Prophète est vrai Cardinal, il vient de la Curie Romaine. Il est radicalement différent de l'AntiChrist. Ce dernier ne sera qu'un homme venu de la tribu de Dan, par sa mère. Ce dernier, a reçu la "Bar Mitsva", et sera discerné par les "Rav" kabbalistes à Jérusalem. Le Faux Prophète, quant à lui, est un évêque de Rome, créé cardinal.
Le Sang de Jésus Crucifié repose sur ses épaules. Sa chute coïncidera avec sa fausse élection à Rome, après le martyr sanglant du Pape Benoît XVI. Un faux conclave avec de vrais Cardinaux. Et en ce jour-là, sa Chute sera égale à Celle de Satan qui tomba comme la Foudre. C'est pour cela que Satan est Abraxas. La vie pécamineuse du futur Faux Prophète est bien plus grave que celle de l'AntiChrist. Car il est un baptisé, prêtre de Jésus Christ et Evêque. Il porte en ses mains le mystère de l'épiclèse. Faux Prophète qui profèrera des fausses prophéties sur la Venue de l'AntiChrist comme le vria Messie qui s'en vient. Maitreya n'est pas l'AntiChrist. Il n'est pas Juif mais Pakistanai. Les Juifs kabbalistes verraient immédiatement cette imposture du Nouvelle Age. L'AntiChrist, est issus d'une des tribu d'Israël, il est circoncis. Le Faux Prophète vient de chez mais il n'est pas dès nôtres. La Puissance du futur Faux Prophète vient de sa main mise sur les médias et la communication. Si l'AntiChrist est possédé par Satan, dès sa conception, le Faux Prophète, sera possédé, par les trois lieutenants de Satan : Belzebuth Azazel et Mamon. Il fera jusqu'à faire venir le feu du ciel sur la terre. Alchy a raison de dire que le Faux Prophète est important dans l'eschatologie,
cordialement
jean m
jean m
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90

http://laparousiedejesus.centerblog.net

Message par Invité le Mar 2 Mar 2010 - 21:05

Donc, il y aura un antichrist et un antipape?

Invité
Invité

Message par jojo le Mar 2 Mar 2010 - 21:26

Toutes les derniers messages révélés par ce monsieur Régis à travers la Sainte Vierge sont regroupés dans le site de Vincent .

Pour ma part, je dois vous avouer que cela me laisse perplexe s'il s'agit d'un faux prophète.

Je m'excuse, mais je dois vous laisser le soin de vérifier par vous même à cause de certaines difficultés techniques que j'ai rencontrées en essayant de vous faire parvenir le lien.

jojo
Aime la prière

Message par Invité le Mar 2 Mar 2010 - 21:52

@ Jean m

(Maitreya n'est pas l'AntiChrist.)

Alors, d'après vous Qui est l'antichrist???????

Invité
Invité

Message par Danielle le Mar 2 Mar 2010 - 22:26

Qui est l'Antéchrist ? Je pense que nous le saurons qu'après....

Pour certains peut-être dès sa parution publique.

Il faut en tout cas se méfier d'un homme qui voudra nous faire croire qu'il peut tout arranger, tout organiser pour notre plus grand bien. Surtout s'il a du charisme... alors évitons-le. Soyons aux aguets.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Message par jojo le Mar 2 Mar 2010 - 22:50

Ne vous méprenez-pas, car jamais l'Anti-Christ demandera à ses fidèles de plier les genous en priant le Seigneur Jésus contrairement aux messages que reçoit Pédro Régis de la part de la Sainte-Vierge.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/amerique_latine.html

Je corrige mon tir et j'y crois en ces message de plus e plus.
I

jojo
Aime la prière

Message par jojo le Mar 2 Mar 2010 - 22:58

Je m'excuse pour mes erreurs de frappe, je suis une personne qui rencontre des difficultés au niveau de ma santé depuis quelques temps et je vous demanderais si vous pourriez avoir la gentillesse de prier pour moi, mais je pense sincèrement que l'important ce n'est pas le contenant de mon message, mais le conenu.

jojo
Aime la prière

Message par carine le Mar 2 Mar 2010 - 23:23

Bonsoir Jojo,
oui nous prierons pour vous afin que vos soucis de santé diminuent.
C'est le mois de St Joseph, permettez-moi de vous inciter à vous mettre sous sa paternelle protection.

En ce qui concerne le site de vincent, je suis d'accord avec vous mais finalement peu importe ceux qui y croient ou non, le plus important est que l'on chemine dans le même sens en direction de Dieu. Si nous étions dans un monde meilleur, j'exprimerai le vœu que les irréductibles détracteurs respectent le fait que nous portions crédit à ces messages sans faire croire, pour autant, que nous sommes perdus .
Il y a des personnes que ces messages aident et tant mieux, ils sont faits pour nous aider ; d'autres qui les rejettent eh bien c'est ainsi !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant