Plainte pour préparation de génocide
+3
mikee
soso
invité1
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LE NOUVEL ORDRE MONDIAL (N.O.M.)
Page 1 sur 1
Plainte pour préparation de génocide
Plainte auprès du parquet de Nice pour préparation de génocide...
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/_infos_chocs____/index.html
Mesdames et Messieurs,
Nous tenions par la présente à vous informer que l’Association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a saisi le Parquet de Nice en la personne de son Procureur de la République, Monsieur Eric de Montgolfier, en date du 31 juillet 2009, d’une demande d’ouverture d’enquête criminelle au motif de : Préparation de Génocide.
Cette demande fait suite à une plainte que nous avons découvert, il y a quelques jours sur Internet qui a été déposée en avril 2009 auprès du FBI par Mme Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d’investigation.
Cette plainte a été déposée au motif de : "Programmation d’un crime de génocide"
Cette plainte est actuellement en cours d'instruction et les personnes mises en cause dans cette plainte sont :
1 - l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), qui dirige les opérations mondiales, des campagnes de vaccination, et qui nous abreuve de ses déclarations criminelles.
2 - l’ONU,
3 - Barack Obama (Président des Etats-Unis),
4 - David de Rothschild (banquier),
5 - David Rockefeller (banquier),
6 - George Soros (banquier),
7 - Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
http://vigicitoyen.canalblog.com/archives/_infos_chocs____/index.html
Mesdames et Messieurs,
Nous tenions par la présente à vous informer que l’Association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a saisi le Parquet de Nice en la personne de son Procureur de la République, Monsieur Eric de Montgolfier, en date du 31 juillet 2009, d’une demande d’ouverture d’enquête criminelle au motif de : Préparation de Génocide.
Cette demande fait suite à une plainte que nous avons découvert, il y a quelques jours sur Internet qui a été déposée en avril 2009 auprès du FBI par Mme Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d’investigation.
Cette plainte a été déposée au motif de : "Programmation d’un crime de génocide"
Cette plainte est actuellement en cours d'instruction et les personnes mises en cause dans cette plainte sont :
1 - l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), qui dirige les opérations mondiales, des campagnes de vaccination, et qui nous abreuve de ses déclarations criminelles.
2 - l’ONU,
3 - Barack Obama (Président des Etats-Unis),
4 - David de Rothschild (banquier),
5 - David Rockefeller (banquier),
6 - George Soros (banquier),
7 - Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles. Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
invité1- Combat avec Sainte Marie
Bonsoir Madamemim
Tout d'abord je vous souhaîte la bienvenue sur ce site.
Et je voulais aussi vous dire que le faite de lire vos messages, on est sur de déprimés après. Pourquoi tant de pessimisme. Moi je voulais vous dire, Ma joie, Christ est ressuscité.
Et je voulais aussi vous dire que le faite de lire vos messages, on est sur de déprimés après. Pourquoi tant de pessimisme. Moi je voulais vous dire, Ma joie, Christ est ressuscité.
Dernière édition par soso le Ven 7 Aoû 2009 - 10:46, édité 2 fois
soso- Avec l'Archange Saint Michel
Re: Plainte pour préparation de génocide
il faut dire les choses arreter de faire ce genre de truc tout le monde c est que jesus est resuciter la on vous parle d'une attaque iminence et de l'importance pour vous de vous preparer.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Pour ton information cher mikee
mikee a écrit:il faut dire les choses arreter de faire ce genre de truc tout le monde c est que jesus est resuciter la on vous parle d'une attaque iminence et de l'importance pour vous de vous preparer.
Christ est ressuscité est une phrase très connus que disait le Saint SERAPHIM DE SAROV(L'entretien avev Molotilov).
Cette jubilation pascale éclatait lorsque saint Séraphim accueillait chaque visiteur par ces mots : " Ma joie ! Le Christ est ressuscité ! ". C'est -à-dire : en chacun réside une force de résurrection . Le reste est silence.
Tout-à-fait, chère Soso!
Saint Paul disait aussi que si nous ne croyions pas en la Résurrection du Christ, notre foi serai vaine!
Bien cordialement
Ph-Antoine
Saint Paul disait aussi que si nous ne croyions pas en la Résurrection du Christ, notre foi serai vaine!
Bien cordialement
Ph-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Oui Soso, merci pour votre message d'accueil
Le Christ est ressuscité ! Il est vivant !
Mikee a raison ! Que cela ne nous empêche pas d'être vigilants... de nous tenir informés et de nous serrer les coudes ! Etre forts dans la foi c'est prier mais aussi servir son prochain... par l'information (charité)
Dieu n'aime pas les tièdes, ni les endormis...
"Veillez et priez ..."
"Je vomirai les tièdes..."
Telles sont ses paroles.
Le Christ est ressuscité ! Il est vivant !
Mikee a raison ! Que cela ne nous empêche pas d'être vigilants... de nous tenir informés et de nous serrer les coudes ! Etre forts dans la foi c'est prier mais aussi servir son prochain... par l'information (charité)
Dieu n'aime pas les tièdes, ni les endormis...
"Veillez et priez ..."
"Je vomirai les tièdes..."
Telles sont ses paroles.
On sait bien que l'industrie pharmaceutique est un ramassis de crapules maffieuses, c'est un fait bien établi. Aujourd'hui la technologie lui permettrait de faire cela à l'échelle mondiale, certes. Osera-t-elle ? Peut-être.
Mais arrêtons le délire : quel rapport avec l'Apocalypse ?
Ce livre de la Révélation est un message d'espérance, signifiant l'accomplissement de la mission de Jésus, arrêtons de le prendre à la lettre et de le triturer en tous sens comme les protestants ou les TJ !
Non, on ne se réveillera pas un beau matin avec Jésus devant nous sur un nuage ! D'ailleurs vous avez pensé à ceux qui vivent dans l'autre hémisphère et seront dans la nuit ce matin-là ? c'est pô juste !
Mais arrêtons le délire : quel rapport avec l'Apocalypse ?
Ce livre de la Révélation est un message d'espérance, signifiant l'accomplissement de la mission de Jésus, arrêtons de le prendre à la lettre et de le triturer en tous sens comme les protestants ou les TJ !
Non, on ne se réveillera pas un beau matin avec Jésus devant nous sur un nuage ! D'ailleurs vous avez pensé à ceux qui vivent dans l'autre hémisphère et seront dans la nuit ce matin-là ? c'est pô juste !
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
soso a dit :
Non, soso, la question est : pourquoi tant de REALISME ?
Si vous n'êtes pas capable de voir la vérité bien en face, allumez votre télé : il y aura certainement toute une série de jeux débiles et de séries pour vous détendre ! Là, vous aurez du positif, et l'omerta des mass médias pour vous rassurer.
Seamus 7 a dit :
Le rapport est INTEGRAL ! Sauf pour ceux qui REFUSENT d'accepter ce fait, bien entendu... Ce forum fourmille de preuves que nous sommes dans les temps décrits par St Jean dans l'Apocalypse, mais aussi dans certaines prophéties de Daniel etc.
Oui et non... Oui car les chrétiens qui ont su résister jusqu'au bout ou ont respecté les commandements et avertissement de Dieu et de la Bible triomphent à la fin, non en raison des multiples et terribles tribulations et épreuves par lesquelles les chrétiens et l'humanité doivent passer.
Non ! Au contraire, l'avertissement de l'Apocalypse ne peut qu'être littéral, du moins lorsqu'il s'agit de menaces précises comme la marque de la bête et les plaies et tribulations par lesquelles nous passons et passerons ! Sinon, cet avertissement serait totalement inefficace ! :roll:
Madame Mim, bienvenue sur le forum ! Heureux d'accueillir une personne lucide de plus !
pourquoi tant de pessimisme ?
Si vous n'êtes pas capable de voir la vérité bien en face, allumez votre télé : il y aura certainement toute une série de jeux débiles et de séries pour vous détendre ! Là, vous aurez du positif, et l'omerta des mass médias pour vous rassurer.
Seamus 7 a dit :
quel rapport avec l'Apocalypse ?
Le rapport est INTEGRAL ! Sauf pour ceux qui REFUSENT d'accepter ce fait, bien entendu... Ce forum fourmille de preuves que nous sommes dans les temps décrits par St Jean dans l'Apocalypse, mais aussi dans certaines prophéties de Daniel etc.
Ce livre de la Révélation est un message d'espérance
Oui et non... Oui car les chrétiens qui ont su résister jusqu'au bout ou ont respecté les commandements et avertissement de Dieu et de la Bible triomphent à la fin, non en raison des multiples et terribles tribulations et épreuves par lesquelles les chrétiens et l'humanité doivent passer.
arrêtons de le prendre à la lettre
Non ! Au contraire, l'avertissement de l'Apocalypse ne peut qu'être littéral, du moins lorsqu'il s'agit de menaces précises comme la marque de la bête et les plaies et tribulations par lesquelles nous passons et passerons ! Sinon, cet avertissement serait totalement inefficace ! :roll:
Madame Mim, bienvenue sur le forum ! Heureux d'accueillir une personne lucide de plus !
isabella- Avec Saint Joseph
Vive l'optimisme
isabella a écrit:soso a dit :pourquoi tant de pessimisme ?
Pour la télé, je vous la laisse merci vous êtes très gentille. Pour le reste ce qui compte pour moi , c'est d'avoir la conscience tranquille. Jésus à dit Je vous laisse la paix, je vous donne Ma paix . Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. Vous avez entendu que je vous ai dit :" Je m'en vais et Je revient vers vous" jn 14:26-15:4Jésus a dit aussi :Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!Jésus a dit aussi : Que vos reins soient ceints et vos lampes allumées.
Et vous , soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maîtr, à son arrivée, trouvera vaillant!...le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les infidèles.Luc(12:32-46)
Seamus 7 a dit :quel rapport avec l'Apocalypse ?
Le rapport est INTEGRAL ! Sauf pour ceux qui REFUSENT d'accepter ce fait, bien entendu... Ce forum fourmille de preuves que nous sommes dans les temps décrits par St Jean dans l'Apocalypse, mais aussi dans certaines prophéties de Daniel etc.Ce livre de la Révélation est un message d'espérance
Oui et non... Oui car les chrétiens qui ont su résister jusqu'au bout ou ont respecté les commandements et avertissement de Dieu et de la Bible triomphent à la fin, non en raison des multiples et terribles tribulations et épreuves par lesquelles les chrétiens et l'humanité doivent passer.arrêtons de le prendre à la lettre
Vu avec vos oeillères, il y a peut-être un rapport. Mais personne ne lit l’Apocalypse comme cela, sauf les protestants et leurs dérivés. Je vous conseille « le vrai message de l’Apocalypse » par Edouard Cothenet, vous y ferez des découvertes intéressantes.isabella a écrit:Seamus 7 a dit :quel rapport avec l'Apocalypse ?
Eh bien, voilà la ponctuation de ce que je disais ! Lecture littérale, à la protestante…isabella a écrit:arrêtons de le prendre à la lettre
Dissection, verset par verset, alors qu’il faut prendre du recul et regarder l’ensemble…
Des marques de la bête, des tribulations, il y en a eu plein déjà. Rien que selon les TJ, qui sont plus forts que vous sur cette question, la fin du monde aurait déjà eu lieu 3 fois, peut-être même 4, alors une fois de plus ou de moins…
Si l’évangile était un tableau de maître, le catholique serait à 20 pas devant, contemplant son expression générale, la beauté et la force qui s’en dégagent. Le protestant au contraire irait se coller le nez dessus, détaillant chaque centimètre carré de peinture, analysant les formes et les couleurs, les motifs retrouvés çà et là… à la fin il serait incollable sur la structure et le style, mais n’aurait rien vu du message de l’œuvre !
C’est exactement ce que vous faites avec l’Apocalypse. Vous aurez bonne mine, en constatant que le lendemain du 21 décembre 2012 ne sera rien d’autre que le 22, et que ça repartira comme avant !
Seamus 7,
1) Vous m'incriminez dans des choses qui n'ont rien à voir avec mes croyances, et par rapport auxquelles je n'ai jamais rien écrit (2012). Cessez donc vos tentatives de décrédibilisation rampantes basées sur des suppositions fausses (dans ce cas précis, le fait que je sois supposée croire à la fable de 2012).
2) Je ne suis pas certaine que, de nous deux, ce soit moi qui possède des "oeillères"...
3) Vous avez choisi de nier tous les signes, toutes les évidences écrasantes que nous apporte notre époque, en relation avec les prophéties contenues dans la Bible concernant la fin des temps. Soit, c'est votre choix.
4) Vous avez dit : "il y a déjà eu plein de marques de la bête, et de tribulations". Vous êtes en train de RENIER ce qui est écrit dans la Bible et l'Apocalypse, là, mon brave seamus ! Parce que l'Apocalypse ne parle que d'UNE SEULE MARQUE BIEN PRECISE ET QUI PERMET DES CHOSES BIEN PRECISES. DE MEME QUE DES TRIBULATIONS PRECISES, DANS UN ORDRE PRECIS !
Vous avez décidé de nier tout en bloc ? C'est votre choix. Mais sachez qu'un nombre toujours grandissant de croyants attentifs reconnaît de plus en plus une interprétation littérale des avertissements contenus dans l'Apocalypse (je parle ici de tout ce qui est clairement décrit, comme les tribulations, la marque de la bête, la succession des plaies... et non des descriptions imagées, comme la prostituée, ou la bête avec 7 têtes et 10 cornes... ). Et ceci n'a absolument RIEN à voir avec le fait d'être protestant ! On n'est pas protestant parce que l'on croit à un avertissement littéral donné dans l'Apocalypse, que je sache ! Inutile d'essayer de nous embrouiller l'esprit avec vos amalgames réducteurs et faux.
5) VOUS NE POUVEZ EMPECHER LES GENS DE CROIRE SELON LEUR CONSCIENCE ET SELON CE QUE LE ST-ESPRIT, QU'ILS ONT RECU LORS DE LEUR CONFIRMATION, SOUFFLE A LEUR AME ! ARRETEZ DONC VOTRE ROLE DE POLICIER DE LA PENSEE !
6) A nouveau, nous nous sommes bien éloignés du sujet initial de ce fil, qui concernait des plaintes pour génocide déposées au tribunal de Nice par rapport aux dangers liés à la vaccination "contre" la grippe A/H1N1 . Mais sans doute était-ce votre intention de départ... Ce n'est pas la première fois que je vous vois venir saboter un fil en le détournant de son sujet d'origine.
1) Vous m'incriminez dans des choses qui n'ont rien à voir avec mes croyances, et par rapport auxquelles je n'ai jamais rien écrit (2012). Cessez donc vos tentatives de décrédibilisation rampantes basées sur des suppositions fausses (dans ce cas précis, le fait que je sois supposée croire à la fable de 2012).
2) Je ne suis pas certaine que, de nous deux, ce soit moi qui possède des "oeillères"...
3) Vous avez choisi de nier tous les signes, toutes les évidences écrasantes que nous apporte notre époque, en relation avec les prophéties contenues dans la Bible concernant la fin des temps. Soit, c'est votre choix.
4) Vous avez dit : "il y a déjà eu plein de marques de la bête, et de tribulations". Vous êtes en train de RENIER ce qui est écrit dans la Bible et l'Apocalypse, là, mon brave seamus ! Parce que l'Apocalypse ne parle que d'UNE SEULE MARQUE BIEN PRECISE ET QUI PERMET DES CHOSES BIEN PRECISES. DE MEME QUE DES TRIBULATIONS PRECISES, DANS UN ORDRE PRECIS !
Vous avez décidé de nier tout en bloc ? C'est votre choix. Mais sachez qu'un nombre toujours grandissant de croyants attentifs reconnaît de plus en plus une interprétation littérale des avertissements contenus dans l'Apocalypse (je parle ici de tout ce qui est clairement décrit, comme les tribulations, la marque de la bête, la succession des plaies... et non des descriptions imagées, comme la prostituée, ou la bête avec 7 têtes et 10 cornes... ). Et ceci n'a absolument RIEN à voir avec le fait d'être protestant ! On n'est pas protestant parce que l'on croit à un avertissement littéral donné dans l'Apocalypse, que je sache ! Inutile d'essayer de nous embrouiller l'esprit avec vos amalgames réducteurs et faux.
5) VOUS NE POUVEZ EMPECHER LES GENS DE CROIRE SELON LEUR CONSCIENCE ET SELON CE QUE LE ST-ESPRIT, QU'ILS ONT RECU LORS DE LEUR CONFIRMATION, SOUFFLE A LEUR AME ! ARRETEZ DONC VOTRE ROLE DE POLICIER DE LA PENSEE !
6) A nouveau, nous nous sommes bien éloignés du sujet initial de ce fil, qui concernait des plaintes pour génocide déposées au tribunal de Nice par rapport aux dangers liés à la vaccination "contre" la grippe A/H1N1 . Mais sans doute était-ce votre intention de départ... Ce n'est pas la première fois que je vous vois venir saboter un fil en le détournant de son sujet d'origine.
Ah, vous n’y croyez pas ? Ça irait bien avec le reste pourtant… même les élucubrateurs ont leurs hérétiques alors !isabella a écrit:Seamus 7,
Bon, ok, que vous reteniez cette date ou une autre n’a pas d’importance de toute façon. Mais ne m’accusez pas de tenter de vous décrédibiliser, c’est inutile vous le faites très bien vous-même, comme beaucoup vous l’ont déjà fait remarquer !
Le texte oui, mais je parlais des interprétations qu’en font vos semblables depuis toujours. Vos maîtres en la matière (les TJ) vous en donneront des palanquées. Mais même bien avant ! Rien que lors de la Grande Peste de 1348, tous les signes étaient là : guerres terribles, famines, bouleversements climatiques, et puis ce fléau qui a tué près de la moitié de la population européenne, du jamais vu ni avant ni après (même pas les 2 guerres mondiales réunies !) Déjà à l’époque, les Isatmos et les Patmella se flagellaient en public en annonçant l’Apocalypse, et puis finalement la vie a continué, comme elle continuera dans les années qui viennent…isabella a écrit:2) Je ne suis pas certaine que, de nous deux, ce soit moi qui possède des "oeillères"...
Alors c’est vous qui choisissez ce qui est à prendre littéralement et ce qui est figuré ? C’est la définition même de l’hérésie (=choix en grec). Tenez-vous en plutôt à l’interprétation de l’église, qui est aux antipodes de vos délires !isabella a écrit:Vous avez décidé de nier tout en bloc ? C'est votre choix. Mais sachez qu'un nombre toujours grandissant de croyants attentifs reconnaît de plus en plus une interprétation littérale des avertissements contenus dans l'Apocalypse (je parle ici de tout ce qui est clairement décrit, comme les tribulations, la marque de la bête, la succession des plaies... et non des descriptions imagées, comme la prostituée, ou la bête avec 7 têtes et 10 cornes... ). Et ceci n'a absolument RIEN à voir avec le fait d'être protestant ! On n'est pas protestant parce que l'on croit à un avertissement littéral donné dans l'Apocalypse, que je sache ! Inutile d'essayer de nous embrouiller l'esprit avec vos amalgames réducteurs et faux.
Mais moi aussi j’ai reçu l’Esprit Saint ! Moi aussi je crois selon ma conscience ! Alors, sur quoi se fonder ? Seul critère objectif : l’enseignement apostolique, tel que donné par le Magistère, et non pas l’enseignement subjectif délivré par un Patmos ou son double virtuel !isabella a écrit:5) VOUS NE POUVEZ EMPECHER LES GENS DE CROIRE SELON LEUR CONSCIENCE ET SELON CE QUE LE ST-ESPRIT, QU'ILS ONT RECU LORS DE LEUR CONFIRMATION, SOUFFLE A LEUR AME ! ARRETEZ DONC VOTRE ROLE DE POLICIER DE LA PENSEE !
On est parfaitement dans le sujet au contraire, le contrer n’est pas en sortir, mais je sais bien que dès que l’on n’est pas de votre avis, on est hors sujet, quand on n’est pas carrément un négationniste…isabella a écrit:6) A nouveau, nous nous sommes bien éloignés du sujet initial de ce fil, qui concernait des plaintes pour génocide déposées au tribunal de Nice par rapport aux dangers liés à la vaccination "contre" la grippe A/H1N1 . Mais sans doute était-ce votre intention de départ... Ce n'est pas la première fois que je vous vois venir saboter un fil en le détournant de son sujet d'origine.
franchement seamur tu nous soule on en a rien a faire de ce que tu dis.
On crois en tous que l'on avance que se soit le vaccin l'avertissement le nouvel ordre mondial l'infiltration dans l'eglise et l'apocalypse tout simplement parce que ces le seigneur qui revele a ces enfants progressivement sont plan et oui revelation et a mon avis tu ne doit pas en etre car tu te positionne en persecuteur et sa en devient lourd d'avoir un policier derriere soit sans cesse comme le dit si bien isabella
je lui tire mon chapeau d'ailleur d'avoir pu rester assez longtemps sur ce site malgre le non respect evident que vous avez pour elle alors qu'elle amenent depuis longtemps toute l'information qui permet au autre de voir a peut pres ou en sont les choses
pour moi vous n'ete pas moteur du site mais juste des personne qui font barrage a dieu et chaque jour je le crois de plus en plus car hormis contrer tous qui vous est apporter je ne vois de sagesse nul par et dans aucun de vos post juste des reponses (a savoir ces moi qui c'est tout et toi tu sait rien)
libre a vous de laisser votre ego prendre une place plus importante dans votre tete et votre coeur mais de grace laissez les autres tranquille.
On crois en tous que l'on avance que se soit le vaccin l'avertissement le nouvel ordre mondial l'infiltration dans l'eglise et l'apocalypse tout simplement parce que ces le seigneur qui revele a ces enfants progressivement sont plan et oui revelation et a mon avis tu ne doit pas en etre car tu te positionne en persecuteur et sa en devient lourd d'avoir un policier derriere soit sans cesse comme le dit si bien isabella
je lui tire mon chapeau d'ailleur d'avoir pu rester assez longtemps sur ce site malgre le non respect evident que vous avez pour elle alors qu'elle amenent depuis longtemps toute l'information qui permet au autre de voir a peut pres ou en sont les choses
pour moi vous n'ete pas moteur du site mais juste des personne qui font barrage a dieu et chaque jour je le crois de plus en plus car hormis contrer tous qui vous est apporter je ne vois de sagesse nul par et dans aucun de vos post juste des reponses (a savoir ces moi qui c'est tout et toi tu sait rien)
libre a vous de laisser votre ego prendre une place plus importante dans votre tete et votre coeur mais de grace laissez les autres tranquille.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Mon cher Mikee, si je vous saoule rien ne vous oblige à me lire.mikee a écrit:franchement seamur tu nous soule on en a rien a faire de ce que tu dis.
Non, tout le monde ne croit pas à vos fantasmes et c’est heureux. Veuillez leur tolérer le droit de lire autre chose que ces alarmes-fleuves a répétition qui n’ont rien à faire sur un forum catholique romain, ce que beaucoup semblent avoir oublié. Si les délires dont vous parlez vous plaisent, allez créer un forum sur parano.com et foutez-nous la paix !
Je ne manque pas de respect à cette personne (et à aucune autre d’ailleurs), mais effectivement je me demande aussi comment elle a pu rester ici tant ses posts sont autant de parfaits manquements à la charte par leurs insultes permanentes contre le Pape « nazi », l’église « fasciste » et les cathos « négationnistes ».
Si vous n’avez rien vu de moteur dans mes posts c’est que vous m’avez bien mal lu. Mais il est vrai qu’avec les torrents de conneries qui se déversent ici, poster des réponses est une activité hautement chronophage. Croyez-moi je serais le premier à me réjouir de pouvoir passer mon temps autrement.
Cher mikee,
Vous êtes à présent considéré (par seamus et Philippe-Antoine) comme un soi-disant "hérétique", tout comme moi et de nombreux autres membres du forum d'ailleurs, car seule l'INQUISITION de Seamus7 et Philippe-Antoine, nos policiers de la pensée, serait dans le bon et le vrai sur ce forum.
Ne voyez-vous pas que depuis des semaines, ils emmerdent tout le monde sur le forum, impunément ? Que ce soit, vous, moi, Hercule, Anne4 et bien d'autres encore...
Ne comprenez-vous pas que ces gens se sont infiltrés ici pour SABOTER LES SUJETS QUI DERANGENT LES AUTORITES (politiques, scientifiques, médiatiques, économiques ou religieuses) ET POUR MAINTENIR LES GENS DANS L'ENDOCTRINEMENT DE LA PENSEE UNIQUE, AFIN D'EVITER QUE LA MARMITE NE DEBORDE ET QUE LES GENS SE REVOLTENT CONTRE CE QUI EST MALEFIQUE, INACCEPTABLE ET NOCIF POUR LEUR SANTE, POUR LEUR VIE, POUR LEUR AME ?
Mais leur amour est-il visible ? Absolument pas !
Où sont les informations qu'ils postent pour votre salut ? Nulle part, en dehors de sujets bigots et limités où, en bons endoctrinés, ils peuvent étaler leurs connaissances concernant la doctrine catholique romaine, bref des lois et théories humaines pas toujours nécessairement bien foutues, mais qu'en bon berger allemand de la pensée unique, ils veulent vous imposer... Ils sont bien plus forts en théorie qu'en pratique. Ces gens sont les Pharisiens modernes, les pahrisiens de l'église catholique romaine.
Heureusement, un nombre important et toujours croissant de gens sur ce forum comprend les enjeux et les vérités quant à ce qui se passe dans l'Eglise et dans le monde.
On ne peut arrêter la Vérité ni la compréhension qu'ont les chrétiens de la parole de Dieu, une compréhension toujours guidée par l'Esprit Saint et INVINCIBLE de notre Dieu !
Vous êtes à présent considéré (par seamus et Philippe-Antoine) comme un soi-disant "hérétique", tout comme moi et de nombreux autres membres du forum d'ailleurs, car seule l'INQUISITION de Seamus7 et Philippe-Antoine, nos policiers de la pensée, serait dans le bon et le vrai sur ce forum.
Ne voyez-vous pas que depuis des semaines, ils emmerdent tout le monde sur le forum, impunément ? Que ce soit, vous, moi, Hercule, Anne4 et bien d'autres encore...
Ne comprenez-vous pas que ces gens se sont infiltrés ici pour SABOTER LES SUJETS QUI DERANGENT LES AUTORITES (politiques, scientifiques, médiatiques, économiques ou religieuses) ET POUR MAINTENIR LES GENS DANS L'ENDOCTRINEMENT DE LA PENSEE UNIQUE, AFIN D'EVITER QUE LA MARMITE NE DEBORDE ET QUE LES GENS SE REVOLTENT CONTRE CE QUI EST MALEFIQUE, INACCEPTABLE ET NOCIF POUR LEUR SANTE, POUR LEUR VIE, POUR LEUR AME ?
Où sont les informations qu'ils postent pour votre salut ? Nulle part, en dehors de sujets bigots et limités où, en bons endoctrinés, ils peuvent étaler leurs connaissances concernant la doctrine catholique romaine, bref des lois et théories humaines pas toujours nécessairement bien foutues, mais qu'en bon berger allemand de la pensée unique, ils veulent vous imposer... Ils sont bien plus forts en théorie qu'en pratique. Ces gens sont les Pharisiens modernes, les pahrisiens de l'église catholique romaine.
Heureusement, un nombre important et toujours croissant de gens sur ce forum comprend les enjeux et les vérités quant à ce qui se passe dans l'Eglise et dans le monde.
On ne peut arrêter la Vérité ni la compréhension qu'ont les chrétiens de la parole de Dieu, une compréhension toujours guidée par l'Esprit Saint et INVINCIBLE de notre Dieu !
Toujours plus loin dans la paranoïa, le duo virtuel patmos/isabella tente maintenant de diviser pour régner : d’un côté les méchants inquisiteurs coincés sur le Magistère, de l’autre les gentils clairvoyants persécutés : Anne4 et sa Vierge divine, Hercule et son messie Nostradamus, Mikee et sa fin du monde jéhovahtesque, Isatmos et sa haine de l’église, bref tous les « vrais catholiques »... Mais ne rêvez pas tout haut, ce n’est pas si simple et les cathos véritables sont plus nombreux que vous ne le pensez. Simplement, comme toujours, ce sont les fanatiques comme vous qui font le plus de bruit !isabella a écrit:Cher mikee,
En ce qui me concerne et n’en déplaise à votre paranoïa, sachez que je ne suis pas là pour servir quelque autorité terrestre que ce soit, je suis tombé un jour sur ce forum en cherchant des infos sur la FM, j’y suis resté quelques temps en simple spectateur effaré par ce que j’y lisais et un jour, devant l’ampleur que cela prenait, je me suis senti le devoir d’intervenir et de remettre quelques points sur les i, voilà tout. Bien sûr ceux qui ne supportent pas que l’on contredise leurs petites certitudes me sont tombés dessus (dois-je vous rappeler comment vous avez d’emblée tenté de me faire expulser, me traitant avec mépris de « nouveau venu » ?), et maintenant les mêmes s’enferment dans leur tour d’ivoire…
Mon amour n’est pas visible ? Je pourrais vous retourner le compliment, vu les flots de haine que vous vomissez continuellement dans votre langage ordurier. Pour ma part je considère que la charité parfois c’est un bon coup de pied au cul, bien placé à défaut d’être visible. Vous pouvez me considérer comme un pharisien du temple si ça vous chante, mais n’allez surtout pas vous comparer au publicain ! Car lui restait en retrait, humble, et surtout était fidèle à Dieu !
Javol, Herr Kommandant Seamus !
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Il y a quelques minutes, j'ai lu quelques pages d'un livre (difficile d'accès) du père Guérard des Lauriers qui traite de la question du légalisme (à propos du NOM), de l'obéissance docile "pour être sauvé" indépendamment des principes mêmes de la morale qui ne sont pas enseignés.
Et au fond, je peux comprendre pourquoi le pape a parlé du vaccin qui sauve, du l'acte "pour les autres".
Je peux admettre que l'obéissance docile d'un grand nombre de fidèles puisse être mis à profit dans le cadre d'une campagne à l'échelle mondiale.
Cela a-t-il quelque chose à voir avec la vérité ? C'est une toute autre affaire.
Et au fond, je peux comprendre pourquoi le pape a parlé du vaccin qui sauve, du l'acte "pour les autres".
Je peux admettre que l'obéissance docile d'un grand nombre de fidèles puisse être mis à profit dans le cadre d'une campagne à l'échelle mondiale.
Cela a-t-il quelque chose à voir avec la vérité ? C'est une toute autre affaire.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu