Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

+12
jean-louis
roselyne
blanche
Brenda Lee
Véronique
seamus7
Sylvie
Michael 7
Gaëlle
s153A8
Patmos
Gilles
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 0:15

@ celine :

Lisez-vous les messages postés par Patmos ? Préférez-vous vivre les yeux clos en idolâtrant un être humain au lieu d'aimer et adorer le Verbe Incarné ?

Forum d'idolâtres !!!

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 1:21

Jean.m à écrit:
Saint Michel Est l'Ange du Seigneur, il est sans conteste beaucoup plus puissant que Satan. IL est l'Ange Exterminateur dans l'Ancienne Alliance. Satan n'est rien à côté de Lui.
Dom Gabriele Amorth a parlé des Cardinaux, et effectivement, un tiesr de ceux-ci sont au sein même de la Loge de l'O.T.O. au Vatican, Loge crée par Mariano Dell Tintero Rampolla.
Le vatican est effectivement comme consacré à Lucifer ou Satan.
Les Papes depuis saint Pierre sont Christ sur la terre, (Khristos), lisez les Dialogues de sainte Catherine de Sienne, Docteur de l'Église.
Lucifer va jusqu'à frapper le bon Pasteur et disperser le troupeau, c'est vrai. La crise ne fait que commencer. Certains cardinaux attendent le grand Schisme d'Orient et de l'Occident. Jésus fut trahit par l'un des Douze, le Pape Benoît XVI "sera trahit par l'un de ses proches, après un bref exil, quand Rome sera déjà dans le feu et le sang". Cette prophétie vient de saint Pie X sur son lit de mort :
"L'un de mes successeurs qui portera mon nom, aura à souffrir, et lors de la persécution à Rome, il partira dans un bref exil, et sera trahit par l'un de ses proches, et mourra de façon violente.
Lisez aussi les Sermons de John Henri Newman concernant Rome, c'est très instructif, et quel clairvoyance en 1835.
Tout cela doit arriver, mais Seul Dieu connait le commencement des Douleurs de l'Enfantement. Ce n'est pas un hasard, si cela arrive aussi avec la Semaine Sainte, l'année sera longue.
Les secousses ont commencé contre le Pape à Ratisbonne.
Le Pape est la Cible, celui qui brandit l'arme, est le futur Faux Prophète, la Balle, les rumeurs et la folie de ceux qui abattront le Pape. Car, en ce Jour-là, les Maîtres du Monde, non pas ceux que l'on croit, verront venir de très près la Venue de l'AntiChrist, le Messie aux yeux du Monde et d'Israël.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Véronique Jeu 1 Avr 2010 - 9:48

Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3284 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 25 février 2010
(...) Écoutez Mes appels. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. L'église boira le calice amer de la souffrance. Les ténèbres de l'incrédulité [du manque de foi] et de l'infidélité se diffuseront de plus en plus à l'intérieur de l'Église. Un grand scandale affectera la foi des hommes et l'Église y perdra beaucoup.

Je vous demande de garder vive la flamme de votre foi. Ne vous éloignez pas de la vérité. Accueillez avec joie l'Évangile et vous serez sauvés. (...) lire ce message en entier

Les prophéties se réalisent.
Véronique
Véronique
Avec le Pape François

Féminin Messages : 996
Age : 33
Inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 14:54

Merci Véronique

Que Jésus Fils Unique du Père, né de la Vierge Marie
Vous bénisse.
Amen

La Foi est un DON de Dieu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 15:04

Gaëlle a écrit : "Forum d'idolâtres !!!"

Du moins en ce qui concerne beaucoup d'intervenants = ceux qui écrivent ; fort heureusement une multitude de silencieux nous lisent, cherchant à trier le bon grain de l'ivraie.

Bénis soient-ils ! Que la Trinité les éclaire et apaise leur coeur.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par roselyne Jeu 1 Avr 2010 - 15:58

Gaëlle a écrit:@ celine :

Lisez-vous les messages postés par Patmos ? Préférez-vous vivre les yeux clos en idolâtrant un être humain au lieu d'aimer et adorer le Verbe Incarné ?

Forum d'idolâtres !!!

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Je ne crois pas me tromper en disant que personne sur ce forum "idolâtre" un humain fût-il le pape, je dirais plutôt qu'ils le respectent en tant que représentant du Christ sur la terre, c'est ce que je ressens en lisant les différents intervenants et je partage tout à fait leurs sentiments, j'éprouve un profond respect pour le Pape quoi qu'on puisse dire de lui.

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 16:05

@ Roselyne

Jn 8:12- De nouveau Jésus leur adressa la parole et dit : " Je suis la lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la lumière de la vie. "


Que Jésus Fils Unique du Père, né de la Vierge Marie
Vous bénisse.
Amen

céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par roselyne Jeu 1 Avr 2010 - 16:08

Merci Céline

Que Notre Seigneur Jésus Christ vous bénisse également;

Union de prières
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 16:20

roselyne a écrit:
Gaëlle a écrit:@ celine :

Lisez-vous les messages postés par Patmos ? Préférez-vous vivre les yeux clos en idolâtrant un être humain au lieu d'aimer et adorer le Verbe Incarné ?

Forum d'idolâtres !!!

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Je ne crois pas me tromper en disant que personne sur ce forum "idolâtre" un humain fût-il le pape, je dirais plutôt qu'ils le respectent en tant que représentant du Christ sur la terre, c'est ce que je ressens en lisant les différents intervenants et je partage tout à fait leurs sentiments, j'éprouve un profond respect pour le Pape quoi qu'on puisse dire de lui.

Roselyne

roselyne, un vicaire n'est pas un représentant, c'est un 'fondé de pouvoir', au niveau spirituel et, bien malheureusement ces temps-ci le fondé de pouvoir actuel ne se montre guère à la hauteur de la tâche.

Prions pour lui mais de grâce ne le prenons point pour ce qu'il n'est pas, à savoir Jésus-Christ lui-même.

Quoiqu'il en soit l'Eglise est une institution ; le royaume de Dieu est dans nos coeurs. Si les structures hiérarchiques ont fait leur temps - et c'était dans l'ordre de la nature et des choses - peut-être le cours de l'Histoire changera t'il prochainement ?

Qu'en savons-nous ? Qu'est-ce qui est le plus important ? Visionner une foule de cardinaux en robe rouge autour du vicaire du Christ à Rome ou donner au Christ toute sa place dans notre coeur ?

Ces phrases n'attendent aucune réponse écrite ; que chacun écoute ce que lui dit le Seigneur dans son coeur et non dans son intellect.

Quand je lis : "je ne crois pas me tromper", roselyne, sachez que LE COEUR NE SE TROMPE JAMAIS, vous avez écrit selon votre mental.
--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par roselyne Jeu 1 Avr 2010 - 16:30

Gaëlle,

J'ai écrit: je ne crois pas me tromper parce que je me permettais d'interprêter les sentiments des autres intervenants, je ne parlais pas de moi uniquement c'est tout

Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 16:32

@ Roselyne

(Ps 118,1 ) Heureux, les hommes d'une conduite irréprochable, qui suivent la loi du Seigneur.

Que Jésus, Fils Unique du Père, né de la Vierge Marie
vous bénisse.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 16:38

Peut-être serait-il temps de faire enfin silence du moins jusqu'au dimanche de Pâques afin d'entendre la Parole de Dieu au fond de nous ?

Simple suggestion.

-----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:00

Évangile de Sait-Luc:


Lc 19:39- Quelques Pharisiens de la foule lui dirent : " Maître, réprimande tes disciples.
"
Lc 19:40- Mais il répondit : " Je vous le dis, si eux se taisent, les pierres crieront. "

Que Jésus, Fils Unique du Père, né de la Vierge Marie vous bénisse.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 17:21

J'en connais une à qui quelques jours de silence feraient du bien.
------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Michael 7 Jeu 1 Avr 2010 - 18:00

Gaëlle a écrit:J'en connais une à qui quelques jours de silence feraient du bien.
------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.

Moi aussi Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Icon_wink
@ Roselyne et Céline Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Thumbup_
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Gaëlle Jeu 1 Avr 2010 - 21:52

N'ayant pas une minute à perdre dans un jardin d'enfants j'écrirai - pendant quelque temps - exclusivement sur le sujet des Apparitions de Notre-Dame de Beauraing.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 22:03

Ainsi soit-t-il.

Merci Seigneur

Que Jésus Fils Unique de Dieu le Père, né de la Vierge Marie
vous bénisse.
Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Patmos Lun 5 Avr 2010 - 17:08

LA PREUVE ABSOLUE QUE L’EGLISE A BIEN PROTEGE DES PEDOPHILES RECIDIVISTES DE FAÇON INCONSCIENTE, VOIRE CRIMINELLE, ET QU’IL Y AVAIT (ET QU’IL Y A TOUJOURS A L’HEURE ACTUELLE, MAIS DE FAÇON MOINDRE) UNE CULTURE DU SECRET ! Exclamation

La hiérarchie vaticane et les évêques croyaient soi-disant « rendre service »… A qui ? Aux enfants et à leurs parents, sans doute !? Mad Par contre, ils protégeaient des criminels odieux au sein de leur Eglise qui est supposée défendre les commandements bibliques et les préceptes du Christ ! affraid Pour rappel, la Bible elle-même condamne les pédophiles à l'enfer !!! Exclamation

Maintenant, se pose la question cruciale : après avoir joué la politique de l’autruche et avoir évité soigneusement la question de la pédophilie durant son discours de Pâques :roll: , Benoît XVI aura-t-il le courage et la sagesse de reconnaître les faits de pédophilie, et de les châtier (ENFIN) sévèrement, LUI QUI A EGALEMENT PROTEGE UN PRETRE PEDOPHILE ET QUI, A L’EPOQUE DES FAITS QUE MGR. GAILLOT SIGNALE (années ’80 et début des années ’90), PRENAIT PART, DU SOMMET DE LA CONGREGATION POUR LA DOCTRINE DE LA FOI (= INQUISITION) A CETTE CULTURE DU SECRET, DE PROTECTION ET DE DEFENSE DES PRETRES PEDOPHILES ??? Question Confused

En effet, le cardinal Joseph Ratzinger, avant d’être nommé le pape Benoît XVI, fut nommé préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi le 25 novembre 1981, et il le resta pendant 23 ans, donc en plein pendant la période concernée (cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Beno%C3%AEt_XVI ) !

L’article indéniable et incontournable, ci-dessous. Gaillot lui-même le reconnaît : cette politique de secret, de protection et de défense des prêtres pédophiles était une ERREUR !




Source : http://www.liberation.fr/societe/0101628546-pedophilie-l-erreur-de-mgr-gaillot?y=1



Société 05/04/2010 à 08h31


PEDOPHILIE: «L'ERREUR» DE MGR GAILLOT


MGR JACQUES GAILLOT, ANCIEN EVEQUE D’EVREUX, A RECONNU LUNDI DANS LE PARISIEN/AUJOURD’HUI EN FRANCE SON «ERREUR» D’AVOIR ACCUEILLI DANS LES ANNEES 1980 DANS SON DIOCESE UN PRETRE COUPABLE D’ACTES PEDOPHILES, expliquant qu’«A L’EPOQUE, L’EGLISE FONCTIONNAIT AINSI».

«On rendait service. On vous demandait d’accueillir un prêtre indésirable et vous l’acceptiez. C’est ce que j’ai fait, il y a plus de vingt ans. C’ETAIT UNE ERREUR», confie Mgr Gaillot, au moment où l’Eglise catholique est secouée par une vague de scandales pédophiles.

EN 1987, L’EGLISE AVAIT AUTORISE UN PRETRE CANADIEN, DENIS VADEBONCOEUR, A EXERCER EN FRANCE ALORS QU’IL AVAIT ETE CONDAMNE A 20 MOIS DE PRISON AU CANADA EN 1985 POUR DE MULTIPLES FAITS DE PEDOPHILIE. MGR JACQUES GAILLOT, AU COURANT DE CES FAITS, L’AVAIT POURTANT NOMME EN 1988 CURE ET VICAIRE EPISCOPAL, LE METTANT EN CONTACT AVEC DES ENFANTS DANS L’OUEST DE L’EURE.

Denis Vadeboncoeur a été condamné en 2005 par la cour d’assises de l’Eure à 12 ans de réclusion criminelle pour viols d’un mineur, commis entre 1989 et 1992. Au cours du procès, Mgr Gaillot avait déjà exprimé des regrets.

Aujourd’hui, il assure que «dans l’Eglise, les choses ont changé. Maintenant, on s’en remet à la justice. On sort peu à peu de cette culture du secret».

(Source AFP)

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 17:28

Patmos à écrit:
MGR JACQUES GAILLOT, ANCIEN EVEQUE D’EVREUX, A RECONNU LUNDI DANS LE PARISIEN/AUJOURD’HUI EN FRANCE SON «ERREUR» D’AVOIR ACCUEILLI DANS LES ANNEES 1980 DANS SON DIOCESE UN PRETRE COUPABLE D’ACTES PEDOPHILES, expliquant qu’«A L’EPOQUE, L’EGLISE FONCTIONNAIT AINSI».


Merci Patmos !

Le Seigneur n'a t-il pas dit;

Repentez-vous, Conversisez-vous?

Le Seigneur est Miséricorde il Pardonne au plus Grand Pécheurs,
S'il y a rependance et la volonté de changer...

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Clap_smy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Patmos Lun 5 Avr 2010 - 17:48

Céline, n'oubliez quand même jamais ceci : Dieu est 2 choses : Amour, certes, MAIS AUSSI JUSTICE ! Oui, le Seigneur Dieu est miséricordieux et il pardonne... MAIS JUSQU'A UN CERTAIN POINT, ET SEULEMENT SI LE PECHEUR EST REELLEMENT REPENTANT !

C'est sans doute le cas de Mgr. Gaillot - qui semble sincèrement repentant - MAIS CLAIREMENT, C'EST LOIN D'ETRE LE CAS DE TOUT LE MONDE AU SEIN DE LA HIERARCHIE CATHOLIQUE !

Tout comme Dieu, nous nous devons d'être aimants et miséricordieux jusqu'à un certain point... MAIS NOUS DEVONS ETRE JUSTES AUSSI !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 18:20

Patmos

Le Seigneur nous demande de nous aimés les uns les autres.

De pardonner à nos ennemis et de Prier pour eux.

Lui seul est Le juge, la Justice...

Vous le dites vous-même

Dieu est deux choses; AMOUR et JUSTICE

Alors laissons à Dieu ce qui est à Dieu.

Que Dieu vous bénisse.
céline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Patmos Mar 6 Avr 2010 - 8:05

Lui seul est Le juge, la Justice...

Lui seul est le Juge DES AMES.

Mais nous avons besoin AUSSI d'une justice sur cette Terre !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Brenda Lee Mar 6 Avr 2010 - 10:45

De nos jours, on n'insiste pas assez sur la notion de JUSTICE DIVINE. Celle-ci est bel et bien réelle et a tendance à être occultée depuis Vatican II, me semble-t-il...

Cette histoire de prêtres pédophiles me rappelle la parabole des marchands du Temple. Ces prêtres devraient être sanctionnés sévèrement et démis de leur ministère.
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par s153A8 Mar 6 Avr 2010 - 12:27

ça suffit

en france les pretres pédophiles sont en prison , ils représentent 5 pour 100 des pédophiles , oui c'est inadmisible et affreux
MAIS LES 95 AUTRES POUR 100 , SONT DES PERSONNES
CHARGES DE FAMILLE ET QUI ELLES NE SONT PAS EN PRISON , MAIS SE PROMENENT LIBREMENT ET CONTINUENT

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par jean-louis Mar 6 Avr 2010 - 14:01


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3300-Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 2 mai 2010



Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-même à la mission qui vous a été confiée, et vous serez proclamés bienheureux par Mon Fils Jésus.

Je vous demande de continuer à prier pour l'Eglise. La fureur de [ses] ennemis va frapper l'Eglise et beaucoup, fervents dans la foi, deviendront indifférents. L'Eglise sera élevée au calvaire et les fidèles verront la mort de nombreux consacrés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.

Soyez forts et inébranlables dans la foi. Quoi qu'il arrive ne laissez pas s’éteindre en vous la flamme de la foi. Allez de l’avant.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par s153A8 Mar 6 Avr 2010 - 14:07

PRIONS SPECIALEMENT EN CE DIMANCHE DE LA MISERICORDE POUR BENOIT XVI ET TOUS LES CHRETIENS , CEUX QUI SONT PERSECUTES , CEUX QUI PERSECUTENT

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Michael 7 Mar 6 Avr 2010 - 17:10

[quote]
Patmos a écrit:Céline, n'oubliez quand même jamais ceci : Dieu est 2 choses : Amour, certes, MAIS AUSSI JUSTICE ! Oui, le Seigneur Dieu est miséricordieux et il pardonne... MAIS JUSQU'A UN CERTAIN POINT, ET SEULEMENT SI LE PECHEUR EST REELLEMENT REPENTANT !


Qu'a dit Jésus à ceux qui niaient les saintes écritures?
Celui qui peche contre l'Esprit-Saint, ces péchés............
Notre Pape Benoit XVI,a été élu canoniquement par la grace de l'Esprit-Saint.
Vous vous attaquez à la mauvaise personne Patmos!!!
et vous nous apprenez absolument rien en nous disant que les Francs-Macons ont infiltrés l'Église catholique.
Au cas ou vous vous en rappeliez pas,l'Esprit Saint est la troisieme personne de la Sainte Trinité.
Michael


Dernière édition par Michael 7 le Mar 6 Avr 2010 - 19:37, édité 1 fois
Michael 7
Michael 7
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 700
Inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Invité Mar 6 Avr 2010 - 17:43

Patmos,

Vous n'avez Jamais pensé a rentrer dans l'armée!!!

Ils ont des Armes, ils tues des gens innocent ect, ect.

Pensez a cela !!!!

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Smiles_7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par sables Mar 6 Avr 2010 - 19:33

salome a écrit:ça suffit

en france les pretres pédophiles sont en prison , ils représentent 5 pour 100 des pédophiles , oui c'est inadmisible et affreux
MAIS LES 95 AUTRES POUR 100 , SONT DES PERSONNES
CHARGES DE FAMILLE ET QUI ELLES NE SONT PAS EN PRISON , MAIS SE PROMENENT LIBREMENT ET CONTINUENT

Ces 5% me paraissent élevés, tiennent-ils compte des affaires dans les pays où il y a peu de religieux catholiques (pays musulmans, régions reculées) et où les plaintes formelles sont rares et dans ceux à tourisme sexuel ? Sachant que déjà 90% des affaires concernent le cercle familial :

« Il y a des poubelles dont on ne parle pas
Un lecteur exhume un article de l'Express daté de 1998 et mis à jour en 2003. On y lit :
"Le 4 septembre 1997, le ministère de l'Education nationale diffusait une circulaire interne demandant de signaler les cas d'abus sexuels. Depuis, 345 affaires ont été révélées. Mais la profession s'estime outrageusement soupçonnée. [...] 300 affaires en cours dans l'enseignement primaire, 45 dans l'enseignement secondaire... [...] «On veut nous faire passer pour des pédophiles en puissance, alors que 90% des agressions sexuelles sont le fait du père, du beau-père ou du grand-père de l'enfant», souligne une institutrice parisienne." Michel Janva Posté le 30 mars 2010 à 11h54… Commentaires (6) http://www.lesalonbeige.blogs.com»


Ensuite sait-on combien il y a de religieux saints au Ciel ( et sur Terre) il y en a tellement au regard de quelques prêtres gravement pécheurs. Il faudrait là aussi établir un pourcentage avant de vouloir ternir le rayonnement de l’Eglise.
Je pense que dans les autres âges ce phénomène touchait moins les clercs, et un(e) religieux pasteur défaillant dans ce domaine risquait toujours, en plus, l’accusation d’inceste spirituel, aussi bien avec un(e) majeur(e) d’ailleurs.
C’est pourquoi celles, ceux qui aujourd’hui appellent au mariage des religieux, et en faveur de l’avortement lequel revient à rudoyer jusqu’à la mort un nombre immense de justes à naître en détruisant leurs corps, leurs organes développés (ou peu, dont sexuels) ne peuvent monter en épingle des cas bien moins répandus que les forfaits qu’ils commettent, veulent faire commettre ou encouragent. Celles, ceux-là qui accusent même pour une claque ou réprimande.



Patmos a écrit:LA PREUVE ABSOLUE QUE L’EGLISE A BIEN PROTEGE DES PEDOPHILES RECIDIVISTES DE FAÇON INCONSCIENTE, VOIRE CRIMINELLE, ET QU’IL Y AVAIT (ET QU’IL Y A TOUJOURS A L’HEURE ACTUELLE, MAIS DE FAÇON MOINDRE) UNE CULTURE DU SECRET…

La hiérarchie vaticane et les évêques croyaient soi-disant « rendre service »… A qui ? Aux enfants et à leurs parents, sans doute !?… Par contre, ils protégeaient des criminels odieux au sein de leur Eglise…

Maintenant, se pose la question cruciale : après avoir joué la politique de l’autruche et avoir évité soigneusement la question de la pédophilie durant son discours de Pâques

La patte moche voudrait écrire les discours des Papes et tous (« leur Eglise » à laquelle elle n’adhère pas) mais Benoît XIV s’est prononcé déjà très clairement sur le sujet, et concernant les allégations des loups la Curie romaine lui a demandé le jour de pâques de ne pas faire cas de leurs "jacasseries"… il y a aussi le secret de l’instruction qui ne plait pas aux loups.
Je redemande le bannissement de la patte moche& cie notamment pour propos calomniateurs sur l’Eglise tenus encore ici.
sables
sables
Veut-etre un saint/e

Messages : 217
Inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par s153A8 Mar 6 Avr 2010 - 21:03

SABLES
merci pour votre réponse
les 5 pour cent , c'est sur l'ensemble des pays , je suppose , c'est un prètre qui m 'a donné les chiffres , et il avait rajouté que l'essentiel des cas se passaient dans les familles

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête... - Page 4 Empty Re: Pédophilie: Benoît XVI s'excuse et demande une enquête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum