Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vrai? Faux? en tout cas troublant...

+7
Sylvie
mikee
invité1
pax et bonum
lebonheureternel
basileus
Silver35
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Silver35 Dim 7 Mar 2010 - 22:11

Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Silver35 Dim 7 Mar 2010 - 22:13

Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Lun 8 Mar 2010 - 10:53

je tiens a vous signalez que ce miracle ce passe chez un des membre de mon église.
j'ai été inviter dimanche dernier a aller chez eux mais manque de temps je n'ai pu m'y rendre.
Je tiens a vous dire que si cela est une supercherie et je n'y crois que peu connaissant la grande foi de ces personnes cela pourra être très facile a voire et je m'explique si après analyse l'huile suinté est pur a 100 pour-cent alors cela est un miracle car même avec des centrifugeuses derniers cris jamais l'huile d'olive sera pur il y aura toujours des déchets.
donc je vous en dirai plus après.
Je vous signale aussi que ce genre de choses ne sont pas inconnu dans l'orthodoxie et que cette huile est pour la guérison de l'âme et du corps
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par lebonheureternel Lun 8 Mar 2010 - 15:54

c'est vraiment surprenant en effet, j'espère avoir prochainement de vos nouvelles basileus puisque vous aurez droit à voir cela par vos prores yeux.
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par lebonheureternel Lun 8 Mar 2010 - 15:59

Pardonnez-moi pour cette faute de frappe, je voulais écrire "par vos propres yeux".
lebonheureternel
lebonheureternel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 94
Inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Jeu 11 Mar 2010 - 8:39

il y aurai du nouveau qui appuierai la these du miracle en effet une femme stérile qui aurai ete une des premieres a avoir mis l'huile sur son ventre aurai telephone a la famille qui possede l'icone que son medecin aurai dit qu'elle pouvait avoir des enfant.
Dimanche je serais a l'eglise et je parlerais a la famille en question.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Jeu 11 Mar 2010 - 8:53

basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par pax et bonum Jeu 11 Mar 2010 - 11:58

Il y a bien d'autres cas;l'icône de Toulouse, et surtout Myrna de Soufanieh:d'abord une icône a suinté,puis sur le corps de Myrna.J'en ai été témoin lorsqu'elle est venue en France à Ars .
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par invité1 Jeu 11 Mar 2010 - 12:51

basileus a écrit:il y aurai du nouveau qui appuierai la these du miracle en effet une femme stérile qui aurai ete une des premieres a avoir mis l'huile sur son ventre aurai telephone a la famille qui possede l'icone que son medecin aurai dit qu'elle pouvait avoir des enfant.
Dimanche je serais a l'eglise et je parlerais a la famille en question.

.... alors attendons la naissance de cet enfant, ce sera encore mieux ! Smile

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par mikee Ven 12 Mar 2010 - 17:20

Je vient un peut partout pour demander au chretien de voté pour moi afin de remontez dans le classement svp
http://www.ambassadeurdestar.com/private/candidate
Il faut aller sur candidat et ajoutez caramelolivier comme parain et vote pour moi en meme temps et m'ajoutez comme amis sur ma page principal merci encore

je precise qu'une athee ces inscrit il y a 2 jour elle est deja en tete du plotons car elle a su trouver les ames charitable pour l'aidez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Mar 16 Mar 2010 - 18:30

Bon je suis aller dimanche et quelle joie quelle bonheur tous ce monde dehors a attendre le retour de cette famille parti a l'eglise j'ai vue l'icone et pas de tromperie possible meme rome a telephoner pour demande de leur envoye l'huile appeler aussi saint myron.
des gens de toutes nationalité, chretien , musulman , indou priant la vierge marie et jesus la folie j'en suis tout retourner.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Jeu 18 Mar 2010 - 12:38

basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Sylvie Jeu 18 Mar 2010 - 15:21

Il y a aussi un icône qui suinte de l'huile chez les frères dominicains à Montréal depuis de nombreuses années.

Je vais y aller ce week end avec mon mari, car il est prévu que nous allons aussi à une soirée de prières suivie d'une messe que donne le Père Daniel Ange à la paroisse Notre Dame de Consolata à Montréal.

Pour ceux qui habitent pas loin de Montréal la soirée de prières est à 16 h30 jusque 22 h.

Lieu : Notre Dame de la Consolata en face du métro Fabre au coin Papineau et Jean-Talon
1700, rue Jean-Talon Est, Montréal, H2S 2V4

Union de prières,
Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Fleur de Corail Jeu 18 Mar 2010 - 16:20

Je suis désolée d'avoir posé le même sujet ailleurs, vous pouvez l'enlever, je n'en serais pas du tout vexée (je ne suis pas pour la multiplication des mêmes sujets) sauf pour la multiplication des pains... et de l'amour Lol!
Fleur de Corail
Fleur de Corail
Aime la Bible

Féminin Messages : 18
Localisation : La terre, pour l'instant...
Inscription : 26/11/2009

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par pax et bonum Jeu 18 Mar 2010 - 18:25

Belle représentation de N.D. de Guadalupe envers qui j'ai une dévotion particulière.
Cette icône de Garges-les Gonesses doit être la même que celle de Toulouse qui suinte également de l'huile.Notre-Dame De...il faut que je cherche le nom...du bon secours,il me semble.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par anlise Ven 19 Mar 2010 - 16:48

bonjour,
notre dame du bon retour !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par anlise Ven 19 Mar 2010 - 16:55

notre DAME DE GUADALUPE
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par pax et bonum Ven 19 Mar 2010 - 17:17

N.D.de Guadalupe est celle de l'avatar de Fleur de Corail.

Celle de Toulouse est:"Marie Porte du ciel."


Vrai? Faux? en tout cas troublant... Marie_12

Celle de Garges est la même ou presque.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Mer 7 Avr 2010 - 13:52

basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty j y crois

Message par vannes Ven 9 Avr 2010 - 8:53

bonjour,

moi j 'en suis persuade car j'etais perplexé et mon mari y crois pas.....C'est alors que j'ai vu juste a cote de ma tele une vierge lumieuse avec son enfant dans les bras.....
Vous de voir maintenant mais j'en suis persuade depuis.....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Ven 9 Avr 2010 - 13:17

La maitresse de maison a été contacter par Myrna Al-Akhras
que vous connaissez peu-être par téléphone depuis la syrie et qui lui a dis qu'il y aurai d'autre miracle qui allait ce produire.
J'en serais plus dimanche et je me dirais rien de plus car le jours de la pacques il m'a été raconté des choses importantes
mais qui ne m'ont pas été confirmé , je ne voudrais pas mentire par omissions.
bien a vous basileus
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Silver35 Ven 9 Avr 2010 - 15:47

Soufanieh (Damas) : un message pour l'unité
Soufanieh est un quartier populaire de Damas.



Myrna et l'huile

A Soufanieh le 22 novembre 1982, Myrna Al-Akhras, née en 1964 au Liban, chrétienne de rite grec-catholique, mariée depuis six mois à un orthodoxe, Nicolas Nazzour, quarante-deux ans, coiffeur de formation, rend visite à sa belle-sœur malade. Soudain, un liquide huileux coule des mains de Myrna. Une femme propose d’oindre le corps de la malade : aussitôt, elle s’en trouve mieux.

Le 27 novembre 1982, Myrna remarque à son domicile qu’une petite image de la Vierge à l’Enfant (Notre-Dame de Kazan), achetée par son mari lors d’un séjour en Bulgarie et placée dans un cadre en plastique, brille anormalement. Elle voit un liquide couler, semblable à de l’huile d’olive. Son époux fait le même constat. Décontenancé, Nicolas part prévenir des amis en demandant à son épouse de n’ouvrir à personne. Myrna reçoit alors en locution : « Ma fille, Marie [Myrna], ne crains pas, je suis avec toi. Ouvrez les portes, ne privez personne de ma vue. »

Le 15 décembre 1982, vers vingt trois heures, la Vierge apparaît à Myrna pour la première fois.

« Mes enfants, souvenez-vous de Dieu, car Dieu est avec nous. Vous, vous connaissez toutes choses, et vous ne connaissez rien [...]. Mais viendra le jour ou` vous connaîtrez tout comme Dieu me connaît. Je vous ai donné de l’huile plus que vous n’en avez demandé et je vous donnerai quelque chose de bien plus fort que l’huile. Repentez-vous et ayez foi et souvenez-vous de moi dans votre joie. Annoncez mon Fils, l’Emmanuel. Qui l’annonce est sauvé. Qui ne l’annonce pas, sa foi est vaine. Aimez-vous les uns les autres. Je ne demande pas de l’argent aux Eglises, ni de l’argent à distribuer aux pauvres, je demande l’amour. Ceux qui distribuent leur argent aux pauvres et aux Eglises sans avoir l’amour, ceux-là ne sont rien. Je visiterai davantage les maisons. Car ceux qui vont à l’église, quelquefois, n’y vont pas pour prier. Moi, je ne demande pas que vous me construisiez une église, mais un lieu de prière. Donnez. Ne privez personne de ceux qui demandent secours. »

La phrase de la Vierge «Je visiterai les maisons davantage» était restée incompréhensible. Mais cette phrase a pris tout son sens à partir d'octobre 1983, date à laquelle de l'huile a commencé à suinter de centaines d'images de l'icône de Soufanieh, aussi bien à Damas qu'un peu partout ailleurs, et que les gens ont commencé à prier devant les images qui leur avaient donné ce signe.

Le dimanche 19 décembre 1982, Myrna voit la Vierge pour la quatrième fois et reçoit ces paroles : « Je vous fais une demande, un mot que vous graverez dans votre mémoire, que vous répéterez toujours : “Dieu me sauve, Jésus m’éclaire, le Saint-Esprit est ma vie, c’est pourquoi je ne crains rien.” »



Le message et la passion de l'unité

Le jeudi 24 mars 1983, à vingt et une heures trente, la Vierge apparaît pour la cinquième fois, sur la terrasse. Myrna reçoit ce message fondamental sur l’unité :

« L’Eglise est le royaume des cieux sur la terre. Qui l’a divisée pèche, et qui s’est réjouit de sa division a péché. Qui l’a divisée n’a plus d’amour en lui. Rassemblez. Je vous dis : “Priez, priez, priez.” Vous, vous apprendrez aux générations les mots d’unité, d’amour et de foi. Priez pour les habitants de la terre et du ciel. »

A la fin d’octobre 1983, des durillons apparaissent sur les mains de Myrna. Dans l’après-midi du vendredi 25 novembre 1983, les plaies des stigmates s’ouvrent simultanément au côté gauche, aux mains et aux pieds. Myrna reste consciente. Vers vingt-trois heures, les plaies ont complètement cicatrisé sans suppuration ni infection. Elles ne laissent aucune croûte. Huit médecins ainsi que Mgr Stéphanos Haddad, archevêque grec-orthodoxe, ont examiné les stigmates de Myrna, apparus à quatre autres reprises : les jeudis saints de 1984, 1987, 1990 et 2001, c’est-à-dire à chaque fois que catholiques et orthodoxes ont célébré Pâques ensemble. Le 31 mai 1984, le Christ adresse un premier message à Myrna :

« Ma fille, Je suis le Commencement et la Fin. Je suis la Vérité, la Liberté et la Paix [...]. Vis ta vie, douce et indépendante. Que les fatigues entreprises pour Moi ne te brisent pas [...]. Prie avec adoration, car la Vie éternelle mérite ces souffrances [...]. »



Attitude de l’Eglise

Le père Joseph Malouli (†1999), lazariste, et le père Elias Zahlaoui, du Prado, curé de la paroisse Notre- Dame de Damas, ont accompagné Myrna depuis le début des événements. Les messages ont été analysés par plusieurs théologiens.

Le 31 décembre 1982, un communiqué du patriarcat orthodoxe de Damas évoquait une « vision non ordinaire » et la nécessité d’une « commission d’enquête ».

Le 21 juillet 1984, le père Zahlaoui a remis à Mgr Nicola Rotunno, nonce apostolique en Syrie, un rapport sur les faits. Celui-ci l’a fait parvenir au Saint-Siège en septembre 1987. Ses successeurs, Mgr Luigi Accogli et Mgr Giacomo De Nicolo, viennent prier à la « maison de la Vierge » de Soufanieh.

Le 15 octobre 1999, Mgr Accogli a inauguré à Rome, via Aurelia, le « Centre Notre-Dame-de-Soufanieh » pour l’unité des chrétiens et le dialogue inter-religieux, en présence de cardinaux et d’évêques.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Invité Ven 9 Avr 2010 - 17:11

“Dieu me sauve, Jésus m’éclaire, le Saint-Esprit est ma vie, c’est pourquoi je ne crains rien.” »
Merci pour cette Prière.

les jeudis saints de 1984, 1987, 1990 et 2001, c’est-à-dire à chaque fois que catholiques et orthodoxes ont célébré Pâques ensemble.

2010 aussi nous étions ensembles à Pâques.

Merci Silver 35

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Danielle Sam 10 Avr 2010 - 8:34

J'ai hâte d'en apprendre davantage sur cette femme qui ne pouvait avoir d'enfant...

Et les nouvelles de Basileus....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par vannes Sam 10 Avr 2010 - 9:10

Bonjour,

moi j'ai eu un livre sur elle et meme un dvd....J ai meme des imge de l icone qu'elle a chez elle j'ai cette impression d odeur pres de cette image....
C'est une laic qui est engage aupres des Oblats que ma maman connait et cette dame connait bien Myrna puisqu'elle l'a recue chez elle.
J espere peut etre un jour la voir en France elle y fait des conferences de temps en temps.....

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par pax et bonum Sam 10 Avr 2010 - 11:14

Je me réjouis de la conversion de Silver.
Je le croyais allergique à tout ce qui est apparitions,révélations et manifestations surnaturelles.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Silver35 Sam 10 Avr 2010 - 22:49

Lol Pax,

Je ne suis aucunement allergique aux apparitions, je doute seulement de beaucoup de pseudo-prophêtes auto-proclamés.

Je suis souvent virulent envers eux car :

1)Ils véhiculent souvent de fausses croyances proche du New-Age.
2) ils abusent de la naïveté et de la foi de nombreux croyants et cela à souvent des conséquences désastreuses lorsque ceux-ci se rendent compte de la supercherie. (Aprés une profonde décéption, nombreux sont ceux qui rejette la foi et Dieu par la suite...)
3) Ils décridibilisent les vrais voyants et leur voix seront peut etre étouffé par cette multitude de fausse prédictions ce qui favorisera la venue de l'antichrist. Comme on dit trop d'infos tue l'info, on pourrais dire trop de faux voyant tue les vrai voyant.
4) Ils noient les croyants dans des continuelles annonces de catastrophes qui arrivent evidement une fois sur mille(logique c'est la loi de la probabilité). Toujours selon moi ce climat de peur (sentiment négatif) ne vient pas de dieu mais du démon et à pour but de nous pousser à la résignation. Cela favorisera une fois de plus la prise de pouvoir de l'antichrist ...
...


Je lis quasiment quotidiennement Maria Valtorta, et étudie avec intérêt les ecrits des saint et voyants reconnus par l'église.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par anlise Sam 10 Avr 2010 - 22:58

Silver35 a écrit:Lol Pax,

Je ne suis aucunement allergique aux apparitions, je doute seulement de beaucoup de pseudo-prophêtes auto-proclamés.

Je suis souvent virulent envers eux car :

1)Ils véhiculent souvent de fausses croyances proche du New-Age.
2) ils abusent de la naïveté et de la foi de nombreux croyants et cela à souvent des conséquences désastreuses lorsque ceux-ci se rendent compte de la supercherie. (Aprés une profonde décéption, nombreux sont ceux qui rejette la foi et Dieu par la suite...)
3) Ils décridibilisent les vrais voyants et leur voix seront peut etre étouffé par cette multitude de fausse prédictions ce qui favorisera la venue de l'antichrist. Comme on dit trop d'infos tue l'info, on pourrais dire trop de faux voyant tue les vrai voyant.
4) Ils noient les croyants dans des continuelles annonces de catastrophes qui arrivent evidement une fois sur mille(logique c'est la loi de la probabilité). Toujours selon moi ce climat de peur (sentiment négatif) ne vient pas de dieu mais du démon et à pour but de nous pousser à la résignation. Cela favori sera une fois de plus la prise de pouvoir de l'antichrist ...
...


Je lis quasiment quotidiennement Maria Valtorta, et étudie avec intérêt les ecrits des saint et voyants reconnus par l'église.


Vois-tu ... Evidemment on ne peut tout croire mais sur le lien qu'on nous a mis sur le forum je ne sais plus le pseudo parlant de " La dame de tous les peuples " il y a du vrai car j'ai tout consulté et j'ai vu que ce message est encore d'actualité. Mais de Valtorta je ne fais pas attention.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par basileus Mer 27 Avr 2011 - 15:49

Il y a du nouveau pour l'icône et la femme qui en ai propriétaire celle-ci a eu le jeudi saint les stigmates du christ pendant la liturgie.

De plus l'icône est enfermé dans une vitrine et scellé par un huissier, la vieille de fukushima l'icône a versée presque 30cc d'huile pareille pour la vieille du bombardement français en Libye.

Maintenant en plus de l'huile il y a de la terre.

Dimanche je me rend de nouveau chez eux.

basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par pax et bonum Mer 27 Avr 2011 - 19:30

Ah,!vous êtes à Damas?
J'ai vu Myrna lors de son passage en France à Ars.Lorsqu'elle m'a vu,elle m'a serré la main!quelle grâce!
Elle vient tous les ans chez des amis en Alsace et donne une conférence.(Cf.Les annonces de "Stella Maris)
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vrai? Faux? en tout cas troublant... Empty Re: Vrai? Faux? en tout cas troublant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum