Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messager vrai ou faux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messager vrai ou faux Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Messager vrai ou faux

+10
le moine
beatnik
territoire en héritage
carine
alban
Philippe-Antoine
Cessounette
Patmos
invité1
mikee
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Messager vrai ou faux

Message par mikee Dim 29 Nov 2009 - 14:48

Depuis deja assez longtemps il y a enormement de personne qui se plaisent a attaquer sans aucun argument des freres ou des soeurs qui apportent des messages qui pour eux viennent du ciel
on voit dans la bouche de certain que critique et mepris des personne qui n'on pas pris le temps de rencontrez.


voici ici la liste de la plupart des messager dans le monde tous pratiquement rejeter par l'eglise puisque personne na vraiment pris position pour eux mais laisse perdurer la critique gratuite de certain fidele et on peut voir deja la un fruit de cette non action.

Les messagers
France
Jean-Marc .JNSR Françoise

Irlande : Gallagher

Italie : Divine sagesse Mirella Pizzioli

Allemagne Sievernich Corée du sud Naju

Brésil Pedro Régis

Afrique Marie Rose Kaboré 1 2

USA Tomkiel John Leary

A. Marie Claire Carol Ameche
Christophe Courtisr
Chris Couris
Diaz Luz
Ann
Anne de la Nouvelle Orléans
Anna Marie
Fitzpatrick...................................................



Toute ces personnes sont elle toute commandé par le demon
Satan leur demande t'elle d'exorter les fideles a prendre la communion a prier a vivre des sacrement et surtout a prier leur chapelet tout les jours.

Et une autre question en cette fin des temps le seigneur n'a t'il pas le droit de nous prevenir avant d'agir ou pas.
Pourquoi dire L'avertissement ne viendra pas ces le demon qui parle?

Je pose la question car certain ne font qu'analyse et ne prennent pas la peine de demandez au seigneur si il a bien parlez a certaine personne.



Dernier message du Ciel

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la période des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.


MESSAGE RECU DE PADRE PIO POUR REMETTRE LES CHOSES DANS LEUR CONTEXTE.


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST


L'heure des Châtiments est proche mais je manifesterai Ma misericorde.

Votre epoque sera temoin d'un chatiment terrible.
Mes anges prendront un soin spirituel d'aneantir tous ceux qui se moquent de Moi et ne croiront pas a mes prophéties.

Des ouragans de feu seront lancés des nuages et d'etendront sur la terre pendant trois jours une pluies ininterrompue de feu suivra alors pour prouver que DIEU est le maitre de la creation.

Ceux qui esperent et qui croient en Mes paroles n'auront rien a redouter ni ceux qui repandent Mon message car je ne les abandonnerai pas
Aucun mal n'arrivera a ceux qui sont en etat de grace et chercheront la protection de Ma Mere.

Pour vous preparer a cette epreuve je vous donnerais des signes et des instructions.

Mikee (vous ete maintenant bien prevenus concernant les instructions que vous rejeter a chaque jour je n'est pas mis tout le message il est beaucoup trop long.

LA SAINTE VIERGE



SI LES HOMMES NE SE CONVERTISSENT PAS MASSIVEMENT
ces chatiment se produiront certainement apres d'autres qui en seront les signe precurseurs: revolutions, guerre civile, invasion de la France, famine, epidemies etc ( lire l'apocalypse de saint jean

C'est egalement ce que nous dis la sainte vierge dans un message adresse a une ames sainte:

Preparez vous prepare vous Mes enfants a sauver votre ame avant qu'il ne soit trop tard, le temps se fait court et les jours douloureux vous touche de pres.

Si vous faite la sourde oreille au pressant appels des Voix du Ciel

Mikee ( encore une allusion au message que vous denigre quotidiennement je ne parle pas generalement mais certain se reconnaitrons)

La justice du Pere eternel qui est imminente viendra vous surprendre et peu d'entre vous echaperons au desastre qui sera sans precedent dans l'histoire de l'humanité

Il y aura de grande devastations et hetacombe des corps
les ames elues pour entrer dans le Royaume seront comptées

La recrudescence de la violence de l'immoralité de la licence des moeurs de l'indifference au devoirs religieux est la facon de vivre de ce monde ou la plupart des hommes se laisse seduire par toute les convoitise qui les conduisent a leur perte.

Les guerre fratricides qui dressent les peuples les uns contre les autres pour s'emparer de leur bien par des injustices sociales la haine et les multiples souffrances imposées par la domination et la force criminelle des plus forts a l'egard des plus faibles

Pourquoi n'ete vous pas resté fidéle a la verite a la vraie doctrine
Lisez les saintes ecritures les paroles de jesus et de ses apotres faite en votre profit sinon vous vous egarerez sur le chemin de la perditions avec ceux qui vous trompent

[b]L'etaut se referme sur le plus grands nombre d'entre vous qui ne s'attachent qu'a l'aisance materielle en négligent d'assurer leur salut.


Mikee ( sa me rappelle un des message du Ciel)
25 décembre 2008 (page 81)
(…) Vous avez fêté Noël 2008 encore dans l’aisance. Mais je peux vous dire que les prochains Noëls, ça ne sera plus la même chose. Alors, mes enfants, beaucoup auront quitté ce monde, Beaucoup, mes enfants, à cause de leurs péchés, parce qu’ils auront renié leur Dieu, (…)

[b]

Vous vous detourner de vos obligation spirituelles de la priere sans vous preocupper que d'un jour ou l'autre vous devrez tout quittez et disparaitre du monde terrestre en abandonnan vos tresors

Il vous faudra alors paraitre devant le juge Suprême car personne ne peut y echapper et ce sera des pleurs et des grincement de dents des lamentations sans fin dans les affres de l'abime.


Mikee ( le message et beaucoup trop long j'ecrirais surement la suite apres il date de 1959.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par invité1 Dim 29 Nov 2009 - 15:18

Vous ne voulez pas comprendre qu'avoir la Foi, ce n'est pas croire en des messages (hypothétiquement vrais ou jugés vrais par l'Eglise). NON !
Avoir la Foi, c'est croire au Christ ! C'est vivre des Sacrements qu'il a institués ; vivre de Son enseignement, de Ses commandements...
C'est faire partie de Son Eglise car Il en est la tête !
Avoir la Foi, c'est aussi aimer Sa Mère, la Sainte Vierge Marie !


Mais écouter des messages, des prophéties de par le monde n'a rien à voir avec la Foi, Mikee !

Quand arrêterez-vous de juger et d'attaquer ceux qui ne croient pas ou ne veulent pas écouter ces messages. Même Dieu ne leur en voudra pas car ce n'est pas ce qu'Il leur demande ! Ce qu'Il leur demande, c'est d'avoir Foi en Lui !

Vous savez, c'est usant, lassant, fatigant, .... de toujours répéter la même chose !
si vous y croyez et que vous "croyez" être heureux ainsi.... ce n'est pas une raison de forcer les autres ! Dieu lui-même ne force pas les hommes à croire ! Il nous laisse entière liberté de choisir ! Alors vous, Mikee, pensez-vous être au-dessus de Dieu pour porter de tels jugements sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ?
Alors que les autres ne jugent que les messages ou leurs actions destructrices si c'est le cas ! La différence est grande !

Dernier point : le démon est capable lui aussi d'inciter à la prière, à l'Eucharistie.... il est plus fort que vous ne croyez ! Avec un peu de discernement, on arrive à déjouer ses plans !

Je ne sais pas si c'est John Leary ou vous, Mikee, qui écrivez ceci :
Pourquoi n'ete vous pas resté fidéle a la verite a la vraie doctrine

C'est bien joli d'écouter des jolies phrases.... mais d'un autre côté, Mikee, ça ne vous dérange pas de propager des messages tels que ceux de Myriam et Marie qui vont contre la doctrine de l'Eglise !

Il faut savoir ce que vous voulez !

Il y a plein d'internautes qui sont prêts à vous aider, ainsi que tous ceux qui le demandent. Mais ça ne vous intéresse pas et vous vous entêtez dans le mensonge.

lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Dim 29 Nov 2009 - 15:40

Vous ne voulez pas comprendre qu'avoir la Foi, ce n'est pas croire en des messages (hypothétiquement vrais ou jugés vrais par l'Eglise). NON !

je n'est fait que mettre des message et n'est rien affirmer ne refaite pas l'evangile en disant au gens se qu'est la foi

Mais écouter des messages, des prophéties de par le monde n'a rien à voir avec la Foi, Mikee !

la foi et vivante faut t'il encore que vous le compreniez ce n'est pas un livre d'histoire ces bien de connaitre le cathe par coeur ou meme l'evangile mais on doit l'appliquer dans notre vie de tout les jours et s'abandonner au seigneur et se renie soit meme sinont ce n'est pas possible.

Vous savez, c'est usant, lassant, fatigant, .... de toujours répéter la même chose !
si vous y croyez et que vous "croyez" être heureux ainsi.... ce n'est pas une raison de forcer les autres !


J'en est rien a faire tant qu'il restera du temps je parlerais et exprimerais la verite que vous cacher par des argument qui ne sont pas credible un instants.

Il y a peut d'intervenant pour defendre l'avertissement maintenant car jesus christ lui meme et lasse et les personnes habite doivent le resentir

qui ete vous pour dire ce qui est vrai et faux en analysant les paroles de jesus christ
je suis dsl ce n'est pas de l'amour ce n'est pas l'attitude que jesus christ avais avec ces apotres vous ete tout le contraire sans etre mauvaise pour autant

on ne s'autoproclame pas a moin d'etre envoyer et vous vous ete donner la mission de detruire se message et ete inscrit sur tout les forums et toute ces personne vous on ecoute pensant avoir discerner le vrai du faux.


Dieu lui-même ne force pas les hommes à croire ! Il nous laisse entière liberté de choisir ! Alors vous, Mikee, pensez-vous être au-dessus de Dieu pour porter de tels jugements sur ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ?

Je ne porte encore une fois aucun jugement le ciel m'en est temoins.
ces toujour les meme paroles banal qui eux sont lassant.
ces comme si nous etions dans un feuilletons et que vous vous plaisez a repondre.



Je ne sais pas si c'est John Leary ou vous, Mikee, qui écrivez ceci :
Citation:
Pourquoi n'ete vous pas resté fidéle a la verite a la vraie doctrine


Non ces votre mere

Il y a plein d'internautes qui sont prêts à vous aider, ainsi que tous ceux qui le demandent. Mais ça ne vous intéresse pas et vous vous entêtez dans le mensonge.



La plupart des membres ne sont presque plus credible vous m'avez dit sur le forum des enfants de la foi que le bateau coulais ces a moi aujour d'hui de repondre ces dans la simplicite que le seigneur se rapproche des gens.
et maman marie et mon arche.

Sinont je vais faire un tchat speciale pour choisir les moderateur avant l'avertissement j'ai besoin de l'aide d'enormement de personne donc les personnes qui croivent dur comme fer a l'avertissement pour cette annee n'hesitez pas a me contactez ou a vous inscrire afin d'apporter la touche finale au forum et me dire ce qu'il faudrais ajoutez au retirez.

Il est de notre devoir d'etre present pour les autres avant nous meme et ces pourquoi ce forum a ete creer merci encore.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par invité1 Dim 29 Nov 2009 - 15:57

qui ete vous pour dire ce qui est vrai et faux en analysant les paroles de jesus christ

je n'analyse pas les paroles de Jésus-Christ ! j'analyse (comme bien d'autres !) les paroles de (pseudo) prophètes à la lumière de l'Enseignement de Notre Seigneur Jésus Christ !

N'interprétez pas n'importe comment les réponses !

Vivement le 1er janvier, Mikee, en espérant pour vous que l'Avertissement aura eu lieu... car je ne sais pas dans quel état vous finirez si rien ne s'est passé ! j'ai vraiment peur pour vous ! Vous vous y accrochez tant que vous ne voyez plus le reste.... Mais il y aura toujours des internautes pour vous soutenir.... quoi qu'il arrive ! Smile

Oui, l'Avertissement viendra ! C'est mon avis perso et je n'oblige personne à y croire. Mais de ceux qui y croient, aucun ne peut affirmer que ce sera en 2009 et ce ne sont pas les fausses messagères Myriam et Marie qui y changeront quelque chose !
2009 on verra bien !, 2010, 2011, 2020, 2021, etc. Dieu seul le sait !

Vous voulez respecter la doctrine de l'Eglise..... alors, en tant que conseiller du forum, montrez l'exemple !

Votre forum.... ç'aurait pu être une bonne idée, si au moins on ne tombait pas dans les mêmes travers que sur le Peuple. Car, franchement, dites-moi quelle est la différence entre le vôtre et celui-ci ?

Fraternellement,
Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par invité1 Dim 29 Nov 2009 - 16:11

Il y a plein d'internautes qui sont prêts à vous aider, ainsi que tous ceux qui le demandent. Mais ça ne vous intéresse pas et vous vous entêtez dans le mensonge.

Réponse de Mikee :
La plupart des membres ne sont presque plus credible vous m'avez dit sur le forum des enfants de la foi que le bateau coulais ces a moi aujour d'hui de repondre ces dans la simplicite que le seigneur se rapproche des gens.
et maman marie et mon arche.

je confirme que le bateau (le Peuple) coule ! La "plupart des membres ne sont presque plus crédibles" dites-vous.... mais le peu qui reste est crédible ! le problème, c'est qu'ils se font automatiquement bannir dès qu'ils rappellent la doctrine de l'Eglise !J'ai comme l'impression que tout ce qui est catholique est systématiquement voilé, banni, renié ! c'est grave !

Sur ce forum, ce n'est plus Dieu en premier "dans ma vie", c'est "St John Leary", "Ste Oui Oui", "Ste Deborah".... alors dans ces conditions, comment voulez-vous que les internautes s'y retrouvent et progressent ???

Il est bien dommage de ne presque plus voir Charles-Edouard ... depuis, le forum périclite.... le bateau coule !


Vous n'avez jamais répondu à ma question : "en quoi consiste la fonction de "conseiller" ?"

... parce que sur un dictionnaire, j'ai trouvé " conseiller : recommander une certaine ligne de conduite". Je voudrais que vous nous expliquiez quelle ligne de conduite vous comptez nous conseiller ?

Vous arrive-t-il de discuter, de vous concerter avec les modos du forum, de savoir ce qu'ils pensent de tous ces messages qui pullulent sur le forum ? Je suis curieuse mais ça m'intéresserait vraiment d'avoir leur avis !

Fraternellement,
Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Dim 29 Nov 2009 - 16:57

mais le peu qui reste est crédible !

vous n'ete pas credible de par votre comportement et maintenant j'attend les personne inscrite sur ce forum on va voir si leur vois compte reelement ou si elle ne sont la que pour lire les dispute. vous ne pouvez pas parler pour eux

Sur ce forum, ce n'est plus Dieu en premier "dans ma vie", c'est "St John Leary", "Ste Oui Oui", "Ste Deborah".... alors dans ces conditions, comment voulez-vous que les internautes s'y retrouvent et progressent ???

les message sont de jesus christ et il parle a nos coeur donc non ce n'est pas la fille du oui deborat etc puisqu'elle ne sont que l'instrument vous faite juste une fixation sur ces personne.


Vous n'avez jamais répondu à ma question : "en quoi consiste la fonction de "conseiller" ?"

... parce que sur un dictionnaire, j'ai trouvé " conseiller : recommander une certaine ligne de conduite". Je voudrais que vous nous expliquiez quelle ligne de conduite vous comptez nous conseiller ?

Vous arrive-t-il de discuter, de vous concerter avec les modos du forum, de savoir ce qu'ils pensent de tous ces messages qui pullulent sur le forum ? Je suis curieuse mais ça m'intéresserait vraiment d'avoir leur avis !



Je conseil charles sur les changement qui doit avoir lieux sur le forum mais je ne suis pas administrateur
j'ecoute l'avis des modo et j'en parle a charles pour que les changement est lieux.

Sinont le seul conseil que je peut vous donnez ces d'utiliser les quelque jours qui vous reste pour faire reparation et pour les autres membre de ce preparer a l'avertissement imiment en sacrifiant leur journee et en passant du temps au saint sacrement aller a la messe entrenez vous avec maman marie faite un pelerinage et confesser vous pour etre le meilleure possible

aidez egalement le seigneur pour l'apres afin d'etre present pour tous en tout cas dans votre ville et evangelise.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Patmos Dim 29 Nov 2009 - 19:27

Nous voyons encore une fois combien la charte n'est pas respectée (un hasard ? ou une VOLONTEE DELIBEREE ?) !

Le règlement du forum (dont Charles-Edouard nous a promis l'application) dit en effet que les messages des voyants doivent être respectés, sous peine de punition.

Or, on ne cesse d'attaquer les messages des voyants !

Certes, tous les voyants ne se valent pas, et certains sont même douteux. Certes, nous ne devons pas attendre qu'un miracle se produise avant d'agir.

Mais il y a des voyants qui sont authentiques, et leurs messages rapportent ce que nous pouvons observer dans l'actualité de par notre conscience éclairée par l'Esprit-Saint.

Ce forum doit faire un choix difficile : celui de punir ou non les intégristes.

Tant qu'une décision claire et FERME n'aura pas été prise dans ce sens, il ne pourra y avoir de paix sur ce forum !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Cessounette Lun 30 Nov 2009 - 21:48

Patmos a écrit:Nous voyons encore une fois combien la charte n'est pas respectée (un hasard ? ou une VOLONTEE DELIBEREE ?) !

Le règlement du forum (dont Charles-Edouard nous a promis l'application) dit en effet que les messages des voyants doivent être respectés, sous peine de punition.
Charles Edouard a dit également que, s'il ne s'était rien passé au 1er janvier 2010, il changerait sa position vis-à-vis des "messagers" qui annonçaient l'Avertissement pour 2009... Ferez-vous de même ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Philippe-Antoine Lun 30 Nov 2009 - 23:08

Tant qu'une décision claire et FERME n'aura pas été prise dans ce sens, il ne pourra y avoir de paix sur ce forum !

Ben voyons! quand vous aurez coupé toutes les têtes qui dépassent (c'est à dire celles de ceux qui ne pensent pas comme vous, vous aurez enfin votre petite tranquillité)
Par contre, ce n'est pas comme ça que vous obtiendrez la Paix de l'âme!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par alban Lun 30 Nov 2009 - 23:30

Mikee, c'est pas le moment de lacher, il ne faut pas rentrer dans le piège des dates, je l'ai fait moi meme pour la première fois cette année avec les fameuses Myriam et Marie et pourtant je pensai avoir un minimum de discernement et meme d'autres plus expérimentés (en eschatologie notamment) ont fait la meme erreur, car nul ne connait la date exacte de l'avertissement, ca c'est une certitude maintenant et c'est pour cela que Mari Loli n'avait que l'année, mais la période peut etre ciblée et d'après moi nous sommes dans cette période , oubliez le reste, les sarcasmes et compagnie.....restez debout jusqu'au bout, ne tombez pas le 1er Janvier prochain, pas si près de but, c'est mon conseil....le reste n'a aucun intérêt.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par carine Lun 30 Nov 2009 - 23:38

Bonsoir Lau,

Dieu lui-même ne force pas les hommes à croire ! Il nous laisse entière liberté de choisir !
D'accord avec vous

Alors que les autres ne jugent que les messages ou leurs actions destructrices si c'est le cas ! La différence est grande !
Voilà, nous y sommes, c'est peut-être là où le "bât blesse", c'est que vous vous posez en juge des messages et des messagers !

Plusieurs personnes sur ce forum ne croient pas aux messages mais n'essaient pas comme vous d'en apporter "des preuves" comme si c'était elles qui détenaient l'exacte vérité et la connaissance !

Par ailleurs, comme personnellement je crois aux messages et apparitions que vous COMBATTEZ avec tant de vigueur et d'ACHARNEMENT, je voudrais vous demander si vous avez apporté déjà quelques corrections aux preuves que vous donniez et qui n'en sont pas ! et auxquelles je vous avais en grande partie répondu sur le fil « l’année de l’avertissement » page 3. Corrections qui, paraissent indispensables si l’on veut être intellectuellement honnête.

J’ai bien conscience que vous maitrisez bien les écritures et l’évangile et ne remets, d’aucune manière, en cause votre foi mais vous demande instamment d’arrêter de remettre la nôtre en question.

Sur un autre fil, je soulignais les points essentiels du message transmis par la Sainte Vierge à Medjugorje que sont : LA PRIERE DONT LE CHAPELET, LA BIBLE, LE JEUNE, LA CONFESSION, LA SAINTE MESSE AVEC AU CENTRE L’EUCHARISTIE.

Dites moi comment pouvez-vous dire que tout ceci est faux ?
Et plus encore, comment pouvez-vous dire que le malin peut, pour nous tromper, singer de tels messages ? Relisez, s’il vous plaît toutes les écritures. Il hait Notre Seigneur Jésus-Christ et à travers Lui, Ses enfants et il hait particulièrement la Sainte Eucharistie, preuve du si grand amour de Dieu pour Ses créatures.

Je respecte le fait que vous n’y croyez pas mais je ne puis vous laisser DEMOLIR ceci en vous servant de votre influence au risque de décourager des personnes qui hésiteraient à croire à ce lieu d’apparitions mariales. Cette attitude est beaucoup plus grave que vous ne le pensez.
Vous avez une responsabilité de discernement à avoir et nous sommes TOUS appelés à prier l’Esprit-Saint, particulièrement ces temps-ci si difficiles, afin qu’Il nous aide dans cette tâche.

Par ailleurs, je me suis réjouie de la venue sur ce forum d’Octo qui s’est présenté comme suit :

Je m'appelle Octo. Mon pseudonyme est en fait Octavio Rosario, mais ça fait moins long à écrire! Ce pseudo m'a été inspiré par la Vierge Marie! C'est Elle qui m'a converti, il y a de cela 20 ans!!! C'est, en fait, la Vierge de Medjugorje qui est entrée dans ma vie et, depuis, Elle n'en est jamais sortie.

Alors, prenez conscience, s’il vous plaît, de ce qu’implique votre combat contre Medjugorje ! autant que vos autres combats d’ailleurs.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Patmos Mar 1 Déc 2009 - 0:04

Cessounette, Philippe-Antoine,


Non, contrairement à vous, je ne mets pas tous les voyants dans le même sac. Et je ne crois pas qu'une doctrine (mot horrible et rempli de péché) doive être appliquée à la lettre, de façon totalitaire et inhumaine, dénuée de tout aspect véritablement chrétien.

Cependant, je dois dire que j'ai beaucoup de réserves par rapport à l'avertissement, ainsi que Marie et Myriam. Je ne critique pas ceux qui y croient, cependant. Je ne critique pas ceux qui n'y croient pas non plus (du moins, tant qu'il existe du respect). Par contre, je considère qu'il y a des choses nettement plus urgentes dont il faudrait se préoccuper que d'attendre dans l'inactivité de savoir si cet hypothétique avertissement aura lieu ou pas...

Je pense que tous les voyants doivent pas être considérés systématiquement comme des charlatans.

A présent, après 2 chartes précédentes, nous avons un règlement clair (le 3e, et, je l'espère, le définitif) sur ce forum. C'est déjà un petit pas vers un mieux. Je demande à présent que ce règlement soit appliqué. C'est tout. Charles s'est engagé à ce que ce règlement soit appliqué. Que son oui soit oui, dans ce cas. J'attends des actions. De vulgaires mots ne suffiront pas.

Le règlement actuel stipule que les messages de voyants doivent être respectés. Pas que l'on doit nécessairement y croire. Mais je vois tant de haine et de mépris dans certains propos par rapport aux messages de ces voyants (TOUS les voyants, et avec certains extrémistes, c'est vraiment flagrant) que là, je constate que de respect, il n'y en a pas du tout ! D'où violation flagrante du règlement. Mais je n'ai encore vu aucune action à l'encontre de ceux qui violent de façon répétée le règlement du forum... Je considère donc, de façon justifiée, que jusqu'à présent, l'engagement pris est nul, et le règlement non appliqué !

Et j'observe que les problèmes proviennent TOUJOURS des mêmes rigoristes, intégristes et trublions !

Que Charles réfléchisse bien et prenne donc une décision claire, nette, ferme et tranchée, POUR UNE FOIS ! Qu'il fasse preuve d'un peu de caractère et de fermeté, et que l'on arrête la mascarade !

Que l'on décide une fois pour toutes ! Est-il si difficile de décider si ce forum doit prendre une orientation intégriste où les modérés ne seront pas tolérés, ou une orientation modérée ou les intégristes et les inféodés au pouvoir et aux autorités ne seront pas tolérés ? Certes, cela entraînera des départs ou des bannissements, dans un sens ou dans l'autre. Mais on ne va pas pouvoir continuer sur un forum-pugilat pendant encore des mois et des années !

Il y a des personnes malfaisantes qui luttent et font pression pour que ce forum - qui est vraiment unique en son genre - se range sur le modèle robotisé d'autres sites catholiques intégristes.

En tant que membre, je revendique le droit de savoir où je me trouve, et quelle est l'orientation précise et définitive de ce forum. C'est la moindre des choses. Cela aurait dû être clair dès le début, d'ailleurs, mais cela ne l'a jamais été. Que Charles-Edouard prenne donc ses responsabilités, et qu'une décision soit publiée.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par territoire en héritage Mar 1 Déc 2009 - 10:56

Patmos a écrit:
...
Il y a des personnes ... qui luttent et font pression pour que ce forum - qui est vraiment unique en son genre - se range sur le modèle robotisé d'autres sites catholiques intégristes.

Bien que je sois en divergence d'opinion sur certains sujets avec vous, là je suis d'accord avec vous ...

Ce n'est pas entièrement le sujet ici, d'autre part, mais je veux aussi vous dire merci pour votre combat afin de dénoncer la tentative de génocide par la vaccination H1N1 (bien que sur la "méthode", nous différions ...).
Merci donc pour votre volonté de défendre la liberté d'expression sur ce forum concernant les révélations surnaturelles ainsi que pour votre forte intention de contrer cette abomination criminelle qui est contenue dans la vaccination ! Remerciement
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 13:37

Ce qui fait la richesse de l'Humanite, c'est cette mosaique de differences, en tous domaines.

Il faudrait peut-etre que chacun se rappelle que nous devons etre tolerants les uns vis-a-vis des autres.

Les discussions ne doivent pas devenir des disputes, et des reglements de compte personnels.

Nous devons rester UNIS, nous devons pratiquer l'AMOUR DU PROCHAIN, si nous souhaitons que les choses changent et preparer le terrain au RETOUR de NOTRE SEIGNEUR.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Mar 1 Déc 2009 - 15:21

mikee a écrit:Depuis deja assez longtemps il y a enormement de personne qui se plaisent a attaquer sans aucun argument des freres ou des soeurs qui apportent des messages qui pour eux viennent du ciel
on voit dans la bouche de certain que critique et mepris des personne qui n'on pas pris le temps de rencontrez.


voici ici la liste de la plupart des messager dans le monde tous pratiquement rejeter par l'eglise puisque personne na vraiment pris position pour eux mais laisse perdurer la critique gratuite de certain fidele et on peut voir deja la un fruit de cette non action.

Les messagers
France
Jean-Marc .JNSR Françoise

Irlande : Gallagher

Italie : Divine sagesse Mirella Pizzioli

Allemagne Sievernich Corée du sud Naju

Brésil Pedro Régis

Afrique Marie Rose Kaboré 1 2

USA Tomkiel John Leary

A. Marie Claire Carol Ameche
Christophe Courtisr
Chris Couris
Diaz Luz
Ann
Anne de la Nouvelle Orléans
Anna Marie
Fitzpatrick...................................................



Toute ces personnes sont elle toute commandé par le demon
Satan leur demande t'elle d'exorter les fideles a prendre la communion a prier a vivre des sacrement et surtout a prier leur chapelet tout les jours.

Et une autre question en cette fin des temps le seigneur n'a t'il pas le droit de nous prevenir avant d'agir ou pas.
Pourquoi dire L'avertissement ne viendra pas ces le demon qui parle?

Je pose la question car certain ne font qu'analyse et ne prennent pas la peine de demandez au seigneur si il a bien parlez a certaine personne.


Message QUE du Ciel ou QUE de la terre ???

Peut être que c'est de l'hystérie collective voir tous simplement ces personnes là sont :

* schizophrène

* faussaires pour vendre des livres, et Cds, faire des conférences afin que ce faire payer des voyages...

Pourquoi pas ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Mar 1 Déc 2009 - 15:41

sa ces ton avis et tu n'argumente pas
pourquoi serait elle schizophrène

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Mer 2 Déc 2009 - 6:26

Bonjour,


Il y a des critères de discernements que notre sainte église catholique nous indiques. Si on ne si conforme pas, et bien nous un pied chez les catho et un pied chez les faussaires ou nous sommes assis entre deux chaises.

Là il faut faire un choix !

Rien ne prouve que ces "révélations privés" soient réelle.
Une question très simple.

Que pense les prélats de ces personnes que tu m'est à avant en leur donnant tout crédit ?

Si l'église condamne, ou ne se positionne pas, et bien nous catho devons nous calquer sur la position du diocèse en question.

Il y a des escros partout même déguisés avec une étiquette de catholique bien intentionné.

Jésus, Paul.... a prévu des faux prophètes et jusqu'à maintenant aucun des deux ne c'est trompé !
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Mer 2 Déc 2009 - 16:11

tu na pas repondu tu te parle juste a toi meme comme d'habitude ++

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par pax et bonum Mer 2 Déc 2009 - 17:25

sa ces ton avis et tu n'argumente pas
pourquoi serait elle schizophrène

Ce ou cette chère Mikee nous joue-t-il(elle) la comédie?
Car son orthographe est celle des portables des écoliers,mais les mots difficiles,comme schizophrène,sont sans faute?!?

J'ai donné dans une autre rubrique les critères sérieux des vrais ou faux messages:
-Conformité avec la Bible,pas de noms nouveaux.
-Pas de bizarrerie dans les dévotions,formules trop spéciales.
(être attentif au fait que les prières données sont bien pour la gloire du Seigneur plutôt que celle du voyant ou du lieu d'apparition.)
-Prophéties trop précises non réalisées=mensonge.Attention aux dates!
-Pessimisme et noirceur des messages sans aucune espérance.

Cela s'appelle la Sagesse,tout simplement.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Mer 2 Déc 2009 - 22:34

mikee a écrit:tu na pas repondu tu te parle juste a toi meme comme d'habitude ++

ok si tu veux...mais que pense tu de mes réponses ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 22:44

mikee a écrit:tu te parle juste a toi meme comme d'habitude

Bonsoir mikee ! Messager vrai ou faux Sleep

S.V.P. Ce serait gentil de ta part de t'excuser auprès de monsieur "LeMoine" car ce jugement envers lui n'est pas agréable.

Voyons... Voyons... Mikee ! Pourquoi être aussi agressif en cette période de l'Avent ?

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Messager vrai ou faux Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Jeu 3 Déc 2009 - 21:29

Car son orthographe est celle des portables des écoliers,mais les mots difficiles,comme schizophrène,sont sans faute?!?

Non j'ai tout simplement recopiez l'ortographe de le moine tres cher.


J'ai donné dans une autre rubrique les critères sérieux des vrais ou faux messages:

Oui fausse pax vous avez donnez ces bien sa le probleme votre ego donne beaucoup de chose depuis longtemps deja.
On vous vois rarement parler de jesus christ ou de la vierge marie mais juste vous mettre en avant donc oui vous avez.

Cela s'appelle la Sagesse,tout simplement.


L'ennemie a sa facon a lui de vouloir copiez la sagesse mais vous aussi arogante que vous ete pretendez la detenir.

Moi meme je le dis je ne sait pas si la sagesse et presente en moi et une personne qui a jesus en lui ne met pas ces choses en avant en disant fierement cela s'appelle la Sagesse ces en partie pour sa que satan a sont royaume personnel en ce moment pensez y un moment et demandez au seigneur de forger votre ames afin d'etre humble.

PS une personne humble ne le sait pas elle meme elle na pas le temps de se regarder car elle est en union avec sont seigneur et quelle ne controle rien du tout.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Ven 4 Déc 2009 - 7:06

mikee a écrit: voici ici la liste de la plupart des messager dans le monde

Italie : Divine sagesse Mirella Pizzioli

mikee a écrit:L'ennemie a sa facon a lui de vouloir copiez la sagesse mais vous aussi arogante que vous ete pretendez la detenir.

Moi meme je le dis je ne sait pas si la sagesse et presente en moi et une personne qui a jesus en lui ne met pas ces choses en avant en disant fierement cela s'appelle la Sagesse ces en partie pour sa que satan a sont royaume personnel en ce moment pensez y un moment et demandez au seigneur de forger votre ames afin d'etre humble.

PS une personne humble ne le sait pas elle meme elle na pas le temps de se regarder car elle est en union avec sont seigneur et quelle ne controle rien du tout.

Mikee vous donnez du crédit à cette personne là, mais que penser du titre " divine sagesse " ?
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par pax et bonum Ven 4 Déc 2009 - 16:06

Les critères que j'ai daunai ne viennent pas de mon aigau,mais de Vassula en pairçonnne.
On ne sait pas si Mikee est:il ou elle,en France ou au Kanada.
Quels sont d'après Mikee les vrais prophères?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Danielle Sam 5 Déc 2009 - 1:00

Ce que je viens de lire de Pax et bonum me rend très triste, je trouve dommage que l'on puisse se moquer d'une personne qui a des difficultés d'orthographe. Franchement, il y a une différence entre l'instruction et l'éducation ! On peut très bien être très instruit et ne pas faire de fautes en écrivant et manquer d'éducation de savoir vivre...

Et le contraire est tout aussi vrai, nous pouvons être très bien éduqué et être respectueux de notre prochain et être moins instruit qu'un autre.....

Plusieurs voyants étaient des enfants et plusieurs étaient peu instruits...

Comment Dieu peut juger des gens qui se moquent de leurs frères ou soeurs qui font des fautes en écrivant... c'est un manque de charité chrétienne.... dans le temps de l'Avent...

Tant qu'à lire de telles bêtises... et des insultes d'un à l'autre, je préfère délaisser la lecture de ce forum pour ce soir...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par beatnik Sam 5 Déc 2009 - 1:56

carine a ecrit..

Sur un autre fil, je soulignais les points essentiels du message transmis par la Sainte Vierge à Medjugorje que sont : LA PRIERE DONT LE CHAPELET, LA BIBLE, LE JEUNE, LA CONFESSION, LA SAINTE MESSE AVEC AU CENTRE L’EUCHARISTIE.

Oui, et a cela vous ajoutez la pratique a chaque instant du Notre Pere...

vous observez ce qui se passe autour de vous, en tous domaines... et specialement sur ce forum, sur certains fils...

vous n'avez meme plus a vous disputer sur des messagers, et des messages, et des dates...

Soyons UNIS !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par pax et bonum Sam 5 Déc 2009 - 10:59

Ah,ma chère Danielle,il faut bien sourire un peu,tout n'est pas à prendre au tragique!

On peut réagir aussi à sa manière en légitime défense!

J'espère que Mikee nous donnera ses critères de vrais et faux messages.Et vous aussi,chère Danielle.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Dousig Sam 5 Déc 2009 - 13:00

Pour ma part, les critères que je retiens viennent de la Ste Eglise. On donne juste nos critères : Dieu n'oblige personne à lire les révélations privées et laisse donc les fidèles libres d'examiner comme ils le veulent ces révélations. Mais l'Eglise et l'Esprit-Saint ont donné des critères de distinction très clairs : rien ne doit être contraire à la foi et aux mœurs.
C'est l'Eglise, la règle de la foi et des mœurs et qui en a reçu le dépôt. C'est donc à elle qu'il faut se référer sur les révélations privées. Benoit XIV, Urbain IV, ont donné des règles précises de discernement à suivre : autant les suivre et nous ne suivrons pas notre propre sagesse et nous ne nous tromperons pas.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 16:49

Nous sommes la derniere generation

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Gilles Sam 5 Déc 2009 - 16:54

mikee a écrit:
Je vous le redis pour le 8 decembre aller a l'eglise entre 12h et 13h30

A ce jour je jubille parce que je sait que l'avertissement arriver
mon coeur et dans la joie et le seigneur me donne des preuves chaque jour.

Tout est presque pres concernant l'evangelisation de l'apres
j'ai tous qui me faut en vetement
et j'ai un carton plein pour les personnes qui n'en n'on pas.

Mon cher mikee...

Pourquoi attendre de donner vos vêtements après "L'Avertissement" ? Profitez du temps de l'Avent pour donner ces vêtements à des gens pauvres. Ce sera un beau geste de votre part.

Oui, mardi le 8 décembre, ce sera la Fête de l'Immaculée Conception. Je connais votre belle dévotion pour la Sainte Vierge Marie. Alors, pourquoi ne pas lui demander en cette journée de vous montrer que "L'Avertissement" n'arrivera tout simplement pas en cette fin d'année 2009 ?
Je suis persuadé qu'en revenant à la réalité, vous pourrez passer de belles fêtes de fin d'année avec votre famille, et ainsi être dans la Paix le matin du 1er Janvier 2010 quand vous verrez de vos propres yeux que RIEN ne s'est produit.

Je ne veux pas vous faire de "sermons" mais je suis certain que vous me remercierez en Janvier 2010 de vous avoir démontré la véracité de mes propos.

Que La Sainte Trinité vous bénisse et que l'Esprit-Saint vous éclaire ! Messager vrai ou faux Icon_sunny


Gilles. Ville de Québec - Canada Messager vrai ou faux Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum