Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

+22
Vie-en-Christ
Marieke
Orphen
vignaud alain
Maud
Emmanuel
jean-maximilien
bona fide
Charles-Edouard
Lotfi
Samaritain
Manuela
carine
seamus7
Gilles
invité1
abbaruah
beatnik
violaine
s153A8
Danielle
pax et bonum
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Jeu 18 Fév 2010 - 18:02

En tout cas,les FM ne sont pas encore sur Mars et aucun évêque du lieu n'a condamné l'apparition de la belle dame en statue!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Jeu 18 Fév 2010 - 18:45

a celine.... nous attendons le compte rendu de votre rencontre....


a pax et bonum.....lol... je ne pense pas que les fm feraient partie du voyage....

peut-etre leur laisserait-on la terre/enfer..............
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Ven 19 Fév 2010 - 9:51

Je viens de voir cet extrait d'un beau film paru en 1996 qui a un rapport avec notre sujet...Une humanité qui semble provenir d'une autre planète!

https://www.dailymotion.com/video/x1fowx_la-belle-verte_travel

Si on en croit les traces laissées sur notre soeur jumelle qui fut aussi accueillante,sinon plus,que notre terre,les "homoïdes" qui la peuplait devaient être aussi heureux que dans ce film.
La belle rouge d'aujourd'hui fut la belle verte d'autrefois!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par abbaruah Ven 19 Fév 2010 - 10:16

pax et bonum je n'arrive pas à ouvrir le lien pour visualiser la vidéo, j'ai un message indiquant que le lien a " expiré";
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par abbaruah Ven 19 Fév 2010 - 10:24

je vais passer directement par internet et je reviens vers vous
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 12:09

pour moi, cela marche sans probleme

"on allait mettre des siecles a s'en sortir...."

on arrive au bout...... Merci, mon Dieu !!


super ce 'bout de film'... et plein d'humour... malgre les tristes verites....

merci pour ce lien !!!!!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par abbaruah Ven 19 Fév 2010 - 14:13

ah ! si on pouvait " tout recommencer la terre ", tout repenser, est ce que le besoin de consommer ne reprendrait pas le dessus? L'homme est ainsi fait qu'il a besoin de progresser dans l'univers, parce que d'un point de vue philosophique, c'est par les conflits des passions que l'humanité crée la culture et un état de droit.
Selon Kant, la nature corrige les maux par les maux.
Cette vidéo a le mérite de faire rêver à un monde nouveau. Mais où est Dieu dans tout ça ?
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Gilles Ven 19 Fév 2010 - 15:06


Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Jmci2iiu


Merci à vous "pax et bonum" pour cette belle vidéo... Çà fait du bien de rêver un peu !
Ah ! Si cela était possible !

Gilles. Ville de Québec - Canada Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Ven 19 Fév 2010 - 17:24

Je viens de voir le film en entier,c'est super!...be.

voici le lien:
https://www.dailymotion.com/video/x642jf_la-belle-verte-part-1_lifestyle

Un lien vaut mieux que deux tu l'auras!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 18:59

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 19:02

c'est EXCELLENT !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 19:20

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Ven 19 Fév 2010 - 19:37

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Sam 20 Fév 2010 - 16:36

Je pense qu'avec un tel sujet en or,ce bon film aurait pu en être un excellent s'il n'avait pas joué autant la carte du comique avec les scènes quasi identiques répétées de gens surpris et tansformés pour faire rire.
Il y a de très bonnes idées pour montrer que le monde abherrant est bien le notre.Il fallait creuser encore plus dans ce sens.
Enfin la philosophie sous-jacente du film est plus "Rousseau-iste" qu'écologique.C'est le thème du bon sauvage et de la mauvaise civilisation.Lanza del Vasto n'en était pas loin avec le refus de la technologie (bien qu'il prenait l'avion pour donner des conférences outre-Atlantique!A quelqu'un qui lui en faisait la remarque,il répondait:"on m'a offert le billet!lol)
Pierre D'ac disait qu'il suffirait de construire les villes à la campagne!
La perspective chrétienne est toute autre:les spirituels disent:"on peut être sauvé dans n'importe quelle condition"
L'aspect le plus positif de ce film que je retiens est qu'il donne une belle image de l'humanité sans le péché et telle que les prophéties l'annoncent après les événements,après la Pentecôte promise.
Je donnerai de beaux textes à ce sujet.J'en ai trouvé d'une certaine Luiza Picaretta.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Sam 20 Fév 2010 - 21:33

le film... le 'comique' (cela fait du bien de rire de temps en temps... Rabelais disait "le rire est le propre de l'homme")

n'occulte pas du tout les pensees plus profondes :

- que nous sommes-nous embarasses de tout ce materiel qui nous empeche de 'communiquer' avec Dieu ??

- le danger que nous courrons tous les jours... quand nous vivons cette experience d'un monde spirituel (pour nous, dans la communion constante avec Jesus Christ).. la tentation de retourner dans le monde terrestre, qui est en fait, avec du recul, une vie bien 'infernale'.. argent... pollution... manque de communication.. manque d'Amour...

- l'Esperance d'un monde meilleur.. et ce choix que font ces deux jeunes femmes de repondre a cet appel... sans regret de ce qu'elles laissent derriere elles..

c'est en tous cas, ainsi que j'ai ressenti ce film

(seule petite ombre, vers la fin, quand les jeunes de la 'planete' se mettent a danser 'sauvagement'... je prefere les concerts du silence !!)

(je n'avais pas poste la partie 5, mais il suffit de taper 'labelleverte part5 dans dailymotion)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Dim 21 Fév 2010 - 16:16

Oui,je n'avais pas vu la lecture au second degré:la tentation de retourner au terrestre ou de se retourner vers le passé,car ceux du nouveau monde sont d'anciens terrestres.
J'aime bien le dialogue des deux jeunes gens dans la partie 5,il passe rapidement.Il y a l'évocation de l'histoire de cette planète qui a connu aussi l'ère industrielle et qui s'en est débarrassée.L'image de la rue encombrée de tous les appareils electriques jetés est très parlante.
Il manque la dimension divine que le film ne pouvait pas donner.Il n'y a aucun être à adorer.Ils se réfugient tous dans la pensée et sa transmission universelle.
J'ai trouvé un lointain rapprochement entre cette communauté idyllique et la messe de ce matin à Plavilla chez les communautés de l'Agneau où frères et soeurs vivent l'anticipation d'un monde qui pourrait être celui d'après le Renouvellement.

http://www.lejourduseigneur.com/index.php/jds/Programmation/France-2/Messe-a-Plavilla

L'erreur du film est d'imaginer un renouvellement sans un Dieu Vivant et Agissant.C'est la position du New Age hérité partiellement du Bouddhisme qui veut s'affranchir du mal par ses propres forces sans l'intervention du Saint-Esprit.

"En dehors de Moi,dit le Seigneur,vous ne pouvez rien faire."
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Dim 21 Fév 2010 - 19:38

RESISTONS AUX TENTATIONS D'AUJOURD'HUI.

"Blessee, je ne cesserai jamais d'Aimer !!!"

Merci, pax et bonum, pour cette belle messe célébrée avec la communauté de l’Agneau de Plavilla.

En Union de Prieres.


Concernant le film, nous, nous savons que ce renouvellement ne pourra se faire sans JESUS VIVANT.

ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Danielle Lun 22 Fév 2010 - 4:05

Super ce film, je me demande bien quel titre on lui a donné au Québec... j'aimerais bien le louer et le regarder, j'ai beaucoup apprécié regarder via dailymotion sauf que ça arrêtait, puis ça recommençait....

Le problème c'est qu'au Québec nous n'avons pas les même titres pour les mêmes films. Je n'ai jamais su pourquoi. Il y a toujours des petites différences.

Mon ami Séraphin souvent me parle de films, en me disant le titre, puis il me décrit l'histoire, je le reconnais par l'histoire mais il a un autre titre. Pourquoi ? aucune idée.

-------------------

Merci pour avoir pris la peine de mettre le film sur le site, je n'ai jamais vu ce film...il est extra !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Lun 22 Fév 2010 - 9:19

Bonjour.
Je suis content que ce film vous plaise.Sur Dalymotion,pour voir un film sans coupure,il faut le mettre en lecture et aller dans d'autres fenêtres,puis,en revenant,il est téléchargé.
Pour continuer sur le thème de l'état du monde après la Pentecôte universelle,j'ai retrouvé votre post(Danielle) sur l'autre forum ,une citation de la Fille du OUI:

Extraits de la Fille du Oui, pour références voir le fil de la Fille du Oui.

305 - L'amour sera leur choix - L'Amour

Pour vous, j'écris ces lignes afin que vous sachiez combien je vous veux heureux en amour. Oui, mes enfants, tous ceux qui diront oui à l'Amour vont connaître l'amour. Plusieurs enfants sont présentement dans l'euphorie à la pensée que je viens me montrer en eux, ils ont une soif d'amour. Moi, je vous dis que tous vous serez heureux si vous dites oui à l'Amour.

Ces mots sont pour vous, ils vous montrent ce que Dieu attend de vous et ce qu'il veut pour vous :

· Vous ne brimerez pas la vie des autres en leur demandant ce qui est au-dessus de leur force.

· Vous n'imposerez pas aux autres vos responsabilités.

· Vous ne chercherez plus à vous plaire au détriment de votre prochain.

· Votre besoin de vous donner viendra en vous sans effort.

· Vous accueillerez avec amour la réponse de votre prochain lorsqu'il ne pourra répondre à votre demande d'amour.

· Vous penserez à son besoin essentiel, qui est l'amour, pour qu'il soit heureux.

· Vous n'exigerez pas de vous ce que vous ne pouvez donner et vous ferez de même pour les autres, car ils auront de la valeur à vos yeux.

· Votre besoin de toujours faire des activités sera dosé, car vous serez heureux en vous et ceux qui sont autour de vous feront votre joie.

· Personne n'enviera son prochain, car vous serez tous dans le bonheur.

· Vous n'aurez plus à partir au loin pour chercher un plaisir, là où vous serez sera l'endroit de vos rêves.

· Vous aimerez voir la nature de Dieu, cela comblera votre désir de le remercier pour tout ce qu'il a créé pour vous.

· Vous apporterez votre contribution à l'amour du prochain en ne cherchant pas votre intérêt.

· L'Église sera un réconfort d'autant plus qu'elle deviendra l'Épouse immaculée de Dieu le Fils.

· Dieu le Père agréera ses serviteurs pour leur redonner ce qu'il a donné à son Fils : tout pouvoir sur l'amour, c'est-à-dire servir sans demander d'être servi.

· Les consacrés seront dans l'allégresse de se voir enveloppés d'amour de Dieu.

· Dieu connaîtra d'eux leur don de vie total et il les nourrira de son amour pour qu'ils ne soient qu'amour pour eux-mêmes afin qu'ils se donnent à leur prochain dans l'amour.

· Tous ceux qui seront dans le célibat découvriront le bonheur de se donner à leur prochain sans retenir le bonheur pour eux-mêmes, car Dieu donne pour donner.

· Tous ceux qui voudront s'unir pour fonder un foyer le feront par le sacrement du mariage.

· Dieu leur fera découvrir le don total en lui et eux sauront se donner comme lui sait donner.

· Ils donneront à Dieu le fruit de leur union.

· C'est dans l'amour charnel que la femme donnera naissance à l'enfant de Dieu ; comme une rose qui s'ouvre à la lumière, elle enfantera dans la douceur du jour.

· Dieu bénira l'enfant nouveau-né.

· Il grandira dans l'amour de Dieu et de son prochain.

· Dieu seul connaît le nombre d'enfants qui peuplera sa Terre Nouvelle.

· Les familles blessées seront renouvelées, car toutes les personnes ne se souviendront plus du mal qui les a fait faire des actes contre l'amour du prochain.

· Dieu les nourrira de sa puissance d'amour et nul ne sera plus blessé par l'autre.

· Ainsi les familles se reconstruiront, les parents seront heureux d'élever leurs enfants pour qu'ils puissent, un jour, élever leurs enfants.

· Les enfants de parents non mariés seront dans la joie de voir leurs parents heureux avec l'être que Dieu avait déjà béni16 ; eux-mêmes voudront un jour connaître l'union avec un être cher ; Dieu connaît ses enfants, il leur donnera des choix de vie selon l'appel de Dieu : la joie régnera dans tous les coeurs.

· Vous aimerez votre prochain comme il est.

· Chacun fera des actions pour plaire à son prochain.

· Vous accueillerez ce qu'il a accompli avec joie et vous ferez de même.

· Vous aimerez faire plaisir, cela fera votre joie.

· Plus personne ne se plaindra sur ce que vous ferez et vous ne ferez plus jamais de remarques sur ce que les autres feront : tout vous conviendra.

· Vous vous entraiderez et chacun partagera ce qu'il aura en trop.

· Lorsque vous ferez quelque chose, vous penserez à votre prochain.

· Le repos viendra facilement en vous, car vous ne vous demanderez pas plus que ce que vous serez capables de faire.

· Vous travaillerez à votre rythme.

· Vous n'aurez plus besoin de travailler pour les autres, vous ferez votre travail et le résultat sera à vous.

· Un partage se fera, l'un donnera et l'autre aussi donnera.

· Tous feront ce qu'ils aiment faire.

· Heureux vous, les pauvres, qui aimez Dieu, vous ne manquerez de rien dans ma Terre Nouvelle.

· Heureux vous qui pleurez et gardez votre amour pour Dieu, bientôt vos larmes seront changées en rires.

· Heureux vous qui souffrez et me donnez vos souffrances, vous connaîtrez le jour de votre délivrance.

· Heureux vous, les opprimés, qui endurez l'injustice en gardant la foi en Dieu, vous serez entourés d'amour.

· Heureux les humbles de coeur, votre place est assurée.

· Heureux les doux, vous aurez tout, Dieu vous aime.

Prenez tout cela pour vrai, car Dieu ouvre les coeurs à ceux qui croient en lui et ferme les coeurs à ceux qui rejettent ce qui vient de Dieu. Amen._

Si quelqu'un a d'autres textes semblables,il peut le mettre à la suite.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par carine Lun 22 Fév 2010 - 15:31

Merci pour ce film qui fait réfléchir et merci plus encore pour le magnifique texte transmis par la fille du Oui et que Danielle et pax et bonum nous mettent en ligne.
Quel bonheur que de lire cela !

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Lun 22 Fév 2010 - 16:22

Voici la video qui prouve que les U.S. prennent la belle dame au sérieux.
Regardez bien aussi la forme du socle sur lequel elle est assise...

https://www.youtube.com/watch?v=m5lnavfxZWo&feature=related
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Lun 22 Fév 2010 - 16:37

pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par violaine Lun 22 Fév 2010 - 22:16

hi hi ca pousse comme l herbe dans le jardin sur mars
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Ven 26 Fév 2010 - 10:21

Ouin!

Mais revenons plutôt à notre cher thème du monde renouvelé.
Une terre nouvelle...
Vassula en a reçu des éclaircicements:

les Nouveaux cieux et la Nouvelle terre

13.5.91 Ta génération aura ses noces avec Mon Saint Esprit (Ap 21.2), et de Mon Feu brûlant, Je changerai la surface de cette terre en une Terre nouvelle, divine et prospère et le monde d'aujourd'hui aura disparu.
2.6.91 ... petit à petit, l'ancien monde disparaîtra (Ap 21.4) et s'usera comme un vêtement (He 1.11). Seulement un tout petit peu de temps maintenant...
6.6.91 le premier ciel et la première terre disparaîtront (Ap 21.1) et chacun d'entre-vous sera renouvelé par l'Amour de Mon Saint Esprit ; Je changerai la face de ce monde.
11.2.92 ... les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront sur vous et le monde d'aujourd'hui s'en ira en s'enroulant comme un parchemin.
29.11.92 les royaumes du monde passeront et seront remplacés par le Royaume de Mon Fils... tout cela est maintenant très proche de vous !
3.6.93 Alors les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront sur vous, le royaume du monde deviendra Mon Royaume et Je régnerai en chaque coeur. Le monde du passé aura disparu.
1.12.94 - Mon Seigneur, quelle sera l'issue ? - L'issue ? l'issue sera Ma Promesse : les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre...
3.4.95 les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre seront lorsque J'établirai Mon Trône en vous car à quiconque a soif, Je donnerai gratuitement de l'eau du puits de Vie. [...] - Qu'en est-il des Nouveaux Cieux, Seigneur ? - Les Nouveaux Cieux ? Eux aussi seront en vous lorsque Mon Saint Esprit vous gouvernera dans la sainteté [...] Les Nouveaux Cieux, Autel, seront lorsque Mon Saint Esprit sera déversé d'en haut sur vous tous, du plus haut des cieux. Oui, J'enverrai Mon Esprit en vous pour faire un ciel de votre âme afin que dans ce Nouveau Ciel, Je sois trois fois glorifié. [...] Bientôt, cette terre et ce ciel disparaîtront parce que la rayonnante gloire de Mon Trône brillera sur vous tous.

En fait,le renouvellement se fait dans les coeurs.Si les coeurs sont renouvelés,alors le monde le sera.Et nous retrouvons un peu notre cher film:La planète verte. drunken
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Danielle Sam 27 Fév 2010 - 4:47

C'est bien l'fun le film La Belle verte, j'ai bien aimé, cela fait rêver...mais à bien y repenser...il me semble qu'il devrait y avoir un juste milieu entre ce que l'on vit présentement et ce que nous propose la planète verte.

Je pense qu'au bout de quelques années je commencerais à m'ennuyer... les concerts de silence, de temps à autres mais pas pendant 200 ans !

J'aime trop la musique ! Et me coucher dans un nid d'herbes, ok pour du camping à l'occasion, mais j'aime bien ma douillette ! Remerciement

Cependant, ce que j'aimerais c'est de voyager si facilement, le film Retour vers le Futur m'a toujours fasciné ! Se promener d'une époque à l'autre ça c'est Super ! dance-man

Là présentement, j'ai les deux pieds dans l'eau, et j'ai beau me tortiller les pouces dans les oreilles... personne ne me répond... Crying or Very sad
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Sam 27 Fév 2010 - 17:33

SI.,,, ALLO ALLO TERRE NOUVELLE... ME RECEVEZ-VOUS ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Lun 1 Mar 2010 - 11:58

Là présentement, j'ai les deux pieds dans l'eau, et j'ai beau me tortiller les pouces dans les oreilles... personne ne me répond...
Patience!cela viendra et l'on fera de vous une statue redécouverte dans deux millions d'années sur Mars.

Je suis de plus en plus étonné par la coïncidence de ce film avec les 10 derniers chapitres de la prophétie de Jean de Jérusalem,au point que je me demande si le scénariste s'en est inspiré:
Un petit détail:on voit le vieil homme barbu proposer des feuilles remèdes et les personnes semblent plutôt en bonne santé.La prophétie dit qu'après le renouvellement,il y aura encore des maladies mais guéries facilement.
Le film est basé sur la télépathie,la prophétie dit que les hommes communiqueront d'un bout à l'autre de la terre.
Ect...vous trouverez vous aussi d'autres rapprochements
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par beatnik Lun 1 Mar 2010 - 12:28

les meilleures feuilles remedes etant la Priere !!

la meilleure communication entre les hommes est celle qui passe par la Priere !!

c'est, du moins, ainsi que je l'entends..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par seamus7 Lun 1 Mar 2010 - 20:28

pax et bonum a écrit:Je suis de plus en plus étonné par la coïncidence de ce film avec les 10 derniers chapitres de la prophétie de Jean de Jérusalem,au point que je me demande si le scénariste s'en est inspiré:
Je dirais plutôt l’inverse, si on compare les dates d’apparition des deux œuvres !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par pax et bonum Mer 3 Mar 2010 - 11:58

Alors,si le film est antérieur à la parution de la prophétie,il faut croire que les inspirations se rejoignent.
Outre les textes cités sur la Nouvelle Pentecôte,je rappelle qu'elle a été annoncée par la grande mystique mexicaine Conchita Cabrera de Armida dans les années 1915,puis par Marthe Robin en 1936 et le Pape Jean XXIII dans les années du Concile 1962-1965.Depuis ce thème est souvent abordé par les mystiques et révélations d'aujourd'hui.
Mais mon préféré reste le premier entre tous;le moine calabrais du 11ème siècle(même époque que la prophétie...)
Joachim de Flore,avec quelques erreurs par la suite,c'est pourquoi je parle d'une belle intuition et non d'une prophétie.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars - Page 2 Empty Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum