Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars
+22
Vie-en-Christ
Marieke
Orphen
vignaud alain
Maud
Emmanuel
jean-maximilien
bona fide
Charles-Edouard
Lotfi
Samaritain
Manuela
carine
seamus7
Gilles
invité1
abbaruah
beatnik
violaine
s153A8
Danielle
pax et bonum
26 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Une maman sur Mars et les autres découvertes sur Mars
A mon avis comme les Russes reviennent à la course de l'espace avec force et comme ils sont amis avec les chinois qui peuvent co-financer un eventuel projet pour mars , nous saurons si les photos prises par les usa sont faussées ou non....
Lotfi- Dans la prière
Ils n'ont rien dit pendant les pseudos voyages lunaires des années 69-70.Et le Vatican curieusement n'a pas parlé de ces voyages,semble-t-il, à l'époque.
L'un comme l'autre sont de,fins diplomates et il était préférable de se taire dans le doute.
L'un comme l'autre sont de,fins diplomates et il était préférable de se taire dans le doute.
pax et bonum- Avec les anges
Oui en effet diplomatie oblige ceci etant et contrairement à l'Adage connu le silence vaut signe de doute et non plus un signe de consentement
Merci
Merci
Lotfi- Dans la prière
On retrouve ce même silence au sujet des OVNIS,confirmés par une multitude de témoignages.
Je pense que la raison principale est la PEUR de la part des autorités de déstabiliser la société.
Mais que vaut un système humain,social basé sur la dissimulation de la vérité?
Pas grand chose.
Je pense que la raison principale est la PEUR de la part des autorités de déstabiliser la société.
Pas grand chose.
Je pense qu'ils ont dissimulé l'existence des OVNI espérant les contacter et partager leurs connaissances.pax et bonum a écrit:On retrouve ce même silence au sujet des OVNIS,confirmés par une multitude de témoignages.
Pas grand chose.
Pur moi ce sont des Esprits qui voyageaient dans l'Espace tel qu'ils etaient decrits dans la Sourat Al Jinn ( où l'on decrit le fait qu'ils ont eu des bases dans l'espace) et c'est aussi dans la Sourat Al Rahmane où l'on decrit le fait qu'ils vivent ici et ailleurs et qu'ils utilisent la grande sciences pour pouvoir naviguer dans l'espace.
Donc les grandes puissances veulent à tout pris garder en secret toutes les infos sur les OVNI et essayer d'avoir un rapport avec eux et pouvoir benefier de leurs savoir.....
Il s'agit d'un secret d'ETAT.
Lotfi- Dans la prière
Oui,ce phénomène OVNI comporte des éléments d'une autre dimension,qui n'est pas à proprement parlé "spirituelle" mais que l'on qualifie de "préter-naturelle".
Il y a des choses que l'on n'explique pas par la physique ordinaire,mais qui comportent une certaine matérialité,surtout s'il est vrai que l'on en voit des traces physiques.
On a étudié également dans ce forum le phénomène des "Rods" .
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21245-que-sont-donc-les-rods?highlight=rods
Eux ne laissent pas de trace mais peuvent être filmés ou ressentis.
Un point commun entre Rods et Ovnis,est qu'ils semblent agir en fonction de l'observateur et parfois...s'en amuser!
Ce qui ne fait qu'augmenter leur mystère.
Il y a des choses que l'on n'explique pas par la physique ordinaire,mais qui comportent une certaine matérialité,surtout s'il est vrai que l'on en voit des traces physiques.
On a étudié également dans ce forum le phénomène des "Rods" .
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21245-que-sont-donc-les-rods?highlight=rods
Eux ne laissent pas de trace mais peuvent être filmés ou ressentis.
Un point commun entre Rods et Ovnis,est qu'ils semblent agir en fonction de l'observateur et parfois...s'en amuser!
Ce qui ne fait qu'augmenter leur mystère.
il y a une difference entre les Anges et les DJINN ( Esprit )
Les Anges n'ont pas besoin de materiaux pour voyager,ce sont ces lumières blanches qui descendent sur terre et qui ont des missions à accomplir ici sur terre.
Il y a les Djinn ( Esprits) qui vivent sur terre et dans l'espace.Ils ont besoin de l'oxygene pour vivre et sont vulnérables aux rayons et particules cosmiques ,par conséquent ils ont besoin d'utiliser des engins... ils ont cette particularité c'est qu'ils s'amusent en se manifestant à nous puisque sans engins ils sont invisibles......
Parmi ces Jinns il y a les diables et selon une tradition musulmane issue de plusieurs Hadiths ils voyagent non pas comme les humains droit mais comme le tourbillon , ils ont le fond de l'océan comme base.. " l'arche du Diable est au fond de la mer " disait un Hadith.
Les Anges n'ont pas besoin de materiaux pour voyager,ce sont ces lumières blanches qui descendent sur terre et qui ont des missions à accomplir ici sur terre.
Il y a les Djinn ( Esprits) qui vivent sur terre et dans l'espace.Ils ont besoin de l'oxygene pour vivre et sont vulnérables aux rayons et particules cosmiques ,par conséquent ils ont besoin d'utiliser des engins... ils ont cette particularité c'est qu'ils s'amusent en se manifestant à nous puisque sans engins ils sont invisibles......
Parmi ces Jinns il y a les diables et selon une tradition musulmane issue de plusieurs Hadiths ils voyagent non pas comme les humains droit mais comme le tourbillon , ils ont le fond de l'océan comme base.. " l'arche du Diable est au fond de la mer " disait un Hadith.
Lotfi- Dans la prière
Puis je avoir les références? J'ai commencée le tome 1 de Maria Valtorta, c'est dans qu'elle écris que Maria Valtorta parle d'autre monde? Est ce que vous pouvez mettres les extraits dans le forum?Danielle a écrit:Bien non, dans les Écrits (dictées de Jésus) à Maria Valtorta entre autes, il est dit qu'il y a plusieurs mondes. Dans la Bible il est écrit aussi plusieurs demeures dans la Maison de mon Père !
Dieu n'est pas limité, on ne sait que la pointe de l'iceberg, tout est à découvrir !
Ces faits ne vont pas contre la Vraie Théorie qui est la Création de Dieu !
La planète bleue (nous la terre) avons été confiés tout particulièrement à Jésus. J'ai lu cela aussi, je pense que c'est dans Maria Valtorta. Et je trouve que cela n'enlève rien aux mystères tout autour de nous, les galaxies, l'Univers est sans fin ! Dieu est Infini !
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e
Il faudrait peut-être distinguer les deux réalités car la parole de Maria Valtorta peut s'entendre pour deux choses distinctes.
"Plusieurs mondes",au sens de mondes habités.Là les scientifiques l'affirment et parmi les millions de planètes tempérées,avec du carbone et de l'eau,la vie existe certainement ailleurs.Et qui dit vie,dit organisation cellulaire qui aboutit assez rapidement à des êtres évolués.
Le deuxième sens de "plusieurs mondes" est celui de mondes parallèles,d'une création plus spirituelle dont les lois ne sont plus celles de la physique universelle.Entre la pure matière et le pur esprit,il pourrait y avoir des étapes et nous en sommes déjà une,car malgré notre matérialité nous pouvons posséder une vie dans l'Esprit.
"Plusieurs mondes",au sens de mondes habités.Là les scientifiques l'affirment et parmi les millions de planètes tempérées,avec du carbone et de l'eau,la vie existe certainement ailleurs.Et qui dit vie,dit organisation cellulaire qui aboutit assez rapidement à des êtres évolués.
Le deuxième sens de "plusieurs mondes" est celui de mondes parallèles,d'une création plus spirituelle dont les lois ne sont plus celles de la physique universelle.Entre la pure matière et le pur esprit,il pourrait y avoir des étapes et nous en sommes déjà une,car malgré notre matérialité nous pouvons posséder une vie dans l'Esprit.
Les OVNI peuvent n'avoir de rapport qu'avec la vie INTRA TERRESTRE alors que la vie extra Terrestre n"aboutit pas forcement à une probable visite sur terre.
Lotfi- Dans la prière
[size=undefined]Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes[/size]RoseDuChrist a écrit:Puis je avoir les références? J'ai commencée le tome 1 de Maria Valtorta, c'est dans qu'elle écris que Maria Valtorta parle d'autre monde? Est ce que vous pouvez mettres les extraits dans le forum?Danielle a écrit:Bien non, dans les Écrits (dictées de Jésus) à Maria Valtorta entre autes, il est dit qu'il y a plusieurs mondes. Dans la Bible il est écrit aussi plusieurs demeures dans la Maison de mon Père !
Dieu n'est pas limité, on ne sait que la pointe de l'iceberg, tout est à découvrir !
La planète bleue (nous la terre) avons été confiés tout particulièrement à Jésus. J'ai lu cela aussi, je pense que c'est dans Maria Valtorta. Et je trouve que cela n'enlève rien aux mystères tout autour de nous, les galaxies, l'Univers est sans fin ! Dieu est Infini !
[size=undefined]
Extrait du livre de Maria Valtorta (Italie) : À l’aube d’une ère nouvelle, [/size][size=undefined]chapitre 21 [/size][size=undefined](Editions du Parvis - Centre editoriale Valtortiano, traduction française de Louis Couette).
22 aout 1943, Jésus parle à [/size][size=undefined]Maria Valtorta.[/size][size=undefined]
Jésus : (...) Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la GRANDE BABYLONE, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament.
La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)[/size]
Lotfi- Dans la prière
Lotfi a écrit:il y a une difference entre les Anges et les DJINN ( Esprit )
[size=undefined]Visions de Marie D’AGRÉDA (1602-1665)[/size]
[size=undefined](...) Dieu créa, conjointement avec le ciel empyrée, la terre, pour y former l'enfer en son centre ; car dans le même instant qu'elle fut créée, il se trouva, par la divine disposition au milieu de ce globe, des cavernes fort profondes et spacieuses, capables de contenir l'enfer, les limbes et le purgatoire. [/size][size=undefined](...)[/size]
Lotfi- Dans la prière
Donc ça veut dire, que il y'a des autres mondes qui peuvent être habitée?Lotfi a écrit:Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondesRoseDuChrist a écrit:Puis je avoir les références? J'ai commencée le tome 1 de Maria Valtorta, c'est dans qu'elle écris que Maria Valtorta parle d'autre monde? Est ce que vous pouvez mettres les extraits dans le forum?Danielle a écrit:Bien non, dans les Écrits (dictées de Jésus) à Maria Valtorta entre autes, il est dit qu'il y a plusieurs mondes. Dans la Bible il est écrit aussi plusieurs demeures dans la Maison de mon Père !
Extrait du livre de Maria Valtorta (Italie) : À l’aube d’une ère nouvelle, chapitre 21 (Editions du Parvis - Centre editoriale Valtortiano, traduction française de Louis Couette).
22 aout 1943, Jésus parle à Maria Valtorta.
Jésus : (...) Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la GRANDE BABYLONE, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament.
La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu.
Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes… (...)
Il ne faut pas s'attendre à ce que les révélations,bibliques ou privées donnent des détails sur les mondes extra-terrestres.
Leur rôle est exclusivement religieux,pour les révélations authentiques.
Saint Paul parle néanmoins des "esprits des airs",sans nier leur existence,mais il dit de ne pas s'en préoccuper.
Leur rôle est exclusivement religieux,pour les révélations authentiques.
Saint Paul parle néanmoins des "esprits des airs",sans nier leur existence,mais il dit de ne pas s'en préoccuper.
@RoseDuChrist
sur le plan religieux ( messages privés,visions,autres) oui il y en a . il y a même d'etres intelligents qui vivent dont certains n'ont pas commis de peché cad conforme à la volonté du christ.
sur le plan religieux ( messages privés,visions,autres) oui il y en a . il y a même d'etres intelligents qui vivent dont certains n'ont pas commis de peché cad conforme à la volonté du christ.
Lotfi- Dans la prière
Mon cher Paxpax et bonum a écrit:Il faudrait peut-être distinguer les deux réalités car la parole de Maria Valtorta peut s'entendre pour deux choses distinctes.
Tant qu'il y a Creation même spirituelle même perceptibles en dehors des 5 sens demeure toujours une création et par conséquent fait parie des mondes....
Quant aux mondes parallèles je pense qu'il a un autre sens que ce que vous avez évoqué.En effet les scientifiques disent que dans les mondes parallèles il y a NOUS qui vivent et demeurent autrement. Il y a LOTFI et PAX Hinduistes,dans un autre nous les deux nous sommes hatés,dans un autre nous ne sommes pas connu virtuellement,dans un autre nous nous sommes connus réellement et nous etions voisins et chaque dimanche je passe vous voir pour aller ensemble à la messe,dans un autre vous êtes en Syrie pour défendre un gamin qui allait être tué,dans un autre vous êtes avec DAECH pour aller detruire une Eglise,etc jusqu'à l'infini..........C'est fou mais c'est comme çà que les scientifiques l'on expliqué.
Lotfi- Dans la prière
Des références? Peux tu me donner quelque lien là où il en parlent ce sujet m'intéresse.Lotfi a écrit:@RoseDuChrist
Je suis au bureau et je m’apprête pour rentrer..Disons demain je vous donnerai des références solides...
A+
A+
Lotfi- Dans la prière
Peut-on continuer notre discussion en MP? Ou avez vous un mail? Je vous envoie un MP
A demain j'espere
Lotfi- Dans la prière
@RoseDuChrist
Il y avait le reponsable d'Astronomie du Vatican qui donnait une position pertinente.
A la question :
FAUDRA-T-IL BAPTISER LES EXTRA-TERRESTRES, SI ON EN TROUVE ?
Il répond :S'ils le demandent, il faudra les baptiser. Mais je doute qu'ils le fassent. Car "des êtres venant d'une autre planète", cela rejoint le concept des "anges". FAUT-IL BAPTISER LES ANGES ? Evidemment pas ! Les anges ont leur propre alliance avec Dieu, leur propre destin qui reste indépendant de celui de l'humanité terrestre.
Il y avait le reponsable d'Astronomie du Vatican qui donnait une position pertinente.
A la question :
FAUDRA-T-IL BAPTISER LES EXTRA-TERRESTRES, SI ON EN TROUVE ?
Il répond :S'ils le demandent, il faudra les baptiser. Mais je doute qu'ils le fassent. Car "des êtres venant d'une autre planète", cela rejoint le concept des "anges". FAUT-IL BAPTISER LES ANGES ? Evidemment pas ! Les anges ont leur propre alliance avec Dieu, leur propre destin qui reste indépendant de celui de l'humanité terrestre.
Lotfi- Dans la prière
@Lotfi.
Le parallélisme de mondes différents n'est pas à l'image des romans ou films actuels de Sience-fiction ou le même personnage vit des situations différentes ou apparaît à un age différent.
Les mondes parallèles font partie de la richesse de la Création qui ne se limite pas à la matière et à la gravitation universelle.
Ils s'imbriquent les uns dans les autres en même temps,si on peut parler de temps...
Un autre monde admis par notre religion est celui des anges,immatériels,omniprésents et purs esprits,selon ce que dit notre CREDO:"Créateur du monde visible ET INVISIBLE"
Depuis un siècle,nous en avons trouvé un nouveau que l'on ne soupçonnait pas:le monde quantique,qui n'obéït à aucune loi que nous connaissions jusqu'alors.
Maintenant,il est assimilé dans notre connaissance,bien que nous n'en connaissons que les prémices.
Les phénomènes extraterrestres,les "Rods" et certainement d'autres,sont encore un monde parallèle avec d'autres lois.
Il ne faut pas les assimiler trop vite à des démons,car ils n'ont montré jusqu'à présent aucune malveillance.
Au contraire,d'après le témoignage de ceux qui en ont vu au dessus d'une centrale nucléaire,ils ont constaté que la centrale s'est arrêtée mystérieusement sans explication et a redémarré plus tard comme avant,ce qui était impossible par une opération humaine.
N'est-ce pas là,de leur part,un avertissement pour l'homme apprenti-sorcier qui joue avec des forces qui le dépassent?...
Le parallélisme de mondes différents n'est pas à l'image des romans ou films actuels de Sience-fiction ou le même personnage vit des situations différentes ou apparaît à un age différent.
Les mondes parallèles font partie de la richesse de la Création qui ne se limite pas à la matière et à la gravitation universelle.
Ils s'imbriquent les uns dans les autres en même temps,si on peut parler de temps...
Un autre monde admis par notre religion est celui des anges,immatériels,omniprésents et purs esprits,selon ce que dit notre CREDO:"Créateur du monde visible ET INVISIBLE"
Depuis un siècle,nous en avons trouvé un nouveau que l'on ne soupçonnait pas:le monde quantique,qui n'obéït à aucune loi que nous connaissions jusqu'alors.
Maintenant,il est assimilé dans notre connaissance,bien que nous n'en connaissons que les prémices.
Les phénomènes extraterrestres,les "Rods" et certainement d'autres,sont encore un monde parallèle avec d'autres lois.
Il ne faut pas les assimiler trop vite à des démons,car ils n'ont montré jusqu'à présent aucune malveillance.
Au contraire,d'après le témoignage de ceux qui en ont vu au dessus d'une centrale nucléaire,ils ont constaté que la centrale s'est arrêtée mystérieusement sans explication et a redémarré plus tard comme avant,ce qui était impossible par une opération humaine.
N'est-ce pas là,de leur part,un avertissement pour l'homme apprenti-sorcier qui joue avec des forces qui le dépassent?...
@Pax
Il y a qq points divergents:
1-Les Anges sont une création comme les Jinns.Je suis mal à l'aise avec le Grec qui nous parle des ESPRITS.Le mot Araméen ou Arabe ( Jinn ) est plus conforme.En effet le terme Grec ESPRIT peut avoir plusieurs significations:
a- Esprit de Dieu ROUAH en arabe et en Araméeen
b-Esprit Saint
c-Prohete et messager ( discernez tout esprit) Naby ou Rasoul en Arabe et en Arameen.
d-Jinn comme ( chassez les esprits)
2- Les êtres intelligents comme les Anges ,si on n'arrive pas à les voir à l'oeil nu ce n'est pas une preuve qu'ils ne sont pas matériels....On est incapable de voir les rayons ultra violet ou les rayons infra rouges...Certains animaux voient les anges et d'autres peuvent voir les Jinns. Les premiers sont issus de la lumiere les seconds isuus de la lumière du Feu cosmique.
Tous sont créés à un certain moment et seul Dieu est l'Alpha et l'Oméga.Ils sont créés par la volonté Divine.
3-Sur le Monde Quantique,je partage avec vous ceci:
Il y a qq points divergents:
1-Les Anges sont une création comme les Jinns.Je suis mal à l'aise avec le Grec qui nous parle des ESPRITS.Le mot Araméen ou Arabe ( Jinn ) est plus conforme.En effet le terme Grec ESPRIT peut avoir plusieurs significations:
a- Esprit de Dieu ROUAH en arabe et en Araméeen
b-Esprit Saint
c-Prohete et messager ( discernez tout esprit) Naby ou Rasoul en Arabe et en Arameen.
d-Jinn comme ( chassez les esprits)
2- Les êtres intelligents comme les Anges ,si on n'arrive pas à les voir à l'oeil nu ce n'est pas une preuve qu'ils ne sont pas matériels....On est incapable de voir les rayons ultra violet ou les rayons infra rouges...Certains animaux voient les anges et d'autres peuvent voir les Jinns. Les premiers sont issus de la lumiere les seconds isuus de la lumière du Feu cosmique.
Tous sont créés à un certain moment et seul Dieu est l'Alpha et l'Oméga.Ils sont créés par la volonté Divine.
3-Sur le Monde Quantique,je partage avec vous ceci:
Selon des physiciens: les mondes parallèles existent et interagissent avec notre monde
La mécanique quantique est la théorie mathématique et physique décrivant la structure et l’évolution dans le temps et l’espace des phénomènes physiques à l’échelle de l’atome et en dessous.
Les mécanismes quantiques, bien qu’ils aient été fréquemment testés, sont si bizarres et anti-intuitifs que le célèbre physicien Richard Feynman a suggéré:
« Je pense que nous pouvons affirmer en toute sécurité que personne ne comprend la mécanique quantique. »
Des essais d’explication pour quelques-unes des conséquences étranges de la théorie quantique ont mené quelques scientifiques à échafauder des interprétations selon lesquelles plusieurs mondes parallèles existeraient
Il y a maintenant une nouvelle théorie nommée « l’hypothèse des Multi-Mondes en interaction », et l’idée est aussi profonde qu’elle y parait. La théorie suggère que non seulement ces mondes existent réellement mais qu’ils interagissent également avec notre monde à un niveau quantique et sont donc détectables. Bien que cette hypothèse ne soit qu’une théorie, elle explique finalement certaines des conséquences étranges inhérentes de la mécanique quantique.
La théorie est une version différente de l’hypothèse des Multi-Mondes en interaction à la lumière des diverses interprétations de l’univers quantique. Une thèse qui dit qu’il y a différentes histoires alternatives et donc que divers futurs différents existent en même temps et dans le même espace. Chaque futur représente un monde parallèle ou monde alternatif. Un problème subsiste malgré tout quant à cette hypothèse et c’est qu’elle n’a jamais été testée du fait que les observations peuvent exclusivement être effectuées dans notre monde. Les événements de ces soi-disant « mondes parallèles » ne peuvent donc qu’être imaginés.
Mais la théorie des Multi-Mondes en interaction suggère le contraire. Elle suggère que différents mondes peuvent interagir au niveau quantique et c’est bel et bien le cas
Lotfi- Dans la prière
Le niveau quantique a sa place et inter-agit dans les autres niveaux.
Par exemple les cristaux qui sont à notre échellle et soumis à nos lois naturelles alors que leur formation est quantique.
Mais Rods et UFOS appartiennent encore à un autre niveau encore inconnu qui diffère du quantique qui ne l'explique pas.
En poursuivant nos investigations sur la planète Mars,il y a aussi les étranges phénmènes lumineux dont nous avons peu parlé.
Ce sont des lumières très blanches et très intenses qui ont été aperçues en différents lieux par le robot "Spirit".
https://www.youtube.com/watch?v=BMxLGzxD8G0
Par exemple les cristaux qui sont à notre échellle et soumis à nos lois naturelles alors que leur formation est quantique.
Mais Rods et UFOS appartiennent encore à un autre niveau encore inconnu qui diffère du quantique qui ne l'explique pas.
En poursuivant nos investigations sur la planète Mars,il y a aussi les étranges phénmènes lumineux dont nous avons peu parlé.
Ce sont des lumières très blanches et très intenses qui ont été aperçues en différents lieux par le robot "Spirit".
https://www.youtube.com/watch?v=BMxLGzxD8G0
L'hypothèse d'une civilisation passée sur Mars est de plus en plus prise au sérieux avec de nombreuses videos et des preuves photographiques de plus en plus évidentes:
https://www.youtube.com/watch?v=41zVTGppZl4
https://www.youtube.com/watch?v=41zVTGppZl4
Gilles a écrit:« Le visage » fait son apparition en 1976
L'illusion du « visage de Mars » vue par Viking 1
L'un de ces massifs résiduels est devenu célèbre en tant que « visage de Mars » sur une image prise le 25 juillet 1976 par l'orbiteur de la sonde américaine Viking 1.
Quelques jours plus tard, le 31 juillet 1976, un communiqué de presse de la NASA faisait mention d'une formation « ressemblant à une tête humaine ». Toutefois, les scientifiques de la NASA avaient déjà correctement interprété l'image comme résultant d'une illusion d'optique causée par l'angle d'illumination du Soleil, la morphologie de la surface de la formation et les ombres portées, qui donnaient l'impression que le massif comportait des yeux, un nez et une bouche.
En dépit de cela, le « visage de Mars » a été au coeur d'une vague de spéculation sur les origines et les significations de possibles structures artificielles sur la Planète Rouge, le « visage » lui-même devenant le sujet le plus largement débattu.
Pour quelques passionnés, l'ensemble des structures proches a même été considéré comme un paysage artificiel, avec de possibles pyramides, voire une cité désagrégée. L'idée que la planète ait pu, à une époque, abriter des êtres intelligents a depuis lors inspiré l'imagination de nombreux passionnés de Mars, et a été à l'origine d'une littérature pléthorique, plus ou moins sérieuse, allant d'articles dans la presse à des oeuvres de science-fiction et d'innombrables sites sur Internet.
Source: www.futura-sciences.com
Gilles. Ville de Québec - Canada
Pour info ce visage de Mars n'est plus visible sur les photos de la NASA.
Regarder google mars et constatez le par vous même.
A priori faute à l'érosion
erreur, désolé.
Dernière édition par Calex le Sam 30 Mar 2019 - 23:50, édité 3 fois
Calex- Combat l'antechrist
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9