Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La 3ème Djihad ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La 3ème Djihad ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La 3ème Djihad !

+9
Philippe-Antoine
txurin
violaine
Silver35
alainf
Sylvie
beatnik
Danielle
Octo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty La 3ème Djihad !

Message par Octo Lun 11 Jan 2010 - 0:38

@ Tous !

Regardez cette vidéo effrayante!

La 3ème Djihad a été déclarée contre l'Occident chrétien par les islamistes radicaux du monde entier!

Il faut voir ABSOLUMENT ce petit documentaire de 33 minutes! Il remet les pendules à l'heure en ce qui concerne la "guerre sainte" décrétée par les islamos-fascistes!

Regardez cette vidéo avant qu'elle ne soit interdite!

http://blip.tv/play/AdmXMI6nSg

Octo, In XTO!


Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Danielle Lun 11 Jan 2010 - 1:39

Merci pour la vidéo c'est en effet très effrayant, j'ai déjà fait parvenir le lien internet de la vidéo à M. Jean-Luc Mongrain de la Chaîne LCN, le canal des nouvelles. Je suis sûr que cela pourrait l'intéresser pour le genre d'émission qu'il fait.

Je pense qu'il est bon de faire circuler cette vidéo !

Un homme averti en vaut deux !

ou une femme il va sans dire !

Petite question : ce Allah n'a jamais existé, on sait que Mahomet est un pédophile qui s'entourait d'un harem de jeunes enfants vierges des petites entre 9 et 11 ans... mais ce Allah n'a jamais existé, comment faire pour lutter contre quelqu'un qui n'existe pas ?
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Octo Lun 11 Jan 2010 - 4:57

@ Danielle :

Oui, ce Allah existe puisque les musulmans y croient! Cependant, son véritable nom n'est pas Allah, mais Satan!

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Lun 11 Jan 2010 - 5:13

Merci Octo,

je l'ai deja diffusee autour de moi.

et en prime..

lisez toujours ce que disent les autres, dans tous les domaines....

site musulman... http://www.mejliss.com/showthread.php?t=446626Citation:
Posté par ShamsTabrizi 11.04.2009 01h14
Salam
Dans une ville de 22 milles habitant située à quelques km de Paris, plus de 6 milles personnes ont participé à la prière de vendredi hier à 14 heure dont un nombre très important de français et françaises converties, à la fin de la prière et en voyant toute cette population, je me suis posé la question à savoir dans combient d'année la France sera t elle un pays majoritairement musulman?

Moi je pense que dans maximum 30 ans.



* Salam,

Les Français ne font plus beaucoup d'enfants. Rendons service à la France et assurons-lui le renouvellement des générations, problème de beaucoup de pays européens!

Le taux de natalité en France a récemment atteint un record, le plus élevé d'Europe il me semble, dû en très grande partie aux femmes immigrées.

** salamalecum

je pense que nous nous acheminons vers une civilisation créole franco maghrebine avec métissage massif sous l'égide de l'Islam.

*** As-Salâm `alaykûm

Bruxelles dans moins de 20 ans sera majoritairement musulmane (ce sont les statistiques des non-musulmans). Incha'Allâh.

Donc pour un pays aussi grand que la France, je pense qu'il faudra quand même plus que 30ans. Minimum trois générations. Wallahou a`lem

la suite sur le lien....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Octo Lun 11 Jan 2010 - 6:00

@ Beatnik :

@ Tous :

Écoutez cette vidéo. C'est à faire peur!

Sur l'islamisation des rues de Paris :

https://www.dailymotion.com/video/xbj64y_islamisation-des-rues-de-paris-vide_news

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Sylvie Lun 11 Jan 2010 - 6:37

J'ai souvent été à Paris, avant de venir vivre au Québec, jamais je n'avais vu cela auparavant et quand je regarde cette vidéo, je me dis que si cela continue ainsi, bientôt les français ne pourront plus circuler librement dans la rue ! Je n'en reviens pas, et cela en est même effrayant. :pale:


Sylvie.
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par alainf Mar 12 Jan 2010 - 18:16

on va droit au conflit.

alainf
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Silver35 Mar 12 Jan 2010 - 18:53

alainf a écrit:on va droit au conflit.

C'est sur! Surtout avec ce genre de reportage uniquement fait pour favoriser la haine.
Arretez de vous faire des films avec une minorité de cas visible et pensez plutot à la majorité invisible qui vis sa fois discrétement sans l'imposer aux autres!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Mar 12 Jan 2010 - 19:14

Silver35

je regrette que vous minimisiez ce danger.


Les musulmans eux-memes,
cette majorite invisible qui vit sa foi discretement sans l'impose aux autres !

sont les premiers a denoncer l'Islam integriste qui leur porte tort, et dont ils connaissent - eux - le VRAI danger,

l'Islam integriste qui permet aux Islamistes d'egorger sauvagement leurs freres Musulmans, quand ils refusent de faire de leur religion un pouvoir politique.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par violaine Mar 12 Jan 2010 - 22:15

bien sur on sera envahi par l islam
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par txurin Mer 13 Jan 2010 - 0:35

Stop avec tous ces amalgames !!
Le 11/09 était du terrorisme d'État. Ben Laden n'était pas le responsable de cet attentat. Pas de celui-là en tous cas.

Si vous devez vous indignez, indignez-vous devant la faible affluence de nos églises plutôt ! si la France n'avait pas perdu sa foi chrétienne nous n'en serions pas là aujourd'hui...
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Mer 13 Jan 2010 - 0:42

Txurin a ecrit :

Le 11/09 était du terrorisme d'État. Ben Laden n'était pas le responsable de cet attentat. Pas de celui-là en tous cas.

si la France n'avait pas perdu sa foi chrétienne nous n'en serions pas là aujourd'hui...


Je suis d'accord avec vous sur les 2 points.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Silver35 Mer 13 Jan 2010 - 9:35

Beatnik,(et d'autres)

Quel dangers je minimise?

Celui d'etre envahit par des musulman intégriste égorgeur d'enfant?
On est en france, c'est pas les états unis, mais nos campagnes sont sur-armé. Vous pensez quoi , que les 1% d'extrémistes arriveront à mettre à leur pieds le reste de la population?

Si tel est le cas , expliquez moi comment cela peut ce passer?

Vous savez l'intégrisme musulman provient comme tous les extrémismes, de l'orgueil , de la peur et de la haine. Je vous rappelle que le nationalisme en fait partie.

Les étrangers, je me dois de vous le rappeler sont votre prochain, et n'oubliez pas que Marie ainsi que les apôtres sont eux aussi des émmigrés.

Ne voyez vous pas que l'slamisme radical(certe dangereux) n'est que le mouchoir que l'on agite pour faire diversion. Craignez plutot la mise en place d'une gouvernance mondial, l'école de la pensée unique, et surtout le projet de diminution de la population mondial. D'ailleur cela sera peut etre du a une guerre civile mondiale inter-religieuse qui se fera grace aux pantins intégriste ou nationalistes(le schema de pensée est le meme). Remarquez que les guerres se font toujours avec ce type d'individu/idéologie) : guerre sainte , croisade, marxisme, leninisme, communisme, faschisme, nazisme...

Beatnik, le message vous etais à la base destinée mais j'ai suivis le fil de ma pensée donc ne prenais pas tous ce que j'ai dit contre vous.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Mer 13 Jan 2010 - 14:34

Merci Silver 35 d'exprimer votre pensee, qui ne m'agresse absolument pas. Je suis d'accord avec vous sur de tres nombreux points.

Je ne considere jamais mon prochain en termes de differences de race, de couleur, de culture ou de religion, et ne pratique pas le racisme.

Il y a malheureusement une realite en France et ailleurs :

LISBONNE, 11 jan 2010 (AFP) - Le sanctuaire de Fatima vandalisé par des graffitis

Le sanctuaire de Fatima (Portugal), qui doit accueillir le pape Benoît XVI en mai, a été vandalisé dimanche par des graffitis faisant référence à l'Islam, a annoncé lundi la direction du sanctuaire dans un communiqué.

Une enquête a été confiée à la gendarmerie qui a fait état d'un "acte totalement isolé".

Dimanche matin, des graffitis ont été bombés à la peinture noire sur quatre statues situées sur le parvis de l'Eglise de la Très Sainte Trinité ainsi que sur l'église elle-même, a précisé le sanctuaire, qui a fait part de sa "tristesse".

Ces inscriptions, en portugais, comportent les mots "islam", "lune", "soleil", "musulman" (avec une faute d'orthographe) et "mosquée" et sont en cours de nettoyage, a ajouté le sanctuaire.

Les quatre statues visées représentent les papes Pie XII, Paul VI et Jean Paul II ainsi que l'évêque Mgr José Alves Correia da Silva, principal artisan de la reconnaissance des apparitions de la Vierge à Fatima en 1917.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie qui a précisé disposer des enregistrements des caméras de surveillance. "Il s'agit d'un acte totalement isolé, non organisé et qui n'a rien à voir avec une organisation quelconque", a affirmé le commandant Duarte da Graça, cité par l'agence Lusa.

Le sanctuaire de Fatima, visité chaque année par des centaines de milliers de pélerins du monde entier, doit accueillir le pape Benoit XVI du 12 au 14 mai. Il y célèbrera les traditionnelles cérémonies commémorant les apparitions de la Vierge, le 13 mai 1917, à trois petits bergers portugais.

Une première..... ? ou peut-etre effectivement simplement une 'gaminerie'.

mais voila un exemple de ce qui circule sur le Net, est la est le danger a ne pas minimiser.

site musulman... http://www.mejliss.com/showthread.php?t=446626Citation:

Posté par ShamsTabrizi 11.04.2009 01h14
Salam
Dans une ville de 22 milles habitant située à quelques km de Paris, plus de 6 milles personnes ont participé à la prière de vendredi hier à 14 heure dont un nombre très important de français et françaises converties, à la fin de la prière et en voyant toute cette population, je me suis posé la question à savoir dans combient d'année la France sera t elle un pays majoritairement musulman?

Moi je pense que dans maximum 30 ans.



* Salam,

Les Français ne font plus beaucoup d'enfants. Rendons service à la France et assurons-lui le renouvellement des générations, problème de beaucoup de pays européens!

Le taux de natalité en France a récemment atteint un record, le plus élevé d'Europe il me semble, dû en très grande partie aux femmes immigrées.

** salamalecum

je pense que nous nous acheminons vers une civilisation créole franco maghrebine avec métissage massif sous l'égide de l'Islam.

*** As-Salâm `alaykûm

Bruxelles dans moins de 20 ans sera majoritairement musulmane (ce sont les statistiques des non-musulmans). Incha'Allâh.

Donc pour un pays aussi grand que la France, je pense qu'il faudra quand même plus que 30ans. Minimum trois générations. Wallahou a`lem

la suite sur le lien....

et enfin,

Anna et ses frères. Les mille visages du véritable islam


Le 04 janvier 2010 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - L’année nouvelle débute dans la crainte d’autres attaques terroristes musulmanes contre l'Occident. Y compris du fait d’ennemis qui ont grandi en son sein, dans cette Europe où ils se sont installés mais pas intégrés.

Pour l’opinion commune, islam et islamisme risquent de plus en plus de devenir synonymes.

Le "visage" public de l'immigré musulman finit écrasé en un profil radical et violent.


Mais le monde musulman lui-même nous dit et nous démontre de façon convaincante que sa réalité est très différente, dès lors qu’on le regarde et qu’on l’écoute sans préjugés.

L’une des voix musulmanes les plus crédibles, parmi tant d’autres, est celle de Khaled Fouad Allam, italo-algérien, professeur aux universités de Trieste et d’Urbino.

Dans un éditorial paru le 9 septembre dans "Avvenire", le quotidien des évêques italiens, Allam a écrit qu’aujourd’hui l'islamisme violent n’est pas du tout en expansion chez les musulmans, même dans un pays comme l'Algérie où il a pourtant fait des milliers de victimes au cours des dernières décennies :

"Bien sûr, il y a la frange maghrébine d’Al Qaida, toujours capable de frapper. Mais aujourd’hui ce mouvement et d’autres sont devenus, par rapport au passé, des mouvements d’élites, formés d’intellectuels précarisés ou de jeunes attirés par le discours idéologique et ils n’ont plus la base sociale dont ils disposaient il y a quinze ans. Actuellement les jeunes Algériens rêvent de l'Occident et de l'Europe non seulement parce qu’ils cherchent l’aisance, comme leurs parents dans les années 60 et 70, mais en tant que liberté. Et tandis que les gouvernements des états musulmans poussent à une réislamisation dans un sens orthodoxe, on voit les processus de sécularisation progresser dans ces mêmes états et attaquer la foi religieuse. La Turquie en est un bon exemple".

Khaled Fouad Allam est un analyste et un interprète très profond de ce qui se produit dans la culture musulmane. Il y a un an, il a été sur le point de devenir un collaborateur régulier de "L'Osservatore Romano", justement pour traiter de ces questions. Mais son premier article, publié le 30 novembre 2008, n’a été suivi d’aucun autre.



La minorite islamiste integriste est cependant bien organisee et motivee et peut, au moindre appel au Jihad, a la Guerre sainte, de mettre le monde a feu et a sang.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Silver35 Mer 13 Jan 2010 - 17:24

Et alors qu'est-ce que ça démontre?

Qu'il existe des cons dans le monde?

Pour fatima c'est triste, mais il y a plus souvent des cimetiéres, mosqués, synagogues vandalisé par l'extrême droite que d'église par les musulmans. Somme nous tous pour autant raciste, xénophobe, violents....? Les skins ne resume pas les chretiens autant que les islamistes radicaux ne resume pas les musulmant.

Aprés je ne justifie pas ces actes odieux mais je souhaite simplement que l'on fasse pas de la bétise de certain une régle absolue (brisez le préjugé, on est tous frére).

Traitez plutot les problêmes de fonds plutots que les problémes de forme.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Philippe-Antoine Mer 13 Jan 2010 - 17:28

Silver35 a écrit:
alainf a écrit:on va droit au conflit.

C'est sur! Surtout avec ce genre de reportage uniquement fait pour favoriser la haine.
Arretez de vous faire des films avec une minorité de cas visible et pensez plutot à la majorité invisible qui vis sa fois discrétement sans l'imposer aux autres!

Je suis 100% d'accord avec vous, et d'accord également avec Txurin.

Ce n'est pas en alimentant la peur de l'autre qui engendre presque toujours la haine et qui elle-même génère très souvent la violence que nous obtiendons la Paix!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Philippe-Antoine Mer 13 Jan 2010 - 17:41

Pour fatima c'est triste, mais il y a plus souvent des cimetiéres, mosqués, synagogues vandalisé par l'extrême droite que d'église par les musulmans.

... et puis rien ne prouve pour l'instant que ce sont des musulmans qui ont "fait le coup" car ça pourrait très bien être aussi une provocation de la part d'extrêmistes anti-musulmans afin de faire porter l'accusation sur les musulmans! Ce genre de chose s'est déjà vu dans le passé! (notamment en Allemagne contre les Juifs...)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 17:51

La j'entend des choses qui vont être étrangement remise en question! Les skins ne sont pas chrétiens ils sont ni dieu ni maitre! Seul au monde des anti social anti religieux anti punk anti rasta anti arabes anti noir : pour les skins il n'y a qu'eux qui compte et si il avait un maitre ce serais Hitler d'ailleurs ils le vénère autant qu'un footeux vénère zidane pour info! Les islamistes radicaux son simplement un groupe d'islamiste qui vénère un autre dieux que nous et qui veux s'emparer du monde afin que ses idées soit maitre sur terre ceci doit beaucoup ressembler a leur mission au nom de Alla! Et je pense aussi qu'il ne sont pas racistes mais plutôt qu'ils sont éduquer pour nous voir comme des racistes si on les regardent pas avec sympathie et c'est pour ca que nous on dis qu'il sont raciste Combien de musulman essaie de convertir a l'islam des français le saviez vous qu'en prison les délinquants enfermé sont à plus de 80% arabes et çà tourne régulièrement la dedans combien y sont passés et ont pour idée de former au mal les autres,!!!!! les convertir au démons!!!! MOI je crois que le danger peut éclater a tous moment même chez nous

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par kisuije Mer 13 Jan 2010 - 18:49

Il y a des chances que cela soit une blague car les graffitis en général sont fais par des artiste qui veulent se faire connaitre il suffit qu'il soit un peu marginal pour avoir fais cette blague! Et si c'étais terroriste c'est pas un dessin qu'on aurais eu c'est une bombe! C'est surement une mauvaise blague démesuré et surtout d'actualité dans la rue même si personne en parle dans les médias!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Danielle Jeu 14 Jan 2010 - 3:18

Bien moi je suis sûre que ce sont des musulmans extrêmistes, ils doivent en baver, sachant que le Pape s'y rendra prochainement.

Le diable se déchaîne... diablo

Mais Jésus a vaincut le monde !

Et Notre Mère du Ciel a dit : à la fin mon Coeur Immaculé triomphera,

Ces musulmans peuvent bien faire du vandalisme, briser des statues, ils ne peuvent rien contre l'Essence, l'âme de Fatima, la FOI des catholiques. Plus ils persécuteront ce lieu Saint, plus les catholiques se réveilleront, dans le sens, où ceux qui se sont refoidis prieront davantage et prendront conscience que si le Lieu est attaqué c'est que justement la Vierge y règne comme Reine !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Jeu 14 Jan 2010 - 4:06

mais il y a plus souvent des cimetiéres, mosqués, synagogues vandalisé par l'extrême droite que d'église par les musulmans




mepris de tous les Catholiques, de tous les chretiens martyrises dans le Monde...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Silver35 Jeu 14 Jan 2010 - 9:08

beatnik a écrit:mais il y a plus souvent des cimetiéres, mosqués, synagogues vandalisé par l'extrême droite que d'église par les musulmans




mepris de tous les Catholiques, de tous les chretiens martyrises dans le Monde...

Pouvez-vous exprimer correctement votre pensée?

Car si vous insinuez que je méprise les chretiens, vous dépassez les bornes. Ce n'est pas parceque je ne veux pas suivre le troupeau des moutons peureux que je nie le fait qu'il existe une persécution passive des chretiens de France , je ne nie pas non plus les violences anti-chretiennes (incendie, bagare, meutre) faites dans le monde, je nie encore moins qu'il existe une mouvence islamiste intégriste mondiale.

Je minimise simplement le fait de leur importance. Il n'y a pas plus de danger avec ces individus qu'il n'y en a avec les neo-nazie ou les activiste de gauche, les séparatiste corse...

Maintenant libre à vous de rester sur vos positions et de continuer à faire l'amalgame entre une infimme part de musulman certe plus voyante que les autres et le reste de cette communauté. Je ne vais pas polemiquer plus car apparement chacun campera sur ses positions.


@kisuisje

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Effectivement , pour etre plus immagé j'ai utilisé le terme Skin mais j'aurais du parler des bonehead car les vrais skinhead sont généralement chretiens catholique ou protestant. Je veillerai à ne plus utiliser de raccourci et à prendre le temps de dévelloper plus la prochaine fois.
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Philippe-Antoine Jeu 14 Jan 2010 - 12:24

Il n'y a pas plus de danger avec ces individus qu'il n'y en a avec les neo-nazie ou les activiste de gauche, les séparatiste corse...

Maintenant libre à vous de rester sur vos positions et de continuer à faire l'amalgame entre une infimme part de musulman certe plus voyante que les autres et le reste de cette communauté. Je ne vais pas polemiquer plus car apparement chacun campera sur ses positions.

Absolument!

Aussi, je suis convaincu que ces actes de vandalisme à Fatima ne sont pas le fait de musulmans qui pour l'immense majorité d'entre eux vénèrent la Vierge Marie et ne demandent qu'à vivre en paix.

Allons plutôt chercher ailleurs les vrais responsables!... et à quelques mois la visite du Pape à Fatima posons nous d'abord les questions de savoir :

- à qui profite le crime?

- qui a intérêt de monter l'islam contre la chrétienté (et vice versa)?

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 14:31

Je pense que il n'y a pas besoin de çà pour créer des guerres si il veulent créer un conflit il le ferais de manière plus radical!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Mariam Jeu 14 Jan 2010 - 15:04

N'oubliez pas que les illuminati se servent de tout, et en particulier de l'Islam.

Derrière le prétexte tout cousu de l'islamisme, se cache un danger bien plus réel et bien plus grand.

Ils font tout pour nous monter les uns contre les autres !

Par pitié ne soyez pas des 90% de gens qui se laissent téléprogrammer par les mass média...
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Philippe-Antoine Jeu 14 Jan 2010 - 15:13

Je pense que il n'y a pas besoin de çà pour créer des guerres si il veulent créer un conflit il le ferais de manière plus radical!

Oui, vous avez sans doute raison. Ce n'est pas le barbouillage de quelques statues sur un lieu de culte marial qui va à lui seul délancher un conflit majeur ou une nouvelle guerre de religions! Cependant, cet acte isolé, même s'il doit être imputé à une poignée d'irresponsables s'inscrit dans une logique d'ensemble.

Philippe-Antoine

PS je partage le point de vue de Mariam
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Jeu 14 Jan 2010 - 15:21

Silver35

ce que je voulais exprimer, c'etait que nous constatons, partout dans le Monde, que tous les moyens sont bons pour 'tuer' la Chretiente.

Je ne fais pas d'amalgame, car j'ai de nombreux amis dans le Monde qui sont musulmans et que je respecte. Ils denoncent l'amalgame qui est fait entre les 'musulmans' qui pratiquent une religion qui n'est pas basee sur le Coran, tel que le traduisent les 'islamistes', lesquels sont seulement en quete de Pouvoir et ne tolerent aucune autre religion (ce qui n'est pas le cas des vrais 'musulmans').

Eux-memes s'inquietent de la montee de l'integrisme islamique, craignent un appel au Jihad, et savent bien qu'ils seront les premieres victimes, car ils refuseront cet appel.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par beatnik Jeu 14 Jan 2010 - 15:24

http://www.afrique-du-nord.com/article.php3?id_article=10

Crée il y a une quinzaine de jours, le Mouvement des Musulmans Laïques de France dénonce l’intégrisme islamique qui envahit les cités tout en éclipsant la majorité des musulmans c’est à dire les modérés.

etc....
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 15:52

Vous savez je connais personnellement des graffeurs a paris marseille toulouse, enfin je pense pouvoir assurer que dans ces artistes règnes principalement l'envie de passer un message au yeux de tous mais ils sont aussi pour la plupart passifiste et contre la violence, cependant il est possible que certaine crainte personnelle d'une personne peuvent se traduire par un tel acte sans pour autant signifié une menace!

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par kisuije Jeu 14 Jan 2010 - 16:00

Silver 35 Je ne peux me voir entendre que des sois disant partisans de la chrétienté soit autant extrémiste raciste prêchant le mal et le vol, la violence, le viol ou tout autre idée skins sous prétexte que certain de ces skins portée un tatouage ou une croix! Ce ne pouvais être en aucun cas des vrais chrétiens! c'est surement un passage de l'histoire ou la chrétienté a vue le plus d'attaque élevé contre elle! Je vois ici un coup diabolique et pas chrétiens si ces hommes était chrétiens pour toi, alors qu'elle chrétiens es-tu? Crois tu possible que de tels hommes soient chrétiens?

kisuije
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Age : 41
Localisation : trouville sur mer
Inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La 3ème Djihad ! Empty Re: La 3ème Djihad !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum