Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garanbal Mise au point 4 janvier 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garanbal Mise au point 4 janvier 2010 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Garanbal Mise au point 4 janvier 2010

2 participants

Aller en bas

Garanbal Mise au point 4 janvier 2010 Empty Garanbal Mise au point 4 janvier 2010

Message par Danielle Mar 5 Jan 2010 - 5:02

Pour avancer

En 1975, lors de son voyage à Rome, Conchita s’entendit dire par le Cardinal Ottaviani - † en 1979 - pro préfet du Saint Office, de :

« Beaucoup prier pour cette importante affaire qu’est Garabandal pour l’Eglise ».

En mai 1976, Don Valentin, curé de Cosio, se rendit à Rome une nouvelle fois, pour plaider la cause. Le Cardinal Seper lui a dit :

« Garabandal est la plus belle chose qui soit ! »

Une enquête a été effectuée en 1988, et les conclusions ont été remises au Saint Siège. Contrairement à ce que certains affirment, Garabandal n’a jamais été condamné par l’Eglise. Le dossier est sous le coude à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi car l’Eglise ne peut reconnaître une apparition annonçant un miracle tant que celui-ci n’est pas survenu, en toute logique…

En 1991, l’interdiction faite aux ecclésiastiques de se rendre et de célébrer la messe au village a été levée.

Les apparitions et le Message de Garabandal sont l’ultime espoir du catholicisme.

La Vierge, Elle-même, l’a bien démontré en faisant chanter aux petites voyantes, en août 1961, en français, alors qu’elles n’en connaissaient pas le moindre mot, le cantique de Pontmain :

Espoir, espoir, au Ciel étoilé, paraît et sourit Notre Mère, Espoir, espoir, Marie a parlé, son Fils entend notre prière.

Marie, Notre Mère, est bien la Mère de l’Espérance, dont le nom est si doux, tant invoquée à Pontmain...

Près de chez nous...

Je terminerai ma conclusion en reprenant celle de l’éditorial de l’Abbé de Bailliencourt, dans l’Appel des Pins n°28 de juillet 1976 :

« Dans ce petit village espagnol des monts cantabriques, par l’intermédiaire de 4 fillettes incultes, précédée de Saint Michel Archange, Prince des armées célestes, Notre Dame du Mont Carmel (la Vierge du Commencement, la Vierge de la Fin) est venue nous révéler : Ce plan divin, ce dessein éternel, cette gigantesque et grandiose fresque divine qui voit le peuple de Dieu (l’Eglise) agrandi de toutes les Nations, et, après l’épreuve purificatrice qu’Elle annonce, vivre en Paix sous le Règne du Christ-Roi, puis s’élancer vers son époux pour les Noces Eternelles !

Voilà la grandeur unique, le Mystère de Garabandal ! »
La dernière parole de Notre Dame du Mont Carmel, à Conchita, a été :

Tu ne me verras plus ici, mais je serai toujours avec toi, et avec tous mes enfants !

Que demander de plus à Notre Bonne Mère du Ciel ?

Par Garabandal, le Bon Dieu va bientôt venir nous mettre au pied du mur. Nous n’aurons plus alors que 2 choix possibles :

· soit nous soumettre à la volonté divine et gagner ainsi notre place au Paradis

· soit rejeter Dieu et en assumer les conséquences

La balle est dans notre camp… A nous de la faire rebondir !

Date de dernière mise à jour de cette page : 04/01/2010 - version 2.07
------------------------------------------------


L'Avertissement
« Il arrivera au plus fort de la tourmente ».


Avec ce que nous vivons depuis quelque temps, il n’y plus besoin de définir ce que cela peut être…

Il surviendra pour rectifier la conscience du monde.

Il aura pour effet de nous préparer par la purification au Grand Miracle afin que nous puissions en soutenir la vue et ne pas en mourir comme le Père Luis Andréu ou le Padre Pio.

Si nous en mourions, ce ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en le voyant et en le sentant. Très peu de gens en mourront puisque le but premier n’est pas de nous faire périr mais de nous convertir…

1°- Il aura un caractère terriblement douloureux et impressionnant

2°- Il arrivera de jour comme de nuit

Personne ne peut donc donner une heure puisqu’il arrivera de façon simultanée.

Si à Paris cela se passe à 14h00, à New-York, ce sera 09h00 et à Tokyo 01h00 du matin le lendemain, ce qui est logique

puisque l’Avertissement survient de façon simultanée.

3°- Il aura une dimension universelle

4°- Il durera très peu de temps. Moins de 5 mn…

Tous les moteurs et les machines s’arrêteront mais, rassurez-vous, les avions ne tomberont pas.

C’est le temps qui s’arrêtera… le temps de l’Avertissement !

5°- Il sera inexplicable par la science, reconnu comme « venant du Ciel » ;

Les hommes ne pourront qu’invoquer la miséricorde divine.

6°- Il viendra dans un but de salut : pour que les bons se rapprochent davantage de Dieu et que les autres se convertissent.

7°- Il viendra avec certitude et moins d’un an avant le Miracle, mais nous en ignorons et le jour et l’heure.

8°- Seule Mari Loli en connaissait l’année

Personne n’a donc le droit de dire que c’est en 2009, ou de le sous-entendre !

9°- Jacinta en connaît la nature, comme Conchita et Mari-Loli

Nul n’a donc le droit de le décrire puisque c’est un événement jamais survenu depuis la création du monde !

10°- Ce jour-là, il n’y aura d’autre refuge et d’autre consolation que dans la prière.

Il n’y a rien d'autre à ajouter sur l’Avertissement si ce n’est qu’il aura à la fois un caractère interne et externe :

Interne dans le sens où chacun le ressentira au fond de lui-même en découvrant l’état de son âme. On connaîtra alors le mal que l’on a pu faire mais aussi et surtout le bien que l’on aurait pu faire et que l’on n’a pas fait.

Externe dans le sens où un phénomène astral sera visible du monde entier.

Que les choses soient bien claires, il s’agit d’un phénomène jamais survenu depuis la création du monde.

Ce ne sera donc pas une météorite, une aurore boréale, une étoile filante, un choc entre 2 étoiles, une croix glorieuse ou lumineuse ou quoi que ce soit de déjà vu !

Si on vous parle ailleurs de Petit ou de Grand Avertissement, n’en tenez pas compte…

La Vierge à Garabandal n’a parlé que de l’Avertissement.

Une définition intéressante de celui-ci avait été donnée par le Père Laffineur au cours d’une de ses conférences :

« Lorsque l’Avertissement surviendra, ce sera comme si on se regardait dans une glace. Pour ceux qui sont dans la grâce de Dieu, ce sera une cause d’élévation supplémentaire mais ceux qui sont en rupture avec Lui en sècheront de frayeur ».



Date de dernière mise à jour de cette page : 04/01/2010 - version 2.07

-----------------------------------

Les donneurs de dates


Cela fait 40 ans que j’entends dire que le Grand Miracle est pour l’année prochaine. A force, ils vont finir par avoir raison !

Nous jugeons donc utile de vous faire un petit récapitulatif des bruits qui ont couru ces dernières années :

Au cours des années 70, un éditeur annonçait que les événements se réaliseraient dans leur intégralité pendant les années 1982 à 1984. Puis ce furent tous les affolements qui nous ont valu la guerre du Golfe avec des annonces des plus fantaisistes.

A l’approche de la fin du siècle, on apprit que tout serait consommé avant l’an 2000 puis, avant la fin de l’an 2000.

Un pseudo voyant m’affirma au téléphone, début 2002, qu’il fallait vraiment être con (sic) pour ne pas avoir compris que l’Avertissement avait eu lieu le 11 septembre 2001…

Je passe sur tous les annonceurs de dates qui ont afflué depuis le début de ce siècle, pour m’arrêter sur un autre bon exemple : Une voyante anglaise avait annoncé l’Avertissement à Garabandal le dimanche 8 janvier 2006, à 15h30 précises.

Cela m’a valu la veille l’appel d’une prétendue voyante qui me demandait, de la part de Jésus, si je comptais y aller !!!

Depuis, tous les ans, nous apprenons qu’une ou plusieurs voyantes annoncent le grand chambardement avant Noël !

En 2009, nous avons battu tous les records :

Le 19 février, nous apprenions que l’Avertissement allait survenir à partir du 25 du même mois et durer au moins 7 jours.
A partir du printemps, d’une autre source, nous apprenions que l’Avertissement arriverait en 2009, puis avant Noël, puis fin novembre-début décembre, puis avant le 28 septembre. Des mêmes voyantes, arriva ensuite l’information que le fameux événement surviendrait le 22 novembre et, si ce n’était pas le cas, peut-être le 8 décembre, à moins que ce ne soit le jour de Noël ou au plus tard le 30 ou le 31 décembre. Attendez-vous à lire quelque part tout au long de l’année 2010 que nous avons eu droit à une nouvelle rémission !
Au cours de ma tournée de printemps 2009, une gente dame est venue m’apporter un dossier de la part de Jésus ! Donc, si beaucoup de gens vous affirment aujourd’hui que « Jésus leur a dit que… ? », moi, maintenant, je peux vous affirmer, preuve à l’appui, qu’il m’a écrit ! Et devinez qui m’a remis ce dossier ? Une personne qui se disait son envoyée spéciale sur terre réincarnée, Jeanne D’Arc, 2ème patronne de la France !
Au cours de ma tournée d’automne 2009, j’ai pu apprendre que le Grand Miracle allait survenir le 13 mai 2010…
Le 12 novembre, un coup de fil savoyard m’apprenait que l’Avertissement était annoncé entre le 10 et le 22 décembre 2009.
Depuis, ce serait entre septembre 2009 et janvier 2010. Ils ont donc encore gagné un mois de répit !
Vous vous y retrouvez, vous ?

Si oui, vous en avez de la chance !

Nous sombrons là carrément dans le ridicule !

Pour ce qui est des donneurs de dates, nous continuerons à vous faire savoir ce qui se raconte à travers notre « Doulce France » et autour… Mais… En vous précisant toujours, bien sûr, qu’il ne faut pas les écouter !

Et si vous, de votre côté, on vous en donne, n’hésitez pas à nous les communiquer, mais toujours en nous précisant les origines. Merci d’avance…

Pourquoi le 13 mai 2010 ne peut-il pas être le jour du Grand Miracle ?

Pour 5 raisons différentes :

Il ne peut survenir un jour de fête de la Sainte Vierge. Le 13 mai, c’est le jour anniversaire de Fatima ce qui, n’en déplaise à certains bruits de blogs, - avant, il y avait les bruits de couloirs, maintenant, nous avons les bruits de blogs ! - peut être considéré comme une fête de la Vierge.
La Sainte Vierge a parlé d’un jeune martyr de l’Eucharistie et non pas d’une. Le Ciel ne joue jamais sur les mots et ne pratique jamais l’ambiguïté dans le langage !
Sainte Imelda n’est pas martyre de l’Eucharistie. Elle est morte de la joie d’avoir reçu sa première communion. On essaie de nous faire croire que mourir de joie peut être assimilé à un martyre. Je ne suis pas théologien mais je n’avais jamais lu cela nulle part avant que l’on nous sorte toutes ces nouvelles théories. Toutefois, je n’ai bien sûr pas la science infuse et peut bien sûr me tromper sur ce sujet.
En 2010, c’est le jour de l’Ascension. Or, selon les propres dires de Conchita, on pourra célébrer, le jour du Miracle, la Messe en noir (pour les enterrements). Voir notre page sur le Grand Miracle (9°) où vous trouverez l’explication.
Cela n’arrivera jamais le jour d’une date annoncée par quelqu’un d’autre que Conchita. C’est plus qu’évident ! Pourquoi le Ciel lui aurait-t-il donné une date qu’elle oublie à chaque fois qu’elle est tentée de la donner si c’est pour la communiquer à la première voyante venue ?

Date de dernière mise à jour de cette page : 04/01/2010 - version 2.07


-------------------------------------------------

http://www.st-christophe.org/lavertissement.html

Site de St-Christophe version améliorée janvier 2010
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garanbal Mise au point 4 janvier 2010 Empty Re: Garanbal Mise au point 4 janvier 2010

Message par Silver35 Mar 5 Jan 2010 - 8:26

Tout est dit!
Silver35
Silver35
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 325
Inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum