Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une église miniature en pleine poire !!!

+10
Gilles
pax et bonum
txurin
MYMYSTIC
saintmichel
charles x
Patmos
tite astrid
beatnik
isabella
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par tite astrid Mer 23 Déc 2009 - 11:28

Au depart c'est moi et non beatnik qui est posté cette nouvelle, donc c'est sur moi qu'il faut jeter les pierres!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 11:32

tite astrid

Il n'y a pas de pierre jetee, ni de pierre recue.

J'assume ce que je poste.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par pax et bonum Mer 23 Déc 2009 - 11:45

ESPRIT SAINT, purifiez TOUTES CHOSES en ce monde..

à commencer par nous-mêmes!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 11:51

Citation:
ESPRIT SAINT, purifiez TOUTES CHOSES en ce monde..


à commencer par nous-mêmes!

Exactement.

Je ne fais que 'repondre', lorsque je suis attaquee directement.

Il me semble vous avoir lu.... que vous n'etiez pas pret a tendre l'autre joue, si - par exemple - on touchait a votre voiture.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par isabella Mer 23 Déc 2009 - 11:57

Beatnik,


S'il est en effet dans vos habitudes de ne pas donner dinformation tronquée, alors postez l'article DANS SON ENTIERETE. :roll:

Je ne suis pas "à l'école de la République", contrairement à ce que vous croyez. La République nous a suffisamment montré, ne serait-ce qu'avec Sarko (ce disciple odieux du nouvel ordre mondial) et son gouvernement, ses limites. Mad

La SEULE chose que j'admire au niveau de cette république est les droits de l'homme et du citoyen. Wink

Mes messages ne sont pas des menaces continuelles : ce sont des avertissements sévères que je vous diffuse par amour, mais aussi par justice, afin qu'une réaction puisse se produire de sorte que nous puissions éviter un sort pire encore et résultant d'une apathie insouciante et irresponsable !

Je ne suis pas un être violent. Pourtant, je pense hélas que certaines violences sont actuellement inévitables si nous ne voulons pas finir dans une société invivable dominée par le NOM et la dictature Big Brother...

La Système malfaisant a bien trop conditionné les gens à croire (sur le plan politique, religieux ou citoyen) que la révolution populaire est une chose mauvaise. Il est important que nous puissions nous déprogrammer de tous ces endoctrinements malsains. Avant de dire que je suis un produit résultant du conditionnement républicain, analysez donc vos propres croyances concernant la rébvolution, qui proviennent d'un lavage de cerveau effectué dès le plus jeune âge.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 13:28

isabella...

j'ai 'tronque', mais le lien y est !!

Je ne pense pas avoir subi un lavage de cerveau, car je sais encore lire ce qui s'ecrit de toutes parts. Apres, j'essaie de me faire une opinion, sans pour autant etre fermee a plus ample discussion, car je ne pretends jamais detenir la verite.

Vous voyez, isabella, ce qui me gene dans les droits de l'homme et du citoyen, c'est que les articles n'aient jamais ete appliques et ne le sont toujours pas !! Ce qui me gene dans la revolution populaire, c'est que ce sont toujours les memes qui montent au front, et que les tireurs de ficelles derriere sont planques au chaud.

Mais, vous aurez bientot raison, car cette 'revolution populaire' va se produire. Tous les indicateurs sont la.

C'est la ou nous serons au plus fort de la tourmente.

Et croyez-moi, je ne resterai pas au chaud !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 14:16

mais, nous risquons d'etre 'surpris' (dans les 2 sens du terme) par qui va debuter la 'revolution populaire' !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par pax et bonum Mer 23 Déc 2009 - 18:12

Il me semble vous avoir lu.... que vous n'etiez pas pret a tendre l'autre joue, si - par exemple - on touchait a votre voiture.

Ah,si on me casse le rétroviseur de gauche,je tend le rétroviseur de droite!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Mer 23 Déc 2009 - 18:55

Ah,si on me casse le rétroviseur de gauche,je tend le rétroviseur de droite!

ne vous inquietez pas, si on vous casse le gauche, on vous cassera aussi le droit !!

une nuit de Noel, a Saumur, ville bourgoise, assez a droite et catho, 'on' a tordu les 2 essuie-glaces de nombreuses voitures...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 4 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum