Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une église miniature en pleine poire !!!

+10
Gilles
pax et bonum
txurin
MYMYSTIC
saintmichel
charles x
Patmos
tite astrid
beatnik
isabella
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par tite astrid Mar 15 Déc 2009 - 20:29

C'est moi où vous présenté le Christ et Dieu comme des tyrans (quelqu'un qui n'est pas convertie au catholisme aura peur et aura une trés mauvaise image de cette religion).
Je me souvient pas de cela dans mes leçons de cathéchisme au contraire, on m'as toujours dit qu'ils étaient amour et miséricorde (mais peut être que mon prétre n'est pas un catholique?).
Je ne changerai pas d'avis sur la violence pour une simple raison, c'est que j'ai eu un père violent, assez pour qu'il soit déchu de ses droit de père.
Donc qu'on me dise pas jamais, que frapper une personne s'est une bonne chose.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 20:35

Si le Christ serait au pouvoir

déjà il n'y aurait plus de divorce

les Père surveilleraient très strictement le corps de leurs filles

les moeurs deviendrait tout à coup très puritaine

aucun mot vulgaire ne serait tolérer dans le vocabulaire

les enfants obéiraient à l'autorité de leurs parents

ce serait le retour de l' Ordre

Alors qu'est ce qu'on leur ferait aux voleurs ? aux agitateurs ? aux blasphémateurs ? aux sorciers ? aux infidèles ? Je vous le demande !?

On les châtierait.

C'est cela le christiannisme du point de vue de l'ordre moral

De l'autre côté le Christ nous demanderait d'être plein d'amour pour notre prochain de ne jamais être injuste etc...

Donc pour être vraiment en accord avec le Christ il faudrait trouver un juste milieu entre cette haute exigence morale et cette indulgence et cette charité chrétienne.

Le Christ c'est un juste milieu avec l'autorité et la charité.

Mais la coercition publique serait beaucoup plus stricte que le laxisme d'aujourd'hui.

Le Christ valorise l' Esprit et corrige la chair.

On ferait des jeûne toutes les semaines

On obligerai les enfants à aller prier tous les dimanche à la messe

franchement ce serait bien

mais il y aurait beaucoup moins de relachement qu'aujourd'hui.

La peine de mort serait rétablie aussi

Le christiannisme c'est l'Odre au servir de la Justice et l'élévation spirituelle.

Dans une société comme celle ci il y aurait pas mal de sévérité.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 20:43

Le christianisme de mon point de vue c'est le juste équilibre entre l'autorité et la charité

C'est pour cela qu'il y a autant de contradiction dans les préceptes bilbique

C'est complexe nuancé et jamais simple et facile

d'où les problèmes permanent de conscience quand on est chrétien

on ne sait jamais si ce qu on fait est bien aux yeux de Dieu ou pas du tout.

Il faut sans doute avoir de l humilité et considéré qu on ne saura jamais parfaitement faire la différence entre le bien et le mal

et que le jour de notre jugement nous aurons la surprise.

Ce pour quoi je remercie Dieu c'est de pouvoir pardonner nos péché.

Mais ce qui m'embête ce sont les contradictions dont nous n'arrivons pas à nous extirper lorsqu'on veut suivre une vie parfaitement chrétienne selon nos facultés.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par pax et bonum Mer 16 Déc 2009 - 9:52

Tous ces bavardages ne justifient pas de faire couler le sang.Qu'a fait le Christ?Qu'ont fait les saints?y compris Jeanne d'Arc qui n'a pas manié l'épée mais porté l'étendard.
Lorsque St Pierre veut se défendre par l'épée,le Christ lui dit:"range ton épée".
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Gilles Mer 16 Déc 2009 - 12:43

Merci "pax et bonum" de nous rappeler ces paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous exhorte à renoncer à la violence !

À quelques jours de la grande Fête de Noël, ne serait-il pas plus chrétien de chasser de nos coeurs toutes pensées de violence et de haine ?

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Paix



Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Gilles Ville de Québec - Canada Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 13:05

Le Christ veut que nous soumettions les parties inférieures de notre corps à la raison et notre raison à Dieu. Tout n'est qu'ordre et hiérarchie. Ce qui signifie que dans une société chrétienne forcément ascétique il n'y aurait pas de place pour le désordre et l'anarchie. Ce type de société est forcément de nature autoritaire. Ce fût le cas partout en europe durant des siècles. Dans ce contexte la Loi est sévère contre ceux qui enfreingnent les lois de Dieu qui sont dans la Bible. Qui pourrait dire le contraire. Le Christ est socialement de gauche mais politiquement de droite. En royaume chrétien il faut assumer l'application de la justice comment faire autrement ? Avec un Etat une armée des frontières pour assurer la sécurité du troupeau. Donc nécessairement il y aurait des armées chrétienne et des soldats prêts à mourir pour le Christ. N'est il pas logique ? On pourrait rétorqué que le royaume de Dieu n'est pas de ce monde. Pour l'instant la Jérusalem céleste n'est pas encore venue remplacer la Jérusalem terrestre. Donc c'est encore le règne de l'homme sur la terre. Et la justice des homme bien que s'inspirant du Christ ne peut être parfaite. La guerre est une fatalité la mort aussi. Ce qu'il faut éradiquer c'est la haine et la bêtise. Mais on ne peut éviter la sanction juridique et légale. La peine de mort est nécessaire pour les criminels. Elle les expédie directement en enfer. C'est consternant mais notre monde est ainsi. Totalement imparfait et inique.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par tite astrid Mer 16 Déc 2009 - 15:18

La peine de mort est un meurtre, et ceux qui le pratique ne valent pas mieux que les coupables eux même.
D'ailleurs, en Amerique, c'est connu qu'il y a eu beaucoup de dérive, surtout envers la population noir (je suis blanche).
Tu crois vraiment que les personnes qui tue d'autre individu vont aux paradis, même s'il tue au nom de Dieu, j'en doute à moins qu'il ne se repentisse (avant que tu ne le dise, je ne parle pas de guerre, où un pays est contraint - forcés de se défendre, mais de personne qui tue pour faire justice civilement).

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Gilles Mer 16 Déc 2009 - 15:20

Merci "pax et bonum" de nous rappeler ces paroles de Notre Seigneur Jésus-Christ qui nous exhorte à renoncer à la violence !

À quelques jours de la grande Fête de Noël, ne serait-il pas plus chrétien de chasser de nos coeurs toutes pensées de violence et de haine ?


Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Paix



Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Gilles Ville de Québec - Canada Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par charles x Mer 16 Déc 2009 - 16:03

@Isabella
"je crois fermement que charles x est là pour policer le forum et défendre les démons du nouvel ordre mondial comme Berlusconi."

Je pense vraiment que vous avez besoin d'une aide médicale car pour tenir des raisonnements pareil vous avez sans doute un problème psychologique. Je prie Dieu qu'il vous vienne en aide et qu'il envoie sur vous l'esprit Saint afin de vous ouvrir à la véritable religion de l'amour et pas de la haine

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par isabella Mer 16 Déc 2009 - 17:19

Charlot,


Allez faire votre numéro de cirque ailleurs !

Si vous n'êtes pas même capable de voir que le mal provient du plus haut niveau de la hiérarchie malfaisante mondiale, je crois que c'est VOUS qui avez besoin d'un psy, et d'un bon !

Si lécher les bottes de criminels mondialistes vous plaît, je ne peux que vous plaindre. Rappelez-vous que les larbins collabos ont payé très cher leur soutien aux ignobles pendant et après la seconde guerre mondiale.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par charles x Mer 16 Déc 2009 - 17:45

Isabella votre réponse en dit long sur votre personnalité. Je suis contre toute injustice. Celle de Berlusconi,de celui qui l'a frappé, etc... , mais aussi contre l'injustice que vous me faite subir par le jugement que vous portez sur ma personne. Ce forum se discrédite avec des personnages de votre envergure. Vous n'avez même pas l'éducation de me répondre poliment et vous dites aimer Dieu !!! Il faut commencer par respecter son prochain. Vraiment je prie pour que Dieu vous libère du mal qui vous possède

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par misi Mer 16 Déc 2009 - 18:14

tite astrid a écrit:Même si Silvio n'a pas fait que des choses honnêtes, le geste de la personne qui l'a agressé est impardonnable et elle doit être puni, mais on peut prier pour que cette personne se rendent compte de la stupidité de son geste.
Tout le monde sait que la violence n'arrange rien, mais il arrive que des gens, pêtent un cable, et finissent par faire se genre de grosse erreure, personne n'est à l'abrit!

Bonsoir,
Je suis bien de votre avis ... et ce qui me choque c'est le "faire justice soi-même" et de choisir ce genre de projectile ... ça ne fait pas honneur aux Chrétiens ; prier pour Berlusconi qu'il se rende compte de ses erreurs " Errare Humanum Est" pour qui que ce soit et nous ne devons certainement pas le juger même si nous n'approuvons pas sa conduite !
Remettons les évènements et la conduite de ces personnes entre les mains du Seigneur, afin que ces derniers acceptent les grâces de conversion ... !!!
flower
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par charles x Mer 16 Déc 2009 - 19:02

tite astrid a écrit:
mais on peut prier pour que cette personne se rendent compte de la stupidité de son geste
Cet homme a entendu ta prière puisqu'il a demandé pardon pour son geste

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par tite astrid Mer 16 Déc 2009 - 20:02

Oui, j'ai lu ça et c'est tant mieux.
misi.orchidee: ravie de voir qu'on est du même avis, il y aurait un jolie desordre si on se faisait justice (je me demande même si il y aurait encore du monde sur terre).

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Patmos Mer 16 Déc 2009 - 21:29

Cet homme a entendu ta prière puisqu'il a demandé pardon pour son geste

Si ce type a "demandé pardon", soyez certain que ce n'est pas de lui-même : les amis mafieux du si bon et brave Silvio lui auront "donné un fameux coup de main", si vous voyez ce que je veux dire...

Mon Dieu, que d'égarements sur ce forum, où l'on a fait de Dieu une divinité new age qui n'est "qu'amour" mais dont on oublie l'intransigente Justice !

Avec des "raisonnements" aberrants de ce genre, je ne m'étonne pas que notre monde soit à la merci des ennemis de Dieu !

Les "are krishna, peace and love" amènent une destruction VOLONTAIRE de notre planète ! Les gens sont aujourd'hui INCAPABLES de REAGIR face au Mal le plus inouï et le plus crasseux. Ce mal provient des élites mondiales, mais mieux vaut prétendre que "tout va bien" ou attendre stupidement qu'un miracle se produise plutôt que de prendre les choses en main, n'est-ce pas ?

Pouah ! Les gens qui pensent de cette façon et laissent le monde se gangrener me donnent envie de vomir ! Leur apathie en fait des COMPLICES des criminels mondialistes qui mènent ce monde à sa perte !

Je n'ai pas de doute que Dieu fera bientôt un "grand nettoyage de printemps" et éliminera très bientôt, d'une façon ou d'une autre, cette vermine (les élites et les larves qui les tolèrent ou les soutiennent) !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Grosjean Mer 16 Déc 2009 - 21:42

A lire attentivement

Une bonne nouvelle

Si vous voulez voir qui est Ned Dougherty, allez sur son site et lisez sa conversion dans le livre qu'il a publié:

Message de Jésus Rédempteur à Ned Dougherty, le 1er décembre 2009 à 12 h 45, au ‘Jardin de Méditation’, Paroisse Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York (USA)
> >
> > " Mon cher fils,
>
> Moi, Jésus Rédempteur, Je viens à vous aujourd'hui avec de bonnes nouvelles pour le monde en cette période de l'Avent, car Je suis ici pour répandre [cette] Bonne Nouvelle : Mon intention, en tant que Seigneur et Sauveur, est de réduire et de vaincre Mes ennemis sous vos yeux, en cette période très importante dans l'histoire de l'humanité.
>
> Alors même que vous M'écoutez, J'agis selon les plans du Père pour réduire et briser ceux qui, au mépris de Ses projets, essayent d'imposer un nouvel ordre mondial sur l'humanité.
>
> Lors de Ma venue ici-bas, telle qu'elle s'est incarnée dans la chair, parmi Mes frères et sœurs, Ma mission sur Terre fut de ramener tous les enfants de Dieu dans les Royaumes célestes, et à ce titre, cette mission pour réaliser les plans du Père se poursuit dans les Royaumes spirituels, où J'habite maintenant.
>
> Vous devez scrupuleusement observer les signes des temps et les projets de ces soi-disant « élites » [qui se trouvent] parmi vous, [au service] des forces du mal , rassemblées dans des sociétés clandestines, secrètes – à travers les âges et à travers le passé jusqu'à l'époque actuelle –, dans le but d'imposer leur volonté par le contrôle et l'esclavage, en vous forçant tous à vivre sans libertés individuelles, réduits à l'état de serfs.
>
> Il vous suffit, de vos jours, de consulter les informations de vos médias habituels, pour voir comment ces forces obscures sont exposées, et la façon dont leurs plans de domination du monde sont contrariés. Comme Je vous l'ai dit maintes et maintes fois dans Mes messages, vous verrez la défaite des forces des ténèbres dans le temps de votre vie sur Terre, parce que le Père céleste a ordonné de ne plus les laisser continuer, eux et leurs séides, à mettre la Terre en coupe réglée.
>
> Et c'est pourquoi c'est le moment où les sbires du démon sont exposés et leurs plans de domination mondiale et de contrôle contrecarrés, à leur grande déception et dépit, tant ils étaient assurés, dans leur orgueil démesuré, que leurs calculs allaient prévaloir.
>
> Toutefois, le moment est venu pour tous les enfants de Dieu, pour tous Mes frères et sœurs ici sur Terre, d’être encore plus vigilant et conscients de ces plans. Ces heures [que vous vivez] exigent de chacun d'entre vous qu’ils portent plus d'attention [encore] aux signes des temps et aux projets du mondialisme qui sont en train de s’énoncer et d’être mis à nu sous vos yeux.
>
> Méfiez-vous de ces visionnaires de la globalité qui vous promettent une gouvernance mondiale et un nouvel ordre mondial, car leur projet est au service d'un petit nombre d'« élites » qui se considèrent comme les maîtres du monde. Méfiez-vous de leurs prétentions à sauver la planète de menaces environnementales, [purement] fictives et fabriquées de toutes pièces, qui n'auront qu'un seul résultat dans les législations et les lois mondiales : vous dominer et [restreindre] vos libertés. Ils masquent les véritables intentions des élites du mal.
>
> Vous êtes tous ici-bas, sur Terre, des intendants de la propriété du Seigneur, et ce sont les bonnes gens du monde, et pas les élites du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), qui administreront gracieusement [à titre gracieux] et avec amour le Royaume de Dieu ici sur Terre, où le Père Céleste vous a donné de dominer sur les animaux, les plantes et les différentes ressources, pour le bénéfice de l'ensemble de l'humanité – cette gestion [ne se fera pas] à travers les projets diaboliques de quelques élites, qui ont accaparé les ressources du monde sous leur seul pouvoir et bénéfice, et au détriment des autres hommes.
>
> Maintenant, les injustices de ces leaders diaboliques vis-à-vis de l'humanité sont à découvert, et Moi, votre Sauveur et Rédempteur, Je vais continuer à dénoncer ces êtres mauvais, qui font l'œuvre de Satan, car il n'a jamais été dans les projets du Père Céleste de permettre à un tel nouvel ordre du monde de prendre le contrôle de l'humanité.
>
> Méfiez-vous alors de toutes les législations et des lois qui sont proposées pour donner la gouvernance mondiale à quelques privilégiés, dans le but de soumettre et d’assujettir le reste d'entre vous. N'acceptez pas toutes les technologies qui se traduisent par la diminution de vos libertés, et refusez tout particulièrement celles qui concernent les micro-puces injectables sous la peau ou dans vos corps, car ces dispositifs sont le résultat de technologies diaboliques qui ne sont pas prévues par le Père Céleste.
>
> Donc, prenez conscience dès maintenant et de façon plus vigilante des machinations de ces êtres mauvais, c’est votre responsabilité de devenir toujours plus conscients de leurs sombres plans sur vous. N‘imaginez pas que vos dirigeants mondiaux aient le moindre but idéaliste à l'esprit quand ils vous donnent des assurances [de leur bonne foi], et qu’ils expliquent vous préparer une seule gouvernance mondiale, une seule monnaie mondiale ou une seule cour de justice mondiale, [laquelle en réalité] a pour but de faire respecter leur domination et leur contrôle sur vous.
>
> Il existe plusieurs conspirations parmi ces forces obscures, et vous avez le devoir pour vos enfants et les enfants de vos enfants de repérer ces conspirateurs et leurs tentatives despotiques. N’acceptez pas les explications qui sont fournies à travers vos grands médias, qui font un travail de lavage de cerveau et de manipulation de l’opinion dans les systèmes de propagande du N.O.M.
>
> Il y en a beaucoup parmi vous qui ont d’ores et déjà répondu à l'appel du Seigneur pour dénoncer le N.O.M. et ses plans. Aussi, Mes frères et sœurs, vous sont maintenant donnés les informations et les outils permettant de s'assurer que les forces du mal ne prévaudront pas dans leurs plans pour vous asservir. La vérité, comme il est écrit, vous rendra libres des régimes draconiens du N.O.M.
>
> Surtout, vous devez compter sur la puissance de la prière, chacun et chacune d'entre vous personnellement, pour discerner la meilleure façon pour vous de servir votre Seigneur et Sauveur dans Son plan pour vaincre les projets despotiques des élites mondialistes. Par-dessus tout, c'est la puissance de vos prières, collectivement et individuellement, qui permettra aux citoyens du monde de vaincre ces partisans du N.O.M.
>
> Cette bataille est avant tout une bataille spirituelle pour assurer l'avenir pacifique de l'humanité – de la manière qu'il plaira au Père Céleste. A cet égard, pour vaincre le mal du monde, chacun et chacune d'entre vous doit reconnaître la puissance de ses propres prières.
>
> Considérez alors ce message, tel que je vous l’ai promis en ce temps de l'Avent, comme un message apportant de bonnes nouvelles : les forces obscures du N.O.M. ne parviendront pas à réaliser leurs plans de domination de l'ensemble de l'humanité. Car elles seront vaincues par la grande majorité d'entre vous, qui reconnaissez que vous êtes des enfants de Dieu, et que finalement vous êtes ici sur Terre pour faire la volonté de Dieu pour toute l'humanité.
>
> Aussi vous pouvez vous réjouir de vos succès à l'avance, car la vérité du Seigneur et Sauveur va finalement l'emporter. Vous avez ma bénédiction sur le chemin [qui vous est ouvert] pour vaincre le mal du monde."
>
> > Fin du message : 13 h 17
[center]

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Gaëlle Mer 16 Déc 2009 - 21:51

Mon Dieu, que d'égarements sur ce forum, où l'on a fait de Dieu une divinité new age qui n'est "qu'amour" mais dont on oublie l'intransigente Justice !

Eh oui ! J'ajouterais seulement un 'a' à 'intransigente' (intransigeante) mais ce n'est rien Wink

L'oubli total de la Justice divine est un élément majeur du New Age, EXTREMEMENT DANGEREUX. Le New Age est une nébuleuse, il se glisse partout...

On peut aussi parler de 'justice immanente' c'est-à-dire, d'un point de vue rationnel, que tout acte ou/et pensée, produit un effet... La justice est une vertu par laquelle on rend à chacun ce qui lui est dû. Ne nous portons pas en juges les uns des autres, le Très-Saint s'en charge et de plus en plus rapidement ces temps-ci.

-------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Patmos Mer 16 Déc 2009 - 21:58

Eh bien, Grosjean, j'espère de tout coeur que vous avez raison !

Mais depuis que je suis sur ce forum, je dois dire que si l'humanité parvient à se débarrasser des forces obscures et du N.O.M., ce ne sera hélas pas grâce aux catholiques !

Très peu nombreuses sont les personnes ici qui ont le cran de lutter contre ce qui est mauvais, ne serait-ce qu'en prenant position !

D'autre part, Grosjean, attendez-vous à ce que les intégristes ineptes du forum viennent vous critiquer parce que "Ned Dougherty n'est pas reconnu par Rome" et autres débilités à mourir du même genre !

En attendant, je me réjouis que le Seigneur ait versé un peu du sang impur d'un pourri du NOM (Berlusconi) après qu'un opposant l'ait frappé (avec une église miniature, rendez-vous compte de ce signe clair et évident) ! Notre Père a encore été bien bon de donner un avertissement (et une nouvelle chance) à Silvio. S'Il l'avait voulu, Berlusconi aurait pu être éliminé définitivement de la surface de la Terre.

Les voies de Dieu sont impénétrables... et il y a tant d'AVEUGLES et de SOURDS sur ce forum qu'ils ne sont même plus capables de percevoir un signe de la Justice divine, ni d'admettre le juste (et encore faible) châtiment administré à un despote mondialiste et mafieux aux moeurs plus que douteuses !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 22:32

La justice terrestre est par définition imparfaite mais elle se doit d'assumer la sanction. Il n'est pas question de se faire justice soi même. Certes l'attentat qu'à subi Berlusconi n'est pas glorieux. Mais de là à s'en offusquer il y a une marge. Pour celui qui a fait ce geste n'est pas un criminel mais un homme révolté victime l'injustice actuelle. Donc il est pardonable à mes yeux personnels. Je ne l' accablerais pas. Et je me tiendrais solidaire envers lui s'il fallait descendre dans la rue pour le défendre. Le geste qu'à subit Berlusconi est selon mon humble avis du même accabi que la crise cardiaque de Sarkozy l' été dernier alors qu'il venait de faire un baiser de juda hypocrite à l'armée française le jour du 14 juillet. Pour moi il n'y a aucune complaisance à avoir envers ces crapules du N.W.O. Et tout ce qui pourra entraver leur pouvoir sera pour moi salvateur. Cet homme a prouvé au moins qu'il était libre et courageux. Pour l'intelligence c'est une autre affaire. Mais nous résisterons face à la répression. Si nous résistons nous défendrons nos droits et nos valeurs. Alors Berlusconi la prochaine s'il lui arrive pire ne me gênera pas. S'il faut prendre les armes et damné son âme au nom de la justice pourquoi pas ? Pourquoi pas risquer son âme si on est victime de trop d'injustice ??? Il y a un seuil pour chacun à ne pas franchir. Le sien a été franchis. Et par là il prouve les limites de sa nature humaine. Pour moi il est excusable. ¨Parce qu'il a les circonstance atténuantes. Et je vomis sur les collabos bobo gauchiotttes.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Gilles Mer 16 Déc 2009 - 22:45

Bonsoir "saintmichel" !

Je ne vous reconnais plus dans vos commentaires...

Vous qui étiez un fidèle défenseur de la Paix sur ce forum, allant même à dormir calmement sur les marches des églises et à faire la charité aux démunis !
J'espère que vous n'êtes pas sous l'influence des forces extra-terrestres ? Ce serait dommage de vous laisser ainsi influencer par ces entités malveillantes. Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Affraid

Pourquoi avoir maintenant autant de haine et de rancoeur en ce temps de l'Avent ? Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Affraid

Je vous en prie mon ami, revenez à des sentiments plus doux en cette période des Fêtes de fin d'année.

Paix sur vous ! Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 22:46

Satan est déchainé sur ce forum...Merci Gilles pour ce travail d'artisan de paix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:06

Le démon que je doit vaincre pour mettre ma maison enj ordre est la colère. Lorsque je reste devant les médias mensonge j'exalte assez rapidement mes passions. Cependant la question de la sanction et de la justice en royaume chrétien suppose dans la pratique des décisions en accords avec la morale stricte et autoritaire du père tout puissant non ??? Un chevalier chrétien était il digne de Jésus Christ ? Selon moi oui. Car défendant la chrétienté ou son Roi au service de Dieu il est était pardonné de ses péché par le sang du Messie. Non ??? Cela me semble pourtant défendable. Enfin peut être je me trompe.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:10

Un résistant qui défend ses droits ne prend t il pas l'épée du Christ au service de la justice ? L'épée du Christ n'est elle que verbale et symbolique ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Pipounet Mer 16 Déc 2009 - 23:15

Comment se réclamer suivre et vivre l'enseignement du Grand Frère lorsque l'on approuve le règlement des problèmes politiques et sociaux par la violence ?
N'a t-il pas subi lui-même un règlement expéditif du problème qu'il posait a la société en une fin des plus violente, inique, et d'une rare injustice ?
Ou se trouve la justice de la Conscience si vous vous mettez a cautionner des actes barbares ?
Pipounet
Pipounet
Aime la Bible

Messages : 17
Inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:16

Ce sont des apories philosophique. Des réponses insurmontable du point de vue scientifique. Seul Dieu connait le vrai bien fondé. La condition humaine est traversée de contradictions. Les preux chrétiens d'autrefois ne sont pas condamnés à la géhenne. Ils ont servi le Christ comme nul d'entre nous ne pourrait s'en prévaloir. Idème pour les saints martyrs sous l' empire romain.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Gilles Mer 16 Déc 2009 - 23:19

Notre Seigneur Jésus-Christ a dit:

"
Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée." (Matthieu 26: 52)



Gilles. Ville de Québec - Canada Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Icon_salut


Dernière édition par Gilles le Mer 16 Déc 2009 - 23:20, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:20

Il y a soit l'épée soit le goupillon. Concernant l' épée il faut se trouver du côté de la justice. Clovis le premier Roi des franc qui a permi de donner naissance au 1er royaume s'est converti au Christ en échange de la victoire contre ses ennemis. Le Christ n'était il pas aux côté de Sainte Jeanne d'Arc pour refouler l' envahisseur anglais ???

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:23

Les royaumes chrétiens qui ont bâtis les cathédrales étaient militairement armés. Il faisaient la guerre et pourtant étaient civilisés. Contrairement aux guerres modernes ils ne massacraient pas les civiles. Il y avait un code de la guerre et on ne tuait pas les gens réfugiés dans les églises. Mais chaque saison les seigneurs féodaux guéroyaient.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:24

Nos ancêtres croyaient ils en Dieu ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mer 16 Déc 2009 - 23:29

Il y a la justice terrestre et la justice céleste. Le chrétien se doit de combattre même pacifiquement contre le mal. Ce sont les violents qui s'emparent du royaume des cieux. En royaume chrétien il existe des Etats des prisons et des armées. Pourquoi ? Parce que la justice est menacée en tout temps. St Louis était un roi conquérant et guerrier non ???? Le Christ Lui a amené une épée et la guerre et non pas la paix. Un chrétien aguéri n'est t il pas un noble Spartiate ou un Saint Martyr ?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! - Page 2 Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum