Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église miniature en pleine poire !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une église miniature en pleine poire !!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une église miniature en pleine poire !!!

+10
Gilles
pax et bonum
txurin
MYMYSTIC
saintmichel
charles x
Patmos
tite astrid
beatnik
isabella
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Une église miniature en pleine poire !!!

Message par isabella Lun 14 Déc 2009 - 16:44

Excellent ! Good! Merci, Seigneur, pour ce signe de Ta Justice !
A vos ordres!


JUSTICE DIVINE : LE MILLIARDAIRE MONDIALISTE, SILVIO BERLUSCONI, SE FAIT BRISER LE NEZ ET 2 DENTS AVEC UNE STATUE D’UNE EGLISE (DUOMO) QUI LUI EST JETEE A LA FACE !!!



Chers amis,


ENFIN, UN DES AFFREUX MONDIALISTES A RÉCOLTÉ CE QUI LUI ÉTAIT DÛ !

SILVIO BERLUSCONI, L’ARROGANT ET RÉPUGNANT PRÉSIDENT-DESPOTE ITALIEN, QUI FAIT PARTIE DE L’ÉLITE MONDIALE, QUI JOUE SUR SA POSITION DE MILLIARDAIRE DES MASS MÉDIAS, QUI EST SUSPECTÉ D’ASSOCIATION AVEC LA MAFIA, DONT LES FRASQUES ET LA VIE DISSOLUE ONT FAIT LA UNE DE L’ACTUALITÉ ET QUI EST DOUBLÉ D’UN INFÂME RACISTE (C’EST LUI QUI A TRAITÉ OBAMA DE « BRONZÉ » À DEUX REPRISES), A FINALEMENT EU CE QU’IL MÉRITAIT !

LORS D’UN DISCOURS PENDANT LEQUEL IL AVAIT TENU DES MÉCONTENTS À L’ÉCART (= TECHNIQUE ANTIDÉMOCRATIQUE DIGNE DES TYRANS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL), UN ENRAGÉ LUI A LANCÉ UNE STATUE DU DUOMO (DÔME DE LA CATHÉDRALE) EN PLEIN VISAGE !
RÉSULTAT : FRACTURE DU NEZ, 2 DENTS CASSÉES ET LA LÈVRE OUVERTE !

UN MONDIALISTE FRAPPÉ D’UNE ÉGLISE MINIATURE EN PLEINE POIRE : PERSONNELLEMENT, C’EST CE QUE J’APPELLE UN BON EXEMPLE DE LA JUSTICE DIVINE !

Les Italiens se montrent plus fûtés (et meilleurs tireurs) que les Irakiens : un « duomo » dans la gueule, c’est quand même plus efficace que le lancer d’une godasse !

Evidemment, les putes des mass médias insistent sur le fait que le type qui a lancé le duomo est un « fou furieux qui est suivi depuis 10 ans en psychiatrie » (MAIS EST-CE BIEN VRAI ? ON PEUT EN DOUTER, ÉTANT DONNÉ QUE LES MÉDIAS ITALIENS APPARTIENNENT… À BERLUSCONI ! )…

PERSONNE NE FAIT REMARQUER QU’À FORCE DE TENIR À L’ÉCART (PAR LA FORCE POLICIÈRE) LES MÉCONTENTS, LA COLÈRE POPULAIRE MONTE, ET QUE L’ON OBTIENT CE GENRE DE RÉSULTAT !

Les lopettes du gouvernement totalitaire italien dénoncent évidemment cet "acte de violence"... Mais leur violence à eux face à la population, personne n'en parle ! Un lèche-botte du gouvernement tyrannique italien va même jusqu’à parler d’acte de « terrorisme » ! Ben voyons ! Et puis quoi, encore ?

Que ceci serve de leçon aux dictateurs du nouvel ordre mondial : à force de réprimer le peuple, la pression monte, et la révolution pointe le bout du nez !

L’article ci-dessous, qui ressemble fort à un cadeau du Ciel ! Merci, Seigneur, pour ce Duomo bien ajusté !

Vic.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20091214/tts-italie-berlusconi-ca02f96.html


SILVIO BERLUSCONI BLESSE AU VISAGE APRES UN DISCOURS A MILAN


il y a 1 heure 22 min

SILVIO BERLUSCONI A ETE BLESSE AU VISAGE PAR UN AGRESSEUR DIMANCHE SUR UNE PLACE DE MILAN ET A DU ETRE HOSPITALISE, LE NEZ FRACTURE ET DEUX DENTS BRISEES.

A l'issue d'un discours du Cavaliere derrière la place de la Cathédrale, UN HOMME S'EST APPROCHE DU PRESIDENT DU CONSEIL QUI PRENAIT UN BAIN DE FOULE ET LUI A LANCE UNE PETITE STATUE DU CELEBRE "DUOMO" DANS LE BAS DU VISAGE, RAPPORTE L'AGENCE DE PRESSE ITALIENNE ANSA.

L'agresseur, Massimo Tartaglia, 42 ans, suivi depuis dix ans pour des problèmes psychiatriques, a été arrêté, ajoute l'agence.

Evacué en voiture, le chef du gouvernement italien a été conduit à l'hôpital San Raffaele de Milan. "Je vais bien, je vais bien", a déclaré le chef du gouvernement, 73 ans, en sortant des urgences pour gagner une chambre de l'hôpital.

IL SOUFFRE D'UNE FRACTURE DU NEZ, DEUX DE SES DENTS ONT ETE CASSEES ET LES ENTAILLES SUR SES LEVRES ONT NECESSITE DES POINTS DE SUTURE, a précisé son médecin personnel, Alberto Zangrillo.

Aucune intervention chirurgicale n'a été nécessaire, a précisé Zangrillo, mais le président du Conseil pourrait rester hospitalisé pendant 48 heures. Une quinzaine de jours seront nécessaires pour son rétablissement, a encore dit le médecin.

Le ministre de la Défense Ignazio La Russa a précisé qu'il avait craint un moment que l'assaillant ne soit lynché par la foule. "C'est une bonne chose que la police l'ait emmené", a-t-il dit.

Cette agression a été aussitôt condamnée tant à droite qu'à gauche de l'échiquier politique.

Le président de la République, Giorgio Napolitano, a rappelé dans un communiqué qu'aucune divergence d'opinion ne pouvait justifier de tels agissements.

Gianfranco Fini, le principal allié de Berlusconi, a parlé d'une "triste journée" pour l'Italie. "Il est du devoir de l'ensemble des forces politiques de faire en sorte que l'Italie ne replonge pas dans les années de violence", a-t-il ajouté en évoquant les "années de plomb" des années 1970.

"Ce qu'ils ont fait à Berlusconi, c'est un acte de terrorisme", a réagi le dirigeant de la Ligue du Nord, Umberto Bossi, interrogé par Ansa. "Nous ressentions depuis un certain temps un climat oppressant et ce qui s'est passé aujourd'hui est un signe inquiétant", a-t-il ajouté.

"C'est le geste d'un fou", a déclaré le président de la province de Milan, Guido Podestà, qui se trouvait aux côtés du président du Conseil au moment de l'attaque. "Moi je n'ai qu'une égratignure mais lui (Berlusconi) avait le visage en sang", a-t-il dit.

Silvio Berlusconi venait de prononcer devant plusieurs milliers de ses partisans enthousiastes UN DISCOURS QUE DES MANIFESTANTS TENUS A L'ECART AVAIENT UN MOMENT TENTE D'INTERROMPRE.

La cote de popularité du président du Conseil, affaibli par les SCANDALES SUR SA VIE PRIVEE ET SES DEMELES JUDICIAIRES, a perdu plus de quatre points, selon un sondage Ipsos publié samedi dans La Stampa.

Avec 50,1% de bonnes opinions, il est en baisse par rapport à début novembre, où il bénéficiait d'une cote de 54,4%.

Version française Jean-Philippe Lefief, Henri-Pierre André et Guy Kerivel

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Lun 14 Déc 2009 - 18:00

Merci pour cette info.

Je Prie pour l'auteur du geste !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par tite astrid Lun 14 Déc 2009 - 20:22

Même si Silvio n'a pas fait que des choses honnêtes, le geste de la personne qui l'a agressé est impardonnable et elle doit être puni, mais on peut prier pour que cette personne se rendent compte de la stupidité de son geste.
Tout le monde sait que la violence n'arrange rien, mais il arrive que des gens, pêtent un cable, et finissent par faire se genre de grosse erreure, personne n'est à l'abrit!

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Patmos Lun 14 Déc 2009 - 20:50

Même si Silvio n'a pas fait que des choses honnêtes, le geste de la personne qui l'a agressé est impardonnable et elle doit être puni, mais on peut prier pour que cette personne se rendent compte de la stupidité de son geste.


Aaah oui... je reconnais bien là ce sens biaisé de la justice si caractéristique de certains doloristes masochistes et autres infiltrés dont le but est de défendre les autorités (mondiales y compris) sur le forum !

Ainsi, le pauvre type qui a admirablement cassé la figure de ce si "gentil", si "honorable" et si "pauvre" Berlusconi devrait être châtié (ne vous faites pas de bile, il le sera) encore et encore.

Mais Silvio Berlusconi, ce si "admirable membre du nouvel ordre mondial" qui prépare activement la tyrannie antichristique, qui a permis, avec son gouvernement, que VeriChip vienne implanter des gens à Rome (il y a eu en effet des "tests" dans un hôpital romain), qui a adopté les passeports biométriques à puce RFID, qui répand les vaccins H1N1 toxiques, qui est lié à la mafia etc. , LUI, pour ses crimes, ne mériterait rien ????

tite Astrid, vous avez un sens de la justice complètement tordu !

S'il suffit d'un TITRE pour qu'une crapule reçoive l'absolution (humaine) pour tous ses crimes passés, présents et à venir, alors préparez-vous à souffrir, parce que ce genre de conception tordu de la justice ne peut entraîner que le pire !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par charles x Lun 14 Déc 2009 - 22:32

Patmos votre réflexion n'est surement pas chrétienne. Si tout le monde se fait justice lui même ou irions nous. Même si Berlusconi est une crapule l'acte de cet homme est condamnable. Il n'y a pas besoin d'invoquer les masochistes doloristes comme vous dites pour attaquer tite astrid. Pour moi si vous cautionner ce genre d'acte c'est vous qui êtes sadique et potentiellement dangereux!!

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 22:38

Moi aussi j'y ai vu tout de suite un signe incroyable de la justice divine. Mais de là à imager qu'en plus l'agresseur avait frappé avec la statue d'une église je trouve cela encore plus incroyable. Quel fornicateur honteux ce Sylvio. Dieu lui en a balancé une belle comme dans la prophétie de Daniel à propos des fornicateurs du Temple perse de Nabucodonosor qui avaient vu une main écrire sur un mur qu'ils étaient foutus par décret divin !!!! Bien fait Sylvio

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par charles x Lun 14 Déc 2009 - 22:39

Ma réponse précédente vaut également pour isabella qui a du plaisir en voyant la souffrance d'un homme. Je me demande si je suis bien sur un forum chrétien!!!!

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 22:46

@ charles X

On a le droit de se battre pour la justice. Jeter une église dans la face d'un mec n'est pas une tentative d' assassinat c'est juste un geste de protestation. Dieu châtie toujours les criminels. Cette punition Sylvio devait bien la recvoir vu tous les scandales à caractère sexuels qu'ils s'est permis de faire. Le Seigneur horreur des rois légers comme Sylvio. Et son N.O.M il peut se le mettre où je pense aussi.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 22:49

@ Charles mais oui tu es sur un forum chrétien. Pour la justice tu as le droit de te battre et de défendre tes droits. Sinon tous les chevaliers dans le passé qui ont servi la justice de Dieu seraient en enfer. Si tu es du côté de Dieu et de la Justice tu as le droit de frapper ton ennemi. Il faut simplement faire attention à ne pas se tromper. Les lâches vont en enfer ne l'oublie pas. Si tu dois détruire un centre de vaccination personnellement je le ferai; quels qu'en fut les conséquence. Où péter la gueule à un nazi je le ferais aussi.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 22:55

Le Christ n'est pas un rigolo. Il est hyper autoritaire aussi. Lorsqu'il s'agit des criminels etc... on peut les pendre haut et court ensuite ils vont tout de suite en enfer. Lis les béatitudes tu verra. La Justice du Christ c'est l'épée dans le ventre de ceux qui oppressent les plus faibles. Si tu crois en Christ tu es pardonné. Dieu est pour la vérité et la justice. Sylvio n'a que ce qu'il mérite. Un chrétien peut rendre la justice sur terre aussi. Sinon comment les royaumes chrétiens auraient pu exister ??? Au contraire la justice doit être sévère pour les voleurs, les menteurs, les ignobles etc....

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 22:56

La justice doit être sévère contre tous ceux qui pêchent contre Dieu. Il faut appliquer la Morale qui est dans la Bible. C'est le texte Saint.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 22:59

L'abolition de la peine de mort pour les criminels c'est l'oeuvre du diable. La justice suppose la sanction. La sanction contre les criminels c'est la peine capital. Tout de suite après c'est l'enfer pour eux. Faut assumer de faire le sal boulot aussi. Sinon c'est lâche et trop confortable de laisser les autres le faire à sa place.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 23:00

Moi je suis sûr que la main de cet individu a été guidée par le bon Dieu.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 23:03

Un chrétien c'est un Spartiate aussi qui doit pouvoir se battre pour la Justice de Jésus Christ pour instaurer ses Lois et sa morale et tenir la société sous de bons principes.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 23:06

Il y a l' épée contre les sorciers les débauchers les infidèles etc... et le goupillons pour les gens gentils comme toi Charles. Le Christ n'est pas un tendre attention. Celui dont c'est le métier de faire la guerre doit faire la guerre en respectant les préceptes de la Justice de Jésus Christ il doit servir avec passion le Seigneur. C'est le Bien contre le Mal. Aujourd'hui le mal est partout. Le Christ va venir bientôt pour détruire tous les infidèles. Attention c'est pas gnangan la religion chrétienne.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 23:11

Le Christ c'est une main de fer dans un gan de velour au service de la Justice et de la Vérité. C'est la Noblesse la grâce et l'intelligence. Mais il est droit. Devant des Epées en fer même les mains nues le Christ ne plie pas s'il lui reste sa conscience. Un chrétien c'est avant tout un Spartiate au service des valeurs de Justice et de Vérité qui sont dans la Bible et dans les Evangiles. Tous les autres livres idéologique sont bons pour le bûcher. La Justice de Dieu doit être la même ici bas et dans les cieux.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Lun 14 Déc 2009 - 23:58

Ceux qui sont dans le confort matériel ne peuvent pas comprendre. Le Christ était un Spartiate avec un Coeur humain qui débordait de partout. Mais c'était un guerrier de la Justice et de la Vérité qui seul avec ses mains nues et sa voix pouvait ébranler les Etats. Ils demande aux chrétiens de suivre le chemin de la Vertu et du Bien pour établir sur la terre son pouvoir et sa Justice Providentielle. Mais peu sont capables réellemen t de tout abandonné pour suivre le Christ. Ils ont peurs ils restent dans le matériel.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par MYMYSTIC Mar 15 Déc 2009 - 0:25

Isabella je vous comprends parfaitement et c'est notre première réaction humaine, mais il ne faut jamais oublier ce qui s'est passé quand Judas est venu arrêter Jésus, et LA REACTION DE PIERRE : vous en souvenez-vous ? Et la réponse de Jésus : vous en souvenez-vous ?
Je n'ai pas le temps d'écrire plus car il est très tard mais on en aurait à dire sur le sujet ! Parce que dans ce cas moi aussi alors, je peux aller agresser même tuer les voleurs de mon enfant ! (D'ailleurs ils n'attendent que ça pour me tuer à leur tour)
Non il faut laisser la Justice Divine, c'est cela l'Evangile et c'est cela la Bible.
Votre pensée rejoint celle des Juifs : oeil pour oeil dent pour dent, et Jésus a dit le contraire, ce qui est TRES DUR à appliquer.
On doit Le suivre sur le chemin du martyre, sur le chemin de Croix.
J'ai souvent envie de tirer l'épée comme Pierre...
La vraie force morale réside justement dans le fait de s'en empêcher.
I love you
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par txurin Mar 15 Déc 2009 - 5:00

Je plussoie (comme on dit maintenant) avec Isabella et patmos
txurin
txurin
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 48
Localisation : Aquitaine
Inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par isabella Mar 15 Déc 2009 - 9:51

Je pense tout simplement que Dieu a utilisé cet homme pour donner un très léger avant-goût à Silvio de ce qui l'attend s'il continue dans sa voie malfaisante.

Je pense aussi que ma réaction est chrétienne et je crois fermement que charles x est là pour policer le forum et défendre les démons du nouvel ordre mondial comme Berlusconi.

Quant à l'agresseur de Berlusconi, considérez-le déjà comme un home mort. Berlusconi est de mèche avec la mafia. Lui n'hésitera pas à faire châtier de façon exemplaire et à exécuter tôt ou tard son agresseur via un homme de main. Un geste "très chrétien", vous en conviendrez...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par pax et bonum Mar 15 Déc 2009 - 10:41

Quand le sang coule,le Seigneur prend toujours la place de celui qui voit son sang couler,pour un temps,peut-être.
Hitler n'a pas été associé à cet aspect de la Passion:il s'est empoisonné et il a été brûlé.
Le geste de ce fou n'est pas plus excusable que celui de Ravaillac qui fit couler le sang du bon Roy Henri.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par isabella Mar 15 Déc 2009 - 11:49

Le "fou" en question est un bon chrétien : il demande pardon à son agresseur (sans doute poussé par la peur... ou la torture... la mafia - qui se cache jusqu'au sein des carabinieri - n'est généralement pas tendre)... voir l'article qui suit.

Berlusconi va donc pouvoir jouer à la victime et se refaire une popularité. Comme quoi, un peu de propagande des mass médias (mass médias qui lui appartiennent, en Italie) afin de le présenter comme un martyre, peut servir à quelque chose...

Si l'on éliminait du pouvoir les mondialistes malfaisants, le monde serait un meilleur endroit.

Je ne pleure pas le sort de Berlusconi ni le sang qu'il a dû verser. Après toutes les atrocités dont il s'est rendu coupable, ce n'est que justice.



Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20091215/tts-italie-berlusconi-ca02f96.html


L'agresseur de Silvio Berlusconi lui présente ses excuses


il y a 1 heure 45 min


L'agresseur de Silvio Berlusconi a adressé une lettre au président italien du Conseil pour s'excuser de son geste "lâche et impétueux", ont déclaré ses avocats lundi dans un communiqué.

Silvio Berlusconi a passé la nuit à l'hôpital et doit observer dix jours de repos après avoir été frappé au visage dimanche par un homme de 42 ans suivi depuis dix ans pour des problèmes psychiatriques.

Le chef du gouvernement a reçu en plein visage une statuette du Duomo, la cathédrale de Milan, et a eu plusieurs dents cassées, le nez fracturé et des entailles sur les lèvres.

L'auteur de l'agression, Massimo Tartaglia, a agi seul et son geste n'a pas été motivé par des considérations politiques ou militantes, ont dit ses avocats.

Dans un courrier envoyé au "Cavaliere", Tartaglia fait part de ses "regrets sincères pour un acte superficiel, lâche et impétueux dans lequel il ne se reconnaît pas lui-même", dit le communiqué.

Au lendemain de cette agression, les alliés de Berlusconi ont déploré le "climat de haine" autour du chef du gouvernement, qui est lui-même coutumier de violentes attaques verbales contre les magistrats, médias et personnalités de gauche, généralement qualifiés de "communistes" et accusés de vouloir sa chute.

Berlusconi devrait rester hospitalisé au moins une journée de plus et ne reprendra sans doute pas ses activités avant dix jours, a dit son médecin personnel, Alberto Zagrillo.

Deepa Babington, version française Grégory Blachier

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 15:36

@ pax et bonum

Le christ disait rend à César ce qui est à César ; mon royaume n'est pas de ce monde ; prie pour tes ennemis tend l'autre joue :

il décrivait la voie du Martyr.

Lorsqu'un martyr meurt 10 000 se convertissent.

Que fais tu plutôt que de donner des leçons ???

Montre nous la voie pour devenir un Saint !

Par ailleurs il y a la Jérusalem terrestre et la Jérusalem céleste.

La justice terrestre doit ressembler à la justice céleste.

C'est à dire que les chrétien ont pour vocation de prendre le pouvoir en devenant de plus en plus nombreux et de juger selon les critères de Dieu lui même qui sont exprimés dans la Bible.

Bien tenir l'éducation de ses filles

Interdire la fornication

favoriser l'instruction

Apprendre le latin

faire des oeuvres de charité

ne pas adorer l'argent

adorer Dieu

progresser dans la spiritualité

faire le Bien etc....

Etre chrétien ce n'est pas être un collaborateur ou un menteur.

Je préfère ce type qui a balancé une église dans la bouche de Berlusconi que pas mal d'hypocrisie chez de nombreux chrétiens qui sont lâches ou ne donnent jamais à leur prochain.

Ce ne sont pas que des mots mais aussi des actes.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 15:38

Le chrétien doit agir au service de la Justice de la Vérité sans haine dans la paix de Dieu mais il doit anéantir le mal qui est dans ce monde au péril de sa propre vie. C'est cela un chrétien.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par tite astrid Mar 15 Déc 2009 - 19:10

Il s'est excusé c'est bien, mais si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est la violence et ceux qui insite les autre à le faire même au nom de Dieu.
Je le répète la violence n'est pas bon conseil et dans le cas présent elle attire la sympathie sur la victime (se qui risque de faire monter la cote de popularité d'une personne qu'on ne désire pas), le temps du moyen age où on tué une personne parce qu'elle n'était pas chrétienne est terminé depuis longtemps.
Cette personne à fait un acte stupide, d'ailleurs si il s'est excusé, c'est qu'il s'en ai rendu compte.
Si cette acte était voulu par Dieu, est ce que cette homme aurait demandé pardon.
Padmos: Si pour toi, être catholique, c'est frappé sur une personne qui est au pouvoir, mais rendu abruti par son orgueil e par l'argent, il y a comme un leger problème (se sont les satanistes qui cautionne la vengeance).
Personne n'a le droit de se faire justice soi même, sinon se serai l'anarchie.

Charles x: merci de m'avoir défendu, c'est gentil ^_^

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 19:24

il y a plein de contradiction dans la Bible

A ce moment là les poilus français face à l'envahisseur allemand sont pas des bon chrétien

de même charles martel n'aurait pas du arrêter les sarazin à Poitiers

ou encore Charles Magne n'aurait pas du aller sur les traces de Saint Jacques

Et Jeanne d' Arc n'aurait pas du liberer la France de l'envahisseur saxon

bref la France ne devrait tout simplement ne pas avoir exister et l eglise catholique non plus

On vit dans le monde terrestre pas dans le ^paradis céleste

Du temps où les rois détenaient leur pouvoir de Dieu ils cassaient des oeufs pour faire des omelletes

Comment peut on suivre à la lettre ce qui est écritn dans la Bible ???

C'est impossible et plein de contradiction

Seul le Christ a le pouvoir de pardonner nos fautes et nos erreurs si on croit en lui

Quand le christ dit suit moi abandonne tout

et que dans l' Ancien Testament on dit que celui qui vivra de mendicité aura un feu qui le brûlera dans l 'estomac

si on fait voeux de pauvreté on va pas non plus attendre que ce soient les anges qui nous nourrissent dans le ciel !?

D'autre part quand on dit qu'il faut travailler et que la plupart des chrétiens n'ont pas l' amour du prochain mais juste de la condescendance et du dédain cela est il bien chrétien ???

Le jour où les musulmans vous déclareront la guerre que ferez vous ??? Vous vous livrerez comme des moutons ???

On vit dans le monde terrestre

Berlusconi est une raclure

Je ne me scadaliserai pas pour ce qu'il a reçu dans la figure

cela m'indiffère

au fond de moi je me dis qu'il n'a eu que ce qu'il mérite avant l heure un point c'est tout

idème pour Roseline Bachelot

Personnellement je me contiens

je pardonne

pour être intelligent

mais par moment il faut défendre la justice aussi et pas être de simple collabos.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par beatnik Mar 15 Déc 2009 - 19:44

Apres les experiences des guerres et de la violence terroriste mondiale, la theorie de la 'guerre juste' est non seulement depassee, mais dangereuse. Parler du droit-devoir de legitime defense en ayant recours a des actions qui n'engendrent pas d'autres formes de violence.

Blesser quelqu'un en utilisant un objet a caractere religieux discredite la religion.

Ce geste, suivi d'excuses, ne fait que poser l'agresse en victime.

Le Christ c'est une main de fer dans un gan de velour au service de la Justice et de la Vérité.

N'ayions pas l'orgueil d'etre comme le Christ.

Et le Christ, toute sa vie, nous a montre qu'il savait PARDONNER.

Ce sont les etres humains, dans toute leur sauvagerie, qui ont utilise les Saintes Ecritures pour justifer leurs actes barbares.

Ceci dit, personne de peut avaliser les comportements des grands de ce Monde, qu'ils soient de droite ou de gauche, car ils sont de la famille des ennemis de Dieu.

DIEU fera Sa Justice lui-meme, le temps venu.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 20:03

Le Christ désolé mais ce n'est pas un tendre lorsqu'il dit arrache toi l'oeil par lequel tu commet le péché d'adultère plutôt que d'aller tout entier en enfer.

Il y a plein de citation à travers lesquelles Il se révèle très sévère avec ses disciples.

Non le Christ n a pas du tout d'une tendresse infinie

Il est extrêmement dur et exigent aussi.

Pour ce qui est de la justice terrestre si on applique la morale chrétienne tous ceux qui commettent le mal ou l'iniquité comme par exemple de la fornication ou des adultères passeraient des sals quart d heure

Celle qu' Il a sauvé de la lapidation Il lui dit après va et ne pèche plus.

Ce qui signifie bien que la prochaine fois c'est la mort et puis l'enfer

Non le Christ par certains égard est dur comme une main de fer

idem pour la Bible en général

Dieu dans de nombreux passage est sans pitié

L' Amour de Dieu c'est un concept nouveau qui date du XIXème

La Bible ça n'est pas les bisous nours

au contraire

Dieu est très dur avec l'être humain

Il pardonne à ceux qui le craignent et Lui obéissent mais les autres Il les châtie sans pitié.

Voir le châtiment d' Adam et Eve et la mélace dans laquelle on se trouve maintenant !

Le Christ n'est pas un tendre quand on décide de Lui obéire pour éviter sa colère

ce n'est pas un tendre du tout

conclusion : si on appliquerait sa morale dans la société ça filerait très droit. On serait aussi plus civilisés et plus nobles en échange.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 20:10

Depuis que je suis croyant c'est plutôt de la crainte de Dieu et du Christ que je ressent, de la pitié de sa part, de l'amour pour la beauté la grâce la justice pour l'humanité mais aussi beaucoup d'abjection pour toutes nos petites faiblesses. Le Christ aime l' Esprit mais Il est très sévère avec le corps. Donc que l'on punisse ou pas un malfaiteur, un menteur, un criminel ou même un magicien ou un dépravé quelle différence pour le Christ puisque ce sont ses Loi !?

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par saintmichel Mar 15 Déc 2009 - 20:17

Ne pas oublier qu'à son retour le Christ doit détruire tout ses ennemis comme il est dit. Que tous les infidèles seront exterminés. Alors où est l' amour exactement !? Il s'agit uniquement de la Justice. Nous attendons notre jugement en toute équité point. Donc pas de complaisance envers nous. Nous serons jugés tels que nous aurons su obéir à Dieu. Et nous sommes plein de défaut et de faiblesse. Donc que pouvons nous faire à part implorer pardon pour ne pas subir la colère de Dieu ??? Les seuls qui ne subissent pas sa colère son les enfants, les pauvres, les saints, les martyrs. Bref tous les hommes brisé ou exemplaires à ses yeux. Donc oui il faut craindre Dieu. Et ceux qui auraient en charge d'appliquer sa Justice sur la terre auraient sans doute la même sévérité. Donc Berlusconi ne serait exempté ppur tous les scandales qu'il a perpétré.

saintmichel
Pour le roi

Messages : 617
Inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une église miniature en pleine poire !!! Empty Re: Une église miniature en pleine poire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum