Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation  --  Partie 2...! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation  --  Partie 2...! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation -- Partie 2...!

3 participants

Présentation  --  Partie 2...! Empty Présentation -- Partie 2...!

Message par Octo Dim 29 Nov 2009 - 23:49

ouMes amis(es) de Jésus et de Marie,

Permettez-moi de compléter ma présentation initiale.

Je suis un fils de la Très Sainte Vierge Marie, car c'est Elle qui m'a converti il y a 20 ans. Depuis ce temps, Elle ne m'a jamais lâché et moi non plus d'ailleurs. Marie m'a suggéré le pseudonyme suivant : Octavio Rosario, ce qui signifie, mot pour mot, l'Octave du Rosaire ou, si vous préférez, la Perfection du Rosaire ! On sait qu'après l'Eucharistie, le Rosaire de la Vierge Marie est la prière la plus importante de l'Église parce que c'est une prière complète qui nous permet de méditer la vie de Jésus. L'octave, qui signifie huit, est le chiffre de la perfection qui symbolise Dieu et/ou l'infini, d'où la Perfection du Rosaire. Le Christ est également représenté numériquement par le triple huit soit le 888.

Parfois, dans mes commentaires, je signe Lux. C'est que j'appartiens aussi au Forum de celui que vous connaissez sous le pseudonyme de "patre blessé" ou encore de "Francesco" sur le Forum de "L'Arche de Marie". Celui qui signe Gilles appartient également à ce Forum. C'est un excellent site, mais les administrateurs de ce site semblent avoir une fixation sur les faux-prophètes. Ils en font une chasse continuelle, ce qui en vient à tuer l'Esprit, et, pour eux, tout ce qui n'a pas été approuvé par l'Église, ils le dénoncent férocement. Je ne dis pas qu'ils ont tout faux. Au contraire! Il faut donc, mes frères et soeurs, prier pour eux, pour que le Seigneur puisse leur accorder le charisme de discernement. Mais, faites-le toujours avec amour (sans aucune rancune) puisque c'est l'Amour qui a vaincu le Mal. Donc, pour conclure, je m'appelle LuxAeternalis sur le site du Forum L'Arche de Marie. Alors, ne vous surprenez pas si je signe parfois Octo, Octavio Rosario ou Lux. Ce n'est qu'une seule et même personne, c'est-à-dire MOI!!!

Merci de m'avoir lu!

Lux, Octo et Octavio Rosario, in Xto!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  --  Partie 2...! Empty Re: Présentation -- Partie 2...!

Message par carine Lun 30 Nov 2009 - 0:31

Merci pour votre présentation et

BIENVENU

sur ce forum.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319

Message par MYMYSTIC Mer 2 Déc 2009 - 23:31

BIENVENUE LUXORIOTO... euh OCTOLUX !

BIENVENUE !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé