Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messager vrai ou faux - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messager vrai ou faux - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messager vrai ou faux

+10
le moine
beatnik
territoire en héritage
carine
alban
Philippe-Antoine
Cessounette
Patmos
invité1
mikee
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 17:01

Vous ne me ferez pas changer d'avis Gilles l'avertissement arrivent et il ne reste plus que quelque jour avant l'evenement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Gilles Sam 5 Déc 2009 - 17:09

Re-bonjour mikee !

Je comprends que vous tenez à votre opinion et ce n'est pas mon intention de vous faire de la peine... Tout au contraire !

Mais promettez-moi cher mikee de pas faire de bêtises et de ne pas vous décourager si "L'Avertissement" ne s'est pas produit le matin du 1er Janvier 2010. Vous me le promettez ?

Si je vous parle ainsi, c'est que vous méritez la Paix peu importe si "L'Avertissement" survient ou pas cette année. Il ne faudra pas que vous tombiez dans le désespoir si rien ne s'est passé; vivez dans le calme et la sérénité cher mikee.

Salutations fraternelles en Notre Seigneur...

Gilles. Ville de Québec - Canada Messager vrai ou faux - Page 2 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Sam 5 Déc 2009 - 17:27

Point d'ego sur mon obstination a rester ferme sur ce que je vous dis.
Je sait que personne ne crois a l'avertissement car il ne reste que quelque jour et pense en tant qu'homme que nous ne sommes pas dans la tourmente

Il faut voir les choses spirituellement mais resentir que nous deja au plus fort de la tourmente.

Il n'y a pas d'apres le seigneur me montre mon coeur de cette facon

De sorte que notre facon de vivre changera avec cette annee et pas 2010.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Sam 5 Déc 2009 - 21:08

le moine a écrit:
mikee a écrit: voici ici la liste de la plupart des messager dans le monde

Italie : Divine sagesse Mirella Pizzioli

mikee a écrit:L'ennemie a sa facon a lui de vouloir copiez la sagesse mais vous aussi arogante que vous ete pretendez la detenir.

Moi meme je le dis je ne sait pas si la sagesse et presente en moi et une personne qui a jesus en lui ne met pas ces choses en avant en disant fierement cela s'appelle la Sagesse ces en partie pour sa que satan a sont royaume personnel en ce moment pensez y un moment et demandez au seigneur de forger votre ames afin d'etre humble.

PS une personne humble ne le sait pas elle meme elle na pas le temps de se regarder car elle est en union avec sont seigneur et quelle ne controle rien du tout.

Mikee vous donnez du crédit à cette personne là, mais que penser du titre " divine sagesse " ?


Bonsoir à tous,


Mikee vous avez dû rater ma question ci-dessus...
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Danielle Dim 6 Déc 2009 - 1:51

Je ne peux vraiment pas donner des critères pour la véracité d'un tel messager ou d'une telle messagère...

C'est évident que pour Myriam et Marie ont le saura assez tôt c'est une questions de 2-3 semaines.

Pour les autres.... difficile à savoir. Seul Dieu le sait !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 10:38

Mikee vous donnez du crédit à cette personne là, mais que penser du titre " divine sagesse " ?

J'ai cite plusieur messager sans pour autant affirmer que tous etait de vrai messager.

Mais tous ne sont pas diriger par Satan comme vous sembler le pensez.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par pax et bonum Dim 6 Déc 2009 - 10:56

Une autre piste de recherche serait de considérer le dénominateur commun des messages, ce que la majorité des messages expriment.Si un message se démarque des affirmations communes en disant autre chose,il y a des chances pour qu'il ne vienne pas de Dieu.
Un exemple:la communion sans toucher l'ostie est demandée par beaucoup de voyants.Si une des demande était différente,elle serait douteuse.

Ce qui m'a toujours frappé est la convergence des messages.Aucun ne s'oppose à d'autres,cependant,tous ne sont pas authentiques.

A propos des approbations officielles,il est évident qu'elles ne peuvent avoir lieu qu'après la réalisation des grands événements annoncés,Avertissement,comète proche,ect...

Le critère donné:"contre la foi et les moeurs"est bon mais insuffisant,car l'Adversaire est assez rusé pour ne pas aller
combattre la foi et les moeurs directement,mais il va polariser l'attention sur d'autres choses:dévotions spéciales,constructions monumentales,autres choses accessoires par rapport à l'essentiel.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7422
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 11:55

Ce qui m'a toujours frappé est la convergence des messages.Aucun ne s'oppose à d'autres,cependant,tous ne sont pas authentiques.


Ce que je pense ces qu'en ces temps de tourmente et de persecution le seigneur permet que certain voyant soit trompe par l'ennemie car on peut voir que certain message proviennent de Dieu et que d'autre sont douteux.

La puissance d'egarement agis de par le monde un peut sur tout les sujet et pas seulement sur les messager d'aujourd'hui.

A nous de demander au seigneur de nous permettre de reconnaitre la verite et de nous en donner l'explication au lieux de chercher soit meme on ne pourrais que se perdre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Dim 6 Déc 2009 - 12:00

Le moine a écrit:Mikee vous donnez du crédit à cette personne là, mais que penser du titre " divine sagesse " ?

mikee a écrit:J'ai cite plusieur messager sans pour autant affirmer que tous etait de vrai messager.

Mais tous ne sont pas diriger par Satan comme vous sembler le pensez.

Bonjour à tous,



Mikee je ne dis pas que c'est satan qui dirige tous les faux prophètes ceci à travers une sorte de possession !

Je parle aussi de mensonges de leur part mais aussi de schizophrénie de la part de ces messagers !

Mikee, vous ne répondez pas à ma question pour savoir ce que vous pensez de cette "prophète " qui ce donne le titre de " divine sagesse ".


Remerciement
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Dim 6 Déc 2009 - 12:12

mikee a écrit: Ce que je pense ces qu'en ces temps de tourmente et de persecution
Je ne vois pas ou est la " persécution " ( spirituel ? ) dont vous parlez !

mikee a écrit:le seigneur permet que certain voyant soit trompe par l'ennemie car on peut voir que certain message proviennent de Dieu et que d'autre sont douteux.

* Mais qu'est l'interet pour le Seigneur d'égarer sa création ?

* Et aussi par la même occasion, de discréditer son (pseudo) messager ?

* Avez vous des exemples svp de message venant pas de DIEU ?

mikee a écrit:A nous de demander au seigneur de nous permettre de reconnaitre la verite et de nous en donner l'explication au lieux de chercher soit meme on ne pourrais que se perdre.

Reconnaitre la vérité ce fera à travers le Saint Esprit !

Mais notre sainte Mère l'église fait appel à l'Esprit de DIEU pour discerner pour nous ! Je ne pense pas qu'il faille faire suivant ses gouts et ses couleurs et sa sensibilité personnelle pour donner du crédit à tel ou tel messagers.
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 12:45

Je ne vois pas ou est la " persécution " ( spirituel ? ) dont vous parlez !

Elle est pourtant presente

* Mais qu'est l'interet pour le Seigneur d'égarer sa création ?

* Et aussi par la même occasion, de discréditer son (pseudo) messager ?


L'interet et de condamne ce qui prennent plaisir a faire le mal et l'appelle le bien.
Le pere melvin doucette a de bon et de mauvais message.


Mais notre sainte Mère l'église fait appel à l'Esprit de DIEU pour discerner pour nous ! Je ne pense pas qu'il faille faire suivant ses gouts et ses couleurs et sa sensibilité personnelle pour donner du crédit à tel ou tel messagers.

Jesus christ s'approche des pecheurs et il est le temples et nous sommes un en lui.
Qui de mieux que l'esprit saint en nos coeur pour nous reveler la verite.
Vous vous parlez des eveques et des pretres pour expliquez le fait de ne pas faire de recherche sans avoir conscience que vous precher un evangile different que celui que le seigneur nous a apporter.

Que soit anatheme la personne prechant un autre evangile
(parole du seigneur)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par le moine Dim 6 Déc 2009 - 16:44

mikee a écrit:
Elle est pourtant presente

Ou par exemple svp ?

Je ne viens pas sur ce forum que pour dénoncer, ou contredire tout en affirmant mes idées...je viens aussi pour apprendre !

L'interet et de condamne ce qui prennent plaisir a faire le mal et l'appelle le bien.

ok, mais cela ne viens pas de DIEU. Car si le messager viens à donner des messages bon pour certains mais lui en sachant à l'avance que ses messages ne sont pas bon... ce prophète certes commet un péché mais ceux qui accepte le message tombe dans l'erreur involontairement.

Le pere melvin doucette a de bon et de mauvais message.

* Des exemples svp ! Quel est selon vous les bons et les mauvais message de ce prêtre ?

* Que pense son diocèse de cela ?

* Je sais que le père Lauzin est très mal vu dans son diocèse. Il m'a été rapporté que ce prêtre est toujours au milieux de gens farfelus ce qui ne veux pas dire de pécheurs !

Jesus christ s'approche des pecheurs et il est le temples et nous sommes un en lui.
Qui de mieux que l'esprit saint en nos coeur pour nous reveler la verite.
Vous vous parlez des eveques et des pretres pour expliquez le fait de ne pas faire de recherche sans avoir conscience que vous precher un evangile different que celui que le seigneur nous a apporter.

Mais il n'est pas aisé pour certains d'être à l'écoute de l'Esprit. Parfois il est possible que le désir personnel transforme les " Messages" de l'Esprit Saint.

Etre à l'écoute de l'Esprit Saint demande à être sain dans sa tête et dans son coeur.

Que soit anatheme la personne prechant un autre evangile
(parole du seigneur)

Je ne vois pas pour qu'elle raison vous terminez votre message avec ce passage de l'évangile ?

Mais si un messager donne un message qui n'a rien à voir avec celui du NT et bien là ne pas oublier ce qu'a dit Jésus, vos fils prophétiserons, donc donnera des messages nouveaux donc jamais entendu !

Il y a beaucoup de faux prophètes malgré eux !!!
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty TRESIMPORTANT POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 23:26

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messager vrai ou faux - Page 2 Empty Re: Messager vrai ou faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum