Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

+7
DA SILVA
Danielle
Gaëlle
Gilles
florence_yvonne
Charles-Edouard
Patmos
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 13:32

Bonjour "beatnik" ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Icon_salut

Hélàs, en ce qui concerne les "témoins de Jéhovah", tout dialogue est impossible et impensable avec ces derniers.

Ils ont été fortement endoctrinés par la secte et ceux qui en sortent ont presque du subir une "déprogrammation" de leur cerveau ! Un peu comme cela se passe dans la secte de "l'église de scientologie" !


Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Icon_eek
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 14:18

Oui, Gilles, vous avez raison dans le principe.

Mais. je temoigne toujours de ma Foi avec eux. Je leur dis, a chaque fois, que leur Dieu est un Dieu de Terreur, et que 'mon' Dieu est un DIEU d'AMOUR et de MISERICORDE.

D'ailleurs, quand j'annonce que je suis Catholique, ils n'insistent jamais.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par W3249312 Mer 2 Déc 2009 - 17:58

Chapelet


Dernière édition par Winest le Sam 8 Sep 2012 - 4:06, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 18:08

Bonsoir cher "Winest" ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Sleep

Il n'est pas de mon intention de rejeter qui que ce soit. Cependant, j'ai déjà eu à "confronter" des "témoins de Jéhovah".

J'ai été incapable de dialoguer ave eux car ils ne font que nous "bombarder" de versets de leur fausse bible "La Traduction du nouveau monde" !

Pour pouvoir dialoguer, il faut d'abord être deux !


Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 18:29

Gilles, je n'ai pas de versets a leur reciter.

Deux fois, mais avec beaucoup de gentillesse, de douceur, je leur ai dit.. "regardez, vous avez l'air triste, vous portez la peur sur votre visage... regardez-moi, je ne suis pas grand chose sur cette Terre, mais je porte la Joie sur mon visage et la Joie emplit mon coeur. C'est cela la Presence de Notre Seigneur Jesus, c'est ce qui nous attend au Ciel, un Paradis d'AMOUR. Libre a vous de connaitre aussi cette Joie".

Je veux croire que Notre Seigneur m'a dicte ces paroles.

Je veux croire, que ceux qui les ont entendues, aient eu a reflechir.

Il est des cas ou des Temoins de Jehovah se convertissent.

Je n'ai pas tout lu, mais vous pouvez peut-etre Gilles, trouver des elements de reponses que vous pourriez leur faire.

http://christianisme.skynetblogs.be/post/4806321/secte--les-temoins-de-jehovah

http://christianisme.skynetblogs.be/post/4806321/secte--les-temoins-de-jehovah

Dans le 2eme lien (je n'ai pas tout lu dans les 2 liens), vous pouvez peut-etre trouver des elements de reponse a leur faire... un pretre ou une religieuse peut vous guider aussi.

Je vous ai dit sur un post quelque chose comme ... "quand notre Frere faiblira,, nous serons la, pour l'aider a se relever et poursuivre le Chemin, et avancer.."

Comme vous le dit Winest,
Et Jésus, lui-même, n'a pas rejeté ceux qui n'avaient pas la Foi...

Marchons dans les Pas de Jesus, soyons Son temoin !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par W3249312 Mer 2 Déc 2009 - 18:36

Bo

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... - Page 2 Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum