Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

+7
DA SILVA
Danielle
Gaëlle
Gilles
florence_yvonne
Charles-Edouard
Patmos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Patmos Mer 25 Nov 2009 - 21:58

Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

J'ai constaté que le règlement du forum est à présent unique. Il n'y a plus 2 chartes comme auparavant.

Vous engagez-vous à ce que ce règlement soit respecté ?

Car avoir un règlement unique est déjà un progrès. Mais avoir des mots sans actions est vain.

Je vous salue pour cet effort notable. Au moins, le forum possède à présent un seul règlement clair. Reste à savoir s'il sera bien appliqué.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Patmos Sam 28 Nov 2009 - 10:09

Pas de réponse à cette question embarrassante... Charles-Edouard va-t-il prendre une fois encore le prétexte de ses "difficultés de connexion" ou même de "ne pas avoir aperçu" ce fil sur son PROPRE forum ?

Mystère... Peut-être aurons-nous une réponse d'ici mercredi 2 décembre 2009 ? Allez savoir...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Charles-Edouard Sam 28 Nov 2009 - 10:11

Non avant( pour la réponse,

Oui tous sera fait pour que le règlement soit appliqué et si il y a des personne qui ne le respectent pas, alors je l'ai enleverai leurs droit d'écriture, c'est simple.
Merci

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Patmos Sam 28 Nov 2009 - 10:14

Alors, Charles, il est grand temps d'agir !

Certaines personnes ont DEJA enfreint la nouvelle charte !

Et vous savez lesquelles...

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Charles-Edouard Sam 28 Nov 2009 - 10:18

? je n'ai pas vu encore les liens svp?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Patmos Sam 28 Nov 2009 - 11:15

Voyons, Charles-Edouard ! Un petit effort, s'il vous plaît ! Savez-vous que VOUS êtes censé, avec vos modérateurs, repérer ce genre de choses ?

Mais je vais vous aider : cherchez dans les interventions de personnes qui ont été suspendues en écriture ces derniers temps, et qui ont été réintégrées de façon très surprenante dernièrement.

De nouvelles "trublioneries", intolérances, assauts directs concernant les voyants, attaques ad hominem... Je suppose que cela devrait vous orienter résolument vers les coupables.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Sam 28 Nov 2009 - 12:27

Pourquoi ne pas mettre le lien vers les messages incriminés ? ce serait plus clair.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Sam 28 Nov 2009 - 16:37

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Simpsons-homer-2S.V.P. PAS DE DISPUTES SUR LE FORUM ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000203F9 MERCI DE VOTRE COLLABORATION.


Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000202C5


Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 00020465
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Sam 28 Nov 2009 - 18:33

Cela va plus loin qu'une simple dispute.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Sam 28 Nov 2009 - 18:38

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 00020294


Il faut rester calme sur le forum... Merci !

Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Marche_l
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Sam 28 Nov 2009 - 18:40

Tu es modérateur ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Sam 28 Nov 2009 - 18:44

Non... Pas du tout "florence-yvonne" ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Tete_sym

Mais nous devons rester dans la paix... Ai-je dit quelque chose de mal ? Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Icon_question

Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Sam 28 Nov 2009 - 18:47

Et bien, tu sors de ton rôle de simple membre.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gaëlle Sam 28 Nov 2009 - 19:04

Il me semble que tout 'simple membre' a le droit de rappeler que le calme doit régner sur ce forum.

Je l'ai quitté pour l'atmosphère invivable qui y sévissait... y reviens par nécessité. Merci, Gilles !

Par ailleurs j'ai cru lire quelque part (mais il s'agissait peut-être d'une ancienne charte...) que le vouvoiement est de règle ici ; qu'en est-il ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Danielle Sam 28 Nov 2009 - 20:23

Personnellement, peut-être est-ce une habitude chez les québécois, je suis porté à tutoyer les gens que je connais et que j'aime le plus et ceux que je ne connais pas je suis portée à les vouvoyer mais ce n'est pas nécessairement une marque de respect plus particulière.

En anglais il n'y a que le tu : you et en d'autres langues aussi.

On peut très bien porter un très grand respect et une grande admiration en tutoyant et au contraire hypocritement vouvoyer et dire des insultes.

Moi je préfère que l'on me tutoie, quand on me vouvoie je me sens étrangère et il me semble que j'ai des cheveux qui grisonnent.... !!!! geek
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Sam 28 Nov 2009 - 21:30

florence_yvonne a écrit:Et bien, tu sors de ton rôle de simple membre.

Faut-il nécessairement être modérateur pour souhaiter la Paix sur le forum ?

"florence_yvonne"... Vous me semblez très agressive; Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000201DD je vous en prie, revenez à de meilleurs sentiments ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000200AE


À Gaëlle... Re-bienvenue sur le forum chère amie ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 020



Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par DA SILVA Sam 28 Nov 2009 - 22:43

Tout membre de ce forum, peut prier ses frères et soeurs de se rappeler de la foi qu'ils portent eux, donc de la paix.
Gilles a raison d'intervenir pour éviter les foires d'empoignes.

Fraternellement
José :3333:
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Dim 29 Nov 2009 - 12:19

Gilles a écrit:
florence_yvonne a écrit:Et bien, tu sors de ton rôle de simple membre.

Faut-il nécessairement être modérateur pour souhaiter la Paix sur le forum ?

"florence_yvonne"... Vous me semblez très agressive; Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000201DD je vous en prie, revenez à de meilleurs sentiments ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000200AE


À Gaëlle... Re-bienvenue sur le forum chère amie ! Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 020



Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... 000203B2

Je m'excuse, telle n'était pas mon intention.

Quand au tutoiement, c'est pour moi une marque de sympathie, je vouvoies les gens que je veux garder à distance.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gaëlle Dim 29 Nov 2009 - 12:56

Bonjour cher Gilles !

Je suis heureuse de revenir sur le forum si le calme y règne ; les administrateurs ont leurs raisons pour avoir institué le vouvoiement.

Celui instaure de facto une distance respectueuse avec autrui, évitant par là-même les débordements. Il m'est indifférent d'être tutoyée ou vouvoyée, nous pouvons nous tutoyer par mp ou e-mail ; il me semble important de préserver le calme ici en conservant le vouvoiement en public.

Bon dimanche à tous.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Dim 29 Nov 2009 - 15:09

Je ne voies pas le rapport entre le calme et le vouvoiement, on peut tout à fait s'insulte en l'utilisant.

Je tutoies bien Dieu.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Patmos Dim 29 Nov 2009 - 15:55

Non, Gaëlle, le calme ne règne absolument pas sur ce forum.

Les MEMES problèmes demeurent !

On retrouve des chrétiens catholiques modérés, qui postent de l'info, analysent, réfléchissent, observent et remettent en question lorsqu'il le faut. Il est vrai que les messages des "voyants" ne sont pas toujours fiables. Mais nous le savons. A nous d'être très prudents et de discerner !

De l'autre côté, on trouve des "katholieks" intégristes, intolérants de tout et de tous, qui n'hésitent pas à attaquer, à tenter de décrédibiliser, à insinuer, à saboter, et même à menacer ou à faire du chantage (y compris sur l'administrateur). A noter que ceux-là postent très peu d'info. Ils sont seulement présents pour perturber, pour fliquer, pour contredire et pour saboter !

Cela ne peut pas durer éternellement. Il faut qu'une décision soit prise !

Il y a quelque temps, ces intégristes ont été châtié partiellement. On leur a retiré leur droit d'écrire. De façon incompréhensible, Charles-Edouard les a réintégrés ! Résultat : la bagarre recommence !

Malgré la nouvelle charte (qui stipule pourtant que les messages des voyants doivent être respectés, que les trublions doivent être châtiés, et ainsi de suite), AUCUNE mise en application n'est effectuée...

Bien entendu, on peut prétexter l'invraisemblable "problème de connexion" de Charles-Edouard, ou le fait qu'il "n'a pas vu" ce qui se passe. Foutaises ! Charles-Edouard n'est pas le seul à avoir la responsabilité de gestion du forum ! Les modérateurs, eux aussi, possèdent cette responsabilité.

Mais le problème, c'est que l'équipe de gestion du forum ne gère rien ! Des problèmes techniques récurrents ne trouvent jamais de solution (dernièrement, on a signalé des pages "trop larges"; il a fallu que des membres le signalent à corps et à cris : la "modération" n'avait rien vu, alors que cela durait depuis des semaines ! Le problème n'est d'ailleurs toujours pas résolu: certaines images prennent apparemment trop de place, et élargissent l'espace de lecture.).

L'arbitraire demeure, car le règlement du forum n'est pas appliqué ! Je continue de croire fermement que c'est parce que cela en arrange bien certains...

Enfin, je refuse de croire que tous les sites à tendance catholique doivent être formés sur le même moule, tels des séries de robots. Ce forum possède des spéficités uniques, qui dérangent beaucoup les cathos intégristes et endoctrinés. Il nous faut les défendre ! Si cela ne se fait pas, de toute manière, d'autres forums seront créés.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gaëlle Dim 29 Nov 2009 - 18:15

Merci Patmos ! Je reste prudente et vigilante...

"Ce forum possède des spéficités uniques, qui dérangent beaucoup les cathos intégristes et endoctrinés. Il nous faut les défendre ! Si cela ne se fait pas, de toute manière, d'autres forums seront créés."

ABSOLUMENT.

----------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Charles-Edouard Mar 1 Déc 2009 - 10:54

Patmos à raison, si des personne ne sont pas content des sujets sur ce forum, il existe d'autres forums où vous pouvez parler de tous ce qui est catholique et reconnu par l'Eglise.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Patmos Mar 1 Déc 2009 - 22:46

Merci Charles-Edouard pour votre réponse et pour votre décision importante, qui tend à confirmer vos résolutions ! Good!

Les temps sont trop graves. Il y a énormément de choses néfastes qui se préparent au niveau des élites, et les enjeux pour notre santé, nos libertés et même notre âme sont immenses ! Nous pouvons tous le constater. Confused

Il est temps que les gens de bonne volonté s'unissent, que les informations jaillissent et que des actions soient mises sur pied. Exclamation Wink

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par MYMYSTIC Mer 2 Déc 2009 - 10:00

Oui on peut qualifier le Peuple de la Paix de forum d'investigation. Il arrive à se projeter dans l'avenir et alerte "comme la voix criant dans le désert".

Je ne comprends pas pourquoi les opposants s'acharnent ici, il existe beaucoup d'autres forums catholiques, pourquoi perdent-ils leur temps ici et sèment la discorde en attaquant le moindre mot ?
Pourquoi toujours vouloir faire la morale aux autres, comme des "docteurs de la loi" qu'ils ne sont pas ?
L'essentiel ce sont les actes, la vie privée en elle-même, que seul Dieu voit, ce n'est pas l'intellect, qui conduit justement à l'orgueil puis à l'enfer.
Quand on est catholique on sait que le coeur prime sur l'intellect, ce qui ne nous empêche pas d'être intelligents et même un peu plus que ça ! Wink
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Mer 2 Déc 2009 - 11:48

Cela s'appelle la controverse et cela est nécessaire à toute discussion, si on ne veux pas qu'elle soit à sens unique.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par territoire en héritage Mer 2 Déc 2009 - 12:32

C'est une controverse régulièrement abusive et dans ce sens - je dis bien dans ce sens - elle n'est pas chrétienne. Il est vrai aussi qu'un forum a ses limites obligatoirement et ne peut pas suppléer facilement ou beaucoup à tant de maux sociaux ou spirituels ...

Mais la mauvaise foi, lorsqu'elle s'exerce, restera toujours la mauvaise foi que ce soit sur un forum ou ailleurs. Et il est vrai que cela dépasse même la meilleure "maîtrise" ou "conduite" d'un forum ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par florence_yvonne Mer 2 Déc 2009 - 12:50

Le tout est de savoir si ce forum accepte le dialogue inter-religieux ou pas ?
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Gilles Mer 2 Déc 2009 - 12:54

florence_yvonne a écrit:Le tout est de savoir si ce forum accepte le dialogue inter-religieux ou pas ?

Oui certes, le dialogue inter-religieux est accepté entre chrétiens de différentes dénominations.

Mais sûrement pas avec des "témoins de Jéhovah" ou des islamistes radicaux !


Gilles. Ville de Québec - Canada Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Icon_santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par beatnik Mer 2 Déc 2009 - 13:10

Gilles, je pense que ce sont justement avec ceux-la, que nous devons le plus dialoguer, avec Amour. Si nous aidons ne serait-ce que l'un d'eux a comprendre l'AMOUR de Jesus, c'est deja une belle Victoire a la Gloire de DIEU. Nous devons etre des Temoins avec chacun de nos Freres.

Je ne sais pas toujours bien le faire, mais je demande a Notre Seigneur de m'aider.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juste une toute petite question à Charles-Edouard... Empty Re: Juste une toute petite question à Charles-Edouard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum