Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

+24
abbaruah
Gilles
mikee
ericsaelen
MYMYSTIC
invité1
l'anti-666
jesuislaverite
Mariam
DA SILVA
demistocle
paxvobiscum
DANIEL1962
Danielle
Justeun
isabella
Sylvie
Brenda Lee
territoire en héritage
j1234
beatnik
Olphraem3
Robert
Charles-Edouard
28 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Charles-Edouard Mar 27 Oct 2009 - 10:43

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez.

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 11 Mars 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Créateur de toutes choses ! Je suis l'Amour ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ce soir. Je viens encore vous dire, ne vous inquiétez pas et gardez confiance en Dieu Tout-Puissant et tout se fera selon Ma Volonté. Je suis avec vous.

Donnez-Moi vos enfants, vos petits enfants, donnez-les Moi, et Moi Je me charge de les transformer, de tout changer et de toucher leur cœur au plus profond, le moment venu. Faites-Moi simplement confiance et ainsi vous pourrez voir les merveilles de votre Dieu chez les autres, dans votre entourage, dans vos familles.

Confiez-Moi tous mes petits enfants et priez, priez, priez pour chacun. Priez le chapelet pour eux tous puisque Marie, Ma Maman, Me porte toutes vos prières. Confiez toutes vos familles à la Vierge Marie, Ma Sainte Maman et ne craignez pas.

Maintenant, Je vais encore vous parler de l'Avertissement qui vient. Oui, mes enfants, il arrive. Il ne reste que très peu de temps, très peu. Soyez prêts.


Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez, n'ayez de crainte. Moi et Ma Maman Marie, puisque tout se passera très vite. Vous aurez l'impression que ça durera longtemps, mais non mes petits enfants, cela ira très vite. Dieu sera là.

Quant au moment de la journée, vous le verrez bien mes enfants. Ce ne sera pas de bonne heure le matin, ni tard le soir. (pour la France, mais pour les autres pays, tenez compte du décalage horaire) Ne craignez pas pour celui qui sera ailleurs ou dehors. Ne craignez pas mes petits enfants. Tout s'arrêtera et beaucoup de mes enfants seront protégés s'ils reconnaissent que cela vient de Moi, Dieu Tout-Puissant.

Quant à vous. Je vous l'ai déjà dit, vous serez à l'abri ainsi que tous les vôtres. Peu importe où ils se trouveront. Ne soyez pas inquiets pour eux, faites-Moi confiance mes tout petits enfants.
Soyez toujours dociles à votre Dieu, à tout ce que Je vous demande et vous dirai de faire. Comme Marie, dites oui à Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et allez dans la paix et la joie de votre Dieu. Ne vous tracassez pas de quoi que ce soit puisque Je suis là toujours avec vous. Moi Dieu d'Amour et de Miséricorde. Amen.
Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit ! Amen ! Alléluia !

JÉSUS qui vient vous sauver par amour pour tous ses enfants. Amen ! Alléluia !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Charles-Edouard Mar 27 Oct 2009 - 10:45

Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 25 Juin 2009

Je Suis Dieu ! Père ! Fils ! Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Miséricorde ! Dieu de Tendresse ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vois votre fatigue, mes enfants et vos souffrances, mais très bientôt. Je vous le redis encore. Je viens vous libérer de tous vos maux et vous donner la force de Mon Esprit-Saint. Oui, mes enfants. Je viens dans très, très peu de temps, croyez-le, mes enfants, croyez-le. Le moment arrive, oui, le moment arrive. Je sais que parfois cela vous paraît long. Je le sais mes tout petits enfants, mais Ma volonté est ainsi.

Lorsque toi. Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible. Mais vous n'avez rien à craindre puisque Je serai avec vous et avec tous ceux que vous aimez. Dieu n'abandonne jamais ses enfants.


Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre. Mes enfants, gardez confiance en votre Dieu. Je suis le Tout-Puissant. Croyez que tous les événements sont proches, très proches maintenant, mes enfants. Voyez, la moitié de l'année est passée de cette année 2009 et vous allez rentrer dans la deuxième moitié de l'année. Je vous dis encore, beaucoup de mes enfants ne se rendent pas compte que tout va mal dans le monde. Mais tous ceux qui s'en aperçoivent, ceux-là sont déjà préparés pour vivre ces événements très, très durs. Mes enfants, n'ayez pas peur et priez ! Priez sans cesse et restez toujours fidèles à votre Dieu, à la Vierge Marie dans la prière. Amen. Alléluia !

Dans l'attente de ce jour, restez toujours dans la paix, la joie et la sérénité dans votre cœur. Moi Dieu Tout-Puissant veille sur vous, mes tout petits enfants, ainsi que la très Sainte Vierge Marie et tous ceux que vous aimez qui sont auprès de Moi. N'ayez crainte ! Amen. Amen.

Dieu Tout-Puissant et de Miséricorde vous donne sa très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman, vous bénit et veille sur chacun de ses enfants, sur vous tous, mes tout petits. Amen Alléluia !

VOTRE JÉSUS DIEU TOUT-PUISSANT dont le cœur brûle d'Amour pour vous et tous ses enfant; vous dit encore une autre fois : Préparez-vous, préparez-vous, me: tout petits, mes bien-aimés, à l'Avertissement qui est très proche. Préparez-vous à Ma venue qui est proche aussi. Amen. Alléluia !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Robert Mar 27 Oct 2009 - 11:12

Bonjour et merci Charles Edouard de donnez de l Espérance au peuple de DIEU,il est bien entendu que DIEU ne nous a pas abandonné,ce serait plutot le contraire,en négligeant ce qui fait la force de tout croyant c est a dire la priere comme tous les Saints nous l ont enseigné nous avons ouvert les portes au mal et nous en voyons les conséquences a tous les jours!
Anne Catherine Emmerich a une vision extraordinaire qui nous ranime et ranimeras bientot toute la Sainte Église:Elle voyait MARIE qui se tournait vers le Tabernacle en Adoration et satan sortait de l Église!
Nous avons oublié ce que le PERE recherche ce sont des Adorateurs en esprit et en Vérité!
Aussi nous devons etre bien conscient que le SEIGNEUR ne reviendra pas dans un monde ou l on ne veut pas de LUI,il faut avant que tout soit remis en ordre par celui que le PERE dans sa Sagesse infini a préparé a cet effet!
Union de prieres en CELUI qui nous a tant aimés!
Robert Apotre de JESUS par MARIE
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Olphraem3 Mar 27 Oct 2009 - 11:28

Oui Robert, il est inconcevable que notre Seigneur revienne dans le Monde tel qu'il est. Une Purification devra d'abord prendre place et il ne s'agit pas d'une petite affaire ! Le Mal en ce Monde commence à pointer ses cornes avec toute l'arrogance et la perversion qui le caractérise. Eteignez vos télévisions, vos radios, tout ce monde de Médias aux ordres. Nos élites ne cherchent même plus à dissimuler la nocivité de leurs édits et de leur gouvernance. On feint l'erreur, les omissions, pendant qu'on abuse, qu'on extirpe, qu'on vole, qu'on martyrise et qu'on assassine !
l'étendue de cette apostasie est universelle. Le mensonge est devenu la règle. Les 3 jours des ténèbres ne sont pas loin. Dieu va en effet éclairer de sa Lumière les aspérités de nos âmes torturées par le pêché. Sa Gloire va révéler un court instant toutes nos fautes et la réalité telle qu'en nous-mêmes. Nous allons nous voir tels que Dieu nous voit. Ce sera une grande douleur salvatrice. L'expiation du mal en nous pour ceux qui acceptent Jésus, la chute dans l'abîme pour les autres. Merci Seigneur pour votre infinie bonté et patience envers nous !

Olphraëm
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 11:29

Merci, Charles-Edouard.

Ce dernier message confirme que nous devons rester sereins et confiants, NOTRE SEIGNEUR NE NOUS A JAMAIS ABANDONNES ET NE NOUS ABANDONNERA PAS.

Restons tous en Union de Prieres.

Et abandonnons-nous TOTALEMENT, comme a si bien su le faire, le Petit Frere de Jesus, Charles de Foucauld.

Ne pas s'abandonner TOTALEMENT est un manque de FOI.

Renforcons notre FOI par le pouvoir de la Priere.

Et soyons prets a soutenir ceux qui seront troubles par le Temps qui arrive.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par j1234 Mar 27 Oct 2009 - 12:42

A titre personnel je redoute l' avertissement et j' espere que cela ne se produira pas.Je n' ai pas trop envie de souffrir comme les âmes dans le purgatoire car c' est cela cette fameuse promesse de purification.Ce n' est pas trés rejouissant cette perspective " de souffrance ".Pour l' instant j' offre " mes petites souffrances " au Seigneur et à sa Trés Sainte Mère en essayant avec le secours de la grâce de vivre cette intimité avec le Ciel tout au long de la journée.Croire que les catholiques souffriront moins que les personnes athées pendant la purification est faire preuve d' une grande naïveté je pense.

LA CONVERSION DES COEURS C' EST SURTOUT L' APPRENTISSAGE DE LA PRIERE.

John

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par territoire en héritage Mar 27 Oct 2009 - 12:57

La naïveté ne serait-ce pas plutôt de croire que tous les catholiques sont les mêmes ou que tous les athées sont les mêmes ... ou que tous les humains sont les mêmes ? tous ont la même dignité, oui, mais les coeurs, les âmes, les actions diffèrent ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 13:28

john, nous devons vivre ce Temps de purification, qui permettra a beaucoup d'ames de retourner dans l'Amour de Notre Seigneur. C'est incontournable !

Ce Temps sera un Temps de communion intense avec Notre Seigneur, un Temps de partage dans Sa Passion.

Notre Seigneur donnera aux croyants et incroyants, qui LE reconnaitront, la force de vivre ce Temps.

La Priere nous soutiendra. Les incroyants trouveront les mots justes pour Prier.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 13:32

disons que le Temps de l'Avertissement sera un 'examen de passage' dans l'Amour du Christ.

Notre Seigneur ne nous fera pas vivre plus que nous ne pourrons supporter.

Remettez vos inquietudes dans les mains de l'Esprit Saint.

Abandonnez-vous TOTALEMENT dans l'Amour de Notre Sainte-Famille.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Brenda Lee Mar 27 Oct 2009 - 14:12

Moi aussi, comme John, je redoute beaucoup cet avertissement...
Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Sylvie Mar 27 Oct 2009 - 14:19

La foi est une manière de posséder déjà ce qu'on espère, un moyen de connaître des réalités qu'on ne voit pas.
He.11,1


Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) House-12
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par isabella Mar 27 Oct 2009 - 15:14

Cet Avertissement est un moyen d'information sur nous-mêmes, nos actions et manque d'actions, et sur notre Salut.

Il sera sans doute "terrible", mais ce n'est qu'à ce prix que nous pourrons être sauvés.

Je me retrouve fortement dans la phrase qui dit que le temps peut nous paraître long.

En effet, j'attends le retour de Dieu et de Jésus avec grande impatience !

J'en ai assez du mal que l'on peut voir et percevoir partout en ce moment ! Je souhaite que la Terre soit ce qu'Il a voulu en faire dès le départ.

Car nous voyons bien où l'orgueil humain, où la science sans conscience de Dieu, où une société qui rejette Dieu s'en vont : vers l'abîme ! Nous ne sommes absolument RIEN sans Lui !

Que viennent la nouvelle Terre, le Royaume et le retour du Christ ! Amen !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Justeun Mar 27 Oct 2009 - 15:18

Bonjour,

personnellement l'avertissement j'y crois sans y croire, je me dis a chaque instant tu peux te retrouver devant Jésus pour avoir quitter ce monde sans t'y attendre, donc le mieux est de te tenir en Sa présence dés ce monde par L'Union en Esprit.
Jésus n'est plus absent pour les Baptisés puisque Il Vit En eux et qu'eux Vivent de Lui (enfin sont-ils sensé en Vivre) .

il faut préter attention a notre manière de penser car l'avertissement ne s'adresse pas a un groupe (l'humanité comme tribu du monde) ceci n'est qu'un concept de la pensé et facilement une idéologie (en cours) la mondialisation !
car Dieu n'est pas Le Père d'un concept ni d'une tribu sociale, IL EST LE Père de chacun d enous individuellement et alors là on Vit réellement un dialogue (échange a 2) ce qui est bien différent que d emanipuler l'idée d'un truc pour secouer la planète, ce qui n'aurait comme conséquence que de renforcer l'idéologie en place sur la mondialisation et de tous le monde qui doit vivre la même chose au pas de l'oie (ou peu s'en faut !
Un Père n'est Père que si IL y a relation 1 a 1 avec chacun, IL guide la famille par l'Unité de cette relation de confiance individuel, et non en faisant des rangts d'oignons qui ont intérêt a pousser droit et la fermer , parce que " LE CHEF A DIT !

Si réellement l'évènement annoncé se produit AMEN !
vu que les hommes refusent de comprendre que ce qui les fait Vivre c'est la Lumière d'en Haut a l'intérieur d'eux, Le seigneur peut plonger l'humanité dans le noir ainsi ceux qui ont cette lumière sans le réaliser verront combien elle est plus indispensable que la lumière de ce monde (soleil, astre) mais pour ceux qui n'ont aucune relation avec la Lumière inérieure Vraie ils constateront avec douleur le néant de leurs vie, ils pourront ainsi voir ce qu'ils désire en Vérité ; mais cela servira aussi a bien des Chrétiens qui on la lumière du Christ comme Grâce et qui y sont indifférent et alors ils verront combien leur mauvais choix et plaisir les mènent sur un chemin de néant (perdition) combien leur attitude de vie est une complicité aux ténèbres spirituelles.

si le Seigneur plonge réellement l'humanité dans la nuit c'est bien parce que on refuse la Lumière et même que l'on en a perdu la conscience de La Présence, la nuit permettra a une multitude de réaliser La Grâce qu'Est La Vraie Lumière, car Jésus a Donné Sa Vie pour tous les hommes,les Chrétiens sont les Premiers nés d'entre les morts (Sorti de 3jours de nuits lors de La Résurrection du Christ) mais jésus ne veut pas ferme rles portes sans appeler encore la multitude car une foule immense Aime l'Amour mais n'a pas encore saisi que Le Visage Vivant et Vivifiant de l'Amour c'est JÉSUS !

je ne suis pas meilleur que les autres (loin s'en faut) mais je crois Connaître l'Amour de MOn Seigneur et Sauveur et si j'ai un soucis ce n'est pas pour moi car ce qu'IL a Fait sur la Croix Il l'A Fait pour moi ! mais je prie pour ceux qui ignore encore que cette Amour reçu et Vécu pour moi leur appartiennent lucidement , ce que je vis je désir que Dieu l'Accorde a tous puisque 'Il Est mort et Ressuscité pour eux aussi !

l'élèvement appelé avertissement ne me soucis que dans le sens ou il se peut que des personnes ne comprennent pas ne se repentent pas ne se détournent pas , oui pour eux j'ai de la peine, car Jésus Est Venu pour les perdu par pour les biens portant !
l'humanité et pltot chaque homme a besoin de secourt pour reconnaître son obstination et sa lenteur a se détourner de son mal , sachant que si Le Père Eternel permet ceci c'est pour aider , nous devrions Être heureux de cette Grâce , qui certes peut aussi nous éprouver et faire grandir plus radicalement, mais brisera l'inconcience et l'orgueil des nations et donc des personnes qui une a une la compose et en son complice par confortable indolence.

"Seigneur Tous ce que Tu Fais et Permet Est Bon, sois Loué pour tant de Miséricorde !"

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Sylvie Mar 27 Oct 2009 - 15:49

Olphraem3 a écrit: Nous allons nous voir tels que Dieu nous voit. Ce sera une grande douleur salvatrice. L'expiation du mal en nous pour ceux qui acceptent Jésus, la chute dans l'abîme pour les autres. Merci Seigneur pour votre infinie bonté et patience envers nous !

Olphraëm


Bonjour Olphraem3.

Je crois effectivement que l'avertissement sera un bienfait pour toute l'humanité, Dieu dans son infinie sagesse nous permettra de nous voir tels que nous sommes, afin de nous aider à nous transformer et nous purifier pour que nous soyons sauvés. Je suis également consciente que cela pourrait s'avèrer quelque peu difficile pour notre pauvre nature, car notre coeur s'est tellement endurci depuis la venue du Christ il y a 2000 ans. Mais gardons l'espérance de la foi, Dieu ne permettrait pas que cela arrive, si ce n'est pour un plus grand bien, pour en sauver un plus grand nombre.

De par la foi, nous savons que cela arrivera (je ne peux vous dire quand cela arrivera car je ne le sais pas) . Mais gardons présent en notre coeur, de nous tenir prêt pour quand cela arrivera en persévérant dans la prière du Saint Rosaire qui permet à Dieu de venir nous préparer.

Remercions et rendons Grâce au Père Tout Puissant, Fils du Dieu Vivant, et Esprit Saint.
Union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.


Dernière édition par Sylvie le Dim 1 Nov 2009 - 2:55, édité 1 fois
Sylvie
Sylvie
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 268
Localisation : Québec
Inscription : 25/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 16:52

Une bonne raison d'écouter Marie et de faire connaitre

la dévotion à la dame de tous les peuples avec son image

et sa prière... Marie Corédemptrice, Médiatrice et Avocate." Elle a demandé que l'on récite la prière ;
Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répands à présent Ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans les coeurs de tous les Peuples,
afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, qui fut un jour Marie, soit notre Avocate.
charles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 16:55

j'ai commence a reciter cette Priere sur ce Forum...

Qui Aime Notre Sainte-Famille me suive !![/b]
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Danielle Mar 27 Oct 2009 - 17:27

Nous n'avons rien à craindre, n'oubliez pas les paroles du Pape Jean-Paul II, N'AYEZ PAS PEUR !

Notre Père est Dieu AMOUR et MISÉRICORDE, nous n'avons rien à craindre, cela durera que 15 minutes environ, Dieu sondera nos âmes, confessons-nous régulièrement, et demeurons en état de grâces, ainsi nous ressentirons une Grande JOIE de voir JÉSUS comme prêtre pour nous confesser et être totalement purifié !

C'est un Grand Cadeau, une 2e chance, nos âmes seront éclairées, nous aurons la VÉRITÉ !

Lire le psaume 23 pour nous donner confiance !

Et prier le chapelet, aller à la messe le plus souvent possible, de quoi peut-on avoir peur ? La peur vient du mal, la joie et la paix viennent de Dieu !

Enfin notre monde sera purifié et nous aurons les forces, les grâces nécessaires pour traverser les 3 années de tribulations, nous sommes des chanceux de connaître cela à l'avance et de nous y préparer !

Nous verrons nos péchés et nos bonnes actions aussi, tant mieux, ainsi nous pourrons tout confesser, car on en a sûrement oublié, et là c'est une bonne occasion de repartir tout neuf !

Moi j'ai plutôt peur que cela n'arrive pas, qu'il y est encore un sursis, .... et qu'on nous dise que c'est reporté à plus tard...là je serais découragée.

Aimez-vous vivre dans ce monde de ténèbres, d'injustice, de non amour, de non charité, d'anti religion ? D'anti Dieu ?

Et bien souhaitons l'Avertissement le plus vite possible !

Et prions pour que Dieu hâte son Intervention Divine comme un père qui vient mettre de l'ordre dans sa famille, nous ses enfants !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty AVERTISSEMENT

Message par DANIEL1962 Mar 27 Oct 2009 - 18:55

bonsoir à tous

c'est vrai que moi aussi j'ai peur et je prie le chapelet tous les jours.

quelqu'un peut il affirmer si ce sera un dimanche avant la ffin de cette année 2009?

DIEU VOUS BENISSE TOUS

DANIEL
[img][/img]
DANIEL1962
DANIEL1962
Débutant

Masculin Messages : 4
Age : 62
Localisation : PARIS
Inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 19:16

DANIEL 1962.. Je ne sais plus comment faire comprendre que NOUS NE DEVONS PAS AVOIR PEUR, ETRE CONFIANT ET PUISER DE L'ENERGIE en nous abandonnant TOTALEMENT entre les mains de Notre Seigneur..

Je sais, ce n'est pas facile... mais vous devez y arriver, car il vous faudra soutenir ceux qui doutent encore et les amener a AIMER Notre Seigneur.

l'ESPRIT SAINT vous aidera quand ce sera le Temps !! Je suis SURE de cela.

Je ne peux pas vous dire pour un Dimanche. Je comprends votre anxiete, car vous pensez a vos proches qui pourraient ne pas etre tout pres de vous. Vous les sentirez TRES PRES de vous, dans votre coeur, et vous les porterez dans VOS PRIERES.

Je Prie pour vous.

(regardez, moi-meme je vis aux USA, mes enfants, mes petits-enfants, toute ma famille est en France.. Je ne suis pas inquiete pour eux !)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par paxvobiscum Mar 27 Oct 2009 - 20:03

Je ne porte pas crédit à ce texte prophétique.

Lors d'interventions particulières; l'esprit saint - Marie - jésus... ou encore un ange NE SE NOMME PAS d'une manière directe.

Aussi, il n'est pas porteur de "remarque dans le genre "ici tout va mal"...
Car telle est la volonté et la permission de notre Seigneur!

L'Oeil juste ignore "le mal" et ne se préoccupe pas de ce qui est "moche"
...


L'Esprit demeure simple lorsqu'il s'exprime et n'a pas besoin de dicter des milliers de pages.

PAR CONTRE il est connu qu'on parle des trois jours de ténèbre : de la perte de la lumière.
Et c'est un peu normal que l'avertissement soit un obscurcissement comme décrit plus haut.


Or il s'agit aussi de la perte de la "LUMIERE" qui veille en nous... La perte spontanée de la foi en chacun de nous sauf en ceux qui seront préparés.
Cela pendant trois jours.
D'où l'action ténébreuse du malin sur qui voudra... "REVOLUTION SANGLANTE"?

Et cette idée de rester enfermé chez soi:
"la demeure" est notre Être"ne pas ouvrir des portes aux ruses du démon.
Se concentrer sur soi, son âme, sa vie.

Salutoris omnes !


NOTA: Je demeure toutefois d'accord sur l'imminence de cet avertissement.

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par demistocle Mar 27 Oct 2009 - 20:30

AllELUIA JESUS EST VIVANT, IL REVIENT, ENFIN...LE MONDE A TANT BESOIN DE LUI !

demistocle
Près de Jésus Christ

Messages : 24
Inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 20:39

Quoiqu'il en soit, ce message aura permis a certains de se preparer. Et a raffermir dans la Confiance certains de ceux qui ont peur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Olphraem3 Mar 27 Oct 2009 - 21:14

Bonjour à Sylvie et à Danielle et à vous tous. Sans doute la douleur de la Vérité sondant nos coeurs sera vécue différemment selon chacun en rapport avec son état de pêché ou de Grâce ? Certes Notre Seigneur nous dit : - "N'ayez pas peur ! remettez vous entièrement à l'Esprit Saint ". Cela ne veut pas dire que l'épreuve ne sera pas douloureuse. Pierre n'est-il pas mort crucifié la tête en bas ? N'avez-vous jamais subi l'agonie de vous sentir coupés de la personne aimée ? qu'un abime infranchissable vous séparait ? N'en n'avez-vous pas souffert intensément ? Imaginez O combien plus la souffrance serait de se sentir un instant coupés de Dieu le Père tout puissant ! ( tout comme le Seigneur l'a été un instant sur la croix : - Père pourquoi m'as-tu abandonné ? ) Mais ne le fallait-il pas pour que les choses soient consommées ? Ne fallait-il pas que le Christ endossant tous les pêchés du Monde soit devenu un court instant une abomination aux yeux du père ? avant que ce dernier ne le resurrecte de la Mort et le rende Victorieux sur elle ? Ces trois jours de Ténèbres annoncés ne préludent-ils pas du passage des élus vers le Royaume au Jugement dernier ? Ainsi nous suivrions le Christ dans ses propres pas du Tombeau à la Résurrection ?
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 67
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par DA SILVA Mar 27 Oct 2009 - 21:35

Vous avez raison Beatnik, avoir la foi c'est être dans un total abandon.

Une seule chose compte: c'est l'obéissance totale, donc prier, et être dans un coeur à coeur.

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, peu importe le moment, ce qui compte , c'est de ramener le plus d'enfants à la maison du Père. Moi aussi j'ai hâte que ce monde prenne fin, mais notre mission est d'aider notre prochain. Alors si cela doit durer, c'est que le compte n'y est pas.

Alors prier, prier, prier.........

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 22:07

Oui, DA SILVA, je vous approuve.

Notre Seigneur est encore en train de regrouper ses brebis. Tant qu'il ne les aura pas toutes retrouvees, nous devrons attendre.

C'est bien pourquoi il est de notre devoir de participer au rassemblement. D'aller chercher les retardataires.

Et, je crois avoir deja ecrit. Il faudra que la Puissance de nos invocations, comme a Jericho, fasse tomber l'enceinte, qui nous tient prisonniers.

Le futur est entre nos mains, nos mains jointes en Priere !!

Notre Seigneur n'abandonnera pas ses brebis.

Mais le Chemin sera encore long et difficile avant d'arriver aux 'verts paturages' ou RIEN ne saurait manquer.

Par contre, ce qui est merveilleux, c'est que sur ce Chemin, le Chemin de Sa Passion, IL va nous guider encore plus fort. Nous allons ressentir plus intensement Sa Presence.

Pour ma part, j'attends ce Jour, car loin d'etre armee de toutes les vertus (et loin s'en faut), IL me demandera de prouver mes merites.

Et je suis prete a accueillir SA VOLONTE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 2:09

Lettre de saint Paul Apôtre aux Ephésiens 2,19-22.


Frères, maintenant, dans le Christ Jésus, vous n'êtes plus des étrangers ni des gens de passage, vous êtes citoyens du peuple saint, membres de la famille de Dieu,car vous avez été intégrés dans la construction qui a pour fondations les Apôtres et les prophètes ; et la pierre angulaire c'est le Christ Jésus lui-même. En lui, toute la construction s'élève harmonieusement pour devenir un temple saint dans le Seigneur. En lui, vous êtes, vous aussi, des éléments de la construction pour devenir par l'Esprit Saint la demeure de Dieu.

Je trouve que ces textes du Jour repondent parfaitement aux questions que nous pouvons nous poser.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Mariam Mer 28 Oct 2009 - 9:20

"Demandez un temps de grâce supplémentaire."
19 Octobre 2009 - La Vierge Marie

Mes enfants,

De grands tourments menacent la terre.
Afin de protéger tous les continents du monde, offrez chaque instant vécu, chaque instant de joie, à Dieu votre Père, afin qu’Il puisse les multiplier et vous offrir tous ces moments de paix dans les temps à venir.
Demandez, en me priant en tant que Notre Dame de la Paix, un temps de grâce supplémentaire afin de pouvoir permettre aux âmes de se convertir et de se rapprocher de Dieu le Père.

À chaque fois qu’une âme se tourne vers Dieu, cela fait un enfant de plus venant remercier Dieu le Père pour tous les bienfaits qu’Il donne.
Plus les cœurs sont reconnaissants à l’Amour de Dieu, et plus Dieu accorde de nouvelles grâces à ceux qui le Lui demandent.

Le Cœur de votre Père est un Cœur rempli de douceur et d’Amour pour vous, c’est un Cœur qui se laisse toucher. N’hésitez pas à Lui demander de vous accorder de nouvelles grâces, car votre Père écoute les cris sincères de vos cœurs.
Amen


Mes enfants, je vous bénis. Que ma bénédiction soit pour vous un voile d’amour et de tendresse venant recouvrir vos cœurs, vos corps, et vos âmes, vous donnant la certitude que tout ce que Dieu veut pour vous est bon.
Amen

Merci Marie

©️ 2009 www.coeurs-unis.org
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639
Age : 51
Localisation : Sud Est
Inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 11:41

Je repensais a ma jeunesse, quand les Eglises etaient pleines tous les dimanches, les paroissiens allaient a la Messe du matin, et aux Vepres, ils s'agenouillaient pour recevoir la Sainte Communion, en respect pour le Corps et le Sang du Christ, le Chapelet etait recite chaque jour en famille, etc... !

Nous sommes loin du compte..

Si Notre Seigneur intervient bientot, IL nous donnera plus que nous meritons.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 11:45

"Un jour, Notre-Seigneur apparut à sainte Gertrude comptant des pièces d'or; elle eut la hardiesse de lui demander ce qu'il comptait. « Je compte, lui répondit Jésus-Christ, tes Ave Marie, c'est la monnaie dont on achète mon paradis. »

Saint Louis-Marie Grignion de Montfort
Le Secret Admirable du Très Saint Rosaire (n° 54)
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par jesuislaverite Mer 28 Oct 2009 - 16:29

je crois plus que dieu aidera nos coeurs a ce qu aucune tenebre ne l habite si bien que nous pourrons faire le bien que nous souhaitons et qu aucun mal ne sorte de nous c'est le debut de notre delivrance ecoutons tous les conseils de dieu et oeuvrons au bien benissons nos villes avec de l eau benite offrons nos messes vrai sacrifice pour que satan recule et soit bridé ainsi que ses suppots le combat sera spirituel seul les seductions de dieu ne nous font pas rougir délaissons celles du monde qui menent a la mort eternelle

jesuislaverite
Avec les chérubins

Messages : 59
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum