Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

+24
abbaruah
Gilles
mikee
ericsaelen
MYMYSTIC
invité1
l'anti-666
jesuislaverite
Mariam
DA SILVA
demistocle
paxvobiscum
DANIEL1962
Danielle
Justeun
isabella
Sylvie
Brenda Lee
territoire en héritage
j1234
beatnik
Olphraem3
Robert
Charles-Edouard
28 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par mikee Sam 31 Oct 2009 - 17:41

Le seigneur a trouver les membres les plus apte a repondre a anti666

j'espere que vous prendrez en compte ce qui vous a ete dit
que vous vous excuserez aupres de votre pere.


pour l'avertissement faite comme vous le sente comme le seigneur le dis nous ne somme pas charger de vous le faire croire

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Robert Sam 31 Oct 2009 - 17:44


Bonjour Alain et tous, en effet si l on a crucifié le SEIGNEUR de Gloire c est que les ptits jos connaissant en savaient plus que DIEU LUI-MEME et c est encore ce qui se reproduit de nos jours et tout au long de l histoire de la Sainte Église depuis 2000 ans qui est d abord bati par le Martyr des martyrs qui donne volontier sa Vie et continue de la donner a travers ses Saints!
Pour ceux qui n auraient pas encore tout a fait compris les Paroles du MAITRE quand IL nous dit qu IL y aura des pleures et des grincements de dents c est tout simplement que beaucoup n auront jamais acces a ce royaume car ne voulant pas s humilier devant la VÉRITÉ tout entiere!
Merci encore Alain de mettre les points sur les i
Union de prieres en CELUI qui nous a tellement aimés!
Robert
Robert
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220
Age : 73
Localisation : Québec
Inscription : 28/03/2008

http://forumdeprieres.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Sam 31 Oct 2009 - 18:14

Merci, Alain et les autres personnes de vos reponses claires, a celui qui ne sait rien mais veut nous donner des lecons..

Avant de parler, Anti.. je ne sais quoi - le savez-vous vous-meme ??? - vous devriez avoir l'humilite de lire et d'essayer de comprendre ce que chacun vous a ecrit ci-dessus.

Comme nous Catholiques romains sommes d'humbles outils de DIEU qui nous demande d'etre charitables,

Je propose que nous Prions TOUS pour vous mettre entre les mains de la Sainte Trinite : Dieu le Pere, le Fils et le Saint-Esprit - indissociable , et que vous sortiez de l'erreur dans laquelle vous etes enfoncee, et ce pour le salut de votre ame...

Maintenant, si vous persistiez a essayer de troubler un Forum 'Catholique' qui a presente sa Charte (que je vous invite a lire), je demanderai votre EXCLUSION PURE ET SIMPLE, et SANS DELAI.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Sam 31 Oct 2009 - 18:27

De plus, vous semblez ignorer.. Anti... que cette Angleterre dont vous glorifiez l'Empire a ete le berceau de la franc-maconnerie, les suppos de satan...
qui a essaye de detruire la France, Fille ainee de l'Eglise, et la Monarchie de Droit Divin, depuis le 17eme siecle...
et vous avez des genes heretiques qui vous inspirent vos propos...

nous sommes au 21eme siecle.. voyez... l'Eglise de Rome est toujours debout, et dusse-t-elle souffrir encore, elle resistera avec un petit nombre, qui suffira a Notre Seigneur pour la faire REVIVRE comme EGLISE UNIVERSELLE sur tous les Peuples....

Il n'y aura plus qu'une SEULE EGLISE :

LA SAINTE EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ET UNIVERSELLE !!

TELLE EST LA VOLONTE DE DIEU.

TELLE EST LA LOI DE DIEU.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par abbaruah Sam 31 Oct 2009 - 18:43

Beatnik ! ola ! ne vous emportez pas, je comprend que l'amour que nous portons à Dieu, un et trine, vous pousse et nous pousse tous à témoigner de la Foi en l'Eglise Catholique Apostolique Romaine, mais on ne banni pas anti 666, sous couvert qu'il est d'une autre religion. Son seul tort c'est d'avoir fait croire qu'il est chrétien alors qu'en fait il est ou témoin de Jéhovah ou Musulman. Et, à moins que depuis tout à l'heure la charte de ce forum ait changé, ce forum accueille et donne droit à la parole aux autres confessions. Il nous appartient donc de discerner et d'échanger avec notre Foi Catholique.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Sam 31 Oct 2009 - 18:49

abbaruah.. je ne m'emporte nullement, et je demande que nous Prions pour qu'il soit inspire...

'Maintenant, si vous persistiez a essayer de troubler un Forum 'Catholique' qui a presente sa Charte (que je vous invite a lire), je demanderai votre EXCLUSION PURE ET SIMPLE, et SANS DELAI.'

Je pense que mes ternes sont tres nets ... et que j'ai respecte les termes de la Charte, que j'ai lue.

Il me semble cependant que certaines autres personnes ont ete bannies pour des propos moindres.. Je n'ai pas discute sur ces decisions, qui appartiennent aux responsables de ce Forum.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par beatnik Sam 31 Oct 2009 - 18:53

Charles-Edouard m'avait propose d'etre 'moderateur', j'ai decline pour raisons personnelles, mais je ne pense pas qu'il m'aurait fait cette proposition, s'il m'avait trouve 'emportee' ou 'irraisonnee'.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 19:26

Je vais vous dire attendons la fin des temps et nous verrons bien qui aura raison sur ce sujet mais en tout cas je suis sure que je suis dans la bonne voie !!

Le jour ou arrivera la fin vous changerez rapîdement d'optique, il n'y a pas des Dieux mais 1 seul et unique Dieu
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par whyainthing_before Sam 31 Oct 2009 - 19:40

l'anti-666 a écrit:pour moi il n'y a qu'un seul et unique Dieu c'est le pere !! Il n'y a pas d'autre Dieu que lui c'est l'eternel !!

Mariam a écrit:Non !
Dieu = Père et Fils et Saint-Esprit

L'essence du Père est divine !
L'essence du Fils est divine !
L'essence du Saint-Esprit est divine !

Tous Trois ont la même essence.
Chacun individuellement est Dieu.
Mais Chacun ne pourrait l'ETRE sans l'Un ou l'Autre.

C'est immuable, Dieu est unique dans le sens où il n'existe pas d'autres dieux - il n'y en a qu'Un. A l'époque de l'ancien testament, beaucoup de peuple pensaient qu'il pouvait y avoir plusieurs dieux.

Mais Dieu est Plusieurs en Lui-même, en l'occurence Trois…


Bonjour, voici quelques éléments en provenance des évênements extraordinaires survenus à Arnaud-Guilhem (dont une phase au monastère du Dorat vers Limoges)

« DIEU,
UNITE D’ESSENCE
ET TRINITE DE PERSONNES :



20 juin 1875. Notre Seigneur me dit :
<< Ma fille, je suis la voie, la vérité et la vie. Quiconque me suit ne marche pas dans les ténèbres. En Dieu, il y a unité d’essence et Trinité de personnes.
C’est ma divinité qui te fait entendre ces paroles. Je suis la sagesse du Père ; elle est également la sagesse du Fils et la sagesse de l’Esprit Saint. Comme Dieu, une seule et même nature habite dans le Père, dans le Fils, et dans le Esprit Saint ; et quoique leur personnalité soit distincte, leur essence est la même, et les perfections* de l’une sont également aux deux autres.
>>

Manuscrit des évènements d'Arnaud-Guilhem, page 381»

http://arnaud-guilhem.org/Colonne%20a%20droite%20%203.htm
http://arnaud-guilhem.org


Dernière édition par whyainthing_before le Sam 31 Oct 2009 - 19:44, édité 1 fois
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:42

Cher Anti Que`Chose !!!

Ce que vous dites est tellement du n`importe quoi c`est ahurissant !

La plupart des personnes rébarbatives au Catholicisme et qui montent en guerre contres des moulins à vents, surtout ceux et celles (Témoins de Jéhovisme, Evangélistes, Mormons et autres), qui m`ont déjà abordé avec la même prestance que vous. Lorsque je leur ai posé cette question :

Quel est le principal Attribut de Ce Dieu, dans lequel vous voulez que je crois, du moins celui que vous me présentez ?

Ils m`ont tous répondu la même chose ! Pour nous, Dieu est AMOUR et avec

Un Grand A en plus ! Alors, j ajoutais ceci :

C`est ce que vos dirigeants vous enseigne dans votre spiritualité ! Ils répondaient : Oui !

Je complétais toujours par ceci :

Alors, si dans votre confessionnalité qu`elle soit issue d`une tradition chrétienne et ou hébraïque, que l`on vous enseigne d`aimer vos semblables comme Le Christ nous a recommandé dans Ses Dix Commandements, Dites moi, comment se fait-il que ceci n`a pas su transformé votre vie entière…

J imagine, cher anti que`chose, que vos parents vous ont légué cette croyance en Jésus Christ, comme l`Unique Héritage, que vous-même semblez témoigner.… Dites nous, comment se fait-il que votre propre croyance n`a pas su vous convaincre de les appliquer concrètement et parfaitement dans votre vie de tous les jours… Vous le voyez vous-même… Vous ne prenez que ce qui fait votre affaire… Cette Vérité, qui ne vient pas trop brasser votre cage…. Celle dans laquelle vous êtes confortable…. Et bien moi je vais vous dire : C`est ça que vos parents vous ont transmis, de manquer de respect envers la dignité d`autrui comme vous le faites…

Vous savez, si vous croyez en Jésus Christ, c`est donc dire que vous croyez qu`un jour, vous vous retrouverez au Ciel… Donc, avez-vous réfléchi quelques instants, que vous allez vous retrouver non seulement devant le Dieu des protestants, mais devant L`Auteur de TOUT LE GENRE HUMAINS… Car vous le savez vous même, vous en êtes conscient, tous, ne sont pas évangélisé comme nous… prenez par exemple, les tributs pygmées. Vous auriez la tempérance de croie que ces gens là. Non pas droit à L`AMOUR PARFAIT…. Eux aussi… Par vos propos, quand même fortement cinglants, vous voulez nous démontrer que lorsque vous, vous vous présenterez devant Dieu, vous aurez outre l`arrogance de dire à Dieu en voyant vos oncles et tantes qui vous ont sans aucun doute précédé, ceux là je consent à les aimer pas les autres !res ! Aie ! Cher ami, dites vous bien que c`est précisément Une Grâce, que le Ciel vous a fait, de ne pas croire à l`existence du Saint Purgatoire !

Non ! Moi, bien au contraire ! Heureusement que mon handicape visuel m`a appris à regarder avec d`autres yeux ! Vous vous accrochez dans les fleurs du tapis, à propos de conceptions théologiques trinitaires aux antipodes des vôtres… C`est de la fumisteries ça ! Êtes-vous capable de conjuguer LE VERBE AIMER !

Moi, bien au contraire, à travers ce tourbillon de revendications que sont les vôtres, je lis un drame encore plus profond chez vous, que vous n`osez pas nous témoigner… En fait, vous ne savez plus comment exprimer la souffrance qui vous brise et vous heurte, vis-à-vis les injustices écrasantes et implacables, partout sur cette planète. Cette haute voltige spirituelle protestante que vous manifestez démontre bien votre incapacité d`appliquer concrètement la nation de survie. Ce n`est pas en confrontant, ici, des gens qui n`ont qu`un seul but, que L`AMOUR SE MANIFESTE ENFIN SUR CETTE TERRE, que vous allez conserver la tête hors de l`eau.

Cédez donc enfin au Véritable AMOUR ! C`est ce que je vous souhaite ! D`ailleurs, Une Christothérapie vous ferait le plus grand bien, afin de vous LIBÉRER enfin des blessures qui vous empêche d`AIMER !


Cette fameuse Fin des temps, ne sera autre chose que;
la Fin du réegne de L`Haine sous toutes ses formes et enfin

Le temps du Règne de L`Amour donc nous avons tous une soif immense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 19:43

"qu'en fait il est ou témoin de Jéhovah ou Musulman. Et, à moins que depuis tout à l'heure la charte de ce forum ait changé, ce forum accueille et donne droit à la parole aux autres confessions. Il nous appartient donc de discerner et d'échanger avec notre Foi Catholique"

FAUX je ne suis ni temoin jehovah et encore moin musulman et je ne le serai jamais. J'ai été baptisé tout comme vous tous dans une eglise catholique. Je remet juste en question la trinité c'est tout car je doute toujours de tout je possede un esprit scientifique je ne peux pas croire aveuglement sans me poser des questions.

Descartes qui etait pourtant un chretien comme vous tous lui doutait au moin. Ce n'est pas un peché de douter tout au contraire, Dieu tolere les scientifiques car lui aussi c'est un grand scientifique
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 19:44

Quel est le principal Attribut de Ce Dieu, dans lequel vous voulez que je crois, du moins celui que vous me présentez ?

Le Dieu que vous croyez, le pere
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:46

Ce n`est pas une réponse ¸^ca !
Affirmez le !
Quel est Son principal Attribut ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:46

[size=18]Qui est- il pour vous ?[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 19:58

Dieu à créé l'homme à son image, c'est lui qui a façonné, créé le monde à sa façon.
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Danielle Sam 31 Oct 2009 - 19:59

Il me vient de penser que l'Avertissement pourrait être vécu un peu comme ceux qui ont vécu une mort imminente, chacun revoit sa vie et ressent un grand repentir de ses fautes et devient un témoin vivant de Joie et de Paix.

Sur ce forum j'ai déjà mis sur des fils des témoignages de gens qui ont vu bien des choses durant leur quelques minutes de mort médicale.

Cela se vivra différemment en chacun de nous, le temps s'arrêtera de façon spirituelle. Si nous nous confessons régulièrement et demeurons en Amour avec notre Dieu , nous n'avons rien à craindre ! Nous verrons la vie bien différemment, fini le matérialisme, l'individualisme, les vices, je pense que nous serons guéris de nos maladies spirituelles, anxiété, angoisse, dépression, et au Grand Miracle de toutes maladies !

Les familles seront réunies dans l'Amour ! On vivra vraiment en enfants de Dieu, et ceux qui trop orgueilleux refuseront la lumière seront encore plus mauvais, c'est pour cela que trois années de tribulations arriveront, mais nous , forts de notre Foi on aura les grâces nécessaires pour traverser ses temps difficiles.... Et si on en meurt et bien ce n'est pas grave puisque nous serons au Ciel. Je pense que plusieurs de nos jours vivent un véritable purgatoire sur terre.

Et à la Fin ......les vivants et les morts seront jugés...ça c'est plus loin .... et enfin nous vivrons sous le Règne de Dieu !

Je pense que nous faisons partis du petit reste et nos familles pour qui nous prions se convertiront...c'est pour ça que présentement plusieurs d'entre nous souffront de toutes sortes de manières.... Mais on se reconnait n'est-ce pas ? On s'aime sans se connaître physiquement, c'est la communion des saints, nos âmes se reconnaissent et nos âmes s'aiment comme frères et soeurs en Jésus et Marie !

Quand j'ai rencontré certains membres des forums reiligieux et sur celui-ci particulièrement, on s'est senti immédiatement sur la même longueur d'âmes ! Pourtant je venais d'un autre continent, je suis partie seule, j'ai pris l'avion et j'étais dans une totale confiance, mes frères me trouvaient folle de partir ainsi à l'aventure faire mon tour de France rencontrer des personnes que mes frères qualifiaient de virtuelles....comme si vous n'existiez pas.... et bien ils ont été confondus lors de mon retour quand je leur ai tout raconté, montré mes près de 3000 photos et vidéos, j'ai fait un voyage pèlerinage de plusieurs lieux religieux et c'est la plus belle et bonne expérience de vie, j'en suis revenue remplie de Joie et d'amour envers mes amis de l'autre côté de l'océan..... Il en sera ainsi après les temps de tribulations, on sera attirer les uns aux autres comme une grande famille !


Dernière édition par Danielle le Sam 31 Oct 2009 - 20:00, édité 1 fois
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:00

Je ne suis pas tout à fait d`accord avec vous Abbaruah.
je respecte les autres confessionalités mais je demande également que l`on respecte mes croyances. Priom !
Et secondo, je ne donnerai jamais la parole à un T.moin de J. dans ma propre maison, pour la simple et unique raison que pour eux Jésus n`est pas le Fils de Dieu et ainsi, selon ma vision des choses, c`est un blasphème pour ma Foi.

Un jour j `en ai reçu chez moi, je leur ai demandé s`ils voulaient bien prier avec moi une simple dizaine de chapelet, ils m`ont répondu:
on ne peut pas prier avec des cathios...
Vous appelez celà de la tolérence ça!
de l`Amour, de l`unité....
On a véritablement pas les même exp^ériences avec ces gens...
Ils prônes L`Amour de Dieu et ne sont même pas en mesure de le vivre!!!!
Si vous ça vous conforte d`être toujours en éternel confrontation avec eux ça vous regarde mais pas moi !

De toutes façon, avec ces gens, ils ne nous écoutent même pas, la seule chose qui les importent c`est de nous confronter...
On a jamais raison avec ces gens là...
Il y a tant de forums de tout accabit sur le net alors qu`ils nous laisse tranquille.
Est-ce que je vais les emb^ter sur les leur moi, NION !
J`en conviens qu`ils ne sont pas obligé d`adhérer à ma Foi et mes convictions, mais j`exige que`on me respecte voila |!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:01

Anti...

Ça c`est ce qu`IL a fait non pas ce qu`IL est !

C`est qui Dieu pour vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par whyainthing_before Sam 31 Oct 2009 - 20:14

l'anti-666 a écrit:Quel est le principal Attribut de Ce Dieu, dans lequel vous voulez que je crois, du moins celui que vous me présentez ?

Le Dieu que vous croyez, le pere


Re bonjour, voyez peut-être du côté de la Sagesse :

whyainthing_before a écrit:
l'anti-666 a écrit:pour moi il n'y a qu'un seul et unique Dieu c'est le pere !! Il n'y a pas d'autre Dieu que lui c'est l'eternel !!

Mariam a écrit:Non !
Dieu = Père et Fils et Saint-Esprit

L'essence du Père est divine !
L'essence du Fils est divine !
L'essence du Saint-Esprit est divine !

Tous Trois ont la même essence.
Chacun individuellement est Dieu.
Mais Chacun ne pourrait l'ETRE sans l'Un ou l'Autre.

C'est immuable, Dieu est unique dans le sens où il n'existe pas d'autres dieux - il n'y en a qu'Un. A l'époque de l'ancien testament, beaucoup de peuple pensaient qu'il pouvait y avoir plusieurs dieux.

Mais Dieu est Plusieurs en Lui-même, en l'occurence Trois…


Bonjour, voici quelques éléments en provenance des évênements extraordinaires survenus à Arnaud-Guilhem (dont une phase au monastère du Dorat vers Limoges)

« DIEU,
UNITE D’ESSENCE
ET TRINITE DE PERSONNES :



20 juin 1875. Notre Seigneur me dit :
<< Ma fille, je suis la voie, la vérité et la vie. Quiconque me suit ne marche pas dans les ténèbres. En Dieu, il y a unité d’essence et Trinité de personnes.
C’est ma divinité qui te fait entendre ces paroles. Je suis la sagesse du Père ; elle est également la sagesse du Fils et la sagesse de l’Esprit Saint. Comme Dieu, une seule et même nature habite dans le Père, dans le Fils, et dans le Esprit Saint ; et quoique leur personnalité soit distincte, leur essence est la même, et les perfections* de l’une sont également aux deux autres.
>>

Manuscrit des évènements d'Arnaud-Guilhem, page 381»

http://arnaud-guilhem.org/Colonne%20a%20droite%20%203.htm
http://arnaud-guilhem.org
whyainthing_before
whyainthing_before
Avec les chérubins

Messages : 74
Inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 20:23

Dieu est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus genereux, celui qui transmet le bonheur et qui calme les pleurs, il est bon extemement bon !!

à chaque fois qu'il est pret de nous, nous ressentons l'amour oui l'amour sentiment humain qui nous eblouit !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 20:25

l'anti-666 a écrit:"qu'en fait il est ou témoin de Jéhovah ou Musulman. Et, à moins que depuis tout à l'heure la charte de ce forum ait changé, ce forum accueille et donne droit à la parole aux autres confessions. Il nous appartient donc de discerner et d'échanger avec notre Foi Catholique"

FAUX je ne suis ni temoin jehovah et encore moin musulman et je ne le serai jamais. J'ai été baptisé tout comme vous tous dans une eglise catholique. Je remet juste en question la trinité c'est tout car je doute toujours de tout je possede un esprit scientifique je ne peux pas croire aveuglement sans me poser des questions.

Descartes qui etait pourtant un chretien comme vous tous lui doutait au moin. Ce n'est pas un peché de douter tout au contraire, Dieu tolere les scientifiques car lui aussi c'est un grand scientifique

Attention ! il y a une grande différence entre "douter" et "ne pas croire".

Il est des vérités, des mystères dans l'Eglise qu'aucun homme, qu'aucun scientifique ne pourra jamais expliquer ! Mais nous devons les accepter car ils nous ont été enseignés par Dieu lui-même. Ex : la Ste Trinité !

Refuser d'y croire, c'est refuser de faire acte de foi, et donc on ne peut se dire catholique. Refuser et ignorer volontairement les vérités de l'Eglise est péché !

Concernant le doute, on peut parler de ces nuits obscures, ces traversées douloureuses... où l'on se pose la question : "Dieu ne répond pas à mes prières, la prière sert-elle à quelque chose ? ; pourquoi tous ces malheurs qui s'abattent sur moi, Dieu ne m'aime pas ?... " et le doute est lié à la perte d'espérance...
Mais ces moments de doute sont permis par Dieu pour nous confirmer dans notre foi..... .
Alors que "ne pas croire" vient de l'homme et non de Dieu ; c'est le choix de l'homme dans sa liberté.

Voyez le Christ sur la croix : "Père pourquoi m'as-tu abandonné".... Jésus se retrouve face à la mort, et doute.... en tant qu'homme ! Et pourtant qui peut contester son lien confiant et constant au Père ?

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Danielle Sam 31 Oct 2009 - 20:27

L'Avertissement sera pour tous peu importe ses croyances, sa religion, il n'y a qu'UN DIEU, Père Fils et Esprit Saint !

Le Père a fait entendre sa voix dans l'Ancien Testament et s'est montré comme un buisson ardent, puis Dieu a pris chair en son Fils Jésus qui à son tour est venu, (Le Nouveau Testament) Il a dit : Qui m'a vu, a vu mon Père ! Et c'est par l'Esprit Saint qu'Il a pris chair en la Vierge Marie, Donc, UN DIEU (Un et trine) trois personnes différentes en un SEUL DIEU ! C'est un mystère, moi je le comprends bien humainement en pensant à nous, nous avons une ÂME (Père) une Chair (Jésus) et un esprit-intelligence...(L'Esprit Saint) et pourtant nous sommes qu'une personne. C'est simpliste mon explication, mais c'est ainsi que mes enfants ont compris lorsqu'ils étaient jeunes... J'espère ne pas offenser quiconque par ma petite explication simpliste. Donc, Jésus est venu dans le Nouveau Testament comme le Messie le Sauveur notre Rédempteur, mais tous ne l'ont pas reconnu,... puis là viendra l'Esprit Saint ! Jésus a accompli sa Mission parfaite, il ne reste que l'Esprit Saint à venir .... Et l'Avertissement sera comme un avant-goût de ce qui nous attend quand nous serons purifiés par le feu de l'Esprit Saint qui est un Amour brûlant ! Dieu c'est l'AMOUR ! Mais Il est aussi infiniment JUSTE !

La Vierge Marie dérange plusieurs autres religions...ils ne peuvent avoir la FOI inexplicable, qu'une jeune fille juive puisse demeurée vierge et concevoir un FILS, un fils UNIQUE, quoi leur dire ? La FOI est un DON qui vient de DIEU, on ne peut pas l'Expliquer, mais pensez à la Genèse, au début on devait procréér que par l'Amour qui aurait porté fruits (des enfants) mais la mauvaise soif de tout savoir et de se prendre pour des petits dieux....on est descendu au rang des animaux, et depuis cela se fait par la sexualité pour avoir des enfants,....ce n'était pas le plan initial de Dieu ! Alors il m'apparait si facile à croire que Marie la Sans tache, la Choisie de Dieu depuis la création du monde, Sa Fille puînée, ait été embrasée d'Amour de Dieu par l'Esprit Saint, afin que Dieu prenne chair en Elle et que JÉSUS naisse et vive parmi nous.

Donc la VIERGE MARIE est à la fois, Fille de Dieu (envers le Père) Épouse de l'Esprit Saint, et Mère de Dieu par la naissance de Jésus. C'est merveilleux ce que Dieu peut fair : notre Marie : Fille, Épouse et Mère de Dieu ! Et c'est notre Mère !!! Puisque que Jésus du haut de la Croix a dit à Jean ; Jean voici ta mère (Jean repérsentait alors tous les enfants de Dieu à venir...nous tous) et regardant Marie sa Mère : Femme voici ton fils ! Et voilà que nous devenions ainsi enfants de Marie, enfants de Dieu, frères et soeurs de Jésus ! C'est la FOI ! Et c'est l'AMOUR !

Comme c'est écrit à plusieurs endroits dans la BIBLE, qui a des oreilles entendent et qui a des yeux voient, c'est la FOI !

On ne peut convertir quelqu'un, on ne peut que témoigner de notre foi, les aimer, prier pour que l'Esprit Saint les éclaire....

L'Avertissement apportera la LUMIÈRE on verra nos âmes, on se repentira, on verra la VÉRITÉ ! Certains en mourront de Joie ! D'autres en mourront de peur par leur Orgueil, il n'y a rien de pire que l'Orgueil,....c'est ce qui a fait chuté les anges.... Il faut être comme des enfants et faire confiance en Dieu, et surtout nous aimer les uns les autres, sans nous juger.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 20:34

"Refuser et ignorer volontairement les vérités de l'Eglise est péché !"

et n'est t-il pas un peché de refuser un croyant ? Cette meme eglise du diable à refuser de me communier !! Cela veut bien dire qu'elle me refuse, qu'elle me hait !!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 20:36

JE SUIS PERSUADÉ QUE "L'ANTI666" EST "témoin de Jéhovah" !

ET SI VOUS NE L'ÊTES PAS, VOUS DEVEZ ÊTRE ÉVANGÉLIQUE-BAPTISTE ?

POURQUOI CACHER VOTRE RELIGION ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 20:37

FAUX ARCHI FAUX ET ENCORE FAUX : je suis chretien baptisé catholique comme vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par territoire en héritage Sam 31 Oct 2009 - 20:39

l'anti-666 a écrit:"Refuser et ignorer volontairement les vérités de l'Eglise est péché !"

et n'est t-il pas un peché de refuser un croyant ? Cette meme eglise du diable à refuser de me communier !! Cela veut bien dire qu'elle me refuse, qu'elle me hait !!
Apparemment il y doit y avoir un affreux malentendu (ou plusieurs) quelque part. Ce n'est pas le rôle de l'Eglise de haïr, bien sûr; alors que s'est-il passé ... ??
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par l'anti-666 Sam 31 Oct 2009 - 20:40

et bien ils n'ont pas voulu me communier ?? alors que j'ai accepté les enseignements de l'eglise
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par invité1 Sam 31 Oct 2009 - 20:43

l'anti-666 a écrit:"Refuser et ignorer volontairement les vérités de l'Eglise est péché !"

et n'est t-il pas un peché de refuser un croyant ? Cette meme eglise du diable à refuser de me communier !! Cela veut bien dire qu'elle me refuse, qu'elle me hait !!

Evidemment si vous dites les choses ainsi à un prêtre, vous ne risquez pas d'être accepté à la communion, Anti 666....

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 20:43

Voilà !

Vous voyez... Nous sommes capable d`pêtre sur la même longeur d`onde !

Oui ! IL EST AMOUR !

et une fois que tu as goûter CET AMOUR !

Quand tu as tout perdu, C`est L`Amour qui te redonne VIE !

Vous savez, ça m`a pris 4 ans à accepter ma cécité. le seule pensé de ne plus être en mesure de voir, simplemnt voir, le visage de ceux que j`aime, me terrassait L`Âme jusqu`au plus profond.
Jusqu`au jour ou j ai découvert que CET AMOUR pouvait se toucher, se goûter, devenir LUMINEUX...

Depuis, je préfère de loin sentir la petite main de mon petit fils dans mon cou, que de brandir la moindre des revendications !!!

Vraiment, Seigneur, au delà de nos murailles de différnces, nous sommes véritablement les même...

Nous avons si soif d`AIMER ET D`ÊTRE AIMER !

Voilà ce qui doit se traduire sur toutes les lèvres, dans toutes confessionalités, dans toutes les langues, au delà de toutes couleurs de peau.

Moi depuis que j ai goûté ça ! les engeulades et obstinations à n`en plus finir, ne me disent plus rien du tout !

Ce que ma condition m`a apprise, est ceci, put importe la discipline, la théologie que vous voudrez, si L`Amour n`a pas encore transformer notre manière d`être alors changeons de tracs.... On aura berau écriore le plus beau texte qui soit... Si cela ne transforme pas note langage en celui de L`Amour, alors ce sont des écrit qui ne valent rien....

Moi, L`Amour du Christ j y crois, car c`est LUI qui m`a fait tant de bien un jour, et qui m`a permis d`accepter l`inacceptable.

Fait l`expérience...

durant 24 heure, enfoulardez vous les yeux et essayé de fonctionné comme à votre habitude...

je peux vous assurer que votre vision des chose va changer....

Essayez le vous m`en direx des nouvelles.
Aujourd`hui je suis en mesure de dire:
Merci Seigneur, d`avoir permis que mes yeux physique se ferme pour m`ouvrir ceux du Coeur !
merci de les avoir fermés sur les horreurs de ce monde, ces enfants qui meurent par le manque d`amour de d`autres, et d`avoir re allumé ce regard sur cette Possibilité, qu`un jour nous pourrons tous nous jeter dans TES BRAS, car c`est bien plus de ça que tous ici bas nous avions immensément besoin:

Cet AMOUR qui transforme TOUT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Gilles Sam 31 Oct 2009 - 20:44

ALORS... SI VOUS ÊTES CATHOLIQUE, VOUS DEVEZ CROIRE À NOTRE CATÉCHISME !

RENIER LA SAINTE TRINITÉ EST UN GRAVE BLASPHÈME !

VEUILLEZ VOUS AMENDER OU DÉVOILER VOTRE RELIGION APOSTATE. Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 000203F6

Gilles. Ville de Québec - Canada Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 000203B2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement) - Page 4 Empty Re: Dès que vous verrez le ciel s'assombrir (l'Avertissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum