Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin

Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin Empty Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin

Message par sylvia le Sam 26 Mar 2011 - 12:35

Message de Jésus reçu par Jennifer - 20 mars 2011.
….certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra. Comme Je vous l’ai dit Je commande à la nature…..

16 h 10

Mon enfant, où sont Mes enfants ?

Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et cependant Je dis à Mes enfants, où suis-Je durant vos moments de joie, de bonheur pendant votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écouter en silence. Je n'abandonne même pas le pécheur le plus endurci, parce que c'est son péché et l'absence de repentir qui le sépare de moi.(1)

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses dont l'homme s’entoure pour œuvrer en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui a modifié le cours de l'univers. Vous pouvez chercher à n’être que votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens Mes enfants que vous ne ferez alors qu’entraver l'obéissance à Mes Commandements.(2)

Venez prendre Ma main car sans Moi vous n'êtes rien car je suis Jésus.

Observez le temps dans lequel vous êtes car certaines régions seront témoins d'un été qui ne surviendra jamais puisqu’après un temps qui semblera être le printemps, l'hiver reviendra.Comme Je vous l’ai dit J’ai ordonné à la nature.

Quel Dieu cherchez-vous à servir car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?

Trente jours Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que Mon avertissement n’est pas loin dans le temps parce que Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

Du blog : Ainsi que cela a déjà été précisé sur le blog en partant de la Parole de Dieu vouloir croire que : « nous sommes TOUJOURS pardonnés », est une utopie provenant d’une méconnaissance de la Parole et des Commandements (2)qui nous régissent, certes l'Amour de Dieu est inconditionnel. Mais prétendre qu’« Il nous aime avec nos erreurs » , c’est encore une autre façon de vouloir par défi se prendre pour Dieu, Il nous aime malgré nos erreur et nous demande impérativement de l'Aimer en retour en abandonnant notre péché qui (1)fait barrage et nous sépare de Lui puisqu’Il hait le péché et pas le pécheur et que tout péché dans lequel l’homme par complaisance s’installe c’est un refus de Dieu qui à chaque pécheur repenti dit : Va et ne pèche plus. Donc nous devons nous convertir, nous repentir et obtenir ainsi la PARDON de Dieu.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages à Jennifer - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin Empty 30 j de pluie,sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné.

Message par sylvia le Sam 26 Mar 2011 - 12:57

Parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 22 mars 2011 à 16 heures 10

Mon enfant,

Où sont mes enfants ? Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et pourtant Je dis à Mes enfants, où suis-Je dans vos moments de joie, de bonheur dans votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écoutez en silence. Je n'abandonne pas même le pécheur le plus endurci, car ce qui le sépare de Moi c'est son péché et l'absence de repentir.

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses qui environnent l'homme pour qu’il y travaille en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan [prévu] pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui ont modifié le cours de l'univers. Vous ne pouvez cependant chercher à être votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens, Mes enfants, que vous êtes alors en train de faire obstacle à l'obéissance à Mes Commandements.

[Ainsi toute créature, tout être créé, obéit à des Commandements divins, et la nature, loin d’obéir à de simples « lois naturelles » que la science pourrait détourner à son profit, obéit elle-même à des Commandements divins.]

Venez prendre Ma main, puisque sans Moi vous n'êtes rien, car Je suis Jésus. Voici l'heure que vous avez rendue incontournable [« to be in » = se mettre dans le pétrin] parce que les régions vont témoigner d’un été qui n'aura jamais lieu et qu’après un moment de ce qui semblera être le printemps, l'hiver sera de retour. Comme Je vous l'ai dit, J'ai ordonné à la nature. Quel Dieu cherchez-vous à servir, car Je suis Jésus, le chemin, la vérité et la vie ?

Trente jours, Mes enfants, trente jours. Quand vous verrez trente jours de pluie, sachez que le temps de Ma visite n'est pas éloigné, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront
sylvia
sylvia
Avec les anges

Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin Empty Re: Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin

Message par m1484 le Dim 27 Mar 2011 - 12:04

Est ce une vraie ou une fausse prophetesse?

Amicalement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162

Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin Empty Re: Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin

Message par Maud le Dim 27 Mar 2011 - 14:18

Mariejésus, je me pose la même question que vous !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Message par Gilles le Dim 27 Mar 2011 - 14:35

Bon et saint dimanche à vous deux "mariejesus" et Maud ! sunny

Hélàs, nous aurions besoin d'une longue liste pour cataloguer cette multitude de faux prophètes ! Shocked

Comme on le dit par chez nous : "C'est à en perdre son latin" !

Le saint apôtre Paul ne peut ètre plus clair lorsqu'il nous met en garde...

"Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables." (2 Timothée 4: 3-4)

Fraternellement dans la Sainte Trinité...
Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236

Message par Maud le Dim 27 Mar 2011 - 14:48

Merci à vous Gilles

Jésus , que d'énormités l'on peut dire en Ton Saint Nom !

Que l' Esprit Saint vienne éclairer ce pauvre monde de Sa Lumière de Vérité !

En union dans le Christ

Maud
Maud
Maud

Message par Emmanuel le Dim 27 Mar 2011 - 15:01

Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement Jennifer, et ne pourrais dire si tout ce qui provient d'elle est authentique, cependant, en lisant quelques paragraphes ci-dessus:

Beaucoup se demandent où Je suis en période de dévastation, et cependant Je dis à Mes enfants, où suis-Je durant vos moments de joie, de bonheur pendant votre journée ? Mes enfants, Je suis ici juste à côté de vous si vous écouter en silence. Je n'abandonne même pas le pécheur le plus endurci, parce que c'est son péché et l'absence de repentir qui le sépare de moi.(1)

J'ai créé la lune, les étoiles, la mer, et toutes les choses dont l'homme s’entoure pour œuvrer en harmonie avec le plan divin. Ce n'est pas l'univers qui a modifié le plan pour l'homme, c'est plutôt l'homme et son manque de repentir qui a modifié le cours de l'univers. Vous pouvez chercher à n’être que votre propre dieu sur cette terre et Je vous préviens Mes enfants que vous ne ferez alors qu’entraver l'obéissance à Mes Commandements.(2)

Venez prendre Ma main car sans Moi vous n'êtes rien car je suis Jésus.

Je crois que ces passages sont loin d'être des "fables", et sont loin de s'éloigner de la Vérité, au contraire. Nous sommes bien loin du New-Âge, et des véritables fausses doctrines et faux prophètes pour notre temps comme Raël, la scientologie, etc.

Comme c'est triste. En ces temps d'apostasie, nous sommes entourés de véritables faux-prophètes, qui éloignent vraiment les âmes de l'Église, qu'ils combattent de toutes leurs forces, mais plutôt, nous nous attardons à combattre les âmes qui parlent de Jésus, de Sa Miséricode, en accord avec la Vérité de l'Évangile. Quel dommage.

Dans l'incertitude, lorsque nous ne connaissons pas la messagère, ne blessons pas Jésus. Abstenons-nous de juger.

Bon dimanche,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Message par Maud le Dim 27 Mar 2011 - 15:19

Emmanuel , bonjour

Je n'attaquais pas principalement Jennifer , que je connais pas bien .
Ma remarque précédente était pour tous les faux-prophètes empruntant les mêmes chemins que les vrais , comme vous le dites justement , égarent et créent la confusion parmi les Chrétiens avides des Paroles de Vérité ....surtout en ces temps .

Pardonnez-moi , si mes propos ont été mal exprimés .... donc mal compris

Maud
Maud
Maud

Message par Emmanuel le Dim 27 Mar 2011 - 15:39

Bonjour Maud,

Ne soyez pas inquiète. Je faisais référence, en particulier, à cette citation de Saint-Paul donnée par Gilles, qui ne s'applique pas au message ci-dessus, mais aux véritables faux-prophètes, ceux qui annoncent un autre Évangile que celui du Seigneur. Ceux-là ne sont pas calomniés ou rejetés, mais sont adulés par le Monde.

Ce sont les scientifiques, les Raël, les scientologues, les adeptes du New-Âge, etc., qui oeuvrent sans arrêt pour détruire la Foi, et qui sèment le trouble et l'absence de Foi chez un grand nombre. Les "fables" dont parle Saint-Paul sont si nombreuses: le Code Davinci, le "tombeau de Jésus", Jésus "mari de Marie-Madeleine", les Évangiles gnostiques, la croyance que nous avons été créés par des extra-terrestres, l'évolution, etc.

Il est bien de citer Saint-Paul, mais il est aussi important de prier l'Esprit-Saint, afin de bien saisir le sens de la Parole de Dieu.

Merci pour votre gentil message, chère Maud.

Bon et saint dimanche à vous.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Gilles le Dim 27 Mar 2011 - 17:12

Bonjour Emmanuel !

Si je cite souvent cette parole de l'apôtre Paul, c'est qu'il résume bien ce que nous retrouvons sur cette planète en ce moment...

J'ai déjà créé de nombreux fils de discussion sur la scientologie, les "témoins de Jéhovah", Raël, etc... Personne ne les a consultés ?

Les pseudos prophètes modernes qui font dire à Jésus et à sa Sainte Mère ce qu'ils n'ont pas dit sont à éviter comme la peste !
Pensons simplement à ces histoires de refuges, de discours économiques, etc...

Comme je l'ai déjà dit, à entendre ces pseudos prophètes, le Seigneur et la Vierge Marie nous révélerons bientôt des "recettes de cuisine inspirées" !!! Quand vous verrez 30 jours de pluie..Mon Avertissement ..pas loin 393539

La consultation de la Sainte Bible et les enseignements de l'Église Catholique ne sont-il pas amplement suffisants pour l'édification de notre foi chrétienne de tous les jours ?

Fraternellement...

Gilles.
Gilles
Gilles

Message par Emmanuel le Dim 27 Mar 2011 - 17:30

Bonjour Gilles,

Je vais répondre à quelques-uns de tes points.

@Gilles a écrit:Les pseudos prophètes modernes qui font dire à Jésus et à sa Sainte Mère ce qu'ils n'ont pas dit sont à éviter comme la peste !
Pensons simplement à ces histoires de refuges, de discours économiques, etc...

Je partage ton avis à ce sujet, et ce type de messages, qui s'éloignent de la spiritualité, doivent nous porter à de sérieux questionnements, dans notre discernement. Cependant, Gilles, dans le message ci-dessus, rien de cela n'est mentionné. Tu devras admettre que tu mets souvent "dans le même panier" beaucoup de gens, et que tu juges de façon précipitée, sans prendre le temps d'étudier les paroles des personnes que tu condamnes. Cela n'est pas acceptable, cela n'est pas évangélique.

@Gilles a écrit:La consultation de la Sainte Bible et les enseignements de l'Église Catholique ne sont-il pas amplement suffisants pour l'édification de notre foi chrétienne de tous les jours ?

Oui, et non. Où en es-tu, Gilles, dans ta vie de Foi? Peux-tu dire que tu progresses sur la voie de la sainteté, dans la vie de prières? Peux-tu dire que tu es parvenu au but?

La plupart des révélations privées, sont justement là pour nous réveiller, car nous ne suivons pas l'Évangile, car nous ne faisons pas la Volonté de Dieu.

Malheureusement, Gilles, je dois te le dire, je le constate souvent, ceux qui disent qu'ils n'ont pas besoin de rien d'autre que de la Bible, et qu'ils n'ont pas besoin d'entendre ce que Dieu a à dire à travers les révélations privées, sont souvent ceux qui progressent le moins dans leur vie de prière...

As-tu finalement fait la lecture du beau livre de Saint-Louis-Marie Grignion de Montfort, dont nous te parlions dernièrement? Cela n'est pas une révélation privée...

Enfin, si tu dis que tu suis l'Église, eh bien, l'Église elle-même affirme, qu'il existe des révélations privées, et qu'elles sont importantes pour nous élever dans la Foi.

Tu aimes Saint-Paul. Lui-même, dit la même chose. "N'éteignez pas l'Esprit. Ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout: ce qui est bon, retenez le;" (1 Th 5:19-21)

Je regrette de te le dire, cher Gilles, mais je crois fortement que tu éteins l'esprit, et que cela es dû à un certain manque de foi. Oh! Non, il ne faut pas se mettre à s'attacher à des messagers qui, comme tu dis, sont très terre-à-terre.

Mais il existe, en notre temps, une grande quantité de révélations privées si riches en spiritualité, et qui convertissent tant d'âmes, et causent des retours à Dieu nombreux et merveilleux. Les gens qui font la lecture de ces révélations dépassent bientôt en sainteté les catholiques qui éteignent l'esprit, et qui cherchent une spiritualité confortable.

Qu'avons-nous fait de nos talents? Les faisons-nous fructifier, ou les enterrons-nous sous terre sans faire les efforts voulus par le Seigneur.

Pensons-y bien.

Que toujours, en toutes choses, la Volonté de Dieu soit faite.

Amicalement, bon et saint dimanche.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par sylvia le Dim 27 Mar 2011 - 18:33

Merci Emmanuel pour votre réponse. Il est vrai qu'aujourd'hui nous sommes envahis par toutes sortes de messages qu'il faut savoir discerner pour ne pas être abusés..Mais Je lis Jennifer depuis pas mal de temps, et les écrits ne contredisent en rien les Ecritures...Le Ciel nous prévient tout simplement de ce que nous allons subir;et il nous avertit que les saisons vont changer...et après un printemps arrivera un hiver...Où est le non-sens? Il nous avertit tout simplement comme Jésus l'avait promis à ses apôtres avant de les quitter : Le Paraclet vous apprendra les choses à venir...afin de ne pas être désorientés...comme tous ces oiseaux qui tombent du ciel à perdre le nord!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Gilles le Dim 27 Mar 2011 - 18:37

Bon ! Je ne n'interviendrai plus dans ce genre de discussions puisque mon opinion n'est pas à votre goût !

Que nous importe-t-il de savoir si l'antichrist aura les yeux bleus ou verts ? scratch

À bon entendeur... Salut ! salut

Gilles. Shocked
Gilles
Gilles

Message par Emmanuel le Dim 27 Mar 2011 - 18:39

Bonjour Gilles,

Si tu crois que j'ai mal parlé, dis le moi... Ta réponse ci-dessus ne semble pas liée à ce que je viens de t'écrire.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Gilles le Dim 27 Mar 2011 - 18:56

Bonjour Emmanuel !

En fait, ma réponse s'adresse plutôt à ceux et celles qui s'attardent inutilement sur les détails des événements à venir pour notre monde.

Certains de ces nouveaux prohètes me font penser un peu aux anciens théologiens du Moyen-Âge qui se demandaient combien d'anges pouvait passer par le trou d'une aiguille !

Bon dimanche cher Emmanuel ! sunny

Gilles.
Gilles
Gilles

Message par Emmanuel le Dim 27 Mar 2011 - 19:03

Fais simplement attention à ne pas tout mettre dans le même panier, Gilles, ainsi qu'aux jugements précipités.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé