Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

+10
ThierryT
blanche
Marilou
invité1
doliprane
beatnik
mikee
roselyne
le moine
Michael 77
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Michael 77 Jeu 8 Oct 2009 - 5:47

Félicitations à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline 410 et Blanche qui ont fermer le bec à Vic@Patmos@Isabella.
C'est à se demander si ce Vic se prend pour un des 2 témoins.
En voilà un qui va regretter amèrement ses attaques au jour de l'avertissement...
Posez-vous la question suivante:Le Pape BenoitXVI a-t-il transgressé un seul commandement de Dieu?
Le Pape est entouré de francs-maçons,c'est pas facile pour lui et il a besoin de soutien par nos prières.
Si jamais ce forum devient un repère de démons parce que vous avez chassés les vrais guerriers de Dieu,il n'est pas impossible qu'on le fasse fermer.
Je serai toujours là pour défendre la vérité.
Michael

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/actualite-francaise-et-mondiale-f2/benois-xvi-propose-t5085.htm
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 6:15

PRIÈRE POUR LE PAPE

O Jésus, Roi suprème de l’Église, je renouvelle, en ta présence, mon adhésion inconditionnelle à ton Vicaire sur la terre, le Pape. En lui, tu as voulu nous montrer le chemin sûr que nous devons suivre au milieu du désarroi, de l’inquiétude et du découragement. Je crois fermement que par son intermédiaire, tu nous gouvernes, nous enseignes et nous sanctifies, et qu’ainsi derrière lui, nous formons la véritable Église : une, sainte, catholique et apostolique.

Accorde-moi la grâce d’aimer, de vivre et de propager ses enseignements, comme un fils fidèle. Veille sur sa vie, illumine son intelligence, fortifie son esprit et défends-le de la calomnie et de la malveillance. Calme les vents destructeurs de l’infidélité et de la désobéissance et accorde-nous qu’auprés de lui, ton Église reste unie et ferme dans sa foi et ses oeuvres, et qu’elle soit ainsi l’instrument de ta Rédemption. Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par le moine Jeu 8 Oct 2009 - 7:58

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Benoit_XVI-b92c0

Notre Bien-Aimé Jésus adoré, combles de Bénédictions notre Pape et donne lui Ton Esprit Saint, afin qu'il fasse Ta Sainte Volonté.

Maman du Ciel, protège le successeur de Pierre contre toutes sortes de mal et intercède pour lui.

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche 808821
le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty l'Eucharistie la Bombe d'Amour

Message par le moine Jeu 8 Oct 2009 - 8:02

le moine
le moine
Avec Saint Joseph

Messages : 1487
Localisation : Sous l'Oeil du seul vrai DIEU : JESUS
Inscription : 13/08/2008

http://www.forum-religion.biz/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par roselyne Jeu 8 Oct 2009 - 8:08

Je m'associe de tout cœur à cette prière.
je prie chaque jour pour notre Saint Père et pour l'église et si chacun en fait autant, je ne doute pas qu'il saura nous conduire vers Notre Dieu.

Jésus parle de lui en disant "Mon Pierre" et pour moi c'est suffisant pour croire en lui: Benoit XVI appartient au Christ sauveur et il nous faut le suivre et le soutenir, surtout maintenant.

Union de prières.
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par mikee Jeu 8 Oct 2009 - 10:40

ne vous associé pas au attaque et sachez quand et a quel moment vos priere doivent etre poster.

repondre a une attaque direct n'est pas le meilleure moyen

et quand j'entend que michael77 sera toujour la pour defendre la verité cela me fait bien rigoler.

Michael7 parle en sont nom et je m'ofusque que de voir des membres repondre a ce genre de messages. tout de suite vous vous ete empresser de repondre et de mettre des image de benois16 et des priere et a appeller a la priere.

Le probleme ce n'est pas la priere ces que ce personnage c'est comment vous manipulé pour lui donner plus de force.
et ces ce que vous faite en repondant a ce message.

Si vous voulez parler de benois16 il y a des section pour cela.

[b]Félicitations à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline 410 et Blanche qui ont fermer le bec à Vic@Patmos@Isabella.


Satan a parler
Parce que je ne vois aucune bonté dans ces parole et je ne reconnais pas jesus christ non plus.

Preparez vous franchement M77 car l'avertissement arrive et vous n'y croyez pas ces sa le pire.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 11:15

chuttttttt.. de grace.. n'entrez pas dans la polemique....

Nous allons continuer a Prier pour CE en quoi nous croyons, pour CEUX en qui nous croyons, et nous allons le faire DANS LA CHARITE DU CHRIST....

PARDONNEZ-VOUS C'est TRES important le PARDON !! Il n'y a pas de SALUT sans cela...

AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES !!!!!!!!!!!

et ce n'est pas en reponse a qui que ce soit, mais hier soir, j'ai ete inspiree a changer mon avatar.... c'est une sorte de PRIERE

ALLEZ TOUS EN PAIX !!!!!!!!!!! DANS L'AMOUR DE JESUS ET DE MARIE.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par mikee Jeu 8 Oct 2009 - 11:27

[b]Sa na rien avoir de chez moi le seigneur me donne la paix dans mon coeur

demandez plutot au seigneur ce qu'est la vrai paix n'accepter pas tout.

on peut prier avoir des intention de priere mais il est de notre devoir egalement de ne pas tout accepter.

et le monde est un exemple de notre paresse et de notre acceptation a tout.

jesus n'a jamais dit de glorifié l'ennemie quand il est identifié et qu'il attaque attravers un enfant de dieu on doit le dire

vous ne devez pas accepter ce genre de comportement car deja il attaque une personne en prioriter et en felicite d'autre la ce n'est pas ce que jesus christ nous a appris.

Que direz vous quand l'antechrist arrivera le seigneur a expliquer qu'enormement de catholique se jetterons sur lui.
et on c'est pourquoi maintenant

sachez rester ferme et gardez une fois solide

la foi ce n'est pas seulement de dire au gens de priez
la foi ces partager mais aussi denoncer
et quand on vois se genre de chose on ne doit pas passez dessus pour eviter des conflits.

car la ces une attaque direct et rien d'autre.

et j'ajoute que ce n'est pas parce que l'on reprend une personne que la deteste.

le seigneur a dit aimer vous les un les autres
mais l'amour n'est pas que lisse il est action aussi et ne rien dire et faire profils bas tout le temps ce n'est pas s'aimer les un les autres.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 12:54

mikee.. vous avez de belles paroles !!!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par doliprane Jeu 8 Oct 2009 - 15:06

ALORS, SOUHAITEZ-LUI LONGUE VIE !

PRIER... MAIS OUI, IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE !

QUE VOTRE PRIERE SOIT BIEN FORTE SURTOUT !

CAR APRES LUI PAS DE REPIS !
doliprane
doliprane
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 83
Inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Michael 77 Jeu 8 Oct 2009 - 15:10

Mikee a écrit:
je pense que benoit 16 est l'antipape

non je me souvient de quand il a ete choisis le seigneur me la montrer comme un imposteur je savait deja en debut de ceremonie que c'etait lui qui alait etre choisis.

et un peut avant j'ai eu un songe vraiment speciale ou le pere ma sortis de mon corps et j'ai dit par l'intercesion de jean paul 2
et je sait pas pourquoi j ai dit sa je n'est pas vu le pere mais c etait une lumiere blanche extremement brillante et je n'avais pas mal au yeux du tout

j ai essayer de voir derriere mais il ne la pas permis et ma renvoyer dans mon corp

en faite depuis se jour je sait que benoit 16 ne represente en rien le pere il y a eu trop de derive et je prefere ecouter mon pere plutot que les hommes.


https://lepeupledelapaix.forumactif.com/qui-sommes-nous--charte-du-forum-f18/l-administrateur-charles-edouard-ne-reviendra-qu-en-2010-t5212-150.htm
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 15:21

Alors, nous prions encore pour Notre Saint-Pere.

Il est le Chef de l'Eglise Catholique Romaine. Je le respecte en tant que tel.

S'il est dans le dessein de DIeu d'en faire un 'imposteur', Dieu a ses chemins que nous ne connaissons pas, et IL sait ce qui est Bien pour nous.

Je n'ai pas a porter de jugement sur ce que Notre Seigneur a permis.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Michael 77 Jeu 8 Oct 2009 - 15:36

Mikee,c'est une ame privilégiée malade qui grandit très très lentement parce qu'il se croit au dessus de tout.
De grace,arretez de le couvrir comme un bébé,de l'encourager dans ses dires.
On dénote quand meme en lui une bonne volonté mais il en demeure pas moins qu'il demeure un tout petit bébé.
Je sais de quoi je parle...
La vérité fait mal quelquefois mais j'ai le souci des ames et personne,je dis bien personne ne pourra m'arreter.
Union de prières.
Michael
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 15:44

Michael,

je partage une part de vos avis,

MAIS

je ne 'couve' personne, meme pas mes propres enfants..

mikee a aussi le droit de s'exprimer, tout comme vous et moi.. c'est ce que nous appelons un 'forum'

je ne m'autoriserai pas a juger, ni mikee, ni vous...

n'oubliez pas que la Vierge Marie s'adresse aux enfants et aux ames simples... et

c'est beau d'avoir une ame simple, meme si on fait des erreurs,

et 'heureux les simples d'esprit, le Royaume des Cieux leur appartient'

j'aimerais etre une de ses petites ames simples, si cheres a Notre Seigneur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Michael 77 Jeu 8 Oct 2009 - 15:52

@Beatnik...ce n'est pas vous que je visais personnellement mais bien tous ceux et celles qui le couvent.
Voulez-vous l'aider?
Mettez le à sa place et arretez d'avoir peur de lui...La seule arme qu'il possède,c'est le controle qu'il a sur l'administration de ce forum.
Vous faites du bon travail Beatnik,que St-Michel Archange vous protège.
Union de prières
Michael
Michael 77
Michael 77
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 44
Inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 15:59

Michael, je n'ai peur de personne et de rien...

ma grande pratique du Rosaire est ma meilleure arme et mon meilleur bouclier !!

si vous saviez comme je suis sereine !!!!!!!!!

quant au travail que je fais.. je ne suis qu'humblement en obeissance totale a LA LOI DE DIEU...

Louanges a Toi, Seigneur Jesus !!

ceux qui ne comprennent pas qu'ils doivent obeir et Prier... je ne peux que Prier pour eux.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:14

1 - Vicaire de Jésus-Christ

Le Pape est le Vicaire de Jésus-Christ, c'est-à-dire celui qui en tient la place, représente sa Personne, est investi de ses pouvoirs, exerce ses fonctions. Le Pape, c'est Jésus-Christ visiblement présent parmi les hommes. Le Christ se continue en son Église. De même que, dans l'ordre de la sanctification, c'est Lui, le Christ, qui baptise, pardonne, consacre par l'intermédiaire de « dispensateurs » visibles, de même dans l'ordre du gouvernement, le Christ continue à diriger son Église par un Chef visible.

« Le corps social de l'Église, disait Sa Sainteté Pie X II, n'a qu'une Tête principale, à savoir le Christ; c'est le Christ qui, sans cesser de gouverner mystérieusement l'Église par Lui-même, la dirige pourtant visiblement par celui qui tient sa place sur terre » (Encyclique Mystici Corporis ) Le Corps mystique n'a pas deux têtes, mais une seule: « Le Christ et son Vicaire ne forment ensemble qu'une seule Tête. » ( Pie XII )

Le Christ est « La voie, la vérité et la vie ». ( Jean XIV, 6 ) La mission du Pape s'identifie donc en quelque sorte avec celle du Christ Lui-même: nous diriger dans la VOIE du salut, nous prêcher la VÉRITÉ, nous communiquer la VIE. C'est ainsi que le Pape est avec Celui qu'il représente « la voie, la vérité et la vie ». En tant que Chef, il est la voie; <a titre de Docteur, il est la vérité; comme Pasteur, il est la vie. Le Souverain Pontife, c'est Jésus-Christ perpétué à travers le temps et l'espace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 16:28

MERCI, celine-410 de nous rappeler cela.


(Je vous envoie un MP merci de le lire)

et a tous ceux qui lisent ce fil,

de nombreuses ames simples recoivent en ce moment des Messages.. mais ne les delivrent pas, sachant qu'on ne les croira pas !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:37

Seigneur,
lorsque nous prions pour le Pape,
c’est bien pour notre Pape d’aujourd’hui.


Comme St Pierre, il a reçu ta confiance.
Comme St Pierre avant Pâques
il a pu te renier.

Comme St Pierre après Pâques,
il pourrait avoir peur et hésiter.

Pourtant, comme St Pierre,
il mérite toute la confiance de l’Eglise.

Cette Eglise est bien plus vaste
que ce que nous voyons dans nos églises.

Pourquoi faut-il qu’il soit, lui,
une pierre d’achoppement
sur la route de l’unité de tous ?
C’est à cause de cela, surtout,
que nous voulons te prier.

Permets que ceux qui croient en sa mission
y croient d’une manière chrétienne.

Ainsi, loin d’attiser les divisions, ils réveilleront en tous
le grand désir qui fut le tien,
celui de l’unité et de la communion
dans la fraternite et la paix.


VIENS SEIGNEUR JÉSUS ILLUMINER NOS CONSCIENCES
VIENS FAIRE LA PAIX,DANS LE COEUR DE TES ENFANTS
VIENS SEIGNEUR JÉSUS,ÉCLAIRER ET FAIRE LA LUMIÈRE
VIENS SEIGNEUR JÉSUS.
AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 16:41

oui, restons unis !!!!!!!!!

VIENS SEIGNEUR JÉSUS ILLUMINER NOS CONSCIENCES
VIENS FAIRE LA PAIX,DANS LE COEUR DE TES ENFANTS
VIENS SEIGNEUR JÉSUS,ÉCLAIRER ET FAIRE LA LUMIÈRE
VIENS SEIGNEUR JÉSUS.
AMEN
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:46

2 - Le Chef de l'Église

Jésus-Christ a fait de saint Pierre et de chaque Pape le Chef de son Église. Cette Église, saint Paul l'appelle « corps mystique ». De ce corps, le Christ demeure le Chef invisible, et en sa qualité de Tête, il communique aux membres l'influx vital. Mais l'Église est une société visible. Il était donc nécessaire que son Chef céleste se continuât visiblement sur la terre, en conférant la plénitude de son autorité à un homme mortel, qui serait son lieutenant ici-bas. Parmi les apôtres, Jésus choisit Simon-Pierre. Ce nom de Pierre c'est-à-dire « rocher », était bien significatif de la fonction qu'il devait lui confier. Il sera le roc inébranlable sur lequel s'élèvera l'édifice. Jésus le déclare solennellement: « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux; et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans le ciel. » ( Matt. XVI,18 ) C'était bien la promesse du plus grand pouvoir qu'on puisse donner à un homme. Mais Pierre n'était pas éternel; il devait avoir des successeurs. C'est surtout par le Pape en qui Il vit que Jésus peut demeurer avec nous « jusqu'à la consommation des siècles. ». ( Matt. XXVIII,20 ) Sans ce pilote, la barque de l'Église aurait vite sombré au milieu d'incessantes tempêtes; nous savons bien que, selon la promesse de son Maître, elle ne pourra jamais faire naufrage.

En tant que Chef de cette Église, le Souverain Pontife possède un empire aussi vaste que la terre. Son autorité s'étend d'un pôle à l'autre et surpasse de beaucoup celle des plus grands chefs de la terre. Une armée sans général est vouée à la défaite, un vaisseau sans capitaine se dirige vers la mort, ainsi sans le Pape, l'Église périrait comme un corps sans tête. Dans l'Église du Christ, le Pape est vraiment le fondement et le centre de l'unité. Le salut et la prospérité de l'église sont liés en grande partie, à la prudence, à la vigueur, à la sagesse, à l'efficacité du gouvernement de son Chef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:49

- Docteur universel

À l'image du Christ dont il est le représentant, le Pape est DOCTEUR. À ce titre, il vise à établir l'empire du Christ sur toutes les intelligences et sur toutes les volontés. Il n'est pas une seule âme sur la terre qui ne relève de la sollicitude du Pontife Suprême, chargé de conduire tous les hommes vers leur destinée éternelle. Le Pape est le grand responsable de la mission doctrinale de l'église, messagère de la Révélation auprès des peuples. Et il se doit de vouloir imprégner tous les esprits de la vérité évangélique.

À côté des définitions solennelles « ex cathedra » et des grandes encycliques adressées à l'église universelle, il y a toute une série de directives Pontificales : décisions des Congrégations romaines, approbation ou rejet des actes des conciles, lettres à l'épiscopat, censures diverses, brefs laudatifs, avertissements secrets, normes générales aux théologiens et aux exégètes, impulsion donnée à l'enseignement chrétien à tous ses échelons, allocutions consistoriales ou simple parole du Pape. Avec une infinie sagesse, Jésus-Christ, par l'intermédiaire de son représentant sur la terre, conduit son Église vers la plénitude de la vérité.

Le Pape est docteur universel. Il est bien renseigné car il a des délégués dans toutes les parties du globe. Chaque évêque, à tous les cinq ans, lors de sa visite « ad limina », met le Souverain Pontife au courant de la situation de son diocèse. Les chefs d'état, les représentants de tous pays et de toutes nations, sont reçus au Vatican en audience privée et s'entretiennent avec le Chef de la chrétienté.

Le Pape est bien conseillé. Il est entouré de théologiens et de savants qu'il peut consulter à tout moment. Les Cardinaux, les Congrégations romaines sont à son service. Il est aussi l'homme le plus désintéressé. Le Pape n'est pas seulement l'indéfectible gardien du Dogme et de la Morale, mais même dans les choses humaines, il est éclairé; donc, quand le Pape se prononce, il ne le fait pas à la légère, il sait ce qu'il dit. Il prévoit les conséquences de chacune de ses paroles.

Quand le Pape parle, c'est le Christ lui-même qui parle. Le croyons-nous franchement ? Posons-nous sincèrement cette question: des lettres encycliques des derniers Papes, de leurs allocutions si nombreuses, lesquelles, ai-je lues, relues, étudiées sérieusement ? Tous les chrétiens de l'univers, de quelque condition qu'ils soient - comme jadis la foule au Sermon sur la Montagne - peuvent et doivent profiter des leçons de notre Saint-Père. Pour obéir aux volontés du Pape, et y conformer notre conduite, il faut d'abord les connaître.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:50

4 - Pasteur de nos âmes

À l'occasion de son couronnement, le 4 novembre 1958, Sa Sainteté Jean XXIII a déclaré qu'il tenait à placer au premier rang, par-dessus et avant tout, sa mission et sa tâche de PASTEUR de tous les fidèles : « Ce qui nous tient à coeur plus que tout le reste, c'est la charge de tout le troupeau. Toutes les autres qualités humaines, l'habileté, le tact diplomatique, les capacités d'organisation, peuvent servir d'embellissement et de complément au gouvernement d'un pontife, elle ne peuvent en aucune façon le remplacer. Le point central, c'est le zèle du bon pasteur, prêt à toutes les saintes hardiesses, droit, constant, jusqu'au sacrifice suprême: «Le bon Pasteur donne sa vie pour ses brebis » ( Jean X, 11)..Voilà le souci du pontificat romain, le premier sinon le seul et qui s'unit à beaucoup d'autres de moindre importance .»

Le mot Pape veut dire Père. On l'appelle le Saint-Père parce qu'il est vraiment le Père de nos âmes. Sans le Pape, pas d'évêques; sans l'évêque, pas de prêtres; sans le prêtre, pas de sacrements, pas de baptêmes, pas d'Eucharistie, pas de vie divine en nous, donc pas de chrétiens. Il est bien vraiment notre Père, le Saint-Père, parce que la vie qu'il donne nous rend saints.

Le Pape est le Père et le Pasteur de nos âmes. Sa famille s'étend par toute la terre. À l'exemple de Jésus, il doit s'occuper de sauver tous les hommes; les catholiques, en les dirigeant et en les sanctifiant; les non-catholiques, en les amenant à la vraie religion. Quelle charge est la sienne ! Et surtout quelle immenses responsabilités !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:51

Nos devoirs envers le Pape



1 - L'aimer et le servir

Que le Pape nous aime d'une affection toute particulière, qui pourrait en douter ? À quelque condition qu'elle appartienne, aucune âme n'échappe à sa sollicitude toute paternelle. Son coeur est grand comme le monde. Cela se perçoit à l'accent de sa voix. Il s'adresse à tous avec une sympathique compréhension: grands ou petits, malades ou bien portants, savants ou ignorants. Et, c'est précisément, cet accent sympathique qui lui gagne tous les coeurs, même de ceux qui ne partagent pas nos croyances. En retour, il a droit à notre affection. L'amour appelle l'amour.

Aimer le Pape et le servir, c'est aimer et servir Notre-Seigneur.

« Jésus se trouve dans le Pape d'une manière encore plus haute que dans les pauvres et dans les enfants. Ce qui est fait au Pape est fait à Jésus Lui-même. Tout ce qu'il y a de royal, tout ce qu'il y a de sacerdotal dans Notre-Seigneur se trouve rassemblé dans la personne de son Vicaire, pour recevoir nos hommages et notre vénération.» ( Faber )

Il faut donc aimer le Pape, l'aimer et le servir en actes. Il n'y a pas de plus grand amour du Pape que de lui donner nos prières, nos sacrifices, toute notre vie. Aimons le Pape parce qu'il souffre beaucoup...À chaque génération qui se succède, Jésus, dans la personne de son Vicaire, se retrouve devant de nouveaux Pilates et de nouveaux Hérodes. Le Vatican est moins un palais qu'un Calvaire où est crucifié de nouveau Celui qui remplace Jésus-Christ. On l'a bien dit :

« Sa tiare est véritablement une couronne d'épines, comme le Souverain Pontificat est véritablement un martyre. L'agonie de Jésus dure et durera jusqu'à la fin du monde, dans l'agonie du Pape, son Vicaire. Toutes les douleurs de l'humanité souffrante retombent sur lui, comme autrefois Jésus a pris sur Lui nos péchés. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:53

2 - Obéir au Pape

La perfection consiste à obéir à Dieu et à faire en toutes choses sa sainte volonté. Pas de sainteté ni de salut possibles en dehors de cette volonté divine. Or, Jésus-Christ est Dieu; et le Pape, c'est Jésus-Christ. Donc, obéir au Pape, faire la volonté du Pape, c'est se sanctifier et s'assurer le ciel.

«Celui qui m'aime, dit Jésus, observe mes commandements. » ( Jean XIV, 15 ) De même, si mous aimons vraiment le Pape, si nous voyons Jésus en lui, nous voudrons lui obéir. L'amour du Pape entraîne nécessairement l'obéissance entière à ses décisions, à ses conseils, à ses moindres désirs. Pas une obéissance quelconque, mais une parfaite soumission de coeur et d'esprit, une docilité absolue, un acquiescement plénier à toutes ses directives. « Celui qui vous écoute, m'écoute; et celui qui vous méprise me méprise.» (Luc X, 16 ) Cette parole du Christ se rapporte à ses représentants, mais surtout au Souverain Pontife, son représentant par excellence.

« Quand on aime le Pape, disait saint Pie X, on ne discute pas sur ce qu'il ordonne ou exige, ni jusqu'où doit aller l'obéissance, ni en quelles choses on doit obéir; quand on aime le Pape, on ne dit pas qu'il n'a pas parlé assez clairement, comme s'il était obligé de redire à l'oreille de chacun la volonté qu'il a tant de fois clairement exprimée, non seulement de vive voix, mais par des lettres et d'autres documents publiés; on ne met pas en doute ses ordres, sous le prétexte, familier à ceux qui ne veulent pas obéir, que ce n'est pas le Pape qui commande, mais son entourage; on ne limite pas le terrain sur lequel il peut et doit exercer son autorité; on ne préfère pas à l'autorité du Pape celle d'autres personnes, si doctes soient-elles, qui ne pensent pas comme le Pape. » ( Aux membres de l'Union apostolique, novembre 1912 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 16:54

3 - Prier pour le Pape

Nous devons surtout prier pour le Pape. Il a tant besoin de lumière et de force. Si troublés sont les temps où il vit ! Si multiples les problèmes qu'il doit affronter ! Quel meilleur témoignage d'amour ses fils peuvent-ils donner à ce père bien-aimé que de se souvenir chaque jour de lui auprès de Dieu, de contribuer par leurs prières à lui obtenir une assistance toujours plus grande de l'Esprit-Saint.

Après avoir évoqué l'image du bon Pasteur et après avoir affirmé que cette charge de Pasteur lui tenait à coeur, Sa Sainteté le Pape Jean XXIII soulignait la nécessite de la prière pour le Pape et en expliquait l'importance au point de vue social:

« Mais plus encore que l'action, c'est l'esprit dans lequel elle est menée qui importe. Tout pontificat prend sa physionomie de la figure de celui qui l'exerce. Il est certain que les physionomies de tous les papes qui se sont succédés dans le cours des siècles reflètent et doivent refléter le visage du Christ, le Divin Maître qui parcourut les routes de notre monde pour répandre la bonne doctrine et la lumière de son merveilleux exemple. Or, le grand enseignement du Christ se résume dans sa parole: « Apprenez de moi que je suis doux et humble de coeur. » ( Matth. XI, 29 )

Âmes pieuses et ferventes du monde entier, Nous vous supplions de toujours prier le Seigneur pour le pape, afin de lui obtenir la pratique d'une douceur et d'une humilité parfaite. Nous sommes assuré en effet que de nombreuses richesses suivront la pratique de ces vertus. Ainsi la continuation de l'oeuvre hautement spirituelle du père de tous les fidèles rendra de plus un immense service à tout l'ordre social, temporel et terrestre. »

Cette prière pour le Pontife Suprême est un des points essentiels de notre dévotion au Pape. Elle remonte aux premiers jours de notre histoire chrétienne et s'identifie en quelque sorte avec la prière même de Notre-Seigneur: « J'ai prié pour toi, disait-il à l'apôtre Pierre, le premier Chef de son Église, afin que ta foi ne défaille pas. » ( Luc XXII, 32 )

Il voulait le rassurer, au moment même où il lui laissait entrevoir ses obligations pontificales, et lui assurer en même temps la prière de son Église. À bien y penser, le poids des responsabilités du Souverain Pontife est vraiment écrasant pour des épaules humaines. Il est du devoir de chaque chrétien d'alléger ce poids. Et c'est surtout par la prière qu'il peut s'acquitter de cette tâche.

Qui prie pour le Pape, prie en même temps à ses intentions; et les intentions du Saint-Père sont celles du Christ et de son Église.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 16:57

OUI !!!!!!!! Aimer le Pape et le servir, c'est aimer et servir Notre-Seigneur.

MAIS

PRIER pour Lui, ENCORE ET TOUJOURS, car nous savons qu'un grand nombre de ceux qui l'entourent sont entre les mains de l'ennemi de LA LOI DE DIEU !!!!!!!!!

MAIS

PLUS POUR TRES LONGTEMPS !!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 17:00

POUR LE PAPE

JE VOUS SALUE MARIE,PLEINES DE GRÂCES,LE SEIGNEUR
EST AVEC VOUS VOUS ÊTES BÉNIE ENTRE TOUTES LES FEMMES
ET JÉSUS LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES EST BÉNI.

SAINTE MARIE,MÈRE DE DIEU,PRIEZ POUR NOUS PAUVRES
PÉCHEURS,MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT.
AMEN


MAMAN MARIE,S.V.P. COUVRE DE TON MANTEAU,NOTRE SAINT PÈRE,
BENOIT XIV,PROTÈGE-LE DES ATTAQUES DU MALIN.
AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par beatnik Jeu 8 Oct 2009 - 17:03

POUR LE PAPE

JE VOUS SALUE MARIE,PLEINES DE GRÂCES,LE SEIGNEUR
EST AVEC VOUS VOUS ÊTES BÉNIE ENTRE TOUTES LES FEMMES
ET JÉSUS LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES EST BÉNI.

SAINTE MARIE,MÈRE DE DIEU,PRIEZ POUR NOUS PAUVRES
PÉCHEURS,MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT.
AMEN


MAMAN MARIE,S.V.P. COUVRE DE TON MANTEAU,NOTRE SAINT PÈRE, BENOIT XVI,
PROTÈGE-LE DES ATTAQUES DU MALIN.
AMEN
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Invité Jeu 8 Oct 2009 - 17:42

POUR LE PAPE

JE VOUS SALUE MARIE,PLEINES DE GRÂCES,LE SEIGNEUR
EST AVEC VOUS VOUS ÊTES BÉNIE ENTRE TOUTES LES FEMMES
ET JÉSUS LE FRUIT DE NOS ENTRAILLES EST BÉNI.

SAINTE MARIE,MÈRE DE DIEU,PRIEZ POUR NOUS PAUVRES
PÉCHEURS,MAINTENANT ET A L'HEURE DE NOTRE MORT.
AMEN


MAMAN MARIE,S.V.P. COUVRE DE TON MANTEAU,NOTRE SAINT PÈRE,
BENOIT XIV,PROTÈGE-LE DES ATTAQUES DU MALIN.
AMEN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche Empty Re: FÉLICITATIONS à Beatnik,Rayon de Soleil,Céline410 et Blanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum