Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!
+8
Neb
elexus
Jean21
RémiJunior
Manuela
tous artisans de paix
Maud
Emmanuel
12 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous accueillons Neb dans notre humble petite équipe de modération.
Bienvenue, cher frère, et merci d'avoir accepté de servir le Seigneur et les âmes parmi nous.
Amicalement,
Emmanuel
C'est avec plaisir que nous accueillons Neb dans notre humble petite équipe de modération.
Bienvenue, cher frère, et merci d'avoir accepté de servir le Seigneur et les âmes parmi nous.
Amicalement,
Emmanuel
Re: Bienvenue à Neb dans l'équipe de modération!
et Félicitations Neb
Amicalement
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bienvenue dans l'équipe, @neb
tous artisans de paix- Enfant de Dieu
Neb
Amicalement,
Manuela
Amicalement,
Manuela
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour et félicitations à @neb, le peu que j'ai interagi avec lui et j'ai remarqué de suite une foi solide et une pondération digne de la chevalerie à laquelle il se reclame bon courage à lui et longue vie à ce forum
RémiJunior- Avec les chérubins
Bonjour Neb,
Je vous connais très peu pour vous avoir lu çà et là sur différents fils du forum.
Je tiens à vous féliciter d'avoir rejoint l'équipe de Modération et vous souhaite beaucoup de courage, mais je pense que vous êtes à la hauteur pour cette tâche qui vous incombe.
Je suis très heureuse pour vous à bientôt
Amicalement
Je vous connais très peu pour vous avoir lu çà et là sur différents fils du forum.
Je tiens à vous féliciter d'avoir rejoint l'équipe de Modération et vous souhaite beaucoup de courage, mais je pense que vous êtes à la hauteur pour cette tâche qui vous incombe.
Je suis très heureuse pour vous à bientôt
Amicalement
Invité- Invité
Oui, je me joins à ce qui a été dit plus haut.
Bienvenue dans l'équipe de modération et merci d'avoir accepté de servir le Seigneur et les âmes sur ce forum.
Amicalement
Bienvenue dans l'équipe de modération et merci d'avoir accepté de servir le Seigneur et les âmes sur ce forum.
Amicalement
Jean21- Pour la Paix
bienvenue au nouveau modo
elexus- Aime la Divine Volonté
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Bonjour tout le monde,
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement, d'accueil et de gentillesse.
En espérant que je serai un pas trop médiocre modérateur : Juste et charitable dans l'objectif de conserver la catholicité du forum.
Amicalement.
Benoît
Merci à vous tous pour vos messages d'encouragement, d'accueil et de gentillesse.
En espérant que je serai un pas trop médiocre modérateur : Juste et charitable dans l'objectif de conserver la catholicité du forum.
Amicalement.
Benoît
Neb- Pour le roi
@Neb écrit
Certainement pas , nous avons un grand espoir sur tes qualités que nous savons nombreuses et qui seront efficaces , nous n'en doutons pas, pour accomplir ta Mission et que l' Esprit Saint sera ton guide
Amicalement
En espérant que je serai un pas trop médiocre modérateur
Certainement pas , nous avons un grand espoir sur tes qualités que nous savons nombreuses et qui seront efficaces , nous n'en doutons pas, pour accomplir ta Mission et que l' Esprit Saint sera ton guide
Amicalement
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Merci Maud de ta confiance.
Neb- Pour le roi
Neb,
cette nouvelle me remplit de joie car je me sens "sur une même longueur d'onde"avec vos posts !
L'avatar est bien choisi, le chevalier !
Félicitations !
cette nouvelle me remplit de joie car je me sens "sur une même longueur d'onde"avec vos posts !
L'avatar est bien choisi, le chevalier !
Félicitations !
P12345- Avec Saint Joseph
Bonsoir Neb ,
L' ESPRIT-SAINT a bien inspiré Emmanuel, sur skype tu m'as apporté en quelque sorte ta modération lorsque je ne comprenais pas bien le comportement des autres, ton aide m'a beaucoup aidé, alors, je sais que tu partageras ce DON de DIEU, pour tes soeurs et frères en CHRIST de ce forum, comme tu l'as toujours fait et feras.
Ta modération que j'ai eu, est une modération d'amitiés et de fraternité, et d'aide.
Merci beaucoup Neb, ai confiance dans le SEIGNEUR et en toi.
Amitiés,
Nicolas
L' ESPRIT-SAINT a bien inspiré Emmanuel, sur skype tu m'as apporté en quelque sorte ta modération lorsque je ne comprenais pas bien le comportement des autres, ton aide m'a beaucoup aidé, alors, je sais que tu partageras ce DON de DIEU, pour tes soeurs et frères en CHRIST de ce forum, comme tu l'as toujours fait et feras.
Ta modération que j'ai eu, est une modération d'amitiés et de fraternité, et d'aide.
Merci beaucoup Neb, ai confiance dans le SEIGNEUR et en toi.
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
Félicitations, Neb. Vous verrez, on s'y fait vite.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Oui, espérons, tous artisan de paix.
Merci Philon, ce sentiment d'être d'accord est réciproque et sur plein de sujet.
J'aimerais être un chevalier, j'aime leur valeur ( dévouement, protection de la veuve et de l'orphelin et de la catholicité,..). Ainsi Saint Louis est un de mes saints préférés.
Nicolas merci beaucoup pour ton message de reconnaissance. Sur Skype j'ai été heureux de faire ta rencontre et de connaitre quelqu'un de loyal et franc. J'ai bien aimé nos partages qu'ils aient été long ou court.
Merci Henryk.
Neb- Pour le roi
Neb a écrit:Oui, espérons, tous artisan de paix.
Mais oui, ne t'inquiète pas.
Félicitations Neb ! ^^
Et je vous comprends pour saint Louis : je ne l'ai découvert que cette année, mais je l'apprécie beaucoup ^^
Et je vous comprends pour saint Louis : je ne l'ai découvert que cette année, mais je l'apprécie beaucoup ^^
Anayel- Avec Saint Thomas d'Aquin
oui, tous artisan de paix.
Merci Anayel.
(Tu as lu le livre de Devillier ? moi non.)
Merci Anayel.
(Tu as lu le livre de Devillier ? moi non.)
Neb- Pour le roi
Non, je ne l'ai pas lu, j'ai plus découvert ce saint par la Vie de saint Louis de Jean de Joinville, grâce à un de mes cours de cette année ^^
Ah, je vois lecture à la source, très bonne idée (à l'inverse de wiki qui ne veux pas de source primaire).
C'est ainsi qu'on fait un vrai boulot d'historien mais ces lectures, d'une autre époques, sont des lectures parfois difficiles (c'est ce que j'ai remarqué pour les quelques livres non "contemporain" que j'ai lu).
C'est ainsi qu'on fait un vrai boulot d'historien mais ces lectures, d'une autre époques, sont des lectures parfois difficiles (c'est ce que j'ai remarqué pour les quelques livres non "contemporain" que j'ai lu).
Neb- Pour le roi
Félicitations
@neb ,Félicitations pour ta nouvelle affectation ! J'espère de tout mon cœur que selon la devise que ton avatar prône "défendre la veuve et l'orphelin" , tu seras vigilant pour ne pas laisser l'injustice se faire ..car protéger une" certaine paix" , en laissant certains agissements se faire engendre la frustration et le manque de confiance dans les personnes .
Que le Seigneur te bénisse et te garde
Bretagne
Que le Seigneur te bénisse et te garde
Bretagne
Bretagne- Pour le roi
Ca dépend de la période, mais c'est vrai qu'entre le français de nos jours et le français du 12ème-14ème siècle, il y a fossé. Puis, il y a la mentalité de l'auteur qui n'est pas la même que notre époque non plus, mais j'ai bien aimé les extraits que j'ai lu quand même, c'était chouette, et ça m'intéressait vraiment de connaître ce roi de France. Et puis, j'avoue que ma curiosité naturelle a fait le reste et j'ai été le trouver dans la prière et la communion des saints...C'est ainsi qu'on fait un vrai boulot d'historien mais ces lectures, d'une autre époques, sont des lectures parfois difficiles (c'est ce que j'ai remarqué pour les quelques livres non "contemporain" que j'ai lu).