Pour Beatnik
4 participants
Page 1 sur 1
Pour Beatnik
Bonsoir Beatnik,
J'aimerai vous demander s'il vous est possible de réunir toutes les prières dans un seul et même fil. Non pas que je n'aime pas la prière, bien au contraire, j'aime la prière et je suis convaincue de la nécessité et des grâces qu'elle occasionne. Par contre si les prières étaient réunies dans un même fil, cela deviendrait plus pratique pour voir les autres derniers sujets proposés sur le portail, car effectivement à mon arrivée ce soir, il n'y avait plus que les prières dans les derniers sujets, impossible de voir dans les messages défilants sur le portail les messages des autres membres. Cela fait plusieurs jours que cela m'arrive, c'est pourquoi je me permets de vous faire cette demande afin de faciliter la lecture pour tous. Je vous en remercie par avance.
Amicalement et en union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
J'aimerai vous demander s'il vous est possible de réunir toutes les prières dans un seul et même fil. Non pas que je n'aime pas la prière, bien au contraire, j'aime la prière et je suis convaincue de la nécessité et des grâces qu'elle occasionne. Par contre si les prières étaient réunies dans un même fil, cela deviendrait plus pratique pour voir les autres derniers sujets proposés sur le portail, car effectivement à mon arrivée ce soir, il n'y avait plus que les prières dans les derniers sujets, impossible de voir dans les messages défilants sur le portail les messages des autres membres. Cela fait plusieurs jours que cela m'arrive, c'est pourquoi je me permets de vous faire cette demande afin de faciliter la lecture pour tous. Je vous en remercie par avance.
Amicalement et en union de prières en Jésus par Marie,
Sylvie.
Re: Pour Beatnik
Merci Sylvie,
Cette solution simplifierait bien les choses, en effet.
Pourrait-on, d'autre part, regrouper tous les fils sur la grippe aviaire-porcine-A/H1n1 etc... : hier territoireenhéritage et moi avons dû poster des articles importants sur 2 fils différents qui s'y rapportent, ceci alourdit et le forum et complique la lecture de tous.
Merci aux modérateurs.
------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Cette solution simplifierait bien les choses, en effet.
Pourrait-on, d'autre part, regrouper tous les fils sur la grippe aviaire-porcine-A/H1n1 etc... : hier territoireenhéritage et moi avons dû poster des articles importants sur 2 fils différents qui s'y rapportent, ceci alourdit et le forum et complique la lecture de tous.
Merci aux modérateurs.
------------------------------------------------------------
Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle- Combat avec l'Archange Michel
Bonjour Sylvie et Gaelle.
C'est ce que je viens de faire sur un autre forum.
Je trouve que c'est une excellente solution, et chacun peut ainsi reciter les Prieres qu'il desire, sans encombrer.
Je vais le faire.
Bonne et Sainte journee a TOUS.
C'est ce que je viens de faire sur un autre forum.
Je trouve que c'est une excellente solution, et chacun peut ainsi reciter les Prieres qu'il desire, sans encombrer.
Je vais le faire.
Bonne et Sainte journee a TOUS.
beatnik- Avec les anges
Fait.
Je demande a la Moderation de bien vouloir bloquer tous les autres fils.
Je demande a la Moderation de bien vouloir bloquer tous les autres fils.
beatnik- Avec les anges
idée excellente pour les raisons pré-citées
carine- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour Beatnik,
Merci d'avoir réuni les prières dans un seul et même fil aussi rapidement.
Bonne et sainte journée à vous également,
Sylvie.
Merci d'avoir réuni les prières dans un seul et même fil aussi rapidement.
Bonne et sainte journée à vous également,
Sylvie.
Page 1 sur 1