Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La nazification de l'Amérique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La nazification de l'Amérique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Mar 31 Oct 2006 - 0:45

La nazification de l'Amérique


Ce titre à lui seul est générateur de confusion, de doute, de crainte, voire même d’insolite!

Qui, de la tradition, pourrait croire une telle entreprise, à une tromperie dont l’envergure n’aurait de taille qu’une colossale conspiration dont les racines puisent ses ressources, dans la sécurité même d’un peuple qui a sacrifié ses enfants et ses efforts, sur les champs de bataille, pour se soustraire à un ennemi qui s’est infiltré par de sinistres personnages, en qui une nation avait placé ses espoirs, ses valeurs et sa fierté. Sommes-nous à vivre un cauchemar, une séduction médiatique ou à relater les péripéties du dernier roman à saveur conspirationnelle, voire un film de science-fiction de Spielberg ?

La réalité est toute autre et les faits sont là, lourdement accablants !

L’Amérique est-elle vraiment en train de se nazifier ?

Les évidences et l’accumulation des preuves ne laissent aucune place à l’hésitation d’un malheureux OUI. La Bible nous déclare qu’une grande puissance politique et économique précéderait le retour de Jésus, à la fin des temps. Le prophète Daniel nous décrit cette puissance sous le nom codé de : Quatrième bête.

"Après cela, je regardais dans mes visions de la nuit, et voici, une quatrième bête, terrible, épouvantable et extraordinairement forte. Elle avait de grandes dents de fer; elle mangeait, elle brisait et foulait aux pieds ce qui restait; elle était différente de toutes les bêtes qui l'avaient précédée, et elle avait dix cornes. " Daniel 7 :7

L’apôtre Jean en parle sous le vocable de : Babylone

" Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait un grand pouvoir. La terre fut éclairée de sa gloire. Et il cria avec force et à grande voix, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, et elle est devenue la demeure des démons, et le repaire de tout esprit immonde, et le repaire de tout oiseau immonde et horrible. Car toutes les nations ont bu du vin de la fureur de sa fornication, et les rois de la terre se sont prostitués avec elle; et les marchands de la terre se sont enrichis de l'abondance de son luxe. " Apocalypse 18 :1-3

Les évangiles de Matthieu, Luc et Marc nous parlent de guerres et de bruits de guerres comme étant des signes importants de la fin. Un rapide regard sur les 150 dernières années, nous rappelle que l’histoire est témoin de guerres destructives qui n’ont cessé de se succéder ! Les guerres de sécession américaine, la 1ière et 2ième guerre mondiale, la révolution bolchevique, la Corée, le Vietnam, le Cambodge, la Bosnie, les guerres d’Afrique, etc. Pourquoi toutes ces guerres ? Ces peuples ont-ils vraiment autant de haine les uns pour les autres, comme on pourrait le croire ? Certainement pas, mais ils sont aveugles, ignorants et surtout manipulés par les autorités civiles, en qui repose leur confiance.


Depuis 200 ans déjà, des hommes sous l’inspiration des ténèbres ont pensé et structuré des sociétés et organisations ayant des objectifs précis, aux résultats connus et dont les avantages seraient canalisés vers eux seulement. Ces sociétés secrètes achèvent leurs œuvres!



Le secret mis à nu


On ne peut cacher indéfiniment un projet qui implique des foules de documents, des relations humaines, des transferts d’argent, du matériel. Tôt ou tard, des fuites se font entendre et le mot est passé… Mais, il a quand même fallu 30 ans, avant que des hommes comme Gary Allen, Caroll Quigley et surtout le professeur Antony C. Sutton apportent la lumière sur les subventions financières qui permirent l’arrivée au pouvoir du Reich nazi hitlérien qui coûta la vie à 50 millions d’hommes. Sutton a démontré avec documents à l’appui, que le support financier nécessaire à la montée du régime hitlérien était en grande partie de provenance américaine.

Y ont participé, des hommes et institutions connus comme :

Wall Street
J.P. Morgan
T.W. Lamont
Les intérêts Rockefeller
General Electric Company
Standard Oil
National City Banks
Chase and Manhattan Banks
Kuhn Loeb & Company
Henry Ford.


Cette guerre fut non seulement bien préparée, mais extrêmement profitable pour un groupe sélectionné de financiers et hommes d’affaires américains et européens. Dans son livre "Wall Street et la Montée d’Hitler", Antony Sutton expose deux extraits de sources de l’époque et des filières même de Roosevelt. Il s’agit de William Dodd, ambassadeur américain en Allemagne qui écrit à Franklin Roosevelt de Berlin le 19 octobre 1936, trois ans après l’ascension d’Hitler au pouvoir. Cette lettre concerne les industriels américains et leur aide aux Nazis…

"Autant que je crois à la paix comme la meilleure des politiques, je ne peux me soustraire aux craintes manifestées par le président Wilson (É.U.) dans plusieurs de nos conversations, le 15 août 1915 et après, relativement au bris de la démocratie en Europe qui sera une catastrophe pour les peuples. Mais que pouvons-nous y faire ? En ce moment, plus d’une centaine de corporations américaines possèdent des filiales ou ententes corporatives ici en Europe ! Dupont possède déjà 3 alliés en Allemagne qui participent à l’armement… Leur allié principal I.G. Farben Cie, en partie du gouvernement donne 200.000 marks par année à une organisation de propagande opérant sur l’opinion américaine. La compagnie Standard Oil de New-York a envoyé $2.000.000 ici, en décembre 1933 et $500.000 en plus chaque année afin de venir en aide aux Allemands dans la fabrication des gaz de guerre; mais Standard Oil ne peut sortir ses revenus du pays, excepté sous forme de biens. Toutefois, ils ne s’en tiennent pas à cela, ils rapportent leurs revenus, mais n’en expliquent pas les faits . Le président de la Compagnie Internationale Harvester m’a fait savoir qu’ils expérimentent une croissance de 33% par année (manufacture d’armes, je crois), mais n’en prennent rien. Même pour nos avions, les gens ont des arrangements secrets avec Krupp. Les compagnies General Motor et Ford font ici d’énormes affaires par leurs sous-filiales et n’en prennent aucun profit. Je dis ces choses parce qu’ils en compliquent ainsi la situation et ajoutent aux dangers de guerre. "

L’espace ne m’est pas permis pour les tableaux et documents, mais il faut comprendre que derrière Hitler se trouvaient des hommes puissants avec d’immenses influences de par leurs richesses et positions sociales. Ces hommes étaient les véritables artisans de la 2èmeguerre mondiale. Hitler se suicidera, son régime disparaîtra temporairement et les hommes qui étaient derrière lui sont demeurés pour la plupart, impunis ou parfois même honorés.

Le 4 juin 1943, le sénateur Homer T. Bone déclarait au comité du sénat américain pour les affaires militaires : "Farben était Hitler et Hitler était Farben. " L’Empire Farben était un état à l’intérieur d’un état.

Parmi les institutions financières et grandes compagnies qui financèrent et aidèrent à l’effort planifié de la 2ème guerre mondiale, se trouve : La Banque Fédérale de Réserve de New York la Compagnie Ford Motor, Standard Oil du New-Jersey et la Banque de Manhattan.

Le " New-Deal Rooseveltien et le Nouvel Ordre Hitlérien "


Au procès de Nuremberg , Hjalmar Schacht défia ses interrogateurs de comparer le programme du Nouvel Ordre hitlérien à celui du New-Deal de Franklin Roosevelt, alors président des États-Unis d’Amérique. Selon Schacht, ces deux programmes étaient les mêmes! Les interrogateurs rejetèrent bien sûr la comparaison. Toutefois, un peu d’observation nous montre non seulement que ces deux programmes étaient similaires, mais que les Allemands n’avaient pas de difficultés à y voir les similarités ! Il y a dans la librairie de M. F. Roosevelt, un petit livre présenté à Franklin D. Roosevelt par le Dr Helmut Magers en Décembre 1933. Sur la page de présentation, il est écrit : "Au président des États-Unis, M. Franklin D. Roosevelt, en profonde admiration pour sa conception d’un nouvel ordre économique et mon respect pour sa personne. L’auteur : Baden, Allemagne le 3 novembre 1933". Pour autant d’admiration pour son nouvel ordre économique, Franklin Roosevelt répliqua : "Washington le 19 décembre1933 , Mon cher Dr Magers : Je vous envoie mes remerciements pour la copie de votre petit livre traitant du " New-Deal " et de moi-même. Quoique vous le sachiez, j’ai fait mes études en Allemagne et pouvais alors bien parler la langue allemande, je lis votre petit livre non seulement avec grand intérêt, mais aussi parce qu’il m’aide à la pratique de la langue allemande. Sincèrement vôtre. "

Le " New-Deal " ou le " Nouvel Ordre Économique " n’était pas une création du libéralisme classique, mais bien une création du socialisme corporatif. C’était là, le rêve des " big business ", tel que reflété par Wall Street qui leur permettrait d’éliminer la concurrence.

Il n’y a pas que les deux grandes guerres qui furent les fruits amers des intérêts économiques mais aussi les révolutions. Le 7 avril 1917, le général Janin écrivait dans son agenda personnel : "Après un long entretien avec Roosevelt, (celui-ci lui confirma ce qui lui avait été dit par Magers) la révolution Russe avait été préparée par l’Angleterre, et plus précisément par Sir Georges Buchanan et Lord Alfred Milner. À cette époque, les Anglais et Petrograd faisaient équipe. Les agents britanniques demeurant à Petrograd distribuaient de l’argent pour inciter les soldats au soulèvement et à la mutinerie…" De Gouldwitch d’ajouter: " En privé, on m’a dit que plus de 21 millions de roubles furent dépensés par Lord Milner pour financer la Révolution bolchevique. " Il faut se souvenir que Lord Alfred Milner était la tête et le fondateur d’une organisation secrète appelée : " La Table Ronde ". Cette organisation était financée par Lord Rothschild.

Les maux de notre terre ont des racines qui prennent naissance, dans les sous-terrains obscurs du cœur de l’homme et ce dernier n’a pas la lumière nécessaire pour les voir, à moins de connaître Celui qui est la lumière des hommes et de se laisser imprégner de sa sagesse.

" Et après que la convoitise a conçu, elle enfante le péché; et le péché étant consommé, engendre la mort." Jacques 1 :15

" Car l'amour de l'argent est la racine de tous les maux; et quelques-uns en étant possédés, se sont détournés de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans les plus grandes douleurs. " 1 Timothée 6 :10

L’illusion d’une paix durable est ce qui permet aux tyrans de régner en maîtres sur les peuples, avec des mesures meurtrières. Ces adeptes les amènent à l’abandon de libertés chèrement acquises, pour une sécurité mensongère qui leur sera reprise tôt ou tard, perdant ainsi toute leur liberté et toute leur sécurité !

Aux États-Unis, une lutte s’engage maintenant entre le gouvernement et le peuple. Puisque le C.F.R. s’est infiltré dans les deux grands partis politiques et qu’ils en sont devenus un seul, tout en laissant aux ignorants la possibilité de croire que leurs intérêts sont mieux défendus dans un parti plus que l’autre, alors qu’en fait, ces deux derniers sont prisonniers de la même école de pensée; le socialisme corporatif ! L’élément de résistance du gouvernement est bien identifié aux États-Unis comme étant les Patriotes et les Milices.

Ce n’est pas le gouvernement fédéral qui est vraiment un problème, mais les écrasantes corporations qui le manipulent dans l’ombre. Ces corporations réclament tous les droits et la plupart puisent leur naissance dans le " New-Deal ". Le " New-Deal " est largement inconstitutionnel et centralisateur. Il faut reconnaître au mouvement des " Patriotes " et aux " Milices ", leur fondement en droit constitutionnel et à la " Règle de la loi ", alors que les magnats du pouvoir prônent l’abolition de toute forme de règles constitutionnelles qui peuvent faire obstacle à leur convoitise démesurée de contrôle et de profits. Il semble que l’histoire se répète parce qu’on ne veut pas apprendre de l’histoire.

Voici quelques déclarations de personnalités politiques sujettes à nourrir la réflexion :

" L’esprit de résistance au gouvernement est tellement important occasionnellement, que j’espère qu’il demeurera toujours vivant. Quel pays peut garder ses libertés si ceux qui en font ses règles ne sont pas avertis de temps à autre par le peuple, que ce dernier a conservé cet esprit de résistance. "
Thomas Jefferson


" Je n’ai aucune raison de croire que celui qui m’enlèverait mes libertés, ne m’enlèverait pas, une fois en son pouvoir, tout le reste. "
John Locke


" Une nation peut survivre à ses traîtres et ambitieux, mais ne le peut à la trahison de l’intérieur ! Un ennemi aux portes est moins dangereux car il porte la bannière de ses intentions. Mais le traître circule librement à l’intérieur ! "
Cicéron


" Il ne peut y avoir de contrôle effectif des corporations alors qu’elles sont actives en politique. "
Théodore Roosevelt


" Les corporations ont réussi par les leviers économiques à infiltrer le pouvoir politique afin de miner la constitution. "
Charles Reich


" Les peuples n’abandonnent pas leurs libertés; à moins d’y être obligé par illusion et tromperie. "
Edmund Burke


" Dans ce pays, on peut avoir un régime démocratique ou de colossales fortunes dans les mains de quelques-uns… Mais nous ne pouvons avoir les deux! "
Ministre de la justice Louis D. Branders


" Le pouvoir de l’argent ronge la nation en temps de paix et conspire contre elle en temps adverse. Ce pouvoir est plus despotique que la monarchie, plus insolent que l’autocratie, plus égoïste que la bureaucratie. Il dénonce et qualifie d’ennemis toutes personnes ou groupes qui questionnent ses méthodes ou qui apportent de la lumière sur ses crimes ! "
Abraham Lincoln


" La seule maxime d’un gouvernement libre devrait être celle de ne jamais faire confiance à un homme qui a le pouvoir de mettre en danger la liberté publique. "
John Adams


Danger à l’horizon


Nombreux sont les médias d’informations qui ont jeté le doute sur un bon nombre de catastrophes et accidents, qui ont eu lieu aux États-Unis et à l’étranger, depuis plusieurs décennies. Les journalistes et médias chrétiens américains plus spécialement n’ont pas manqué d’audace ni d’investigation pour mener à fond des enquêtes que le commun des citoyens ne peut toujours accepter ! C’est ainsi qu’il est maintenant connu que lorsque le président franc-maçonnique Franklin Roosevelt fit la déclaration de guerre de l’Amérique contre le Japon au début des années 40, il savait depuis plus de 6 mois que Pearl Harbor allait être attaqué par les Japonais… Il ne fit rien pour s’en défendre et permit la mort violente à plus de 1500 soldats américains, enfants de mères à qui il avait promis, juste avant son élection, que les enfants de l’Amérique ne verraient jamais les champs de bataille ? Il fallait une raison solide et acceptable afin d’obtenir le consensus général… Vox Populi


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 0:52, édité 1 fois
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Mar 31 Oct 2006 - 0:45

Des preuves certaines sont également connues pour ce qui est de l’édifice Murrah d’Oklahoma ou non seulement 168 enfants furent tués et 503 furent blessés, mais qu'au moins trois explosions furent confirmées dont une seulement à l’extérieur. Une enquête détaillée n’a pu avoir lieu, dû aux ordonnances des autorités fédérales de nettoyer immédiatement les décombres ! Le gouvernement alla jusqu’à interroger la sœur de Timothy McVeight et on accusa cette dernière d’extrémisme car on trouva chez elle de la mauvaise littérature politiquement incorrecte : Un livre sur la constitution américaine…

McVeight fut exécuté et accusé d’être membre des Milices. Mc Veight démontra sa non affiliation aux milices et jusqu’à ce jour, aucun membre des milices ne fut accusé !

Mais, il y a maintenant pire que les autres tentatives réunies! Il y a le 11 septembre… Les preuves de l’implication gouvernementale s’accumulent chaque jour : Faire périr quelques milliers de personnes n’est strictement rien pour des hommes qui se croient des dieux et qui ne connaissent ni la compassion, ni le scrupule. La tactique par excellence pour produire la psychose globale est d’amener un peuple entier à se plier, à toutes les exigences d’une équipe formée, intentionnée et bien sûr aux rênes au pouvoir. Les deux grandes guerres antérieures avaient un terrain géographique vers lequel les conscrits devaient se diriger, mais cette fois, tout terrain est un champ de guerre… Il fallait y penser ! Le gouvernement Bush a maintenant les mains libres, avec approbation du congrès, pour créer la loi martiale tant recherchée des dictateurs. Le terrorisme, cet invisible ennemi doit être battu par tous les moyens. Les invisibles sont partout ! Cela inclus potentiellement chacun de nous…

Les attaques et les théories relatives à l’implication de Bush dans la destruction des tours du W.T.C. ont forcé ce dernier à créer une équipe qui viendrait défendre l’indéfendable contre les vilains accusateurs qui ont osé ouvrir les yeux devant les évidences de l’avant et l’après 11/09. Aux grands maux, les grands remèdes… Et, c’est ainsi qu’est entré cette semaine sur la scène, l’homme-clé par excellence, le défenseur de l’ "Establishment ", M. Henry Kissinger. Qualifié de responsable de tueries de civils, de génocides et de coups d’états par Christopher Hitchen dans son livre " Le procès d’Henry Kissinger ", qualifié de criminel de guerre par le " Guardian ", journal britannique. Ce dernier voit cet homme comme une figure répréhensive. Interrogé à ce sujet, Hitchen répondra après l’annonce de la nomination de Kissinger à la présidence du comité de 10 autres personnes.

" Kissinger fut impliqué dans les sales affaires du monde militaire de l’Indonésie et de l’invasion du Timor de l’est. Il aida à défendre l’administration Reagan en couvrant la guerre illégale de l’Amérique Centrale. Il fut bien payé comme apologiste du gouvernement chinois et défenseur des dictateurs du monde. Kissinger fut également impliqué dans la perpétration de la guerre du Vietnam, les attaques illégales au Cambodge, au Laos pendant les années Nixon. Il ne faut pas non plus oublier son rôle dans le renversement du gouvernement chilien élu avec Salvador Allende comme président et l’installation de la dictature du Général Augusto Pinochet. " Et la liste de s’étirer…

Voici quelques déclarations de M. Henry Kissinger

" Les États-Unis doivent agir quelque part dans le monde afin de démontrer leur détermination à demeurer la puissance mondiale. "
Washinton Post, avril 1975


" Je ne vois pas pourquoi nous devrions attendre et observer si un pays va devenir communiste par l’irresponsabilité de ses gens. Les problèmes sont beaucoup trop importants pour les laisser dans les mains des électeurs… "

(Juste avant le renversement du gouvernement Chilien de Salvator Allende 1973)


" Pourquoi devrions-nous nous flageller pour ce que les Cambodgiens se sont fait eux-mêmes ? "
Richard Nixon,
responsable des bombardements massifs sur le Cambodge en 1973
qui tuèrent ¾ de millions de paysans et préparant l’entrée de Pol Pot
qui tuera ultérieurement un autre million et demi de personnes…


" Des actes couverts ne doivent pas être confondus avec du travail missionnaire… "
Kissinger commentant la vente des Kurdes en Irak en 1975


" Ce qui est illégal, nous le faisons immédiatement. Ce qui est inconstitutionnel, nous demande un peu plus de temps. "
Henry Kissinger


" Aujourd’hui, si des troupes des Nations-Unies entraient à Los Angeles pour restaurer l’ordre, les américains seraient outragés; demain ils en seront reconnaissants. Ceci serait spécialement vrai si on leur disait qu’une attaque venant de l’au-delà menaçait leur existence. C’est alors que tous les peuples de la terre prierait leurs leaders de les délivrer de ces méchants. La chose que tous les hommes craignent, c’est l’inconnu. Quand ce scénario leur sera présenté, ils seront prêts à abandonner leurs droits individuels pour leur bien-être, garanti par leur gouvernement mondial… "
H. Kissinger parlant à la réunion des Bilderbergers le 21 mai 1992 à Évian, France. A son insu, son discours fut enregistré par un délégué Suisse !


Nous apprenons à l'instant que M. Henry Kissinger a décliné hier (vendredi 13 décembre 2002), l'offre que M. Bush lui avait fait de présider un groupe d'investigateurs sur le 9/11… Dans son rapport au président, il déclare qu'il lui semble clair que des conflits potentiels peuvent être régler de cette façon, mais qu'il craint qu'ils se dirigent aussitôt contre son bureau de consultants dont il est président et propriétaire. " J'ai donc conclu que je peux pas accepter la responsabilité que vous m'avez proposée. "

2002 Les Presses Associées


À Pleins feux sur l’Heure Juste, nous croyons que c'est à cause des tôlées de critiques des multiples sources que M. Kissinger a reçu de plusieurs médias, qu'il s'est senti obligé de refuser!!!

Le nouveau langage des attaques dites "asymétriques " constitue la base pour l’élaboration de systèmes d’espionnages électroniques et la structuration d’agences nouvelles et très sophistiquées qui passent au peigne fin, chaque citoyen et garde en mémoire à peu près tout ce qui constituait hier la vie privée des individus de la plus forte et de la plus libre des nations du nouveau monde, les États-Unis d’Amérique ! C’est l’opération " Big Brother " orwellienne de l’œil qui voit tout, ou la " Surveillance Globale ".

Le Dr John Poindexter, directeur du " Bureau de Sensibilisation à l’Information " (I.A.O. : Information Awareness Office) affilié à DARPA, ne se gêne pas pour exposer au public les projets d’infiltration dans la vie privée et n’hésite plus à rendre à la vue de tous, le symbole de leur organisation sous l’image désormais décodée de la pyramide maçonnique dont l’œil projette ses rayons inquisiteurs et indiscrets non seulement sur l’Amérique du Nord, mais sur toute la planète…


I.A.O. : a supprimé son logo


" Après cela, je regardais dans mes visions de la nuit, et voici, une quatrième bête, terrible, épouvantable et extraordinairement forte. Elle avait de grandes dents de fer; elle mangeait, elle brisait et foulait aux pieds ce qui restait; elle était différente de toutes les bêtes qui l'avaient précédée, et elle avait dix cornes. " Daniel 7:7

" Il me parla ainsi: La quatrième bête est un quatrième royaume qui existera sur la terre, qui sera différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, et la foulera et la brisera. Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. " Daniel 7:23

Tentative de " Mise au pas "


En quête de santé et croyant toujours à la sincérité des dirigeants qui font partie d’une autre société que la leur, le peuple américain se verra bientôt mis à l’épreuve par " L’Opération Vaccination Forcée ".

Quoique très peu de cas de variole se soient manifestés depuis les années " 50 " aux États-Unis, le président Bush a ordonné le 6 décembre 2002, l’inoculation d’un million d’américains contre la variole…

La première phase était de 500.000 pour le personnel militaire et de 510.000 médecins civils. Une deuxième phase impliquera 10 millions de travailleurs de première lignes, tels : les corps policiers, les services d’urgence et d’autres groupes du personnel de santé qui seraient les premiers répondants lors d’une attaque bio-terroriste ! D’autres informations veulent que le gouvernement américain décidera dans la ou les semaines qui viennent, si la vaccination s’étendra à la globalité de la population ! Malgré les dangers signalés par des personnes compétentes sur les conséquences des effets secondaires du vaccin qui incluent la mort, le président Bush s’est laissé persuader que le risque en valait le coût…

Voici quelques liens de référence:
http://www.rense.com/general32/bay.htm
http://www.health.org.nz/smpox.html

Cette globale entreprise fait fi des droits et libertés constitutionnels et va jusqu’à forcer cette " immunisation " sous la pénalité d’amendes et d’emprisonnement, sans le droit de recours légaux contre les compagnies qui manufacturent ces vaccins…

Le corps médical y sera également soumis, sous les mêmes conditions et conséquences. Les prisons américaines étant déjà remplies; où le gouvernement placera-t-il ces centaines de milliers voire millions de personnes qui ont des connaissances précises et accès à l’information sur les statistiques relatives aux séquelles dangereuses et mortelles des vaccins pharmacologiques !

Ne sera-ce pas l’occasion unique d’ouvrir les 700 camps de détentions construits à l’insu du public depuis des décennies avec les efforts monnayés des citoyens américains ?

Avec les intentions formulées d’abolir la charte constitutionnelle américaine pour y instaurer leur régime dictatorial mis en marche depuis le " New-Deal " rooseveltien de 1933, peut-on demeurer aveugle et ne pas se rendre compte que le peuple américain et ses voisins immédiats par influences écono-politiques sont parvenus au carrefour de la vie démocratique? C’est toujours au nom de la sécurité, de la santé et du bien-être social que les tyrans modernes ont saisi le pouvoir absolu…

" Plus le despotisme est d’envergure, plus est facile sa montée au pouvoir "

Élisabeth Stanton


" L’arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute "

Psaume 16 :18


" Les peuples qui ferment leurs yeux à la simple réalité, attirent leur propre destruction "

James Baldwin


En 1950, James Warburg, représentant des banques Rothschild européennes, s’arrêta à Ottawa avant sa visite à Washington et prononça un discours duquel est retenu la célèbre déclaration suivante : " Vers l’an 2000, nous aurons un gouvernement mondial; la question reste à savoir s’il se fera par force ou consentement. "

Voici un certain nombre d’éléments existants qui nous permettent de penser que la 4ème bête de Daniel 7 :7 et Apocalypse 13 sont en voie de réalisation.

La présence de camps de détention.
La loi martiale souvent mentionnée.
L’équipement militaire russe en territoire américain.
L’entraînement des militaires contre les civils.
Les enquêtes visant le gouvernement des États-Unis avortées !
La technologie du contrôle de l’esprit (Mind Control) et de l’identification.


" Et elle faisait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, prenaient une marque à la main droite, ou au front. " Apocalypse 13:16


" Et personne ne pouvait acheter ni vendre, s'il n'avait la marque ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom." Apocalypse 13:17

La présence des États-Unis partout dans le monde et leurs interventions favorables aux dictatures des pays sous-développés.
L’absence d’opposition au sénat.
Les élections truquées.
La nomination des membres de l’administration présidentielle provenant des Ordres secrets (Société secrètes)
L’accumulation des preuves de l’implication du gouvernement américain dans :
L’affaire Rubby Ridge
Waco
Oklahoma Murrah Building
Les édifices du W.T.C.
En 1993
11 Septembre 2001
Nombre d’assassinats…
Le dernier mais non le moindre, Pleins Feux sur l’Heure Juste vous invite à regarder attentivement la marche parallèle entre d’une part le chef du Reich Germanique, M.Adolf Hitler et d’autre part le président de la république des États-Unis d’Amérique, M.Georges W. Bush.
" Les chemins du désordre demeurent les mêmes ! "

(Auteur inconnu)


" Or, je regardai, et voici un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, et pour remporter la victoire. " Apocalypse 6:2
Voici:

" La nazification de l’Amérique phase 3 "

par Norman D. Livergood, traduit pour vous,

un parallèle éloquent entre l’époque nazie et la nôtre.
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Mar 31 Oct 2006 - 0:53

La nazification de l'Amérique Illuminatisetmondialisaap0
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Ven 3 Nov 2006 - 14:04

Les défenses spatiales de Babylone

« Quand Babylone s’élèvera jusqu’aux cieux, quand elle rendra inaccessibles ses hautes forteresses, j’enverrai contre elle les dévastateurs, dit l’Éternel…. ». Jérémie 51:53

Le président des États-Unis, George W. Bush, a signé une nouvelle politique nationale de l’espace qui rejette tous les futurs accords de contrôle des armements qui pourraient limiter la flexibilité américaine dans l'espace. La nouvelle politique approuve aussi le droit des États-Unis d’interdire l'accès à l’espace à n'importe quelle nation ou n'importe quelle entité qui est « hostile aux intérêts américains », selon un rapport publié par le Washington Post.

Ce développement nous rappelle les prophéties bibliques de Jérémie 51:53 qui démontrent que Babylone détient une capacité spatiale qui permet sa défense à partir de l'espace. Les prophéties nous font aussi remarquer que même les défenses installées dans l'espace n'arrêteront pas les forces angéliques de Dieu de détruire la « Babylone-Amérique ».

Le nouveau document de la politique de « Babylone-Amérique », signé par le président Bush, est la première révision complète de la politique spatiale depuis dix ans. Cette politique met l’emphase sur les problèmes de sécurité, encourage l'entreprise privée dans l'espace, et caractérise le rôle de la diplomatie spatiale américaine principalement afin de persuader les autres nations de soutenir la politique américaine.

La politique a été signée par le président Bush le 31 août de cette année, mais une version non classifiée du document n’a été que très récemment révélée. La déclaration commence avec cette affirmation démontrant la nouvelle importance de la politique :

« La liberté d'action dans l'espace est aussi importante pour les États-Unis que la puissance aérienne et la puissance maritime ».

Le porte-parole du gouvernement, Frederick Jones, a mentionné que cette dernière mise à jour avait été rendue nécessaire pour « refléter le fait que l'espace est devenu une composante plus importante pour l’économie américaine, pour la sécurité nationale et la patrie ».

Bien que l'administration ait dit que les révisions de la politique ne soient pas un prélude à des introductions de systèmes d'armes dans l'orbite terrestre, Michael Krepon, le co-fondateur du Centre Henry L. Stimson, un penseur non partisan qui suit le problème des armements spatiaux, a déclaré que les changements de politique renforceront des soupçons internationaux à l’effet que les États-Unis puissent être tentés de développer et de déployer des armes spatiales. Il a ajouté que de telles inquiétudes sont amplifiées par le refus de l'administration de se joindre à des négociations ou même à des discussions moins formelles sur le sujet.

En effet, il y a eu de nombreuses rumeurs et spéculations au cours des dernières années concernant la possibilité selon laquelle les États-Unis pourraient déjà posséder des systèmes secrets d'armes prêtes à être déployées dans l'espace ou capables de l'atteindre. Il y a même quelques rumeurs mélangées avec les rapports des chercheurs en ufologie qui suggéreraient que le Secteur 51 dans le Nevada serait, en quelque sorte, impliqué dans les capacités défensives à partir de l’espace. Bien que de tels rapports puissent être intrigants, il n’y a aucune preuve tangible que de telles capacités puissent exister. Ce ne sont donc que des spéculations.

A-O avait déjà remarqué dans le passé des documents Internet appartenant à la US Airforce, qui démontraient un important intérêt dans les capacités de défenses spatiales et qui incluaient des rapports et des papiers analytiques qui discutaient des mérites de posséder une présence militaire dans l'espace.

En 2004, l'Armée Aérienne a publié une Doctrine d'Opérations de Contre Mesures de l’Espace qui réclamait une position militaire plus active dans l'espace et qui déclarait que la protection des satellites et des vaisseaux américains puissent exiger « de la tromperie, des interruptions, des démentis, de la dégradation et de la destruction ». Quatre ans plus tôt, un regroupement du congrès dirigé par le Secrétaire à la Défense, Donald H. Rumsfeld, avait recommandé le développement d’armes spatiales afin de protéger les satellites civils et militaires.

De toute évidence, actuellement, seuls les États-Unis correspondent à la description d'une nation future qui posséderait de telles capacités de ressources spatiales, telle que trouvée dans Jérémie 51:53. Assurément, l’Iraq, pas plus que l'Église catholique romaine, ni les Nations Unies, ne possèdent une telle capacité, bien que certains avancent la théorie que ces trois entités puissent être la Babylone prophétisée dans la Bible.

http://www.aoreport.com/mag/index.php?option=com_content&task=view&id=451&Itemid=44

Traduit par Oscar Blais
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Félicitations!

Message par vicflame le Dim 5 Nov 2006 - 23:49

Cher nico,

Voilà des articles qui méritent des félicitations ! Good!

En effet, ils démasquent les ordures du Nouvel Ordre Mondial et leurs tactiques et technologies totalitaires ! Exclamation

Et un grand merci pour le site et l'article concernant la nazificaiton de l'Amérique ! Wink

Nous sommes sur la même longueur d'ondes, et les constats sont les mêmes ! Shocked Exclamation

Mais là où les Américains dénoncent le "socialisme corporatif", nous dénonçons, chez nous, le "capitalisme ultra-libéral". Confused Une différence de vocabulaire due à la culture, mais qui dénonce en réalité le même propblème des salauds du Nouvel Ordre Mondial (gros banquiers, patrons de multinationales, politiciens, têtes couronnées, chefs militaires). Exclamation

Bravo en tout cas pour cette série d'articles ! thumright

Amicalement, Vic.

P.S. : si seulement les gens étaient un peu plus au courant de toutes ces infâmes escroqueries, trahisons et crimes contre l'humanité, je suis certain que la nécessité du démantèlement du N.O.M. deviendrait rapidement une évidence et une réalité ! Encore faudrait-il que les gens soient un peu plus dégourdis et courageux... Espérons que cela se produise TRES rapidement, car nous en avons tous besoin !

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Jeu 9 Nov 2006 - 13:11

Le Nouvel Ordre Mondial ne cache plus sa véritable nature. L'un des bâtiments de la base navale de Coronado à San Diego (Californie) nous envoie un message.

Hasard ou fait exprès? En tous les cas, ceux qui critiquent la politique guerrière de George Bush ont du grain à moudre...

La nazification de l'Amérique Basenavaleauxusaan3
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par yann le Jeu 9 Nov 2006 - 14:20

C'est pour le moins inquiétant en effet. Le nazisme serait-il cette bête frappée à la tête qui se relève pourtant à nouveau ?
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Jeu 9 Nov 2006 - 14:48

je ne sais pas l ami mais tout ce que je sais c est que les gens qui gouvernent les usa ne sont pas claires
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par marie1 le Sam 30 Déc 2006 - 1:07

Si au contraire, Nico, c'est plus que clair : Les USA sont à la tête de la FM internationale.
Ils ont aidé Pinochet pour prendre le pouvoir. Ils ont permis le communisme pour mieux dominer le reste.

Si l'on cherche encore on ne pourra que trouver leur influence néfaste dans le monde. Le tout étant d'arriver à mettre les éléments du puzzle en place.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty LA FM !

Message par vicflame le Dim 7 Jan 2007 - 12:48

Chers amis,

"La franc-maçonnerie, la FM", mais vous n'avez que ce mot-là à la bouche, ma parole ! :roll:

Combien de fois faudra-t-il vous le dire : il y a d'AUTRES instances, bien plus puissantes que la FM, qui entrent AUSSI en ligne de compte : il faut ainsi tenir compte du groupe Bilderberg, de la Commission Trilatérale, du Council on Foreign Relations, de la Pilgrims Society, de la Fabian Society, du Club de Rome (ou club des 300) etc. Exclamation Exclamation Exclamation

Certains des membres de ces instances bien sûr, font partie de la FM, d'autres sont dans des sociétés secrètes ou occultes (voire satanistes) du genre Skull and Bones ou Bohemian Grove. Shocked

Tout ramener à la FM, c'est faire preuve de naïveté et d'un esprit fort limité. Confused

Il faut bien vous rendre compte que le Nouvel Ordre Mondial est une PIEUVRE, avec des tentacules qui vont un peu dans tous les sens. Shocked Il s'agit d'un système pyramidal : seul quelques individus extrêmement puissants savent et commandent tout au-dessus, et cela se répand ensuite dans les autres instances, puis dans les instances supranationales (ONU, OTAN, FMI, OMC, OCDE...), mais aussi dans les milieux de l'intelligence (CIA, NSA, Interpol, DGSE, MI5 & MI6 etc...) qui font eux aussi partie de la bête, et même... dans les milieux mafieux ! Twisted Evil
L'idéologie nazie est bien ancrée et présente, comme nous avons pu le voir à de multiples reprises (cf. la base navale de Coronado à San Diego ci-dessus, mais aussi l'idéologie de l'Ubermensch - "surhomme" - ou l'eugénisme qui reviennent à la mode). Twisted Evil Thumb down
Un lien avec le Vatican n'est d'ailleurs pas exclu, comme les derniers événements l'ont fait découvrir (Benoît XVI appelant à un nouvel ordre mondial, ainsi que son nouveau conseiller, Kissinger, l'une des plus puissantes crapules du N.O.M., et sataniste en prime). affraid Thumb down

Alors vous voyez, cela dépasse de loin la simple maçonnerie ! Le monde est gangrené par cette horreur... il est temps de se débarrasser de tous ces infâmes cocos ! :rambo:

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par yann le Dim 7 Jan 2007 - 14:53

@vicflame a écrit:il est temps de se débarrasser de tous ces infâmes cocos ! :rambo:


Heu ??? Votre discours est plutôt guerrier, comment selon vous faut-il se "débarrasser de tout ces infâmes cocos" ?
yann
yann
Avec Saint Benoit

Messages : 114
Inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Les derniers jours du dernier empire de Satan !

Message par n111 le Jeu 17 Mai 2007 - 17:51

« Eh quoi, elle est assise solitaire, cette ville si peuplée. Elle est semblable à une veuve. Grande entre les nations, souveraine parmi les États, elle est réduite à la servitude. Elle pleure durant la nuit, et ses joues sont couvertes de larmes ; De tous ceux qui l’aimaient nul ne la console ; Tous ses amis lui sont devenus infidèles ; Ils sont devenus ses ennemis ». Lamentations 1:1-2

« Je vous dirai maintenant ce que je fais faire à ma vigne. J’en arracherai la haie, pour qu’elle soit broutée ; J’en abattrai la clôture, pour qu’elle soit foulée aux pieds. Je la réduirai en ruine ; Elle ne sera plus taillée, ni cultivée ; Les ronces et les épines y croîtront ; Et je donnerai mes ordres aux nuées, afin qu’elles ne laissent plus tomber la pluie sur elle... C’est pourquoi mon peuple sera soudain emmené captif ; Sa noblesse mourra de faim, et sa multitude sera desséchée par la soif. C’est pourquoi le séjour des morts ouvre sa bouche, élargit sa gueule outre mesure ; Alors descendent la magnificence et la richesse de Sion ». Ésaïe 5:5-6, 13-14

« Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, du sang, du feu, et une vapeur de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, et la lune en sang, avant l’arrivée du jour du Seigneur, de ce jour grand et glorieux. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ». Actes 2:19-21

Dans ce bulletin de The Last Trumpet, nous examinerons l'accomplissement effrayant des Écritures qui ont été écrites depuis longtemps. Nous regarderons de près les preuves évidentes que ce dernier empire de Satan s’élève et tombe en même temps. C'est un empire de courte durée qui sera finalement détruit par la présence et l'éclat impressionnant de notre Seigneur Jésus-Christ à Sa seconde venue. Nous savons à partir des Écritures qu'il y a eu six empires mondiaux dans l'histoire de l’humanité ; à savoir, l'Égypte, l’Assyrie, Babylone, l’empire Medo-Perse, la Grèce, et Rome. Chacun avait des caractéristiques exclusives, ses symboles, et sa religion païenne. Nous savons aussi que dans les derniers jours il y aura un dernier royaume ou bête qui s’élèvera de la mer de l'humanité. Ce dernier empire ou royaume de la Bête sera différent de tous les autres avant lui parce qu'il sera un contenu de tous les empires mondiaux ou bêtes qui ont existé avant lui. Dans Daniel, au septième chapitre, nous lisons au sujet de quatre royaumes que Dieu compare à des bêtes. Babylone est un lion avec deux ailes, l’empire Médo-Perse est un ours avec des côtes dans sa bouche, la Grèce est un léopard avec quatre têtes et quatre ailes, et Rome est une bête vicieuse et indescriptible avec des dents en fer.

La bête qui s'élève présentement et directement devant nos propres yeux est un mélange des bêtes ou empires précédents. Apocalypse 13:1-2 nous parle d’une bête que nous voyons maintenant comme suit : « Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ces cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard ; Ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité ».

De cette description, nous pouvons voir que le septième et dernier empire mondial est le plus insolite et le plus grotesque de tous. C'est une espèce de monstre de Frankenstein, dont l'essence même est le blasphème. Quand nous examinons les États-Unis d'Amérique, nous pouvons facilement conclure que nous avons une nation qui a été formée à partir de plusieurs nations. L'anglais américain est un composite de plusieurs langues avec les langues de la science, de la loi, et la langue académique étant le latin et le grec. L'Amérique a l'architecture des anciens empires pour ses édifices de la capitale, avec les symboles de l'Égypte, de la Grèce et de Rome. Même les églises et les cathédrales affichent ces symboles païens. L'Amérique est aussi une nation qui s’est abandonnée au vice, la perversion, l'ivresse et la gourmandise. La cruauté spirituelle est dans les plus hauts niveaux, et les mêmes conditions qui existaient dans l'ancien empire romain remplissent maintenant notre société dérangée spirituellement comme une obscurité pénétrante partout soufflée par les vents nocturnes de l'enfer. À mesure que vous lirez le reste de ce bulletin, vous le verrez très clairement. Nous verrons aussi qu'il y a un mécanisme d’autodestruction dans le dessein de Satan pour le renversement, semblable à un virus informatique qui détruit son propre hôte. Le jugement arrive bientôt, et chaque être humain, y compris vous, passera l'éternité quelque part. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez assujettir votre cœur et votre esprit au Seigneur Jésus et que tout se passera bien. Si vous lisez ceci, il n’est pas trop tard, mais il reste peu de temps !

Le clairon de la Création !

Les cieux et la terre sont la création du Tout-Puissant, et tout ce qu'Il a créé devient une voix certaine de témoignage contre les habitants de la terre dans les derniers jours. À partir des tremblements de terre qui ont ébranlé le sud de Knoxville, au Tennessee, et le sud du Colorado la même journée, jusqu’aux boules de feu au-dessus du Colorado, qui se sont tous produits le 4 janvier 2007, nous savons que quelque chose ne va pas (1). Les températures aberrantes avec les curiosités qui ont frappé la ville de New York en janvier (2) devraient nous dire que quelque chose d’étrange se développe, et que d’autres sont sur le point d'arriver. En Israël, des tempêtes de glace et de neige ont fermé des routes et des autoroutes le 28 décembre 2006 (3). Le nord de l’Europe a accueilli la nouvelle année avec une Mer Baltique libre de glace (4), et dans l'Arctique canadien, une immense plaque de glace, mesurant 66 kilomètres carrés ou 25,5 miles carrés, s’est détachée de l'Ile d’Ellesmere, proche du Groenland (5).

La nouvelle année 2007 est arrivée avec un autre signe dans les cieux. La comète McNaught, une comète très brillante, est apparue au début de janvier et a été aperçue accompagnant le lever et le coucher du soleil à chaque jour. (6) Pendant ce temps, des volcans et des tremblements de terre ont déclaré leurs témoignages contre l'homme pécheur. Le Vésuve, qui a détruit l’ancienne ville de Pompéi en Italie, est maintenant, pendant cette période des derniers jours, le volcan le plus étroitement surveillé dans le monde. Les géologues avertissent que trois millions de personnes sont en danger depuis que le Vésuve s'est réveillé de nouveau. (7) Beaucoup de volcans se réveillent, et, le 9 janvier, le volcan Telica au Nicaragua a craché des colonnes de gaz et de cendres à des centaines de pieds dans l’atmosphère pendant que la terre grondait. (Cool

Le 10 janvier, un tremblement de terre a secoué le nord-ouest de la Chine, provoquant l’effondrement de milliers d’édifices ; et le même jour, un plus petit tremblement a secoué le sud-est de l’Oklahoma. (9) Le sud-est de l’Alaska a été frappé par un tremblement de terre d’une magnitude de 5,7 le jour précédent, le 9 janvier 2007. (10)

Le 28 décembre 2006, exactement deux ans après le puissant tremblement de terre qui a provoqué le tsunami dévastateur, qui a frappé et tué presque 250 000 personnes en une seule journée, deux puissants tremblements de terre ont frappé Taïwan et endommagé deux câbles sous-marins de communications. Ces deux tremblements, un pour chaque câble, ont fermé le réseau Internet pour presque toute l’Asie ! (11) Avec deux petites secousses, Dieu a coupé la pornographie voyageant sur Internet sur le plus grand continent du monde. Cette journée du 26 décembre a été un avertissement terrible du Tout-Puissant. Avec cela à l'esprit, je dois aussi mentionner que le journal russe, la Pravda, a rapporté que la veille de Noël 2004, juste avant la dévastation du tsunami, de puissantes explosions ont rempli le ciel au-dessus de Jakarta, en Indonésie. Les Forces aériennes indonésiennes ont confirmé que c'était une pluie de météorites au-dessus de toute l’Indonésie, et les gens ont regardé avec étonnement les étoiles célestes s’écraser sur la terre. C'était le 24 décembre lorsque les étoiles sont tombées du ciel, et, exactement 36 heures plus tard, 250 000 personnes mouraient. Assez étrange cependant, le numéro 36 est le carré de six ou six fois six. Si vous additionnez ensemble tous les nombres entre 1 et 36, vous obtenez une somme totale de 666. (12)

Un autre signe s’est produit au-dessus de Chicago, en Illinois, le 7 novembre 2006. Plus d'une douzaine d’employés de United Airlines ont clairement observé un objet ressemblant à une soucoupe volante au-dessus de l'aéroport O’Hare. Le Chicago Tribune a rapporté qu’« un objet ressemblant à une soucoupe volante a volé bas au-dessus de l'aéroport international O’Hare pendant plusieurs minutes avant de se précipiter dans des nuages épais avec une énergie tellement intense qu'elle a laissé un trou étrange dans le ciel obscur ». Les employés qui l’ont vu sont fâchés que ce ne soit pas considéré et investigué. (13)

Une comète et la mort de deux dirigeants mondiaux !

Ceux qui regardent, prient et comprennent voient des choses étonnantes dans cette période des derniers jours. Comme l'année 2006 s’est terminée, deux anciens dirigeants mondiaux sont morts, un dans l’ancienne terre de Babylone et l'autre dans la capitale des temps modernes de Babylone, Washington, D.C. Un de ces deux dirigeants, l’ancien président Gerald Ford, a bénéficié de funérailles maçonniques, vendredi le 29 décembre. Ford était un 33ième degré des Rites maçonniques écossais, et il a été le seul président a avoir occupé cette position sans avoir été élu. Il est devenu président parce que d’autres devant lui avaient remis leurs démissions. L’ancien président Nixon avait démissionné en disgrâce de la présidence, et Ford l'a entièrement pardonné de tous ses crimes commis pendant sa présidence. (14) Ford était le onzième président à reposer sous la rotonde de l’édifice du Capitole. (15) Il est à remarquer que le mot capitole comme défini par le Dictionnaire Oxford signifie temple de Zeus ou de Jupiter.

Puis, pendant ce même temps, un autre ancien dirigeant est mort et a été réduit à rien par son exécution dans l’ancienne terre de Babylone, qui se nomme maintenant l’Iraq. Saddam Hussein a été pendu. Son corps a alors été mis dans un cercueil en pin et attaché dans un hélicoptère militaire américain pour être acheminé à son cimetière près du fleuve Tigre. (16) Tout ceci s’est produit pendant une période étrange et inquiétante puisque la lune se dirigeait vers la pleine lune la plus occulte de l'année, atteignant l'étape de la pleine lune seulement quelques jours plus tard. (La pleine lune de janvier est appelée la pleine lune des loups, parce que les sorcières croient que l'esprit de Lupa fait hurler les loups intensément à ce moment-là. Cette lune est aussi appelée la vieille lune et la lune après Noël). Alors, à la suite de ces deux morts, une comète est apparue avec beaucoup d’éclat dans le ciel. Elle était tellement brillante que vous pouviez la voir à l’œil nu. Les sorcières croient qu'une comète marque la mort d'un dirigeant mondial. C’est pourquoi William Shakespeare avait un de ses personnages qui faisait référence à une comète qui est apparue sur les Ides de mars, le jour de la mort de Jules César en déclarant, « quand les paysans meurent, les comètes n’apparaissent pas, mais les cieux eux-mêmes s’enflamment à la mort des princes ». Il est intéressant de noter que la comète récemment découverte qui est apparue lors de la mort de ces deux dirigeants déchus a été nommée la Comète McNaught, selon l'homme qui l’a découverte. Le mot « Naught » signifie un zéro, un rien, ou sans aucune valeur. Saddam Hussein est mort dans la disgrâce et dans la haine aux mains des railleries de la foule, et Ford était un homme qui n’a jamais eu aucun vote et est quand même devenu président.

Il y a une autre manigance étrange pendant ce temps étrange, occulte et inquiétant. Pendant cette même journée, lorsque les funérailles occultes et maçonniques de Ford et l'exécution de Hussein se sont produites, les hauts dirigeants du judaïsme de New York et d’Israël ont placé les rouleaux originaux écrits à la main de la Torah, les cinq premiers livres de Moïse, sur un avion et les ont fait voler de la ville de New York jusqu’à Tel Aviv. C'était la première fois puisque les écritures sacrées n’avaient jamais été mises dans un avion, et elles ont ainsi été connues comme la Torah céleste ou les rouleaux volants. (17) Lorsque j'ai appris cette manœuvre, j’ai immédiatement pensé à Zacharie, au chapitre cinq, versets un et trois, qui dit, « Je levai de nouveau les yeux et je regardai, et voici, il y avait un rouleau qui volait. Il me dit : Que vois-tu ? Je répondis : Je vois un rouleau qui vole ; Il a vingt coudées de longueur, et dix coudées de largeur. Et il me dit : C’est la malédiction qui se répand sur tout le pays ; Car selon elle tout voleur sera chassé d’ici, et selon elle tout parjure sera chassé d’ici ».

C'est vraiment étrange que la Torah, les cinq premiers livres de la Bible, puisse devenir un rouleau ou un livre volant, et que ceci puisse devenir un signe du jugement qui entre dans chaque maison des gens qui ne sont pas sauvés pour les condamner. Nous lisons à ce sujet dans Zacharie 5:4, qui dit, « Je la répand, dit l’Éternel des armées, afin qu’elle entre dans la maison du voleur et de celui qui jure faussement en mon nom, afin qu’elle y établisse sa demeure, et qu’elle la consume avec le bois et les pierres ».
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Jeu 17 Mai 2007 - 17:52

La mainmise musulmane sur l'Amérique !

Bien que nous ayons su depuis un certain temps que les États-Unis d'Amérique n’étaient pas une nation chrétienne, nous savons maintenant qu'ils ne pourront plus jamais être appelé « chrétiens ». Le 14 janvier 2007, Keith Ellison, un nouveau membre du 110ième Congrès provenant de l'État du Minnesota, a prononcé son serment cérémoniel d’office avec le Coran (aussi Quran). Le Coran est le « livre saint » de l'Islam, la foi musulmane. Ce Coran utilisé dans la cérémonie avait déjà été la propriété de Thomas Jefferson, et le serment a été dirigé par le nouveau porte-parole de la Chambre, Nancy Pelosi. (32) La triste réalité est que ce serment d’office du gouvernement des États-Unis a été prononcé sur un livre qui dit que tous les chrétiens doivent mourir !

Les citations suivantes sont prises directement du Coran : « Tuez-les où que vous les trouviez… L'idolâtrie est pire que le carnage… Combattez contre eux jusqu'à ce que l'idolâtrie n’existe plus et que la religion d'Allah soit suprême ». (Surate 2:190-) « La seule vraie foi selon la vision de Dieu est l'Islam ». (Surate 3:19) « Recherchez vos ennemis implacablement ». (Surate 4:103-) « Croyants, ne prenez jamais de juifs ou de chrétiens comme amis ». (Surate 5:51) « Faites leur la guerre jusqu'à ce que l'idolâtrie cesse et que la religion de Dieu devienne suprême ». (Surate 8:36-) « Dites : louons Dieu qui n'a jamais engendré de fils ; Qui n'a pas de partenaire dans son royaume… » (Surate 17:111) À ce point, je dois aussi mentionner que sur la Mosquée du Dôme du rocher en Israël les mots suivants sont écrits: « Dieu n'a pas de fils ».

Message supprimé car il y est écrit une chose grave sur le Pape Nous devons aussi nous rappeler que le Coran contient exactement 6666 versets ! (33)

Le 27 décembre 2006, le Christian Science Monitor a publié une histoire avec le gros titre suivant : Oncle Sam veut que les musulmans américains puissent servir. L'article vérifie que notre gouvernement est en train de lever une armée islamique, et le Pentagone construit des pièces de prières islamiques et embauche des imams (des hommes saints musulmans) pour favoriser le recrutement. West Point et les autres principales académies militaires ont ouvert des lieux de prières musulmanes. Les Imams servent d’aumôniers dans les bases et dans les académies militaires américaines à travers les États-Unis. De plus, les principaux officiers non musulmans et les officiels du Pentagone adorent avec eux et participent aux événements religieux islamiques à l’étranger et ici en Amérique. (34)

Il y a beaucoup plus à considérer en ce qui concerne la montée de la force islamique en Amérique. La course présidentielle en Amérique commence à prendre forme, et les deux principaux leaders pour le Parti démocratique sont les Sénateurs Hillary Clinton et un homme qui semble venir de nulle part, le Sénateur Barack Obama de l'Illinois. Ce dernier commence à devenir extrêmement populaire, et même Hillary Clinton a reconnu qu'il est une très sérieuse menace dans sa poursuite de la présidence. Bien que Obama ne déclare pas être musulman, il a, de toute évidence, des liens très proches avec cette religion. Le nom de son père était Barack Hussein Obama Sr du Kenya, en Afrique. (35) Le Sénateur Barack Obama est né à Hawaïï mais a très peu connu son père. Sa mère était Ann Durham de Wichita, dans le Kansas, qui a, par la suite épousé un musulman nommé Lolo Soetoro et a transféré à Jakarta, en Indonésie. Le sénateur Obama a avoué avoir déjà consommé de la cocaïne et avoir déjà vécu « un style de vivre favorisant l'usage des drogues et de l’alcool ». (36) Le Sénateur Obama est devenu une idole pour beaucoup de femmes, parce qu'il est apparu dans des revues en tenues de plage, et le secteur féminin a beaucoup aimé son physique athlétique. Il a aussi fait la une des principaux magazines tels que le Time, le US News et le World Report. Il y a une possibilité très réelle que Barack Hussein Obama ou Hillary Clinton puissent devenir le prochain président américain. D’une manière ou d’une autre, nous serons des perdants !

L'Angleterre aussi est envahie par les musulmans. Le 30 novembre 2006, le London Daily Express a rapporté que « les lois musulmanes s’en viennent en Angleterre ». Le gouvernement britannique permettra l’application des lois musulmanes parmi leurs partisans en Angleterre, y compris la décapitation des humains pour l'adultère, la décapitation des voleurs et ainsi de suite. (37)

Une direction corrompue pour une population corrompue !

Le nouveau dirigeant de la majorité du Sénat des États-Unis est maintenant le Sénateur Harry Reid de Searchlight, au Nevada. Lorsque Reid a été interviewé dans sa maison par des journalistes, il les a amenés dans sa salle de bain et leur a montré sa possession la plus précieuse. C'était une affiche dédicacée de Grateful Dead. (38) Grateful Dead est un groupe musical notoire réputé pour son culte des drogues lourdes. C’est un groupe satanique de premier niveau et ses partisans s’y référent comme à des têtes de morts. Leur emblème est un squelette portant un toxedo et un chapeau haut-de-forme avec un crâne portant des lunettes de soleil. Voilà la vérité, notre dirigeant de la majorité du Sénat est une tête de mort, et ceci pourrait bien expliquer les résidus de deux petites lignes de poudre blanche sur la table de verre, où il était assis avec le porte-parole de la Chambre Nancy Pelosi, quelquefois aussi nommée « Pelosi la méchante ».

Je regarde maintenant plusieurs images du porte-parole de la Chambre Nancy Pelosi le jour de son entrée en fonction. Pendant qu’elle se tenait devant tous les dignitaires présents, elle tenait un fouet de cuir noir de taureau devant sa poitrine et a fièrement proclamé qu’elle était « la femme la plus puissante en Amérique ». Pelosi a alors présenté deux poings serrés et les a tenus dans une position de tai kwon do karaté. Dans la photographie suivante, elle soulève un marteau haut dans les airs avec un regard sur le visage qui pourrait effrayer le diable en personne s'il avait l’idée de la regarder. La prochaine image montre Pelosi avec le poing droit au-dessus de sa tête selon le salut du pouvoir communiste qui était tellement commun pendant les émeutes et les démonstrations des années 1960. Puis, elle descend légèrement son poing et tourne ses jointures vers l’avant pour un salut frappant du serpent utilisé par les satanistes. (39) Le défunt grand-prêtre de l'Église de Satan, aussi secrètement connu comme l'Hôtel Californie, utilisait souvent le salut frappant du serpent. Sans aucun doute, l'enfer s’est élevé, et les enfants des enfers occupent maintenant les plus hauts niveaux de l’administration de notre grande nation d'autrefois.

Ces derniers jours sont une période étrange avec des gens étranges dans des endroits étranges. Un exemple de ceci est l'histoire de ce qui est arrivé au groupe communiste subversif connu comme les Panthères noires. En 1969, un groupe des Panthères noires a condamné un de leurs membres nommé Alex Rackley à la mort pour sa déloyauté. Après l’avoir déshabillé et attaché à une chaise, Rackley a été torturé avec de l’eau bouillante puis tiré dans la tête par le dirigeant des Panthères noires, Warren Kimbro. Le corps de Rackley a alors été jeté dans une rivière près du New Haven, dans le Connecticut. En 1977, seulement huit ans après le procès de ces meurtriers, le tueur, Warren Kimbro, s’est arrangé pour obtenir une bourse pour étudier à l'Université Harvard, où il est devenu un des meilleurs amis d'Al Gore. Plus tard, Kimbro est devenu un doyen auxiliaire à une Université de l'État du Connecticut dans l'Est.

La femme qui faisait bouillir l'eau pour la torture est Erica Huggins, et elle a été élue sur le Conseil des écoles de la Californie. Le succès de ces deux meurtriers sadiques revient à deux personnes, qui ont littéralement fermé l'Université Yale avec leurs protestations dans la défense des meurtriers. Un de ces défenseurs était Bill Lan Lee, qui est maintenant à la tête de la Division des droits civiques du Ministère de la justice des États-Unis. Il a été nommé à cette position par l’ancien président Bill Clinton. Le deuxième défenseur des meurtriers des Panthères noires était un étudiant radical en droit à l'Université Yale, et elle est maintenant appelée la « femme la plus intelligente du monde ». Elle est maintenant Sénatrice de New York et elle fait une course passionnée pour devenir la prochaine présidente des États-Unis. Je me réfère à Hillary Rodham Clinton. (40) Que Dieu nous vienne en aide ! Le mal est en train d’atteindre son point de saturation, et bientôt notre Sauveur reviendra ! Êtes-vous prêt ? Si vous le demandez au Seigneur Jésus, Il vous sauvera avec bienveillance et vous soutiendra. Faites-le maintenant parce qu’il reste très peu de temps.

Pour terminer, je veux sincèrement remercier tous ceux qui soutiennent ce ministère prophétique de la fin des temps de toutes les façons. Je prie pour que vous soyez bénis extrêmement. S'il vous plaît, souvenez-vous de nous envoyer vos demandes de prières car notre équipe de médiateurs leur donnera à chacune une attention individuelle. Très bientôt, j'espère vous voir dans cet endroit où les roses ne pâlissent jamais. Que la grâce et la paix soient sur vous au nom du Seigneur Jésus-Christ.

David J. Meyer
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par Danielle le Ven 18 Mai 2007 - 17:57

J'ai aussi devant moi une image du défunt Pape Jean Paul II qui embrasse le Coran après une audience avec le Patriarche Raphaël I de l'Iraq, où le Pape se prosterne aussi devant le « livre saint » musulman. Nous devons aussi nous rappeler que le Coran contient exactement 6666 versets ! (33)

C'est extrêmement grave d'écrire ceci nico, tu es sûr que ce n'est pas une photo truquée ??? Shocked
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Ven 18 Mai 2007 - 19:50

je sais pas désolé
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par marie1 le Ven 18 Mai 2007 - 20:03

Je rejoins tout à fait Danielle.

Nico95 et tous les forumeurs du pdlp : SVP , attention n'importe qui pourrait ce servir de cela. aussi quand on notes des "choses" étranges : il faut vérifier toujours ses sources.
Cela me semble beaucoup plus prudent.... pour tout le monde.

en effet, d'autres pourraient se servir de ce qui a été mis et dire que l'info est en provenance du peuple de la paix.


aussi lorsque nous débattons d'idées, nous avons le droit de donner nos états d'âmes , mais lorsqu'ils s'agit d'informations, il est impératif de la vérifier

Dans ce cas concrêt, peux tu vérifier ta source Nico95, merci d'avance.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par marie1 le Sam 19 Mai 2007 - 11:29

Je comprend mieux.
Cependant s'il en est de son intérêt "religieux" sa religion chrétienne devrait l'empêcher de mentir....
A moins que cela ne soit qu'une mauvais interprêtation d'un geste du pape, qui pris isolément peut vouloir dire n'importe quoi.

Qu'en pensez vous : (vu que je ne connais ni le contexte, ni ce geste, ni le texte dans lequel cela a é té trouvé).
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Sam 19 Mai 2007 - 15:04

les protestans et les temoins de jeovah n ont rien en commun car les jeovah ne croit pas a la sainte trinité
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Sam 19 Mai 2007 - 15:05

marie p tu peux supprimer l article c est pas grave
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par Philippe-Antoine le Sam 19 Mai 2007 - 15:07

Attention de ne pas tomber dans ce piège grotesque anti-islam que nous tend les tenants du nouvel ordre mondial.
Ne savez vous pas qu'ils cherchent à monter les religions les unes contre les autres pour provoquer le cataclysme final qui mènera au règne de l'Antechrist?
Pourtant, loin de moi, de prôner le syncrétisme religieux ou défendre cette religion qui n'est pas la mienne! Mais malgré tout, il ne faut pas oublier que nous sommes tous enfants d'un même Dieu rachetés par les Mérites de la Passion Christ.

Ne faisons pas le jeu de Satan en croyant le combattre!!!

Bien fraternellement en NSJC

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4304
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Dim 20 Mai 2007 - 11:08

justement les francs macons se servent de l islam pour créer un desordre AFIN D ETABLIR LE NOUVEL ORDRE
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par alchy le Jeu 24 Mai 2007 - 16:24

Franc Maçon est un terme effectivement trop imprécis. A la base, il s'agit de la vitrine. Franc Maçon veut dire "qui construit librement". Mais derrière les petites ouailles de la franc maçonnerie (qui sont souvent des gens très sincères), se cachent effectivement les grands responsables. Même le degré 33 (présidences et plus) n'est pas initié à la maçonnerie totale. Leur but est quoi qu'il en soit de ravir Zion, c'est à dire le monde en créant leur montagne du rassemblement, la société (ceci se dit Sion quand on parle de la société du Christ qui vient après celle de l'Antéchrist. Il s'agit aussi de la vieille société de l'age d'or, que nous conte si bien le négro spiritual). En fait, ils calculent le monde et le crée (nos satanistes), le font passer par le chaos (les guerres, les épreuves, les distorsions de sens, la destruction des vieilles barrières, la libération) pour le révéler et inscrire en l'homme les craintes qu'ils doit avoir, mais aussi ces élans et les paradoxes qu'il doit délier. Mais tout n'est qu'artificiel et utilise aussi la mort et la haine (pour en faire la paix, et oui, car l'antéchrist aime en fait la paix et c'est aussi cela sont outil de domination), combien même ils sont experts en "révélation de la nature" humaine avec laquelle ils voudraient ne pas tricher et la canaliser rapidement, avant que l'homme ne se détruise d'inconscience et de prétention, car sans l'Antéchrist, sans l'Homme, sans le Pouvoir, le monde serait déjà détruit. Ceci, ce point de vue humain qui prend des décisions initiées pour le monde en l'orientant et en lui frayant la voie de l'E-duc-ation (rendre chef), s'appelle simplement le satanisme ou luciférisme, et il succède au royalisme et prend le pas sur l'Eglise. L'idée de Dieu s'y perd et se fait manichéenne (Lucifer contre Satan, la lumière et la libido en l'homme contre la puissance en l'homme), le monde est alors ainsi fait que nous croyons au cinéma ou à la publicité, à ces sentiments. Lucifer n'y reste qu'une illusion, une représentation fluctuante que se fait l'homme. C'est là, face à ce qui s'appelle littéralement la "connerie" de l'Homme, cette déviance du verbe qui lui pourtant est bon, que Jésus sauve, que Jésus se tient pour montrer que Dieu se tient derrière tout opprimé de l'Homme. Il est avec nous car il fait que nous avons un camarade bien plus meurtri que nous dans la souffrance, un camarade qui porte pourtant les autres et un camarade qui a bien moins que nous. C'est là toute la puissance de la révélation de Dieu par Jésus-Christ, Dieu qui porte les hommes par le fils de l'Homme.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par Danielle le Ven 25 Mai 2007 - 4:08

Plus ça va, plus nous avons besoin de l'Esprit-Saint pour nous éclairer ! sunny

Car il est vrai qu'en semant la confusion et les tirailleries d'une religion à l'autre, nous pensons combattre l'Infâme, et nous perdons notre temps, pendant que le serpent se tortille la queue et va où bon lui semble... Twisted Evil
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 60
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par turttle le Ven 25 Mai 2007 - 7:04

Bonjour Alchy ,

peux-tu nous en dire plus , sur cet écrit ?

Merci!


Alchy a écrit:

(ceci se dit Sion quand on parle de la société du Christ qui vient après celle de l'Antéchrist. Il s'agit aussi de la vieille société de l'age d'or, que nous conte si bien le négro spiritual).

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par alchy le Dim 27 Mai 2007 - 0:00

L'Antéchrist veut éduquer, façonner l'homme, construire une société qu'il puisse gouverner. Son but n'est pas de régner sur un tas de cendre ou tout est détruit, mais sur un monde libre et palpitant comme le disait Lucifer depuis le début. Le mensonge, c'est de croire que Satan veuille d'un monde détruit et laminé. Il n'utilise la destruction que pour progresser plus vite et écarter ce qui gênerait. L'inquisition avait ce défaut proche du satanisme. Heureusement, elle a su évoluer et confesser certaines de ses facilités comme la torture ou la mort qu'elle donnait (ce qui est un abominable pêcher, une chose hautement interdite).

Sion, c'est la société. On appelle société de l'age d'or tout ce qui est antédiluvien ou antéadamique (avant le déluge sous Noé, ou avant Adam). Il s'agit de cette société imaginaire, supposée ou réelle qui était en phase avec l'Eden, combien même elle n'était composée que d'Adam et d'Eve. Sion est donc aussi la société des pères, la société des prophètes et des sages. C'est cela qui s'appelle la vieille barque de Sion, le vieux vaisseau de Sion. Le négro spiritual la célèbre beaucoup (ici le frère Joe May chantant la vieille barque de Sion : old ship of zion : https://www.youtube.com/watch?v=aXtR5R6wp1c ). Cette barque des prophètes et des sages s'appelle aussi la montagne du rassemblement, et c'est Dieu qui en est au sommet. Quant Jésus-Christ fut crucifié, alors Dieu se tenait en haut de cette montagne et il était sur terre, souffrant la croix. Il était là, en la personne de Jésus, mais il faut se rappeler que tout le monde se cachait, que tout le monde avait fuit et avait peur. A part celle qui s'est tenue en prière et digne avec un groupe de femmes et qui eu pour mission d’annoncer aux apôtres la bonne nouvelle. On ne sait pas combien de prophètes et combien de sages seraient restés eux aussi. Peu importe, Marie Madeleine est restée humblement et sans prétention pour tous les autres et elle espère toujours en prière que tout le monde la rejoigne devant le Christ. Il n'y a pas de toute façon d'autre endroit où se tienne Sion, ou se tienne Dieu, et avant même de la critiquer ou lui trouver un passé, il faut nous aussi rejoindre la croix et nous tenir au moins comme elle, sans craindre Rome ni les docteurs de la foi, sans craindre sa vie.

Sion, c'est aussi le mont Sinaï, cette montagne qui rassemble autour des 10 commandements. Jésus fait passer de l'une à l'autre, il fait évoluer le coeur de l'homme. Il réduit d'ailleurs les 10 commandements et ses 613 développements à un seul : aimer vous les uns les autres comme je vous ai aimé. Il ouvre ainsi à la vie et transporte l'homme jusqu'à l'amour, jusqu'à la sincérité. Mais il indique qu'il faut repêcher très loin, jusqu'à la mort et que ce sera donc difficile pour beaucoup, car les ténèbres sont fortes.

On retrouve aussi une autre identité de Sion, qui est la montagne en Israël qui désignait l'unité du peuple juifs et la présence de Dieu rayonnant autour, après la traversée du désert et l'arrivée en terre promise.

Il ne s'agit pourtant que de la même chose, de ce rassemblement autour de Dieu. D'abord par les prophètes, puis par les dix commandements, puis par la terre promise, puis par Jésus-Christ et enfin par le règne du Christ après les tribulations et l'Antéchrist (ce qui veut dire le pouvoir de l'Homme sur la terre, un pouvoir qui égale et utilise les choses de Dieu, mais qui se fait par Satan qui est Lucifer et le serpent ancien). Sion, si elle n’est qu’une seule chose, a pourtant eu plusieurs objets symboliques qui se sont accomplis. Jésus annonce avant sa mort et notamment en réponse à la question de son célibat, qu’il épousera a son retour la Jérusalem qu’il apprête, qu’elle est l’Eglise et la citée et qu’elle est la fille de Sion.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Dim 27 Mai 2007 - 0:08

On retrouve aussi une autre identité de Sion, qui est la montagne en Israël qui désignait l'unité du peuple juifs et la présence de Dieu rayonnant autour, après la traversée du désert et l'arrivée en terre promise.

C EST CA SION POUR MOI ! VIVE LE SIONISME !
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par n111 le Dim 27 Mai 2007 - 0:09

@alchy a écrit:On retrouve aussi une autre identité de Sion, qui est la montagne en Israël qui désignait l'unité du peuple juifs et la présence de Dieu rayonnant autour, après la traversée du désert et l'arrivée en terre promise.

C EST CA SION POUR MOI ! VIVE LE SIONISME !
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par alchy le Dim 27 Mai 2007 - 2:26

Et tout le reste, tu détruits, tu négliges, tu dis que ça n'existe pas et tu t'en fiches car tu as choisi une identité qui n'est pas la notre et qui met tout à la poubelle pour alimenter la haine, la dualité, le combat. C'est pour cela que je ne remet plus les pieds ici. Franchement, je suis soûlé d'avoir parlé dans le vide, m'être répété, m'être fait insulté par des petits enfants menteurs, déroutés et dangereux, d'avoir donner de mon temps à des gens qui ne méritent rien quand d'autres ont besoin et m'attendent. Nico, ça fait longtemps que je sais ce qu'es ton sionisme et que je te dis de regarder aussi à côté pour que tu complètes ta conscience.

En tout cas, c'est fini pour moi, je n'ai plus aucune confiance ni foi en vous. En 3 ou 4 ans, je n'ai vu que les choses régresser et les absurdes prendre le pas sur les chrétiens avec des conceptes religieux pour le moins délirants mais en tout cas très violents et faux, toujours près à la division, et jamais, au grand jamais, à la charité. Y'a un moment ou je suis certain que tout le monde se moque de la religion ici et que je n'ai réellement plus rien à faire car il faut tout vous apprendre, même la charité. Les non croyants ou ceux des autres religions n'ont pas ce manque terrible d'humanité. Ca devient incompréhensible. Mais j'ai même plus envie de comprendre.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par turttle le Dim 27 Mai 2007 - 7:08

Bonjour Alchy,

Je te remercie de tes explications bien éclairantes et qui a mon avis sont sans ambiguitées!

Si nico veut absolument y voir autre chose, sache qu'il n'est pas forcément suivi dans son raisonnement et ses réactions non réfléchit!

Il serait domageable que tu quittes le forum pour un seul de ces membres , car tu as des qualités complémentaires aux autres personnes ici, si tu pouvais passer outre ce serait bien , mais il y a tout de même , un point à éclaircir , lorsque tu parles du peuple de la paix sur un autre site!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par alchy le Dim 27 Mai 2007 - 15:05

Disons que j'en ai assez de recevoir encore et toujours des MP pour me traiter de fils de... et tout ce qu'on veut comme menace de mort et tout le reste. Nico est malade, ça fait longtemps que je le dis, il transporte avec lui toute la division et le désir de ne rien entendre que cherchent les maîtres de guerre. Je commence à en avoir assez qu'il diffuse des textes indiquant que les juifs sont stigmatisés ou reprochables du complot communiste ou du complot nazi. Tout chez lui tourne autour de sa martyrisation (évocation des faux passés) et de raccrochement à des religions nouvellement mêlées (qui perdent d'ailleurs de toute leur puissance, mais c'est aussi cela l'effet recherché par le new age, amollir les religions, les diluer, les attendrir pour mieux les consommer et les répandre). Avec ça, c'est tout le passé qui meurt, toute la sagesse et toutes les références qui sont éloignées, que dis-je, ils se donnent carrément le droit de traiter d'antisémite tout ce qui fait référence au passé commun, tout ce qui fait référence à Sion, tout ce qui fait référence à la croix. C'est du satanisme pur et dur, par les voies de l'infantilisation. C'est comme cela qu'ils détruisent la sagesse et y placent leur unique vision politique qui sert l'édification du NOM dans le mensonge et l'amnésie, dans le détournement de sens et dans la plus horrible des démagogies terroristes. Nico ne fait que répandre cette manière étroite de voir les choses. Ils se servent des esprits paranoïaques et malades de douleur pour faire passer leur nouvelle doctrine qui peut d'ailleurs tuer sans concession. On est réellement dans le satanisme pur et dur qui utilise la faiblesse et l'ignorance des gens pour orienter les choses dans leur sens. A défendre le sionisme au lieu de défendre les juifs et la religion juive, Nico ne fait que valider les positions odieuses des Bush, Sarkozy et autre Rockefeller qui sont positionnés depuis longtemps pour élever cette prise de pouvoir (aucun, absolument aucun n'est juif) dans une parfaite inconscience et méchanceté. Il tuerait pour que ces "sionistes" sataniques prennent le pourvoir sur Israël et sur le monde. Il leur sert tout sur un plateau d'argent. Mais il n'a en tout cas aucune conscience du juif, aucun regard sur les difficultés qu'il leur accumule et sur la haine qu'il entretient pour eux vis à vis des autres (palestiniens, chrétiens libanais, chrétiens coptes... tous mangés par le sionisme et les haines entretenues avec les musulmans par les sataniques qui y ont le pouvoir et toute arrogance en matière de Zon, nom exacte de la société de Satan, cette société chaotique qui est l'outil de l'Antéchrist et qui a plus d'un siècle d'existence et de martyre programmé pour faire le NOM).
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

La nazification de l'Amérique Empty Re: La nazification de l'Amérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum