Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
193.99 €

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Charles-Edouard le Ven 14 Déc 2007 - 20:38

Bernard2:
Quel déploiement de haine et fureur et non fuhrer dans ces commentaires où se trouve la chretiennetté et l'amour de l'autre pensez aux puces dans le domaine médical et réflechissez

Pour rappel concernant la puce electronique implantable à l'homme:
Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom. (666)

Apoc 14,9. Et un troisième Ange les suivit, disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et s'il en reçoit la marque sur son front ou dans sa main,
Apoc 14,10. lui aussi boira du vin de la colère de Dieu, qui a été versé dans la coupe de Sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, en présence des saints Anges et en présence de l'Agneau. Apocalypse de Saint Jean.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 37
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Sam 15 Déc 2007 - 14:37

Bernard,

Le démon utilise tous les prétextes et les meilleures intentions pour attirer un maximum de pigeons vers sa Marque. Ne dit-on pas que l'enfer est pavé de bonnes intentions ?

Il a été prouvé a de multiples reprises les dangers insondables de ces puces implantables (y compris pour la santé, les libertés, la vie privée, l'intégrité physique et le libre-arbitre). Alors, avant de poster, lis bien ce qui a été signalé auparavant.

Nous avons tout à fait de droit et même le devoir d'être contre cette puce, et de la haïr, puisqu'il s'agit de la marque du démon, de l'Ennemi par excellence, et que cette technologie menace grandement toute une série de fondements d'une société juste et libre !

Je m'offusque également que, sur un site qui se dit être contre la puce, on laisse de tels individus poster des remarques favorables à cette puce !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Sam 15 Déc 2007 - 14:39

La triste suite...

VERICHIP CORPORATION : ETAPE PRELIMINAIRE AU PUCAGE DES NOURRISSONS : LA MOITIE DES MATERNITES DE l’OHIO EST DEJA EQUIPEE DE BRACELETS RFID POUR LES NOURRISSONS ET POUR LES MERES !!!


Chers amis,

Verichip Corporation est en train de compléter tout doucement, aux USA, l’étape qui précède celle de l’implant sous-cutané dès la naissance !

C’est ainsi que les bracelets à puce RFID (liberticide et dont les ondes sont nuisibles pour la santé) sont à présent largement distribués, touchant même la MOITIE des maternités dans l’état de l’Ohio !!!

Sous les arguments NEVROTIQUES et ILLUSOIRES de « sécurité intégrale » afin de prévenir les kidnappings de bébés et les échanges malencontreux de nourrissons (des cas extrêmement rares et minoritaires), VeriChip est en train de préparer le terrain.

Même si l’on nous prétend que le système est « efficace », il est évident que des moyens de piratage tout aussi efficaces existent. Et lorsque l’on sera parvenu à pirater un de ces bracelets HUGS, VeriChip Corp. poussera alors en avant la solution du puçage sous-cutané !

Ce n’est désormais plus qu’une question de TEMPS. Et nous SAVONS que cela est PLANIFIE depuis belle lurette. La doctoressse finlandaise, Rauni Kilde, nous a effectivement signalé des plans de puçage des nouveaux-nés dès après la naissance, aux USA… MAIS AUSSI EN EUROPE !

Nous ferions bien d’avoir des actions FERMES et ENGAGEES CONTRE LES BRACELETS RFID, car ceux-ci mènent irrémédiablement au puçage sous-cutané ! Et malheureusement, ce type de bracelet commence à entrer DANS LES HOPITAUX DE NOS PAYS (cf. le crapuleux bracelet Columba en France) !!!

Il ne nous reste que TRES PEU de temps…

L’article des putes des mass médias (qui nous présentent cette merde technologique enrobée d’un bel emballage cadeau ), ci-dessous...

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ! Vic.


Source: http://biz.yahoo.com/bw/071212/20071212005138.html?.v=1

LES SYSTEMES DE PROTECTION INFANTILE DE VERICHIP CORPORATION SONT A PRESENT INSTALLES DANS PLUS DE LA MOITIE DE TOUTES LES MATERNITES EN OHIO

Mercredi 12 décembre 2007 8h30 HE

DELRAY BEACH, Floride -- (BUSINESS WIRE) -- VeriChip Corporation (Nasdaq: CHIP - News), un fournisseur de systèmes RFID pour les soins de santé et les besoins liés aux patients, a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive, Xmark, a récemment achevé une vente d'un système de protection infantile dans l'État de l'Ohio, où les systèmes de protection infantile de Xmark sont désormais installés dans plus de la moitié de toutes les maternités. Cette installation d'éléments de systèmes a été vendue sous la marque HUGS® de la compagnie.

"Notre système HUGS, qui est la norme dans l'industrie, poursuit sa croissance soutenue dans les maternités et les centres d'accouchement à travers les Etats-Unis", a déclaré Daniel A. Gunther, président et directeur général de Xmark. "L'extension de notre base d’installation est essentielle pour notre succès continu. Depuis les nouvelles ventes aux nouveaux clients des hôpitaux, les systèmes de remplacement et les mises à jour des systèmes existants, nous sommes heureux d'être le fournisseur de choix pour les systèmes de sécurité pour nourrissons de la majorité des hôpitaux. "

Les systèmes de protection infantile de Xmark sont conçus pour prévenir les enlèvements des nourrissons et les échanges de nourrissons effectués par inadvertance. La principale composante de ces systèmes est une étiquette (tag) RFID portable qui est attribuée à l'enfant et à la mère après la naissance. Des moniteurs positionnés à travers tout l'hôpital détectent l'intégrité de des tags et l'emplacement de l'enfant. Si un nouveau-né est enlevé de la maternité, si le tag est soulevé de la peau du bébé ou si l’attache du bracelet de cheville est compromise, le système déclenche immédiatement l'alarme, alertant la sécurité de l'hôpital par rapport à la situation.

Les systèmes de protection infantiles de Xmark protégent également contre les échanges par l'apposition de tags RFID qui correspondent à la mère et à l'enfant. Si on donne le mauvais enfant à la mère, l'étiquette RFID détecte l'inadéquation et active une alarme sonore.

Pour plus d'informations sur les produits de Xmark, veuillez contacter le 1-866-55-XMARK ou envoyer un courriel à sales@xmark.com. Des informations complémentaires peuvent être consultées en ligne sur www.xmark.com.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Sam 15 Déc 2007 - 14:50

Cjarles-Edouard,

L'article que tu as posté dernièrement est très vieux : si tu regardes bien sur le lien du Courrier International que tu nous as fourni ( http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=9829 ), tu constateras que l'article date du 4 avril 2002 (hebdo n° 596).

Cela ne rend pas l'info moins horrible, mais nous en sommes encore bien plus loin à présent... en fait, nous pouvons constater que ce qui était signalé dans ce vieil article s'est pratiquemlent réalisé en Amérique, et que la puce progresse à présent vers nos régions.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty MEXIQUE:PUCE IMPLANTABLE OBLIGATOIRE DES MARS 2008 !!!

Message par isabella le Lun 31 Déc 2007 - 10:17

La situation cette fois est ultimement grave, mais aussi claire et limpide. Plus personne ne peut ignorer l'importance ni la gravité de ce qui est en jeu. Personnellement, je déplore l'immobilisme honteux dans lequel même les chrétiens se sont enfoncés. D'innombrables personnes (chrétiens y compris) devront répondre de leur apathie à l'heure du Jugement. Voici l'article posté par Vic...



APOCALYPTIQUE ! LE MEXIQUE A DECIDE DE RENDRE LA PUCE IMPLANTABLE OBLIGATOIRE DES MARS 2008 !!!

« Elle (la Bête) obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front. » (Apocalypse , 13)


Chers amis,


Voici le triste résultat de nombreuses années d’apathie honteuse de la part des peuples tout autour du monde…

Certaines personnes stupides et très naïves croyaient, malgré le fait que les USA et la Belgique possèdent déjà un projet de loi à ce sujet, que la puce implantable ne serait jamais rendue obligatoire…

Ces personnes-là vont devoir désormais déchanter…

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE LE Mexique VA RENDRE OBBLIGATOIRE, DES MARS 2008, L’UTILISATION D’UNE BIOPUCE IMPLANTABLE (CANCERIGENE, LIBERTICIDE ET QUI PERMET LE CONTRÔLE COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU) SOUS L’EXCUSE MINABLE DE « LUTTER CONTRE L’IMMIGRATION ILLEGALE » !!! AU DEPART, CE SERONT LES TRAVAILLEURS ET LES TOURISTES EN PROVENANCE DU GUATEMALA ET DU BELIZE QUI DEVRONT SE FAIRE PUCER EN ENTRAINT AU MEXIQUE…

Notez bien que j’ai dit « AU DEPART »… parce qu’il ne leur faudra pas bien longtemps avant de GENERALISER cette honteuse, inhumaine, répugnante et diabolique puce à TOUTES les personnes provenant de l’extérieur, ainsi que les citoyens du Mexique eux-mêmes ! L’excuse minable de la « lutte antiterroriste » servira de prétexte pour faire passer ce genre de mesure atroce…

On remarquera que le nom de la compagnie qui produira ces puces n’est pas encore dévoilé, et que l’article ne dit rien à ce sujet. Néanmoins, il y a de très fortes chances pour que ce soit, sans grande surprise, VeriChip Corporation.


Je vous ai rappelé précédemment que les USA avaient déjà un projet de loi relatif au puçage des populations (un projet de loi maléfique que nous devons à cette crapule de Tommy Thompson). OR, IL EXISTE EN CE MOMENT LE PROJET D’UNION NORD-AMERCIAINE ENTRE LE MEXIQUE, LES USA ET LE CANADA. LES USA ET LE CANADA SONT DONC IMMEDIATEMENT CONCERNES ET MENACES !!!

Il est grand temps que les gros naïfs se sortent la tête du cul en cinquième vitesse, qu’ils regardent (pour une fois) la vérité bien en face, même si elle n’est pas agréable à voir, et qu’ils REAGISSENT avant qu’il ne soit définitivement trop tard.

PARCE QUE NOS PAYS SONT MENACES, EUX AUSSI ! La puce implantable est déjà présente dans de TRES NOMBEUX PAYS D’EUROPE. La Belgique possède même déjà un PROJET DE LOI POUR LE PUCAGE DE CERTAINES CATEGORIES DE PERSONNES (un projet de loi infect dû à ce salaud de sénateur libéral, Jacques Brotchi). Nous savons que nos pays suivent aveuglément (et de façon suicidaire) le mauvais exemple américain… IL NE FAUDRA DONC PAS BIEN LONGTEMPS (quelques années tout au plus)AVANT QUE LA PUCE OBLIGATOIRE ARRIVE CHEZ NOUS, EN EUROPE !


Mes bien chers amis, une chose en tout cas est ABSOLUMENT CERTAINE, ET NE PEUT PLUS ETRE NIEE NI IGNOREE A L’HEURE ACTUELLE : LES PUCES IMPLANTABLES RPERESENTENT UN DANGER ABSOLUMENT INEGALE POUR LES LIBERTES LES PLUS FONDAMENTALES AINSI QUE POUR LA SANTE. NOUS EN AVONS EU DE TRES NOMBREUSES PREUVES DURANT LES 5 DERNIERES ANNEES.

UNE OPPOSITION REELLE ET FAROUCHE EST ABSOLUMENT NECESSAIRE, INCONTOURNABLE ET OBLIGATOIRE AFIN D’EVITER LE CATACLYSME ET L’ESCLAVAGE DUS A CES PUCES D’ASSERVISSEMENT, ET QUI SONT NOCIVES POUR LA SANTE, LES LIBERTES ET LA VIE PRIVEE DE TOUT ETRE HUMAIN.

Le Nouvel Ordre Mondial est en train de parvenir à ses fins les plus dégueulasses, les plus révoltantes, les plus inhumaines et les plus dégradantes… ALLEZ-VOUS DONC VOUS LAISSER FAIRE SANS REAGIR ??? ACCEPTEREZ-VOUS DE VOUS FAIRE PUCVER COMME DU BETAIL, COMME DES CHIENS, COMME DES MOINS QUE RIEN ? ACCEPTEREZ-VOUS DE VOUS VOIR SUPPRIMER JUSQU'A VOTRE LIBERTE DE PENSER ET JUSQU'A VOTRE LIBRE-ARBITRE ???

LE TEMPS DE L’INSURRECTION GENERALISEE EST LA. L’OPTION CONSISTANT A REAGIR EST ENCORE POSSIBLE, POUR UN TEMPS TRES COURT. REAGISSEZ DONC DES A PRESENT ? OU VOUS DEVREZ ENPAYER LES TRES LOURDES CONSEQUENCES !

L’article honteux des poufiasses des mass médias (qui présentent de façon crapuleuse et vomitive l’aspect obligatoire de la puce comme quelque chose de « justifié »), ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, OU BON PUCAGE ET BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://in.news.yahoo.com/071228/43/6oy6m.html

LE MEXIQUE VA UTILISER DES BIOPUCES POUR CONTRÔLER L'IMMIGRATION ILLEGALE

Par IANS
Vendredi 28 décembre, 02:02 PM

Mexico City, le 28 décembre (IANS)- L’Institut national des migrations (INM) du Mexique a dit qu'il va introduire une inscription électronique pour les étrangers entrant dans le pays via la frontière sud du pays afin de freiner l'immigration illégale.

Dans un communiqué, l'INM a dit jeudi que des biopuces implantables seraient utilisées pour contrôler l'entrée des travailleurs et des visiteurs en provenance du Belize et du Guatemala à partir de mars 2008, a rapporté vendredi l'agence de presse espagnole EFE.

L'implant remplacera l'actuel local pass, qui peut être aisément modifié.

La biopuce d’identification permettra l'enregistrement électronique total d'entrées et des sorties, ont dit les officiels.

L'INM a dit qu’un formulaire de migration pour les visiteurs locaux sera distribué aux résidents des régions près de la frontière avec le Guatemala, tandis que le formulaire de migration pour les travailleurs transfrontaliers bénéficiera aux travailleurs de la région bordant le Belize et le Guatemala.

En 2006, le Mexique a attrapé 200.000 personnes qui essayaient d'entrer illégalement via la frontière sud du pays, selon les chiffres de l'INM.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Daniel la Montagne le Lun 31 Déc 2007 - 10:57

Que la paix soit avec toi Isabella,


Apoc 13,16. Elle fera encore que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Apoc 13,17. et que personne ne puisse acheter ni vendre, s'il n'a la marque ou le nom de la bête, ou le chiffre de son nom. (666)

C'est ennuyeux en effet.
Plus personne ne pourra consommer et se ruer dans les supermarché pour acheter de quoi se gaver (comme des porcs) pendant la fete de Noel.

Plus personne ne pourra s'acheter un ecran plasma ou la derniere BMW s'il n'a pas fait alliance avec la bete .

C'est tres ennuyeux en effet de se voir desormais "fiché" non plus seulement comme adherent a cette societé de consomation qui detruit et la planete et les etres,mais comme serviteurs de Satan ouvertement.

C'est sur qu'il y en a qui vont etre malade.

Choisir entre le Seigneur qui preche la liberté vis a vis de n'importe quel esclavage qu'il soit moral ou materiel et choisir entre satan qui preche le plaisir a outrance,et l'esclavage aux bien de consomation.

Est ce que cette prophetie n'est pas plutot une mise en garde contre la societé de "richesse" plutot qu'une vision de ce qui doit absolument se realiser. ?

Je ne cherche pas a defendre l'implant electronique loin de la et qu'on ne ma fasse pas dire ce que je ne dis pas.

La societé est devenu materialiste et rationnaliste et cette puce n'est qu'une consequence logique de cette philosophie.

Donc il nous appartient d'abord de nous liberer de nos esclavages et ainsi la societé entiere ne poura pas prendre ce mauvais tournant.

il semblerait cependant que cela soit bien tard,mais ce n'est peut etre pas irremediable.

Changeons si nous voulons changer l'avenir.
Regardons en nous et voyons si nous ne pouvons pas faire mieux que nous ne le faisons pour le Seigneur.

Nous savons que nous pouvons mieux faire.

Commençons deja par là.

Et si jamais malgres nos efforts cette horrible chose devait etre generalisé alors il ne nous resterait plus qu'a vivre comme nos ancetres ou comme dans les pays du tiers monde ,sans supermarchés ,sans televisions,sans voiture et le pire de tout sans argent.

Salutations.

Daniel
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mar 1 Jan 2008 - 12:28

La marque de la bête (ces puces implantables ou système s'en approchant) n'est pas seulement fâcheuse pour la consommation. Cela, ce n'est encore que la partie la moins grave de l'histoire.

Je ne suis pas libérale, loin de là, mais consommer, soyons lucide, nous le faisons tous, à des niveaux différents. L'homme a d'ailleurs besoin de 2 choses pour vivre : du pain (des besoins matériels, donc) et la parole de Dieu (besoins spirituels, qui sont tant ignorés de nos jours, puisque tout est réduit à du matériel). Il est évident que les gros consommateurs (les riches) se retrouveront devant un choix plus difficile (n'est-il pas dit qu'il est plus difficile à un riche d'enter au paradis qu'à un chameau de pénétrer par le trou d'une aiguille ?). Mais nous connaissons tous les conséquences de prendre la marque et de l'accepter : la colère et l'indignation de Dieu, et le tourment dans le feu et le soufre !

La consommation n'est que la partie la moins fâcheuse de l'histoire. Si suffisamment de gens luttaient contre cette marque et s'organisaient, se regroupaient dans cette lutte, le problème relatif à la consommation pourrait être contourné (avec un "marché secondaire" qui pourrait permettre aux croyants qui refusent la marque de survivre via une communauté solidaire). Mais où en est la lutte ? Où en est l'organisation ? Où en est la solidarité ? NULLE PART. Les quelques tentatives maladroites dont j'ai eu connaissance n'ont rien donné, et il en va de même jusqu'à présent pour ce qui concerne les tentatives de lutte et d'organisation sur ce forum. Le grand silence qui a suivi le salon RFID (où certains résidents de France du forum étaient supposés contre-manifester) nous prouve d'ailleurs que l'heure est très grave, puisque même les croyants avertis des terribles dangers et de la signification de cette technologie sont incapables et pire, refusent ne serait-ce que de manifester et de lutter conrètement !

Mais revenons au point crucial de cette marque du diable. Le point crucial, c'est que si on ne lutte par pour éviter cette horreur, on va tenter de l'imposer par tous les moyens, que tout le monde sera concerné, qu'elle élimine toutes les libertés, et que ceux qui l'acceptent seront damnés, ne connaîtront de répit ni de jour, ni de nuit et recevrons un "ulcère malin et douloureux" !

L'imposition et le caractère généralisé sont bien décrits lorsque le texte de la Bible dit : "Elle OBLIGEA tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front".

Nous avons appris dernièrement que ces puces sont cancérigènes. Un cancer (tumeur MALIGNE) est ce qui correpond de façon la plus évidente à "l'ulcère MALIN" décrit dans la Bible.

Et le fait le plus important est la suppression de liberté. Nous savons que cette puce, via le contrôle du comportement, des hormones, des émotions, des sensations etc. , supprime même jusqu'au libre-arbitre que Dieu nous a donné depuis la création d'Adam (le choix de décider, de choisir le bien ou le mal) ! De plus, elle permet une surveillance et une répression permanentes. C'est la raison pour laquelle les fous qui choisiront la marque ne connaîtront de repos ni de jour, ni de nuit ("Quiconque adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit") : ils seront surveillés tout le temps, harcelés, punis à la moindre incartade et sans aucune pitié (et souffriront, en prime, de l'ulcère malin et finiront par "boire du vin de la colère de Dieu").

Et c'est bien cela qui est déjà en train de se mettre en place : caméras de vidéosurveillance, appareils biométriques, tags RFID espions, bases de données centralisées... Le harcèlement, la névrose, la suspicion généralisée et même, dans certains cas, la délation, sont déjà d'application !

Le plus triste et le plus honteux dans tout cela, c'est que les habitants déboussolés et abrutis de ce triste monde, chrétiens y compris et surtout, ne font rien pour enrayer la machine de mort. Et c'est absolument honteux. Quel que soit le prétexte invoqué (fatalisme, paresse, peur, lâcheté, indifférence, confiance dans nos gouvernements corrompus et dans la propagande des mass médias), nous n'avons absolument aucune excuse par rapport à cette acceptation apathique (qui ne dit mot consent) de la dégradation et de la disparition de nos libertés et de nos droits de base. En tant que chrétien, ce péché est même encore plus énorme et plus mortel, puisque nous sommes avertis d'une part et que nous sommes supposés nous aimer les uns les autres d'autr part. Or, cette apathie démontre bien que le "je m'en foutisme", la bêtise, la lâcheté, l'individualisme et l'égoïsme sont de rigueur.

Ne nous leurrons pas : cette ultime bataille est celle du bien contre le mal, de Dieu contre Satan. C'est blanc, ou c'est noir. Nous acceptons ou refusons la marque. Nous choisissons la damanation ou le salut. Nous renions le cadeau divin du libre-arbitre, ou nous le défendons. Nous luttons pour Dieu, par amour (de Dieu, d'autrui et de nous-même) et par justice (n'oublions pas que Dieu n'est pas seulement qu'amour, mais qu'il est aussi justice), ou nous nous condamnons par notre attitude égoïste, paresseuse, lâche et indifférente.

Les dernières nouvelles (fort inquiétantes, au demeurant) concernant la puce me laissent penser que les quelques semaines et mois qui viennent constituent la dernière et ultime chance de lutte contre la puce implantable, la dernière chance de prévenir plutôt que de guérir.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Daniel la Montagne le Mar 1 Jan 2008 - 18:14

Bonsoir

il y a d'autres nouvelles inquietantes.

Selon Jacques Attali un crack boursier comparable à celui de 1929 est programé pour debut Juillet 2008.

Petits epargnants,retirez vite vos sous avant que les banques ne veulent plus vous payer.
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty HUM

Message par p13843 le Mar 1 Jan 2008 - 18:56

Selon Jacques Attali un crack boursier comparable à celui de 1929 est programé pour debut Juillet 2008.

Petits epargnants,retirez vite vos sous avant que les banques ne veulent plus vous payer.
Hum,qui est ce Jacques Attali.C'est grave de lancer de telle nouvelle Daniel Lamontagne.Non pas que je ne vous crois pas mais une telle information mérite davantage d'information sinon,c'est de créé la panique(voir des erreurs majeures) chez les plus fragiles.Soyons conséquent svp.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Daniel la Montagne le Mar 1 Jan 2008 - 23:18

Bonsoir Patre

Jacques Attali est un personnage important qui a été un conseiller de François Mitterand.

Il a ecrit plusieurs livres sur l'economie et a participé a plusieurs emissions televisée sur l'economie et la finance.

Diffuser de telle informations n'est pas créer plus de panique que les medias officiels puisque c'est une information que j'ai trouvé dans "Le Monde" qui lui titre qu'il n'y aura pas de crise.
Mais il est vrai que l'on peut interpreter cette information dans un sens ou dans un autre .
Si je peux me permettre en prennant le risque de me faire incendier ou mettre a l'index,c'est un peu comme l'interpretation des ecritures.

"Il n'y aura pas de krach en 2008"
Le Monde - Il y a 7 heures.

Si on ne peut pas prendre de risque quand on emet une idée alors a quoi est ce que cela sert de penser ,a quoi est ce cela sert de faire preuve d'intelligence ou de discernement ?

A quoi est ce cela sert d'etre libre ?

N'est pas le Seigneur qui nous a donné le libre arbitre afin d'etre heureux de notre obéissance quand elle est librement consentie ?

De toutes façon avec quelque information de qui que ce soit il convient de faire la part des choses et de ne pas tout accepter en bloc mais d'en discuter et d'y reflechir afin de savoir si cette information est credible s'il elle est utile,ou importante.

Il est vrai aussi que le public catholique est peut etre un public qui etant meilleurs,plus fragile,que le public en general et qu'il convient d'etre prudent quand on avance une information ,de façon a ne pas remettre en cause leurs convictions ou leur causer une trop grande inquietude.

Mais que dire alors de toutes ces propheties qui annoncent des catastrophes ,des malheurs et des tourments.
N'est pas ,non plus effrayer cette population "fragile "?

Ou bien y at'il des informations effrayantes qui sont cautionnés ou qui sont preferables a d'autres.
Est ce que les informations effrayantes qui viennent de la maison autorisée sont licites alors que les informations qui viennent des independants ne sont pas licites? .

Dans ce cas la question qui se poserait est de savoir si cette maison n'imposerait pas un monopole de pensée un peu comme celui de la pensée unique ?

Je suis heureux de pouvoir me poser des questions car cela veut dire que je suis libre et que je respecte donc la volonté de Dieu alors qu'une obéissance aveugle et obstiné ne fait pas le bonheur de mon Seigneur.

Ce n'est pas a toi que je pense quand je dis ça mon cher Patre .

Daniel

Vive Jésus Vive Marie Gloire à Dieu
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mar 1 Jan 2008 - 23:46

Mes amis,

Vous tergiversez, et nous sommes hors contexte.

Je ne vois pas ce qui peut être plus sérieux et plus GRAVE que l'expansion et l'acceptation (même tacite) d'une puce implantable ou système du même type (= marque de la bête).

Je vous rappelle en effet que ceux qui prendront cette marque (peu importe la raison) obtiennent un TICKET DIRECT ET DEFINITIF POUR L'ENFER.


Ce thème est donc PRIMORDIAL, ne peut et ne doit pas être pris à la légère.

Certes, il y a un krach boursier qui est en route (même si les mass médias mensongers disent le contraire) et qui a commencé aux USA. On nous a dit au départ (pour nous rassurer, bien sûr) que le mouvement ne serait que "passager". Cela a débuté en août 2007, avec la crise de l'immobilier aux USA, suivie de la hausse des prix du pain, du sucre et du chocolat dans nos pays. Plus de quatre mois plus tard, fort est de constater que rien ne s'est arrangé, et que la situation se dégrade de plus belle. La première banque mondiale, Citigroup, est elle-même à 2 doigts de la faillite. Il y a eu des conséquences dans toute l'Europe (l'exemple le plus connu étant celui de la banque britannique Northern Rock). La Fed (USA) et la banque centrale européenne ont repoussé l'échéance au maximum, inondant le marché de milliards de dollars et d'euros, mais ne résolvant pas le propblème de base. La situation risque donc fort d'éclater dans les prochains mois. Pour des infos plus complètes à ce sujet, jetez un coup d'oeil sur https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewforum.php?f=7&sid=a6112adf45452f8b52bd226e23e965c1 , dans le topic "Bilderberg 2007", à partir de fin août 2007.

Mais la crise économique, bien que grave, n'est qu'une partie de la situation terrible actuelle. Non seulement il y a la crise économique, mais en plus nous avons l'avancée indéniable de la suppression des libertés, de la tyrannie et de l'état-policier "antiterroriste" de surveillance et de répression. Nous avons aussi les guerres et rumeurs de guerre qui se poursuivent. Nous connaisson un "revival" de certaines idéologies nazies. Et, plus grave encore, nous avons la progression des nanotechnologies, du transhumanisme et des puces implantables qui, je le répète, représentent un danger MORTEL, non seulement pour les libertés, pour la santé, pour le corps, mais aussi pour l'AME. En tout, nous obtenons un scénario "années 1930", avec un risque réel de krach, la montée de systèmes tyranniques et de technologies liberticides, et la progression vers le Nouvel Ordre Mondial diabolique.

Ces choses sont une réalité intégrale. Les dénoncer (même si ces choses sont inquiétantes) est capital, et réagir afin de les éviter est encore plus important. Refuser de voir les dangers sous prétexte que la réalité est dure nous a déjà coûté très cher il y a plus de 60 ans. Alors de grâce, ne laissons pas l'histoire se répéter, en pire.

Puis-je donc vous inviter à vivement abandonner la politique de l'autruche ? Ce n'est pas en s'enterrant la tête dans le sable que nous allons éviter miraculeusement ces multiples dangers. Il va bien falloir AGIR, à un moment donné où à un autre... sans quoi le scénario hitlérien risque de revenir en force, mais de façon bien plus grave et à un niveau international.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par p13843 le Mer 2 Jan 2008 - 0:47

Bonjour Daniel(et,ne tant fait pas Isabella,nous concluons cette échange),je ne critiquait pas ton point(J'ai d'ailleurs précisé que ce n'est pas que je ne crois pas)mais te demandais de mettre davantage d'informations pour soutenir ton texte.Tu compares avec les prophéties des saints(es) mais justement,nous savons que ce sont des saints(es) reconnus et crédibles et ,souvent,leurs révélations ont été reconnues.Alors que ce Mr,je ne le connaissais pas étant du Québec.Voila mon seul point,ne t'en fait pas outre mesure.En passant,l'auteur de cette nouvelle fait il un lien avec le choc immobilier débuté aux USA puis qui a eu un impact dans le monde ?(Svp,me répondre dans une section en lien avec le sujet ,qui est d'ailleurs fort intéressant comme tu le soulignes bien (que les prophéties annoncent peut etre un crash comme étant la conséquence des révolutions(mais c'est surtout une hypothese personnele soutenue par quelques prophéties).Voila.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty HUM

Message par p13843 le Mer 2 Jan 2008 - 0:49

Je ne vois pas ce qui peut être plus sérieux et plus GRAVE que l'expansion et l'acceptation (même tacite) d'une puce implantable ou système du même type (= marque de la bête).
Quand meme Isabella,il ne faudrait pas exagérer.Une crise économique majeure serait moins grave que la puce..........Pas certain.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mer 2 Jan 2008 - 11:59

Cher Patre,

Evidemment, si le salut ou la damnation de ton âme (en refusant ou en acceptant la puce) te semble "moins grave" qu'une crise économique (qui est cependant très grave, c'est clair, mais qui est un détail par rapport à la puce)...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mer 2 Jan 2008 - 12:01

Le fait est que la puce menace des millions d'âmes. Pas la crise.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty HUM

Message par p13843 le Mer 2 Jan 2008 - 14:21

Evidemment, si le salut ou la damnation de ton âme (en refusant ou en acceptant la puce) te semble "moins grave" qu'une crise économique (qui est cependant très grave, c'est clair, mais qui est un détail par rapport à la puce)...
Désolé,je ne partage pas le lien que tu fais entre la damnation de l'ame et la puce (tout en étant méfiant a l'égard de celle ci)..........Tu généralise beaucoup trop.Amitié.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par isabella le Mer 2 Jan 2008 - 14:43

Eh bien oui, Patre, hélas...

Nous nous trouvons face à une évidence et des preuves ENORMES que la puce implantable (sous la peau, dans le cerveau ou dans les nerfs) est bien la marque de la bête ou au minimum ce qui lui précède, avec tous les risques que cela représente pour l'âme, et ceux qui se prétendent "croyants" ne croient pas !

De tels "chrétiens" doivent être vraiment pires que des païens, aux yeux de notre Seigneur !

Je ne "généralise" pas, contrairement à ce que tu affirmes. Je lis attentivement, le coeur et l'esprit ouverts, et je remarque les choses évidentes.

Mais l'attitude de certains ici me rappelle un passage de la Bible :

Marc, 8:18 : "Avez-vous le coeur endurci ? Ayant des yeux, ne voyez-vous pas ? Ayant des oreilles, n'entendez-vous pas ? Et n'avez-vous point de mémoire ?"

Je ne vous poste pas des informations pour vous divertir. Et je constate que vous les poster ou pas, cela revient au même, parce que vous n'y prêtez pas attention et que vous refusez de voir, même avec les preuves et les évidences sous le nez. Votre coeur est endurci.

Dans ce contexte, j'appliquerai donc ce que notre Sauveur nous a commandé de faire :

Matthieu, 7:6 : "Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent".

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par p13843 le Mer 2 Jan 2008 - 15:20

Bonjour Isabella,le role de modérateur est tres ingrat car,nous essayons de mettre un peu d'objectivité et de garder un climat sain mais ,trop souvent,les gens réagisent comme si on les attaquait personnelement ,ce qui n'est pas le cas.Je peux comprendre que tu suis beaucoup le dossier de la puce mais de laisser supposé qu'une crise économique majeure ,il n'y a rien la,il n'y a que la puce qui compte,tu perd beaucoup de crédibilité et c'est dommage vu le bon travail que tu fais.Les prophéties précisent clairement que le temps de l'antéchrist n'est pas avnt 50 ans inimum ,un peu de flexibilité ne peut nuire.Merci de ta compréhension car tous les infos de chaques sections ici sont importantes.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Cessounette le Mer 2 Jan 2008 - 20:27

@isabella a écrit:APOCALYPTIQUE ! LE MEXIQUE A DECIDE DE RENDRE LA PUCE IMPLANTABLE OBLIGATOIRE DES MARS 2008 !!!
Holàààà... affraid Doucement, où allez-vous chercher une telle info ?? Shocked A part sur les forums religieux (catholiques, en général), je n'en ai entendu parler nulle part. Si c'était vraiment le cas, il me semble que la presse s'emparerait de l'affaire, non ?
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 42
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Olphraem3 le Mer 2 Jan 2008 - 20:40

si je peux me permettre une petite remarque Patre, sans doute est-il vrai que l'AnteChrist ne se manifestera pas en personne avant cette periode que tu indiques, mais il semble assez apparent que notre societe a deja entamme cette marche ineluctable vers une deshumanisation croissante de l'etre humain en general ; les temps que nous vivons semblent indiquer une montee en puissance du mal, si je ne me trompe ? C'est pourquoi il nous faut tous prier si fort et nous unir ;

chere Isabella, on peut ne pas etre daccord mais restons un peu dans un minimum de bienveillance les uns a l'egard des autres. Jeter l'Anatheme sur vos freres et soeurs Chretiens en les traitant de chiens et de pourceaux ( car c'est bien de cela qu'il sagit, n'est-ce pas ? ...en faisant un parrallele avec les Saintes Ecritures et les gens de ce site / ou bien alors j'ai mal lu ? ) parce qu'ils ne sont pas forcement daccord avec vous, est peut etre juste tres legerment excessif a tout le moins ( comme tuer une mouche avec une bombe atomique par exemple ! ); merci chere Isabella de bien vouloir reviser vos elants d'indignation envers des etres certes imparfaits, mais qui ne sont ni des chiens, ni des pourceaux, mais des gens de bonne volonte qui essaient en depit de leur faibles moyens de se rapprocher de Dieu.

Dans la Paix du Christ

Olphraem

PS : vous etes tout naturellemnt la bienvenue pour corriger toute erreur d'interpretation de ma part.
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 63
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par paul le Mer 2 Jan 2008 - 20:52

@isabella a écrit:Bernard,
Je m'offusque également que, sur un site qui se dit être contre la puce, on laisse de tels individus poster des remarques favorables à cette puce !


Sous le prétexte de la liberté d'expression ? de la tolérance ?


Serait-ce de l'infiltration ? 😕

C'est ma réponse à ce Monsieur qui prétend faire de l'humanitaire dans ce forum en essayant de susciter de l'émotion "chrétienne" pour soigner la maladie à l'aide d'une puce électronique.

C'est pourtant clair, non ? diablo'

paul
Débutant

Messages : 2
Inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par n111 le Mer 2 Jan 2008 - 20:55

pour moi la puce est la marque de la bete je suis contre
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Olphraem3 le Mer 2 Jan 2008 - 21:01

pour contrebalancer ce que je viens d'ecrire, j'ajouterais a la suite de la remarque d''Isabella, je cite :

Puis-je donc vous inviter à vivement abandonner la politique de l'autruche ? Ce n'est pas en s'enterrant la tête dans le sable que nous allons éviter miraculeusement ces multiples dangers. Il va bien falloir AGIR, à un moment donné où à un autre... sans quoi le scénario hitlérien risque de revenir en force, mais de façon bien plus grave et à un niveau international

Je crois effectivement que la situation est bien plus grave que ce que l'on veut bien nous dire ; mais ce n'est pas faire l'autruche que de ne pas vouloir tourner a l'hysterie. Je crois qu'il vaut mieux agir efficacement et avec calme comme un Jean Moulin, chef de la resistance Francaise qui est alle jusqu'au martyr pour proteger ses compagnons des griffes de la Gestapo ; mais qui entre temps a fait beaucoup pour lutter contre le mal croissant du Nazisme ; plutot que comme ces jeunes etudiants Allemands qui au tout debut ont proteste avec fracas pour etre finis a la hache par leurs bourreaux ( sans resultat effectif pour leur cause ) si ce n'est de mettre encore davantage la terreur au grand jour ;

« Soyez doux comme des colombes et prudents comme des serpents » (Saint Matthieu, X, 16).


Ce qui compte ce n'est pas de "grimper au rideau en furie" mais d'agir avec toute la lucidite dans l'Esprit de la Volonte Divine"

Avec la Paix du Christ

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 63
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Lecha T le Mer 2 Jan 2008 - 21:16

En France.

L'implant de la biopuce est désormaisobligatoire à partir de cette année 2008 pour l'ensemble des chevaux, elle remplacera le carnet d'hérédité et de suivi vétérinaire.
Reportage télévisé et absolument sérieux.

A suivre...
Lecha T
Lecha T
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Messages : 262
Inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par p13843 le Mer 2 Jan 2008 - 21:26

si je peux me permettre une petite remarque Patre, sans doute est-il vrai que l'AnteChrist ne se manifestera pas en personne avant cette periode que tu indiques, mais il semble assez apparent que notre societe a deja entamme cette marche ineluctable vers une deshumanisation croissante de l'etre humain en general ; les temps que nous vivons semblent indiquer une montee en puissance du mal, si je ne me trompe ? C'est pourquoi il nous faut tous prier si fort et nous unir ;
Je suis d'accord avec toi Olphraem mais il semble que le systeme mondial,certe tres complexe s'installe, et un jour sera pret pour l'antéchrist qui,je le répete,selon les prophéties ne viendra pas avant 50 années au moins...........
[/quote]Je crois effectivement que la situation est bien plus grave que ce que l'on veut bien nous dire ; mais ce n'est pas faire l'autruche que de ne pas vouloir tourner a l'hysterie. Je crois qu'il vaut mieux agir efficacement et avec calme comme un Jean Moulin, chef de la resistance Francaise qui est alle jusqu'au martyr pour proteger ses compagnons des griffes de la Gestapo [quote][list][*]C'est eactement mon point....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Philippe-Antoine le Mer 2 Jan 2008 - 22:10

et un jour sera pret pour l'antéchrist qui,je le répete,selon les prophéties ne viendra pas avant 50 années au moins...........

Cher Patre, ce qui veut dire en clair que la plupart d'entre nous ne le verra pas de son vivant et que nous pouvons dormir sur nos deux oreilles!!!
Au train où vont les choses, je serai beaucoup moins affirmatif, donc beaucoup plus prudent!

Bien amicalement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4318
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty HUM

Message par p13843 le Mer 2 Jan 2008 - 22:47

En fait,C'est le contraire ou plutot différent.Les prophéties annoncent ,en gros, quatres étapes successives:
  • La premiere et prochaine serait une de grande tribulations avec une crise économique,les révolutions (débutant en France),la 3e guerre mondiale ,l'envahissement de l'Europe par les Russes,les musulmans et les allemands mais ,alors qu'ils seraient pres de vaincre,Dieu va intervenir avec un chatiement majeur(annoncé a Akita par la Vierge,apparition reconnue par l'église).Apres ce chatiment ou énormément d'humains vont périr(surtout les mauvais et envahisseurs),le GM ,(aider du saint Pape )va remporter la victoire puis pourchasser les ennemis jusqu'en Israel.Apres viendra une ere de paix ou tous se convertiront au catholicimse(sauf quelques et plusieurs juifs).C'ette ere de paix a été annoncé a Fatima(mon coeur triomphera et un temps de paix sera donné au monde).Apres ce temps de paix,les humains vont retomber dans le péché de facon allarmante et la terre serait divisée en 10 royaumes.C'est alors que l'antéchrist va commencer son ascension dans le monde pour finir par regner en chef sur le monde entier.
  • De charmeur qu'il était au début,il va montrer son vrai visage et les chrétiens seront persécutés comme jamais dans l'histoire.C'est ici que nous pourrions peut etre voir se faire imposer de facon autocratique la puce,bien que d'autres tentatives seront essayées avant.Durant cette période,Élie et Enoch reviendraient pour soutenir les chrétiens.Puis l'antéchrist les fera périr mais Dieu les ressuscitera le 3e jour.Furieux,l'antéchrist,qui se ferait adoré comme le Dieu du monde ,il voudra se venger et commandera a Lucifer de l'élever au ciel pour aller chercher Élie et Enoch mais durant son élévation,il sera tué par le Christ ou saint Michel.La,ce sera la fin du monde et le jugement dernier.
[list]Ici,je tiens a préciser,pour les personnes qui ne seront pas d'accord que ce n'est pas ma pensée mais un résumé des prophéties dans leurs ensemble.Il y en a 300 pres.Voila.[*]

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Olphraem3 le Jeu 3 Jan 2008 - 0:24

Cher Patre tout ceci est fascinant et effrayant ( pour les non-croyants surtout ! ), masi peux-tu nous donner un lien sur les propheties sur lesquelles tu te bases specifiquement pour donner une datation approximative ( 50 ans ) pour l'apparition de l'Antechrist ? un lien Internet peut-etre ?

Que faut-il penser de la prophetie des Papes atribuee a Malachie qui ferait de Benoit XVI le 111eme pape avant Pierre le Romain ( le Pontifex Maximus du GM ). Il doit y avoir apparemment un temps dans le futur ou le trone de St Pierre serait vacant ou occuppe par des papes heretiques. Mais cela couvrirait-il 50 ans ?

Si le regne de Paix retabli par le GM et le Saint Pape ( les deux temoins des Revelations peut-etre ? ) doit durer une generation = + - 25 ans ) ( et si cela doit se terminer par la venue de l'Antechrist qui les tueras eventuellement ) cela voudrait dire que ( 2057 - 25/27 ans = 2030 pour le retablissement de la Paix dans le Monde ) ; peux-tu m'eclairer la dessus, ou bien ais-je tout faux ?

En Christ

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 63
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par p13843 le Jeu 3 Jan 2008 - 0:36

En fait,le tableau est basé sur les prophéties des saints(es),des peres de l'église et des papes que vous pouvez trouvez dans la section prophéties de ce forum.Aller voir les prophéties des saints et faite vous des copies.Ca va vous faire un livre a coup modique sur des prophéties récentes et non mais solides.Il y a 16 ou 18 pages ici .....Pour le 25 ans,je lis tellement de livre sur le sujet que je ne pourrais ici préciser lesquels sauf celle de la Salette qui annonce un ere de paix de 25 années clairement.Le 50 ans est une approximation personnlle mais basée sur certaine prophéties.Le mieux est de toutes les lire mais peut etre y a t'il un message dans cette section(prophéties sur ce temps.Faites attention,mes propos sont basés sur les prophéties des saints et non pas sur les messages du ciel.Il y a aussi plusieurs livres en francais et anglais sur le sujet.Hercule a mis une bibliographie intéressante a la page 2 des prophéties des saints.Voila.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Olphraem3 le Jeu 3 Jan 2008 - 1:03

Merci Beaucoup Patre ! je suis encore loin d'avoir pris connaissance de tout ce que ce forum contient de messages et d'informations tres eclairantes sur ces questions ( entre autres, mais pas seulement ).

Olphraem
Olphraem3
Olphraem3
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 120
Age : 63
Localisation : France
Inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID - Page 18 Empty Re: Actualités sur la puce sous-cutanée et RFID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum