Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

+9
may80
aimeleSeigneur
anthony87
Michael
carine
Gilles
j1234
violaine
MYMYSTIC
13 participants

Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Mar 19 Oct 2010 - 15:29

J'ai hésité avant de partager ce songe, dont j'ai eu confirmation hier le 18 octobre 2010. C'est pour rendre service et pour consoler que je le fais.
Je me sens poussée à retransmettre cet extrait.

Je précise que j'ai pris l'habitude de noter mes songes et visions depuis les années 80, que des prêtres m'ont déjà dit qu'il s'agissait d'un don de Dieu (en général je suis réveillée immédiatement après et je dois faire un exercice de mémorisation et retranscrire dans les heures suivantes, les songes étant la garantie que rien ne vient de l'imaginaire) ; qu'il y a eu aussi des "songes prémonitoires", dont certains à 17 ans d'écart ; que concernant les décédés j'ai vu surtout ceux de ma famille par permission divine, que j'étais même avertie de leur mort par des signes spéciaux toujours par songes ; que par ailleurs Jésus a déclaré à Marguerite dans la Légion des Petites Ames "qu'il avait rattaché à chaque petite âme un grand nombre d'âmes à sauver" et que cette messagère reconnue par l'Eglise m'a déjà écrit en me reconnaissant comme esprit d'enfant ; que je prie pour les âmes du Purgatoire en permanence et que je reçois beaucoup de signes de protection du Ciel contre les dures attaques dont je fais l'objet par ailleurs visant à détruire ma vie.

SONGE de la nuit du 2 au 3 septembre 2010 :

Je me rends à une salle de spectacle, toujours accompagnée d’ “amis” invisibles. Je rentre par le côté droit du podium (si vu de face), je le traverse en passant devant les premiers rangs de la salle presque comble, pour entrer dans les premiers sièges par l’autre bout à gauche, car des places restaient libres devant, comme si elles nous étaient réservées. Du côté des spectateurs c’était sombre donc je ne les distinguais pas beaucoup, seule la scène que j’avais traversée était éclairée.
A cet endroit du podium où je devais passer pour descendre vers les premiers sièges, il y avait une haute dénivellation à franchir (environ 1m), mon accompagnateur passe en premier pour m’éviter de sauter car c’est haut et sans aucune marche. Il m’aide en me portant. C’est là que je m’aperçois de mon vêtement : une grande robe blanche. Il me semble que lui aussi. Cela n'arrive jamais que mes anges-gardiens passent devant et je retiens ce détail très touchant.

Scène suivante (coupure) : On me montre Michael Jackson debout et immobile les bras le long du corps, à environ 3 ou 4 mètres de moi, il a des cheveux longs et lisses tombant en-dessous des épaules et la peau très très noire. En fait c’est son vrai visage qu’il a retrouvé. Je le trouvais très beau, c’était vraiment un corps renouvelé, cette vision était surprenante. Il avait une robe longue, de couleur inconnue mais pas blanche (car il n'est pas au Paradis).

On me dit alors qu’il fait partie des sauvés de justesse ("in extremis"), il aurait dit oui au dernier moment en mourant.


J’ai été sceptique après mon réveil, car je le pensais peut-être en enfer (et je repense à son clip avec les zombies monstres du cimetière). Je tiens à préciser que je ne l’appréciais pas particulièrement, - d’ailleurs je ne suis fan de personne sur terre - je ne sais pas pourquoi j’ai rêvé de lui. Cette vision se passait probablement sur le podium vu précédemment.
En général je n’apprécie pas beaucoup le “milieu du show-biz” qui, à mon sens, entraîne les jeunes vers le mal sous toutes ses formes. Cependant je trouvais le parcours de MJ très spécial car il était “vedette malgré lui” à cause de sa famille. J’avais vu des reportages sur lui de son vivant, qui me faisaient pitié. En apprenant sa mort le 25 juin 2009, qui a fait grand bruit, j’avais pris des renseignements sur sa religion en m’inquiétant de savoir s’il serait sauvé ou non, et je n’avais rien trouvé sur internet d’une éventuelle conversion à la Vérité, juste des noms de sectes. J’en étais déçue pour lui après avoir repensé à son passé d’enfant maltraité et sa vie plutôt malheureuse. Je trouvais que ce n’était pas de sa faute et je ressentais de la compassion pour lui.

18 octobre 2010 ATTENTION : en relisant mes derniers songes sur mon cahier, j'ai été poussée tout à coup à rechercher un lien entre la date du songe et Michael Jackson, ET JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL A ETE ENTERRE le 3 septembre 2009 donc exactement 1 an avant !!!!!!!
Je ne le savais pas !

Il s’agit donc d’un SONGE transmettant une information importante. Si je n'avais pas eu cette confirmation d'hier, j'aurais tout gardé pour moi car "dans le doute abstiens-toi". Mais là il n'y a plus aucun doute pour moi.

Donc il serait au purgatoire, je ne sais ni où, ni pour combien de temps, ni dans quelles conditions, et donc il est sauvé.

J'encourage par conséquent tous ceux qui l'aiment à faire dire des Messes pour lui.
J'avertis cependant qu'il faudrait que les gens arrêtent de le voir comme un ange ou un saint, car il y a de nombreux niveaux en purgatoire, certains se rapprochant des souffrances de l’enfer. Alors...

Si j'ai d'autres signes par rapport à lui je les transmettrai encore.

Rendons grâce à DIEU Miséricordieux, qui prend toujours en pitié les enfants maltraités.





Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Jeu 21 Oct 2010 - 14:00, édité 3 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par violaine Mar 19 Oct 2010 - 18:41

@ MYRIAM E cHRISTELLE

je vous crois et Dieu laisse toujours le choix a toute âme,une fraction de seconde pour sauver une âme, Dieu voit son âme et son repentir.

mais prions beaucoup pour lui, car comme vous dites dans les différents degrés du purgatoire, les derniers paliers ressemblent beaucoup à l'enfer et certains démons viennent
faire souffrir ces pauvres ames mais la seule consolation de ces ames c'est qu'elles ne sont pas damnés et un jour elles auront la joie de voir Dieu

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Né en 1975, décédé en 2001.

Message par j1234 Mer 20 Oct 2010 - 1:58

j' ai lu avec intérêt la description de votre vision, je trouve cela vraiment très beau et c' est plein d' esperance.Mickael Jackson était un grand artiste et un génie pour ce qui est de la danse.Je suis allé aujourd' hui me recueillir sur la tombe de ma grand-mère qui est décédée le 29 septembre 2010 en fin de journée en la fête des trois Archanges St Michel, St Gabriel et St Raphaël.Les cimetières sont des endroits que je n' aime guère fréquenter, pourtant il le fallait bien pour offrir un Ave Maria pour Azéline ( ma mamie).En me promenant dans l' allée j' arrive à la hauteur d' une tombe qui attira tout de suite mon attention à cause de la présence d' une statue de la Vierge très gracieuse posée sur une pierre tombale en marbre gris.La photo d' un jeune-homme incrustée sur la stelle était celle d' un ami.J'étais stupéfais de le voir là dans un endroit pareil si j' ose dire....Il n' avait que 26ans!N' ayant plus de ses nouvelles je pensais qu' il devait mener la belle vie sur la côte d' azur ou quelque-chose dans ce genre-la car je savais qu' il était un garçon qui mordait la vie à pleine dent et avec un esprit toujours joyeux.J' étais loin de me douter qu' il se trouvait à une demi-heure de chez-moi entérré sous terre depuis 2001.Son prénom est Joel et le nom saint maxin, je le recommande à votre prière le sollicitant de votre bienveillance.Il était catholique non-pratiquant et il est peu probable qu' il croyait à l' existence de Dieu.Dans quelques jours je vais faire célébrer des messes pour lui.Si le Roi des Cieux par un effet admirable de sa bonté vous octroya une vision à son sujet merci de m' en faire part dans un message privé.

Franck


Dernière édition par john le Jeu 28 Oct 2010 - 21:23, édité 4 fois

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Mer 20 Oct 2010 - 8:02

Bonjour Franck, il faut bien sûr demander une Messe pour votre ami. Si vous le pouvez, contactez ses proches pour qu'ils vous parlent de ses derniers instants et la façon dont il est mort, si c'est votre ami cela vous rassurera peut-être (je veux dire que beaucoup à cet âge se suicident par exemple, j'espère que ce n'est pas le cas pour lui).
Je vous informe que les catholiques non pratiquants payent plus cher de l'autre côté, car ils ont été baptisés et ont reçu les sacrements, c'est donc plus grave car ils avaient accès à l'Evangile et faisaient partie des enfants de Dieu. S'ils meurent sans avoir eu le temps de revenir par une conversion en quittant le monde matérialiste, c'est une catastrophe pour leur âme, perdue à jamais. Dans ce cas les messes demandées pour eux reviennent en bénédiction sur la personne qui en est à l'origine.
Merci pour votre message Franck
Je citerai donc Joel 26 ans dans mes prières.
(Mais sachez que je n'ai pas les noms des personnes inconnues lorsque je les vois)

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par Gilles Mer 20 Oct 2010 - 15:06

john a écrit:Il n' avait que 26ans!N' ayant plus de ses nouvelles je pensais qu' il devait mener la belle vie sur la côte d' azur ou quelque-chose dans ce genre-la car je savais qu' il était un garçon qui mordait la vie à pleine dent et avec un esprit toujours joyeux.J' étais loin de me douter qu' il se trouvait à une demi-heure de chez-moi entérré sous terre depuis 2002.Son prénom est Joel et je le recommande à votre prière le sollicitant de votre bienveillance.Il était catholique non-pratiquant et il est peu probable qu' il croyait à l' existence de Dieu.Dans quelques jours je vais faire célébrer des messes pour lui.

Bonjour "john" ! sunny

Votre message m'a grandement intéressé. :thumleft:

Vous pouvez lire mon témoignage au sujet d'une affaire presque similaire à la vôtre qui m'est arrivée.

Cliquez sur le lien suivant :

suicide - Le suicide...

Bonne lecture !

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par carine Mer 20 Oct 2010 - 22:39

Bonsoir MYRIAMetCHRISTELLE
j'ai lu votre songe avec intérêt, car, ne me préoccupant pas plus que vous du show biz, j'avais à l'époque du décès de Mickael Jackson, prier pour lui avec une amie exactement pour les mêmes raisons que vous, ayant vu un reportage sur sa vie et trouvant cela terrible d'avoir passé son existence à subir autant de chirurgie esthétique, parce que son père n'avait de cesse de se moquer de son nez et de ses lèvres. Imaginez un petit enfant qui au lieu d'être aimé, comme il en a besoin, ne se fait que frapper et rabrouer avec moquerie au sujet de son physique, cela est insupportable et puisque pour cet enfant, ce sont ses traits qui déplaisaient à son père et faisait de lui, selon ce qu'il pouvait en comprendre, un enfant que l'on ne pouvait aimer, il n'a fait que détruire ce visage durant sa vie. Je trouvais tout ceci tellement injuste et sans doute, y a t'il des milliers de cas comme lui de par le monde. Et nous l'avions particulièrement recommandé à la Miséricorde Divine, je suis heureuse que vous ayez fait ce songe. Dans le même temps, je me dis qu'il nous a été transmis aussi pour que l'on prie pour l'ami de john, car les voies du Seigneur sont impénétrables.
@ john
je suis persuadée d'une sorte d'intemporalité de la prière, n'hésitez-pas à demander au Seigneur, même à postériori, qu'Il mette dans le coeur de votre ami, des sentiments de repentir au moment de sa mort, quelque fût sa vie dont nous ignorons le cours, priez aussi La Ste Vierge et St Joseph de se joindre à votre requête.
Bonsoir à tous

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Mer 20 Oct 2010 - 23:08

Merci Carine pour votre post qui me fait plaisir aussi.

En plus Michael Jackson avait pour Saint Patron : Saint Michel Archange ! Ce fut sûrement une rude bataille !

Et je pense que sa grande générosité durant sa vie a pesé aussi dans la balance.
Il a toujours été très sensible à la souffrance des autres.

(J'avais mal orthographié son prénom, j'avais mis un k à la place du h donc je vais rectifier)
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par j1234 Jeu 28 Oct 2010 - 21:22

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Bonjour Franck, il faut bien sûr demander une Messe pour votre ami. Si vous le pouvez, contactez ses proches pour qu'ils vous parlent de ses derniers instants et la façon dont il est mort, si c'est votre ami cela vous rassurera peut-être (je veux dire que beaucoup à cet âge se suicident par exemple, j'espère que ce n'est pas le cas pour lui).
Je vous informe que les catholiques non pratiquants payent plus cher de l'autre côté, car ils ont été baptisés et ont reçu les sacrements, c'est donc plus grave car ils avaient accès à l'Evangile et faisaient partie des enfants de Dieu. S'ils meurent sans avoir eu le temps de revenir par une conversion en quittant le monde matérialiste, c'est une catastrophe pour leur âme, perdue à jamais. Dans ce cas les messes demandées pour eux reviennent en bénédiction sur la personne qui en est à l'origine.
Merci pour votre message Franck
Je citerai donc Joel 26 ans dans mes prières.
(Mais sachez que je n'ai pas les noms des personnes inconnues lorsque je les vois)



Merci pour lui!

Pour l' âme de JOEL SAINT MAXIN ( 1975-2001)






j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Joel Saint Maxin 1975-2001

Message par j1234 Jeu 28 Oct 2010 - 21:25

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Vege_bouquet07

Une neuvaine de messes sera célébrée pour la délivrance de l' âme de ce jeune-homme du 18 au 26 novembre 2010 par des pères bénédictins à l' abbaye Saint Paul à Wisques qui se trouve dans ma region au nord de la France.

j1234
Veut-etre un saint/e

Messages : 209
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par Michael Jeu 30 Déc 2010 - 18:08


J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis AFP_090724michael-jackson_8

Photo: AFP/Carl de Souza

Michael Jackson, en mars 2009

La défense avancerait que Michael Jackson s'est tué lui-même

Mise à jour le mercredi 29 décembre 2010 à 22 h 49
Les avocats du médecin subissant un procès pour homicide involontaire en lien avec le décès de Michael Jackson feront valoir que le chanteur s'est tué lui-même, a affirmé un procureur durant une audience tenue mercredi.
Selon le procureur adjoint David Walgren, la défense ne veut pas l'admettre, mais il s'agit de la thèse qu'elle veut avancer.
Cette affirmation est survenue durant une audience au cours de laquelle un avocat du docteur Conrad Murray a eu un différend avec un procureur pour déterminer qui devrait tester les restes des deux seringues trouvées dans la chambre à coucher de Michael Jackson.
À l'extérieur du tribunal, l'avocat de la défense, J. Michael Flanagan, a refusé de parler des thèses avancées par la défense, et affirmé que des avocats étudiaient toujours le dossier.
Le début de l'enquête préliminaire est prévu pour le 4 janvier, après quoi le juge de la Cour supérieure Michael Pastor décidera s'il existe suffisamment d'éléments de preuve pour traduire M. Murray en justice.
Les procureurs ont toutefois indiqué qu'il était peu probable que le sujet des restes de seringue soit abordé au cours de cette audience.
Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 de ce qui s'est avéré être une grave intoxication à l'anesthésique Propofol et à d'autres sédatifs, qui auraient joué un rôle dans le décès de l'ancienne idole.
Cependant, Me Flanagan a affirmé au juge Pastor qu'une importante quantité de Propofol, possiblement 150 milligrammes, aurait dû se trouver dans le corps de Michael Jackson pour tuer le chanteur. L'avocat a rappelé que le docteur Murray avait dit n'avoir administré au Roi de la pop qu'une dose de 25 milligrammes de Propofol ainsi que de plus petites quantités de benzodiazépines, des sédatifs, pour aider le chanteur à dormir.
Il a déjà été avancé que Michael Jackson, voulant possiblement dormir à tout prix, pourrait avoir profité d'un bref moment où le docteur Murray avait quitté sa chambre pour s'injecter davantage de Propofol.
Me Flanagan a raconté qu'une seringue brisée avait été trouvée sur le plancher de la chambre à coucher, en plus d'une seringue dans un sac pour perfusion intraveineuse. Il a précisé qu'une empreinte digitale trouvée sur la seringue brisée n'avait pas permis d'en arriver à une identification.
Associated Press repris par La Presse Canadienne

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2010/12/29/006-defense-michael-jackson.shtml
J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Jeu 30 Déc 2010 - 22:28

Même l'avocat a un nom de médicament

Blowing nose


MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par anthony87 Sam 23 Avr 2011 - 22:34

Merci Myriametchristelle d'avoir écrit ces méssages.
On peut aussi faire dire des messes perpétuel a l'église de Sainte Rita a Nice,c'est ce que je fais quand il y a 1 défunt dans ma famille.

Pour Michael Jackson en récitant le chapelet de st Michel ce soir,
je demanderai a St Michel et a tous les anges d'interceder
pour l'ame de Michael Jackson.Merci!

A bientot!
anthony87
anthony87
Avec les chérubins

Messages : 50
Inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par aimeleSeigneur Lun 25 Avr 2011 - 7:32

Merci, Myriametchristelle d'avoir posté ce sujet qui me rappelle un songe que j'ai fait au sujet de ma mère qui est décédée le 19 janvier 1995. Ce songe s'est produit au moment ou ma mère me manquait énormément et ou , je l'avoue je m'était détournée de la Foi en notre Seigneur et je basculait doucement vers l'ésotérisme croyant pouvoir communiquer avec ma mère décédée (je n'avait que 19 ans a l'époque ou elle est décédée.)ce songe se passait dans une pièce toute blanche et il y avait un lit tout blanc et ma maman reposait sur ce lit et elle portait une robe toute blanche et , une voix de femme (sans doute la Vierge Marie) a dit :"Ne t'inquiètes pas elle soigne son âme". j'ai omis de vous dire que ma maman a beaucoup souffert d'une maladie que l'on nomme l'alcoolisme et elle s'était détournée de la Foi.Depuis le jour ou j'ai fait ce songe, toute volonté de communiquer avec les morts a disparu.Merci à La Très Sainte Vierge Marie de me remettre dans le Chemin du Seigneur.

aimeleSeigneur
Aime la Bible

Messages : 15
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Lun 25 Avr 2011 - 10:00

Ce songe est encourageant pour vous, car effectivement le Ciel a voulu vous montrer que votre maman irait au paradis après sa guérison.
On n'a pas le droit de rechercher les contacts avec nos décédés, cependant il faut croire qu'ils peuvent venir dans les songes, et ce ne sont pas des rêves.
Ce genre d'expérience est rare.
Notez le jour où ça arrive !
Flower white
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Dim 19 Aoû 2012 - 21:35

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par may80 Mar 21 Aoû 2012 - 13:32

Humblement, il m'est arrivée une certaine expérience. c'était en 1993, mon père a vu en songe mon grand-père (décédé en 1989) venir l'embrasser et il lui a dit :"d'ici le 16 Decembre on se reverra".

Quand je l'ai su, j'ai supplié la vierge Marie durant toute cette pèriode (nous étions en Dec 1993 donc) pour que le 16 Decembre passe et que mon père reste avec nous. Je lui ai dit dans mes prières:" dites au bon Dieu de prendre mon papa quand j'aurai au moins 26 ans".

Le 16 Decembre 2006, j'avais 26 ans et je recevais les condoléances à l'Eglise.

Paix à ton âme papa Ange aureole

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par raymond david Sam 25 Aoû 2012 - 0:04

MICHAEL JACKSON combattait les illumati une video d une de ses chanson dont j ai oublier le titre en temoigne bon point pour lui si j etait son anges je l aurait mentionner a sa defense

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par Malou Sam 25 Aoû 2012 - 0:12

@ May : troublant témoignage qui m'a émue ! d'où l'importance de la présentation de nos prières car le Seigneur les écoute à la lettre quand on est sincère.

@ Raymond : vous me l'apprenez concernant les illuminatis, je ne savais pas.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par MYMYSTIC Sam 25 Aoû 2012 - 0:13

Beau témoignage May80 !

Oui je crois aussi qu'il était bien au fait du NWO, j'avais vu cette vidéo très étonnante.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par Charles-Edouard Dim 26 Aoû 2012 - 16:45

Concernant Michael Jackson et les Illuminatis:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par raymond david Dim 26 Aoû 2012 - 18:25

merci pour la video

raymond david
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Age : 71
Localisation : quebec canada
Inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par Malou Dim 26 Aoû 2012 - 20:22

Merci Charles-Edouard ! Cette chanson de 1995 expliquerait beaucoup de choses....en tout cas elle n'a pas traîné sur les ondes.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par flou Dim 26 Aoû 2012 - 21:59

Merci charles édouard c'est ma préféré !
Smile
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis Empty Re: J'AI VU MICHAEL JACKSON : sauvé in extremis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum