Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

+27
granny
diskdur77
Michel-Pierre
namita
Ad Dei gloriam
jacqueline
Charles-Edouard
MYMYSTIC
AZUR
nicolasgentil
flou
Samaritain
l43275
Fa-Victoria
Philec
lardida
Gilles
Malou
Nicolas77
Maud
Lorena
Luca
Audifax
Ludwik59
nicoo44
Joannes Maria
bach88
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par bach88 Mar 10 Juil 2012 - 9:56

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Extrait du témoignage d'Angelica Elizabeth Zambrano Mora


Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l'enfer. Les gens célèbres et importantes. Tenez par exemple Michaël Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart des gens ne le voit pas sur cette angle, mais c'est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable : il a signé un contrat avec le diable ; lequel contrat lui permettait d'avoir la renommée en vue d'attirer beaucoup de fanatiques.

j'ai vu les démons marcher sur les gens en enfer de manière semblable au pas de danse qu'il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu'ils se réjouissaient de l'angoisse qu'ils faisaient subir à leurs victimes. Laisse-moi te dire que Michaël Jackson est en enfer. Le Seigneur me l'a montré après sa mort.

Il m'a donné l'occasion de voir Michaël Jackson tourmenté par le feu. Je criais au Seigneur : “pourquoi ?” Ça n'était pas agréable de le voir tourmenté et comment il poussait des cris de détresse. Toute personne qui écoute les chansons de Michaël Jackson ou les chante ou en est fanatique, je t'avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même renonce à ça au nom de Jésus-Christ ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.


Dernière édition par bach88 le Dim 26 Aoû 2012 - 20:36, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Joannes Maria Mar 10 Juil 2012 - 11:39

La Très Sainte Vierge Marie disait exactement le contraire à Marie-Pierre à Vallet en 2009 :

https://www.dailymotion.com/video/xb71qd_la-vierge-marie-parle-de-michael-ja_webcam
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par nicoo44 Mar 10 Juil 2012 - 11:57

Je crois surtout que le matraquage mediatique lui a fait beaucoup de mal et je n'ai jamais cru à ce qu'il lui était reproché... bien que je sais que les temoins de jehovah était derrière lui et que dans certains de ses clips ou certaines de ses pochettes il y a des signes, je ne pense pas qu'il était mauvais bien au contraire il avait même prevenu contre les illuminés qui viennent.
C'est dommage de penser et colporter d'ignobles propos juste pourquoi au fait, son propre salut commencerait par critiquer les autres?
et heureusement que ce n'est pas en ecoutant certaines chansons que nous allions en enfer bien que certaines chansons a l'heure actuelle comporte des messages subliminaux afin de mieux contrôler les esprits de certains.On est juger par ses oeuvres et son propre comportement pas par l'influence sinon que resterait t'il a l'esprit faible.
Prions Dieu afin que certains reviennent à la raison.

nicoo44
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 95
Localisation : Nantes
Inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Ludwik59 Mar 10 Juil 2012 - 12:21

Il a fait de la bonne musique, mais je ne l'aimait pas ..

Il y a rien sur Elvis Presley??
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Audifax Mar 10 Juil 2012 - 12:24

@Joannes Maria

Est-ce la Sainte Vierge qui parle à la webcam???? Shocked
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mar 10 Juil 2012 - 13:10

Moi je suis contre ! Personne est Dieu pour condamner quelqu'un à l'Enfer ou le Paradis, seul Dieu peux et personne d'autres tout ce que l'ont peux faire c'est de prier pour les âmes
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Lorena Mar 10 Juil 2012 - 13:19

tout à fait d'accord avec Flavio: nous n'avons pas le droit de dire qu'un tel ou untel est en Enfer! En vertu de quoi d'ailleurs???? Il ne faut jamais se fier aux apparences! Michael Jackson a déjà été manipulé depuis l'âge de 5 ans par des parents qui ne lui ont pas laissé le choix de sa vie... d'où tenez vous de telles affirmations? Je n'ai jamais été spécialement fan de lui mais je ne crois pas qu'il était omplètement "mauvais". Quant à Elvis Presley, j'ai regardé une émission sur lui a vant-hier sur Arte oùil était formidable drôle, spirituel et talentueux, pas du tout le dégénéré sexuel qu'on veut décrire... Il ne se déhanchait pas du tout de façon licencieuse... C'était en 1968,
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mar 10 Juil 2012 - 13:21

Et aussi cette vidéo ou ont entend une femme parler, c'est vraiment Marie ? C'est assez louche, cette femme des dis belles paroles mais c'est étrange que ce sois Marie qui parle dans un micro
C\\'est louche
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Maud Mar 10 Juil 2012 - 13:25

Flavio , je pense que cette voix est celle de la "Messagère Marie-Pierre" qui reçoit et dit le Message

Si je me trompe , Joannes Maria rectifiera .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Ludwik59 Mar 10 Juil 2012 - 13:26

Lorena a écrit:tout à fait d'accord avec Flavio: nous n'avons pas le droit de dire qu'un tel ou untel est en Enfer! En vertu de quoi d'ailleurs???? Il ne faut jamais se fier aux apparences! Michael Jackson a déjà été manipulé depuis l'âge de 5 ans par des parents qui ne lui ont pas laissé le choix de sa vie... d'où tenez vous de telles affirmations? Je n'ai jamais été spécialement fan de lui mais je ne crois pas qu'il était omplètement "mauvais". Quant à Elvis Presley, j'ai regardé une émission sur lui a vant-hier sur Arte oùil était formidable drôle, spirituel et talentueux, pas du tout le dégénéré sexuel qu'on veut décrire... Il ne se déhanchait pas du tout de façon licencieuse... C'était en 1968,

Je suis d'accords. On doit respecter l’âme des morts.Moi je suis un fan d'Elvis et c'est une honte tout ce que les gens disent du mal de lui.
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Nicolas77 Mar 10 Juil 2012 - 13:28

bonjour,

pour ma part je me souviens d'un enseignement que j'ai entendu il y a peu. le prêtre nous disais "qui peu affirmer qu'un tel en au paradi ou en enfer".

la question que nous devons nous posé c'est si oui ou non se message viens du ciel.

si oui nous pouvons croire se qui y est dit dans le cas contraire on ne sais pas.

mais perso je plain énormément toutes ses stars elle sont pour le moment aimer du monde mais où vont t'elle ? drogue, alcool, sexe, argent malheur. pour la plupart c'est le malin qui les dirige qu'elle grande tristesse, nous avons nous chretien de prier pour ses pauvres âmes qui sont égaré par le malin..
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Lorena Mar 10 Juil 2012 - 13:28

Non ce n'est pas Marie mais Marie-Pierre Vallet, qui a été interdite par l'évêque du lieu...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mar 10 Juil 2012 - 13:28

Merci Maud, mais cette femme c'est une vrai messagère ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Lorena Mar 10 Juil 2012 - 13:32

Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Malou Mar 10 Juil 2012 - 15:04

Bonjour à tous,

J'étais présente le jour où Marie-Pierre a parlé de Mickaël Jackson, ce qu'elle a dit paraissait sensé : on lui a volé sa jeunesse, il a été abusé dans son enfance et il n'a rien fait de grave, il a péché comme tout le monde mais n'a pas fait les atrocités qu'on lui reprochait.....

mais j'ai eu de nombreux doutes quant à la façon de parler de cette messagère, je n'ai pas adhéré mais je me suis dit : qui suis-je pour juger cette personne ? donc je n'y retournerai pas car gros doute mais je n'affirme rien ! et il faut laisser l'évêque décider !

Malou

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Joannes Maria Mar 10 Juil 2012 - 15:09

Lorena a écrit:Non ce n'est pas Marie mais Marie-Pierre Vallet, qui a été interdite par l'évêque du lieu...

Marie-Pierre a écouté son évêque ce qui est un signe significatif d'obéissance.

A l'instar du Christ, tout prophète est rejeté dans son pays.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Luca Mar 10 Juil 2012 - 15:31

Oui Malou tu as raison, moi je suis très méfiant aussi beau le message peut t'il être il faut faire attention à ne pas se faire avoir
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Audifax Mar 10 Juil 2012 - 15:36

Ah bon, merci pour l'info Laughing
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Gilles Mar 10 Juil 2012 - 15:47

Malou a écrit:Bonjour à tous,

J'étais présente le jour où Marie-Pierre a parlé de Mickaël Jackson, ce qu'elle a dit paraissait sensé : on lui a volé sa jeunesse, il a été abusé dans son enfance et il n'a rien fait de grave, il a péché comme tout le monde mais n'a pas fait les atrocités qu'on lui reprochait.....

mais j'ai eu de nombreux doutes quant à la façon de parler de cette messagère, je n'ai pas adhéré mais je me suis dit : qui suis-je pour juger cette personne ? donc je n'y retournerai pas car gros doute mais je n'affirme rien ! et il faut laisser l'évêque décider !

Malou

Merci chère Malou ! thumright Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Zhkh8wfj

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? 74298566

Fraternellement...

Gilles de Québec. Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par lardida Mar 10 Juil 2012 - 18:42

Il ne nous est pas possible de juger nous-mêmes de la situation, de la vie de quelqu'un d'autre, cela appartient à Dieu seul, qui reçoit son âme.

Michael Jackson a eu une vie d'épreuves, et de croix, une vie différente, ce qui est à respecter.

Cette messagère n'est pas digne de confiance.

Prie



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Philec Mar 10 Juil 2012 - 19:00

Dieu jugera et son jugement sera juste. Prie
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Fa-Victoria Mer 11 Juil 2012 - 6:37

De toute façon, je ne crois pas au témoignage d'Angelica Zambrano, elle affirme aussi avoir vu le pape Jean-Paul II en enfer aussi...
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Lorena Mer 11 Juil 2012 - 8:03

du grand n'importe quoi! ce serait plutôt Satan qui inspire de pareilles choses!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Joannes Maria Mer 11 Juil 2012 - 11:07

Fa-Victoria a écrit:De toute façon, je ne crois pas au témoignage d'Angelica Zambrano, elle affirme aussi avoir vu le pape Jean-Paul II en enfer aussi...

Si tel est le cas, en ce qui concerne Michaël Jackson cela ne peut être crédible.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par l43275 Mer 11 Juil 2012 - 12:05

LE Bienheureux Jean-Paul II en enfer c'est vraiment n'importe quoi Annoyed and disappoi

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Samaritain Mer 11 Juil 2012 - 12:07

Et puis, cela montre surtout que celui qui prétend recevoir ces informations n est pas concentré sur Dieu et l amour, mais sur des chimères... Manque de sincerité...

On va là où notre coeur est. le corps a une importance tres inferieure par rapport a l ame eternelle, n est il pas vrai ?
Soyons vigilants : si nous sommes concentres sur l amour et Dieu, nous irons vers Dieu et l amour. Si nous sommes concentres sur le mal et le diable, nous les rejoindrons....




Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Fa-Victoria Mer 11 Juil 2012 - 18:12

Samaritain a écrit:Et puis, cela montre surtout que celui qui prétend recevoir ces informations n est pas concentré sur Dieu et l amour, mais sur des chimères... Manque de sincerité...

On va là où notre coeur est. le corps a une importance tres inferieure par rapport a l ame eternelle, n est il pas vrai ?
Soyons vigilants : si nous sommes concentres sur l amour et Dieu, nous irons vers Dieu et l amour. Si nous sommes concentres sur le mal et le diable, nous les rejoindrons....






j'aimbe bien votre dernière phrase. Prions pour que la lumière de Dieu ne s'éteigne jamais en nous!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par flou Mer 11 Juil 2012 - 23:03

Fa-Victoria a écrit:
Samaritain a écrit:Et puis, cela montre surtout que celui qui prétend recevoir ces informations n est pas concentré sur Dieu et l amour, mais sur des chimères... Manque de sincerité...

On va là où notre coeur est. le corps a une importance tres inferieure par rapport a l ame eternelle, n est il pas vrai ?
Soyons vigilants : si nous sommes concentres sur l amour et Dieu, nous irons vers Dieu et l amour. Si nous sommes concentres sur le mal et le diable, nous les rejoindrons....






j'aimbe bien votre dernière phrase. Prions pour que la lumière de Dieu ne s'éteigne jamais en nous!


Vrai!!
que l'amour demeure, malgrès la difficulté, les situations impossibles, Dieu peut tout.
Cavalier
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par nicolasgentil Mer 1 Aoû 2012 - 6:51

drole ta replique Gilles,elle m'a fait marrée. les images je parle. lol!

Gilles a écrit:
Malou a écrit:Bonjour à tous,

J'étais présente le jour où Marie-Pierre a parlé de Mickaël Jackson, ce qu'elle a dit paraissait sensé : on lui a volé sa jeunesse, il a été abusé dans son enfance et il n'a rien fait de grave, il a péché comme tout le monde mais n'a pas fait les atrocités qu'on lui reprochait.....

mais j'ai eu de nombreux doutes quant à la façon de parler de cette messagère, je n'ai pas adhéré mais je me suis dit : qui suis-je pour juger cette personne ? donc je n'y retournerai pas car gros doute mais je n'affirme rien ! et il faut laisser l'évêque décider !

Malou

Merci chère Malou ! thumright Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Zhkh8wfj

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? 74298566

Fraternellement...

Gilles de Québec. Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? 335916
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par AZUR Mer 1 Aoû 2012 - 14:40

Je cotoie de nombreuses personnes qui ne croient pas, ne pratiquent pas et ne JUGENT pas!Je suis sidérée de voir le manque de charité chrétienne: "ne juge pas si tu ne veux pas être jugé!" C'est pourtant clair! Seront-elles damnées parce qu'elles ne croient pas? non, Dieu jugera leurs actions!

Je n'ai pas été fan de Michäl Jackson sauf au tout début (et fan est un bien grand mot) simplement tout le monde sait qu'il a eu une enfance que personne ne voudrait avoir; son père était particulièrement dur et même plus avec lui! Ceci peut expliquer le reste de sa vie après!Ceci posé,qui sommes nous pour affirmer qu'il est en enfer? Sommes nous à la place de Dieu , peut-être?

Peu importe cette "messagère" ,j'ai la nette impression que tous les artistes, acteurs et autres catégories du même genre, n'ont qu'un point de chute: l'enfer!Ils sont systématiquement voués à la damnation! Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? 393539

Vous semblez oublier, Dismas, le bon larron, (toute une vie de méfaits),converti à la dernière seconde!

Dieu est Miséricorde: si on le reconnait , on est sauvé!(purgatoire, vu que nous avons TOUS besoin de purification pour le voir face à face!)

Marthe Robin se tient (entre autres) à la porte de l'enfer pour éviter aux âmes de tomber définitivement!

Au lieu de critiquer "la paille qui se trouve dans l'oeil de ton voisin, enlève plutôt la poutre que tu as dans l'oeil!"



Cela vaut mieux que de se perdre dans des spéculations ,basées sur un point de vue "humain" ,et de ce fait, fausses et peu chrétiennes de surcroît!

Alors, je vous en prie, Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? 467377 plutôt pour toutes ces âmes qui se sont égarées ou s'égarent, actuellement!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant? Empty Re: Michael Jackson est-il en enfer ou au paradis? Ou encore vivant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum