Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Monarque - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Grand Monarque

+20
violaine
carine
badinastrodiun
namish
mikee
ANNE4
PapillonBleu
abbaruah
beatnik
Danielle
pax et bonum
Michael 7
Her
W3249312
sables
basileus
Gilles
seamus7
isabella
Alya
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Her Mer 9 Sep 2009 - 0:08

Re-bonjour,

Pour ceux qui veulent y croire vous pouvez télécharger à Gallica BNF deux livres écrits par le Père Marie-Antoine Clergue, le Saint Capucin de Toulouse (C'est gratuit et libre d'accès) :

1°) - Le Grand pape et le Grand Roi
- Toulouse - 1871 -
Traditions Historiques et Dernier Mot des Prophéties.

2°) - Le Prochain Dénouement de la Crise Actuelle
- Toulouse - 1873 -
- Par l'Auteur du grand Pape et du Grand Roi.
- Permis d'Imprimer + FLORIAN Archevêque de Toulouse,
25 février 1873.

Bonne lecture
Et Meilleures Pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Danielle Mer 9 Sep 2009 - 5:25

La venue du Grand Monarque aurait-elle lieu avant ou après l'Avertissement ?

Merci Hercule de bien vouloir éclairer ma lanterne !

Et merci pour toutes ces infos très intéressantes, je viens de tout relire le lien concernant ces prophéties que vous avez remis sur ce fil.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 10:04

Ma réponse à Hercule :


Bonjour Isabella,

Il y a plusieurs manières de lire la Bible...

Faits-vous aider en invoquant l'Esprit-Saint par le Coeur Douloureux et Immaculé de marie.

Lorsque que Dieu dit au Roi David que sa descendance royale ira jusqu'à la fin des temps... Qu'est ce que cela signifie pour vous ?

Que Jésus reviendra en roi dans les temps derniers (tribulations apocalyptiques) pour régner sur le monde.

Lorsque St Jean parle du Vainqueur au début du livre de l'Apocalypse dans la lettre aux sept églises... Avez-vous des oreilles pour entendre ce qu'il nous dit ?

Il me semble assez clair que Jésus est le Vainqueur en question.

Lorsque à la fin de son message du 19 septembre à La Salette, Notre Dame termine en parlant du retour des rois... Que comprenez-vous ?

Qu'elle nous parle du retour des justes, de Jésus, des Sages et de ses saints au milieu des nuées d'anges et d'archanges.

Remarque : attention : dans les temps derniers, l'Antéchrist aura lui aussi ses rois (dirigeants du nouvel ordre mondial).


Certains intervenants sur ce forum sont des handicapés spirituels : des oreilles, des yeux, du coeur et de l'âme...

Non seulement ils refusent obstinément d'écouter, mais ils refusent aussi de voir les signes des temps, ils refusent d'entrer dans le Royaume des Cieux, et plus grave encore, ils déploient une énergie diabolique pour empêcher les autres d'y entrer...

Dont't follow leaders !...

Meilleures pensées
Hercule


Hercule, croyez-moi bien, si quelqu'un s'aperçoit des signes de temps, c'est bien moi ! Je reconnais même la justesse des messages de certains voyants.

En ce qui me concerne, le seul Roi à venir est Jésus ! Avant cela, il n'y aura que l'Antéchrist et ses pièges.

Jusqu'à présent, n'ai trouvé aucune mention de ce Grand Monarque dans la Bible (à moins qu'il s'agisse de Jésus Lui-même). Notez bien, Hercule, que je ne critique pas votre point de vue. Vous êtes tout à fait libre de croire à ce Grand Monarque si vous le voulez. Mais jusqu'ici, en ce qui me concerne, je ne suis pas convaincue. Ceci dit, je vous avoue que je n'ai pas lu tous les textes que vous proposez en profondeur. Il me faudra donc m'immerger davantage avant de me faire une opinion définitive.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 13:17

Je crois aussi que ce sera le Roi/Jesus Sauveur !!!!!!!!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par basileus Mer 9 Sep 2009 - 16:38

Danielle a écrit:La venue du Grand Monarque aurait-elle lieu avant ou après l'Avertissement ?

Merci Hercule de bien vouloir éclairer ma lanterne !

Et merci pour toutes ces infos très intéressantes, je viens de tout relire le lien concernant ces prophéties que vous avez remis sur ce fil.

Il viendra après les 3 jours de ténèbres qui est l'avertissement si je ne me trompe pas.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par basileus Mer 9 Sep 2009 - 16:40

Sachez aussi que si vous refusez de croire à l'avènement du Grand Monarque, les FM eux y croient et qu'ils vont faire tout leur possible pour le détruire, mais les prophéties annoncent qu'ils n'y parviendront pas, tout comme les Hérodiens n'ont pas pu faire mourir l'Enfant-Jésus. C'est Lui-même qui par amour pour les hommes s'est livré à eux, car il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime...

Mais vous tous qui ne croyez pas au Grand Monarque, pour quelles raisons obscures, venez-vous vous agglutiner sur ce forum ?... Mystère et boule de gomme...

Meilleures pensées
Hercule[/quote]

Il n'y a pas que les FM , il y a les turque aussi car il savent depuis le départ que un roi de France leur feras perdre leur empire.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 16:45

La fête du Christ Roi est une fête catholique.
Elle évoque pour les catholiques la Royauté, la domination de Jésus sur toute la Création (l'univers créé par Dieu).
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par abbaruah Mer 9 Sep 2009 - 16:56

bonjour Basileus, l'avertissement se retrouve dans Garabandal, et les 3 jours de ténèbres ont été abordé par Marie Julie Jahenny de la Fraudaie ( 1850/1941 ). Ces 2 événements n'ont donc aucun lien. D'autre part dans l'avertissement il n'est pas question de 3 jours de ténèbres.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 9 Sep 2009 - 17:10

La fête du Christ Roi de l’Univers, est une solennité du Seigneur qui clôt la série des dimanches ordinaires : elle tombe donc le trente-quatrième et dernier dimanche du temps ordinaire. C’est, à la fin de l’année liturgique, l’évocation du règne éternel de l’Agneau immolé : « Lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même se soumettra à Celui qui lui a tout soumis, afin que Dieu soit tout en tous » (1 Co 15, 28).

Fête tardive, instituée par le Pape Pie XI en 1925 par l’encyclique Quas Primas : toute l’année liturgique célèbre la royauté du Christ, mais spécialement l’Épiphanie, le Vendredi saint et l’Ascension.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par basileus Jeu 10 Sep 2009 - 9:07

abbaruah a écrit:bonjour Basileus, l'avertissement se retrouve dans Garabandal, et les 3 jours de ténèbres ont été abordé par Marie Julie Jahenny de la Fraudaie ( 1850/1941 ). Ces 2 événements n'ont donc aucun lien. D'autre part dans l'avertissement il n'est pas question de 3 jours de ténèbres.

Dans les prophéties byzantine justement le pauvre jean dernier roi des grecs et des romains sera révèle après les 3 jours de ténèbres.
basileus
basileus
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 273
Inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par abbaruah Jeu 10 Sep 2009 - 13:30

bonjour Basileus, les prophéties byzantines, est ce de la littérature phrophétiques ? où est ce des études et interprétations bibliques orthodoxes. Je sais que les textes apocalyptique ont largement circulé et ces renseignements ne peuvent que conforter la Tradition. Je reconnais néanmoins mon manque de culture dans ce domaine que vous semblez bien maîtriser.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par PapillonBleu Mer 16 Sep 2009 - 12:50

Hercule a écrit:Re-bonjour,

Pour ceux qui veulent y croire vous pouvez télécharger à Gallica BNF deux livres écrits par le Père Marie-Antoine Clergue, le Saint Capucin de Toulouse (C'est gratuit et libre d'accès) :

1°) - Le Grand pape et le Grand Roi
- Toulouse - 1871 -
Traditions Historiques et Dernier Mot des Prophéties.

2°) - Le Prochain Dénouement de la Crise Actuelle
- Toulouse - 1873 -
- Par l'Auteur du grand Pape et du Grand Roi.
- Permis d'Imprimer + FLORIAN Archevêque de Toulouse,
25 février 1873.

Bonne lecture
Et Meilleures Pensées
Hercule

Bonjour Hercules,

Merci à toi de ces sources.

Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Her Mar 22 Sep 2009 - 23:26

Bonjour,

Puisque mon chapelet est resté sans réponse, j'insiste :


LE CHAPELET AUX SEPT PLAIES

MESSAGE DU CHRIST

« Moi, JESUS, votre SEIGNEUR, qui vous aime et qui ai souffert pour vous sous Ponce Pilate, Je vous demande de toujours porter sur vous le chapelet aux Sept Plaies douloureuses.
Ce chapelet vous protègera ; par lui des grâces abondantes parviendront à ceux et à celles qui le porteront car j'étendrai mes bénédictions à tous ceux qui m'aideront à porter Ma Croix.
Je promets ici, que toutes celles qui réciteront quotidiennement ; matin et soir, Mon chapelet, n'auront rien à craindre de l'envahisseur pour elles et pour leurs enfants. Je promets, en outre, que pour celles qui se consacreront à transmettre et à communiquer ce chapelet, J'assure de venir les chercher moi-même, à l'heure de leur mort, pour les conduire auprès du Père.
Chaque grain de ce chapelet représente l'une de Mes blessures pour vous et le Sang que J'ai versé pour racheter l'homme ; en invoquant chacune de Mes Plaies, c'est la Miséricorde du Père que vous implorez, et elle vous sera donnée.
En vérité, en vérité, Je vous le dis si vous M'aimez vraiment, priez comme Je vous l'ai enseigné. Alors, Je vous l'affirme : le Sang de Douleur versé pour vous se transformera en Sang d'Alliance et J'abrégerai l'épreuve des sept plaies que la France doit bientôt connaître pour racheter ses péchés ».
Ainsi soit-il.

Le secret du chapelet aux SEPT PLAIES ou « CHAPELET DU CHRIST » réside dans le fait qu'il représente toutes les souffrances de Notre Seigneur, le jour de Son grand sacrifice pour l'humanité.
En disant ce chapelet, c'est donc le Chemin de Croix que nous refaisons avec Lui et nous l'aidons véritablement à porter cette Croix qui est aussi, nous ne l'oublions pas, la nôtre.
L'effet de ce chapelet, dit individuellement ou en réunion de prières, représente une force spirituelle considérable et représente un acte sacré de communion et d'alliance avec le Christ s'apparentant à la Sainte Eucharistie ; voilà pourquoi Notre Seigneur nous parle de transformation du Sang de Douleur en Sang d'Alliance, par cet acte de prière.
Le chapelet aux Sept Plaies fait aussi la synthèse des différentes invocations à Ses Plaies que Notre Seigneur a demandé par l'intermédiaire d'âmes privilégiées : invocation au Chef Sacré, au Sacré-Cœur et à la Plaie de l'Epaule qui complètent les plaies des Mains et des Pieds. Il réunit toutes les grâces promises séparément.
En méditant son chapelet, nous obtenons la compréhension du message douloureux de Notre Seigneur sur la Croix, mais aussi ses correspondances universelles tant humaines qui cosmiques.
À chacune des Plaies de Notre Seigneur correspond une ville qui souffrira les mêmes douleurs que le Christ, mais aussi un des sept lieux où Notre-Dame s'est manifestée pour étancher la blessure de Son Fils Bien-Aimé et qui sera un des sept lieux de pèlerinages des Femmes de France. Ce chapelet résume donc bien le Mystère de la Mort et de la Résurrection ; il doit être notre guide et notre soutien constant dans les épreuves qui nous menacent et qui menacent la France.


Comment réciter le chapelet aux Sept Plaies ?


Veuillez propager cette dévotion du CHAPELET DU CHRIST
1°) Utiliser, pour cela, le chapelet spécial composé de sept septaines (en vente dans les boutiques de pèlerinage).
2°) Faire le Signe de la Croix avec la Croix du chapelet.
3°) Dire sur chacune des trois perles de la Trinité :
« Bénis soient le Père, le Fils et le Saint-Esprit, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il ».
4°) Dire le « Notre Père » sur la médaille.
5°) Réciter le chapelet avec les invocations indiquées dans les 7 tableaux ci-dessous.
6°) Terminer par « Bénis soient le Père, le Fils et le Saint-Esprit, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il ».
7°) Faire le Signe de la Croix avec la croix du chapelet.
N.B. Ce chapelet du Christ ne prétend pas remplacer le Chapelet existant et le saint Rosaire.
Mais il est révélé par Notre Seigneur Jésus-Christ pour freiner les désordres de ces temps troublés et pour tenter de compenser les effets de nos péchés en multipliant les grâces par la prière.


1ère septaine : « …pour la protection de Votre Église et du Saint Pape ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de Votre Église et du Saint Pape.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »


2ème septaine : « …pour la conversion des pauvres pécheurs ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des pauvres pécheurs.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »


3ème septaine : « …pour la délivrance des âmes du purgatoire ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Her Mar 22 Sep 2009 - 23:28

- La suite de mon chapelet car je ne puis vous faire plus beau cadeau :


4ème septaine : « …pour la protection de la France et du Grand Roi ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la protection de la France et du Grand Roi.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »


5ème septaine : « …pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui souffrent et ceux qui meurent aujourd'hui.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »

6ème septaine : « …pour la conversion des francs-maçons ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour la conversion des francs-maçons.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »


7ème septaine : « …pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent ».
1°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Chef Sacré couronné d'épines.
2°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main droite transpercée du clou de la Croix.
3°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Main gauche transpercée du clou de la Croix.
4°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Sacré-Cœur transpercé par la lance
et l'offrande de Votre très Précieux Sang.
5°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied droit transpercé du clou de la Croix.
6°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Pied gauche transpercé du clou de la Croix.
7°) Père Éternel, nous vous offrons les Sept Plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ pour tous ceux qui Vous aiment et qui Vous servent.
Mon doux Jésus, pardon et miséricorde, par les mérites de la Sainte Plaie de Votre Epaule gauche qui porta douloureusement la Croix.
« Je Vous Salue Marie… »
« Bénis soient le Père, le Fils et le Saint-Esprit, maintenant et toujours pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il ».
Faire le Signe de la Croix avec la croix du chapelet.

PRIERE EN L’HONNEUR
DE LA PLAIE DE L’EPAULE DE NOTRE SEIGNEUR

Cette plaie qui n'est pas connue des hommes, m'a occasionné plus de douleur que toutes les autres. Mais révèle-la aux hommes et sache que toute Grâce demandée en vertu de cette plaie sera accordée.
Et à tous ceux qui, en souvenir d'elle, M'honoreront chaque jour par 3 Pater, Ave et Gloria, je pardonnerai tous leurs péchés mortels et véniels. Ils ne mourront pas de mort imprévue, et, à l'heure suprême, ils seront visités par la Bienheureuse Vierge et obtiendront Grâce et miséricorde.

Très aimé Seigneur, très doux agneau de Dieu, moi pauvre pécheur, j'adore et vénère la très sainte Plaie que Vous avez reçue à l'épaule en portant au Calvaire la très lourde Croix qui laissa découverts trois os saints, occasionnant une immense douleur.
Je Vous supplie, en vertu des mérites de ladite Plaie, d'avoir pitié de moi en m’accordant la grâce (...) que je Vous demande ardemment, en me pardonnant de tous mes péchés mortels ou véniels, en m'assistant à l'heure de ma mort et en me conduisant dans Votre heureux Royaume.
Amen !

Pour terminer réciter maintenant trois fois : Pater Noster, Ave Maria, Gloria

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par ANNE4 Mar 22 Sep 2009 - 23:47

Ce chapelet est très puissant ! MERCI HERCULE DE NOUS LE SIGNALER !

********************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemangne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Her Mer 23 Sep 2009 - 14:15

Bonjour Anne4,

Enfin une qui m'aime !... et qui aime Jésus.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 14:19

Bonjour et Merci Hercule,

Notre Sainte-Famille aime que nous recitions le Chapelet.

Je le reciterai dorenavant tous les vendredis.

Bonne et Sainte Journee,

Dans l'Amour de Jesus et de Marie.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 21:23

Hercule a écrit:Bonjour Anne4,

Enfin une qui m'aime !... et qui aime Jésus.

Meilleures pensées
Hercule

Hé ! oui avec de tels avatars.... !!! Applaudissement

Et vous beatnick, la grande priante (félicitation !) du forum, il vous faudrait un joli avatar...

Par exemple :

Le Grand Monarque - Page 2 Coeur_11

Vos prières font battre le COEUR de JESUS sur ce forum !

--------

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 21:32

Merci ANNE4, de penser a moi.

Mon probleme, je ne sais pas comment l'inserer... J'ai une photo d'une simple violette, cette petite fleur qui se decouvre sous la mousse..

J'aimerais rester 'petite' sous le Manteau de Ma Maman du Ciel.

Le beau Coeur de Jesus, nous le verrons bientot !!

Donc, si vous voulez m'aider, Merci de tout coeur.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 21:45

avec la legende....

'je suis l'humble servante de Notre Famille du Ciel'

s'il vous plait.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 22:03

Alors, vous remontez l'ascenceur, à droite jusqu'en haut... Pas tout à fait....

SUR LE BANDEAU, VOUS AVEZ : accueil à messages.....

Vous cliquez sur profil !

Une nouvelle page apparait ! ET VOUS VOYEZ :

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

VOUS CLIQUEZ SUR avatar !

Et là apparait :............. suite à tout de suite.........


Dernière édition par ANNE4 le Mer 23 Sep 2009 - 22:11, édité 1 fois
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Mer 23 Sep 2009 - 22:09

Merci ANNE4...

Je n'aurai peut-etre pas le temps de le faire ce soir. Mais, demain, c'est sur !!!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 22:10

Et vous êtes là :

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko. Image Actuelle

Supprimer l'Image
Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : ICI UN
CADRE
A
REMPLIR

au bout... PARCOURIR !

CLIQUEZ SUR PARCOURIR et à ce moment apparait votre tableau de vos images ou mes documents !

Vous cliquez sur votre violette qui va donner son adresse et OK et HOP votre avatar est créé !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par mikee Mer 23 Sep 2009 - 22:41

pour moi je me dis que ce grand monarque est jesus christ dans notre coeur qui nous menera a la terre promise.

sa ne peut etre que sa parce que dans un message le pere dit: ce roi j'ai voulu vous le donner avant et vous l'avez refusez mais je vous le redonne maintenant et la vous allez l'accepter

de plus il a dit que nous ne devions pas le voir avec notre raison humaine et ces bien spirituellement que ce grand monarque ce presentera et pas autrement.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par ANNE4 Mer 23 Sep 2009 - 23:21

Moi, aussi, j'en suis convaincue, c'est du bon sens...

Mais, je crois aussi que ce sera en chair en en os, et avec la VIERGE MARIE ROI et REINE de l'UNIVERS à jamais et de PECHE ORIGINEL, il n'y aura plus !

**********************

Changeons nos coeurs de pierre en COEURS de CHAIR !

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par beatnik Jeu 24 Sep 2009 - 1:19

Oui, Mikee ! Oui, Anne !

Gloire au CHRIST/JESUS SAUVEUR !

N'oubliez pas la Fete du CHRIST ROI, celebree le dernier dimanche de l'annee liturgique, donc vers la fin Novembre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par namish Dim 13 Déc 2009 - 7:04

bonjour,

si vous commencer à vous déchirer entre chrétiens alors j'imagine le boulot monstre qu'aura le Grand Monarque à vous rassembler d'une part! et à convertir (sans forcer bien entendu) le monde entier.

Honnêtement les réponses sont sous nos yeux!
Je pense, je dis bien "je pense" savoir de quel département Français il viendra (ou naîtra) et quel sera son prénom...car tout est sous nos yeux!

J'aimerais vous faire part de mes constations, cependant si tel était bien la cas, ce serait du pain béni pour les FM (ça réduirai grandement leur champ de recherche).

Une autre chose concernant les prophéties, il faut être tres méfiant quant à celles qui date d'apres la révolution française. En effet bien souvent on dénote chez l'auteur de la prophétie, le souhait de la restauration monarchique!
Donc si le sujet vous intéresse, ciblez sur les prophéties du Moyen-Age, de la renaissance, mais surtout de la Bible! Et aussi renseignez vous sur l'auteur de la prophétie, savoir s'il n'avait pas tendance à plagier d'autres livres etc...


Si je ne me trompe pas dans la bible il est annoncé un "Grand Chef" qui viendra à la fin des temps...lisez bien!
De plus, mais bon ce n'est que de la spéculation, concernant le psaume 21, ne trouvez vous pas qu'il se rapproche du grand monarque dans la description?



Psaumes 21

Liturgie du couronnement

21.1 (21:1) Au chef des chantres. Psaume de David. (21:2) Éternel! le roi se réjouit de ta protection puissante. Oh! comme ton secours le remplit d'allégresse!

21.2 (21:3) Tu lui as donné ce que désirait son coeur, Et tu n'as pas refusé ce que demandaient ses lèvres. -Pause.

21.3 (21:4) Car tu l'as prévenu par les bénédictions de ta grâce, Tu as mis sur sa tête une couronne d'or pur.

21.4 (21:5) Il te demandait la vie, tu la lui as donnée, Une vie longue pour toujours et à perpétuité.

21.5 (21:6) Sa gloire est grande à cause de ton secours; Tu places sur lui l'éclat et la magnificence.

21.6 (21:7) Tu le rends à jamais un objet de bénédictions, Tu le combles de joie devant ta face.

21.7 (21:Cool Le roi se confie en l'Éternel; Et, par la bonté du Très Haut, il ne chancelle pas.

21.8 (21:9) Ta main trouvera tous tes ennemis, Ta droite trouvera ceux qui te haïssent.

21.9 (21:10) Tu les rendras tels qu'une fournaise ardente, Le jour où tu te montreras; L'Éternel les anéantira dans sa colère, Et le feu les dévorera.

21.10 (21:11) Tu feras disparaître leur postérité de la terre, Et leur race du milieu des fils de l'homme.

21.11 (21:12) Ils ont projeté du mal contre toi, Ils ont conçu de mauvais desseins, mais ils seront impuissants.

21.12 (21:13) Car tu leur feras tourner le dos, Et avec ton arc tu tireras sur eux.

21.13 (21:14) Lève-toi, Éternel, avec ta force! Nous voulons chanter, célébrer ta puissance.
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par badinastrodiun Dim 13 Déc 2009 - 16:38

namish a écrit:
Je pense, je dis bien "je pense" savoir de quel département Français il viendra (ou naîtra) et quel sera son prénom...car tout est sous nos yeux!

J'aimerais vous faire part de mes constations, cependant si tel était bien la cas, ce serait du pain béni pour les FM (ça réduirai grandement leur champ de recherche).

Il est dit que Dieu seul connait son identité et qu'il restera caché jusqu'au moment venu.

Comme vous le précisez, vous-même, il ne s'agit que d'interprétations qui vous sont propres, et ne reflète pas forcément la vérité.

Donc, n'ayez pas peur de faire part de vos constatations. Smile
badinastrodiun
badinastrodiun
Contre la puce électronique

Messages : 135
Inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par namish Dim 13 Déc 2009 - 16:45

D'autant que je n'ai pas dis que je savais qui il était!
J'ai juste dis que je pensais connaitre son prénom ainsi que son département de naissance.

Renseignez vous sur la prophétie du père Jérôme Bottin...et vous aurez le lieu!
Il annonce clairement d'où il viendra (il est vrai qu'il y a pas mal de signes quand même) ou du moins de quelle branche de famille royale le grand monarque sera issu.

Pour le prénom je pense que c'est dans la bible mais j'avous que je ne suis plus si sur à vrai dire.
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par carine Lun 14 Déc 2009 - 3:00

- La suite de mon chapelet car je ne puis vous faire plus beau cadeau :

En effet, Hercule, c'est un cadeau magnifique !
je ne connaissais pas ce chapelet.

Je crois également au futur Roi de France, autre que Notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, puisque Jésus en parle dans plusieurs messages.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Monarque - Page 2 Empty Re: Le Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum