Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DICTATURE EN EUROPE : LA LIMITE ULTIME EST ARRIVEE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone à 399€ seulement
Voir le deal
399 €

DICTATURE EN EUROPE : LA LIMITE ULTIME EST ARRIVEE !

Aller en bas

DICTATURE EN EUROPE : LA LIMITE ULTIME EST ARRIVEE ! Empty DICTATURE EN EUROPE : LA LIMITE ULTIME EST ARRIVEE !

Message par Patmos le Mer 24 Juin 2009 - 13:44

Cette fois, nous en avons le coeur net : la fin de l'année 2009 (commençant dès le 15 juillet, cf. article) sonne le glas des libertés et annonce le début de la Gestapo du nouvel ordre mondial en Europe !


ALERTE ROUGE ! DANGER IMMINENT ! EUROPE TOTALITAIRE : DES PROPOSITIONS SECURITAIRES DANGEREUSEMENT AUTORITAIRES ! L’ULTIME LIMITE EST EN VUE, ET LA SOCIETE DE CONTRAINTE EST EN ROUTE ! UNE REUNION CAPITALE AURA LIEU LE… 15 JUILLET !



Chers amis,


Voici bientôt 7 années (dont un certain nombre passées sur ce forum) que je documente les dérives technologiques, mondialistes, criminelles et totalitaires qui nous précipitent dans la société dictatoriale de contrôle, de contrainte et de répression, et ce dans l’ensemble des pays de la planète, et notamment dans l’ensemble des pays de l’Union européenne.

Nous avons pu percevoir ces derniers mois un accroissement vertigineux des mesures tyranniques et des plans mondialistes, y compris dans nos pays occidentaux industrialisés et soi-disant « civilisés ».

AUJOURD’HUI, NOUS APPRENONS QUE DE NOUVEAUX PROJETS EXTRÊMEMENT DANGEREUX ET DESPOTIQUES SONT EN TRAIN DE SE METTRE EN PLACE SOUS L’IMPULSION DE LA RÉPUGNANTE UNION EUROPÉENNE !

AINSI, L’U.E. EST EN TRAIN D’AVANCER DES PROPOSITIONS PERMETTANT DE CONSTRUIRE UN SYSTÈME DE « SÉCURITÉ » (COMPRENEZ « DE DICTATURE ») ET DE SURVEILLANCE QUI COUVRE TOUTE L’EUROPE ET QUI EST DÉCRIT COMME DANGEREUSEMENT AUTORITAIRE !
POURQUOI ? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE CES PROPOSITIONS IGNOBLES CONCERNENT LA CRÉATION D’UN REGISTRE DE CARTES D’IDENTITÉ EUROPÉEN (CARTES D’IDENTITÉ ÉLECTRONIQUES, BIEN ENTENDU), DE SYSTÈMES DE SURVEILLANCE DE L’INTERNET (SUPPRESSION DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION), DE SYSTÈMES D’ENTRÉE ET DE SORTIE DES FRONTIÈRES GÉRÉS PAR DES MACHINES BIOMÉTRIQUES ET DES SYSTÈMES DE PROFILING DES RISQUES, DE BANQUES DE DONNÉES DES EMPREINTES D’ADN ET DES EMPREINTES DIGITALES !!! LE BUT ULTIME ET LATENT ÉTANT, COMME VOUS LE SAVEZ ET COMME NOUS L’AVONS PROUVÉ DEPUIS BELLE LURETTE, LE PUÇAGE ET LE CONTRÔLE INTÉGRAL DES INDIVIDUS.

LE TRAITE DE LISBONNE CONSTITUE UN POINT CENTRAL DE CE COMPLOT CONTRE NOS LIBERTES. IL FAUDRA RESTER EXTREMEMENT VIGILANT A CE NIVEAU EGALEMENT, CAR LES AUTORITES EUROPEENNES IGNOBLES SOUHAITENT METTRE EN PLACE A TOU PRIX CE TRAITE PUTRIDE.

Vous avez eu suffisamment le temps pour réagir. Vous ne l’avez pas fait. A présent, nous atteignons l’ultime limite, la dernière frontière qui nous sépare d’une dictature sur tout le territoire européen.

Le danger est bien réel, et il est imminent ! Il vous reste exactement jusqu’au 15 JUILLET DE CETTE ANNEE (2009) pour vous insurger et vous opposer aux projets odieux des salauds de l’Union européenne. Pourquoi jusqu’au 15 juillet ? Mais tout simplement parce qu’à cette date, EN PLEIN MILIEU DES VACANCES, MOMENT OU LA VIGILANCE DES CITOYENS EST ENCORE MOINDRE QU’A L’HABITUDE, une réunion des ministres de la Justice européenne se tiendra concernant LA " POLITIQUE DE SECURITE INTERIEURE" ET LES PROPOSITIONS SUR LE RESEAU DE SURVEILLANCE !!! Il est prévu que ce projet soit en tout cas terminé pour fin 2009.

Il ne vous reste que TRES PEU de temps pour éviter une dictature européenne.

Les projets liberticides du nouvel ordre mondial sont en cours et se précisent. Vous ne pouvez plus nier leur réalité, ni les dangers qu’ils représentent.

A présent, agissez de façon farouche et déterminée… ou crevez lentement dans la société dictatoriale et de contrainte que les mondialistes nous réservent !

L’article terrifiant, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source : http://www.planetenonviolence.org/Les-Propositions-Securitaires-de-l-UE-Sont-Dangereusement-Autoritaires_a1934.html


LES PROPOSITIONS SECURITAIRES DE L'UE SONT " DANGEREUSEMENT AUTORITAIRES"


"L'UNION EUROPEENNE INTENSIFIE SES EFFORTS POUR CONSTRUIRE ET RENFORCER UN SYSTEME DE SECURITE ET DE SURVEILLANCE PAN EUROPEEN DECRIT COMME "DANGEREUSEMENT AUTORITAIRE" PAR SES CRITIQUES.

Selon certains groupes de défenses des droits civils les propositions viseraient à CREER UN REGISTRE DE CARTES D'IDENTITE EUROPEEN, DES SYSTEMES DE SURVEILLANCE INTERNET, UNE SURVEILLANCE PAR SATELLITE, ET DES SYSTEMES AUTOMATIQUES D'ENTREE ET DE SORTIE DES FRONTIERES GERES PAR DES MACHINES DE LECTURE BIOMETRIQUE ET DES SYSTEMES DE PROFILING DES RISQUES.

LES MINISTRES DE LA JUSTICE EUROPEENNE VONT S'ENTRETENIR LE 15 JUILLET PROCHAIN DE LA " POLITIQUE DE SECURITE INTERIEURE" ET DES PROPOSITIONS SUR LE RESEAU DE SURVEILLANCE, connu dans les cercles de Bruxelles comme le "programme de Stockholm", AVEC POUR OBJECTIF DE TERMINER LE TRAVAIL SUR LA TOUTE PREMIERE POLITIQUE DE SECURITE INTERIEURE FIN 2009.

(...) , le commissaire à la Justice et à la sécurité européen, a déclaré publiquement hier que le but c'était de "développer une stratégie intérieure de sécurité pour l'Union Européenne", un sujet autrefois considéré comme du strict ressort des "affaires intérieures " nationales.

Il a dit : " les frontières nationales ne devraient plus restreindre nos activités".

(Le) porte-parole conservateur sur l'Europe, a demandé que "le gouvernement éclaircisse immédiatement sa position sur le sujet"..

"Le chaos et la division au sein du gouvernement de Gordon Brown limitent les capacités de la Grande Bretagne à faire entendre sa voix en Europe".

Des critiques du plan ont affirmé que LES DEMARCHES POUR CREER UNE "NOUVELLE ARCHITECTURE DU SYSTEME DE RENSEIGNEMENT" AVEC DES BANQUES DE DONNEES DE LA POLICE ET DE LA SECURITE S'ETENDANT A TOUTE L'EUROPE CREERAIT UN " ETAT DE SURVEILLANCE". TB, d'ECLN (European Civil Liberties Network : Réseau Des Libertés Civiles Européennes) a mis en garde sur le fait que les fonctionnaires de la sécurité de l'UE cherchent à imposer un " tsunami digital" utilisant une nouvelle technologie de l'information SANS SE POSER "D'ABORD DES QUESTIONS politiques et MORALES".

"Un système intérieur et extérieur de sécurité de plus en plus sophistiqué se développe sous les auspices de l'UE" a-t-il dit.

Mr B. a suggéré que LES PROPOSITIONS EXISTANTES AINSI QUE LES NOUVELLES CREERONT UN REGISTRE DE CARTES D'IDENTITE EUROPEENNE, DES SYSTEMES DE SURVEILLANCE INTERIEUR, UNE SURVEILLANCE SATELLITAIRE, ET DES SYSTEMES AUTOMATIQUES D'ENTREE ET DE SORTIE DES FRONTIERES GERES PAR DES MACHINES DE LECTURE BIOMETRIQUE ET DES SYSTEMES DE PROFILING DES RISQUES.

Il a dit, DANS 5 OU 10 ANS, QUAND NOUS AURONS UN ETAT DE SURVEILLANCE ET DE BASES DE DONNEES CENTRALISEES, LES GENS REGARDERONT EN ARRIERE ET DEMANDERONT " QUE FAISIEZ VOUS EN 2009 POUR ARRETER CELA ?"

Les groupes de défense des libertés civiles sont particulièrement inquiets des PROPOSITIONS "CONVERGENTES" POUR STANDARDISER LES TECHNIQUES DE SURVEILLANCE POLICIERE EUROPEENNES ET CREER DES "ENSEMBLES D'OUTILS" DE SYSTEMES DE COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS opérant au niveau européen.

Avec ces plans, l'étendue des informations dont disposeront les institutions chargées du respect des lois et des "organisations publiques de sécurité" ira du partage des BANQUES DE DONNEES DES EMPREINTES D'ADN ET DES EMPREINTES DIGITALES, GARDEES ET CONSERVEES POUR LA NOUVELLE GENERATION DE CARTES D'IDENTITE DIGITALE, POUR INCLURE LES ENREGISTREMENTS VIDEO CCTV ET LES DONNEES COLLECTEES PAR LA SURVEILLANCE DE L'INTERNET.

LE TRAITE DE LISBONNE, actuellement bloqué après son rejet par l'Irlande l'année dernière, CREE UN NOUVEAU COMITE POUR LA SECURITE INTERIEURE SECRET, CONNU SOUS LE NOM DE COSI, pour coordonner les politiques entre les forces nationales et les organisations européennes telles Europol, l'agence de gestion des frontières, Frontex, la force européenne de gendarmerie, et le Sitcen de Bruxelles , (Joint Situation Center : Centre Conjoint de Situation) centre de partage des informations collectées par les renseignements.

Des fonctionnaires de l'UE ont dit au Daily Télégraph que ces plans radicaux sont controversés et nécessiteront des pouvoirs contenus dans le Traité de Lisbonne, qui attend actuellement un second vote en Irlande à l'automne.

"Les Britanniques et quelques autres n'aimeront pas cela car la responsabilité de cette politique reviendra à l'Europe" a dit un fonctionnaire. " Certaines choses que nous voulons faire ne pourront se concrétiser qu'une fois le Traité de Lisbonne en place, donc nous en avons aussi besoin."

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum