☺Rions un Peu ☺!!!!!
+86
Philippe Emmanuel
Isabelle-Marie
véronique69
Gabuzo
doucenuit
Calex
euskara
Philippe-Antoine
Zamie
Trinité
azais
vévette
M1234
Jean&Pierre
granny
namita
Oïkouméné
Alain-F
Thierry
Michel-Pierre
Bretagne
Sofoyal
Benoit
Samaritain
maxkolbe
Elmalina
jacqueline
mamedjo
Andrée
orchidz
jo
thanneguy
Liza2028
Niko
Tarcisius
Delsanto
Le cavalier
C54637
Chaton8
Valou
Garabandal
misi
Audifax
Marie Rose
cj
Jean21
carine
AZUR
fraysse
may80
Charles-Edouard
Ludwik59
FrancoiseF
sylvia
max 30
notredameduchateau
Bénédicte777
Ange Gardien10
Luca
flou
Mamouchou
titoune
Maud
Rose lumineuse
bach88
Ad Dei gloriam
B123AX
MYMYSTIC
Emmanuel
Malou
P4572
alainlecantatiste
bona fide
violaine
Michael
Manuela
Véronique
alchy
roselyne
pax et bonum
Fleur de Corail
Silver35
seamus7
Michael 7
myriam85
Gilles
90 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!
Quatre dames catholiques prennent le thé ensemble par un bel après-midi de printemps. Elle parlent de choses et d’autres, mais leur sujet favori est de chanter les louanges de leurs chers fils.
La 1ère dame dit à ses amis :
" Mon fils est prêtre. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle ’Père’".
La 2ème pipelette surenchérit :
" Mon fils est évêque. Quand il entre dans une pièce, tout le monde l’appelle ’Votre Grâce’".
La 3ème grenouille de bénitier rétorque :
" Mon fils est cardinal. Lorsqu’il entre dans une pièce, les gens l’appelle ’Votre Éminence’ ".
Jusque là, la 4ème sirote son thé en silence. Les 3 autres l’incitent parler :
" Hé alors… "
Posant sa tasse, elle prend la parole :
" Mon fils mesure 1m90 pour 90kg, son bronzage et sa musculature sont toujours mis en valeur par des costumes de grands couturiers. Lorsqu’il entre dans une pièce et pose ses yeux bleus sur les femmes, elles se contentent de murmurer ’Oh mon Dieu…’ "
Source : spirituels.com
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Excellent !
Merci Emmanuel.
Merci Emmanuel.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Merci Gilles, c`est bien drôle !
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
@Merci Gilles.
@Merci Michel.
Super !
@Merci Michel.
Super !
:roulerire: :roulerire:
Dés-intéressements Un homme travaillait au Bureau de poste. Son travail consistait à traiter le courrier mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes. Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu. Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur. Il l'ouvrit et lut : « Cher Dieu, Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit avec une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 $ à l'intérieur et c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain ce sera mon anniversaire et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S'il vous plait, pourriez- vous me venir en aide? Sincèrement, » Edna 66, rue Jean-Talon, St-Zéphirin, Qc G8A 3X2 Le travailleur postal fut très touché. Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques dollars. Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 $, Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame. Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité. Le dimanche vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille. Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre. Il était écrit: « Cher Dieu, Comment pourrais-je vous remercier pour ce que vous m'avez donné ? Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas. Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait. Au fait, il manquait 4.00 $ sur le montant. J'ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons d'employés malhonnêtes du Bureau de Poste." Edna « Apprenez-moi à donner sans chercher d’autre récompense Que celle de savoir que je fais votre volonté » Prière scoute |
Gilles. Ville de Québec - Canada
Je ne sais pas s'il faut en rire ou s'en plaindre mais il faut avouer que ce brave petit chien est vraiment adorable.
Il est super comique.
Il est super comique.
Invité- Invité
(Doublon)
Dernière édition par Anne Onime 1 le Dim 9 Oct 2011 - 1:01, édité 1 fois (Raison : doublon effacé)
Invité- Invité
"Au fait, il manquait 4.00 $ sur le montant. J'ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons d'employés malhonnêtes du Bureau de Poste."
Et trop mignon le petit chien qui tchatchatchate ( le pôvre !!! )
(rajout après lecture) Je n'avais pas vu les autres blagues, excellentes !!! Merci les âmis pour ce chouette moment de détente !
Et trop mignon le petit chien qui tchatchatchate ( le pôvre !!! )
(rajout après lecture) Je n'avais pas vu les autres blagues, excellentes !!! Merci les âmis pour ce chouette moment de détente !
Invité- Invité
Lamentable... ça ne fait pas rire, c'est grossier et satanique
Quel contraste avec ce si beau forum !
Censuré !
Quel contraste avec ce si beau forum !
Censuré !
Les frères qui rapent tout n'est pas une des plus connues.
Il y a une autre plus connue et plus drôle.
Il y a une autre plus connue et plus drôle.
Invité- Invité
Merci Georgesp. Un peu d'humour noir/réalité, qui informe, l'air de rien.
Les inconnus ont voulu dénoncer des faits graves par une parodie, sachant que la réalité est bien pire, et encore pire sous sarko. Nous sommes de nombreuses victimes de ces horribles ripoux qui agissent exactement comme les nazis. C'était difficile pour moi de regarder ces images, car j'ai des séquelles physiques à vie et un grave traumatisme suite à leurs agressions et leur harcèlement (comme dans la vidéo ils cognent à la porte sans cesse y compris pour intimider les témoins, et si vous ne leur ouvrez pas ils défoncent la porte). Et ils inversent volontairement agresseur/agressé, puis fabriquent des faux dossiers contre les victimes.
Ils sont ridicules de bêtise, très bien joué.
Sinon les Inconnus sont très drôles dans bcp de sketches, je les ai en vidéos.
Un petit site intéressant pour les internautes qui n'ont pas envie de faire l'autruche :
http://copwatchnord-idf.hadop.in/index.html@q=node%252F15.html
Les inconnus ont voulu dénoncer des faits graves par une parodie, sachant que la réalité est bien pire, et encore pire sous sarko. Nous sommes de nombreuses victimes de ces horribles ripoux qui agissent exactement comme les nazis. C'était difficile pour moi de regarder ces images, car j'ai des séquelles physiques à vie et un grave traumatisme suite à leurs agressions et leur harcèlement (comme dans la vidéo ils cognent à la porte sans cesse y compris pour intimider les témoins, et si vous ne leur ouvrez pas ils défoncent la porte). Et ils inversent volontairement agresseur/agressé, puis fabriquent des faux dossiers contre les victimes.
Ils sont ridicules de bêtise, très bien joué.
Sinon les Inconnus sont très drôles dans bcp de sketches, je les ai en vidéos.
Un petit site intéressant pour les internautes qui n'ont pas envie de faire l'autruche :
http://copwatchnord-idf.hadop.in/index.html@q=node%252F15.html
MyriametChristelle Notre Seigneur vous récompensera pour les tortures, la croix que l'immonde vous a fait porter, à vous et votre mignonne enfant, le Christ, pour nous tous, pour Sa Gloire Qui est la nôtre !
Que votre Ange vous protège chère âmie
Votre soeur Anne Onime1
Que votre Ange vous protège chère âmie
Votre soeur Anne Onime1
Invité- Invité
L'humour des inconnus est à la hauteur de la réalité de ces univers pervers-crétins ! Hélas la dite réalité dépasse la fiction ... mais plus pour longtemps !
Invité- Invité
Merci AnneOnime
j'aurais bien aimé rire mais je n'ai pas pu.
j'aurais bien aimé rire mais je n'ai pas pu.
Prenez le bien. Evidemment l'humour des inconnus est limite débile. Mais dans les moments difficiles ça remonte le moral.
Invité- Invité
MyriametChristelle je vous comprends ! Personne ne peut imaginer ce que vous avez enduré !
Dernière édition par Anne Onime 1 le Ven 14 Oct 2011 - 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
georgesp a écrit:Prenez le bien. Evidemment l'humour des inconnus est limite débile. Mais dans les moments difficiles ça remonte le moral.
Georgesp, non, les inconnus sont très forts ! Leur humour n'est pas débile, bien au contraire... seulement, MyriametChristelle a souffert le martyr à cause de la perversité de monstres qui ont tout pouvoir pour détruire, perversité poussée au-delà de l'imaginable. Et ces vidéos lui le lui rappellent ... lisez son message.
Invité- Invité
Rassurez-vous Georges j'aime bien les inconnus à part quand ils sont vulgaires.
Souvent les humoristes dénoncent des problèmes graves sous couvert d'humour, et là c'est ce qu'ils ont voulu faire (c'est réussi). Ils ont fait passer un message.
Et la preuve : ça doit pas leur plaire aux ripoux !
(j'aime bien cette émoticone elle me fait rire)
Souvent les humoristes dénoncent des problèmes graves sous couvert d'humour, et là c'est ce qu'ils ont voulu faire (c'est réussi). Ils ont fait passer un message.
Et la preuve : ça doit pas leur plaire aux ripoux !
(j'aime bien cette émoticone elle me fait rire)
Déjà petite, elle y allait :
P4572- Dans la prière
Au cirque, j'ai rencontré un certain...
P4572- Dans la prière
merci Panetier
cela fait du bien de rire un peu, j'en ai bien besoin
Violaine
cela fait du bien de rire un peu, j'en ai bien besoin
Violaine
violaine- Avec les anges
Et ce fond d'écran vous le connaissiez ?
http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf
http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34