☺Rions un Peu ☺!!!!!
+86
Philippe Emmanuel
Isabelle-Marie
véronique69
Gabuzo
doucenuit
Calex
euskara
Philippe-Antoine
Zamie
Trinité
azais
vévette
M1234
Jean&Pierre
granny
namita
Oïkouméné
Alain-F
Thierry
Michel-Pierre
Bretagne
Sofoyal
Benoit
Samaritain
maxkolbe
Elmalina
jacqueline
mamedjo
Andrée
orchidz
jo
thanneguy
Liza2028
Niko
Tarcisius
Delsanto
Le cavalier
C54637
Chaton8
Valou
Garabandal
misi
Audifax
Marie Rose
cj
Jean21
carine
AZUR
fraysse
may80
Charles-Edouard
Ludwik59
FrancoiseF
sylvia
max 30
notredameduchateau
Bénédicte777
Ange Gardien10
Luca
flou
Mamouchou
titoune
Maud
Rose lumineuse
bach88
Ad Dei gloriam
B123AX
MYMYSTIC
Emmanuel
Malou
P4572
alainlecantatiste
bona fide
violaine
Michael
Manuela
Véronique
alchy
roselyne
pax et bonum
Fleur de Corail
Silver35
seamus7
Michael 7
myriam85
Gilles
90 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
Re: ☺Rions un Peu ☺!!!!!
Voici ce qui pourrait se produire
suite à la décision de repousser l`âge de la retraite à 67 ans...
suite à la décision de repousser l`âge de la retraite à 67 ans...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
pas mal mort de rires
bach88- Combat avec Sainte Marie
@Malou et Gilles
Très bon !
Maud
Très bon !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
En voici une autre pour vous tous et tous mes amis(es)...
Gilles
Pas mal aussi !
Maud
Pas mal aussi !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Ce sont des chats avec une grande pudeur qui prennent du bon temps ! Merci Luca !
En voici un autre...
En voici un autre...
Pas mal les gars !
Mignons ce petit chat avec le raton laveur ! étrange association !
Mignons ce petit chat avec le raton laveur ! étrange association !
Pub Pepsi Bear Canada
Même les ours boivent et aiment Pepsi !
Pub Pepsi Bear canada by thenelaware
Pub humour biere by loran2rouen
Même les ours boivent et aiment Pepsi !
Pub Pepsi Bear canada by thenelaware
Pub humour biere by loran2rouen
Le curé Rondeau téléphone chez les gens pour tester leur connaissance sur le catholisisme !
HAHAHAHAHAHAHAHAHA Gilles ! J'aime beaucoup la vidéo j'ai bien rit
"Choisir un Prêtre vieux et sourd (ou étranger)" HAHAHA j'aime beaucoup !
"Choisir un Prêtre vieux et sourd (ou étranger)" HAHAHA j'aime beaucoup !
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Croyez-le ou non...
...toutes ces annonces sont parues dernièrement dans les journaux de Montréal.
Les voici telles que compilées par le professeur Pierre Tremblay de l'Université de Montréal :
Source: www.chezmaya.com...toutes ces annonces sont parues dernièrement dans les journaux de Montréal.
Les voici telles que compilées par le professeur Pierre Tremblay de l'Université de Montréal :
Les annonces 1. Vidal Salvo maison de beauté recherche têtes à couper et coiffer. Participation : 8 00 $ pour la coupe. 2. AVIS aux pêcheurs: ai vous trouvez brochets ou perchaudes avec dentier d'humain, dans les environs de Lacolle ou St-Paul, S.V.P.contactez R. Boucher, Lacolle. 3. Motoneige Polaris Indy Trail 500, 1500 miles, poignées chauffantes, confort, puissance, économie, jamais sortie l'hiver, $3,500.00. 4. Prenez avis que M. Mario Tremblay s'adressera au Ministère de la Justice afin d'obtenir un certificat permettant de changer son nom pour Nhwawhacha-Quenthwane-Nequenchatha. 5. Préparation de Curriculum Vitae, travaux scolaires, corrige les photes. 1 ans d'expérience. 6. Logement à louer, 3 1/2 pces, propre, planchers fournis, libre, possibilité meublé, bon prix. 7. Ensemble de golf comprenant 3 bois, 9 fers, 1 carrosse, 1 sac, 1 paire de souliers, 2 têtes de lit, bibliothèque 39". 8. À VENDRE - Piscine ronde 15 po. de diamètre par 3 po. de profondeur avec accessoires. 9. Vous voulez un grand terrain dans un secteur paisible avec sous-sol fini et combustion lente? 10. Érablière. 1000 entailles sur tubulures avec tout l'équipement, puits artésien pouvant servir de chalet. 11. Achèterais maison paisible à Saint-Calixte en face d'un lac de préférence non loin du cimetière. Paierais gros prix... 12. À vendre: 2 frigidaires usagés, très propres et en bon état de fonctionnement. Idéal pour chaleur. 13. Perdu: Beagle, partiellement aveugle, dur d'oreille, castré, répondant au nom de Chanceux. 14. Pit Bull à vendre: propriétaire décédé. 15. L'hôtel a des allées de bowling, des courts de tennis, des lits confortables et d'autres facilités athlétiques. 16. Nous construisons des corps qui durent une vie entière. 17. Bas de dentelle. Fabriqués pour aller avec une robe de soirée, mais tellement pratiques que bien des femmes ne portent rien d'autre. 18. À vendre: diamants $20.00; microscopes $15.00. 19. Un restaurant superbe et peu coûteux. Fine cuisine, servie de façon experte par des serveuses en formes appétissantes. 20. Spécial du midi: dinde $2.35; poulet ou boeuf $2.25; enfants $2.00. 21. À vendre: un bureau antique parfait pour une femme avec des pattes solides et des grands tiroirs. 22. Voici votre chance de vous faire percer les oreilles et d'obtenir une paire supplémentaire pour ramener à la maison. 23. Demandé: filles célibataires pour cueillir des fruits frais et produire la nuit. 24. Nous ne déchirons pas vos vêtements avec de la machinerie. Nous le faisons avec soin à la main. 25. Fatigué de vous laver? Laissez-moi le faire. 26. Spécial de vacances: faites exterminer votre maison. 27. Illettré? Écrivez-nous maintenant pour de l'aide gratuite. 28. Jeune femme demandée pour assister un magicien dans une illusion de coupage de tête. Assurance et salaire. 29.Vente d'après Noël semi-annuelle. 30. Nous huilerons votre machine à coudre et ajusterons la tension dans votre maison pour $1.00. 31. Autos usagées: pourquoi aller ailleurs pour vous faire avoir? Venez ici d'abord ! 32. À vendre: une chaise haute rembourrée pouvant être transformée en table, petite chaise, cheval à bascule, réfrigérateur, en manteau de printemps grandeur 8 avec collet de fourrure. 33. Grille-pain: un cadeau que tout le monde apprécie. Brûle le pain automatiquement. 34. Vente de Noël: cadeaux faits à la main pour la personne difficile à trouver. 35. Service de réparation d'auto. Cueillette et livraison gratuite. Essayez-nous une fois et vous n'irez plus jamais nulle part. 36. Nos bikinis sont excitants. Ils sont simplement le top. 37. Homme, honnête. Prendrait n'importe quoi. 38. Demandé: homme pour s'occuper de vache qui ne fume pas et ne boit pas. 39. Professeur de 3 ans demandé pour pré-scolaire. Expérience un atout. |
La plus comique est le # 38. Pas besoin de dire pourquoi. Ha ha ha!
Ange Gardien10- Pour le roi
Un jour j'ai parlé à un Algérien sur Internet, il a dit: Sais-tu pourquoi il y a autant d'hommes célibataires au Québec? Parce qu'ils aiment mieux se garder une réserve de lait dans le frigo qu'avoir une grosse vache dans la cuisine.
La blague du pharmacien
C'est un pharmacien qui voit un gars collé raide au mur et il demande à
un de ses employés: -C'est qui le gars là-bas?
-C'est un client qui voulait un traitement pour la grippe mais on n'en
a plus en magasin, alors je lui ai prescrit des laxatifs.
-Hein?? Des laxatifs! On ne traite pas une grippe avec des laxatifs!
-Ben ça a l'air de marcher, il a peur de tousser.
Quelle est la différence entre un élastique et un homme au réveil?
Aucune : il s'étire, il s'étire, il s'étire...
et il pète !!!
Question: Qu'est ce que la globalisation?
Réponse: La mort de la princesse DIANA
Question: Comment cela?
Réponse: Une princesse ANGLAISE avec son ami EGYPTIEN ont eu un accident dans un tunnel FRANCAIS à bord d'une voiture ALLEMANDE conduite par un BELGE bourré de
whisky ECOSSAIS. Ils étaient suivis de près par des paparazzis ITALIENS sur des motos JAPONNAISES. Le médecin traitant était CANADIEN d'origine BRESILIENNE.
Ce mail émane d'un Internaute MAROCAIN et vous êtes probablement un(e) CANADIEN(e) en train de le lire sur un clone dont l'écran est COREEN, l'unité centrale étant faite
avec des composants TAIWANNAIS assemblés au BANGLADESH. Les bateaux ayant servis à la livraison battent pavillon LIBERIEN et commandés par des marins INDIENS
souvent attaqués par des pirates INDONESIENS et finalement revendus par des CHINOIS. Le tout sous surveillance AMERICAINE.
VOILÀ!!!
La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas.
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on n'y comprend rien
un de ses employés: -C'est qui le gars là-bas?
-C'est un client qui voulait un traitement pour la grippe mais on n'en
a plus en magasin, alors je lui ai prescrit des laxatifs.
-Hein?? Des laxatifs! On ne traite pas une grippe avec des laxatifs!
-Ben ça a l'air de marcher, il a peur de tousser.
Quelle est la différence entre un élastique et un homme au réveil?
Aucune : il s'étire, il s'étire, il s'étire...
et il pète !!!
Question: Qu'est ce que la globalisation?
Réponse: La mort de la princesse DIANA
Question: Comment cela?
Réponse: Une princesse ANGLAISE avec son ami EGYPTIEN ont eu un accident dans un tunnel FRANCAIS à bord d'une voiture ALLEMANDE conduite par un BELGE bourré de
whisky ECOSSAIS. Ils étaient suivis de près par des paparazzis ITALIENS sur des motos JAPONNAISES. Le médecin traitant était CANADIEN d'origine BRESILIENNE.
Ce mail émane d'un Internaute MAROCAIN et vous êtes probablement un(e) CANADIEN(e) en train de le lire sur un clone dont l'écran est COREEN, l'unité centrale étant faite
avec des composants TAIWANNAIS assemblés au BANGLADESH. Les bateaux ayant servis à la livraison battent pavillon LIBERIEN et commandés par des marins INDIENS
souvent attaqués par des pirates INDONESIENS et finalement revendus par des CHINOIS. Le tout sous surveillance AMERICAINE.
VOILÀ!!!
La pratique, c'est quand ça marche mais que l'on ne comprend pas.
La théorie, c'est quand on comprend mais que ça ne marche pas.
Souvent théorie et pratique se rejoignent: rien ne marche et on n'y comprend rien
La blague de la concierge
C'est une concierge qui tombe enceinte. Comme elle
n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande
qui est le père. La concierge lui répond: Vous
croyez que j'ai le temps de me retourner quand je
fais les escaliers...
n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande
qui est le père. La concierge lui répond: Vous
croyez que j'ai le temps de me retourner quand je
fais les escaliers...
Le chat qui dit NON NON NON NON NON
Je n'arrive pas à mettre la vidéo sur le site, alors il faut faire du copier-coller dans le navigateur. Vous verrez, c'est comique.
Le chat ninja
Ce chat agit vraiment comme un ninja!
Un bébé et un singe se lient d’amitié...
Votre vidéo antidéprime !
http://video.fr.ca.msn.com/?mkt=fr-ca&vid=00a0a5be-150f-4da5-8c13-49f1c0656708&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink:
Votre vidéo antidéprime !
http://video.fr.ca.msn.com/?mkt=fr-ca&vid=00a0a5be-150f-4da5-8c13-49f1c0656708&from=sharepermalink&src=v5:share:sharepermalink:
Chat adopte écureuil
C'est mignon comme tout, un chat qui adopte un écureuil et il lui apprend même à ronronner!
Voici l'histoire d'une jeune femme blonde en avion accompagnée seulement du pilote.
Il subit une crise cardiaque et meurt. Elle, très nerveuse, lance un appel au secours.
"May Day! May Day! Aidez-moi! Aidez-moi! Mon pilote a eu une crise cardiaque et il est mort.
Et je ne sais pas comment piloter un avion. Aidez-moi! S'il-vous-plaît, aidez-moi!"
Elle entend une voix à la radio qui lui dit:
"Ici le contrôle aérien et je vous entend très bien. Je vais vous donner des instructions à la radio et vous ramener à bon port. J'ai une bonne expérience avec ce genre de problème."
"Maintenant, respirez profondément et calmement. Tout se déroulera bien!"
"Donnez-moi d'abord votre hauteur et votre position."
Elle répond : "Je mesure 1m70 et je suis assise sur le siège avant."
"O.K." répond la voix à la radio.... "Répétez après moi: Notre Père. . Qui êtes aux cieux... ...."
Il subit une crise cardiaque et meurt. Elle, très nerveuse, lance un appel au secours.
"May Day! May Day! Aidez-moi! Aidez-moi! Mon pilote a eu une crise cardiaque et il est mort.
Et je ne sais pas comment piloter un avion. Aidez-moi! S'il-vous-plaît, aidez-moi!"
Elle entend une voix à la radio qui lui dit:
"Ici le contrôle aérien et je vous entend très bien. Je vais vous donner des instructions à la radio et vous ramener à bon port. J'ai une bonne expérience avec ce genre de problème."
"Maintenant, respirez profondément et calmement. Tout se déroulera bien!"
"Donnez-moi d'abord votre hauteur et votre position."
Elle répond : "Je mesure 1m70 et je suis assise sur le siège avant."
"O.K." répond la voix à la radio.... "Répétez après moi: Notre Père. . Qui êtes aux cieux... ...."
Quelle blague! c'est fort! merci Charles-Edouard de m'avoir bien fait rire...!
sylvia- Avec les anges
Ils mélangent la prévention et l'humour, et moi, j'adore ça
Ludwik59- Contre la Franc Maconnerie
Pourquoi les moines n'ont-ils pas d'autos ?
Car les habits sacerdotaux
Un curé descend une côte à vélo, soudain ! Ses freins lâches et il prend de la vitesse, ne pouvant s'arrêter.
Une femme voyant cela, sort de chez elle avec une boite et répand de la poudre sur la route. Lorsque le curé arrive à cet endroit, il stoppe net et n'en revient pas.
- "Qu'avez-vous mis là, sur la route ? " demande-t-il à la dame.
- "C'est de la poudre à récurer (arrêt curé)."
Un gars achète un cheval d'un curé:
- Juste une petite chose avant que tu partes avec le cheval que je t'ai vendu, Pour le faire avancer tu doit lui dire "Dieu soit loué" et pour le faire arrêter tu doit lui dire "Amen".
Le gars pensent que c'est une blague n'en tient pas compte plus que ça.
Arrivé chez lui il embarque dessus et essaie de le faire avancer mais rien à faire le cheval reste sur place c'est alors qu'il se souvien du curé ce qu'il lui a dit.
- Dieu soit loué, alors le cheval part au galot, tout va bien mais il voit bientôt qu'il approche de la fallaise, il crit wo, wo, arrête mais ça ne fonctionne pas il crit alors "Amen" et le cheval arrête sec sur le bort de la fallaise.
- Dieu soit loué.....
Le petit Baigneur:
https://www.youtube.com/watch?v=6wuTEHZKoUQ&feature=related
Car les habits sacerdotaux
Un curé descend une côte à vélo, soudain ! Ses freins lâches et il prend de la vitesse, ne pouvant s'arrêter.
Une femme voyant cela, sort de chez elle avec une boite et répand de la poudre sur la route. Lorsque le curé arrive à cet endroit, il stoppe net et n'en revient pas.
- "Qu'avez-vous mis là, sur la route ? " demande-t-il à la dame.
- "C'est de la poudre à récurer (arrêt curé)."
Un gars achète un cheval d'un curé:
- Juste une petite chose avant que tu partes avec le cheval que je t'ai vendu, Pour le faire avancer tu doit lui dire "Dieu soit loué" et pour le faire arrêter tu doit lui dire "Amen".
Le gars pensent que c'est une blague n'en tient pas compte plus que ça.
Arrivé chez lui il embarque dessus et essaie de le faire avancer mais rien à faire le cheval reste sur place c'est alors qu'il se souvien du curé ce qu'il lui a dit.
- Dieu soit loué, alors le cheval part au galot, tout va bien mais il voit bientôt qu'il approche de la fallaise, il crit wo, wo, arrête mais ça ne fonctionne pas il crit alors "Amen" et le cheval arrête sec sur le bort de la fallaise.
- Dieu soit loué.....
Le petit Baigneur:
https://www.youtube.com/watch?v=6wuTEHZKoUQ&feature=related
Ludwik59- Contre la Franc Maconnerie
J'ai vu la vidéo du petit baigneur dans ma jeunesse, cela me fait penser, comme ce curé avait l'air ridicule de dire son discours quand même malgré ce qui arrivait, ça me fait penser qu'on a aussi l'air ridicules de continuer coûte que coûte quand on est poursuivi par la malchance.
J'en ai une blague moi aussi.
POURQUOI LES SOEURS RELIGIEUSES JAPONAISES AIMENT LES BEATLES? PARCE QU'ELLES SONT JAUNES LES NONNES.
JAUNES LES NONNES-JONH LENNON...
J'en ai une blague moi aussi.
POURQUOI LES SOEURS RELIGIEUSES JAPONAISES AIMENT LES BEATLES? PARCE QU'ELLES SONT JAUNES LES NONNES.
JAUNES LES NONNES-JONH LENNON...
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34