Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

+9
petitemarilau
jean-louis
Her
ANNE4
Philippe-Antoine
seamus7
romu
paxvobiscum
damien
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par damien Mar 21 Juil 2009 - 22:54

Message reçu par Agnès-Marie 07 Mai 2009

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et de désinformations volontaires. Ce que vous appelez grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA : ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfections bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque toute l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé vos défenses : le mal s’engouffre. Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement ( Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M) ) et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire : il s’agit, ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial. La grippe A est un « inside job » voulu, préparé et savamment orchestré, précisément, par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire. La crise sanitaire n’est là que pour finir d’accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégapoles du monde entier. Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies, seront paralysées pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ». La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen. Mes enfants, sachez que la peur est un excellent moyen de d’abaisser l’immunité. Au contraire, la confiance en Dieu la renforce. La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections. Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise. N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bob Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent : il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.

Jésus-Christ, Maître des Nations

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Mar 21 Juil 2009 - 23:31

Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Renforcez votre immunité naturellement ( Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M) ) et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire


En quoi faut-il s'inquiéter de la crise financière et de la grippe A alors que nous devons rester éveillés pour sanctifier notre âme!

Le message ci-dessus est purement matérialiste.
Il vous préoccupe de votre corps.
Cela est secondaire.
Tout est grâce!!!

Toujours avoir confiance en la divine providence.Il ne faut pas craindre ce qui atteint le corps mais ce qui peut faire chuter l'âme!

Au contraire, pour la survie de certaines âmes, il leur faut passer par la ruine: PAUVRE COMME JOB.
Telle est leur épreuve!
C'est ainsi!

Le message ci-dessus est trop complexe pour qu'il soit dicté par l'esprit.
Il y a des mots scientifiques.
Le malin est à l'origine des progrès scientifiques; la science fit tant de tord à la Foi.

Une personne douée de Foi n'a pas à craindre la maladie ni le manque d'argent...

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Mar 21 Juil 2009 - 23:35

C'est l'âme et non le corps qu'il faut sauver.

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par romu Mer 22 Juil 2009 - 0:40

@ paxvobiscum

Bonsoir,

Tout comme vous je pense que ce message rentre un peu trop dans les détails pour émaner "du Ciel", et l'emploi de l'expression "inside job" est un anglicisme un peu trop branché à mon goût.
(C'est également le cas d'autres messages un trop précis avec d'autres "messagers" notamment en Amérique du Nord).

Malgré cela les réflexions qui y sont abordées concernant l'immunité relèvent selon moi du bon sens le plus élémentaire, et rejoignent les analyses de nombreux scientifiques souvent considérés comme dissidents par l'orthodoxie médicale.

Vous avez tout à fait raison de souligner que c'est d'abord l'âme qu'il faut sauver, et que l'on se doit d'avoir confiance en la Divine Providence en toute circonstance.
Cela n'implique pas pour autant que l'on doive négliger sa propre santé ni celle de ses enfants.

N'oublions pas non plus qu'à l'occasion de l'une ses extases la Sainte Vierge révéla à Marie Julie Jahenny que les infusions d'aubépines se révéleraient un jour d'un grand secours médical (donc bien avant que John Leary ne reprenne le sujet).

Dans la paix du Christ.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mer 22 Juil 2009 - 2:20

De toutes façons ce message est, dans la forme comme dans le fond, une resucée des délires de John Leary et autres guignols. Cette 10000ème prophétesse des temps nouveaux n’a rien d’original et le mieux est de l’ignorer totalement.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Philippe-Antoine Mer 22 Juil 2009 - 11:37

... et à quand un "vaccin" efficace contre cette maladie mortelle pour l'âme qu'est le gnosticisme?

Le terme de gnosticisme vient du grec gnosis ("connaissance révélée"). À ses adeptes, le gnosticisme promettait une connaissance secrète du royaume divin. Les gnosticismes des premiers siècles du christianisme dérivaient tous d'une prétendue connaissance révélée, primordiale qui se transmettaient de maître à disciples. Ils n'étaient en réalité que des manoeuvres de Satan pour faire échouer le développement du christianisme véritable et universel, catholique.

Les gnostiques prétendaient aussi se rattacher aux Apôtres, mais "leur tradition était sans autorité, parce qu'elle ne reposait pas sur l'institution et la transmission légitime de l'autorité; au contraire, les évêques sont héritiers de l'autorité des Apôtres" (Saint Irénée de Lyon).

Et le gnosticisme, c'est précisément le cas de la plupart des fausses révélations actuelles comme par exemple celles de Jonh Leary ou Agnès-Marie (j'en passe et des meilleures...) qui ne sont investies d'aucune autorité d'Eglise quand elles ne sont pas purement et simplement condamnées!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par romu Mer 22 Juil 2009 - 13:51

La gnose et son pendant dogmatique, le gnoticisme, ont bon dos dans cette affaire....
Je pense qu'il ne faut pas voir autre chose ici que quelques "illuminés", et cela dit sans méchanceté aucune.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Philippe-Antoine Mer 22 Juil 2009 - 14:14

... je pense que ce n'est pas anodin, cher Romu. Ce phénomène des fausses révélations qu'il ne faut pas sous estimer constitue un défi majeur pour l'intégrité de la Foi.
Dans la mesure où ils contestent systématiquement les autorités ecclésiales dont ils dépendent parce que soi-disant directement inspirés par le Ciel, même (et surtout) s'ils s'en défendent en clamant haut et fort leur fidélité au Saint Siège et à l'Eglise catholique, ces quelques "illuminés" comme vous dites, sont bien les héritiers des anciens gnostiques.

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Mer 22 Juil 2009 - 23:34

Hé, bien Damien, vous avez eu droit au service d'acceuil !

Il ne faudra pas accepter leurs vaccins de poisse ! Prier, c'est certain, le ROSAIRE si possible... La Vitamine C +le Chlorure de Magnésium ! c'est sûr !

Pour ma part, j'ai en réserve une eau particulièrement pure et bénie... Un verre par jour sera un excellent médicament !

Je l'appelle l'EAU du PERE ETERNEL ....

Et il est vrai, comme le dit JESUS, nous avons perdu au cours du temps beaucoup de nos défenses immunitaires....

------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Ven 24 Juil 2009 - 16:56

paxvobiscum a écrit:Ce soir, petit âme, écoute et écris pour ton Dieu :

Renforcez votre immunité naturellement ( Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M) ) et surtout priez pour comprendre l’enjeu de cette crise sanitaire

En quoi faut-il s'inquiéter de la crise financière et de la grippe A alors que nous devons rester éveillés pour sanctifier notre âme!

Le message ci-dessus est purement matérialiste.
Il vous préoccupe de votre corps.
Cela est secondaire.
Tout est grâce!!!

Toujours avoir confiance en la divine providence.Il ne faut pas craindre ce qui atteint le corps mais ce qui peut faire chuter l'âme !...

Bonjour Paxvobiscum,

Je vous propose de rediscuter du contenu de ce message d'ici quelques mois, lorsque vous verrez vos proches tomber comme des mouches... et que vous, vous irez, hébété, courant de pharmacie en pharmacies pour tenter d'obtenir un peu de vitamine C et chlorure de magnésium... et qu'il n'y en aura plus de disponible à cause du "flux tendu"...

Vous n'êtes qu'une "vierge folle", mais il est vrai aussi que le Seigneur recherche un certain nombre de martyrs qui offriront leurs vies pour faire triompher avec Marie son plan divin sur le monde.

Meilleures pensées
Hercule

P.S. Pour l'instant, ce soir, n'oubliez pas de vous soumettre à votre corps en dînant pour lui donner des forces, et en dormant pour lui offrir un repos réparateur...

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Ven 24 Juil 2009 - 17:23

Re-Bonjour,

Paxvobiscum, Romu, Seamus7 et Philippe-Antoine... ou le Club des Vierges Folles... le Club des Docteurs en Israël qui se permettent de juger et de condamner à tour de bras...

Qui êtes-vous ? le nouveau Sanhédrin ? Pauvres cloches fêlées ! Pauvres de vous ! Que venez-vous faire sur un site comme celui-ci ?... Votre place n'est pas là !...

Ce sont des gens comme vous qui ont mis le Christ à mort... mort non à cause du "coup de lance" mais à cause des "coups de langues"...

Pour juger des prophéties, l'Eglise dans sa sagesse fait preuve de plus de discernement, de prudence et de patience que vous...

Dans l'ancien Testament, il est dit que l'on reconnaît un faux-prophète au fait que ses prophéties ne se réalisent jamais et que les événements sont à l'inverse de leurs annonces...

Et l'Apôtre nous dit que Dieu est un Dieu d'ordre et non de désordre, qui redit toujours la même chose, ce qui signifie que pour discerner sur les prophéties, il faut soumettre les nouvelles prophéties aux anciennes, car l'esprit des prophètes est soumis aux prophètes.

Il est donc juste et normal qu'Agnès-Marie dise des choses similaires à celles annoncées par John Leary. Tout comme il est amusant de lire, il y a quelques années, qu'Amparo de l'Escorial en découvrant le message de La Salette s'écria : "On m'a copié ! " en ignorant que Notre Dame de la Salette avait parlé aux deux bergers au milieu du 19° siècle...

Moralité : VOUS n'êtes que des ÂNES !...

J'en ai assez de lire les commentaire pontifiants de pénibles comme vous qui ont de la "merde" dans les yeux et qui ne savent pas lire les signes des temps...

Ne touchez plus à Agnès-Marie sinon, j'irai vous ridiculiser et vous botter le cul où que vous soyez sur ce forum !...

AMEN !...

Meilleures pensées
et Allez en Paix
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par jean-louis Ven 24 Juil 2009 - 20:56

Merci Hercule, pour votre vigoureuse sortie.

Je voudrais faire une remarque qui va dans votre sens : le prophètisme a des règles qui sont rigoureuses. Il semble que ces règles soient consciencieusement ignorées par certaines critiques qui lui sont faites ici.

Ainsi il est parfaitement erroné de soutenir que Jésus ne peut avoir employé un langage trop moderne ou trop technique pour s'adresser à certains voyants.


Dans le prophètisme, la forme du message dépend toujours des qualités personnelles du récepteur, de sa culture, de sa langue, etc.

En philosophie scolastique, il existe un axiome qui dit : « tout ce qui est reçu, est reçu selon le mode du sujet-récepteur ». C'est un axiome dit « de la réflexion », qui signifie que « le contenu intelligible de l'objet connu contracte les conditionnements existentiels du sujet connaissant » comme s'exprime Jean-Pierre Torrell, commentant ici le texte de Saint Thomas de la XIIè Question Disputée de la Vérité , qui concerne précisément la prophétie.


Ce qui veut dire que lorsque Dieu choisit un prophète, c'est rarement pour ses qualités d'écrivain. Il prend ce qui lui tombe sous la main, fût-ce la plus lamentable des « tâches », comme il fait avec Amos (un bouvier), Samuel (un enfant), Moïse (un bègue), etc... Il le prend comme il est, avec son niveau culturel, ses connaissances et son langage parfois approximatif, ou même... fautif.

Bien amicalement à tous

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par petitemarilau Ven 24 Juil 2009 - 22:40

Je suis justement en train de lire "joie de Dieu" d'Agnès Marie" qui m'apporte beaucoup de joie, au fur et à mesure de ma lecture, et je ne peux pas croire un instant, qu'il s'agisse d'un délire de "guignol", ou bien d'illuminé....
Pourquoi le Seigneur ne se mettrait-Il pas à notre portée pour nous avertir des dangers qui nous guettent ? ne l'a t'Il pas déjà fait avant ?
Sommes nous sots à ce point pour ne pas préter oreille aux avertissements du Ciel par l'intermédiaire de ses prophètes ?
Des prophètes il y en a, et ce, depuis la nuit des temps, et on sait bien ce qu'ils sont devenus, puisque râres sont les personnes qui les ont écoutés.
Ils ont souvent été martyrisés, ridiculisés, humiliés...
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de plaisir à lire Agnès Marie, et tout ce que vous pouvez dire de mal, n'y changera rien !
petitemarilau
petitemarilau
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Ven 24 Juil 2009 - 23:19

Hercule a écrit:Re-Bonjour,

Paxvobiscum, Romu, Seamus7 et Philippe-Antoine... ou le Club des Vierges Folles... le Club des Docteurs en Israël qui se permettent de juger et de condamner à tour de bras...

Qui êtes-vous ? le nouveau Sanhédrin ? Pauvres cloches fêlées ! Pauvres de vous ! Que venez-vous faire sur un site comme celui-ci ?... Votre place n'est pas là !...

Ce sont des gens comme vous qui ont mis le Christ à mort... mort non à cause du "coup de lance" mais à cause des "coups de langues"...

Pour juger des prophéties, l'Eglise dans sa sagesse fait preuve de plus de discernement, de prudence et de patience que vous...
Mais justement nous parlons comme l'Eglise, contrairement à vous et vos illuminés! Qui sommes-nous? simplement des gens qui ont un minimum de discernement, voilà tout. Il est facile de courir derrière le premier prophète venu en clamant que c'est lui qui a raison contre le monde entier, mais avec ça on tourne en rond car ça vaut pour toutes les sectes possibles et imaginables (c'est même à ça qu'on les reconnait souvent!) Voila pourquoi il faut tout éclairer à la lumière de l'Eglise! Faites-le et vous verrez!

Hercule a écrit:Dans l'ancien Testament, il est dit que l'on reconnaît un faux-prophète au fait que ses prophéties ne se réalisent jamais et que les événements sont à l'inverse de leurs annonces...
Alors encore un peu de patience et vous verrez que vos prophètes sont faux et archi-faux! Mais bien sûr je suppose qu'ils prennent la précaution de ne pas être trop précis afin de se protéger de ce genre de choses...

Hercule a écrit:Et l'Apôtre nous dit que Dieu est un Dieu d'ordre et non de désordre, qui redit toujours la même chose, ce qui signifie que pour discerner sur les prophéties, il faut soumettre les nouvelles prophéties aux anciennes, car l'esprit des prophètes est soumis aux prophètes.

Il est donc juste et normal qu'Agnès-Marie dise des choses similaires à celles annoncées par John Leary. Tout comme il est amusant de lire, il y a quelques années, qu'Amparo de l'Escorial en découvrant le message de La Salette s'écria : "On m'a copié ! " en ignorant que Notre Dame de la Salette avait parlé aux deux bergers au milieu du 19° siècle...
Et que faites-vous des contradictions avec les autres "vrais prophètes" qui disent tout autre chose, voire le contraire? Comment choisir le vrai prophète qui dit la vraie vérité ? Vous voyez bien que vous tournez en rond !

Hercule a écrit:Moralité : VOUS n'êtes que des ÂNES !...
Animal très intelligent et christique comme je l'ai déjà dit... Mais je vois que vous en arrivez aux insultes, donc déjà à court d'arguments...

Hercule a écrit:J'en ai assez de lire les commentaire pontifiants de pénibles comme vous qui ont de la "merde" dans les yeux et qui ne savent pas lire les signes des temps...

Ne touchez plus à Agnès-Marie sinon, j'irai vous ridiculiser et vous botter le cul où que vous soyez sur ce forum !...

AMEN !...
Eh bien oui allez-y ne vous privez pas, j'attends cela de pied ferme!
Pour l'heure c'est surtout vous même que vous ridiculisez, mais vous ne semblez même pas vous en rendre compte !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Ven 24 Juil 2009 - 23:40

Bonjour Anne4,

Lorsque se manifestera de nouveau de manière désagréable et importune, le club des Censeurs à la petite semaine, n'hésitez pas à me contacter dans ma retraite en m'adressant un message perso afin que je vienne à la rescousse et que par une saine et sainte colère, je chasse les "méchants marchands du Temple".

Meilleures pensées
Hercule le Pitbull

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Sam 25 Juil 2009 - 0:16

seamus7 a écrit:
Mais justement nous parlons comme l'Eglise, contrairement à vous et vos illuminés !...

Bonjour Seamus,

En ce qui concerne les prophéties, l'Apôtre nous conseille d'écouter, de discerner, de trier, de prendre le bon et de laisser le reste...

Jamais personne (hormis l'esprit du Mal qui titille votre égo et vos vanités...), jamais personne ne vous a demandé de jouer les Torquemada, de juger et de condamner comme vous le faites...

Relisez et méditez dans les Evangile les paroles de Jésus à l'encontre des Prêtres, des Docteurs et des Juifs qui ont tué tous les prophètes jusqu'à le massacrer Lui-même...

Méditez sur la parabole des vignerons homicides...

Vous êtes comme ceux-là !... un "criminel" en puissance (qui s'ignore...) et qui salit la réputation de messagers qui ne font pas du commerce mais qui se mette simplement à l'écoute et au service de Dieu. Vous n'êtes pas sans savoir que la loi française garantit le droit à chaque citoyen de préserver sa bonne réputation...

Je vous demande donc pour la dernière fois de laisser le temps au temps, et après l'accomplissement de ces temps qui sont les nôtres, de laisser à l'Autorité de l'Eglise le temps de discerner sagement sur chacun des messagers...

Si vous étiez un peu plus respectueux et à l'écoute des messages, vous sauriez qu'il va bientôt se produire un schisme après la proclamation du dernier dogme marial. Ce dernier dogme va mettre en furie tous les modernistes de votre acabit et nous allons entrer de plain pied dans l'ultime épreuve de l'Eglise au cours de laquelle nous allons voir les deux tiers de l'Eglise suivre un antipape qui va, à cause de la crise, déplacer le siège de l'Eglise de Rome à Jérusalem et qui, quelques mois plus tard, après avoir provoquer "l'abolition du Sacrifice Perpétuel", remettra les clefs de ce qui restera de l'Eglise à un dénommé Maytreya, "le Christ du Nouvel Âge", "le grand instructeur mondial", "l'Abomination de la Désolation dans le Temple Saint"...

En fait la véritable Eglise qui sera persécuté par de "bons chrétiens" comme vous l'êtes, retournera pour un temps très bref dans la pénombre des catacombes, le "Petit reste"...

En quelque sorte, un remake de l'épreuve de veau d'or...
avant le triomphe de 'l'Arrivée en Terre Promise", qui pour nous sera la nouvelle Pentecôte prophétisée par le Pape Jean-Paul II...

Vous ne me croyez pas !... Cela n'a aucune importance !...

Car quoique que vous pensiez, vous serez contraint et forcé d'en passer par les épreuves annoncées qui ont déjà débuté...

Soyez assuré de ma prière et de mon soutien spirituel dans l'invisible, et si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à m'envoyer votre ange gardien...

AMEN ! Viens Seigneur Jésus...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Sam 25 Juil 2009 - 0:47

jean-louis a écrit:Merci Hercule, pour votre vigoureuse sortie.

Je voudrais faire une remarque qui va dans votre sens : le prophètisme a des règles qui sont rigoureuses. Il semble que ces règles soient consciencieusement ignorées par certaines critiques qui lui sont faites ici.

Ainsi il est parfaitement erroné de soutenir que Jésus ne peut avoir employé un langage trop moderne ou trop technique pour s'adresser à certains voyants.


Dans le prophètisme, la forme du message dépend toujours des qualités personnelles du récepteur, de sa culture, de sa langue, etc.

En philosophie scolastique, il existe un axiome qui dit : « tout ce qui est reçu, est reçu selon le mode du sujet-récepteur ». C'est un axiome dit « de la réflexion », qui signifie que « le contenu intelligible de l'objet connu contracte les conditionnements existentiels du sujet connaissant » comme s'exprime Jean-Pierre Torrell, commentant ici le texte de Saint Thomas de la XIIè Question Disputée de la Vérité , qui concerne précisément la prophétie.


Ce qui veut dire que lorsque Dieu choisit un prophète, c'est rarement pour ses qualités d'écrivain. Il prend ce qui lui tombe sous la main, fût-ce la plus lamentable des « tâches », comme il fait avec Amos (un bouvier), Samuel (un enfant), Moïse (un bègue), etc... Il le prend comme il est, avec son niveau culturel, ses connaissances et son langage parfois approximatif, ou même... fautif.

Bien amicalement à tous

jean-louis

Bonjour Jean-Louis,

Je n'ai pas fait de philosophie scolastique et encore moins d'études théologiques, mais j'ai l'avantage et l'honneur, depuis dix ans, ce mois-ci, de m'occuper d'une âme privilégiée...

Alors disons que du point de vue de la théologie ascétique et mystique, j'ai dix années de pratiques, ce qui correspondrait à un "doctorat" et qui est presque mieux que les trois années de pratique intensive suivies des Apôtres, ce qui correspondrait plutôt à un niveau "licence"...

Mais il est vrai que leur professeur en théologie ascétique et mystique était "le meilleur du monde" !...

Les personnes que cette matière intéresse peuvent consulter les cours de cet excellent professeur qui est aussi au demeurant un excellent avocat... Consulter les Evangiles et vous saurez tout...

Maintenant pour en revenir à la philosophie, il vous faut savoir qu'il y a toujours des exceptions à toutes règles...

Je vous invite donc à relire et à méditer les messages donnés à Madame Madeleine Aumont dans un latin parfait dont elle ne comprenait le sens... J'ai rencontré comme beaucoup cette humble catéchiste mère de famille qui est aujourd'hui placée sous tutelle dans une maison de retraite à Livarot et dont on raconte qu'elle a perdu la tête...
Elle a encore toute sa tête et Honte à ceux qui ont provoqué son placement sous tutelle, Honte à tous ceux qui l'ont éloignée de Dozulé, Honte à l'ordinaire de l'Eglise, Honte aux associations des pèlerins de la Haute Butte d'avoir laissé faire cette ignominie...
Pour la part, lors du placement sous tutelle, j'avais écris à la Juge des tutelles en charge, mais sans grand résultat car n'étant pas de la famille...

Dans mes "coups de gueule", je voudrais en mettre un autre à toute la famille franciscaine qui depuis 800 ans n'a pas été capable de canoniser frère Léon, le compagnon de Saint François...

Une de mes connaissances de Tarbes, a été guérir d'un problème de dos sur la tombe de frère Léon en 2001, et cet affreux n'a pas encore adressé son témoignage de guérison à l'autorité de l'Eglise, alors que le Christ a toujours demandé aux miraculés d'aller se présenter aux Prêtres...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Sam 25 Juil 2009 - 0:57

Hercule a écrit:
Bonjour Seamus,

En ce qui concerne les prophéties, l'Apôtre nous conseille d'écouter, de discerner, de trier, de prendre le bon et de laisser le reste...

Jamais personne (hormis l'esprit du Mal qui titille votre égo et vos vanités...), jamais personne ne vous a demandé de jouer les Torquemada, de juger et de condamner comme vous le faites...
Cher Hercule, jusqu'ici il n'y a que vous qui jugez et condamnez, et jusque dans ce propre message un peu plus bas, en me traitant de vigneron homicide. Moi je ne fais que rappeler quelques préceptes établis par l'Eglise. Sans grande diplomatie, je l'admets, mais Jésus Lui-même n'était guère diplomate parfois, alors...

Hercule a écrit:Relisez et méditez dans les Evangile les paroles de Jésus à l'encontre des Prêtres, des Docteurs et des Juifs qui ont tué tous les prophètes jusqu'à le massacrer Lui-même...

Méditez sur la parabole des vignerons homicides...

Vous êtes comme ceux-là !... un "criminel" en puissance (qui s'ignore...) et qui salit la réputation de messagers qui ne font pas du commerce mais qui se mette simplement à l'écoute et au service de Dieu. Vous n'êtes pas sans savoir que la loi française garantit le droit à chaque citoyen de préserver sa bonne réputation...

Je vous demande donc pour la dernière fois de laisser le temps au temps, et après l'accomplissement de ces temps qui sont les nôtres, de laisser à l'Autorité de l'Eglise le temps de discerner sagement sur chacun des messagers...
C'est déjà fait pour nombre d'entre eux, dont John Leary et Vassula, et leurs propres délires d'ailleurs les discréditent d'eux-mêmes !

Hercule a écrit:[...]Si vous étiez un peu plus respectueux et à l'écoute des messages, vous sauriez qu'il va bientôt se produire un schisme après la proclamation du dernier dogme marial. Ce dernier dogme va mettre en furie tous les modernistes de votre acabit
C'est bien la première fois depuis 15 ans que je me fais traiter de moderniste ! Vous ne manquez pas d'originalité, au moins !


Hercule a écrit:[...baratin new age...]En fait la véritable Eglise qui sera persécuté par de "bons chrétiens" comme vous l'êtes, retournera pour un temps très bref dans la pénombre des catacombes, le "Petit reste"...
Pour votre gouverne les catacombes étaient éclairées a giorno par des torches réfléchissant leur lumières sur les enduits blancs des murs, et n'ont jamais servi à l'Eglise pour se cacher, mais uniquement de cimetières. Les seules messes qu'on y a célébrées le furent après la période des persécutions, pour rendre hommage aux martyrs. Votre remarque traduit bien le système d'idées reçues qui président à votre mode de pensée...

Hercule a écrit:En quelque sorte, un remake de l'épreuve de veau d'or...
avant le triomphe de 'l'Arrivée en Terre Promise", qui pour nous sera la nouvelle Pentecôte prophétisée par le Pape Jean-Paul II...

Vous ne me croyez pas !... Cela n'a aucune importance !...

Car quoique que vous pensiez, vous serez contraint et forcé d'en passer par les épreuves annoncées qui ont déjà débuté...

Soyez assuré de ma prière et de mon soutien spirituel dans l'invisible, et si vous avez besoin d'autres conseils, n'hésitez pas à m'envoyer votre ange gardien...

AMEN ! Viens Seigneur Jésus...

Meilleures pensées
Hercule
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par romu Sam 25 Juil 2009 - 2:02

Cher Hercule,

Que vous défendiez votre point et vue et vos convictions est chose tout à fait respectable.

Que vous deveniez aussi insultant que votre amie Anne4 l'est beaucoup moins.
Les écrits d'Agnès Marie ou d'autres messagers n'ont rien de choquant en soi mais permettez que nous éprouvions des doutes tout aussi légitimes que vos certitudes.

Vous nous traitez de "Vierges folles", "d'ânes"," et de "marchands du temple" :
En ce qui me concerne, je ne pratique pas de change, et encore moins de commerce sur la foi.
Avant de nous donner des leçons je vous suggère de commencer par soigner votre propre ego et votre propre vanité (avec les études que vous mettez en avant)... Ensuite nous pourrons peut-être vous envoyer nos anges gardiens, mais je doute fort qu'ils éprouvent le besoin de venir vous consulter.

Ne jouez pas vous même le Torquemada que vous reprochez à d'autres.

Quant aux évènements à venir nous sommes suffisamment lucides pour constater par nous mêmes ce qui arrive.

Même si ma réponse vous paraîtra sans doute un peu sèche sachez que je n'éprouve aucune animosité à votre égard ni envers personne d'autre d'ailleurs.

Que Dieu vous garde.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par jean-louis Sam 25 Juil 2009 - 9:53

Cher Hercule,

Pardon si j'ai pu vous paraître quelque peu pédant, mais j'ai pensé que le secours de saint Thomas pouvait vous être utile.

De toute façon, il y a longtemps que je voulais intervenir sur ce point - exactement depuis que j'entends dire ici que le langage de certains voyants est trop technique pour que ce soit Jésus qui parle, par exemple lorsqu'il s'agit de questions économiques.

Ceci dit, vous avez raison de préciser :

Maintenant pour (ce qui est) de la philosophie, il vous faut savoir qu'il y a toujours des exceptions à toutes règles...

Je vous invite donc à relire et à méditer les messages donnés à Madame Madeleine Aumont dans un latin parfait dont elle ne comprenait le sens... J'ai rencontré comme beaucoup cette humble catéchiste mère de famille qui est aujourd'hui placée sous tutelle dans une maison de retraite à Livarot et dont on raconte qu'elle a perdu la tête...

Qu'il y ait des exceptions à la règle, c'est évident. Si Jésus veut vous faire transmettre un message en patagon, ça ne peut évidemment lui poser aucune sorte de problème.

C'est le cas de Madeleine Aumont, comme c'est le cas de bien d'autres : l'exemple-type étant le fameux "Je suis l'Immaculée Conception" rapporté par Bernadette, et qu'elle ne pouvait absolument pas connaître.

Bien amicalement à tous,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Sam 25 Juil 2009 - 15:34

Bonjour Seamus,

Si j'en crois ce que vous nous dites, vous seriez donc né en pleine tourment (le 25 Mai 1968), dans une France en révolte...
C'est certainement la raison pour laquelle vous êtes toujours dans la contestation et la polémique... Vous êtes né sous une conjoncture astrale pour le moins agitée...

Cela fait quoi de se faire malmener par son prochain ?...

C'est bien ! Gardez le silence...

Mais surtout, ne gardez pas votre tiédeur...

Ne jugez pas, ne condamnez pas...

Pratiquez simplement la théologie de la Consolation, du Réconfort et de l'enconragement...

N'imposez pas à autrui votre discernement qui ne vaut rien...
Laissez l'Eglise faire son travail en paix et cesser de troubler qui que ce soit...

Et comme l'a dit Mama Rosa à San Damiano :

"Souffrir, Offrir, Prier et faire Silence..."

Soyez assuré de ma prière.

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Sam 25 Juil 2009 - 16:06

romu a écrit:Cher Hercule,

...Les écrits d'Agnès Marie ou d'autres messagers n'ont rien de choquant en soi mais permettez que nous éprouvions des doutes tout aussi légitimes que vos certitudes...

Que Dieu vous garde.

Cher Romu,

Le Christ, après avoir enseigné les foules dans la montagne, refusa que les Apôtres les renvoient vers les villages et les fermes voisines...

Après avoir nourrit leurs esprits et leurs âmes de Sa Bonne Parole...
Il a montré aussi Son humanité en s'inquiétant de remplir les estomacs de ces foules affamées et sans berger...

Ainsi, il a fait asseoir les 5000 qu'ils étaient, par groupes de 50 et les a alimenté à satiété...

Il y a bien d'autres passages, fort nombreux, de guérisons et de résurrections où Jésus prouve qu'il s'inquiète aussi de la santé de nos corps... Alors ayez la bonté de ne pas suivre les inepties de Seamus7.

Pour ce qui concerne mon niveau niveau d'étude, il est assez bas au grand désespoir de ma Maman... Mais depuis, je me suis rattrapé !...
Et lorsque je parlais de "doctorat" je plaisantais... Je parlais uniquement d'années de Travaux Pratique et non d'enseignement universitaire...

Maintenant si vous lisiez un peu plus d'ouvrages sur les révélations, vous sauriez que le Seigneur prend les plus humbles et ils forment petit à petit...

C'est ainsi pour Madeleine Aumont, pour Mama Rosa, pour Amparo de l'Escorial... Cette dernière très humble et ignare en théologie, s'est mise petit-à-petit a offrir aux pèlerins français des enseignements par des connaissances d'une élévation spirituelle et d'une profondeur mystique qui valent bien celle de trois curés réunis...

Ainsi souvenez-vous que : "le Seigneur donne à ceux qu'Il aime !..."
Ou si vous préférez : "le Seigneur donne à ceux qui L'aiment !..."
Les deux traductions me conviennent...

A ceux qui s'approchent de Lui par l'Amour et la Prière, Il donne une coupe débordante, pleine à raz-bord... Débordante de son Amour !...

Nous sommes dans les temps de l'apostolat des laïcs prophétisés par les dernières messages donnés à Madeleine Aumont et refusés par l'Abbé Lorset, son curé témoin et qui pourtant était favorable aux apparitions... contre l'avis de son évêque.

Quant à Anne4, je suis lojn d'adhérer et de cautionner tout ce qu'elle raconte et à l'occasion je la corrige, mais, c'est vrai, je l'aime bien car son engagement pour le Seigneur est clair et évident...
Alors je prie l'Esprit-Saint pour qu'Il lui accorde plus de discernement...
Il n'y a pas de tiédeur chez elle, son Oui au Seigneur est un vrai OUI !
Et elle n'avance pas à visage masqué comme le fait César Cascabel...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Sam 25 Juil 2009 - 17:09

romu a écrit:Cher Hercule,

...Vous nous traitez de "Vierges folles", "d'ânes"," et de "marchands du temple" :
En ce qui me concerne, je ne pratique pas de change, et encore moins de commerce sur la foi.
Avant de nous donner des leçons je vous suggère de commencer par soigner votre propre ego et votre propre vanité (avec les études que vous mettez en avant)...
Que Dieu vous garde.

Bonjour Romu,

Vous vous sentez insulté ?

Alors permettez-moi une question : lorsque vous cautionner les écrits de Seamus7 en acceptant le fait que les messagers actuels pourraient être de faux-prophètes et des faussaires, n'avez-vous pas le sentiment de les insulter et de nuire à leur bonne réputation ?...

Vous acceptez "en toute charité" que ces messagers soient salis et traînés dans la boue, et cela ne provoque chez vous aucun état d'âme et aucun problème de conscience ?...

Et vous nous annoncez que nous n'éprouvez aucune animosité à l'égard de qui que ce soit ?

Mais le jour où vous allez être vraiment en colère contre quelqu'un cela va être terrible pour cette personne, surtout s'il s'agit d'un messager ! Le pilori !!!!...

Vous croyez vous donner bonne conscience, mais vous ne donner le change à personne...

Et le jour où, au Jugement final, vous allez vous retrouver devant le père Eternel et qu'Il va vous dire : (Mon Fils, le Saint-Esprit et Marie ont parlé par la bouche de tel messager, et toi tu les as condamnés, non seulement mon humble instrument mais aussi Ceux qui sont venus vous parler par sa bouche. Pourquoi as-tu fait cela ?...

Et là mon Romu, il ne va pas faire le fiérot! il va baisser les yeux, faire demi-tour bouche close et partir s'asseoir au fond de l'antichambre, au dernier banc en pleurant silencieusement et en espérant que d'autres ici-bas auront la bonté de prier pour atténuer son supplice...

A moins que, pire encore, le Père Eternel estime qu'en rejetant ses messagers envoyés par l'Esprit-Saint, vous ayez justement "péché contre l'Esprit-Saint"...

Alors là, pas de pardon, ce sera un grand coup de pied au derrière avec expulsion directe aux abîmes des flammes éternelles !...
Sans espoir de retour !...

Je crois que cela mérite réflexion !...

Le Saint Curé d'Ars disait : Au Jour du Jugement, beaucoup de prêtres auraient aimé n'avoir jamais été prêtre mais simples laïcs..."

Bonne méditation
Et meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Sam 25 Juil 2009 - 17:13

Hercule a écrit:Bonjour Anne4,

Lorsque se manifestera de nouveau de manière désagréable et importune, le club des Censeurs à la petite semaine, n'hésitez pas à me contacter dans ma retraite en m'adressant un message perso afin que je vienne à la rescousse et que par une saine et sainte colère, je chasse les "méchants marchands du Temple".

Meilleures pensées
Hercule le Pitbull

Hélàs, cher HERCULE COURAGE, je ne peux plus poster en privé depuis quelques temps déjà !
CHARLES EDOUARD se fait des ampoules aux pieds sur la route de JERUSALEM entre quelques feux de forêts (Il doit être maintenant dans le PELOPONESE GREC....) et ne peut donc rétablir le bon fonctionnement de ce forum !

MARTYRE, je suis, SAINTE je serai ! UN HONNEUR QUE JE RECHERCHE ! ALLELUIA !

ET PITIE ! PAS PITBULL ! ZORRO à la rigueur !

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Sam 25 Juil 2009 - 17:30

SEAMUS7

"C'est bien la première fois depuis 15 ans que je me fais traiter de moderniste ! Vous ne manquez pas d'originalité, au moins !"

ROMU

"Que vous deveniez aussi insultant que votre amie Anne4 l'est beaucoup moins."
__________________
Pourquoi ? parce que je vous ai traité d'ânes qui n'ont pas soif ?"

Votre procès ne tient pas car d'insultes je n'en fais pas.... !
Votre affirmation est complètement gratuite et comme vous savez que les forumeurs n'iront pas rechercher tous mes posts pour y chercher des preuves, vous essayez de gagner du temps PAR VOTRE DEMAGOGIE HABITUELLE PETITE et mesquine !

ENCORE UN PEU DE TEMPS ET C'EST VOUS QUI PLEUREREZ !

----------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par mikee Dim 26 Juil 2009 - 10:47

NCORE UN PEU DE TEMPS ET C'EST VOUS QUI PLEUREREZ !

J'espere que vous faite reference a l'avertissement qui doit venir entre septembre et decembre

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par P4572 Dim 26 Juil 2009 - 12:31

De passage chez vous, je lis avec intérêt ce pseudo message donné à Agnès-Marie.
Cela m'étonnerait fort que le Christ s'exprime de manière aussi scientifique.
Il n'en demeure pas moins que ce message semble vrai et plutôt juste.
Nous sommes complètement manipulés médiatiquement , politiquement et scientifiquement.

Détachons nous au plus vite de toutes ces manipulations redoutables.
Mettons une entière confiance en Dieu, au salut qu'il nous a obtenu , en sa misèricorde...
Que nous mourions ou que nous vivions, prenons appui uniquement sur lui.

Pour le reste : dans notre pharmacie : ayons du sel de Nigari ou chlorure de magnésium et de la vitamine C, mais aussi du charbon végétal ( poudre ou cachets ), et certaines huiles essentielles ( la liste circule sur internet en ce moment ).

Chers amis, vous ne devriez pas vous quereller sur ces sujets graves pour notre humanité.

Je vous jure qu'il est temps de se serrer les coudes entre Chrétiens d'abord et avec le plus grand nombre ensuite.

Je vous assure de ma prière et de ma charité.

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 12:32

Pour sûr !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Dim 26 Juil 2009 - 12:38

Panetier écrivait en même temps que moi ! Le pour sûr était pour Mike....

On m'a conseillé de manger beaucoup de KIWI !

Particulièrement gorgés en vitamine C.... Dommage que c'est si cher....

Je viens de placer les derniers messages reçus par Anne d'Allemagne ! Le Père Eternel est clair dans ses infos de dernière minute !!!

-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Gilles Dim 26 Juil 2009 - 15:31

mikee a écrit:NCORE UN PEU DE TEMPS ET C'EST VOUS QUI PLEUREREZ !

J'espere que vous faite reference a l'avertissement qui doit venir entre septembre et decembre

Mikee... Tu ne connais rien ! Cesse donc de te prendre pour un prophète en avancant des dates. Tu joues le rôle des "témoins de Jéhovah" !

"Quant à ce jour et à cette heure, personne ne les connaît, pas même les Anges des Cieux, mais le Père seul." (Évangile de Saint Matthieu 24:36).

Pour qui te prends-tu mikee ? Tu es plus connaissant que Notre Seigneur Lui-même ? Quelle prétention !

Gilles. Ville de Québec - Canada Thumb down
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum