Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Agnès Marie - voila le temps qui est le votre désormais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Agnès Marie - voila le temps qui est le votre désormais Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

message d'Agnès Marie - voila le temps qui est le votre désormais

Aller en bas

message d'Agnès Marie - voila le temps qui est le votre désormais Empty message d'Agnès Marie - voila le temps qui est le votre désormais

Message par violaine Ven 10 Juin 2011 - 9:59

Vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais

Message de Dieu le Père, puis de Jésus, à Agnès-Marie (France) daté du 4 avril 2011


Ce message d’Agnès-Marie est paru dans Le Sourire de Marie n° 355 (mai 2011)

- Fille, Je suis ton Dieu et Père...

- Père, merci de me visiter ce soir...

- Fille, écoute, ne crains pas, écoute et écris : Je suis ton Père et le Créateur Eternel de toutes choses.

Jusqu'à présent, Je soutiens la création, même tellement défigurée par le péché ; Mon Amour m'y oblige. MAIS JE VAIS LAISSER PARLER MA JUSTICE, CAR LA PERVERSITE DE CEUX QUI VOUS GOUVERNENT ATTEINT UN TEL DEGRE QUE MA JUSTICE M'Y OBLIGE.

Aussi, préparez-vous à ce que ce qui a été annoncé advienne bientôt, sans trompettes ni fanfares. Tout ce qui a été annoncé adviendra bientôt. Je vous le dis, Moi aussi, les délais sont courts. Et souvenez-vous que Je connais, Seul, l'Heure. OR, JE VOUS DIS : C'EST L'HEURE ! C'est l'Heure en tous points de la terre. C'est l'Heure de la Croix que tous doivent porter à la suite de Mon divin Fils Jésus afin de ressusciter avec Lui.

Etes-vous prêts, Mes enfants ? Non, vous ne l'êtes pas et nul ne saurait l'être en dehors de Mon Fils Jésus-Christ. Votre raison ne peut se figurer ce qui vient car il n'y a jamais rien eu de tel. La terre a déjà été bouleversée fortement, des civilisations se sont éteintes, mais jamais il n'y eut des bouleversements comme ceux qui viennent, en présence d'hommes en si grand nombre et capables de faire circuler 1’information comme vous l’êtes, ce qui crée une sorte d'accroissement de l'horreur par procuration, cependant rien ne vous prépare à ce qui vient pour vous. Car vous serez touchés par les bouleversements violents de la terre. Attachez vous davantage à la Croix de Mon Fils Jésus et au Très Précieux Sang qu'Il y versa pour votre rédemption.

Cependant, le péché vous empêche de jouir du fruit de cette rédemption, et c'est pourquoi l'actuelle purification du monde avance et se poursuit partout à la fois maintenant. Restez proche du Christ et de Sa Sainte Mère, afin de garder l'Espérance des promesses concernant le don que Je veux vous faire d'une nouvelle terre et de nouveaux cieux. Je vous bénis, Mes enfants, merci de méditer Mes paroles.

Dieu le Père Tout-Puissant.

Après que le Père ait parlé, Jésus a pris la parole à son tour :

- Fille, Je suis là et Je veux te parler aussi, si tu veux bien.

- Bien sûr, mon Seigneur.

- Fille, les paroles de Mon Père sont graves et authentiques, vous voilà éclairés sur le Temps qui est le vôtre désormais. Fille, tu n’as pas à craindre pour toi et les tiens, Je te l’ai dit.

- Je n'ai pas peur, je crois que je n’arrive pas à réaliser vraiment. Mais je crois à vos promesses, et je me réjouis du monde qui vient sans souhaiter m’attarder sur le temps intermédiaire entre aujourd'hui et demain.

- Oui fille, et J'en ai voulu ainsi, Je t’ai fait don de Ma Paix ; et tu es la messagère de Ma Joie. Fille, merci de te mettre à la dactylographie demain dès que tu le peux. Je te bénis, va en Paix prendre ton repos de la nuit.

Jésus

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum