Je ne sais pas pour vous ...
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je ne sais pas pour vous ...
Cinci a écrit:
Une illustration du fait qu'un membre d'un parti dit de gauche et député en France serait capable de produire une déclaration controversée, pouvant être douteuse ou peut-être mal comprise (formulée de façon trop brouillonne ou bien interprétée de façon malveillante à dessein par l'opposition, etc.) Oui ? Tout le monde peut se fendre tantôt d'une déclaration pas très bien avisée ou mal tournée. Ce n'est pas la mer à boire. Et surtout que «la gauche» ne se résume pas à la seule personne du député en question ou sa propre et bien petite déclaration d'un instant.
L'article ci-dessous du Salon Beige, illustrations à l'appui, explique ce que j'ai dit dans mes messages précédents : il ne s'agit nullement d'un cas isolé, il s'agit d'une ligne politique.
Il faut traiter LFI comme des délinquants et des amis des terroristes
https://lesalonbeige.fr/il-faut-traiter-lfi-comme-des-delinquants-et-des-amis-des-terroristes/
Calex- Combat l'antechrist
Re: Je ne sais pas pour vous ...
Il ne faudrait pas que l'arbuste LFI fasse de l'ombre à la forêt de Tsahal. Je m'explique : les petits différents entre gauche et droite françaises sont bien peu de chose par rapport à un génocide que tout le monde cache et tait. Masquer la réalité avec des médias à la solde des mondialistes, avec le spectacle hideux des JO et le discours éhonté et provocateur d'un Natanyahou au parlement des states devient insupportable.Calex a écrit:
L'article ci-dessous du Salon Beige, illustrations à l'appui, explique ce que j'ai dit dans mes messages précédents : il ne s'agit nullement d'un cas isolé, il s'agit d'une ligne politique.
Il faut traiter LFI comme des délinquants et des amis des terroristes
https://lesalonbeige.fr/il-faut-traiter-lfi-comme-des-delinquants-et-des-amis-des-terroristes/
On voudrait nous parler d'un homme qui s'est coupé en se rasant en nous faisant oublier qu'il a un cancer généralisé.
M'enfin !
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Cinci aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2