Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder

Aller en bas

Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder Empty Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder

Message par sylvia Mar 26 Avr 2011 - 14:24

Message de Marie et Jésus à J.N.S.R. : MON DERNIER APPEL - 17 Avril 2011
MON DERNIER APPEL

******



17 Avril 2011 - Dimanche des Rameaux





MARIE : Dans ce cortège qui s’avançait vers la CROIX,

la voix de « La Mère » crie encore :

« Ne laissez pas mourir Mon Fils ! »

« Ne laissez pas mourir La Vie ! »



Bientôt, ce sont les barbares qui se réveilleront pour l’anéantir.

Croyez vous que Je crierai ainsi si Mes Enfants ne risquaient pas la même Mort !

Il Me les a donnés à garder.



Souvenez-vous que Je vous ai tous tiré au Désert pour vous garder jusqu’à ce que vous compreniez, que La Mère est Celle qui, sous Ses ailes, vous gardera jusqu’à cette fin horrible où le Malin pense avoir accompli toute cette œuvre destructrice où l’homme va mourir sous les décombres de sa Terre.



Les gardiens du Temple se sont endormis !

Et ils sont venus détruire la Maison de DIEU non gardée.



Votre seul abri est dans Mon Cœur de Mère à présent



N’arrivez pas à éteindre dans vos pays tous les flambeaux de l’Amour…





JESUS : Je Suis venu porter la Paix …

Et vous avez préféré la guerre !



Ne voyez-vous pas comme elle couvre déjà tous les Pays ?

Bientôt, elle se répandra là, où seulement, Je pourrai l’arrêter. Pour beaucoup, alors, il sera trop tard ! Je vous avais dit de choisir, et vous m’avez encore rejeté…



Attendez-vous, « Vous, les militants du désordre » à couvrir ce Monde de toutes les plaies qui vont se répandre sur chaque Pays qui M’a rejeté, qui a détruit Ma Maison et effacé Mon NOM !



Votre Terre sera détruite.



Je reconstruirai sur vos ruines « Mon Palais, Mon Royaume »

Et Moi, alors j’effacerai jusqu’à vos noms de Mon Sacré Cœur.







Tous ceux qui vont changer leur cœur avec le Mien,



« Dans ce très court moment de Grâce »




que Je donne au Monde, se verront pardonnés et jouiront de ce pardon de la dernière heure !





Le PERE de Toute Bonté, envoie Ma Sainte MERE



vous rappeler que l’AMOUR,



et Lui seul sauvera le Monde.

.





« JE SUIS L’ AMOUR »



Jésus-Christ Lumière du Monde



AMEN en ce Dimanche des Rameaux
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages JNSR - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum