Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous voulez le ticket ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous voulez le ticket ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous voulez le ticket ?

2 participants

Aller en bas

Vous voulez le ticket ? Empty Vous voulez le ticket ?

Message par Desiderius Ulixes Jeu 27 Juil 2023 - 12:26

Ben oui...

Sans ticket de caisse, vous ne pouvez pas retrouver l'erreur et ensuite, d'ici quelques mois, vous ne pourrez pas comparer les prix et leur augmentation... et comme on sabote votre mémoire immédiate... pour être celle d'un poisson rouge....

vous m'avez compris...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Isabelle-Marie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez le ticket ? Empty Re: Vous voulez le ticket ?

Message par Pedro31 Jeu 27 Juil 2023 - 12:37

Desiderius Ulixes a écrit:Ben oui...

Sans ticket de caisse, vous ne pouvez pas retrouver l'erreur et ensuite, d'ici quelques mois, vous ne pourrez pas comparer les prix et leur augmentation... et comme on sabote votre mémoire immédiate... pour être celle d'un poisson rouge....

vous m'avez compris...


Une grosse arnaque encore que cette histoire de ticket. Evidemment vous ne pourrez plus contrôler le justesse du prix immédiatement, les doubles facturations d'un produit etc... Bon vous pourrez le faire via votre messagerie si j'ai bien compris mais bon c'est pas pareil.  Vous voulez le ticket ? 1f601 

La seule alternative serait d'acheter sur internet les produits et les récupérer ensuite. Maîtrise du budget et contrôle du prix final !

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez le ticket ? Empty Re: Vous voulez le ticket ?

Message par Desiderius Ulixes Jeu 27 Juil 2023 - 13:25

Par ailleurs... j'ai testé chez Le Clerc les caisses où c'est soi moi-même qui remplace la caissière...  on fait le boulot et on n'a pas de réduction (rires)

Au moment de régler avec la carte, le système m'a dit que je n'étais pas à jour de mes rappels (douzième booster anti-cov...)
J'ai vu alors débouler une jolie infirmière formée chez Le Clerc  qui m'a fait mon rappel et j'ai pu repartir avec ma pizza vegan et ma bière sans alcool...

lol!
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez le ticket ? Empty Re: Vous voulez le ticket ?

Message par Pedro31 Jeu 27 Juil 2023 - 13:43

Desiderius Ulixes a écrit:Par ailleurs... j'ai testé chez Le Clerc les caisses où c'est soi moi-même qui remplace la caissière...  on fait le boulot et on n'a pas de réduction (rires)


lol!


Attention ! petit rappel à l'ordre sur les propos à connotation patriarcale   Afraid

Il y a aussi des caissiers  Vous voulez le ticket ? 1f602 

Là aussi le principe d'égalité n'est pas exigé. L'égalité c'est surtout quand ça rapporte à ces dames néo-féministes  Prends pitie

Pedro31
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 230
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez le ticket ? Empty Re: Vous voulez le ticket ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum