Voulez-vous vous promener avec Jésus dans le jardin de la Création ?
3 participants
Page 1 sur 1
Voulez-vous vous promener avec Jésus dans le jardin de la Création ?
"Jésus dit qu'il n'y a pas de plus grand Don qu'Il a fait jusqu'ici à l'humanité que le Don de la vie dans la Divine Volonté"
Préparons nos cœurs pour entrer et vivre de cette vie nouvelle qui nous est offerte, gratuitement comme tout Don que Dieu fait !
Le père Dominique, que Zamie nous a fait connaître sur ce forum (merci à elle !) nous y introduit grâce à des chants et à la lecture commentée de textes de Luisa Piccaretta
Dire à Jésus :"Je T'aime, je T'adore, je Te remercie"
Préparons nos cœurs pour entrer et vivre de cette vie nouvelle qui nous est offerte, gratuitement comme tout Don que Dieu fait !
Le père Dominique, que Zamie nous a fait connaître sur ce forum (merci à elle !) nous y introduit grâce à des chants et à la lecture commentée de textes de Luisa Piccaretta
Dire à Jésus :"Je T'aime, je T'adore, je Te remercie"
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Re: Voulez-vous vous promener avec Jésus dans le jardin de la Création ?
cet enseignement est un beau cadeau pour la Fête de la Visitation surtout agrémenté par des chants.
Le Père Duten rend très accessible la spiritualité enseignée à Luisa et nous la fait aborder d'une façon très simple, ce qui est une aide précieuse.
(En effet, en allant directement aux textes de Luisa, avec de nombreux volumes, on s'est vite aperçu que ce n'était pas si évident, voir même que cela pouvait être un peu décourageant)...
Le Père Duten rend très accessible la spiritualité enseignée à Luisa et nous la fait aborder d'une façon très simple, ce qui est une aide précieuse.
(En effet, en allant directement aux textes de Luisa, avec de nombreux volumes, on s'est vite aperçu que ce n'était pas si évident, voir même que cela pouvait être un peu décourageant)...
véronique69- Contemplatif
Re: Voulez-vous vous promener avec Jésus dans le jardin de la Création ?
J'ai beaucoup aimée le chant du début
RoseDuChrist- Veut-etre un saint/e