Chaine you tube année 2023 et cycles bibliques (lien avec prophéties de Daniel ?Avertissement ?)
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Chaine you tube année 2023 et cycles bibliques (lien avec prophéties de Daniel ?Avertissement ?)
Bonjour,
J’ai découvert une chaîne You Tube avec des éléments très intéressants : « le retour du Christ en 2023 ? »
Personnellement, je n’ai pas suffisamment de compétences pour vérifier les éléments historiques et bibliques, mais peut-être que @père nathan ou un autre membre du forum pourrait le faire ?
En tout cas, le catéchisme de l’Eglise catholique dit que Jésus ne reviendra qu’après les 3 ans et demi du règne de l’Anrichrist.
Voici donc ma question : si l’analyse faite sur cette chaine est exacte, l’année 2023 ne pourrait-elle pas plutôt être celle de l’Avertissement, voire celle du Grand Miracle de Garabandal ?
Ensuite, d’un point de vue théologique, il est important de parvenir à rattacher les prophéties sur l’Avertissement avec les écrits bibliques.
https://youtu.be/JdcK8fqAabM
J’ai découvert une chaîne You Tube avec des éléments très intéressants : « le retour du Christ en 2023 ? »
Personnellement, je n’ai pas suffisamment de compétences pour vérifier les éléments historiques et bibliques, mais peut-être que @père nathan ou un autre membre du forum pourrait le faire ?
En tout cas, le catéchisme de l’Eglise catholique dit que Jésus ne reviendra qu’après les 3 ans et demi du règne de l’Anrichrist.
Voici donc ma question : si l’analyse faite sur cette chaine est exacte, l’année 2023 ne pourrait-elle pas plutôt être celle de l’Avertissement, voire celle du Grand Miracle de Garabandal ?
Ensuite, d’un point de vue théologique, il est important de parvenir à rattacher les prophéties sur l’Avertissement avec les écrits bibliques.
https://youtu.be/JdcK8fqAabM
emma19- Hosanna au plus haut des cieux!
Re: Chaine you tube année 2023 et cycles bibliques (lien avec prophéties de Daniel ?Avertissement ?)
3 ans et demi, le temps du règne de l'Anti-Christ, mais il y a aussi un passage de l'évangile de Saint Matthieu (cf. 24-22) qui pourrait nous donner à penser que ce temps ne serait peut-être pas aussi long ? En tout cas, perso, c'est comme ça que je l'interprète, mais peut être aussi, suis-je dans l'erreur! , ou du moins que n'en comprends pas très bien le sens.
[size=47]15 " Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, annoncée par le prophète Daniel, établie en lieu saint, — que celui qui lit, entende ! —[/size]
[size=47]16 alors que ceux qui sont dans la Judée s'enfuient dans les montagnes ;[/size]
[size=47]17 et que celui qui est sur le toit ne descende pas pour prendre ce qu'il a dans sa maison ;[/size]
[size=47]18 et que celui qui est dans les champs ne revienne pas pour prendre son vêtement.[/size]
[size=47]19 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ![/size]
[size=47]20 Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat ;[/size]
[size=47]21 car il y aura alors une si grande détresse, qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde jusqu'ici, et qu'il n'y en aura jamais.[/size]
22 Et si ces jours n'étaient abrégés, nul n'échapperait ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Philippe-Antoine- Avec les anges