Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

+6
Colette
Alfa
Danielle
pax et bonum
Manuela
Gilles
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Ven 22 Avr 2011 - 20:58

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Manuela Ven 22 Avr 2011 - 22:22

Je te remercie infiniment cher Gilles pour cette magnifique vidéo.

Extraordinaire et excepcionnel à écouter et voir, je la conseille à tous les amis du forum.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par pax et bonum Sam 23 Avr 2011 - 9:43

Je suis toujours prudent envers les interprétations littéralistes.
Nous sommes à l'ère mondiale et Jésus est partout,surtout dans tous les tabernacles.
Idem pour les châtiments qui sont mondiaux et pas réduits aux environs de Jérusalem.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Sam 23 Avr 2011 - 17:02




Bonjour cher "pax et bonum" ! sunny

Pourtant, c'est ce qu'enseigne la Sainte Bible... Toutes les armées des nations du monde seront rassemblées à Meggido, juste avant le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ.

La défaite de l'antichrist, de la "bête" et du faux prophète sera immédiate quand Jésus touchera des pieds le "Mont des Oliviers".
Ceux-ci seront jetés dans "l'étang de feu" pour l'éternité.

Personnellement, je crois que ce scénario est assurément le meilleur qui se produira lors du Glorieux Retour de Jésus ! Alléluia !


Joyeuses et Saintes Pâques à vous cher "pax et bonum" ! sunny
VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Danielle Mar 26 Avr 2011 - 18:24

Intéressant...mais qui est cet homme ? Est-il catholique ?

Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Alfa Mar 26 Avr 2011 - 19:40

Ce sont les sionistes chrétiens ça : "Pour éliminer la race juive une fois pour toute". A mon avis, c'est très dangereux et plein de haine. C'est même illégal de desservir un tel antisémitisme. Il s'agit très certainement des évangélistes chrétiens, ou sionistes chrétiens qui étaient près de George Bush et qui faisaient des immenses manifestations pour la conversion globale et finale des juifs, et avant cela leur protection sans faille pour satisfaire à leur interprétation apocalyptique et en faire un bouclier humain contre les musulmans. Mais à la fin, ils les éliminent tous (dans une grande guerre de "races"), sauf ceux qui ont voulu se convertir sous l'épée. Il n'est pas catholique du tout.

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Colette Mar 26 Avr 2011 - 22:49

La race "juive" nest pas la plus grande menace pour l'humanité..Attendons nous à pire ..Certes ,notre Seigneur JESUS a été "condamné à mort "par les Juifs ,mais est ce pour cela que DIEU MISERICORDIEUX les mettra tous à mort ? ..par punition ou vengeance?..Je suppose que l' homme traduit le LIVRE SACRE à sa façon bien que certaines prophéties en démontrent les accomplissements..Aujourd hui l' islam n' accepte pas la religion Catholique (sur leur territoire on supprime lesEglises et assassine les Chrétiens)... DIEU est partout et voit tout..Pourquoi accepterait il de cautionner les musulmans actuels qui ne veulent pas d un catholicisme établi et.. punir les Juifs ?..Le malin prend forme en " accusant" le par les Juifs ..pour "entretenir une haine" entre Catholiques et Juifs et pour instaurer l 'union maléfique entre les Catholiques et les musulmans....3 années de grande tribulation plus tard, une fin magnifique est qu' effectivement JESUS arrive, et nous délivre de toutes agressions: cruauté,guerre,haine ..Seul l' amour de son prochain changera le monde dans lequel nous vivons avec souffrance ...GLOIRE A DIEU ET A SON FILS UNIQUE JESUS :<<<>>>>..union de prières dans la PAIX et L AMOUR...AMEN

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Mer 27 Avr 2011 - 3:07


À "ALFA" ET À DANIELLE :

Le monsieur qui donne les commentaires sur la vidéo est le Pasteur Mario Massicotte (Pentecôtiste)... Il fait un excellent travail au service du Seigneur Jésus même s'il n'est pas catholique. VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 1363856832

En fait, il ne fait que relater les prophéties bibliques sans rien y rajouter. thumright



À "ALFA" :


Je crois que vous avez mal interprété ou mal regardé cette vidéo, car Monsieur Massicotte ne prêche aucunement contre le peuple juif...
Bien au contraire, il dit que le Seigneur Jésus viendra jeter en enfer pour l'éternité l'antichrist, la bête et le faux prophète, quand cette "trinité diabolique" sera sur le point de vouloir exterminer le peuple juif.

Merci de bien regarder et écouter cette vidéo car l'évangéliste Mario Massicotte n'a aucun soupçon d'antisémistisme.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 551981


P.S.: Il n'y a pas que dans notre Église Catholique où nous pouvons retrouver de bons et sincères chrétiens ! Le Saint-Esprit de Dieu souffle bien où il le désire. cheers
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Prophéties ''BIBLIQUES''Retour en GLOIRE du Seigneur Jesus.

Message par yossi08 Mer 27 Avr 2011 - 3:36

SALUT à vous Gilles,

Je n'ai rien à ajouter,la vidéo et votre commentaire,tous deux appuyés sur les prophéties BIBLIQUES,sont à mon avis très bien interpretées.
Je conseille vivement à tous de voir et d'écouter cette vidéo,de lire votre commentaire,puis d'ouvrir nos Bibles,ce qui vous convaincra.Prions le Seigneur de nous éclairer par le Saint-Esprit en tous temps,surtout lorsque nous lisons la Parole de Dieu la Sainte Bible.

Gilles, je vois en vous un frère à qui le Seigneur a beaucoup donné.

Que le Seigneur vous bénisse Gilles ainsi que nous tous.

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Mer 27 Avr 2011 - 3:51




Merci à vous cher "yossi" pour vos bonnes paroles amicales. VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 2256528448

Cela m'encourage grandement à continuer ma petite contribution sur ce forum que j'aime beaucoup et dont je suis membre déjà depuis plus de trois ans. cheers Mais vous savez cher "yossi, je ne possède qu'une foi simple et sans aucun diplôme de théologie. Cependant, je n'hésite jamais à défendre le beau nom de chrétien que nous portons.

Je vous remercie sincèrement et que la Sainte Trinité vous bénisse également dans tous les domaines de votre existence. thumright


Au fait, cher "yossi"... Je vois que vous demeurez en Suisse. Mon Dieu ! Vous demeurez vraiment dans le "paradis de l'Europe". Puisse notre Grand Dieu me premettre un jour de visiter ce si beau pays ainsi que la France de mes ancêtres. VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Dancing_

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Canada_quebec_clr VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 534467 VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Fa_in_03
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par yossi08 Mer 27 Avr 2011 - 3:52

Comme vous le dites Gilles,il n'y a rien d'antisémite,au contraire le Retour en Gloire du Seigneur,en Israel,au bon moment,empêchant l'antichrist et les armées des nations d'exterminer le peuple Juif.

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par yossi08 Mer 27 Avr 2011 - 4:05

Cher Gilles,
vous êtes le bienvenu en Suisse,quand vous le voulez!
Par contre ''le paradis suisse''est ''le monde''comme sur toute la terre,je le reconnais plus tranquille...

Fraternelles salutations.

Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Alfa Mer 27 Avr 2011 - 14:43

Gilles a écrit:
À "ALFA" ET À DANIELLE :

Le monsieur qui donne les commentaires sur la vidéo est le Pasteur Mario Massicotte (Pentecôtiste)... Il fait un excellent travail au service du Seigneur Jésus même s'il n'est pas catholique. VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 1363856832

En fait, il ne fait que relater les prophéties bibliques sans rien y rajouter. thumright



À "ALFA" :


Je crois que vous avez mal interprété ou mal regardé cette vidéo, car Monsieur Massicotte ne prêche aucunement contre le peuple juif...
Bien au contraire, il dit que le Seigneur Jésus viendra jeter en enfer pour l'éternité l'antichrist, la bête et le faux prophète, quand cette "trinité diabolique" sera sur le point de vouloir exterminer le peuple juif.

Merci de bien regarder et écouter cette vidéo car l'évangéliste Mario Massicotte n'a aucun soupçon d'antisémistisme.

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 551981


P.S.: Il n'y a pas que dans notre Église Catholique où nous pouvons retrouver de bons et sincères chrétiens ! Le Saint-Esprit de Dieu souffle bien où il le désire. cheers

Il parle de race juive, c'est déjà une puissante erreur (les juifs ne sont pas une race) et un discours raciste. De plus, il nous fait part d'une vision qui n'a rien de catholique et qui est son interprétation (on ne peut pas l'accueillir!). Elle rejoint bien celles des autres évangélistes, encore plus tournés vers le racisme stigmatisant les juifs. Mais les bases de son discours sont bien les mêmes et on sent que sa vision des juifs est très luthérienne (basé donc sur l'antisémitisme et la division raciale). Même si c'est aujourd'hui édulcoré, le fond reste bel et bien, le choix des mots aussi.

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par yossi08 Mer 27 Avr 2011 - 15:12

Colette,ce ne sont pas les juifs uniquement qui ont mis à mort Jesus,seuls les occupants romains avaient le pouvoir de mort,et surtout Jesus-Christ a dit ''on ne m'ote pas la vie c'est moi qui la donne!!! Ce sont nos pêchés à tous qui ont conduit Le Seigneur à la mort,Il s'est donné en sacrifice pour nous tous juifs et gentils!!!Il a payé à notre place afin que justice soit faite lui le Dieu Saint,mais AMOUR nous donnant la possibilité de nous repentir et d'etre justifié par son sacrifice parfait!!!Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné son Fils Unique afin que quiquonque croit en lui soit sauvé ne périsse point!!!

amicalement
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par FrancoiseF Mer 27 Avr 2011 - 15:28

@ Gilles et à Alfa,

A tous les deux, je vous conseillerais de relire le psaume 2 qui annonce les deux règnes. Cette lutte entre les rois de la terre et l'Elu de Dieu annonce le livre de l'Apocalypse.

Dieu est venu parmi les hommes. Sa présence est un défi à ceux qui voudraient être les seigneurs du monde : il n'y aura pas de paix durable ici-bas.

Jésus ressuscité est le Seigneur, et tout au long de l'histoire il fait céder ce qui s'oppose au plan de Dieu.(Commentaire pris dans La BIBLE des Peuples)

PSAUME 2

Pourquoi ce tapage des nations ?
Voyez ces peuples et leur projet sans espoir.
Le rois de la terre se sont alliés,
Les grands chefs se sont soulevés
Contre le Seigneur et contre son Christ.
Ils ont dit : Brisons leurs entraves,
débarrassons-nous de leur joug".

Celui qui siège dans les cieux s'en amuse,
le Seigneur se moque d'eux.
Voilà qu'il leur parle tout en colère
et sa fureur les épouvante. Il dit :
"Moi, je viens d'établir mon roi
Sur Sion, ma montagne sainte."

Oui, je vais proclamer le décret du Seigneur,
il m'a dit : "Tu es mon fils,
moi aujourd'hui, je t'ai transmis la vie.
Demande-moi et je te donnerai les nations,
elles seront à toi jusqu'au bout du monde.
Tu les mèneras avec un sceptre de fer,
tu les briseras comme un pot de terre.

Alors soyez sages, messieurs les rois,
tenez-en compte, vous qui gouvernez le monde.
Servez le Seigneur avec crainte,
rendez-lui hommage et tremblez.
Car sa colère n'est pas longue à partir,
qu'il vienne à s'impatienter et vous ètes perdus.
Heureux ceux qui se confient en Lui !


***

Il est beau ce psaume. Il nous donne une image claire de l'époque que nous vivons déjà maintenant, et l'époque qui est devant nous, lorsque toutes les nations se ligueront contre Jérusalem.

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Mer 27 Avr 2011 - 15:42



À "Alfa" :

Allez chère Madame ! Ne soyez pas de mauvaise foi. Ne jugez pas et n'interprétez pas les paroles de cet évangéliste québécois qui a un immense amour pour le Seigneur.

Comme je le disais précédemment, ce n'est pas seulement dans notre Église Catholique qu'on peut retrouver de bons chrétiens... Au risque de vous déplaire, certains évangélistes auraient beaucoup à nous apprendre !

Fraternellement dans la Paix de Jésus...

Gilles. Ville de Québec - Canada VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Jeu 28 Avr 2011 - 16:10

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par yossi08 Jeu 28 Avr 2011 - 16:31

Cher Gilles,
une fois de plus vous me touchez,(il ne s'agit pas de lèche bottes!!)cette magnifique video,Le Retour en Gloire par la Porte Doréé (Est)qui actuellement est murée,ce qui n'est pas un problême pour notre Seigneur!
Juste un mot ce que l'on appelle mur des lamentations ce dit en hébreux ''kotel ma-arravi''qui veut dire mur occidental.
Ce mur sacré pour les Juifs est un mur qui soutennait l'esplanade et son Temple,''habeit elohim''la maison de Dieu...

Chalheureuses salutations fraternelles.
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Colette Jeu 28 Avr 2011 - 17:18

C' est fantastique d'apprendre cela...J'ai le net sentiment de vouloir en apprendre davantage..! Un grand MERCI, Gilles...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Manuela Ven 29 Avr 2011 - 0:54

Toujours dans l`appréciation de la suite de vidéo de Mario Massicotte.
Un grand merci cher Gilles.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Alfa Sam 30 Avr 2011 - 1:57

Certes, mais ça n'a aucun rapport avec ce que l'on apprend chez les catholiques. C'est une lecture linéaire, qui met dans la bouche des ennemis des termes racistes (sans s'en apercevoir?) et qui au lieu de parler de notre Armagedon, parle de celle perçue par les évangélistes qui ne s'attendent pas à une persécution symbolique de l'Eglise, mais des juifs.

On s'éloigne beaucoup du catéchisme. Mais avec vous Gilles, c'est une habitude, n'est-ce pas? Mais cette gentillesse pour toutes les théories venues d'ailleurs ne me semble pas judicieuse. Vous voulez nous amenez vers quoi comme catéchisme et croyances, on peut savoir?

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Emmanuel Sam 30 Avr 2011 - 3:52

Bonjour,

S.V.P. Alfa, exprimez vos impressions, mais ne vous en prenez pas aux forumeurs.

Merci.

Amitiés,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Alfa Lun 2 Mai 2011 - 20:23

[mod]Message modéré.
Avertissement ci-dessus non respecté. Veuillez favoriser la belle foi catholique, sans vous en prendre aux forumeurs. Autrement, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Mar 3 Mai 2011 - 3:32

Bonsoir ou bonjour "Alfa" !

Je n'ai pas l'intention de vous rendre votre animosité envers moi et nos frères évangéliques.

Cependant, comme vous persistez à m'insulter de la sorte, j'ai aussi le plein droit de me défendre.

Sachez madame ou monsieur "Alfa" que je suis un chrétien-catholique et qui plus est, pratiquant depuis plus de 20 ans. Je crois du premier au dernier mot de notre Crédo Catholique.
Mais dites-moi... Qui êtes-vous donc pour me juger et juger également les chrétiens de d'autres dénominations.
Détenez-vous la "science infuse" ? VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Abruti_s

Oui, je n'ai pas honte de l'avouer, j'ai connu mon "réveil" spirtuel en 1973 suite à une prédication du Révérend Billy Graham (aujourd'hui âgé de 92 ans et souffrant de Parkinson) qui est de confession évangélique !
Savez-vous que ce grand serviteur de Dieu était l'ami personnel de notre Bienheureux Pape Jean Paul II ?
De plus, lorsque monsieur Graham prêchait, il conseillait aux nouveaux convertis de demeureur dans leur église respective.

Enfin, je n'ai pas à me justifier devant vous... Vous n'avez qu'à lire mon témoignage quand je suis arrivé sur ce beau forum il y a déjà plus de trois ans.

En terminant, sachez madame ou monsieur Question "Alfa" que dans la majorité des sujets que je poste sur le forum, j'indique toujours mes sources, qu'elles proviennent de notre Église Catholique ou de nos frères protestants.

Les anciens pourront témoigner de ma bonne foi, à moins que vous fassiez pression auprès des administrateurs de ce forum pour me chasser.

Quoiqu'il en soit, je n'ai plus rien à vous dire car votre attitude pharisianique me dégoûte.

N'avez-vous pas autre chose de plus beau à déposer sur le forum que des insultes ou des critiques négatives.

En ce qui me concerne, je ne vous répondrai plus car vos paroles acerbes ne font que ternir le contenu de ce forum qui porte le nom du "Peuple de la Paix".

À bon entendeur... Salut ! salut

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par FrancoiseF Mar 3 Mai 2011 - 5:55


Sans prendre parti, encore une fois, Gilles met régulièrement les sources des sujets qu'il nous partage ! Si, malencontreusement, il oubliait de le mentionner, je n'y vois personnellement pas de de malice, pour nous induire en erreur, mais un simple oubli.

Il suffit simplement de le lui rappeler, sans lui faire un procès d'intention.

Ce forum est, comme le rappelle justement Gilles, le forum du "Peuple de la Paix".

Bonne journée à Tous,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par violaine Mar 3 Mai 2011 - 8:35

@ Alfa

sans vouloir vous offenser, ceux qui postent le savent très bien, ils nous arrivent quelquefois d'omettre le lien du sujet, mais ce n'est pas grave, il suffit de le demander gentiment et nous corrigeons cet oubli

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Colette Mar 3 Mai 2011 - 13:04

Cher Alfa...
Pour l'amour de DIEU..! N' entrez pas dans le jeu du malin..<>Allons..soyez généreux du coeur et de l'esprit..Proférer des mots méchants et agressifs ne font qu'accroitre la volonté du méchant et faire de la peine à NOTRE PERE...On peut s'exprimer avec les mots du coeur sans, pour autant dire de méchantes paroles ,meme si l'on sait ou croit qu'on a raison..QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS ...! ..ET AVEC VOTRE ESPRIT...AMEN..

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Alfa Lun 9 Mai 2011 - 11:12

Il faut cependant faire très attention à ne pas s'éloigner en permanence de l'Eglise (avec diverses théories qui vont inévitablement vers le new age ou un pseudo oecuménisme individuel, et je ne suis pas le premier à m'en inquiéter concernant Gilles) et faire attention à ce que les messages qu'on veut présenter ne soit pas racistes ou portant ce genres de violences. Cette présentation de l'Armagedon est terrible (lecture linéaire, donc pharisienne à sa manière) et on ne doit pas la prendre au pied de la lettre! On ne peut pas tout mélanger et présenter ça comme si c'était gentil. C'est le meilleur moyen d'y mettre la confusion et attirer les gens vers tout et n'importe quoi. Il ne s'agit même pas de discerner, il s'agit déjà de voir si ça ressemble à notre catéchisme. En l'occurrence, c'est bien son l'opposé (son strict opposé). Pourquoi est-on si peu à le remarquer? On ne peut pas dire oui à tout sous prétexte que ça semble "gentil" (puis évoquer Graham ou qui que ce soit, personnellement les évangélistes ne me touchent pas et je ne trouve pas ma foi en eux), alors que ça contient beaucoup de violence et de notions fausses (race juive, règne temporel de Dieu, projection dans la guerre, même si ce n'est que celle qu'on prête à des ennemis qu'on veut nommer, tout cela c'est l'inverse du message du Christ). Donc à la lecture des évangiles et du catéchisme, qu'est-ce que vous nous en dites de cette présentation évangélique de l'Harmagedon? Il y a beaucoup de différence, il faut en parler avant d'y adhérer ou y faire adhérer des gens sans savoir que ce n'est en fait pas du tout notre vision catholique (et c'est d'ailleurs une vision très politique pour les évangéliques).

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Alfa Lun 9 Mai 2011 - 11:53

Les Graham ont une histoire controversée connue, ils ne sont d'ailleurs pas les "amis personnels" du Pape, mais le Pape les a reçu amicalement (comme n'importe qui). Ce qui n'empêche pas qu'ils soient redoutés par l'Eglise pour les positions politiques ou guerrière qu'ils font prendre (comme la super-session (anti-juive) ou l'appui des mensonges de la guerre en Irak et de plusieurs autres guerres), pour les méthodes d'évangélisation très dures et sélectif (en France, ils sont observés pour leurs dérives sectaires, il a même fallu faire des reportages sur les "Jesus Camps" pour montrer qu'ils agissaient trop souvent en secte et les faire fermer jusqu'aux USA), ou leur rapport à l'argent. Non, on ne peut pas présenter les Graham aussi innocemment, ce serait la porte ouverte à tout ("ami personnel de Jean-Paul II", étant déjà le début du mensonge et de la séduction).

Le réseau Votaire en avait fait cet article : http://www.voltairenet.org/article15182.html

Alfa
Aime la prière

Messages : 34
Inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Gilles Lun 9 Mai 2011 - 13:28







Malgré vos propos haineux et votre agressivité monsieur ou madame Question "Alfa", je demande à la Sainte Trinité de vous apporter Sa Paix. VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE 962260

Que l'Esprit Saint puisse vous faire comprendre que vous ne devez pas vous ériger en maître et juge de quiconque.


VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE E3825732

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE Empty Re: VOICI L'ENDROIT OÙ SE DÉROULERA LE DERNIER CHAPITRE DE L'HISTOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum