Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 31 Aoû 2021 - 18:39



Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4becd94
46 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 14/06/1988


Chers enfants, plantez le Verbe Divin en vous et lisez chaque jour une sélection de l'Evangile. Demande au Seigneur de t'accompagner dans tes prières. Si vous priez avec foi, vous sentirez la présence de mon Fils à vos côtés. Demandez au Père pour la conversion de vous et de vos frères. Je prierai pour toi. Ne t'inquiète pas pour tes œuvres. Vous avez besoin de la prière avant tout le reste et le reste deviendra plus facile pour vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 31 Aoû 2021 - 18:40

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4becd95



47 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 18/06/1988

Chers enfants, vous êtes un peuple élu, et le Seigneur vous donne tant de grâces, mais vous ne comprenez toujours pas. Je n'ai rien d'autre à dire que ceci: priez, priez, priez, dans la prière, vous comprendrez mon amour pour vous et l'amour du Seigneur. Chers enfants, vous devez comprendre que vous devez prier. La prière n'est pas un jeu. La prière parle avec Dieu. Vous devriez écouter Dieu dans chaque prière. Vous ne pouvez pas vivre sans prière. La prière est la vie. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 31 Aoû 2021 - 18:41

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4becd96



48 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 21/06/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande de renouveler vos prières en famille et de ne pas vous préoccuper de vos problèmes. Prie beaucoup. Je serai avec vous à chaque instant. Mes chers enfants, satan veut détruire mes plans. Priez que cela n'arrive pas. Si vous saviez seulement combien Dieu vous donne par mon intercession, vous prierez jour et nuit pour le remercier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 31 Aoû 2021 - 18:42

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4becd97



49 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 24/06/1988

Chers enfants, j'ai affirmé à plusieurs reprises que la paix du monde est en crise; devenez frères entre vous. Augmentez votre prière et votre jeûne pour être sauvé. N'ayez pas peur de parler les vérités enseignées par Mon Fils Jésus. Soyez comme le précurseur, Jean-Baptiste, qui n'a jamais eu peur d'enseigner ce que le Saint-Esprit lui a donné d'enseigner. Vous avez peur, mes enfants, parce que vous avez si peu de foi. Ne perds pas courage. Confiance dans le Seigneur. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Mar 31 Aoû 2021 - 18:43

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4becd98



50 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 25/06/1988

Chers enfants, je viens dire au monde; Dieu est vrai. Dieu existe. Et en Lui sont le bonheur et la plénitude de la vie. Je viens ici en tant que Reine de la Paix pour vous dire à tous que sans la paix le monde ne rencontrera pas le salut. En Dieu est la vraie joie, d'où vient la vraie paix. Je serais heureux si vous commenciez tous à regarder vers Mon Fils Jésus. Vous ne pensez qu'à moi. Je ne le veux pas comme ça. Souviens-toi d'abord de Mon Fils, car Il est le Sauveur. Je suis juste un intercesseur. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:04

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4becd99



51 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/06/1988

Chers enfants, vous devez savoir qu'il n'existe qu'un seul Dieu et qu'un seul médiateur; Jésus Christ. Tu ne comprends toujours pas. Si vous voulez comprendre l'amour du Seigneur et mon amour pour vous, vous devez prier. Je vous invite aujourd'hui, chers enfants, à vous abandonner totalement à Dieu. Dieu peut vous donner tout ce que vous voulez, même des choses impossibles pour vous. Pour cela, tout ce que vous devez avoir c'est la foi. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:05

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec100



52 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 29/06/1988

Chers enfants, Jésus, parlant à Pierre, a dit: "Ce que vous liez sur la Terre est lié au Ciel, et ce que vous délierez sur terre sera délié dans le ciel." Mes amours, avec ces paroles, Jésus ne laisse aucun doute. Ainsi, tout chrétien qui n'obéit pas au Saint-Père n'obéit certainement pas à Dieu. Ici, au Brésil, la Sainte Église risque de perdre la vraie foi, et pour éviter cela, les prêtres et les évêques doivent s'unir au Saint-Père. Beaucoup d'erreurs se propagent dans la Sainte Eglise, et ces erreurs sont causées par des bergers qui ne sont pas unis au Pape. Je vous demande, chers enfants, de prier beaucoup pour les prêtres, car beaucoup d'entre eux perdront la foi. Satan, le père des mensonges, et les prêtres seront la cible de sa vengeance. Et ainsi, mes chers enfants, j'ai besoin de beaucoup de prières. Prier. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.

* (Fête de Saint Pierre, aussi anniversaire et nom de jour si Pedro Regis.)
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:06

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec101



53 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 7/2/1988

Chers enfants, vous devriez savoir que sans la prière vous ne pouvez pas avoir la paix. Alors, priez beaucoup avant la croix pour la paix. Le monde est au bord des grandes catastrophes. Prie et sois converti pour que rien ne se passe. Les personnes qui ne prient pas ne peuvent pas se considérer comme des chrétiens, puisqu'elles n'obéissent pas à Dieu. La chose la plus importante que j'ai à vous dire est la suivante, soyez converti le plus tôt possible. Vous ne savez pas ce que l'avenir nous réserve. Priez beaucoup pour la conversion de l'humanité. Vous ne pouvez rien faire si vous ne priez pas. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.

Notre-Dame a ajouté:

"Merci, merci, merci pour tout. Si tu savais combien je t'aime, tu pleureras de joie.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:07

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec102



54 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/5/1988

Chers enfants, moi, votre Mère du Ciel, j'ai un grand amour pour vous, mais vous ne comprenez toujours pas: aucune autre créature ne pourrait avoir autant d'amour pour l'humanité. Mes bien-aimés, je vous le demande encore une fois; prie pour les prêtres. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Mais si vous ne priez pas, comment puis-je gagner cette bataille? Tout ce que je veux, c'est te conduire sur le chemin du salut, rien de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:10

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec103

55 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/9/1988

Chers enfants, de nos jours, les scandales causés par les évêques et les prêtres qui n'obéissent pas au Vicaire de Mon Fils affligent grandement le cœur de cette mère, et ils conduisent un grand nombre de mes pauvres fils sur la voie de l'erreur. beaucoup d'évêques et de prêtres qui veulent suivre leur propre voie, sans entendre ou suivre le Saint-Père, créature que Jésus a mise comme fondement de son Église. C'est triste, chers enfants, mais c'est la vérité. Si les prêtres et les évêques n'obéissent pas au Saint-Père, la sainte Église pourrait perdre la vraie foi. Comment se peut-il que tant de mauvaises choses se produisent, comment? Continuez à prier. Mes proches, j'ai encore besoin de beaucoup de prière. Merci pour tout. Le Seigneur te remboursera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.


mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:11

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec104



56 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 7/12/1988

Chers enfants, placez dans vos maisons les images des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. Consacrez-vous tous les jours aux Sacrés Cœurs. Chers enfants, priez chaque jour le Rosaire avec les mystères joyeux, douloureux et glorieux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez que mes plans soient réalisés. En réalité, ici au Brésil, un grand nombre de prêtres ne prêchent pas les vérités enseignées par Jésus, que nous trouvons dans les saints évangiles. L'erreur se répand partout. Seuls vous, mes proches, pouvez m'aider avec vos prières. Satan cherche toutes les manières possibles pour détruire mes plans. Priez qu'il ne réussisse pas. Chers enfants, ma victoire dépend aussi de vous. Aidez moi. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:12

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec105



57 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/07/1988

Chers enfants, mes chers enfants, revenez à prêcher l'Évangile de Mon Fils avec amour, courage et fidélité. Cherche à t'unir à mes autres fils bien-aimés, afin que mes plans puissent se réaliser. Vos souffrances augmenteront jour après jour. La crise qui fermente dans mon église viendra à la rébellion ouverte, venant surtout de plusieurs de mes fils qui participent au sacerdoce de Mon Fils Jésus. Non seulement ici à Bahia, mais dans tout le Brésil, mon adversaire essaie de prendre le plus grand nombre possible de prêtres sur le chemin de la perdition. Sachez, mes fils, que le Brésil est très aimé et protégé par moi, votre Mère du ciel. Alors, mes fils, ne vous offusquez pas de ce que je vous dis. La vérité doit être clarifiée. Ici, au Brésil, un grand nombre de prêtres ne guident pas leurs troupeaux avec amour et fidélité. L'apostasie se répand maintenant dans toute l'église, qui est même trahie par beaucoup de ses évêques. Mes fils bien-aimés, unissez-vous au pape Jean-Paul II pour que ses projets puissent se réaliser. Tu as le droit d'aider beaucoup de ces fils qui sont en voie de perdition. Pour cela vous avez été appelé par Jésus. Regardez la situation de mon église et vous comprendrez mieux pourquoi je dis cela. À tous, ma bénédiction spéciale au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:13

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec106



58 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 19/07/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à aimer votre prochain. Surtout, aimez ceux qui veulent vous faire du mal. Mes amours. Il devrait y avoir de votre part un retour général à Dieu le plus tôt possible, mais beaucoup ne sont pas prêts pour cela. Chaque jour, l'humanité est plus éloignée de Dieu, et chaque jour plus de gens ne veulent pas suivre sa loi. N'attendez pas que Dieu vous donne un signe pour vous convertir. Être converti Continuez à prier pour les prêtres. Priez que Satan ne puisse pas détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:14

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec107



59 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23 juillet 1988

Chers enfants, mes enfants bien-aimés; Ne laissez pas l'erreur et l'immoralité se répandre dans mon église. Sois courageux. N'ayez pas peur de dire la vérité. Je te protégerai de mon manteau maternel. Je suis très préoccupé par le salut de l'humanité. Mes chers enfants, c'est pour cela que je suis ici. Ne vous inquiétez pas si untel ne croit pas à mes apparitions. Je préfère les coeurs de ceux qui croient sans voir. Aujourd'hui, mon fils le plus aimé, le pape Jean-Paul II, souffre de trahison et est abandonné par beaucoup. Même ses collègues les plus proches lui désobéissent et montrent souvent de l'antipathie. Mes chers fils, la désobéissance de beaucoup d'entre vous ouvre une profonde blessure dans le cœur du Saint-Père. Comment cela blesse mon coeur. Mes fils bien-aimés, obéissez au Saint-Père pour que ses plans puissent arriver, et les miens aussi. Le monde n'est pas encore perdu, même s'il est sur le chemin de la perdition et de l'autodestruction. Ma bénédiction spéciale à tous au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Ven 1 Oct 2021 - 18:14

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec108




60 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 26/07/1988

Chers enfants, j'invite chacun de vous à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Mes êtres chers, vous êtes enclin à commettre le péché, et sans vous en rendre compte, mettez-vous entre les mains de satan. Je vous demande donc de décider consciemment pour Dieu, luttant contre le diable. Je suis la mère de tout le monde, et pour cette raison je veux vous conduire tous à la sainteté complète. Je veux que vous soyez tous heureux sur terre et que chacun soit avec moi au paradis. Chers enfants, c'est le but de ma venue ici, et c'est mon désir. Ne pas imaginer les grandes merveilles que Dieu concède à travers mon intercession. Priez et vous comprendrez mieux. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour le Saint-Père. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous aime tous, mes chers enfants, avec un amour sincère. Donnez-moi un peu de votre amour aussi! Je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen, Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:10

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec109



61 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/07/1988

Chers enfants, je suis ici pour une mission importante. L'heure de la Grande Bataille Décisive est arrivée. C'est mon heure. Telle est aussi votre bataille, car l'action victorieuse du chef céleste, la femme vêtue du soleil, deviendra plus manifeste. Mais encore une demi-heure je dois rester en retraite dans le désert. Ici, je fais de grands prodiges en silence, cachés. Le désert où je suis caché, c'est vous, mes fils, consacrés à mon Cœur Immaculé. Et votre coeur est devenu aride de tant de blessures dans un monde où la rébellion contre Dieu et sa loi se répand. Un monde marqué par une haine et une violence qui se propagent de manière menaçante. Le Saint-Père, le pape Jean-Paul II, une victime qui s'immole de plus en plus chaque jour pour le salut du monde, me demande la paix pour l'humanité, et surtout des prières incessantes pour lesquelles il a proclamé solennellement le plan de Dieu. est le commandant des plans les plus élevés. Ma bénédiction spéciale à tous, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:11

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec110



62 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/07/1988

Chers enfants, il n'y a qu'une seule chose que je désire de vous; que vous soyez tous convertis le plus rapidement possible. Moi, ta mère suis ici et désire te conduire à Dieu. Mes proches, j'invite chacun d'entre vous à participer quotidiennement à la Sainte Messe. Allez et priez. Ne regardez pas les autres et ne les critiquez pas. Participez avec humilité et révérence. La messe représente la forme la plus élevée de la prière. Continuer. Continuez à prier. Priez pour les prêtres. Priez pour la conversion de l'humanité. Priez que mes plans soient réalisés. Merci pour tout! Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:12

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec111



63 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 02/08/1988

Chers enfants, Dieu veut que vous deveniez des saints. Pour cela, Il vous invite à travers moi à vous abandonner totalement à Lui, à Dieu. Mon bien-aimé, priez beaucoup pour l'humanité. Vous ne trouverez la paix pour le monde que si vous savez honorer Dieu. Mais ne l'honorez pas seulement avec vos lèvres, mais avec votre coeur. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:13

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec112



64 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 8/6/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à faire un témoignage public courageux. Vous tous devriez donner un témoignage d'union par une forte adhésion au Pape et aux évêques unis à lui. Soyez des défenseurs courageux du pontife et dénoncez ouvertement ceux qui sont contre son magistère en enseignant contrairement à ce qu'il dit. Aujourd'hui, un grand nombre d'évêques, de prêtres, de religieux et de laïcs ne croient plus. Ils ont déjà perdu la vraie foi en Christ et en Son Évangile. L'église du Christ est blessée par le contact malveillant par l'immoralité et l'apostasie qui s'y répandent maintenant. Un nombre croissant de mes enfants innocents marchent dans les ténèbres du déni de Dieu, du manque de foi, de l'immoralité et de l'impiété. Les évêques et les prêtres de la Sainte Église de Dieu retournent à l'enseignement de la vraie morale catholique. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:14

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec113



65 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 8/9/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je suis très triste et je pleure même de voir tant d'enfants sur le chemin de la perdition, malgré mes nombreux appels. Aujourd'hui beaucoup d'âmes vont en enfer, et très peu vont au paradis. Tout cela par manque d'obéissance à Dieu. Continuez à prier pour que mes plans soient réalisés. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:14

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec114



66 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988

Chers enfants, Mon Église est dans les ténèbres. Mon adversaire travaille toujours plus clairement contre la Sainte Église Catholique. Aujourd'hui, un grand nombre de prêtres qui célèbrent l'Eucharistie ne croient plus. Beaucoup nient la présence réelle de Mon Fils Jésus, et d'autres le limitent au moment de la célébration de la Sainte Messe ou la réduisent à une simple présence spirituelle ou symbolique. L'église de Christ est éclipsée par la fumée de Satan. Il assombrit les pensées et l'intelligence de beaucoup d'entre vous, mes chers fils, vous conduisant à la tromperie, à la méfiance, à l'orgueil et à l'apathie, et à travers ceux-ci, assombrit la sainte Église de Dieu. Vous devez tous savoir que l'église est un lieu de grand respect, car Dieu, qui s'est fait homme, y demeure jour et nuit. Les évêques et les prêtres de la Sainte Église de Dieu aident tous mes pauvres enfants à fuir le péché et à vivre dans la grâce et l'amour de Dieu. Je vous encourage et vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:15

[size=18]Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec115



67 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988

Chers enfants, ouvrez vos coeurs à Dieu, qui possède tous les coeurs. Sois patient. Offre à Dieu toutes tes souffrances et tous tes problèmes. Je veux te consoler dans les tentations. Je veux remplir vos cœurs de joie, de paix et d'amour de Dieu. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Prie que Satan ne détruise pas mes plans. Merci pour tout. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

[/size]
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:16

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec116



68 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/08/1988

Chers enfants, Ma bénédiction spéciale à vous tous qui êtes pères. Puisses-tu élever tes enfants pour qu'ils soient bons et pour être une lumière pour l'avenir. À tous, je vous bénis au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.

* (Fête des pères au Brésil)
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:17

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec117



69 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/08/1988

Chers enfants, je suis votre mère élevée au ciel. Je suis toujours à vos côtés et désire vous conduire vers Dieu. Je veux que vous soyez tous convertis pour que vous puissiez partager les merveilles de Dieu avec moi. Vivez humblement. Vivez dans l'amour de Dieu. Je veux te préparer. C'est mon désir. Aujourd'hui, je tiens à remercier tout particulièrement mon fils bien-aimé, le pape Jean-Paul II, pour l'hommage spécial que m'a donné l'année sainte mariale. Que le Saint-Esprit le fortifie et le sanctifie de plus en plus. À vous, mes chers fils, merci beaucoup. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Dim 3 Oct 2021 - 8:18

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 E4bec118



70 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 16/08/1988

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à lire un passage de l'Evangile. Plantez la Parole divine dans vos coeurs tout au long de la journée, et le soir vous tomberez et la paix sera infinie. Placez la bible dans un endroit favorable dans vos maisons afin qu'il attire votre attention. Continuez à prier pour les prêtres. Priez que Satan ne réussisse pas à détruire mes plans. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Reste en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 10:51

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Ob_5c335


71 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 20/08/1988

Chers enfants, voici Mon Appel pour aujourd'hui : priez le Saint-Esprit . Priez pour que le Saint-Esprit vous éclaire dans tous les moments difficiles de la vie. Il est très important de prier pour le Saint-Esprit. Celui qui a le Saint-Esprit a tout. Ceux qui s'adressent uniquement aux saints pour obtenir quelque chose se trompent. Le Saint-Esprit est une source de paix et c'est de paix dont vous avez besoin. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour que tous Mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 10:54

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Ob_5c337

72 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/08/1988

Chers enfants, aujourd'hui, je veux que les Commandements de la Loi de Dieu soient connus de vous tous, du plus grand au plus petit. Je veux que vous connaissiez les Commandements de Dieu. Mettez-les en pratique, c'est Mon désir que chacun de vous soit de plus en plus sanctifié. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour la paix de l'humanité. Priez pour que Satan ne puisse pas détruire Mes Plans. Merci pour tout. Le Seigneur vous récompensera. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 10:58

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Ob_5c338

73 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/08/1988
Mes filles, Mon Coeur est consolé par vous. L'affection que vous avez pour Moi, Je ne vous remercierai jamais assez. Que rien d'impur ne change vos pensées. Restez ferme dans la foi. Je te bénirai et te protégerai. Merci, merci, mes filles ! Je vous aime. Merci.
REMARQUE : Ce message s'adressait à un groupe de jeunes femmes et hommes qui participent aux apparitions.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:00

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Ob_5c339


74 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/08/1988

Chers enfants, aujourd'hui Je veux vous révéler un secret spirituel : si vous voulez être forts dans les épreuves de Satan et du péché, écoutez-Moi. Ayez une conscience active qui consiste en ceci : priez beaucoup le matin, lisez un passage de l'Evangile et mettez-le dans votre vie. Appelez Jésus plusieurs fois dans la journée pour vivre cette Parole de l'Evangile en vous. Ainsi, la Parole grandira en vous et l'espace pour le péché disparaîtra. Je veux que vous continuiez à prier le chapelet. Par la prière du Rosaire, l'humanité trouvera la paix. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations sacerdotales. Priez pour que Mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par mariejesus Sam 27 Nov 2021 - 11:02

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Ob_5c340


75 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/08/1988

Chers enfants, à vous qui avez fait la promesse de fidélité le jour de vos noces devant le Christ, ayez de la patience. Ne vous leurrez pas avec les choses du monde, avec les vanités. Soyez honnête avec votre femme, afin que le Royaume de Dieu soit magnifié par votre fidélité. Occupez-vous de vos enfants. Amenez-les à connaître la Voie de la Vérité, qui est la Voie de Dieu. Sachez, mes enfants, que pour que Mes Plans se réalisent, J'ai aussi besoin de votre aide. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen, soyez en paix.
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987 - Page 3 Empty Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum