Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Apparition d'Anguera - 29 septembre 1987
16 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 1/23/1988
Chers enfants, vous ne pouvez pas imaginer les grandes merveilles que Dieu va accorder par mon intercession. Tant! Beaucoup ne savent pas comment en bénéficier. Chers enfants, le manque de foi prend le compte du monde entier. Oh, comme ça me fait mal au coeur. Comment mon fils souffre à cause de cela. Jésus a créé l'église catholique, mes enfants, et mon cher fils, le pape, est à la pointe pour le gouverner. Tout ici est lié par le pape, avec le soutien de mon fils. Chers enfants, soyez catholiques et vivez la foi. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
17 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 30/01/1988
Chers enfants, je vous demande de tout mon cœur une mère qui vous aime tellement, ne commettez pas d'adultère, car Jésus est très offensé par cela. Pourquoi commettez-vous l'adultère, mes enfants? Pensez-vous que c'est juste? Ceux qui pensent qu'ils entreront dans le royaume des cieux commettent l'adultère. Les personnes qui commettent l'adultère aident beaucoup Satan, car c'est son travail.
Chers enfants, beaucoup disent que Dieu n'est pas dérangé par cela. Celui qui dit cela est faux. Reste en paix.
Notre-Dame nous parle de son épouse la plus chaste, saint Joseph:
Saint Joseph était toujours juste et fidèle devant Dieu. Bien qu'il ait beaucoup souffert, il n'a jamais cessé de faire le bien. Il a reçu les merveilles de Dieu et a donné sa fidélité en retour. Saint Joseph était un homme toujours généreux avec Dieu, oui. C'était un homme généreux avec un grand sens des responsabilités. Saint Joseph sera toujours un exemple de virilité que Dieu a laissé pour le monde entier. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
18 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 2/6/1988
Chers enfants, ne vous laissez pas berner par des choses que beaucoup disent apporteront la joie et le bonheur, comme, par exemple, le carnaval. Chers enfants, le carnaval est une fête diabolique, et quiconque participe à ce type de fête aide beaucoup Satan. Si vous voulez mes conseils, je vous le dis, ne participez pas à ce type de festival, car c'est un festival où satan est présent du début à la fin. Si vous saviez ce qui pourrait arriver quand vous allez au carnaval, vous n'y reviendrez plus jamais. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
19 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 13/02/1988
Chers enfants, je vous dis ces mots simples afin qu'ils servent d'alerte urgente pour tout le monde, soyez convertis. La conversion est nécessaire pour le salut de vous tous. Sans conversion, le salut est impossible. Alors je vous implore, convertis, abandonne le péché et fais quelque chose pour toi. J'espère un jour vous recevoir tous dans mon cœur. Mais aide-moi à faire ça. N'importe lequel d'entre vous qui convertit na athée est, pour moi, un signe de victoire. Aide-moi à convertir les athées, car eux aussi sont mes enfants. Je ne veux pas qu'un seul d'entre eux soit perdu. Aidez-moi, s'il vous plaît. Reste en paix.
Note: Notre-Dame nous a parlé de son image.
"Mon image est comme une photo. Considérez cela comme un souvenir, et pensez à moi quand vous le regardez. "
mariejesus- En adoration
20 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis en 20/02/1988
J'invite tout particulièrement chacun de vous à la voie du salut en ce temps de prêt. Faites pénitence et priez pendant toute la durée du prêt. Ne mettez dans votre cœur que des mots de paix, d'amour, de compassion, et non de haine, de méchanceté et de condamnation. C'est un moment que tout le monde devrait respecter, mais même ainsi, beaucoup n'ont même pas une idée de ce que le prêt signifie, et d'autres ne savent pas assez pour le respecter. Comme cela afflige Mon Coeur, et aussi le Cœur de Mon Fils, qui souffre des péchés de chacun de vous. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
21 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 27/02/1988
Chers enfants, souvenez-vous dans vos cœurs de ceux qui sont déjà morts, car beaucoup d'âmes souffrent parce qu'elles n'ont personne pour prier pour elles. Il y a des fils qui ne comprennent pas et ne croient pas à l'existence de l'enfer. Celui qui pense ainsi a tort. L'enfer existe, mes enfants, et beaucoup de ceux qui sont déjà morts sont là, parce qu'ils ne croyaient pas à son existence. Si chacun de vous s'arrêtait un instant pour réfléchir à ce qu'est l'enfer, il y aurait de nombreuses conversions. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
22 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/3/1988
Chers enfants, Si vous recevez tous mon appel, vous ne le regretterez pas. Mais si vous continuez dans le péché, je ne peux rien faire. Tout le nécessaire est déjà fait pour vous à travers moi. Écoutez et mettez en pratique tout ce que Je vous dis, mes enfants, et si vous faites attention, Mon Fils vous remboursera. Il y a encore une chance pour chacun de vous. Prends le à ton avantage. Tout ce que je demande est pour le bien de chacun de vous en particulier. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
23 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 3/12/1988
Chers enfants, l'intelligence des hommes leur permet de se détruire de leurs propres mains. Il est vrai que tout le monde connaît les plans de l'humanité. Mais maintenant je demande, qui d'entre vous connaît les plans de Dieu. Il est puéril pour les hommes de courir après quelque chose qui leur fait du mal. Et avec cela, ceux qui souffrent le plus sont les pauvres enfants qui en réalité n'ont rien à voir avec les machinations de ces personnes. Je les considère comme des bébés hommes. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
24 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 19/03/1988
Chers enfants, aujourd'hui Saint Joseph est à mes côtés. Cette humble créature de Dieu est ici pour vous donner une bénédiction spéciale.
Saint Joseph : « Chers enfants, ce n'est pas par hasard que nous sommes ici. Soyez sûr de cela. Je laisse un peu de moi en chacun de vous. Que la paix de Jésus pénètre vos cœurs. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."
mariejesus- En adoration
25 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26/03/1988
Chers enfants, le monde est au bord de grands dangers. Si vous n'êtes pas converti, je ne sais pas ce que vous deviendrez. Je viens dans ce monde pour dire à tous que Jésus veut le salut de chacun en particulier. C'est le temps de la conversion, Attendu par Jésus depuis si longtemps. Mes enfants, ne jouez pas avec les choses de Dieu. Je suis ici parce que... et c'est très douloureux pour tous. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
26 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, à l'église de Bonfim de Fair, transmis le 27/03/1988
Chers enfants, plusieurs fois je frappe à la porte de vos cœurs, mais vous ne me donnez pas la chance d'entrer. Pourquoi? Ne sais-tu pas que ma mission est de te préparer à être sauvé. Alors donne-moi une chance. J'ai besoin de cette chance de chacun de vous. Tout ce que je veux pour vous, mes enfants, c'est le salut. Ceci, et rien d'autre, est important. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
27 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 4/1/1988
Chers enfants, aujourd'hui c'est le Vendredi Saint. Tout est consommé. Ce sont les dernières paroles de Mon Fils Jésus. Et Il meurt. Pendant les longues années de son enfance, j'ai vu grandir son corps très saint. J'ai assisté aux moments les plus douloureux de sa passion. Ah quelle souffrance ! Aujourd'hui, je suis de nouveau au pied de la croix. Et je vois une souffrance encore plus grande. Ses souffrances douloureuses se renouvellent chaque jour. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
28 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 4/2/1988
Chers enfants, je ne viens au monde pour forcer personne. Je viens vous offrir quelque chose de très spécial. PAIX. Je viens avec tristesse dans mon cœur pour vous dire; Jésus montrera aux hommes qu'il est digne de respect. Ils ne respectent pas Mon Fils. Il ne devrait pas en être ainsi. Jésus est votre Père. Sachez le respecter. Je suis vraiment désolé pour vous tous, mes enfants. Ayez un grand respect pour moi et écoutez ce que je dis. Un jour tu m'appelleras. J'assisterai à tout le monde, mais je demande aussi la collaboration de tout le monde. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
29 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 09/04/1988
Chers enfants, beaucoup de gens vont dans les églises protestantes en pensant qu'ils sont de Dieu. Ils ont tort. Les personnes qui y participent sont sur le chemin de la perdition à coup sûr. Chers enfants, la religion fondée par Mon Fils, et qui est de foi vivante, est catholique. Le reste vient du diable. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
30 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 16/04/1988
Chers enfants, la maçonnerie, avec ses tactiques trompeuses, travaille de manière cachée pour détruire mon église. Sachez, mes fils, qu'il n'y a pas de salut pour ceux qui participent à la maçonnerie, car ce sont des disciples de Lúcifer. Les personnes qui désirent le salut le gagneront en ne servant que Dieu, et non en servant Dieu et le diable. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
31 – Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 23/04/1988
Vous pouvez tous collaborer au salut de nombreux fils et filles qui sont sur le chemin de la perdition. Cherchez simplement la bonne volonté en chacun. Continuez à prier pour que mes plans se réalisent. Merci pour tout. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
32 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 26/04/1988
Chers enfants, les moments que j'ai passés avec vous ont été merveilleux et continueront de l'être, car je ne vous laisserai pas seuls. Je continuerai d'être avec vous les mardis. C'est la surprise que je vous ai réservée. Quant aux personnes qui n'acceptent pas mes conseils, pas de problème. S'ils ne le souhaitent pas, que puis-je faire ? Pour ceux qui les acceptent et les remplissent, merci. Ils recevront une récompense merveilleuse. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
33 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 30/04/1988
Chers enfants, je serai très heureux si les familles commencent à prier au moins une heure par jour. Si quelqu'un vous demande pourquoi tant de prière, dites-lui, mes chers enfants, qu'il y a un besoin urgent de conversion. N'aie pas peur. Soyez confiant. Priez pour que la paix désirée vienne pour tout le monde. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
34 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/5/1988
Chers enfants, je voudrais avoir chacun de vos cœurs entre mes mains, pour vous conduire à Jésus, car il est le seul qui puisse vous sauver. Si vous voulez résoudre vos problèmes, tournez-vous vers Jésus, le Sauveur. Personne ne devrait s'adresser à de faux prophètes pour résoudre des problèmes, car ils travaillent au nom de Dieu pour tromper les enfants qui ne sont pas bien informés. Je pleure quand je vois certains de mes enfants aller au spiritisme et au préservatif en pensant qu'ils vont résoudre leurs problèmes, mais ils finissent par multiplier ces problèmes. Ces faux prophètes sont déjà condamnés à l'enfer et ils veulent emmener mes enfants innocents avec eux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
35 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/7/1988
Chers enfants, vous demandez les mauvaises choses dans vos prières. Demandez plutôt le Saint-Esprit, car celui qui a le Saint-Esprit a tout. Je suis ta mère et viens t'enseigner le chemin qui te conduira à Dieu. Continuez à prier pour que mes plans se réalisent. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
36 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/7/1988
Chers enfants, demain c'est la fête des mères et aussi ma fête. Je te le demande, puisque moi aussi je suis mère, mère de Celui qui est mort un jour cloué sur la croix pour sauver le monde. Nombreux sont ceux qui disent que Marie n'est pas vierge. Après Jésus, elle a eu d'autres enfants. Ceux qui disent cela sont de faux prophètes. Jésus est mon Fils unique, et les autres que j'ai sont vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
37 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 5/10/1988
Chers enfants, je promets d'aider, à l'heure de leur mort, tous ceux qui contribuent à faire connaître mes messages. Beaucoup de personnes viennent ici, rapportent les messages à la maison, mais ne les mettent pas en pratique. Pourquoi? Sachez, mes enfants, que les grâces seront abondantes pour ceux qui mettront en pratique mes appels dans ces messages. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
38 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 13/5/1988
Chers enfants, souvenez-vous aujourd'hui de ma venue sur terre dans la pauvre crique d'Iria, en l'an 1917. Je viens du ciel pour demander la conversion de tous les peuples et la consécration à Mon Cœur Immaculé. Mes enfants qui entendent mes appels aujourd'hui sont heureux, très heureux. Tant d'années ont passé, et encore aujourd'hui, les hommes continuent d'offenser Dieu. Pourquoi, mes enfants ? Aujourd'hui, pour moi, est un jour très heureux, et j'espère que c'est aussi pour vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
39 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 14/5/1988
Chers enfants, je suis la Reine de la Paix. Je viens apporter la paix dans ce monde. Chacun de vous en particulier a besoin de se convertir pour que la paix tant désirée vienne à tous. Chers enfants, je recommande la confession hebdomadaire. Si les chrétiens commençaient à se réconcilier avec Dieu et avec les hommes et les femmes au moins une fois par semaine, très bientôt des régions entières seraient spirituellement guéries. Et je me sentirais très heureux. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
40 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix, transmis le 21/5/1988
Chers enfants, Je veux vous recevoir aujourd'hui dans le cénacle de Mon Cœur Immaculé et ensemble nous invoquerons le don de l'Esprit Saint. Viens, ô Saint-Esprit. Et protégez la sainte Église catholique. Je suis toujours présent au milieu de vous, mes chers enfants, comme je l'étais avec les apôtres et les disciples au cénacle de Jérusalem, pour vous protéger et vous éloigner du chemin de la perdition. Viens, Esprit Saint, protéger ce cher Brésil. Que le Saint-Esprit descende et éclaire chacun de vous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
41 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 28/5/1988
Chers enfants, je suis la femme vêtue du soleil . Tu vis au temps de ma grande bataille contre mon adversaire, le dragon rouge, qui cherche tous les moyens possibles pour te conduire sur la voie de la perdition. Chers enfants, beaucoup d'entre vous abandonneront la lumière de la vie pour aller trouver les ténèbres. Pourquoi? Il doit y avoir une vraie réconciliation entre les hommes pour que le monde rencontre la paix désirée pour vous tous. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
42 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6 février 1988
Chers enfants, Jésus, tout comme Il est au ciel, est aussi ici sur terre, présent dans l'Eucharistie. Jésus est présent dans l'Eucharistie pour fortifier l'esprit de chacun de nous. Dieu merci pour cela. A cause des erreurs qui, aujourd'hui, pèsent sur l'église catholique, la majorité étant la faute de mes fils bien-aimés, je les corrigerai moi-même une fois pour toutes. Et cela arrivera très bientôt. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
43 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6 avril 1988
Chers enfants, ne vous inquiétez pas de l'avenir, car il appartient à Dieu. Donnez-vous complètement à Dieu, car il voit et sait ce dont vous avez besoin. Les chrétiens se trompent en regardant vers l'avenir, parce qu'ils pensent aux guerres et au mal. Pour le chrétien, il n'y a qu'une attitude vis-à-vis du futur; espoir de salut. Ne t'inquiète pas. Je suis à vos côtés à chaque instant. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
44 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6/7/1988
Chers enfants, vous ne comprenez toujours pas la signification des messages que le Seigneur transmet à travers moi. Demande à l'Esprit de t'éclairer et tu comprendras mieux. J'ai le pouvoir donné par Dieu d'apparaître n'importe où dans le monde, pour vous préparer à être reçu comme une semence de bonne qualité. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix
mariejesus- En adoration
45 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, transmis le 6/11/1988
Chers enfants, vous ne savez toujours pas comment aimer ni entendre avec amour les messages, les paroles que je vous adresse. Je suis ta mère et viens sur terre en chair et en os pour te demander la conversion de tous. Si vous voulez être le plus heureux, menez une vie simple et humble, priez beaucoup, et ne pensez pas que vous pouvez résoudre tous les problèmes. Laisse Dieu les résoudre. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Reste en paix.
mariejesus- En adoration
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4