Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

+3
G7852
Gilles
mariejesus
7 participants

Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par mariejesus Lun 15 Juin 2015 - 14:47

Donc je vous dis : convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

(Mère Très Sainte) : Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui vous commémorez l’anniversaire mensuel de mes apparitions ici. Aujourd’hui se termine 24 ans et quatre mois de ma présence ici.

Mes apparitions ici sont la plus grande preuve de l’amour de Dieu pour vous, parce qu’ elles sont la grande opportunité, la grande miséricorde que Dieu vous donne, pour devenir saint, pour devenir vrai fils de Dieu, pour devenir parfait et acceptés aux yeux de Dieu et pour conquérir la demeure éternelle que mon Fils Jésus vous a dit dans l’Évangile avoir préparé avec le Père. (...)

Malheureux celui qui ne profite pas de tant d’amour que Dieu donne ici, parce que pour ceux-ci il n’y a déjà plus rien d’autre que Dieu puisse offrir, déjà plus rien d’autre que Dieu puisse faire.

Donc je vous dis: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux: convertissez-vous vraiment, priez avec le cœur et avancez sur le chemin de la sainteté, parce que d’ici peu, mon Fils Jésus examinera chaque homme.

Et malheur à ceux qui sots et orgueilleux refuseront de se laisser former par Moi dans la sainteté. Pour eux se prépare un lac de feux qui ne s’éteindra jamais. Pour cela, mes enfants, je ne veux pas vous voir souffrir dans le futur. Convertissez-vous et faites ce que je vous dis, pour que vous puissiez être heureux à mes côtés pour l’éternité au Ciel et Moi aussi serai heureuse de vous avoir en sécurité pour toujours au Ciel.

Aujourd’hui, vous vous rappelez le deuxième Message reçu tant d’années auparavant. Ce fut un message plein d’amour, ce fut une puissante descente de mon Fils du Ciel, en cette terre de Jacarei qui est mienne et m’appartient. Et qu’un jour je récupérerai des griffes de mon ennemi et que je transformerai en mon jardin de prière et de sainteté. (...)

Cette grâce d’union avec Moi, de ma flamme d’amour, je la donnerai à ceux qui viennent à Moi. Plus grande est l’ouverture de votre cœur, plus vous recevrez ma flamme d’amour en vous.

Je vous bénis Tous avec Amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei »
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par Gilles Lun 15 Juin 2015 - 15:08

mariejesus a écrit:Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

Encore un autre faux-prophète !!!   Annoyed and disappoi     Thumb down
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 15:26

Gilles a écrit:
mariejesus a écrit:Message de la Madone de Jacarei (S.P.Brésil)…reçu par Marcos Tadeu, lors de l’Apparition du Dimanche 7 Juin 2015

Encore un autre faux-prophète !!!   Annoyed and disappoi     Thumb down

Qu'est ce qui vous fait dire que Marcos Tadeu est un faux prophete ? quelle hérésie propage t il ? C'est une simple question que je pose, j'ai entendu parler de lui mais je ne sais rien de cette personne.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Apparition

Message par Bretagne Lun 15 Juin 2015 - 16:20

Bonjour ,
Il suffit de lire le message pour voir que cela ne vient pas de la Vierge Marie !!
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 17:31

Bretagne a écrit:Bonjour ,
Il suffit de lire le message pour voir que cela ne vient pas de la Vierge Marie !!
Bretagne
Pour moi, La vierge Marie fait allusion à l"illumination de la conscience qui s'en vient, la seconde pentecote. a, moins que vous n'en n'ayez jamais entendu parler !

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par mariejesus Lun 15 Juin 2015 - 17:37

J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où, qu'avant que l'avertissement n'arrive on le sentirait arriver.

J'ai pas dis que ça allait arriver de ce temps, mais quelques chose me dit et je ne sais pas quoi qu'il nous reste peu de temps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par Bretagne Lun 15 Juin 2015 - 17:39

Bonjour ,
" je vous bénis avec Amour de Fatima , de Medjugorje et de Jacarei"
Et certaines expressions ne sont pas de la Vierge Marie.
Pour moi , ça discrédite le message .
Bien sur j'ai entendu parler de ce que vous dites!!!!
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par mariejesus Lun 15 Juin 2015 - 17:48

Bretagne a écrit:Bien sur j'ai entendu parler de ce que vous dites!!!!
Bretagne

À propos de l'avertissement ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par vévette Lun 15 Juin 2015 - 20:04

mariejésus

Pourquoi vous focaliser sur des apparitions ?
vévette
vévette
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1270
Localisation : Bretagne
Inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par mariejesus Lun 15 Juin 2015 - 20:27

Bonsoir Vevette,

J'ai beaucoup de respect et sympathie pour vous, à votre ton on voit que vous êtes sincère.

En fait, j'ai mis ce message car il m'intrigue comme ça on peut me dire ce qu'on en pense.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par G7852 Lun 15 Juin 2015 - 20:39

Bretagne a écrit:Bonjour ,
Il suffit de lire le message pour voir que cela ne vient pas de la Vierge Marie !!
Bretagne

La traduction depuis l'espagnol est probalement discutable ou a été réalisé maladroitement. Pourquoi existe t-il autant de traduction de la bible alors qu'il n'y a qu'un seul original ? C'est parceque les traductions d'une langue à une autre sont imparfaite et ne rendent qu'imparfaitement compte du message d'origine.

Ce que je vois surtout dans ce message, c'est l'imminence d'une seconde pentecote qui va révéler Jesus Christ. Et les chrétiens feraient bien de préparer sérieusement une confession générale avant qu'il ne soit trop tard. Sulema nous assure que la révélation par le Saint Esprit de nos péchés non confessés sera si violente, que certain en mourront.

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par BENEDICTE 2 Lun 15 Juin 2015 - 21:06

Je ne vois rien de condamnable dans ce message , si l'église du lieu ne dit rien , je ne vois rien à redire ....si on est tatillon ,on peut critiquer éventuellement la traduction ;
si MARIE comme une mère intervient partout dans le monde et souvent , c'est pour tirer ses enfants des griffes de satan ,qui lui , a gagné beaucoup de terrain ces 20 dernières années .
MARIE s'adresse à ses enfants avec des paroles qu'ils comprennent , et cela ne sera pas pareil d'un continent à l'autre ,MARIE aime tous les hommes ,mème ceux qui la rejettent....MARIE ,comme une mère ne cesse de répéter la mème chose ,à ses enfants sourds ou amnésiques ,que nous sommes .
JESUS nous a donné sa PAROLE il y a 2000ans , MARIE nous la rapelle

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par Sébastian-7 Dim 5 Juil 2015 - 14:15

Je dois avouer que les apparitions m'intriguent en général, j'ai Foi en quelques unes et d'autres ne me parlent absolument pas...

En attendant, je me dis que si cela peut éventuellement permettre à des âmes égarées (comme je l'ai été) de revenir vers Dieu, de revenir vers la Bible et les commandements sans aller dans ces fausses sectes new-age, cela ne peut être totalement négatif à mes yeux.
Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:  Empty Re: mes enfants, à présent est arrivé le temps des événements finaux:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum