Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand même des scientifiques avertissent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand même des scientifiques avertissent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand même des scientifiques avertissent

4 participants

Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Quand même des scientifiques avertissent

Message par Isabelle-Marie Mar 13 Avr 2021 - 12:16

Plusieurs scientifiques ont averti que la biotechnologie pouvait être une arme de contrôle et d'élimination parfaite (Dr Lee Merrit par exemple) car quasi indétectable. Voilà ce que dit le Dr Yeadon (extrait d'un long article de Mark Mallett qui interroge aussi la réponse que donne l'Église à la situation actuelle...)


Quand même des scientifiques avertissent Yeadon10

"QUAND MÊME DES SCIENTIFIQUES NOUS METTENT EN GARDE...

Il est l'ancien vice-président et scientifique en chef de la branche de recherches Allergy & Respiratory (Allergies et infections des voies respiratoires) pour le géant pharmaceutique Pfizer. Il a averti que les restrictions et mesures actuellement en place et visant à confiner de nombreuses régions du monde dans une technocratie médicale en raison de l'apparition de nouveaux « variants » est un basculement absurde vers, au mieux, une forme de pseudo-science, et, au pire, une politique qui part complètement en vrille. Il ne parvient tout simplement pas à expliquer comment les dirigeants mondiaux et leurs « responsables de la santé » non élus en sont arrivés à un tel éloignement scientifique allant jusqu'à ignorer toutes les connaissances en immunologie. En conséquence, il a lancé certains des avertissements les plus audacieux à ce jour de la part de quelqu'un possédant de telles qualifications. Ici, le Dr Yeadon, qui est tout sauf un soi-disant « antivax », décrit en substance l'agenda néo-communiste qui, aujourd'hui, se répand à travers le monde tel une nuée obscure.

   Je pense que la phase finale sera, « tout le monde reçoit un vaccin » ... Tout le monde sur la planète va se trouver persuadé, cajolé, pas tout à fait obligé mais coincé sans autre solution que de recevoir l'injection. Quand ils y seront parvenus, chaque individu sur la planète aura un nom, ou [plutôt] une identification numérique unique et un indicateur d'état de santé qui indiquera « vacciné », ou « non vacciné » ... Et je pense que c'est de cela dont il s'agit, car une fois que vous obtenez cela, nous ne devenons plus que des objets, des jouets [entre leurs mains] et le monde peut alors devenir tel que le veulent les contrôleurs de cette base de données... le fait que cela puisse être vrai signifie que tout le monde [lisant] ceci devrait se battre comme un fou pour s'assurer que le système [de passeport vaccinal] ne voie jamais le jour..

Bien que ce bref entretien avec le Dr Yeadon doive absolument être lu par quiconque prend au sérieux sa santé, et plus encore sa liberté, laissez-moi vous citer son avertissement et son objection, francs et directs, quant aux « séquences génétiques inutilement injectées dans les bras de milliards de personnes potentielles sans la moindre raison valable » :

   ... si vous vouliez introduire une caractéristique qui puisse se révéler nocive et même mortelle, vous pourriez même paramétrer [le « vaccin »] en disant « injectons-le dans un gène afin de provoquer des lésions hépatiques sur une période de neuf mois », ou « provoquer une défaillance de vos reins, mais pas tant que vous n'avez pas rencontré tel type d'organisme [ce serait tout à fait possible] ». La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, de blesser ou de tuer des milliards de personnes... je suis très inquiet... qu'une voie puisse s'ouvrir pour un dépeuplement massif, parce que je ne peux imaginer aucune explication bénigne....

   Les eugénistes ont mis la main sur les leviers du pouvoir et c'est une façon vraiment astucieuse de vous amener à vous aligner et à recevoir quelque chose d'indéterminé qui vous nuira. Je n'ai aucune idée de ce que cela sera réellement, mais ce ne sera pas un vaccin parce que vous n'en avez pas besoin. Et cela ne vous tuera pas immédiatement après l'injection parce que vous le repéreriez. Cela pourrait être quelque chose qui produira une pathologie classique, cela se produira à différents moments entre la vaccination et l'événement, il sera possible de le nier car il se passera autre chose dans le monde à ce moment-là, dans le contexte duquel votre disparition, ou celle de vos enfants aura l'air normal. C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95% de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils font.

Je vous rappelle ce qui s'est passé en Russie au XXè siècle, ce qui s'est passé de 1933 à 1945, ce qui s'est passé, vous savez, en Asie du Sud-Est à certaines terribles époques de l'après-guerre. Et ce qui s'est passé en Chine avec Mao et ainsi de suite. Nous n'avons qu'à regarder en arrière deux ou trois générations. Tout autour de nous, il y a des gens aussi mauvais que ceux qui font ça. Ils sont tout autour de nous. Alors, je dis aux gens, la seule chose qui fait vraiment sortir celui-ci du lot, c'est son échelle. — entretien, 7 avril 2021 ; lifesitenews.com

Je le répète, ce que le Dr Yeadon a déclaré ici n'a rien de nouveau ; cela a été dit par plusieurs scientifiques de haut niveau à travers le monde qui continuent d'être censurés et ridiculisés.(5) Ce qui n'est pas nouveau non plus, c'est que les gens continuent d'ignorer les avertissements et font la queue pour se faire injecter ces cocktails chimiques expérimentaux.

   Laura Ingraham: Vous pensez donc que le vaccin COVID-19 est inutile ?

    Dr Sucharit Bhakdi, MD : Je pense que c'est carrément dangereux. Et je vous préviens, si vous vous embarquez là-dedans, vous allez tout droit à la catastrophe. — 3 décembre 2020 ; americanthinker.com ; Le Dr Sucharit Bhakdi, MD a publié plus de trois cents articles dans les domaines de l'immunologie, de la bactériologie, de la virologie et de la parasitologie, et a reçu de nombreux prix et l'Ordre du mérite de Rhénanie-Palatinat.

FRAPPEZ LES BERGERS, DISPERSEZ LES BREBIS !

Et c'est ce qui rend la situation actuelle si douloureuse tandis que nos bergers catholiques promeuvent avec enthousiasme ces vaccins « au nom du bien commun ». C'est horrifiant pour ceux qui comprennent ce dont sont capables — et l'expérience nous le prouve — ces thérapies géniques expérimentales.

   Les fidèles du Christ… ont le droit, voire parfois même le devoir, conformément à leurs connaissances, leurs compétences et leur position, de manifester aux pasteurs sacrés leurs vues sur des questions qui concernent le bien de l’Église. Ils ont également le droit de faire connaître leur point de vue aux autres fidèles du Christ, mais ce faisant, ils doivent toujours respecter l'intégrité de la foi et de la morale, faire preuve de respect envers leurs pasteurs et prendre en compte à la fois le bien commun et la dignité des individus.-Code de droit canonique, n° 212

Deuxièmement, ces avertissements ont été émis dans le monde entier par des scientifiques depuis des mois. Si nos hommes d'église, qui ne sont pas des scientifiques, comptent prendre un micro et pour ainsi dire commander aux fidèles de se faire injecter dans leur bras des produits chimiques expérimentaux, cela semble presque moralement imprudent et contraire au bien commun de ne pas avoir effectué de recherches sérieuses tenant compte des avertissements de milliers de médecins et de scientifiques du monde entier — dont beaucoup refusent de se prêter eux-mêmes à cette expérimentation. Si seulement la participation à la Sainte Eucharistie était aussi largement encouragée que le sont ces
vaccins!

C'est aussi une violation de l'enseignement catholique de dire que les vaccins sont une « obligation morale ».(6) Ayant été avertis depuis des décennies que nous vivons dans une « culture de mort », que saint Jean-Paul II qualifiait de «complot contre la vie», les hommes d'église peuvent-ils vraiment être aussi naïfs en ce qui concerne la juteuse industrie des vaccins et la nature expérimentale de ce qui se passe et dont le seul but semble être celui d'attiser la peur ?(7)

   L'humanité contemporaine nous offre un spectacle vraiment alarmant lorsque nous considérons non seulement les différents secteurs dans lesquels se développent les attentats contre la vie, mais aussi leur forte proportion numérique, ainsi que le puissant soutien qui leur est apporté par un large consensus social, par une fréquente reconnaissance légale, par la participation d'une partie du personnel de santé... les menaces contre la vie ne faiblissent pas avec le temps. Au contraire, elles prennent des dimensions énormes. Ce ne sont pas seulement des menaces venues de l'extérieur, des forces de la nature ou des "Caïn" qui assassinent des "Abel"; non, ce sont des menaces programmées de manière scientifique et systématique.— PAPE ST JEAN-PAUL II,  Evangelium Vitae,n° XNUMX  

C'est en substance l'avertissement du Dr Yeadon.

En outre, des centaines de milliers de personnes ont déjà signalé de graves effets indésirables causés par ces vaccins expérimentaux avec plus de 7000 décès après avoir été vaccinés et ce d'après les seules données européennes et américaines.(8)Et ces chiffres peuvent ne refléter que 1% des cas réellement signalé. [Remarque: j'ai créé une page Internet pour recueillir les témoignages personnels des personnes ayant subi un préjudice suite à la vaccination ici.]

À certains égards aujourd'hui, dans ce Gethsémani dans lequel nous entrons, c'est comme si les bergers avaient été dispersés par les pouvoirs publics, par crainte des masses, par suite du récit politique et médical… et le troupeau a été abandonné aux loups.

   Jésus leur dit : « Votre foi à tous va être ébranlée, car il est écrit : "Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées". (Marc 14:27)

Et ce n'est pas seulement cette promotion aveugle de l'industrie des vaccins par de nombreux religieux. C'est aussi leur complet silence face à une dictature médicale et sanitaire croissante.(9) Comment nos bergers peuvent-ils garder le silence alors que l'enseignement officiel de l'Église est que les vaccins ne peuvent pas être obligatoire — et pourtant, des nations entières commencent à déployer des « passeports vaccinaux » sans lesquels les gens ne pourront « ni acheter ni vendre » ? C'est l'une des injustices les plus grotesques que j'ai entendues de ma vie en dehors des pays communistes tels que la Chine et la Corée du Nord — et l'un des « signes » les plus évidents du « retour » du communisme, comme prédit à Garabandal (lire Le retour du communisme). Ce sentiment d'abandon ressenti par le troupeau fait presque certainement partie de la « confrontation finale » qui « ébranlera la foi de nombreux croyants » :

   Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants. La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre dévoilera le "mystère d’iniquité" sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L'imposture religieuse suprême est celle de l'Anti-Christ, c'est-à-dire celle d'un pseudo-messianisme où l'homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair. Cette imposture antichristique se dessine déjà dans le monde chaque fois que l'on prétend accomplir dans l'histoire l'espérance messianique qui ne peut s'achever qu'au-delà d'elle à travers le jugement eschatologique : même sous sa forme mitigée, l'Église a rejeté cette falsification du Royaume à venir sous le nom de millénarisme, surtout sous la forme politique d'un messianisme sécularisé, "intrinsèquement perverse". — Catéchisme de l'Église catholique, n° 675-676 (lire Le millénarisme – ce qu'il est et ce qu'il n'est pas)

L'autre partie de cette « ultime épreuve » consistera en la triste nécessité pour cette génération — qui a facilité la mort brutale de plus de 100,000 bébés chaque jour par l'avortement — de ressentir et d'être témoin de toute la puissance du communisme, comme l'a averti Notre-Dame de Fatima. Mais Dieu permettra ce châtiment précisément dans le but de sauver les âmes.

   … le fléau de la mort touche les âmes avec le sceau de la Grâce, à tel point que presque toutes demandent les derniers sacrements. L'homme est arrivé à un point tel que ce n'est que lorsqu'il voit sa propre chair menacée et qu'il se sent détruit qu'il se secoue ; tandis que les autres, tant qu'ils ne sont pas touchés, vivent avec légèreté et continuent leur vie de péché. Il est nécessaire que la mort moissonne et emporte beaucoup de vies qui ne font rien d'autre que de faire germer des épines sous leurs pas ; et ce, dans toutes les classes de la société — laïques et religieux. Ah ! ma fille, ce sont des moments de patience. Ne t'inquiète pas et prie pour que tout abonde pour ma Gloire et pour le bien de tous. - Jésus à la servante de Dieu Luisa Piccarreta, Volume 12, 3 octobre 1918

C'est le « bien commun » que la Sainte Trinité a en vue, et qui devrait être la première préoccupation de l'Église : le salut des âmes.(10) C'est précisément pourquoi la Passion de l'Église est désormais en cours, afin que sa mission ad gentes puisse être restaurée et qu'elle puisse donner son ultime témoignage aux nations.(11) Et puis, dit le prophète Isaïe, « sur toi se lève le Seigneur, sur toi sa gloire apparaît. Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore. » (12)

Nous ne sommes pas impuissants. Nous ne sommes pas des victimes, mais des Vainqueurs ! Nous pouvons jeûner et prier, en particulier le Rosaire, pour que le Christ se hâte de renverser cette « Bête ».


Chers enfants, les ennemis de Dieu agiront de plus en plus pour vous faire taire.
Vous qui êtes du Seigneur, annoncez la vérité.
Mon Jésus a besoin d'hommes et de femmes courageux
de sorte que, comme Jean-Baptiste,
ils puissent proclamer l'Évangile et défendre Son Église.
Ne pliez pas les bras.
Vous serez rejetés pour avoir aimé et défendu la vérité. Courage !

-Notre-Dame à Pedro Regis, 8 avril 2021


https://www.markmallett.com/fr/blog/evil-will-have-its-day/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Malou, mariannick, BENEDICTE 2 et AVRIL Ghislaine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par granny Mar 13 Avr 2021 - 13:14

de toute façon vu le contexte dans lequel on vit, tout devient dangereux. Ne serait-ce que le terrorisme dont on sait très bien que si on laisse faire, un  jour il y aura une hécatombe  bien pire que les vaccins eux mêmes. 

je n'ose pas penser que les scientifiques en sont à ce stade.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Leroisse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par Bryand Jeu 29 Avr 2021 - 10:35

Très beau reportage Isabelle-Marie!
Bryand
Bryand
Pour la Paix

Masculin Messages : 3946
Age : 61
Localisation : Canada, Prov. Qué. Montréal
Inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par Isabelle-Marie Mar 4 Mai 2021 - 7:40

Suite du message de Mike Yeadon à American Frontline Doctors traduit par Jeanne Smits 

Quand même des scientifiques avertissent Mike_y10

A vous qui pensez que les passeports vaccinaux sont bons, ou du moins corrects, je m'adresse à vous.

Si vous êtes une personne vulnérable et que vous avez été vacciné, vous êtes protégé. Vous n'avez pas besoin de connaître le statut immunitaire d'autrui. Remarquez que même s'ils ont été vaccinés, cela ne garantit pas qu'ils ne puissent pas être porteurs d'une seule particule virale et vous la transmettre. Il n'est donc pas utile pour vous ou pour votre sécurité de savoir que tout le monde a été vacciné.

Si vous avez refusé de vous faire vacciner, par exemple, parce que vous n'êtes pas exposé à ce virus, sachant que les jeunes sont PLUS exposés à la grippe qu'au COVID-19, vous n'avez pas non plus besoin de connaître le statut immunitaire des autres.

La vaccination protège ceux qui en ont besoin. Les passeports vaccinaux ne protègent personne.

Mais le passeport vaccinal est utile à nos maîtres. Il s'agira de la première base de données au format commun, utilisable de Bolton à Bogota, contenant votre identifiant numérique unique et un indicateur d'état de santé modifiable (initialement relatif au statut vaccinal).

Celui qui contrôle cette base de données et tout algorithme régissant ce qu'elle autorise ou refuse, possède un contrôle absolument totalitaire sur tous les aspects de votre vie.

[...]

Une étape tyrannique pourrait consister en une modification de Visa/MasterCard qui exigerait un passeport vaccinal valide AVANT qu'un terminal ne s'ouvre pour une transaction d'achat.

Dès lors, vous ne pourriez même pas acheter une bouteille d'eau.

[...]

...le potentiel de contrôle totalitaire de toute la population se trouve tapi comme un ver au centre de cet avenir orwellien.

Ce n'est pas de la spéculation. On nous dit que ce système est sur le point d'arriver. Vous serez contraint de vous faire vacciner ou vous serez rapidement marginalisé.

Une fois que vous serez vaccinés, les libertés limitées qu'ils vous accordent peuvent être retirées à tout moment.

Ne vous faites pas d'illusions en imaginant que « personne ne pourrait être aussi méchant ». Je vous renvoie à de nombreux exemples au cours du siècle dernier. Il y a beaucoup de gens mauvais et la seule différence ici est l'ÉCHELLE et la nature irréversible du mal.

Maintenant que vous avez vu ce qu'il est si facile de faire pour prendre le contrôle total d'une société entière, vous DEVEZ vous opposer et trouver des moyens d'empêcher un système de passeport vaccinal de voir le jour. Par tous les us et moyens nécessaires. Enfin, à ceux qui disent que tout cela relève seulement d'une série d'erreurs malencontreuses et de l'incompétence, je vous invite à regarder ce documentaire. Bien avant d’arriver à la fin, vous réaliserez, comme je l'ai fait avec une horreur croissante, qu'il ne s'agit absolument pas d'incompétence. C'est un exercice répété et des exercices de ce type sont utilisés pour des jeux de guerre depuis des années, voire des décennies. Cela vous fera peut-être changer d'avis sur les origines de ce désordre et de ces crimes. Mais s'il vous plaît, une chose : ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenus.

Pour lire l'article en entier :

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/

Le documentaire est en anglais traduit de allemand. Il retrace quels sont les parallèles entre les scénarios de pandémie répétés depuis plus de 20 ans, d'abord dans le cadre de la lutte contre le bioterrorisme, jusqu'au dernier "Event 201" d'oct. 2019 et la situation actuelle. Il explique la coordination au niveau mondial, des décisions politiques : "Après que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une pandémie de coronavirus en 2020, de nombreuses mesures qui avaient été répétées et discutées pendant des années ont été mises en œuvre à l'échelle mondiale."

Paul Schreyer: Pandemic simulation games – Preparation for a new era?

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par azais Jeu 6 Mai 2021 - 19:00

Cinq Docteurs mondiaux s'accordent  pour dire que les injections anti-covid 
sont des armes de destruction 
et débattent sur quoi faire a ce propos

le premier :  https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/palevski:6. dr larry

Pavleski : la protéine spike n'est pas une chose naturelle, c'est une arme fabriquée par l'homme


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par azais Jeu 6 Mai 2021 - 19:03




 suite :   https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/carrie-madej-particules-nanolipidiques-dans-les-vaccins:7


Quand même des scientifiques avertissent UC5HsTVvNwmYbsABCzOeEQpQ






Carrie Madej : L'hydrogel présent dans les vaccins ARNm peut entrer en interaction avec les champs électromagnétiquescourats dans notre environnement y compris domestique ( ordinateurs ,  Iphone ) et conseils


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par azais Jeu 6 Mai 2021 - 19:06

Notez bien celle ci :



Y a-t-il un antidote pour les personnes qui ont fait l'injection?
Oui, c'est un médicament très ancien pour la maladie du sommeil.

Vaccin ARN m : il existe un antidote,  la suramine


comique

 https://odysee.com/@Re-information2.0:2/L'antidote-SURAMINE:5
' "ils n'auraient jamais créé ni  créé  une injection massive sans connaitre l'antidote " suramine "
qui permet de garder un système immunitaire solide"


CERTES MAIS que dit la publication sur les essais et etudes de la suramine :
un medicament à developper prometteur

lien vers la suramine : Article sur PubMed:
Base structurelle pour l'inhibition de l'ARN polymérase du SARS-CoV-2 par la suramine:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33674802/



azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par Isabelle-Marie Sam 9 Oct 2021 - 12:53

Quand même des scientifiques avertissent Cullou10

Le discours prophétique du Docteur Mc Cullough :

"maintenant que presque tous les membres de la hiérarchie se sont tus face à cette tyrannie grotesque de la santé, Dieu parle à travers une poignée de scientifiques qui mettent en garde en des termes qui, jusqu'à présent, étaient principalement du domaine des chrétiens"

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/running-out-of-time/

Ou sur Rumble :

Rumble — Peter McCullough, MD, MPH speaks at the 78th Annual Meeting of AAPS on October 2, 2021.

comique

https://rumble.com/vnbv86-winning-the-war-against-therapeutic-nihilism-and-trusted-treatments-vs-unte.html


Malheureusement, c'est en anglais. Mais en voici une synthèse chronologique trouvée sur le net :

Quelque chose allait très mal très tôt en 2019.
   2m : Le seuil d'arrêt d'un nouveau produit biologique est de quelques cas seulement.
   3m : Covid-19 allait être la vitrine de ce que nous pouvions faire pour la biotechnologie.
   5m : La protéine spike créée par le nouveau Covid-19 est une protéine mortelle.
   11m : Nos institutions sont toutes coupables de malversations médicales.
   13m : Nous avons sur les bras la plus grande catastrophe biologique liée à un médicament de l'histoire de l'humanité... et personne ne sait comment l'arrêter.
   Liste des risques
   14m : 86% des décès n'ont pas d'autre explication que les vaccins.
   20m : Nous sommes en chute libre vers un état de non-droit. Les vaccins ne sont pas sûrs d'être utilisés des deux côtés de l'Atlantique. Il est clair que cette première génération de vaccins [Covid-19] n'est pas sûre.
   22m : La FDA n'a pas approuvé Pfizer. Elle a donné une continuation de l'autorisation d'utilisation d'urgence et a ensuite approuvé sous condition la Comirnaty avec BioNTech qui est juridiquement et potentiellement médicalement distincte. L'approbation de Pfizer est un faux point de discussion.
   23m : Lorsque Pfizer est venu pour des rappels, McCullough et son équipe ont présenté à la FDA montrant que la mort avec le vaccin est plus grande que la mort en prenant des risques avec l'infection. Les vaccins ne sont pas sûrs dans l'ensemble et le panel s'est prononcé à 16 contre 2 contre les rappels.
   26m : Les données sur l'efficacité des vaccins ne prennent pas en compte la variante Delta. Ces vaccins ont échoué contre la variante Delta et d'autres variantes. Les deux tiers des personnes qui tombent malades avec Delta sont entièrement vaccinées. Les données montrent que les vaccins ne peuvent pas arrêter la transmission.
   27m : L'efficacité pour Pfizer est de 42%. Un vaccin qui tombe en dessous de 50% de protection et qui ne peut pas durer un an n'est pas un produit viable. Pfizer a échoué en tant que produit commercial.
   29m : Le CDC nous a dit en mai 2021 que les vaccins étaient défaillants. Ils ont commencé à faire des rapports asymétriques pour créer un récit selon lequel cela allait être une crise des non-vaccinés, mais les données du CDC ont montré le contraire. L'ineptie et la mauvaise conduite délibérée des personnes qui dirigent nos agences de santé publique sont stupéfiantes.
   32m : Le message "99% des personnes hospitalisées n'étaient pas vaccinées" était un faux argument de propagande car les données ne sont pas là.
   33m : Les vaccins n'ont eu aucun impact sur la courbe épidémique. La mortalité est fonction du traitement.
   34m : De nombreux experts nous ont prévenus que nous ne devions pas vacciner en cas de pandémie car cela crée une résistance. Dès que nous avons commencé à vacciner, le nombre de souches a commencé à diminuer. Le virus a trouvé comment se développer chez les vaccinés.
   36m : La variante Delta a réussi son évasion antigénique. Les données montrent que les vaccinés sont une menace égale aux non-vaccinés.
   38m : Un traitement précoce à domicile est la seule chose qui ait du sens. C'est ce qu'il aurait toujours dû être.
   40m : Les médecins de mon institution ne peuvent pas me regarder dans les yeux car ils ont tellement honte de ce qu'ils ont fait au cours de cette pandémie.
   44m : Si vous regardez les dossiers cliniques [de ceux qui sont morts], je vous dirai qu'ils ont tous été traités de manière inadéquate.
   50m : L'immunité naturelle est supérieure à l'immunité vaccinale. Si nous vaccinons des personnes qui sont covidées, nous leur nuisons considérablement. La seule solution de secours est l'immunité naturelle.

https://evidencenotfear.com/winning-the-war-against-therapeutic-nihilism-trusted-treatments-vs-untested-novel-therapies-dr-peter-mccullough-aaps/

Et ici complément sur la fin de son discours, qui est une incitation puissante au réveil et à l'audace ou simplement récupérer notre légitime autorité face à ceux qui veulent écraser la liberté humaine, les droits humains, et faire de la science un moyen pour nous enchaîner :

"Les gens perdent leurs droits fondamentaux.  Les libertés fondamentales dépendent maintenant du statut du vaccin (50:24).  Nous avons besoin d'une indignation face aux vaccins inefficaces et dangereux (52:45), nous avons besoin que les médecins soient des médecins (54:35), et nous avons besoin de journalistes qui reconnaissent que quelque chose ne va pas (56:36), qu'il y a eu une suppression du traitement qui a entraîné la peur, la souffrance, la solitude, l'isolement, l'hospitalisation et la mort (56:50).

https://betterpathology.com/?p=1106
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par Isabelle-Marie Dim 14 Nov 2021 - 20:17

Quand même des scientifiques avertissent Z10

"Nous devons comprendre que rien de tel ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire, où des milliers de personnes se présentent pour partager leur souffrance suite à une vaccination. La raison pour laquelle les gens font cela maintenant, est que leurs effets indésirables ne sont pas du tout, comme le disent les agences de santé criminelles : "maux de tête, vertiges et symptômes de la grippe". Les réactions sont extrêmement graves, et handicapent souvent les gens à vie. Les blessures sont en fait si graves, que des personnes du monde entier s'avancent pour avertir l'humanité.
(...)
Les organisateurs de cette opération criminelle veulent s'assurer que personne dans le monde ne pourra vivre sans injections permanentes... avec pour conséquence une mort et une destruction énormes, alors qu'aucune compagnie d'assurance ne remboursera jamais aucune victime, et que les fabricants de vaccins sont protégés à 100%".


Le rapport du Dr Zelencho inclut une dimension biblique sans laquelle il est difficile de comprendre ce qui se passe actuellement, et qui plonge ses racines dans un passé lointain. Son effort de synthèse est vraiment méritoire, espérons qu'il sera partagé comme il le souhaite et contribuera à la prise de conscience souhaitée !

Traduit en français, voir le pdf de 52 pages inséré au bas de la présentation :  comique

https://chroniques-des-temps.blogspot.com/2021/10/une-veritable-bombe-le-vaccine-death.html

L'original en anglais :

https://drive.google.com/file/d/1JD478n8nsx5WNgR4uF6G9IiguKEuLPfu/view
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand même des scientifiques avertissent Empty Re: Quand même des scientifiques avertissent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum