Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens)

Aller en bas

Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens) Empty Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens)

Message par charite11 Sam 21 Fév 2015 - 6:06

Bonjour,

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je n'écris pas ce message pour attaquer qui que ce soit ou pour attaquer l'Église; c'est simplement pour dénoncer certaines choses.

Premièrement, je connais une personne qui vit une situation extrêmement difficile et le systeme de santé ne veut aucunement faire d'effort pour l'aider à s'en sortir à part l'interner de force et, pourtant, cette personne n'est pas un criminel, donc il me semble que les professionnels pourraient lui offrir d'accord autres ressources qui seraient plus adaptées à cette personne, car il en existe fort probablement d'autres.

Ensuite, cette personne, voyant qu'elle ne trouve pas d'aide de la part des professionnels, a ensuite demandé de l'aide à des organismes chrétiens, mais aucun soutien ni aucune aide ne lui est donnée. C'est comme si l'administratif passe avant la charité.

La Foi est importante, mais la charité est au dessus de tout.

Pour ma part, vu que j'ai des problemes de santé mentale, une communauté m'interdit de les fréquenter lors de soirées de prieres et je ne peux plus jamais les fréquenter et c'est une communauté de jeunes de mon âge. L'accueil inconditionnel est où dans ca?

Meme l'Église semble infiltrée par ce genre de choses.

Voilà un peu ce que je voulais partager et dénoncer. Je ne condamne personne dans ça; je condamne seulement les gestes.

Merci et bonne journée!

Union de prières.

charité11

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens) Empty Re: Quand l'administratif passe avant la charité (meme chez les chrétiens)

Message par charite11 Sam 21 Fév 2015 - 6:20

Ah et je voulais ajouter que meme mon meilleur ami qui est aussi un père pour moi semble être devenu un peu individualiste. Çe n'est pas de sa faute, je sais, il s'est fait un peu lavé le cerveau à mon avis, car il n'agit vraiment plus comme avant. Certains changements qu'on a à faire en société sont bons, mais d'autres peuvent nous détruire par rapport à la mentalité de la société qui dit souvent "aide-toi" ou "c'est à toi de faire les efforts". L'autonomie, c'est bon, mais l'indifférence et l'individualisme, non.

Oui, on doit faire des efforts, mais, parfois, on a besoin d'aide extérieure, mais autant moi que la personne dont je vous parle, on fait face à cette indifférence.

charite11
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 878
Localisation : Québec
Inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum