Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

+31
pax et bonum
nath.
Fabrice Remy
Garabandal
Gilles
Yeshoua
jacques58fan
Malou
PiotrM
Gabuzo
territoire en héritage
Scala-Coeli
GAD2001
François Bernon
Isabelle-Marie
Calex
AVRIL Ghislaine
BENEDICTE 2
Marie Rose
Marzina
Maurice d'Elbée
Christiane-Thérèse
Père Nathan
régis63
azais
Buni
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
andree78
granny
Eleric
35 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par PiotrM Jeu 25 Mar 2021 - 11:50

Cher @azais 
Je traiduira quequechose très   utile  dans ce sujet de polonais plus tard . Pour le moment  le lien Prawnicy: Jak się obronić przed wymuszaniem szczepień na C O V I D? – Ogólnopolskie Stowarzyszenie Wiedzy o Szczepieniach "STOP NOP" Avocats: comment puis-je me protéger de la vaccination forcée contre C O V I D? - Association nationale de la connaissance sur les vaccinations "STOP NOP"


la traduction

Comment se protéger contre la vaccination obligatoire contre le COVID-19?

1. Employeur

Si votre employeur lance un ultimatum «faites-vous vacciner ou perdez votre emploi», écrivez-lui pour lui demander une base légale détaillée. Soumettez ensuite une plainte au tribunal du travail pour harcèlement moral.

Vous n'êtes pas obligé de signer les déclarations et déclarations qui vous sont fournies concernant les décisions de vaccination ou de refus. M.

Complétez vos déclarations par des citations d'une résolution du Conseil de l'Europe.

Les vaccinations ne peuvent pas être rendues obligatoires et personne ne devrait être victime de discrimination pour ne pas avoir vacciné

Dans la résolution de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe publiée le 27 janvier 2021 (2361) intitulée "Vaccins Covid 19: considérations éthiques, juridiques et pratiques", on lit:

7.3.1 veiller à ce que les citoyens soient informés que la vaccination n'est PAS obligatoire et que personne ne subit des pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner s'il ne le souhaite pas;

7.3.2 veiller à ce que personne ne puisse être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou parce qu'il ne souhaite pas être vacciné;

La source:
https://pace.coe.int/en/files/29004/html



2. Comment pouvez-vous vous défendre autrement? Contre-indications

Se référant à la nécessité d'exclure les contre-indications à la vaccination, le fabricant du premier vaccin informe dans le contenu du résumé des caractéristiques du produit. Par exemple, les vaccins Pfizer:

"Contre-indications

Hypersensibilité à la substance active ou à l'un des excipients mentionnés à la rubrique 6.1. […]

6.1 Liste des excipients

((4-hydroxybutyl) azanediyl) bis (hexane-6,1-diyl) bis (2-décanoate d'hexyle) (ALC-0315)

2 - [(polyéthylène glycol) -2000] -N, N-ditétradécylacétamide (ALC-0159)

1,2-distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC)

Cholestérol

Chlorure de potassium

Dihydrogénophosphate de potassium

Chlorure de sodium

Phosphate disodique dihydraté

Saccharose

Citant les droits de l'homme et des patients

DROITS DE L'HOMME: LE DROIT AU CONSENTEMENT ÉCLAIRÉ POUR UN TRAITEMENT MÉDICAL - Y COMPRIS LA VACCINATION

Le principe du consentement éclairé est en vigueur en médecine depuis les procès de Nuremberg. Des médecins nazis qui ont mené des expériences meurtrières dans des camps de concentration sans demander le consentement des prisonniers ont été jugés pour cette raison même. C'est l'événement qui a commencé à parler du début de l'éthique médicale moderne. En 1947, le Code de Nuremberg a été adopté, qui a introduit le principe selon lequel aucune recherche ou expérience médicale sur des humains ne peut être menée sans leur consentement. C'est alors que le principe de l'autonomie morale du patient est apparu dans l'éthique médicale. C'est le patient qui est conscient de lui-même, de sa situation et de ses perspectives qui décide en fin de compte si et comment il souhaite être traité. Mais à quoi cela a-t-il abouti? L'idée de la vocation et des obligations morales d'un médecin était opposée à l'idée des droits du patient. 
Il est devenu un partenaire à part entière du médecin dans la discussion sur le but et la méthode de traitement. 
Et c'est le patient, et non le médecin, qui a le dernier mot dans cette discussion. 
Le droit à l'autonomie a acquis un statut tout aussi fort, peut-être même plus fort, que celui de médecin. 

--------
La loi internationale. Tout traitement involontaire et  forcé constitue une violation de:

* Déclaration universelle des droits de l'homme des Nations Unies,

* Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne - Art. 3 - le droit de l'homme au respect de l'intégrité physique et mentale et au consentement libre et éclairé;

* Convention des Nations Unies relative aux droits de l'enfant,

* Convention du Conseil européen pour la protection des droits de l'homme et de la dignité de l'être humain en relation avec les applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les droits de l'homme et la biomédecine - art. 5 précise que toute intervention dans le domaine des soins de santé ne peut être effectuée qu'après que la personne concernée a donné son consentement libre et éclairé à l'intervention;

* La Charte européenne des droits des patients,

* Pacte international des Nations Unies relatif aux droits civils et politiques,

* et même le Code de Nuremberg (un ensemble de règles éthiques pour la recherche médicale expérimentale sur l'homme établie à la suite d'une série d'essais de Nuremberg après la fin de la Seconde Guerre mondiale).

La Charte des droits fondamentaux de l'Union européenne stipule clairement:

"Chacun a droit au respect de son intégrité physique et mentale."

et:

«Le consentement libre et éclairé doit être respecté dans les domaines de la médecine et de la biologie» et enfin: «l'interdiction des pratiques eugéniques et de l'utilisation du corps humain et de ses différentes parties comme source de profit doit être respectée».

La Convention du Conseil européen pour la protection des droits de l'homme et de la dignité de l'être humain à l'égard des applications de la biologie et de la médecine stipule clairement:

"L'intérêt et le bien-être de l'être humain l'emportent sur les seuls intérêts de la société ou de la science."

et:

«Une intervention médicale ne peut être effectuée sans le consentement libre et éclairé de la personne concernée. Avant l'intervention, la personne concernée recevra des informations adéquates sur le but et la nature de l'intervention, ainsi que sur ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut librement retirer son consentement à tout moment. "

La Charte européenne des droits des patients stipule clairement:

«Toute personne a le droit d'accéder à toute information qui pourrait lui permettre de participer activement aux décisions concernant sa santé; cette information est une condition préalable à toute prise en charge et traitement, y compris la participation à la recherche (4 - Droit de consentement) ».

dit aussi:

"Chacun a le droit de choisir librement parmi une variété de traitements et de prestataires sur la base d'informations pertinentes (5 - Droit au libre choix)",

et:

«Chacun a le droit de bénéficier de services de santé bien fournis, sans danger et sans erreur, conformément aux bonnes pratiques médicales, et le droit d'accéder à des services de santé et à des traitements qui répondent à des normes de sécurité élevées. (9 - le droit à la sûreté). "

Le code de Nuremberg stipule clairement:

"Le consentement volontaire du sujet humain est absolument nécessaire."

Article 2 (Primauté de l'être humain)

L'intérêt et le bien-être de l'être humain l'emportent sur les seuls intérêts de la société ou de la science.

CONSENTEMENT

Article 5 (Dispositions générales)

Une intervention médicale ne peut être effectuée sans le consentement libre et éclairé du sujet. Avant la réalisation de l'intervention, la personne qui en fait l'objet recevra des informations adéquates sur le but et la nature de l'intervention, ainsi que sur ses conséquences et ses risques. La personne faisant l'objet d'une intervention est libre de retirer son consentement à tout moment.

"Convention pour la protection des droits de l'homme et de la dignité humaine dans le domaine des applications de la biologie et de la médecine"

Article 6 - Consentement, point 1

Toute intervention préventive, diagnostique et thérapeutique ne peut être entreprise qu'avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée sur la base d'informations suffisantes. Le cas échéant, le consentement doit être exprès et peut être retiré par la personne concernée à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans que la personne ne soit désavantagée ou incommodée de quelque manière que ce soit.

"Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l'homme"


Dernière édition par PiotrM le Ven 26 Mar 2021 - 10:02, édité 2 fois (Raison : la traduction correction (le mot forcé))

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Jeu 25 Mar 2021 - 12:16

azais a écrit:Lettre proposée en cas de directive medicale ...


 Madame, Monsieur,
J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :
1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans
notre pays ;
2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des
cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes
convictions religieuses ;
3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;
4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;
5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN ;
6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH ;
7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce d’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque ;
8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;
9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).
De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :
1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
8. Si j'éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?
D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que
lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.
Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
Je suis en parfaite santé et n’ai nullement l’intention de voyager, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».
Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
Références légales :
(1) « J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins ». Serment
d'Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins de Belgique
(juillet 2011)
(2) Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :
 « La communication avec le patient se déroule dans une langue claire.
 Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit ».
(3) Convention sur les Droits de l’Homme et la biomédecine (STE n° 164), ouverte à la signature le 4 avril 1997 à Oviedo (Espagne).


https://rm.coe. (https://rm.coe.int/090000168007cf99)
merci

 en attendant : je rappelle la lettre qui est proposée aux français, , en français

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Jeu 25 Mar 2021 - 16:48

source OMS
https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=earliest..426&pickerSort=desc&pickerMetric=cfr&Metric=Confirmed+deaths&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=USA~GBR~FRA~European+Union~POL~PRT~MEX~PER~BRA~ISR

 vous pouvez vous même prouver la dyscalculie de la France et de l'europe  en voyant l'effet vaccin  finmars  en décés,  maladie confirmées . Ex France


illustration France : vaccination au 22 mars ( 12.960.000 vaccinations )
 
=>  déces confirmés
81600 le 22 mars : +45%  après vaccin:
3750 décès/mois auraient pu etre évités sans vaccin
 39.000 décès / equivalent année directement dûs au vaccin

=> cas malades confirmés (que l'OMS dit < inférieur au réel faute de tests): taux de létalité  2,13% ( constant sur 1 an).
après vaccins 168.750 cas malades/ mois
1.925 millions supplémentaires dû au vaccin / équivalent année


  sur le pourquoi de la chute apparente des courbes covid en France ( idem  israel  Usa etc)..... ????
Elle est due à l'inversion du part de tranche d'ages des vaccinés , au même moment dans le monde ( 20-24 janvier)
- corrigée du rythme des vaccinations (-44%en Israel  , + 35 %en France )
- en piquant les plus jeunes: impact deletere vaccin moindre quoique bien réel
- en France 3,5 fois plus de deces et malades des plus vieux vaccinés qu'avant vaccin   < 20 février 
- en France  1,38 fois plus pour les  moins de 65 ans ( vaccins > 20 fevrier )

AINSI, même en épargnant l'euthanasie des vieux et en se concentrant sur les plus jeunes
 63.333 deces covid au 1/1/2021
plus  7500 deces supplementaires du 1/1 au 22/3/2021
(12800 deces /million d'habitants au 22/3/2021)
 66.666000  habitants 
 Au rythme actuel 6.666 deces ces 30 derniers jours (pour ceux qui veulent des signes le jour de l'Annonciation ça ne s'invente pas !!)
le vaccin fera au moins 80.000 décès sur un an


Vous précipiterez vous pour obéir a vos médecins  qui veulent se rassurer contre la terreur du covid  qui vous a saisi  et qui se soigne avec 100% d'efficacité sans vaccin : 80.000 morts évités en 1 an  ?



retrouvez des médecins qui soignent et leurs traitements précoces et de prévention par recherche mot clés du forum  avec  " thérapie "  ou "Coordination" ou " Santé Libre "

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Eleric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Jeu 8 Avr 2021 - 8:29

« On attend juste que le vaccin soit homologué chez les enfants. Je pense qu’après l’été, nous aurons des vaccins homologués pour les enfants. C’est vraiment le RÉSERVOIR qu’il faut vacciner dès que l’on pourra. »
Pr Antoine Flahault (chez LCI, journal de Pujadas du 7 avril, fin de l'entretien)

Les enfants un réservoir pour le vaccin ? Prends pitie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Jeu 8 Avr 2021 - 8:42

Comme il n'y a guère eu de réactions pour le passages aux 11 vaccins... pourquoi se gêner ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Jeu 8 Avr 2021 - 12:12

Prions aussi pour l'Italie, pour tout le personnel soignant qui se voit contraint, sous peine de perdre travail ou salaire, à la vaccination ! En violation totale des droits humains les plus fondamentaux !   

Et pour un vaccin qui ne protège même pas, dangereux par ses effets secondaires imprévisibles ! espérons qu'une armée de juristes et d'hommes et de femmes de bonne volonté vont se lever. Comme nous l'avons vu sur un autre Fil, l'Italie est pieds et poings liés, par sa loi de finance, à Bill Gates. A mon avis, la bataille pour la liberté que les peuples ont à mener impliquera de viser les têtes de ceux qui abusent de leur pouvoir financier pour imposer leurs "rêves" mégalomanes à l'humanité.

Rappel d'un poste de Robert Jr Kennedy, d'avril 20 sur Instagramm :

"Les vaccins, pour Bill Gates, sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins (y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une entreprise mondiale de vac ID) et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale - la pointe de lance du néo-impérialisme d’entreprise.

L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par une conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde grâce à la technologie et une volonté mégalomane d’expérimenter avec la vie des autres êtres humains."

Lorsque l'on sait les dégâts que sa fantaisie philanthropique ont coûté à des milliers d'enfants, en toute impunité, la colère et les larmes montent au cœur...

Demandons à Notre-Dame des peuples qu'elle nous libère de la corruption ! Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Lun 12 Avr 2021 - 19:55

.

Sur le Salon Beige :

La recrudescence des hospitalisations et des décès est dominée par les personnes qui ont reçu deux doses du vaccin

https://www.lesalonbeige.fr/la-recrudescence-des-hospitalisations-et-des-deces-est-dominee-par-les-personnes-qui-ont-recu-deux-doses-du-vaccin/

...
Cette phrase est issue non pas d’un site complotiste mais d’un rapport de modélisation soumis par l’Imperial College de Londres et publié sur un site du gouvernement britannique.
Elle fait écho à cette phrase d”Olivier Véran citée dans un mémoire du ministre de la santé pour contester la demande d’un octogénaire vacciné qui prétendait obtenir en référé du Conseil d’Etat le droit de ne pas se soumettre aux restrictions sanitaires :
« Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. »
Ce qui fait dire à Jeanne Smits que les vaccinés contre le COVID risquent davantage de mourir.

cf. aussi :
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/alors-les-vaccines-contre-le-covid.html

Gestion de la crise sanitaire: le Pr Perronne dénonce «un délire total» – entretien exclusif

https://fr.sputniknews.com/interviews/202104081045452334-gestion-de-la-crise-sanitaire-le-pr-perronne-denonce-un-delire-total-entretien-exclusif/

...

Avec un traitement préventif, l’épidémie est terminée en quelques semaines»



Isoler les malades, tester et traiter le plus rapidement possible. Avec un traitement précoce, comme ceux évoqués dans mon livre, l’épidémie peut être contrôlée très vite. C’est ce qu’on voit avec ces pays qui ont des millions d’habitants et quelques dizaines de morts seulement. En Afrique aussi, ils traitent massivement et il y a plus de morts en France que dans tout le continent.»
Sputnik: Pour ce qui est des vaccins, vous restez sceptique, que ce soit ceux à ARN messager ou à vecteur viral. Que préconisez-vous donc? Le modèle d’Israël, qui a massivement vacciné et retrouve une vie normale, n’est-il pas enviable?
Pr Christian Perronne: «Contrairement à ce qui se dit, j’ai toujours été pro-vaccins, j’ai participé à la politique vaccinale du pays pendant des années et même à l’OMS pour l’Europe. Mais là, je n’ai jamais vu ça, il s’agit de technologies qui n’ont jamais été utilisées chez l’homme, sauf pour des vaccins extrêmement ponctuels et peu suivis. Et d’un seul coup, on fait la promotion d’une vaccination généralisée –à l’échelle mondiale, cela fait plusieurs milliards de personnes– alors qu’on a très peu de recul sur la tolérance, l’efficacité […] Surtout, ce qui m’inquiète, c’est que beaucoup développent des formes sévères du Covid alors même qu’ils sont vaccinés. Ça m’interroge.

«Ce n’est pas le vaccin qui a fait baisser l’épidémie



Pour ce qui est d’Israël, je ne suis pas sur le terrain, je peux difficilement en juger, mais des médecins israéliens m’ont appelé et laissé entendre que sur place, tout ne se passait pas si bien. Et si vous regardez au Royaume-Uni par exemple, toute la population n’a pas été vaccinée et la courbe de baisse des cas est comparable à celle de pays ayant très peu vacciné.
...
En fait, la mortalité du Covid-19 baisse presque partout dans le monde avec les fameuses courbes en cloche. Au Portugal, par exemple, ils n’ont presque plus de morts, car beaucoup de malades ont été traités à l’ivermectine […] Le vaccin doit s’inscrire dans une logique globale. Ce qui me choque c’est que pour avoir une autorisation de mise sur le marché conditionnelle d’un vaccin, la condition posée normalement par les agences du médicament, c’est qu’il n’y ait pas de médicaments efficaces. Or là, on sait d’après les publications internationales et les retours de terrain, qu’il y en a.»
...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Mar 13 Avr 2021 - 23:08

.

La Floride interdit la mise en place d’un passeport vaccinal


https://www.geo.fr/voyage/la-floride-interdit-la-mise-en-place-dun-passeport-vaccinal-204387?amp

...

Objet de nombreuses polémiques à travers le monde, le passeport vaccinal fait aussi débat aux Etats-Unis où la Floride a pris la décision d’interdire ce document hypothétique.

Pour certains, il représente le précieux sésame qui ouvrira enfin la porte au voyage et à la fin des restrictions sanitaires, pour d’autres, il est le symbole des inégalités et du manque de liberté des citoyens.
Le passeport vaccinal est actuellement débattu dans de nombreux pays et vient d’être interdit en Floride au nom du respect des “libertés individuelles”, a annoncé vendredi 2 avril lors d'une conférence de presse le gouverneur républicain de cet État, Ron DeSantis, partisan de l’ancien président Donald Trump.

Une menace pour le secret médical

Ce document officiel au format papier ou numérique permettra d’attester si son détenteur a reçu les injections du vaccin contre le coronavirus ou qu’il a reçu des résultats négatifs à son test. Mais pour le gouverneur de la Floride, le passeport de vaccination est avant tout une manière de “limiter les libertés individuelles” et représente une "menace pour le secret médical".
Les entreprises auront également l’interdiction d’exiger la présentation de ce document aux clients avec qui elles collaborent.
...

cf aussi https://www.ifamnews.com/fr/laissez-moi-vous-parler-de-la-vie-en-floride-sans-restrictions-/

Et dans ce même Etat le couvre-feu vient d'être levé :

https://www.lesalonbeige.fr/en-floride-enfermer-les-gens-chez-eux-nest-pas-une-solution-mais-un-probleme/

...
La presse française s’extasie devant la réouverture des restaurants et des bars en Angleterre, alors que la gestion de la crise sanitaire par Boris Johnson avait été largement critiquée… IFamNews évoque de son côté la vie en Floride, où le couvre-feu vient d’être levé
...

Des pays envisagent au contraire d'instaurer ce passeport vaccinal

https://www.estrepublicain.fr/magazine-tourisme-et-patrimoine/2021/03/03/passeport-vaccinal-dans-quel-pays-est-il-necessaire
...

Quels pays sont favorables à l’instauration d’un passeport vaccinal ?

Au sein de l’Union européenne, plusieurs pays ont indiqué vouloir mettre en place – en délivrant et/ou en demandant à l’entrée de leur territoire –, un passeport vaccinal. C’est le cas de la Grèce, de l’Italie, du Portugal, de Chypre, de la Hongrie, de la République Tchèque, ou encore du Danemark et de la Suède, qui ont annoncé réfléchir à mettre en place ce certificat également pour accéder à certaines activités culturelles ou sportives.
En dehors de l’Europe, Israël et le Maroc ont aussi fait part de leur volonté de mettre en place ce passeport.
...

Vaccins, Attali et 'grande réinitialisation' ... :

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/04/11/vacciner-vacciner-vacciner-suite/

...
La pandémie, et après: c’est le great reset annoncé par Attali. Avec la nécessité de vacciner à tout va, et indéfiniment, de réorganiser le travail et de promouvoir le numérique. Venant de n’importe quel quidam, ces propos seraient sans doute déclassés au niveau d’elucubrations complotistes.

Mais sous la plume d’un homme de réseaux, gourou de plusieurs présidents, faiseur de rois et en particulier « inventeur » du dernier (1), « élu » ayant ses entrées chez les « maîtres du monde », acteur de premier plan de tous les forums mondiaux, c’est déjà autre chose: au mieux, la prémonition d’un prophète, ou le sage pragmatisme d’un lanceur d’alerte; au pire, l’arrogance d’un initié qui lève un coin de voile sur un scénario écrit d’avance auquel il a contribué (personnellement, j’ai une petite préférence…)
...

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Attali10

Attali voudrait des vaccinations annuelles et reconfinements réguliers durant des décennies ... :


https://www.medias-presse.info/attali-nous-promet-des-vaccinations-annuelles-et-reconfinements-reguliers-durant-des-decennies/141578/


Faut-il rappeler que Jacques Attali est ce qu’on peut appeler un “initié” de l’hyper-classe mondialiste ?

Fondateur et premier président de la BERD (Banque européenne pour la reconstruction et le développement), président d’Attali & Associés (cabinet de conseil international spécialisé dans le conseil stratégique, l’ingénierie financière et les fusions-acquisitions), président de Positive Planet ancien président du conseil de surveillance de Slate.fr, membre du comité stratégique de la France China Foundation, etc. On le retrouve encore au Bilderberg, au Congrès Juif Mondial, au Forum Economique Mondial, etc, etc.
Ce qu’il dit ou écrit n’est donc jamais innocent. Or, sur son site personnel, en date du 31 mars, il signe un article intitulé La pandémie, et après ? qui contient un paragraphe qui doit retenir particulièrement notre attention :
« (…) Ensuite, parce qu’il faudra se préparer à l’émergence probable de nouveaux variants résistants aux vaccins actuels, et résister au désespoir qui pourrait suivre la nécessité de nouveaux reconfinements, en attendant de produire à très grande vitesse des milliards de doses de vaccins nouveaux, et organiser des campagnes planétaires de vaccination ; il faudra prendre son parti d’avoir à le faire tous les ans, pendant des décennies ; pour cette maladie et sans doute pour bien d’autres. Il faudra alors se décider à faire enfin tout ce qu’on aurait dû déjà faire depuis un an pour préparer notre société à vivre au mieux dans un monde à pandémies multiples : la réorganisation des lieux d’études et de travail, pour qu’ils soient structurellement adaptés à ces périodes, qu’on pourrait revivre périodiquement. »

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty La sélection des idiots : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir

Message par Gabuzo Mer 14 Avr 2021 - 15:45

Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand écrivait ceci :

"À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.
Gabuzo
Gabuzo
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Christiane-Thérèse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Jeu 15 Avr 2021 - 12:12

Gabuzo a écrit:Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand écrivait ceci :

"À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir."

[ L'avenir de la vie - Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l'avenir, éditions Seghers.

Il semble que cette citation de "L'avenir de la vie" ne soit pas la bonne et a fait l'objet d'un recours judiciaire en 1983 , procès gagné par Jacques Attali :

https://factuel.afp.com/attention-cette-fausse-citation-de-jacques-attali-sur-leuthanasie-des-seniors

...
[...]

"A l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société". Ainsi débute une longue citation, que cette publication Facebook, partagée près de 400 fois depuis le 8 avril 2021, attribue à Jacques Attali, ancien conseiller du président François Mitterrand. Cette publication évoque également "les plus faibles" et "les plus stupides", dont il faut se "débarrasser", "en leur faisant croire que c'est pour leur bien".
...
Or, l'AFP n'a pas trouvé trace de cette citation dans les pages qu’elle a consultées. L'éditeur, Seghers, a envoyé une copie du passage du livre consacré à l'entretien avec Jacques Attali.
...
"Ce texte est totalement inventé. Il est encore bien plus loin de la réalité que le texte diffamatoire précédent . Il n'est en rien proche du texte initial. C’est comme dire que j'aurai écrit Mein Kampf", a réagi Jacque Attali, contacté le 12 avril par l’AFP Factuel.
...
LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Attali11
...

Cependant cela n'empêche pas qu'il déclare que l'euthanasie "sera une règle" et même un "instrument essentiel" ! ... :


même source : https://factuel.afp.com/attention-cette-fausse-citation-de-jacques-attali-sur-leuthanasie-des-seniors

...

"Mais dès qu’on dépasse 60/65 ans, l'homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société", dit-il.

Il explique aussi: "En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement".
...

Dans le livre, il conclut ceci: "L'euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figures.
Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit: la logique socialiste c'est la liberté et la liberté fondamentale, c'est le suicide; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.

Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera trop insupportable ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante. Je pense donc que l'euthanasie, qu'elle soit une valeur de liberté ou de marchandise, sera une des règles de la société future."
...

Maintenant plus en détail concernant les déclarations de Jacques Attali dans le livre mentionné :

https://ripostelaique.com/attali-et-lavenir-de-la-vie-ce-que-jacques-a-dit.html

...

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Attali12

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Attali13
...
.

On peut lire ci-dessus pages 274 et 275 du livre :
"Je suis pour ma part en tant que socialiste objectivement contre l'allongement de la durée de la vie parce que c'est un leurre, un faux problème
...
L'euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figures.
Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit: la logique socialiste c'est la liberté et la liberté fondamentale, c'est le suicide; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.

Dans une société capitaliste, des machines à tuer, des prothèses qui permettront d'éliminer la vie lorsqu'elle sera trop insupportable ou économiquement trop coûteuse, verront le jour et seront de pratique courante.
Je pense donc que l'euthanasie, qu'elle soit une valeur de liberté ou de marchandise, sera une des règles de la société future.

... "


et page 276 :

" On peut parfaitement imaginer que la famille ou la femme ne soient qu'un des moyens de production d'un objet particulier, l'enfant. On peut en quelque sorte imaginer des 'matrices de location' qui d'ores et déjà sont techniquement possibles."

Est-ce étonnant qu'il "annonce" (faux prophète, lui aussi, d'un autre genre ! ...) l'obligation de "la vaccination pendant des décennies" ? ...

Attali défend des actions et influences de "lois de mort", lois de mort dont avait pourtant mis en garde Jean-Paul II ! ...

Que cet intellectuel réfléchisse que son 'don intellectuel' lui vient de Dieu et de Lui seul et que lorsqu'il se présentera devant le Seigneur il devra rendre compte de ce qu'il en aura éventuellement fait dans la mesure du bien ... et non pour le mal, pour se "glorifier humainement" - si on peut appeler 'gloire' des actions et influences mauvaises et destructrices, pour lui et pour les autres ... ! ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gabuzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par granny Jeu 15 Avr 2021 - 13:10

et qu'est-ce qu'il pense de toute cette fortune qui doit énormément coûter depuis qu'il a occupé ses fonctions niveau gouvernementale.

Oups!

en tout cas, plus lui que n'importe quelle personne qui vit misérablement, il va sans doute avoir du mal à sentir la mort venir le chercher.

scratch
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Jeu 15 Avr 2021 - 15:20

C'est pas moi qui le dit...

Alerte ! Les vaccins à adénovirus vivants autres que l’AstraZeneca sont également dangereux !

Alerte ! Les vaccins à adénovirus vivants autres que l’AstraZeneca sont également dangereux ! – Michel de Lorgeril – Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Dim 18 Avr 2021 - 19:08

.

Desiderius Ulixes a écrit:C'est pas moi qui le dit...

Alerte ! Les vaccins à adénovirus vivants autres que l’AstraZeneca sont également dangereux !

Alerte ! Les vaccins à adénovirus vivants autres que l’AstraZeneca sont également dangereux ! – Michel de Lorgeril – Docteur en Médecine, Chercheur au CNRS

Merci Desiderius Ulixes pour cette info !

Le Directeur de Pfizer d'autre part se permet d'en rajouter et prétend qu'il faudrait un "troisième" rappel pour son vaccin et chaque année en refaire un (au moins ?! ...) !  du délire ...

https://www.lefigaro.fr/sciences/une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-probablement-necessaire-20210415

[...]
Covid-19 : une troisième dose du vaccin Pfizer sera «probablement» nécessaire

Les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer auront «probablement» besoin d'une troisième dose d'ici six mois à un an, puis sans doute d'une injection chaque année, a affirmé le patron du géant pharmaceutique américain.
«Une hypothèse vraisemblable est qu'une troisième dose sera probablement nécessaire, entre six mois et douze mois, et à partir de là, il y aura une vaccination à nouveau chaque année, mais tout cela doit être confirmé», a indiqué Albert Bourla, PDG de Pfizer, dans des déclarations rendues publiques jeudi par la chaîne CNBC. «Et d'autre part, les variants joueront un rôle clé», a-t-il ajouté.

[...]

Pas gênés ! ...


Une petite video du Dr Sherri Tenpenny - que je ne sais pas transférer directement mais visible sur odysee  ... - qui donne son avis sur ces vaccins ... :

https://odysee.com/@BobTremblay:6/2234:8

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Desiderius Ulixes Lun 26 Avr 2021 - 9:03

Dans cette vidéo, il est question du vaccin et de sa petite histoire guère relayée comme cet acteur indien, mettant sa notoriété au service de Big Pharma, filmé-médiatisé, applaudi par tous... hélas le lendemain même de la piqûre, le voilà qui meurt d'un infarctus. Pas de chance.

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Gilles Lun 26 Avr 2021 - 18:24

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Contrôler à distance le cerveau humain via des vaccins ARNm

Message par Gabuzo Mar 27 Avr 2021 - 8:43

Conférence du Dr Charles Morgan à l’Académie militaire de West Point :


Le 13 juin 2018, le Dr Charles Morgan, un expert en neurobiologie de l’Université de Yale, de la DARPA et de la CIA, a donné une conférence devant les étudiants de l’Académie militaire de West Point (USMA). Il a parlé de la capacité de modifier l’ADN à des fins de contrôle de l’esprit. [1] Le Dr Morgan montre et raconte aux étudiants d’élite de l’armée américaine comment les technologies connues sous leurs acronmymes CRISPR (Courtes répétitions palindromiques groupées et régulièrement espacées) et DREADDS (Designer Receptor Exclusively Activated by Designer Drugs) peuvent « concevoir n’importe quoi ».
Le Dr Morgan montre comment DREADDS peut être « infusé » dans l’ADN des êtres humains pour contrôler notre comportement. Ces récepteurs Designer activés exclusivement par des drogues de synthèse peuvent créer de nouvelles cellules. Ils peuvent produire de nouveaux souvenirs et comportements chez leurs sujets humains. Ils peuvent également l’utiliser pour effacer ou même modifier votre mémoire. La technologie CRISPR peut être utilisée pour tuer uniquement certaines races de personnes via l’édition d’ADN.
Le Dr Morgan dit aux étudiants de la Modern War University de West Point que « la technologie appelée CRISPR rend un certain nombre de choses immédiatement disponibles … Vous pouvez concevoir n’importe quoi. Vous pouvez concevoir une chose unique qui n’en tuerait qu’un. Ce que vous faites lorsque vous créez des plasmides et les mettez dans des cellules, cela envoie un signal et indique quelle partie de l’ADN doit se dérouler, se déplier et produire un produit. C’est l’avenir de la médecine. »
Le Dr Morgan demande : « Que pourriez-vous faire avec cette technologie si vous travailliez dans le domaine de la sécurité et du renseignement? » Les cellules « peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques. Elles peuvent être placées stratégiquement. Elles peuvent être contrôlées à distance ». Ainsi, ces contrôleurs de cellules « peuvent avoir des choses activées dans le cerveau des autres ».
En 2011, la technologie semblait commander au niveau cellulaire « la diffusion programmée des informations à la demande ». En 2018, le pouvoir de remplacer par le sang, le cerveau et les cellules les propres souvenirs et choix d’un être humain par la réalité de substitution des contrôleurs dépassait déjà tout conditionnement comportemental imposé par les téléphones portables. Pour le Dr Morgan, les nouvelles capacités mènent à des améliorations de la prestation et de l’exhaustivité. « Pourquoi auriez-vous un système numérique alors que vous pouvez avoir un système ADN? », demande-t-il.
Le Dr Morgan est assez explicite dans son diaporama : « Les cellules peuvent être conçues pour des activités et des objectifs spécifiques. Les cellules peuvent être placées stratégiquement. Elles peuvent être contrôlées à distance. » La nouvelle technologie permet à ses contrôleurs « d’activer les choses dans le cerveau des autres ». Plus loin, le docteur, maintenant titulaire à l’Université de New Haven, imagine comment la combinaison de « systèmes ADN » avec « l’informatique quantique » peut former « une menace vraiment assez étonnante et à la fois mortelle ». Ainsi, les doses d’ARNm de Pfizer et Moderna peuvent atteindre un dernier arrêt dans l’agenda mondial d’un peuple au pouvoir. [2]




L’ADN pourra contrôler votre corps et votre esprit

Le vaccin COVID est un vaccin à ARNm qui est un tout nouveau type qui n’a encore jamais été approuvé, homologué et distribué à grande échelle. Il modifie l’ADN de votre corps et reproduit et contrôle votre corps. C’est extrêmement dangereux à bien des égards. Le Dr Morgan révèle qu’ils peuvent désormais stocker et cacher des images et des films dans l’ADN et des bactéries, il dit également que seulement 1 gramme d’ADN humain peut stocker l’équivalent de 7 milliards de iPADS, pensez-y, juste 1 gramme, c’est absolument étonnant! ! Il dit que les informations et les images peuvent également être stockées dans des bactéries sur le corps humain qui peuvent ensuite être placées dans un plat et lorsque ces mêmes bactéries se reproduisent, leur progéniture sera également codée avec les mêmes informations. Il dit également qu’il est possible de programmer une cellule et de la diriger pour cibler n’importe quelle partie du corps, y compris le cerveau qui peut alors également être reprogrammé et contrôlé à partir d’une force extérieure.
Cela signifie que le vaccin Covid-19 peut contenir toute la technologie que vous entendrez dans cette vidéo. Le niveau de précision de cette technologie est tel que des nanobots miniatures de la taille des particules de poussière peuvent être programmés pour attaquer n’importe quelle partie du corps pour délivrer une charge utile ou un virus directement dans la circulation sanguine, les organes, le cerveau, les yeux, etc. Elle peut également rester en sommeil dans n’importe quelle partie du corps vers laquelle elle a été dirigée et peut y rester sans être détectée jusqu’à ce que le signal électronique approprié soit délivré pour la réactiver.
Comme l’écrit le propriétaire de la chaîne “End Times Watchman” : « Si vous êtes chrétien, vous devez savoir que ces vaccins permettront aux Lucifériens de changer votre ADN et de modifier votre perception de Dieu. En fait, vous serez programmé pour le détester ! La Bible prévient que les nations et les peuples de la terre détesteront le christianisme biblique et persécuteront les chrétiens croyant à la Bible et c’est ainsi que cela va se passer. Ils modifieront la perception de chaque personne qui prend ces vaccins démoniaques modifiant l’ADN. C’est une guerre spirituelle, elle a été annoncée dans la Bible il y a près de 2000 ans et se déroule maintenant sous nos yeux ! Il convient également de mentionner qu’ils peuvent EFFACER des souvenirs et en installer des FAUX. Imaginez simplement si cela est utilisé pour tromper les habitants de la terre en adorant la bête, et bien sûr, CELA LE SERA, car c’est exactement ce pour quoi il a été créé. »
Michael Yeadon, ancien employé de Pfizer et chercheur, ainsi que le médecin allemand Wolfgang Wodard, ont récemment envoyé une pétition à l’Agence européenne des médicaments, demandant à l’EMA d’arrêter les essais cliniques du vaccin COVID-19 de Pfizer. Ils ont dit que le vaccin pourrait bloquer une protéine qui est cruciale dans la formation d’un placenta, et les médecins ont affirmé que cela pourrait « entraîner une infertilité des femmes vaccinées ». Par conséquent, il est possible qu’un autre objectif du vaccin soit d’empêcher la naissance de nouveaux Blancs, un objectif que la Chine, Bill Gates et George Soros tentent d’atteindre.

La Chine veut être la superpuissance CRISPR du monde

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Crispr-baby2
Le Dr Charles Morgan raconte les progrès de la Chine continentale dans la manipulation de l’ADN. Il imagine « l’informatique quantique » en combinaison avec une telle manipulation. « C’est donc là que se trouve la course … La fusion des systèmes d’ADN avec l’informatique quantique sera vraiment une menace incroyable et à la fois mortelle. » Le directeur du renseignement national américain, John Ratcliffe, a déclaré que la Chine utilisait l’outil d’édition de gènes CRISPR (Courtes répétitions palindromiques groupées et régulièrement espacées) pour modifier les embryons humains pour créer une nouvelle génération de « super soldats » capable de combattre plus dur, plus longtemps et plus efficacement [3] :
« Ils veulent qu’ils soient les plus grands et ils veulent aussi qu’ils soient les plus forts, c’est pourquoi ils sont engagés dans l’édition de gènes — essayant littéralement de modifier l’ADN pour rendre les soldats, les marins et les aviateurs plus forts et plus puissants. (…) Les renseignements sont clairs : Pékin a l’intention de dominer les États-Unis et le reste de la planète économiquement, militairement et technologiquement. (…) Il n’y a pas de frontières éthiques à la poursuite du pouvoir de Pékin. (…) La Chine représente la plus grande menace pour l’Amérique et le reste du monde libre depuis la Seconde Guerre mondiale. » [4]
La République populaire de Chine (RPC) collecte l’ADN des personnes depuis des années. [5] La Chine envisage d’utiliser ces informations pour créer des armes biologiques conçues pour cibler des groupes ethniques spécifiques (Blancs: États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Israélites). [6] Ils ont également trouvé des moyens d’obtenir l’ADN des Américains en achetant des entreprises américaines qui ont des profils ADN, en subventionnant l’analyse ADN pour les sociétés d’ascendance, et aussi en piratant toute organisation qui a des profils ADN. Par exemple, en 2015, il a été découvert que la RPC avait piraté Anthem, la deuxième plus grande compagnie d’assurance aux États-Unis. [7]
Il est clair que cette technologie sera utilisée dans les guerres futures et est déjà en cours de développement par la Chine. [8] Vision nocturne, super force, esprits de ruche, contrôle de l’esprit, super mémoire (hypermnésie, hyperthymesie), suppression de mémoire, faux souvenirs, cryptage ADN, animaux et insectes espions secrets …
LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Ligne-01

À propos du Dr Charles Morgan

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Dr-charles-morgan
Au cours de 20 ans à l’Université de Yale et à l’Unité d’études neurobiologiques du Centre national du trouble de stress post-traumatique, les recherches neurobiologiques et médico-légales du Dr Morgan l’ont établi comme un expert international du trouble de stress post-traumatique (SSPT), de la mémoire des témoins oculaires et dans la performance humaine dans des conditions de stress élevé. Il est psychiatre légiste et a témoigné en tant qu’expert de la mémoire et du SSPT au Tribunal international des crimes de guerre, à La Haye. Le Dr Morgan est un expert en la matière dans la sélection et l’évaluation des opérations militaires spéciales et des unités de mission spéciales des États-Unis.
Son travail a permis de mieux comprendre la psycho-neurobiologie de la résilience chez les soldats d’élite et a contribué à la mission de formation des programmes spéciaux de l’armée.
Pour son travail dans la communauté des opérations spéciales, le Dr Morgan a reçu le prix de l’armée américaine pour le service patriotique en 2008. En 2010, le Dr Morgan a reçu la médaille et le prix Sir Henry Welcome pour ses recherches sur l’amélioration des performances cognitives sous stress chez le personnel des opérations spéciales. En 2011, le Dr Morgan s’est déployé en Afghanistan à titre de conseiller opérationnel au sein de l’Asymmetric Warfare Group.
À l’heure actuelle, le Dr Morgan enseigne le cours sur la sexualité humaine pour le programme de médecin associé, YSM ainsi que des cours optionnels liés à la médecine légale dans les évaluations de crédibilité et les évaluations indirectes. (Yale School of Medicine)
__________
RÉFÉRENCES :
[*]MWI Video : « Dr. Charles Morgan on neurobiology and war ». Modern War Institute, 15 June, 2018.

[*]Don Paul : « Pfizer’s, Moderna’s mRNA Shots: Aren’t Needed, Won’t Protect, Do Harm, May Change DNA Forever ». Don Paul – We Are Rev.

[*]Alex Keown : « Is China Using CRISPR to Create Super Soldiers? ». BioSpace, December 04, 2020.

[*]Amelia Wynne : « Army of the biologically enhanced ‘super soldiers’: China is using ‘gene editing’ to make the military ‘stronger and more powerful’, Director of National Intelligence John Ratcliffe has warned ». Daily Mail, 8 December 2020.

[*]Antonio Regalado : « China’s CRISPR twins might have had their brains inadvertently enhanced ». MIT Technology Review, February 21, 2019.

[*]Marc Prosser : « Inside China’s Play to Become the World’s CRISPR Superpower ». SingularityHub, August 18, 2019.

[*]Teny Sahakian : « China is collecting the world’s DNA and the reason is sinister: Gordon Chang ». Fox News, 4 December, 2020.

[*]I Saw The Light Ministries : « The Assyrian Invasion of The Nations ». This article was first published in 2008. Last updated/edited: Dec. 8, 2020.


https://guyboulianne.com/2021/04/26/conference-du-dr-charles-morgan-a-lacademie-militaire-de-west-point-controler-a-distance-le-cerveau-humain-via-des-vaccins-arnm/
Gabuzo
Gabuzo
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par andree78 Mar 27 Avr 2021 - 9:54


Et lire aussi cet article concernant la 5e conférence sur la santé au Vatican qui va unir "esprit, corps et âme" et le vaccin est au coeur de tout ceci...

https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2021-04/vatican-conference-internationale-sante-esprit-ame-corps.html

Voici aussi l'annonce de cette conférence sur la santé que je n'ai pas pu trouver en français, mais voyez que Dieu aurait besoin d'un gant pour Son "reset" d'après "Le Vatican"

J'ai envie de citer le Pape Pie XII: "Ceux qui liront comprendront." 

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Adam-touching-god-gloved
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mar 27 Avr 2021 - 10:10

@gabuzo

C'est faux tant sur le plan médical que théologique.

La pensée reflet de l'âme est totalement déconnectée du support biologique (ADN etc...) âme infusee par notre seigneur. 

La preuve en est qu'après la mort subsiste l'ame et la pensée en dehors de tout support biologique ou ADN. 

C'est une évidence pour tout chrétien.

En plus d'être faux c'est même hérétique de considèrer que la biologie dirige la pensée donc l'ame.


Les spectro Irm et irm fonctionnelles sont toujours incapables de mettre en évidence le siège de la pensée,de l'ame car justement ce n est pas un processus biologique. Seule l'activation de certaines zones cérébrales est objectivable.

Crisp ( il s'agit de crisp cas9) est un outil ( ciseaux génétiques) qui permet d'éditer l'ADN et le modifier mais sans aucune action possible sur l'ame ou la pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Mar 27 Avr 2021 - 15:05

Nicolas-p a écrit:@gabuzo

C'est faux tant sur le plan médical que théologique.

La pensée reflet de l'âme est totalement déconnectée du support biologique (ADN etc...) âme infusee par notre seigneur. 

La preuve en est qu'après la mort subsiste l'ame et la pensée en dehors de tout support biologique ou ADN. 

C'est une évidence pour tout chrétien.

En plus d'être faux c'est même hérétique de considèrer que la biologie dirige la pensée donc l'ame.


Les spectro Irm et irm fonctionnelles sont toujours incapables de mettre en évidence le siège de la pensée,de l'ame car justement ce n est pas un processus biologique. Seule l'activation de certaines zones cérébrales est objectivable.

Crisp ( il s'agit de crisp cas9) est un outil ( ciseaux génétiques) qui permet d'éditer l'ADN et le modifier mais sans aucune action possible sur l'ame ou la pensée.

Certes, mais il n'est pas non plus licite de dissocier complètement le corps et l'âme comme si le corps humain n'était qu'un agrégat de matière, même si après notre mort il y a une séparation (temporaire) des deux. N'oublions pas que nos corps sont aussi le "temple de l'esprit" et qu'ils sont destinés à ressusciter pour être unis à nos âmes pour l'éternité!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par territoire en héritage Mar 27 Avr 2021 - 16:24

andree78 a écrit:[...]

Et lire aussi cet article concernant la 5e conférence sur la santé au Vatican qui va unir "esprit, corps et âme" et le vaccin est au coeur de tout ceci...

https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2021-04/vatican-conference-internationale-sante-esprit-ame-corps.html

Voici aussi l'annonce de cette conférence sur la santé que je n'ai pas pu trouver en français, mais voyez que Dieu aurait besoin d'un gant pour Son "reset" d'après "Le Vatican"

J'ai envie de citer le Pape Pie XII: "Ceux qui liront comprendront." 

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Adam-touching-god-gloved

Oui, effectivement et la rencontre est prévue du 6 au 8 mai 2021 avec 114 intervenants (dont 2 ecclésiastiques) :

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/le-vatican-accueillera-chelsea-clinton.html

...

Le Vatican a annoncé la tenue de sa cinquième conférence internationale sur la santé, intitulée « Explorer l'esprit, du corps et de l'âme », qui accueillera un grand nombre d'orateurs mondialistes et favorables à l'avortement, tels Chelsea Clinton, vice-présidente de la Fondation Clinton, qui entretient des liens étroits avec les avorteurs industriels de Planned Parenthood, les PDG des sociétés Pfizer et Moderna, qui fabriquent des vaccins au moyen de lignées de cellules obtenues à partir de fœtus avortés, le directeur des National Institutes of Health des États-Unis et le Dr Anthony Fauci, artisan du confinement et de la dictature sanitaire version US. L’événement, qui aura lieu en ligne du 6 au 8 mai, a pour principal organisateur le Conseil pontifical pour la culture sous la responsabilité du cardinal Ravasi.


Mais la Cura Foundation est aussi impliquée, comme lors de conférences précédentes dans ce cycle. Si elle ne soutient pas la recherche sur les cellules souches embryonnaires sur son site, cette organisation philanthropique explique : « Nous stimulons le changement par la génomique, l'intelligence artificielle et les big data, afin de soutenir et de concrétiser la révolution de la médecine régénérative. – Nous sommes les champions des corps sains résistants aux maladies. Nous nous efforçons d'aider les gens à vivre plus longtemps, mieux et sans souffrance. »



Parmi les intervenants figurent des noms aussi éminents que divers. Si les PDG de Moderna et de Pfizer sont probablement invités en tant que développeurs du vaccin anti-COVID, il faut noter que Pfizer produit et commercialise des pilules abortives. Et que le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, est entré dans le classement Forbes des milliardaires français grâce à la pandémie…
On notera que le directeur du National Institute of Health (NIH), Francis Collins préconise l'utilisation de tissus fœtaux dans des projets de recherche. Le directeur de Google Health, David Feinberg s’exprimera lui aussi : au nom des projets du groupe Alphabet en matière d’intelligence artificielle et de traitement des données des patients – une activité qui a déjà suscité quelques scandales médiatiques ?




Egalement invité à la conférence du Vatican : le PDG de Salesforce, Marc Benioff, ce milliardaire qui s'est offert le magazine Time en 2018 consacre également 1 % du capital, du temps de travail et des produits Salesforce à des « œuvres de charité ». « Les causes qu’il soutient sont variées : égalité homme/femme, LGBT, anti-racisme », note L’Echo, média belge. A tu et à toi avec « l’élite » mondialiste et libérale, sa société a interdit les courriels des républicains et de la campagne Trump à la suite des manifestations du 6 janvier au Capitole, et même toute interrogation à propos de l'élection américaine de 2020. Time le décrit comme « l'un des dirigeants les plus ardents » pour la défense des LGBT. 



Prendront également la parole lors de la conférence l’écologiste et primatologue Jane Goodall, représentante des Nations unies et amie des chimpanzés, marraine de « Population matters », autrefois l’« Optimum Population Trust ». Cette association prône l’harmonie entre l’homme et la nature par l’inversion de la croissance de la population moniale. Elle promeut l’égalité de genre, veut abattre « toutes les barrières au planning familial moderne », et encourage les familles de petite taille. Elle a joué un rôle de pointe dans la limitation des allocations familiales aux deux premiers enfants en Angleterre. Sur son site, on trouve une vidéo présentant Jane Goodall qui critique l’Eglise catholique dans son rôle de frein au discours sur le contrôle de la population.



L'activiste new age Deepak Chopra est également parmi les invités. Je lui ai consacré des lignes consternées lors de la précédente réunion vaticane en 2018 : découvrez ici sa promotion de la méditation syncrétique et de la conscience humaine qui se dilue dans un « ocean divin » de conscience toujours recyclée.
Le programme d’intervenants comprend aussi le guitariste rock Joe Perry, l'aîné mormon William K. Jackson, le président exécutif du British Board of Scholars and Imams, Shaykh Dr. Asim Yusuf, le mannequin pro-avortement Cindy Crawford et l’ex-préfet du Secrétariat à la communication, Monseigneur Dario Viganò, en disgrâce toute relative après avoir trafiqué une lettre de Benoît XVI afin de la rendre plus louangeuse à l’égard du pape François




De nombreux autres professionnels de la santé, des représentants d'agences fédérales américaines, des professeurs d'université, de hauts responsables d'entreprises et d’autres musiciens font également partie du nombre d'intervenants. Seuls deux membres du clergé catholique figurent parmi les 114 orateurs. 



Les interventions seront « modérées » par dix « journalistes de renommée mondiale », tel que Moira Forbes, vice-présidente exécutive de Forbes, Katie Couric, et des journalistes de grands groupes médiatiques de gauche tels que CBS, CNN, MSNBC et le Wall Street Journal.  



Parmi les bailleurs de fonds de cette conférence : Sanford Health, Akkad Holdings, la Fondation John Templeton (organisme philanthropique protestant qui favorise la diffusion des contraceptifs modernes dans les pays en voie de développement), le fabricant de vaccins Moderna et l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours – les Mormons, pour faire court. 



Le premier objectif déclaré du colloque est de favoriser un « dialogue ouvert » et d'encourager « une approche interdisciplinaire pour relever les principaux défis en matière de soins de santé dans le monde ». 



Mais le colloque veut aussi « examiner l'interaction entre l'esprit, le corps et l'âme et de discuter de ce que signifie être humain, et de la manière dont les technologies médicales transformatrices soulèvent de nouveaux défis autour de l'amélioration humaine et de l'interprétation de l'esprit, du corps et de l'âme ».



Avec seulement deux ecclésiastiques catholiques et pléthore de ce qu’il faut bien appeler des anti-catholiques, puisqu’ils rejettent de nombreuses exigences relatives au respect de la vie, on voit mal comment il pourra être question de la réelle dimension spirituelle de l’homme, créé à l’image de Diue-Trinité et pour Lui. On devine plutôt une approche « holistique » de l’homme et de sa santé, trop souvent dévoyée dans un sens incompatible avec la foi catholique.



L’encyclique du pape François sur l'environnement, Laudato Si’, servira de  thème directeur de la conférence de trois jours.  



Parmi les dix objectifs énumérés en vue de la conférence de mai, le Conseil pontifical pour la culture ne fait aucune référence à Dieu ou à l'Église catholique.  



La journée d'ouverture de la conférence sera marquée par une intervention du Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses et principal conseiller du président Joe Biden en matière de santé (après l’avoir été de Donald Trump), qui a récemment assuré l'Organisation mondiale de la santé de l'engagement du régime Biden à financer l'avortement, et qui a laissé entendre l'an dernier que les relations sexuelles avec des inconnus étaient plus sûres que de recevoir la communion pendant les périodes de COVID.  



Les sujets abordés lors de la conférence vont de "Sommes-nous ce que nous mangeons ?" à "L'amélioration de l'être humain", en passant par "Vivre sainement jusqu'à 120 ans et au-delà" et "Les soins de santé durables : Protéger notre environnement". 



Seuls six des sujets sont liés de près ou de loin à la religion et traitent de thèmes tels que "Les pratiques alimentaires religieuses et la santé" et "Comment définir l'âme ?". 



La conférence abordera également les questions liées à la domination actuelle des affaires mondiales par les réponses gouvernementales à COVID-19. 



En présence des PDG de Pfizer et de Moderna, dont les vaccins souillés par l'avortement sont de plus en plus suivis de décès et de blessures graves par milliers, la conférence abordera la « révolution » de la thérapie cellulaire, ainsi que les « Solutions globales au COVID-19 » et « Une nouvelle génération de vaccins ». 



Le pape François clôturera l'événement en accordant aux participants une audience virtuelle privée.



D'ores et déjà, des catholiques ont pris la parole sur les médias sociaux pour exprimer leur consternation face à cette conférence.
Commentant l'image manipulée de la Création d'Adam qui sert de bannière à l’événement, le commentateur britannique Deacon Nick Donnelly (diacre permanent du diocèse de Lancaster) écrit : « Le pastiche du Vatican de la Création d'Adam de Michel-Ange expose leur promotion d'un “pseudo-messianisme par lequel l'homme se glorifie à la place de Dieu” (CEC 675). » 




Des préoccupations similaires ont été exprimées par Restoring the Faith Media, qui note : « La religion COVID semble avoir éclipsé la foi catholique à Rome. Avec sa propre liturgie (distanciation sociale), ses sacramentaux (masques, désinfectant pour les mains) et même ses propres sacrements (si vous ne vous injectez pas ce sérum contaminé, vous n'avez pas de vie en vous), la moquerie ouverte des fidèles est pleinement affichée. »





A retenir donc en particulier : " ... pseudo-messianisme par lequel l'homme se glorifie à la place de Dieu” (CEC 675)

et à comprendre, tant qu'il en est encore temps ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Gabuzo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Scala-Coeli Mar 27 Avr 2021 - 17:51

Je trouve que l'image pour illustrer la conférence est de très mauvais goût...  Cela me fait penser à une phrase du Pape François :
"Au siècle dernier, tout le monde était scandalisé par ce que faisaient les nazis pour veiller à la pureté de la race. Aujourd'hui nous faisons la même chose en gants blancs."
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1791
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Mar 27 Avr 2021 - 22:09




Annonces sur la "soupe chimique" - génocide organisé - "Nous sommes des étrangers en ce monde"
A l'occasion des annonces à la Messe, l'abbé Salenave fait une annonce choc pour prévenir les fidèles de ce qui risque de se passer selon les plans des "grandes puissances "

 

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Hqdefault





LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Mqdefault_6s



À regarder plus tard


Ajout

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Avr 2021 - 11:27


Témoignage d'un médecin français installé en Israël. Nous apprenons que les médecins là-bas ne sont pas libres. Ils doivent se plier aux directives de l'administration. Il revient également sur la question de la vaccination des enfants et demande qu'on les laisse tranquilles :

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/david-ben-said-debriefings
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Mer 28 Avr 2021 - 12:03

Tweeter d'Alexandra Henrion-Caude et pétition :

Alexandra Henrion-Caude
@CaudeHenrion
#LesPierresCrieront

Il est rare que je tweet une pétition mais celle-ci me semble HISTORIQUE:"Face au projet du gouvernement israélien de débuter la vaccination des enfants de 12-15 ans dès le mois de mai 2021...

http://chng.it/xPLrwF7PRd

Mères, réagissez! #touchepasamesenfants

https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1387166636524937217
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Dim 2 Mai 2021 - 16:21

https://twitter.com/llp_le_vrai/status/1388522515899863043?s=28

Toujours sur Ourworldindata  et coronavirus

apresles envolées inquiétantes des chiffres covid en Inde

 le Laos , le  Cambodge la Thaïlande  l’envolée LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Photo_56

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Dim 2 Mai 2021 - 16:32

En france c'est pas mieux croyez le bien la france fait 10 fois plus de deces/ habitant que l'Inde  et deux fois plus de cas malades covid par jour !  

quelques chiffres. a retenir  17000 deces  covid en avril sur les datas del'OMS nous concernant !!!

 j'avais calculé mi mars 0,55 % de deces par vaccinés , et depuis on est passe de 4,2 millions à plus de 10 millions de vaccinés en France

 et je comptais 8% de cas graves covid confirmés  par vacciné  (30 % selon l'OMS mais 24 % selon l'ANMS sont des cas graves non resolus )

Si on considère que les plus de 65 ans ont 4 fois plus de morbidité que les moins de 65 ans  ça fait un tiers des plus vieux qui par la vaccination voient leurs morbidités aggravées et conjointes à un virus covid inoculé

Evidemment à terme relativement court d'ici un an un bon nombre en decederont à cause de ces maladies aggravées ( seront ils comptés comme deces covid  ? je n'en sais rien  il faudra regarder les deces dans ces tranches d'age dans 6 mois et un an t toutes causes de mortalité confondues pour s'en faire une idée )

 cette vaccination est un veritable charnier

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Philippe-Antoine et Malou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Lun 3 Mai 2021 - 9:02

Elle explique ce qui posera problème dans ce vaccin et provoquera maladies auto-immunes et morts. Les médecins diront que c'est à cause des variants et vaccineront à nouveau la personne. Elle les accuse de stupide ignorance, qui, peut-on penser, risque de s'avérer criminelle.

https://odysee.com/@maudejesaisquijesuis:c/vaccin.effets.secondaires:b
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Gilles Lun 3 Mai 2021 - 16:48

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 64192140_351748550e6d8d-f3a2-41b3-959c-23f2abd1e5ed_ORIGINAL
Gisèle Beaudoin, une chanteuse country de 70 ans, est décédée de la COVID-19 samedi. Sur cette photo, la femme de Drummondville est accompagnée de son mari, Bertrand Bibeau, lors d’un voyage à Punta Cana, en République dominicaine, en 2019.

Décédée après avoir refusé le vaccin

Avant de s’éteindre à cause de la COVID-19, elle a lancé un appel pour que les gens disent oui à la vaccination

Une femme de Drummondville qui a refusé de se faire vacciner est décédée samedi de la COVID-19. Sur son lit de mort, elle a tenu à prévenir tous ceux qui pensaient comme elle et qui dénonçaient les mesures.

« Je vous mets en garde contre ce virus. Je n’aurais jamais pensé être si malade », a écrit sur sa page Facebook Gisèle Beaudoin, 70 ans, 24 heures à peine avant de rendre son dernier souffle.


Lire la suite et source : Le Journal de Québec . Décédée après avoir refusé le vaccin | JDQ . Il y a 9 heures

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Images?q=tbn:ANd9GcTie64ucmluLwsuBZkxd9-R8wpZ1FRwPR_hqKf2mQx2ooxo6O_e66_PCmXOiAI05RzhN1k&usqp=CAU
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Christiane-Thérèse Lun 3 Mai 2021 - 17:49

Bonjour,
Que penser de cet article d'un médecin ?

[size=41]Dr Vernon Coleman : « tous les vaccinés commenceront à mourir à l’automne »[/size]
Par
 Cogiito
 -
28 avril 2021


https://cogiito.com/a-la-une/dr-vernon-coleman-tous-les-vaccines-commenceront-a-mourir-a-lautomne/
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 307
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Isabelle-Marie Lun 3 Mai 2021 - 19:20

Gilles a écrit:Décédée après avoir refusé le vaccin

Si le choix était entre vaccin ou pas vaccin, que le vaccin était efficace et qu'il n'existait pas de traitements, or il existe des traitements ! ce que se garde bien de dire votre journal de propagande.

Sur l'efficacité du vaccin voilà ce qu'en dit notre ministre de la santé en réponse à une personne vaccinée qui se demandait pourquoi elle devait continuer à porter le masque :

1 l'efficacité des vaccins est seulement partielle et 2) efficacité particulièrement contingente du fait de l'apparition de nouveaux variants 3) les personnes vaccinées sont celles qui sont le plus exposées aux formes graves et au décès en cas d'inefficacité initiale du vaccin ou de la réinfection post-vaccinale ou de la virulence d'un variant ! 4) le vaccin n'empêche pas de transmettre le virus aux tiers : "l'impact de la vaccination sur la propagation du virus n'est pas encore connue"

Nos ministres imposent à la population le vaccin ou rien, mais eux dès qu'ils sont atteints ont droit aux traitements qu'ils interdisent à leurs populations : le président et sa femme, récemment Estrosi et sa femme soignés avec l'hydroxychloroquine etc.

Cette pauvre dame culpabilisée d'être malade a t-elle été soignée ?!! C'est un comble de la culpabiliser et bien le signe de l'incroyable perversité des médias et du biopouvoir actuel.

Le professeur Raoult : « Il y a 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer. On n'avait jamais vu ça avec un vaccin »

https://www.entreprendre.fr/professeur-didier-raoult-il-existe-70-deffets-secondaires-avec-le-vaccin-pfizer-on-navait-jamais-vu-ca-avec-un-vaccin/

Mais plutôt que de nous diviser, ce qui arrange bien le biopouvoir, nous devrions exiger les traitements qui existent et sont peu onéreux et refuser d'être des cobayes !


@Christiane-Thérèse : l'article que vous citez est long, mais plusieurs scientifiques ont réfuté l'idée que les variants seraient plus mortels, il y a tout lieu de penser qu'il y a là une stratégie pour maintenir la peur et obliger à de nouvelles et continuelles vaccinations.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Philippe-Antoine et azais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LesPierresCrieront - Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 23 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum