Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 25 Oct 2020 - 15:04

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12212310
« Heureux ces serviteurs-là que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller. » saint Luc (12,35-38)

« Heureux ces serviteurs-là que le maître, à son arrivée, trouvera en train de veiller. [...] Afin que, quand les occasions se présenteront, tu trouves toujours ton esprit et ton cœur prêts à se servir de mes instructions et à les mettre en pratique. »

Le Livre du Ciel tome 4, 22 avril 1901

« Sais-tu ce que J'attends de toi ? Je te veux en tout semblable à moi, autant dans les œuvres que dans les intentions. Je veux que tu sois respectueuse avec tous. Car respecter tout le monde donne la paix à soi-même et aux autres. Je veux que tu te considères la plus petite entre tous. Je veux que tu médites toutes mes instructions toujours dans ton esprit et Je veux que tu les conserves dans ton cœur. Afin que, quand les occasions se présenteront, tu trouves toujours ton esprit et ton cœur prêts à se servir de mes instructions et à les mettre en pratique. En somme, Je veux que ta vie soit un débordement de la mienne. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 25 Oct 2020 - 15:04

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12224410
« Le serviteur qui, connaissant la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas accompli cette volonté, recevra un grand nombre de coups. » saint Luc (12,39-48)

« Le serviteur qui, connaissant la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas accompli cette volonté, recevra un grand nombre de coups. [...] mon but n'est pas d'accomplir en toi des choses éclatantes ou d'accomplir par toi des choses qui mettraient en relief mon travail. Mon but est de t'absorber dans ma Volonté... »

Le Livre du Ciel tome 3, 21mai 1900

« En ce qui te concerne, mon but n'est pas d'accomplir en toi des choses éclatantes ou d'accomplir par toi des choses qui mettraient en relief mon travail. Mon but est de t'absorber dans ma Volonté et de faire que nous ne fassions qu'un, de faire que tu sois un parfait modèle de conformité de la volonté humaine avec la Volonté divine. Ceci est l'état le plus sublime pour un humain, le plus grand prodige. C'est le miracle des miracles que je projette d'accomplir en toi. « Ma fille, pour que nos volontés deviennent parfaitement une, ton âme doit être spiritualisée. Elle doit m'imiter. Pendant que je remplis l'âme en l'absorbant en moi, je me fais pur Esprit et je fais en sorte que personne ne puisse me voir. Cela correspond au fait qu'il n'y a en moi aucune matière, mais que tout en moi est très pur Esprit. Si, dans mon Humanité, je me suis revêtu de matière, c'était seulement pour, qu'en tout, je ressemble à un homme et pour que je sois pour l'homme un modèle parfait de spiritualisation de la matière. L'âme doit tout spiritualiser en elle et en venir à être comme un pur esprit, comme si la matière n'existait plus en elle. Ainsi, nos volontés peuvent parfaitement ne faire qu'un. Si, de deux objets, on veut n'en former qu'un, il est nécessaire que l'un renonce à sa propre forme pour épouser celle de l'autre. Autrement, ils ne parviendront jamais à ne former qu'une seule entité. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 25 Oct 2020 - 15:06

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12242810
« Le serviteur qui, connaissant la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas accompli cette volonté, recevra un grand nombre de coups. » saint Luc (12,39-48)

« Le serviteur qui, connaissant la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas accompli cette volonté, recevra un grand nombre de coups. [...] mon but n'est pas d'accomplir en toi des choses éclatantes ou d'accomplir par toi des choses qui mettraient en relief mon travail. Mon but est de t'absorber dans ma Volonté... »

Le Livre du Ciel tome 3, 21mai 1900

« En ce qui te concerne, mon but n'est pas d'accomplir en toi des choses éclatantes ou d'accomplir par toi des choses qui mettraient en relief mon travail. Mon but est de t'absorber dans ma Volonté et de faire que nous ne fassions qu'un, de faire que tu sois un parfait modèle de conformité de la volonté humaine avec la Volonté divine. Ceci est l'état le plus sublime pour un humain, le plus grand prodige. C'est le miracle des miracles que je projette d'accomplir en toi. « Ma fille, pour que nos volontés deviennent parfaitement une, ton âme doit être spiritualisée. Elle doit m'imiter. Pendant que je remplis l'âme en l'absorbant en moi, je me fais pur Esprit et je fais en sorte que personne ne puisse me voir. Cela correspond au fait qu'il n'y a en moi aucune matière, mais que tout en moi est très pur Esprit. Si, dans mon Humanité, je me suis revêtu de matière, c'était seulement pour, qu'en tout, je ressemble à un homme et pour que je sois pour l'homme un modèle parfait de spiritualisation de la matière. L'âme doit tout spiritualiser en elle et en venir à être comme un pur esprit, comme si la matière n'existait plus en elle. Ainsi, nos volontés peuvent parfaitement ne faire qu'un. Si, de deux objets, on veut n'en former qu'un, il est nécessaire que l'un renonce à sa propre forme pour épouser celle de l'autre. Autrement, ils ne parviendront jamais à ne former qu'une seule entité. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 25 Oct 2020 - 15:06

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12249010
" Hypocrites ! Vous savez interpréter l’aspect de la terre et du ciel ; mais ce moment-ci, pourquoi ne savez-vous pas l’interpréter ? " Saint Luc (12,54-59)

" Les Signes des temps où nous sommes [...] l'homme, incapable de supporter ce poids sans l'aide divine, cherche une façon de se détruire. C'est l'état dans lequel se trouve la présente génération.

Le Livre du Ciel Tome 6, 6 juin 1904

«Ma fille, le signe que ma Justice ne peut plus supporter l'homme et est sur le point d'envoyer de graves châtiments, c'est quand l'homme ne peut plus se supporter lui-même. En effet, rejeté par l'homme, Dieu se retire de lui . Il lui fait ressentir tout le poids de sa nature, du péché et des misères. Et l'homme, incapable de supporter ce poids sans l'aide divine, cherche une façon de se détruire. C'est l'état dans lequel se trouve la présente génération.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 25 Oct 2020 - 15:07

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12259910
« Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. » Saint Luc ( 13,1-9 )

« Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. [...] Malgré les châtiments et des guerres, les gens ne pensent pas à se convertir.»

Le Livre du Ciel Tome 11, 25 mai 1915

« Ma fille, bien que les châtiments soient grands, les gens ne bougent pas. Ils sont presque indifférents, comme s'ils assistaient à une scène tragique, pas à des événements réels. Plutôt que de venir tous ensemble pleurer à mes pieds et demander pardon, ils se contentent de regarder ce qui se passe. Ah! Ma fille, comme est grande la perfidie humaine! Les gens obéissent aux gouvernements par la crainte, mais à Moi, qui procède par l'amour, ils tournent le dos. Ah! Pour Moi seul, il n'y a ni obéissance ni sacrifice. S'ils font quelque chose, c'est plus par intérêt personnel qu'autrement. Mon amour n'est pas apprécié par les créatures, comme si Je ne méritais rien d'elles!»
Et Il éclata en sanglots. Quel cruel tourment que de voir Jésus pleurer! Il poursuivit:
«Le sang et le feu purifieront tout et Je restaurerai l'homme repentant. Plus il tarde, plus il y aura de sang versé: le carnage dépassera tout ce que l'homme aura pu imaginer.»
Pendant qu'Il disait cela, Il me montra le carnage humain. Quel tourment que de vivre en ces temps! Que la Volonté Divine soit toujours faite.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 25 Oct 2020 - 15:09

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12272110
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit.» Saint Matthieu (22,34-40)

« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit [...] ne penser qu'à Moi, qu'à M'aimer, qu'à être totalement abandonné en Moi redresse l'âme et la fait grandir.»

Le Livre du Ciel Tome 11, 2 septembre 1912

«Ma fille, je ne peux te quitter parce que tu n'es pas repliée sur toi et que tu ne te soucies pas de toi. Pour celui qui m'aime vraiment, le repliement sur soi et le souci de soi, même pour le bien, créent des vides d'amour Ainsi, ma Vie ne peut remplir son âme complètement. Je me sens comme mis de côté. Cela me fournit des occasions de faire mes petites fugues. Par contre, l'âme qui n'est pas portée à se préoccuper de ses propres choses et qui ne pense qu'à m'aimer, Je la remplis complètement. Il n'y a aucun point de sa vie où ne se trouve pas ma vie. Et si je voulais faire mes petites escapades, Je me détruirais Moi-même, ce qui est impossible. Ma fille, si les âmes savaient combien le repliement sur soi est dommageable! Plus une âme se regarde, plus elle devient humaine et plus elle ressent ses misères et devient misérable. Par contre, ne penser qu'à Moi, qu'à M'aimer, qu'à être totalement abandonné en Moi redresse l'âme et la fait grandir. Plus l'âme Me regarde, plus elle devient divine; Plus elle médite sur Moi, plus elle se sent riche, forte et courageuse. [...] Ma fille, les âmes qui se gardent unies à ma Volonté, qui me permettent de déposer ma Vie en elles et qui ne pensent qu'à m'aimer sont unies à Moi comme les rayons au soleil. Qui forme les rayons du soleil, qui leur donne vie? N'est-ce pas le soleil lui-même? Si le soleil n'était pas capable de former ses rayons et de leur donner vie, il ne pourrait les déployer pour communiquer sa lumière et sa chaleur. Les rayons du soleil favorisent sa course et augmentent sa beauté. Il en va ainsi pour Moi. Par mes rayons, qui ne font qu'un avec Moi, Je m'étends sur toutes les régions, Je répands ma lumière, mes grâces et ma chaleur, et Je me sens plus beau que si Je n'avais pas de rayons. Si on demandait à un rayon de soleil combien de courses il a faites, combien de lumière et de chaleur il a données, alors, s'il avait la raison, il répondrait: "Je ne m'occupe pas de cela. Le soleil le sait et cela me suffit Si j'avais plus de terre à qui donner lumière et chaleur, je le ferais. Car le soleil qui me donne vie peut tout faire." Par contre, si le rayon se mettait à regarder en arrière pour voir ce qu'il a fait, il perdrait son chemin et s'assombrirait. Telles sont les âmes qui m'aiment. Elles sont mes rayons vivants. Elles ne s'interrogent pas sur ce qu'elles font. Leur seul souci est de rester uni au divin Soleil. Si elles voulaient se replier sur elles-mêmes, il leur arriverait comme à ce rayon de soleil: elles perdraient beaucoup.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:28

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12279010
« Ne fallait-il pas la délivrer de ce lien le jour du sabbat ? .» saint Luc 1(3,10-17).

«Ne fallait-il pas la délivrer de ce lien [...] La force de la lumière de ma Volonté éclipse et délivre les créatures du mal.»

Le Livre du Ciel Tome 19, 18 août 1926

« Ma fille, les actes dans ma Volonté sont plus puissants que les rayons du Soleil. En les regardant à l'œil nu, leur lumière nous éblouit au point de ne plus pouvoir regarder ni distinguer quoi que ce soit. La force de la lumière de ma Volonté éclipse et délivre les créatures du mal, les empêchent de faire les pires choses et font que les offenses ne parviennent pas jusqu'à Moi. Autant la lumière du Soleil, par sa ressemblance avec le Soleil Éternel du FIAT Suprême, contient toutes les couleurs dont les effets sont à l'origine de grands et innombrables bénéfices pour les générations humaines, le Soleil Éternel de ma Volonté, renferme dans sa lumière toutes les couleurs, les ressemblances divines ayant des effets infinis d'où jaillissent des fontaines d'amour, bonté, miséricorde, puissance, science, enfin, toutes les qualités divines. L'action dans ma Volonté est si puissante et harmonieuse qu'elle permet à ton Jésus bienaimé de recouvrer sa quiétude. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:29

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12291310
« À quoi le règne de Dieu est-il comparable, à quoi vais-je le comparer ? » saint Luc (13, 18-21)

« Il est comparable au levain qu’une femme a pris et enfoui dans trois mesures de farine, jusqu’à ce que toute la pâte ait levé. [...] Quand ma Volonté Divine règne en tant que Vie dans la créature, Je peux tout faire. Parce qu'elle devient, entre mes mains, de la matière première, avec laquelle Je peux effectuer mes travaux divins.»

Le Livre du Ciel Tome 32, 29 avril 1933

« Ma fille, vivre au-dehors de ma Divine Volonté, c'est vivre sans être connecté à la Vie Divine, isolé du Ciel, privé de l'Amitié, de la Connaissance et de la Relation avec son Père Céleste. On peut dire que la créature sait qu'elle a un Père Mais elle ne Le connaît pas. Elle vit loin de Lui et ne partage pas ses biens D’autant plus que, chaque fois qu'elle accomplit un acte de volonté humaine, elle s'emplit de terre et participe aux malheurs que produit le terrain acquis par ses actes humains. Parce que la volonté humaine, sans la connexion avec la Divine, produit énormément de terre dans laquelle elle sème : passions, épines, péchés, et elle récolte les misères et les tristesses qui affligent sa vie. Donc, chaque acte de volonté humaine ne fait qu'apporter un peu de terre. Tandis que celui que la créature accomplit dans ma Volonté, lui fait perdre le terrain humain et acquérir celui du Ciel. Et plus elle en fait, plus elle agrandit ses propriétés célestes. Moi-même, Je lui administre la semence et, devenant l'agriculteur céleste, Je sème avec elle les plus belles vertus, J'en fais ma demeure, mon refuge et y forme mes délices. Je ne trouve aucune différence entre mon séjour au Ciel avec les saints dans les régions célestes, et celui dans le ciel de cette créature J'ai même plus de plaisir à rester dans le ciel de la volonté humaine sur terre. Pour la simple raison qu'en celui-ci J'ai du travail à faire, afin de l'agrandir davantage. Je peux ainsi faire de nouvelles acquisitions, recevoir de l'amour. Et, bien que le travail soit un sacrifice, il a la vertu de produire -de nouvelles inventions, de nouvelles beautés et de nouveaux arts. C'est le travail qui fait surgir les choses les plus extraordinaires, les sciences les plus prestigieuses et profondes. Puisque J'excelle en tous les arts et en toutes les sciences, Je forme dans ce ciel les travaux les plus magnifiques, les inventions les plus artistiques et nouvelles et Je communique les sciences les plus élevées Du coup, Je me transforme tantôt en Maître et enseigne les sciences les plus sublimes, tantôt en Sculpteur, formant des statues vivantes, ou encore, en Agriculteur, et mes mains créatrices convertissent le petit terrain de la créature en ciel. Cela faisant, J'éprouve un grand plaisir à user de tous mes arts. Et Je m'amuse. Car Je passe d'un travail à un autre, inventant de nouvelles choses. Et les nouveautés sont toujours plaisantes, savoureuses et porteuses de gloire. D'où, ces cieux terrestres apporteront de nouvelles surprises et satisfactions à toute la cour céleste. Quand ma Volonté Divine règne en tant que Vie dans la créature, Je peux tout faire. Parce qu'elle devient, entre mes mains, de la matière première, avec laquelle Je peux effectuer mes travaux divins. Le fait de pouvoir travailler est pour moi la chose la plus agréable en alternance avec le plus doux repos. A l'inverse, au Ciel, dans ma patrie céleste, le travail n'existe pas, ni de mon côté, ni de celui de la créature. Car cette dernière a tout arrêté à l'instant où elle entre dans ces régions célestes, en se disant : "Mon travail est terminé. Ce qui est fait est fait. Et je ne puis ajouter une seule petite virgule à mes actions, ni à ma sainteté." De même, que Je ne peux plus faire de nouvelles conquêtes dans son âme Parce que la mort valident ses actions. Elle ne peut pas faire un pas de plus. Ainsi, tout n'est que gloire et triomphe. Tout l'étalage de nouvelles joies, félicités et béatitudes continues, qui ravissent le Ciel tout entier, ne vient que de Moi. J'apprécie donc davantage les cieux terrestres de l'humain vouloir. Parce que les conquêtes, le travail et les saveurs que Je trouve en eux, n'existent pas là où tout est Gloire et Triomphe, dans les régions de ma Patrie divine. Alors, fais attention à ne jamais sortir de ma Volonté . Et Je te promets de poursuivre sans cesse mon œuvre divine dans ton âme.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:30

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12302410
«En ces jours-là, Jésus s’en alla dans la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.» saint Luc (6,12-19)

«il passa toute la nuit à prier Dieu [...] Je me mettais en prière, c'était pour une seule chose: " que la Divine Volonté soit faite sur la terre comme elle l'est au Ciel "».

Le Livre du Ciel tome 16, 4 Janvier 1924

«Sur la terre, Je ne m'occupais que de faire la Volonté de mon Père. Puisque toutes choses s'y trouvent, Je ne me préoccupais de rien d'autre. Si Je me mettais en prière, c'était pour une seule chose: « que la Divine Volonté soit faite sur la terre comme elle l'est au Ciel », cela incluant toute chose. Je ne faisais rien si ce n'était suivant la Volonté Suprême: mes paroles, mes douleurs, mes œuvres et mes battements de cœur étaient remplis de la Volonté Céleste. Et c'est ce que Je veux pour toi. Tu dois tout axer sur ma Volonté en te laissant brûler par son Souffle jusqu'à perdre toute autre connaissance que celle de ma Volonté pour toujours.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:31

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12314110
"combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes" saint Luc (13,31-35)

"combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins sous ses ailes [...] Tu vois par conséquent que ma Volonté traversait les siècles pour les rassembler en un seul point et en un seul acte, et que je trouvais la petite place d'amour où mettre sa vie afin de la poursuivre dans toute sa majesté et son divin décorum."

Le Livre du Ciel Tome 33, 5 novembre 1934

" Ma bienheureuse fille, tu dois savoir que l’amour véritable dans la créature me fait tout oublier et me dispose à concéder que ma Volonté vienne régner sur la terre. Ce n'est pas que je perde la mémoire : ce serait un défaut et il ne peut y en avoir en moi, et c'est parce que j'éprouve un si grand plaisir dans l'amour véritable de la créature lorsque toutes les particules de son être me disent qu'elle m'aime. Cet amour débordant m'investit et parcourt tout mon Être et toutes mes œuvres de sorte qu'il me fait ressentir son amour partout et en toutes choses. C'est pour jouir de l'amour de cette créature que je mets toutes choses de côté comme si je les oubliais, et la créature me dispose à lui donner des choses surprenantes, tout ce qu'elle veut, et à compléter le Royaume de ma Volonté. L'amour véritable possède un tel pouvoir qu'il appelle ma Volonté à devenir la vie de l'être humain. Tu dois savoir que lorsque j'ai étendu les cieux et créé le soleil, j'ai vu dans mon omniscience ton amour parcourir le ciel, investir la lumière du soleil et former dans toutes les choses créées une petite place afin de m'aimer. Oh ! combien j'étais heureux, et ma Volonté depuis lors courait vers toi et vers ceux qui m’aimeraient pour être la vie de cette petite place d'amour. Tu vois par conséquent que ma Volonté traversait les siècles pour les rassembler en un seul point et en un seul acte, et que je trouvais la petite place d'amour où mettre sa vie afin de la poursuivre dans toute sa majesté et son divin décorum. Je suis venu sur la terre, mais sais-tu en qui je trouvai la petite place où mettre ma vie ? Dans l'amour véritable de la créature. Déjà je voyais ton amour qui me couronnait, investissait toute mon Humanité et coulait dans mon sang, dans toutes mes particules, se mélangeant presque avec moi. Tout était pour moi en acte et comme présent, et mes larmes trouvaient la petite place où se couler, mes souffrances et ma vie le refuge où se mettre en sûreté, ma mort trouvait même la résurrection dans l'amour véritable de la créature, et ma Divine Volonté trouvait son Royaume où régner. Par conséquent, si tu veux que ma Divine Volonté vienne régner et être la vie des créatures, fais en sorte que je trouve ton amour partout et en toutes choses, et que je le ressente toujours. Tu formeras ainsi le feu où tout brûler, et en consumant tout ce qui n'est pas de ma Volonté, tu formeras l'endroit où pouvoir placer ma Volonté. Alors toutes mes œuvres trouveront leur place, le refuge où continuer le bien et la vertu agissante qu’elles possèdent. Il y aura ainsi un échange, tu trouveras ta petite place en moi et en toutes mes œuvres, et je la trouverai en toi et dans tous tes actes. Aussi, va toujours plus loin dans ma Divine Volonté afin de former le feu d'amour où tu te consumeras avec tous les obstacles qui l'empêchent de régner parmi les créatures."

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:32

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12320110
" Est-il permis, oui ou non, de faire une guérison le jour du sabbat ? " Saint Luc (14,1-6)

" Est-il permis, oui ou non, de faire une guérison le jour du sabbat ? [...] j’ai donné l’exemple, extérieurement, d’opérer différentes sortes de guérisons qui étaient un symbole des guérisons que je donnais aux âmes, lesquelles retourneront facilement à leur infirmité."

Le Livre du Ciel Tome 20, 22 octobre 1926

" Voilà la grande différence entre le Royaume de Rédemption et le Royaume du Fiat suprême : dans le premier, le miracle était pour les pauvres créatures à qui, comme aujourd’hui, il arrive un malheur ou un autre ; et c’est pourquoi j’ai donné l’exemple, extérieurement, d’opérer différentes sortes de guérisons qui étaient un symbole des guérisons que je donnais aux âmes, lesquelles retourneront facilement à leur infirmité. Le second sera un miracle de préservation, parce que ma Volonté possède le pouvoir miraculeux, et celles qui se laissent dominer par lui ne seront plus sujettes au mal. Par conséquent, il ne sera pas nécessaire de faire des miracles parce que toutes seront toujours gardées en bonne santé, belles et saintes dignes de cette beauté sortie de nos mains créatrices en créant la créature. Le Royaume du divin Fiat fera le grand miracle du bannissement de tous les maux, de toutes les misères, de toutes les peurs, parce qu’il n’accomplira pas un miracle selon le temps et les circonstances, mais gardera les enfants de son Royaume en lui-même avec un acte de miracle continuel, et pour les préserver de tous les maux en faisant d’eux les enfants de son Royaume. Cela, dans les âmes ; mais il y aura aussi de nombreuses modifications dans les corps, parce que c’est toujours le péché qui est la nourriture de tous les maux. Le péché enlevé, il n’y aura plus d’aliment pour le mal ; de plus, comme ma Volonté et le péché ne peuvent coexister, la nature humaine aura également ses effets bénéfiques. "

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:33

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12345910
« En effet, quiconque s’élève sera abaissé ; et qui s’abaisse sera élevé.» Saint Luc (14.1.7-11)

« En effet, quiconque s’élève sera abaissé ; et qui s’abaisse sera élevé. [...] pour vivre dans ma Volonté, l’âme doit s’élever ; et pour s’élever dans ma Volonté, elle doit quitter ce qui n’appartient pas à ma Volonté.»

Le Livre du Ciel Tome 20 ,13 janvier 1927

« Ma fille, pour vivre dans ma Volonté, l’âme doit s’élever ; et pour s’élever dans ma Volonté, elle doit quitter ce qui n’appartient pas à ma Volonté. Elle doit quitter ses misérables haillons, ses habitudes vulgaires, sa nourriture exécrable, ses misères. Elle doit tout quitter pour adopter les vêtements royaux, les divines habitudes, les aliments précieux et nourrissants, les infinies richesses – en somme, tout ce qui appartient à ma Volonté. Ce que tu as écrit te sert à toi pour le moment – et sert le Royaume du Fiat suprême ; puis ce sera la règle pour celles qui doivent vivre dans son Royaume – comment elles doivent se servir de tous les actes opérants de ma Volonté pour se maintenir dans les limites de mon Royaume. Par conséquent, ce qui à toi ne semble pas nécessaire, est nécessaire pour la formation de mon Royaume suprême.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:34

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12343810
« Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux !» Saint Matthieu (5,1-12)

« Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés [...] Oh ! combien seront heureux ceux qui viendront avidement boire à grandes gorgées à ces sources de connaissances, car elles ont la vertu d’apporter la vie du Ciel et de bannir toute tristesse.»

« Ma fille, toutes mes œuvres se soutiennent les unes les autres. Et le signe qu’elles sont mes œuvres, c’est que l’une ne s’oppose pas à l’autre. Elles sont tellement reliées entre elles que l’une s’appuie sur l’autre. Cela est si vrai qu’après avoir formé mon peuple élu, d’où devait naître le Messie annoncé, j’ai formé les prêtres dans ce même peuple pour instruire et préparer au grand bien de la Rédemption. Je leur ai donné des lois, des manifestations et des inspirations qui ont constitué les saintes Écritures, que l’on appelle la Bible, et chacun s’appliquait à l’étudier. C’est pourquoi avec ma venue sur terre, je n’ai pas détruit, mais plutôt soutenu les saintes Écritures. Et mon Évangile annoncé ne s’opposait en rien aux Écritures ; les deux se soutenaient admirablement. Je formais l’Église naissante et le nouveau sacerdoce qui ne se détachent ni des saintes Écritures ni de l’Évangile. On les étudiait attentivement pour instruire le peuple, et l’on peut dire que quiconque ne veut pas puiser à cette source bienfaisante ne m’appartient pas, car elle est le fondement de mon Église et la vie même qui forme le peuple. Or ce que je manifeste sur ma Divine Volonté et que tu écris peut être appelé l’« Évangile du Royaume de la Divine Volonté ». Il ne s’oppose en rien aux saintes Écritures ni à l’Évangile que j’ai annoncé lorsque j’étais sur terre ; en fait, on peut l’appeler le soutien des deux. C’est pourquoi je permets et demande aux prêtres de venir, qu’ils lisent l’Évangile du Royaume de mon divin Fiat pour que je puisse leur dire comme à mes Apôtres : « Allez dans le monde entier prêcher l’Évangile », car je me sers de mes prêtres dans mes œuvres. Et tout comme j’avais des prêtres avant ma venue pour préparer le peuple, et les prêtres de mon Église pour confirmer ma venue et tout ce que j’ai dit, j’aurai aussi les prêtres du Royaume de ma Volonté. Voici, c’est à cela que serviront toutes les choses que je t’ai manifestées, toutes les vérités surprenantes, et les promesses de tant de biens que je veux accorder aux enfants du « Fiat Voluntas Tua » (Que Ta Volonté soit faite) ; ce sera l’Évangile, la base, la source inépuisable où chacun viendra puiser la vie céleste, le bonheur terrestre et la restauration de sa Création. Oh ! combien seront heureux ceux qui viendront avidement boire à grandes gorgées à ces sources de connaissances, car elles ont la vertu d’apporter la vie du Ciel et de bannir toute tristesse.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:35

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12351310
“Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.” saint Matthieu (25,31-46)

"Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. [...] toi-même tu ne peux nier que tu me sens en toi de façon sensible, qui se meut, parle, souffre, et que je suis réellement en toi pour former mon Royaume et le faire connaître."

Le Livre du Ciel Tome 26, 28 mai 1929

" c’est uniquement pour la bienséance de mon Fiat que je t’ai choisie, purifiée de tout germe de corruption, et que je me suis enclos dans ton âme non seulement de manière spirituelle, mais aussi naturelle afin de me servir de toi comme d’un voile pour me couvrir, presque comme je me suis servi de mon Humanité, comme d’un voile pour cacher ma Divinité. Et pour t’avoir à ma disposition, je t’ai isolée de tout, je t’ai confinée au lit et durant tant d’années, pour te donner les sublimes leçons sur mon Fiat éternel et te faire boire, à petites gorgées, ses connaissances et sa vie. Sa longue histoire demandait du temps pour te la raconter et te la faire comprendre. Je peux dire que j’ai fait plus que dans la Création et la Rédemption parce que ma Volonté contient l’une et l’autre, elle en est l’origine et la signification, et elle sera la fin et le couronnement de la Création et de la Rédemption, de telle sorte que ma Volonté restant inconnue et ne régnant pas sur la terre, nos Œuvres seraient des œuvres sans couronnement et inachevées. Et c’est la raison de tant d’intérêt à la faire connaître. Nos œuvres elles-mêmes, accomplies avec tant d’amour et de magnificence, sont dans le cauchemar d’un gémissement inénarrable, et presque d’une profonde humiliation, parce que la vie, la substance essentielle qu’elles cachent, n’est pas encore connue. Les voiles, l’extérieur de la Création et de la Rédemption sont connus, mais la vie qu’ils cachent est ignorée. Comment peuvent-ils donner la vie qu’ils cachent et les bienfaits qu’ils possèdent ? C’est pourquoi nos œuvres désirent si ardemment – exigent leurs justes droits – que ma Divine Volonté soit connue. Ah ! oui, elle seule sera la gloire, la couronne éternelle et l’accomplissement de nos œuvres. Or, tu dois savoir que je suis ici caché en toi, la tristesse au Cœur, tout comme durant mes dernières années lorsque mon Humanité vivait ici-bas sur terre et que moi, le Verbe du Père, je me cachais en elle. Après tant de sacrifices, de discours et d’exemples donnés, je regardais la terre, je regardais les gens et aussi ceux qui m’entouraient sans les effets de ma venue sur terre. Les fruits, les bienfaits de ma venue sur terre étaient si rares que mon Cœur était torturé en sentant que tant de bienfaits que je voulais leur donner étaient rejetés, et ma peine augmentait en voyant qu’après avoir accompli ce que je devais faire pour les racheter, j’étais sur le point de partir pour le ciel. Comme il est douloureux de vouloir faire du bien, même au prix de sa vie, et de ne trouver personne à qui donner ces bienfaits. Or c’est ainsi que je suis en toi ; je regarde mes sacrifices et les tiens, je regarde l’ordre que j’ai suivi, les nombreuses leçons que je t’ai données, suffisamment pour faire connaître ma Divine Volonté et former son Royaume ; et si je n’arrête pas de parler, c’est parce que son histoire est éternelle et que ce qui est éternel a son discours éternel, qui n’a pas de fin et le discours sur mon Fiat sera éternel au ciel. Je regarde ceux qui t’entourent et qui savent ce qui concerne ma Volonté sans avoir un intérêt véritable pour faire connaître un bien si grand. Je regarde ton humanité qui me sert de cathèdre d’où je dispense mes leçons, et toi-même tu ne peux nier que tu me sens en toi de façon sensible, qui se meut, parle, souffre, et que je suis réellement en toi pour former mon Royaume et le faire connaître. Et lorsque je te regarde, je vois que ton humanité ne restera pas non plus très longtemps sur la terre ; et mon Cœur est saisi de douleur quand le grand bien que veut accomplir ma Divine Volonté n’est même pas connu, ses connaissances sont comme enfouies, et alors qu’elles veulent donner la vie, le bonheur et la lumière, elles restent comme emprisonnées en moi et en toi, et dans ces pages qu’avec tant de tendresse et d’amour je t’ai fait écrire. Par conséquent, ma fille, compatis à ma douleur, adore mes dispositions à te garder encore sur la terre. Je sais que c’est très dur pour toi, et je compatis avec toi ; et en compatissant l’un pour l’autre, faisons ce qui est en notre pouvoir pour faire connaître ma Divine Volonté."

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:35

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12362310
« Heureux celui qui participera au repas dans le royaume de Dieu ! » Saint Luc (14, 15-24)

"Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera de mon dîner. [...] mais les enfants n’écoutent pas la voix du père et le repas reste là sans que personne y touche. "

Le Livre du Ciel Tome 29, 24 avril 1931

" Tu devrais savoir que nos œuvres sont remplies de vie. Notre force créatrice détient la vertu de déposer la semence vitale dans toutes nos œuvres et de la communiquer aux créatures qui les utilisent. La Création est remplie de nos œuvres créatrices. La Rédemption est un champ illimité de nos actions accomplies parce qu’elles apportaient aux créatures la vie et le bien qu’elles contiennent. De sorte que nous sommes entourés de la magnificence de nos œuvres, mais avec la souffrance qu’elles ne soient pas prises et que beaucoup ne soient même pas connues des créatures. Ces œuvres sont alors comme mortes, car elles ne produisent des fruits de vie qu’autant que la créature les utilise. Et qu’un si grand nombre de nos œuvres soient compromises, que tant de nos propriétés ne produisent pas les fruits qu’elles contiennent, et que nous voyions en plus la pauvre créature faible et sans la vie des vrais biens, cela nous afflige tellement que tu ne peux comprendre la condition de souffrance dans laquelle nous placent les créatures. Nous nous trouvons dans la condition d’un père de nombreux enfants qui prépare pour eux un repas, et qui en le préparant se réjouit de savoir que ses enfants ne jeûneront pas et pourront manger de ce qu’il prépare ; il met la table, prépare une variété de plats, puis il appelle ses enfants pour goûter aux merveilleux mets qu’il a préparés, mais les enfants n’écoutent pas la voix du père et le repas reste là sans que personne y touche. Quel n’est pas le chagrin de ce père en voyant que ses enfants ne sont pas assis à sa table et ne mangent pas des plats qu’il a préparés pour eux ! Et voir la table couverte de mets est pour lui une souffrance. Telle est notre situation en voyant que les créatures ne s’intéressent pas aux nombreuses œuvres que nous avons faites pour eux avec tant d’amour. C’est pourquoi plus tu prendras de ce qui est à nous, plus tu recevras de vie divine et plus tu nous rendras heureux. Tu guériras ainsi en nous la profonde blessure de l’ingratitude humaine."

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:36

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12339710
«Ainsi donc, celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple.» Saint Luc ( 14, 25-33).

«Ainsi donc, celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple. [...] Si, de deux objets, on veut n'en former qu'un,il est nécessaire que l'un renonce à sa propre forme pour épouser celle de l'autre.»

Le Livre du Ciel Tome 3, 21 mai 1900

«Ma fille,pour que nos volontés deviennent parfaitement une, ton âme doit être spiritualisée. Elle doit m'imiter. Pendant que je remplis l'âme en l'absorbant en moi, je me fais pur Esprit etje fais en sorte que personne ne puisse me voir. Cela correspond au fait qu'il n'y a en moi aucune matière,mais que tout en moi est très pur Esprit. Si, dans mon Humanité, je me suis revêtu de matière, c'était seulement pour, qu'en tout, je ressemble à un homme et pour que je sois pour l'homme un modèle parfait de spiritualisation de la matière. L'âme doit tout spiritualiser en elle et en venir à être comme un pur esprit, comme si la matière n'existait plus en elle. Ainsi, nos volontés peuvent parfaitement ne faire qu'un. Si, de deux objets, on veut n'en former qu'un, il est nécessaire que l'un renonce à sa propre forme pour épouser celle de l'autre.Autrement, ils ne parviendront jamais à ne former qu'une seule entité. Oh! Quelle serait ta bonne fortune si, en te détruisant toi-même pour devenir invisible, tu devenais capable de recevoir parfaitement la forme divine! En étant ainsi absorbée en moi, et moi en toi, formant tous deux un seul être, tu finirais par posséder la divine Fontaine.Comme ma Volonté contient tout bien, tu finirais par posséder tout bien, tout don, toute grâce, tu n'aurais pas à chercher ces choses ailleurs qu'en toi-même. Puisque les vertus n'ont pas de frontière, la créature immergée dans ma Volonté peut aller aussi loin qu'une créature puisse aller.Parce que ma Volonté cause l'acquisition des vertus les plus héroïques et les plus sublimes qu'aucune créature ne peut surpasser. La hauteur de la perfection que l'âme dissoute dans ma Volonté peut atteindre est si grande qu'elle finit par agir comme Dieu. Et ceci est normal parce qu'alors l'âme ne vit plus dans sa propre volonté, mais elle vit dans celle de Dieu. Tout étonnement doit alors cesser, puisqu'en vivant dans ma Volonté, l'âme possède la Puissance, la Sagesse et la Sainteté, ainsi que toutes les autres vertus que Dieu lui-même possède. «Ce que je te dis présentement suffit pour que tu tombes en amour avec ma Volonté et que, moyennant ma grâce, tu coopères autant que tu le peux pour parvenir à tant de biens. L'âme qui en vient à vivre uniquement dans ma Volonté est la reine de toutes les reines.Son trône est si haut qu'il atteint le Trône même de l'Éternel. Elle entre dans les secrets de la très auguste Trinité. Elle participe à l'Amour réciproque du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Oh! Combien les anges et tous les saints l'honorent, les hommes l'admirent et les démons la craignent, voyant en elle l'Essence divine! »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:37

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12384910
« Si l’un de vous a cent brebis et qu’il en perd une, n’abandonne-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller chercher celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il la retrouve ? » Saint Luc (15, 1-10).

« Si l’un de vous a cent brebis et qu’il en perd une, n’abandonne-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour aller chercher celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il la retrouve ? [...] mes pas sont encore sur la terre à la recherche des créatures ils n’arrêtent jamais.»

Le Livre du Ciel Tome 35, 18 décembre 1937

« Même ma vie ici-bas ne fit rien d’autre que libérer la vie hors de moi-même, au point que mes pas sont encore sur la terre à la recherche des créatures ils n’arrêtent jamais. Tous les siècles auront la vie de mes pas. Ma bouche est encore en train de parler parce que chacune de mes paroles contenait une vie qui parle toujours. Seuls ceux qui ne veulent pas écouter ne peuvent entendre ma voix. Mes larmes sont remplies de vie et toujours dans l’acte de couler sur le pécheur pour le toucher, l’amener au repentir et le convertir, ainsi que sur les justes et les bonnes âmes pour les embellir et conquérir leur cœur pour m’aimer. Chaque souffrance chaque goutte de mon sang est une vie distincte qui contient et forme une force pour les souffrances de toutes les créatures, et un bain pour tous leurs péchés. Ce sont les prodiges de ma Volonté. Lorsqu’elle règne avec sa vertu créatrice sur chaque acte même le plus insignifiant, ma Volonté crée la vie pour nous faire aimer. Tu dois être convaincue qu’avec un si grand amour, il n’est pas possible que nous ne soyons pas aimés. Par conséquent, notre Volonté qui pense à tout et sait faire toute chose crée de nombreuses vies à partir des actes de la créature qui vit en elle. Elle compense pour notre amour et rend moins vive notre impatience d’amour et notre éternel délire d’amour. Par conséquent, vis toujours dans notre Volonté. Elle aime toujours, et tu seras l’enchantement de tout le ciel, notre fête perpétuelle et nous serons à toi. Nous nous célébrerons l’un l’autre.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:38

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12414410
« Un homme riche avait un gérant qui lui fut dénoncé comme dilapidant ses biens. Saint Luc (16, 1-Cool

« Un homme riche avait un gérant qui lui fut dénoncé comme dilapidant ses biens [...] L'humilité est le marchand rusé qui sait comment vendre ses biens et qui ne gaspille pas même un sou de la grâce qui lui est donnée.»

Le Livre du Ciel Tome 3, 12 janvier 1900 (dernier paragraphe)

L'humilité est le sel qui assaisonne toutes les vertus et préserve l'âme de la corruption du péché. L'humilité est la petite herbe qui pousse près des chemins. Elle disparaît quand elle est piétinée mais elle repousse ensuite plus belle qu'avant. L'humilité est cette greffe domestique qui ennoblit la plante sauvage. Elle est la monnaie de la grâce. L'humilité est la lune qui nous guide dans les ténèbres de la nuit de cette vie. L'humilité est le marchand rusé qui sait comment vendre ses biens et qui ne gaspille pas même un sou de la grâce qui lui est donnée. L'humilité est la clef du Paradis où personne ne peut entrer sans elle. L'humilité est le sourire de Dieu et de tout le Paradis et les pleurs de tout l'enfer.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:40

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12391710
«Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’argent. » Saint Luc (16, 9-15)

«Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’argent. [...] Malheur à vous qui travaillez uniquement dans le but de gagner de l'argent! Vous avez déjà votre récompense.»

Le Livre du Ciel Tome 2, 26 avril 1899

«Je suis tellement fier des âmes détachées de tout, non seulement sur le plan affectif, mais aussi sur le plan effectif. Au fur et à mesure qu'elles se dépouillent, ma lumière les envahit et elles deviennent transparentes comme le cristal, de sorte que rien n'empêche la lumière de mon soleil de pénétrer en elles, contrairement aux bâtiments et aux autres choses matérielles par rapport au soleil matériel.»
Il ajouta: «Ah! Ces âmes croient se dépouiller mais, en réalité, elles se revêtent de choses spirituelles et même de choses corporelles. Car ma providence s'occupe d'une façon particulière des âmes dépouillées. Ma providence les accompagne partout. Elles semblent n'avoir rien, mais elles possèdent tout.»
Ensuite, nous avons quitté le confesseur pour nous rendre auprès de plusieurs personnes pieuses qui semblaient travailler uniquement pour leurs intérêts personnels. S'avançant au milieu d'elles, Il dit:
«Malheur à vous qui travaillez uniquement dans le but de gagner de l'argent! Vous avez déjà votre récompense.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:41

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12426610
«Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.» Saint Matthieu (25, 1-13)

«Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure.[...] Combien de veilles les créatures m’obligent à faire, et de tant de façons.»

Le Livre du Ciel Tome 36, 10 mai 1938

« Pauvre fille, comme il est dur de veiller, n’est-ce pas ? Combien de fois ton Jésus se trouve dans cette souffrance, si cruelle et torturante ! Combien de veilles les créatures me font faire ! Je peux dire que je suis toujours en veille et je souffre de l’impatience de mon amour. Si la créature pèche, je la sens s’échapper de mes bras. Je l’observe. Je la regarde. Je la vois entourée de démons qui font la fête et arrivent à ridiculiser le bien qu’elle a fait. Pauvre bien, couvert de la boue du péché. Comme J’aime toujours la créature, Je lui envoie un peu de lumière, et Je l’observe. Je lui envoie du remords pour qu’elle se relève, et Je l’observe. Les minutes me semblent des âges Je ne peux pas me calmer si Je ne la vois pas revenir dans mes bras. Et Je l’observe, et Je l’observe. J’épie les battements de son cœur, les pensées de son esprit pour provoquer la mémoire de mon amour pour elle. Mais non, c’est en vain. Et Je suis contraint d’observer. Quelle dure veille ! Si elle revient vers Moi, Je me repose un peu. Sinon, Je continue ma veille. En voilà une autre qui veut faire un bien et prend son temps et ne se décide jamais. Je la regarde. J’essaye de l’attirer avec mon amour, avec des inspirations et même des promesses. Mais elle ne se décide pas. Elle trouve toutes sortes de prétextes, de difficultés, et me maintient en veille. Combien de veilles ! Combien de veilles les créatures m’obligent à faire, et de tant de façons. Ton attente me permet d’avoir un peu de compagnie dans ma veille continuelle. Ainsi, nous souffrons ensemble. Aime-moi, et je trouverai un peu de repos dans mes nombreuses veilles. Après quoi Il ajouta avec un accent plus tendre : « Fille de mes souffrances, veux-tu savoir qui ne me donne pas cette dure souffrance d’avoir à veiller ? Celle qui vit dans ma Volonté. Lorsqu’elle décide de vivre dans ma Volonté, je déclare qu’elle est ma fille. J’appelle le ciel tout entier et la sacro-sainte Trinité à fêter la nouvelle fille que j’ai acquise. Tout le monde la reconnaît parce que J’écris « Ma fille » avec des lettres indélébiles dans mon Cœur et dans mon amour qui brûle toujours. Dans mon Vouloir, elle est toujours avec moi. Tout ce que je fais, elle le fait. Par conséquent, dans mes renaissances continuelles, elle renaît avec moi et j’écris : « La fille de ma naissance » même dans mes larmes. Bref, si je souffre, si je travaille, si je marche, j’écris : « La fille de mes souffrances, de mes œuvres, la fille de mes pas. » Je l’écris partout. Tu dois savoir qu’entre la paternité et la filiation, il y a des liens indélébiles. Personne ne peut refuser de reconnaître les droits de paternité et de filiation, -ni dans l’ordre surnaturel -ni dans l’ordre naturel. Ainsi, Moi, le Père, J’ai le devoir de constituer héritière -de mes Biens, -de mon Amour, -de ma Sainteté celle qui, avec tant de solennité a déclaré être ma fille. Au point que je le porte écrit dans mon Cœur. Si Je ne l’aimais pas, Je trahirais mon amour paternel. Par conséquent, Je ne peux pas ne pas l’aimer. De plus, cette enfant a le devoir -de M’aimer et -de posséder les Biens de son Père, -de Le défendre, -de Le faire connaître et d -de donner sa vie pour que personne ne M’offense. Oh ! comme il est beau de voir mes enfants vivre dans mon Vouloir et en arriver à me dire : « Mon Père, tu as veillé trop longtemps. Tu es fatigué, repose-Toi. Et pour que ton repos soit doux, repose-toi dans mon amour et c’est moi qui veillerai. Je prendrai ta place auprès des âmes. Qui sait si tu ne trouveras pas quelqu’un lorsque tu te réveilleras. Et moi, je me confie à ces enfants, et je me repose un peu.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:42

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12474710
" Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai " Saint Jean (2, 13-22)

" Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai " [...] Or, tu dois savoir que l’âme en état de grâce est le temple de Dieu. Mais lorsque l'âme vit dans notre Volonté, c'est Dieu lui-même qui se fait le Temple de l'âme.

Le Livre du Ciel Tome 33, 11 mars 1934

" Ma petite fille de mon Vouloir, il est bien vrai que la créature qui ne vit pas dans notre Volonté la tient dans la solitude et la réduit au silence. Tu dois savoir que chaque créature est pour nous une œuvre nouvelle et distincte, et que nous avons par conséquent des choses nouvelles à dire. Si elle ne vit pas dans notre Vouloir, nous la sentons éloignée de nous parce que sa volonté n'est pas dans la nôtre. Par conséquent, nous nous sentons seuls, entravés dans notre œuvre, et lorsque nous voulons dire quelque chose, c'est comme si nous parlions à des sourds muets. C'est pourquoi celle qui ne vit pas dans notre Volonté est notre croix. Elle nous empêche d'avancer, nous lie les mains, détruit nos plus belles œuvres, et moi qui suis le Verbe, j’en suis réduit au silence. Or, tu dois savoir que l’âme en état de grâce est le temple de Dieu. Mais lorsque l'âme vit dans notre Volonté, c'est Dieu lui-même qui se fait le Temple de l'âme. Et combien est grande la différence entre la créature temple de Dieu et Dieu Temple de l'âme. Le premier est un temple exposé aux périls, aux ennemis, sujet aux passions. Bien souvent, notre Être suprême se trouve dans ces temples comme en un temple de pierre, abandonné, où il n'est pas aimé comme il devrait l’être. Et la petite lampe de son amour continuel que l’âme devrait avoir en hommage au Dieu qui réside en elle, est éteinte par manque d'une huile pure. Et si cette âme devait tomber dans un péché grave, notre temple s'écroule et l’âme est occupée par des voleurs et des ennemis qui la profanent et se moquent d'elle. Le second Temple, qui est Dieu Temple de l'âme, n'est pas exposé aux dangers. Les ennemis ne peuvent pas s'en approcher, les passions s'éteignent, et l'âme dans ce Temple divin est comme la petite Hostie qui porte Jésus en elle ; et avec l’amour éternel qu'elle en retire, l'âme est nourrie et devient la petite lampe vivante qui toujours brûle sans jamais s'éteindre. Ce Temple occupe un poste royal et l'âme est notre gloire et notre triomphe. Et que fait la petite Hostie dans notre Temple ? Elle prie, elle aime, elle vit de la Divine Volonté ; elle prend la place de mon Humanité sur la terre et occupe mon poste de souffrances ; elle appelle toutes nos œuvres pour lui faire cortège, la Création, la Rédemption, elle les fait toutes siennes et elle leur commande. Elle les place toutes comme une armée autour de son acte de prière, d'adoration et de glorification. Mais elle se tient toujours à la tête pour faire faire à nos œuvres ce qu'elle veut qu’elles fassent et termine toujours par son petit refrain que nous aimons tant : « Que votre Volonté soit connue et aimée, qu'elle règne et domine dans le monde entier. » De sorte que les désirs, les soupirs, les intérêts, les sollicitudes et les prières de cette petite Hostie qui vit dans notre Temple divin, c'est que notre Fiat embrasse toute chose, éloigne tous les maux des créatures et que par son souffle tout-puissant il occupe son poste dans le cœur des créatures pour se faire la vie de toutes. Y a-t-il une chose plus belle, plus sainte, plus importante et plus utile au ciel et sur la terre que ce que fait cette petite Hostie qui vit dans notre Temple ? De plus, notre amour use de tous les stratagèmes pour la créature qui vit dans notre Volonté. Il se fait petit et s'enferme dans son âme afin d'y former sa vie. Il se fait Temple somptueux pour la mettre en sécurité et jouir de sa compagnie. L'âme qui vit dans notre Volonté pense toujours à nous et nous pensons toujours à elle. Par conséquent, prends bien soin de toujours être dans notre Volonté."

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:44

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12470610
« Lequel d’entre vous, quand son serviteur aura labouré ou gardé les bêtes, lui dira à son retour des champs : “Viens vite prendre place à table” ? » Saint Luc (17, 7-10)

« Lequel d’entre vous, quand son serviteur aura labouré ou gardé les bêtes, lui dira à son retour des champs : “Viens vite prendre place à table” ? [...] Un maître ne peut-il pas dire à son serviteur: "Vis dans ma maison, mange, prends et commande comme si tu étais moi-même?" »

Le Livre du Ciel Tome 17, 18 septembre 1924

« Vivre dans ma Volonté, c'est vivre comme un fils. Accomplir ma Volonté, c'est vivre comme un serviteur. Dans le premier cas, ce que le père possède appartient aussi au fils Souvent, les serviteurs doivent faire plus de sacrifices que le fils Ils sont exposés à plus de travaux pénibles et humbles, au froid et à la chaleur, et à se déplacer à pied. Qu'est-ce que mes saints n'ont pas fait pour obéir aux ordres de ma Volonté? D'autre part, le fils reste avec son père, prend soin de lui, le réconforte de ses baisers et de ses caresses. Il donne des ordres aux serviteurs comme si c'était le père qui commandait. S'il sort, il ne va pas à pied, mais en voiture. Alors que le fils possède tout ce qui appartient à son père Les serviteurs ne reçoivent que le salaire dû à leur travail, restant libres de servir ou de ne pas servir leur maître S'ils ne le servent pas, ils n'ont plus droit à aucune indemnité. Quant au fils, personne ne peut annuler ses droits, empêcher qu'il possède les biens du père. Aucune loi, céleste ou terrestre, ne peut annuler ses droits, ni délier sa relation de filiation vis-à-vis son père.
Ma fille, la vie dans ma Volonté est celle qui s'apparente le plus à la vie des bienheureux dans le Ciel. Elle est aussi distante de la vie de ceux qui accomplissent ma Volonté et sont fidèlement soumis à mes ordres que le Ciel est distant de la terre, que le fils est distant des serviteurs, ou qu'un roi est distant de ses sujets. C'est un cadeau que Je veux accorder en ces temps si tristes: que l'on ne fasse pas seulement ma Volonté, mais qu'on La possède. Ne suis-Je pas libre de donner ce que Je veux, quand Je le veux et à qui Je veux? Un maître ne peut-il pas dire à son serviteur: "Vis dans ma maison, mange, prends et commande comme si tu étais moi-même?" Et pour s'assurer que personne ne puisse mettre en doute que ce serviteur possède les biens du maître, celui-ci le reconnaît comme son fils et lui accorde le droit de possession. Si un homme riche peut faire cela, combien plus Je peux le faire Moi-même ! La Vie dans ma Volonté est le plus grand cadeau que Je veux donner aux créatures . Ma bonté et ma générosité veulent toujours répandre plus d'Amour sur elles. Leur ayant tout donné et n'ayant plus rien d'autre à leur accorder pour être aimé d'elles, Je veux leur offrir le cadeau de ma Volonté afin que, la possédant, elles apprécient le grand bien dont elles disposent. Ne sois pas étonnée si tu vois qu'ils ne comprennent pas. Pour comprendre, ils devront se disposer au plus grand des sacrifices: celui de ne pas donner vie, même dans les choses saintes, à leur propre volonté. Ils sentiront alors la possession de ma Volonté et ils expérimenteront ce que signifie vivre dans ma Volonté. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mer 11 Nov 2020 - 17:45

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12449010
«L’un d’eux, voyant qu’il était guéri, revint sur ses pas, en glorifiant Dieu à pleine voix » Saint Luc (17, 11-19)

«L’un d’eux, voyant qu’il était guéri, revint sur ses pas, en glorifiant Dieu à pleine voix [...] si les créatures ne rendent pas gloire à Dieu et si la plénitude des biens ne leur est pas donnée, comment ce règne du Fiat éternel peut-il être connu ? »

Le Livre du Ciel Tome 21, 26 mai 1927

Luisa : Jésus aime tellement sa Volonté et on dirait qu’il veut tellement qu’elle soit connue pour qu’elle puisse régner et dominer. Mais il me semble difficile que sa Volonté soit connue parce que personne ne s’en préoccupe, personne ne s’y intéresse. C’est seulement Jésus qui s’y intéresse, mais pas les créatures. Alors, si les créatures ne rendent pas gloire à Dieu et si la plénitude des biens ne leur est pas donnée, comment ce règne du Fiat éternel peut-il être connu ? » Je pensais à cela lorsque mon doux Jésus se manifesta au-dedans de moi et me dit :
« Ma fille, ce qui te paraît difficile n’est pas difficile pour Dieu. Tout comme dans la Rédemption, toutes les difficultés et les perfidies humaines n’ont pu faire obstacle au cours de notre amour, et moins encore à accomplir la décision par notre Volonté de venir racheter la génération humaine. Lorsque la Divinité décide d’accomplir un acte, de réaliser une œuvre, quels que puissent être les circonstances, les raisons ou les obstacles, elle triomphe de tout, l’emporte sur tout, et fait ce qui a été établi. Le point culminant et le plus important pour Dieu est d’établir ce qu’il veut faire ; ayant fait cela, il a tout fait. Par conséquent, s’il a été établi en nous que notre Volonté doit être connue et que son Royaume doit venir sur la terre, la chose est déjà faite. La Rédemption a été accomplie parce que nous l’avions établi, et ce sera la même chose pour notre Volonté. De plus, dans la Création, ce Royaume est sorti de notre Divinité ; l’ordre y était total, car notre Volonté régnait et dominait. À la chute de l’homme, ce Royaume n’a pas été détruit ; il est intact et existe encore maintenant, mais il reste suspendu pour l’homme. Dans la Rédemption, j’ai tout rétabli. J’ai tout fait pour que l’homme soit racheté et j’ai tout fait également pour effacer cette suspension afin que la créature puisse entrer dans le Royaume du Divin Fiat, d’abord en accordant la première place à ma Rédemption puis, avec le temps, à ma Volonté. Il est difficile de construire un royaume, de réaliser une œuvre, mais une fois la chose faite, il est facile de la faire connaître. Et ce n’est pas la puissance qui manque à ton Jésus. Je peux omettre de faire ou de ne pas faire quelque chose, mais je ne peux jamais manquer de puissance. Je disposerai les choses, les circonstances, les créatures et les événements qui rendront facile la connaissance de ma Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 14 Nov 2020 - 12:28

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12507210
« les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne du Dieu » Saint Luc ( 17, 20-25)

« les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne du Dieu [...] les prières faites dans le divin Vouloir pour obtenir la venue de son Royaume sur la terre exercent un grand empire sur Dieu. »

Le Livre du Ciel Tome 27, 26 janvier 1930

Luisa : je continuais à prier pour que le bienheureux Jésus hâte la venue du règne tant attendu de la Divine Volonté sur la terre. Et mon bien-aimé Jésus qui attend lui-même avec tant d’impatience le triomphe de la Divine Volonté, semblait touché par cette prière et me dit :
« Ma fille, les prières faites dans le divin Vouloir pour obtenir la venue de son Royaume sur la terre exercent un grand empire sur Dieu. Dieu lui-même ne peut ni les mettre de côté ni refuser de les accorder. En fait, lorsque la créature prie dans mon divin Fiat, nous ressentons la force de notre Volonté qui prie avec son empire ; elle s’étend partout avec son immensité, et embrassant la force universelle, la prière se répand partout de telle sorte que nous nous sentons encerclés de tous côtés, et c’est notre propre Volonté qui prie en nous ; et cette prière se transforme en commandement et nous dit : " Je le veux." Et comme elle règne avec son doux empire sur notre Être divin, nous disons : " Nous le voulons." C’est pourquoi les prières faites dans notre divin Fiat peuvent être appelées décisions, commandements, qui portent le contrat signé de ce qui est voulu ; et si ce qui est voulu ne peut pas être vu instantanément, c’est parce que nous disposons les causes secondaires de façon à laisser sortir de nous ce que nous avons décidé. Par conséquent, il n’est pas question de mettre en doute que, tôt ou tard, on verra descendre du Ciel ce qui, par décision, lui a été accordé. Par conséquent, continue les prières dans notre Fiat des prières qui meuvent le Ciel et la terre, et Dieu lui-même, si tu aimes voir mon Royaume sur la terre ; et je prierai avec toi pour obtenir cette intention. D’autant plus que la raison ultime de la Création est précisément que règne notre Divine Volonté sur la terre comme au ciel.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 14 Nov 2020 - 12:29

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12531010
« Qui cherchera à conserver sa vie la perdra. Et qui la perdra la sauvegardera.» Saint Luc (17, 26-37)

« Qui cherchera à conserver sa vie la perdra. Et qui la perdra la sauvegardera. [...] Ce qui est humain ne rentre pas dans le divin Vouloir ou dans l’éternité et, pour entrer, ce qui est humain doit perdre sa vie afin de réacquérir la vie des œuvres de Dieu lui-même.»

Le Livre du Ciel Tome 31, 6 novembre 1932

« Tu dois savoir que pour quiconque travaille dans ma Divine Volonté, ses œuvres, ses actes et son adoration pour Dieu sont accomplis et formés dans l’éternité parce que ma Divine Volonté est éternelle. Et tout ce qui peut être fait en elle ne sort pas de l’éternité et reste confirmé comme des œuvres, des adorations et de l’amour divins et éternels. On peut dire que ce sont des œuvres de la créature transfusées en Dieu et dans lesquelles Dieu lui-même a opéré. Ce qui est humain ne rentre pas dans le divin Vouloir ou dans l’éternité et, pour entrer, ce qui est humain doit perdre sa vie afin de réacquérir la vie des œuvres de Dieu lui-même. Par conséquent, celui qui vit dans notre Vouloir en vient à être vu par nous, non dans le temps, mais dans l’éternité ; et pour notre cortège et notre honneur, ses actes doivent être nos actes, son amour notre amour. Nous sentons que la créature vient dans notre Vouloir nous donner une occasion de nous permettre d’agir et de lui donner notre amour afin que nous soyons aimés avec notre propre amour. Tout doit être nôtre, et tout ce que fait la créature doit être imprégné de l’image de son Créateur. Par contre, celle qui œuvre en dehors de ma Divine Volonté opère dans le temps et tout ce qui est fait dans le temps, ce sont des œuvres sans confirmation, ou plutôt qui doivent attendre le jugement pour être confirmées ou condamnées, ou purifiées par le feu du Purgatoire. Elles sont considérées comme des œuvres de la créature où pourrait manquer la plénitude de la sainteté, de l’amour, et de la valeur infinie. C’est tout le contraire pour qui œuvre dans notre Volonté : comme ce sont nos actes, tous possèdent la plénitude de sainteté, d’amour, de beauté, de grâce, de lumière et de valeur infinie. Il y a une telle distance entre les uns et les autres que si tous le comprenaient, oh ! combien ils seraient attentifs à vivre dans notre Vouloir afin de rester exempts de tout acte humain et remplis de l’acte opérant d’une Divine Volonté. Par conséquent, sois attentive et ne fais rien qui ne soit imprégné et vidé par la lumière de ma Volonté, et tu me rendras immensément heureux en me permettant d’agir en Dieu que je suis.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Sam 14 Nov 2020 - 12:30

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12544310
« Jésus disait à ses disciples une parabole sur la nécessité pour eux de toujours prier sans se décourager.» Saint Luc (18, 1-Cool

« Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus, qui crient vers lui jour et nuit ? Les fait-il attendre ? [...] Ainsi, je ne suis pas seule à prier, mais prie aussi avec la puissance de ta Volonté régnant dans le soleil. La lumière prie ; ses innombrables effets, les biens et les couleurs qu’elle contient prient tous prient que ton Fiat puisse régner sur toutes choses.»

Le Livre du Ciel Tome 20, 17 octobre 1926

Luisa : « Il semble que je ne puisse m’empêcher de continuer ma ronde dans la suprême Volonté. Elle semble être mon vrai chez-moi et je ne suis heureuse que quand je la parcours parce que j’y ai trouvé tout ce qui appartient à mon doux Jésus, et qu’en vertu de sa Volonté, tout ce qui est à lui est également à moi. Par conséquent, j’ai beaucoup à donner à mon Dieu bien-aimé. Mieux encore, j’ai tellement à lui donner que je n’en finis jamais. Je reviens alors toujours au désir de retourner et de continuer ma ronde pour être capable de lui donner tout ce qui appartient à son adorable Volonté. En faisant ma ronde et en pensant au grand bien que le Vouloir suprême apporte à l’âme, je priais Jésus de vouloir bientôt le faire connaître à tous pour qu’ils puissent participer à un si grand bien. Et pour l’obtenir, en allant à chaque chose créée, je disais à Jésus : « Je viens dans le soleil pour tenir compagnie à ta Volonté qui règne et domine en lui, avec toute la splendeur de sa majesté. Mais en te tenant compagnie dans le soleil, je prie pour que ton Fiat éternel soit connu et que tout comme il règne triomphalement dans le soleil, il puisse régner en triomphe parmi les créatures. Vois, le soleil te prie lui aussi toute sa lumière tourne en prière et en se répandant sur la terre pour revêtir de sa lumière les plantes et les fleurs, les montagnes et les plaines, les mers et les rivières, il prie pour que ton Fiat puisse venir sur la terre, en harmonie avec toutes les créatures. Ainsi, je ne suis pas seule à prier, mais prie aussi avec la puissance de ta Volonté régnant dans le soleil. La lumière prie ; ses innombrables effets, les biens et les couleurs qu’elle contient prient tous prient que ton Fiat puisse régner sur toutes choses. Peux-tu résister à une telle masse de lumière qui prie avec la puissance de ta propre Volonté ? Et moi, si petite que je sois, en te tenant compagnie dans ce soleil, je bénis, adore, glorifie ton adorable Volonté avec cette magnificence et cette gloire par laquelle ta propre Volonté se glorifie elle-même dans ses œuvres. Ainsi, ce n’est que dans les créatures que ta Volonté ne trouve pas la gloire parfaite de ses œuvres ? Par conséquent, viens fais venir ton Fiat. » Mais en faisant cela, je sens toute la lumière du soleil prier que le Fiat éternel puisse venir ; ou plutôt, c’est sa très adorable Volonté qui, investissant la lumière, prie. Et moi, la laissant prier, je passe à d’autres choses créées pour faire ma petite visite, tenir un peu compagnie à l’adorable Volonté en chacun des actes qu’elle exerce en chaque chose créée. C’est pourquoi je parcours les cieux, les étoiles, la mer afin que les cieux puissent prier, que les étoiles puissent prier, que la mer puisse prier avec son murmure que le Fiat suprême soit connu et règne triomphalement sur toutes les créatures, tout comme il règne en eux. Puis, après avoir parcouru toutes les choses créées pour tenir compagnie au divin Fiat et avoir demandé, en chaque chose, qu’il puisse venir régner sur la terre comme il est beau de voir et d’entendre la Création tout entière prier que son Royaume puisse venir parmi les créatures. Puis je descends en tout ce que mon Jésus a fait dans la Rédemption dans ses pleurs, dans ses gémissements de petit enfant, dans ses œuvres, ses pas et ses paroles, dans ses souffrances, dans ses plaies, dans son Sang et même dans sa mort, afin que ses larmes puissent prier pour que vienne son Fiat, que ses gémissements et tout ce qu’il a fait, tous en chœur, puissent supplier que son Fiat soit connu et que sa mort elle-même puisse faire régner à nouveau la Vie de la Divine Volonté dans les créatures.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 17 Nov 2020 - 19:32

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12531210
« Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup. » Saint Matthieu (25, 14-30)

« Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup [...] C’est notre divine manière habituelle que d’accomplir notre premier acte dans nos œuvres, de placer ce qui est nécessaire, et de les confier ensuite aux créatures en leur donnant les grâces nécessaires pour qu’elles puissent continuer ce que nous avons fait. »

Le Livre du Ciel Tome 25, 22 mars 1929

« Ma fille, dans mes œuvres, j’utilise des moyens humains, même si je fais la première partie, la fondation et toute la substance de l’œuvre que je veux accomplir, je me sers ensuite des créatures afin que mon œuvre soit connue et prenne vie parmi les créatures. C’est ce que j’ai fait dans la Rédemption – j’ai utilisé les apôtres pour la faire connaître, la propager et recevoir et donner les fruits de la Rédemption. Et si les apôtres n’avaient rien voulu dire de ce que j’avais dit et fait en venant sur terre, et, enfermés dans leur mutisme, s’ils n’avaient pas fait le moindre sacrifice, ni offert leur vie pour faire connaître le grand bien de ma venue sur terre, ils auraient provoqué la mort de ma Rédemption dès sa naissance. Et les générations seraient restées sans l’Évangile, sans les sacrements et tout le bien que ma Rédemption a fait et fera encore. Tel était mon but lorsque dans les dernières années de ma vie ici-bas j’ai rassemblé mes disciples autour de moi : faire d’eux les proclamateurs de ce que j’avais fait et dit. Oh ! si les apôtres avaient gardé le silence, ils auraient été responsables de la mort de bien âmes qui n’auraient pas connu le bien de la Rédemption – responsables de tant de bien que les créatures n’auraient pas fait. Mais parce qu’ils n’ont pas gardé le silence et qu’ils ont offert leur vie, on peut les appeler, après moi, auteurs et cause d’un grand nombre d’âmes qui sont sauvées et de tout le bien qui a été fait dans mon Église en formant, en tant que premiers proclamateurs, ses inébranlables piliers. C’est notre divine manière habituelle que d’accomplir notre premier acte dans nos œuvres, de placer ce qui est nécessaire, et de les confier ensuite aux créatures en leur donnant les grâces nécessaires pour qu’elles puissent continuer ce que nous avons fait ; et nos œuvres deviennent par conséquent connues selon l’intérêt et la bonne volonté que peuvent avoir les créatures. Il en sera ainsi avec le Royaume de ma Divine Volonté. Je t’ai appelée afin que tu sois pour moi une seconde mère et, seul à seul, comme je l’ai fait avec ma Mère dans le Royaume de Rédemption, je t’ai manifesté les nombreux secrets de mon divin Fiat, ses grands bienfaits, et combien il veut venir régner sur la terre. Je peux dire que j’ai tout fait ; et si j’ai appelé mon ministre afin que tu puisses t’ouvrir à lui pour le faire connaître, mon intention était qu’il s’intéresse à faire connaître un bien si grand. Et si cet intérêt était absent de la part de ceux qui devraient s’y employer, le Royaume de ma Volonté courrait le risque de mourir dès sa naissance et ils seraient eux-mêmes responsables pour tout le bien qu’un Royaume aussi saint peut apporter. Ou ils mériteraient qu’en les mettant de côté, j’appelle d’autres proclamateurs et propagateurs des connaissances de mon divin Fiat. Tant que je n’en trouverai pas qui auront à cœur de faire connaître ses connaissances plus que si c’était leur vie même, le Royaume de ma Volonté ne pourra avoir ni commencement ni vie sur la terre

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 17 Nov 2020 - 19:33

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12577210
« Que veux-tu que je fasse pour toi ? » Il répondit : « Seigneur, que je retrouve la vue. » Saint Luc (18, 35-43)

« Que veux-tu que je fasse pour toi ? Il répondit : Seigneur, que je retrouve la vue. [...] Elles leur donneront la vue pour voir les biens du Royaume de ma Volonté, car jusqu’à maintenant, elles étaient aveugles. »

Le Livre du Ciel Tome 20, 22 octobre 1926

« Chaque vérité sur mon Fiat éternel contient plus de puissance et de prodigieuse vertu que si un mort était ressuscité, un lépreux guéri, un aveugle recouvrait la vue ou un muet pouvait parler. En fait, mes paroles sur la sainteté et la puissance de mon Fiat vont faire revenir les âmes à leur origine ; elles les guériront de la lèpre de la volonté humaine. Elles leur donneront la vue pour voir les biens du Royaume de ma Volonté, car jusqu’à maintenant, elles étaient aveugles. Elles rendront la parole à beaucoup de créatures muettes qui, si elles pouvaient dire beaucoup d’autres choses, étaient comme beaucoup sans paroles seulement pour ma Volonté ; et elles opéreront le grand miracle de pouvoir donner à chaque créature une Divine Volonté qui contient tous les biens. Que ne leur donnera pas ma Volonté lorsqu’elle sera en possession de tous les enfants de son Royaume ? C’est pourquoi je veux que tu continues à œuvrer en vue de mon Royaume et il y a beaucoup à faire pour préparer le grand miracle que ce Royaume du Fiat soit connu et possédé. Par conséquent, sois attentive en traversant la mer infinie de ma Volonté, afin que soit établi l’ordre entre le Créateur et la créature ; ainsi, à travers toi, je serai capable de faire le grand miracle du retour vers moi de l’homme vers son origine. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Mar 17 Nov 2020 - 19:34

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12545310
« Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison...» Saint Luc (19, 1-10)

« Aujourd’hui, le salut est arrivé pour cette maison [...] La sainteté, le salut lui-même seront toujours précaires, parce que seule ma Volonté qui se donne comme vie continuelle forme le doux enchantement des passions, des misères...»

Le Livre du Ciel Tome 30, 30 mai 1932

« La sainteté, le salut lui-même seront toujours précaires, parce que seule ma Volonté qui se donne comme vie continuelle forme le doux enchantement des passions, des misères, et y forme les actes opposés de sainteté, de force d’âme, de lumière et d’amour dans les maux des créatures, de sorte que le vouloir humain sentant le doux enchantement, la créature sent couler dans ses maux la beauté, le bien et la sainteté de l’acte de vie continuelle que donne ma Volonté sous son doux et suave empire, et la créature la laisse faire ce qu’elle veut. Car un acte continuel qui donne la vie éternelle ne peut jamais être atteint au moyen d’autres actes, d’autres aides ou d’autres moyens, si forts et saints qu’ils puissent être, pour faire le bien que peut accomplir un acte continuel. Par conséquent, il n’y a pas de mal plus grand que puisse faire la créature, ni de plus grand tort qu’elle puisse causer à notre paternelle Bonté, que ne pas laisser régner en elle notre Volonté.»

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc Dim 22 Nov 2020 - 15:18

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 12594810
« Puisque tu as été fidèle en si peu de chose, reçois l’autorité sur dix villes. » Saint Luc (19, 11-28)

« Puisque tu as été fidèle en si peu de chose, reçois l’autorité sur dix villes [...] c’est par l’épreuve que l’homme acquiert le sceau de fidélité qui lui donne le droit de recevoir les biens que Dieu a établi de lui donner dans l’état auquel l’âme a été appelée par lui. »

Le Livre du Ciel Tome 24, 1 er avril 1928

« Ma fille, il ne peut en effet y avoir de certitude sans mise à l’épreuve, et lorsque l’âme réussit cette épreuve, elle reçoit la confirmation de mes desseins avec tout ce qui lui est nécessaire et qui lui convient pour vivre dans l’état où je l’ai appelée. C’est pourquoi j’ai voulu mettre Adam à l’épreuve – afin de confirmer son heureux état et son droit de domination sur toute la Création ; et comme il n’a pas été fidèle dans l’épreuve, il est juste qu’il n’ait pas pu recevoir la confirmation des biens que le Créateur voulait lui donner. De fait, c’est par l’épreuve que l’homme acquiert le sceau de fidélité qui lui donne le droit de recevoir les biens que Dieu a établi de lui donner dans l’état auquel l’âme a été appelée par lui. On peut dire que celui qui n’a pas été mis à l’épreuve n’a aucune valeur – ni devant Dieu ni devant les hommes ni devant lui-même. Dieu ne peut pas faire confiance à l’homme sans l’éprouver, et l’homme lui-même ne sait pas qu’elle est sa propre force. Si Adam avait réussi dans cette épreuve, toutes les générations humaines auraient été confirmées dans leur état de bonheur et de royauté. Moi-même, de la même manière, aimant ces enfants de ma Divine Volonté d’un amour tout spécial, j’ai voulu passer cette épreuve pour tous dans mon Humanité, en leur réservant comme seule épreuve de ne jamais leur permettre de faire leur volonté, mais uniquement et toujours ma Volonté, afin de reconfirmer pour eux tous les biens nécessaires pour vivre dans le Royaume de mon divin Fiat. Je leur ai ainsi fermé toutes les portes de sortie ; je les ai ointes d’une force invincible, de sorte que rien d’autre ne pourra franchir les très hautes barrières de mon Royaume. En fait, lorsque je commande que quelque chose ne devrait pas être fait, c’est une porte que je laisse par laquelle la volonté humaine peut trouver une sortie ; c’est une occasion qui reste toujours à la créature, et qui lui permet de sortir de ma Volonté. Mais lorsque je dis « Hors d’ici, il n’y a pas de sortie », toutes les portes restent fermées, sa faiblesse est réconfortée, et la seule chose qui reste à la créature, c’est la décision d’entrer pour ne jamais en sortir – ou de ne pas entrer du tout. Par conséquent, pour vivre dans le Royaume de ma Volonté, il n’y aura que la décision à prendre – c’est la décision qui produira l’acte accompli. N’est-ce pas ce que je fais avec toi ? Est-ce que je ne crie pas constamment des profondeurs de ton cœur « Que rien n’entre ici que ma seule Volonté » ? Centre de vie, avec sa force omnipotente et son éblouissante lumière, ma Volonté garde toutes choses à l’extérieur de toi, elle fait couler dans tous tes actes son mouvement primordial de vie, elle domine et règne en reine. »

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 3 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum