Le Livre du Ciel Tome 12- 28 Mars 1917- L'âme qui se fond en Jésus, attire ses " Je t'aime ".
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lecture à deux voix des Livres du Ciel - Luisa Piccarreta
Bonjour à tous,
La lecture des Tomes du Livre du Ciel, de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta est pour nous un moyen merveilleux d'augmenter nos connaissances sur la Divine Volonté. Ces connaissances nous incitent à intensifier notre vie Eucharistique, notre prière constante dans la Divine Volonté, de même que nos efforts continuels pour faire disparaître notre volonté au profit de celle de Dieu. Notre Seigneur Jésus nous assure que, si nous agissons ainsi, les grâces surabonderont.
Nous vous proposons de prendre connaissance de certains passages des Tomes, en Audio et Vidéo à deux voix sur notre chaîne youtube " les Dialogues du Ciel " :
https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w
Merci à vous de votre visite, pensez à vous abonner.
La lecture des Tomes du Livre du Ciel, de la Servante de Dieu Luisa Piccarreta est pour nous un moyen merveilleux d'augmenter nos connaissances sur la Divine Volonté. Ces connaissances nous incitent à intensifier notre vie Eucharistique, notre prière constante dans la Divine Volonté, de même que nos efforts continuels pour faire disparaître notre volonté au profit de celle de Dieu. Notre Seigneur Jésus nous assure que, si nous agissons ainsi, les grâces surabonderont.
Nous vous proposons de prendre connaissance de certains passages des Tomes, en Audio et Vidéo à deux voix sur notre chaîne youtube " les Dialogues du Ciel " :
https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w
Merci à vous de votre visite, pensez à vous abonner.
Le Livre du Ciel Tome 11 - 23 Avril 1912. Avalanche de " je t'aime " de notre Seigneur Jésus
Dernière édition par LandieMarc le Dim 9 Aoû 2020 - 16:45, édité 1 fois
Re: Le Livre du Ciel Tome 12- 28 Mars 1917- L'âme qui se fond en Jésus, attire ses " Je t'aime ".
Je vous aimes mes frères et sœurs !
Pax
Pierre
Pax
Pierre
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
Re: Le Livre du Ciel Tome 12- 28 Mars 1917- L'âme qui se fond en Jésus, attire ses " Je t'aime ".
Dieu nous aime tellement, mon cœur est en joie, LOUE SOIT DIEU !!!!!
Pierre L.- Contre la Franc Maconnerie
On en a même pas idée à quelle point il nous aime!!!
En union de prière
Rolande et Marc
En union de prière
Rolande et Marc
Lecture à deux voix des Livres du Ciel - Luisa Piccarreta
Dernière édition par LandieMarc le Lun 10 Aoû 2020 - 12:44, édité 1 fois
***@LandieMarc***
Merci pour vos messages, mais je me suis permis de les regrouper tous sur ce même sujet afin de ne pas nuire à la lisibilité générale du forum.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Philippe-Antoine
Merci pour vos messages, mais je me suis permis de les regrouper tous sur ce même sujet afin de ne pas nuire à la lisibilité générale du forum.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
Merci c'est beaucoup mieux comme ça.
en UDP
Rolande et Marc
en UDP
Rolande et Marc
Pas de problème !
Vous vous doutez vien que je n'ai pas encore
eu le temps de visionner toutes ces vidéos qui me semblent fort intéressantes. Mais n'hésitez pas à en poster d'autres!
Vous vous doutez vien que je n'ai pas encore
eu le temps de visionner toutes ces vidéos qui me semblent fort intéressantes. Mais n'hésitez pas à en poster d'autres!
On en fait une par semaine en général, on les partagera au fur et à mesure maintenant.
C'est une très bonne suggestion!LandieMarc a écrit:On en fait une par semaine en général, on les partagera au fur et à mesure maintenant.
Page 1 sur 2 • 1, 2