Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ...
Voir le deal
79.99 €

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc le Dim 22 Nov 2020 - 15:19

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 12629810
« En ce temps-là, lorsque Jésus fut près de Jérusalem, voyant la ville, il pleura sur elle. » Saint Luc (19, 41_44)

« En ce temps-là, lorsque Jésus fut près de Jérusalem, voyant la ville, il pleura sur elle [...] C’est pourquoi ton Jésus ne fait que pleurer la ruine de ces âmes ; elles sont plus renversées que celles de Jérusalem qui, au lieu de reconnaître son Messie, ne l’ont pas accueilli et lui ont donné la mort. »

Le Livre du Ciel Tome Tome 31, 5 mars 1933.

« Ma bonne fille, ah ! la volonté humaine. Elle fait la guerre à Dieu. Les armes qu’elle utilise contre son Créateur la blessent elle-même et son âme est déchirée en morceaux devant Dieu. Chaque acte de la volonté humaine la sépare de son Créateur, de sa sainteté, de sa force, de sa puissance, de son amour et de son immutabilité. Sans ma Divine Volonté, la créature devient semblable à une cité assiégée dont les ennemis obligent tous les habitants à mourir de faim dans les tourments, mais avec cette différence : le bourreau qui déchire ses membres est la volonté de l’âme elle-même. Ce ne sont pas des ennemis qui la tourmentent, car elle est devenue sa propre ennemie. Si tu savais la douleur que je ressens en voyant des âmes mises en pièces ! Chaque acte de la volonté humaine est une division que l’âme forme entre son Dieu et elle. Elle se retire de la beauté de sa Création. Elle devient frigide à l’amour pur et véritable. Elle perd son origine et se prépare à un enfer anticipé si sa volonté la précipite dans un péché grave, ou au purgatoire si le péché est léger. La volonté humaine est comme une gangrène pour le corps : elle a la vertu de déchirer la chair en morceaux et de déformer la beauté de la créature. Pauvres âmes sans ma Divine Volonté ! Elle seule possède la vertu unifiante. Elle unifie tout : pensée, désir, affection, amour et volonté humaine. Elle donne à la créature la merveilleuse forme unifiante. Par contre, sans ma Volonté, la pensée veut une chose, la volonté une autre, le désir autre chose et l’affection une autre chose encore, de telle sorte qu’ils s’engagent dans une bataille et, dans la confusion, ils se divisent entre eux. Ah ! il ne peut y avoir ni paix ni union sans ma Volonté. Il manque alors celle qui place le ciment unissant les parties divisées et qui rend l’âme forte contre les maux qui surgissent. C’est pourquoi ton Jésus ne fait que pleurer la ruine de ces âmes ; elles sont plus renversées que celles de Jérusalem qui, au lieu de reconnaître son Messie, ne l’ont pas accueilli et lui ont donné la mort. Ma Volonté ne sera pas reconnue elle non plus. Alors qu’elle est parmi eux et en eux, ils forment dans leur âme de petites cités qui sont renversées et ils m’obligent à leur répéter la menace qu’il ne restera pas pierre sur pierre. Sans ma Volonté, ce sont des citadelles sans roi ; par conséquent, elles n’ont personne pour les protéger et les défendre, personne pour leur administrer la nourriture nécessaire pour faire le bien et les empêcher de s’empêtrer dans le mal. Et je pleure sur leur sort, et je prie qu’ils reconnaissent ma Volonté, qu’ils l’aiment et lui permettent de régner. Et toi, prie avec moi.»

LandieMarc
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 206

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 Empty Re: Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta)

Message par LandieMarc le Dim 22 Nov 2020 - 15:20

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 12661910
« Ma maison sera une maison de prière. » Saint Luc (19, 45-48)

« Ma maison sera une maison de prière [...] lorsque ma Volonté est présente, tout est sainteté, tout est amour, tout est prière. »

Le Livre du Ciel Tome 20, 26 septembre 1926

« Ma fille, lorsque ma Volonté est présente, tout est sainteté, tout est amour, tout est prière. Ainsi, puisque sa source est en toi, tes pensées, tes regards, tes paroles, tes palpitations et tous tes mouvements – tout est amour et prière. Ce n’est pas la forme des paroles qui forme la prière – non ; c’est ma Volonté opérante qui, en dominant tout ton être, fait de tes pensées, paroles, regards, palpitations et mouvements autant de petites fontaines qui sortent de la suprême Volonté ; et en montant jusqu’au ciel, dans leur langage muet, certaines prient, d’autres aiment, adorent, bénissent. En somme, ma Volonté fait faire à l’âme ce qui est saint – ce qui appartient à l’Être divin. Par conséquent, l’âme qui possède la suprême Volonté comme vie est le véritable ciel qui, même s’il est muet, proclame la gloire de Dieu et s’annonce lui-même comme l’œuvre de ses mains créatrices. Comme il est beau de voir une âme en qui règne ma Divine Volonté ! Ses pensées, regards, paroles, respirations et mouvements forment les étoiles qui ornent le ciel, racontent la gloire de celui qui l’a créée. Ma Volonté embrasse tout comme en un seul souffle et ne laisse rien perdre à l’âme de ce qui est bon et saint. »

LandieMarc
Veut-etre un saint/e

Message par LandieMarc le Dim 22 Nov 2020 - 15:20

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 12700210
« Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants. » Saint Luc (20, 27-40)

« Il n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants. [...] je ne m’occupe pas des cadavres, mais des vivants. »

Le Livre du Ciel Tome 32, 14 mai 1933.

« Ma petite fille de mon Vouloir, tu dois savoir que lorsque je manifeste un bien, une vérité, c’est un signe certain que je veux donner ce bien ou faire le don d’une vérité afin qu’ils deviennent la propriété de la créature. Sinon, je la tromperais, je la séduirais et lui ferais perdre son temps avec des milliers de désirs inutiles sans lui donner la possession d’un bien que je lui aurais fait connaître. Je suis incapable de tromper et ne fais pas de choses inutiles. Je décide d’abord de donner un bien, puis je manifeste la nature de ce bien et place déjà en même temps sa semence dans la profondeur de l’âme afin qu’elle commence à sentir le commencement de la vie nouvelle du bien que je lui ai fait connaître, et la succession de mes manifestations sert à faire germer la semence, à l’arroser pour former la vie entière du don que je veux lui faire ; et le signe que l’âme a accepté et apprécié la vie nouvelle du don que je veux lui faire, c’est que je continue à manifester les différentes qualités, les belles prérogatives, la valeur immense que possède mon don. Et lorsqu’il est certain que l’âme possède la vie entière du don que je veux lui faire, je lui fais connaître mes desseins, l’œuvre que j’ai accomplie en elle, et le don qu’elle a déjà en sa possession. Ma Sagesse est infinie, mes industries d’amour innombrables. En premier j’accomplis des faits, puis viennent les paroles pour apprendre à la créature comment recevoir, conserver et utiliser le bien qui lui a été donné et révélé. Donner un bien sans le faire connaître serait comme donner de la nourriture à un cadavre et je ne m’occupe pas des cadavres, mais des vivants. Faire connaître un bien à l’âme sans le lui accorder serait une plaisanterie et ne serait pas selon notre divine nature. Par conséquent, si je t’ai manifesté tant de vérités sur ma Divine Volonté, c’est parce que je veux te faire le don de sa vie opérante en toi, et s’il n’en était pas ainsi, je ne t’aurais pas dit tant de choses. Mon discours lui-même est messager, porteur et dépositaire du grand don de ma Divine Volonté, non seulement à toi, mais au monde entier. Par conséquent, sois attentive à ce que ma semence soit reçue en toi pour se changer même en nature, et tu sentiras alors par des faits le bien de ma Volonté régnant dans ton âme. »

LandieMarc
Veut-etre un saint/e

Message par LandieMarc le Dim 22 Nov 2020 - 15:21

Evangile du jour à la lumière des Livres du Ciel (Luisa Piccarreta) - Page 4 12688410
« Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire. » Saint Matthieu (25, 31-46)

« il siégera sur son trône de gloire [...] elle forme son trône de gloire impériale dans l’âme qui lui donne la liberté d’agir. »

Le Livre du Ciel Tome 31, 16 octobre 1932

« Ma bienheureuse fille, comme il est beau de voir la créature sous les ailes de lumière de ma Volonté ! La créature recouverte de cette lumière ne voit, ne sent et ne touche rien d’autre que sa mère de lumière qui la recouvre. Et si d’autres créatures blessent, battent et remplissent cette créature d’amertume, elle s’enfonce plus profondément dans les bras de lumière et répond à ceux qui veulent la blesser avec un sourire de lumière et les ridiculise en confondant leur humaine perfidie. Oh ! puissance de ma Volonté opérante. Elle échappe à tout. Elle triomphe de tout, et avec sa lumière, elle forme son trône de gloire impériale dans l’âme qui lui donne la liberté d’agir. Tu dois savoir que sa puissance est telle qu’elle prend tous les siècles pour n’en faire qu’un seul. Son règne s’étend partout, et tous les actes bons des créatures ne sont rien d’autre que des atomes qui, réunis ensemble, ne forment qu’un acte. Ils reconnaissent son pouvoir et se prosternent à ses pieds, ils forment la gloire et l’adoration des générations humaines de cette Volonté suprême. Le soleil en est un symbole, qui n’est rien d’autre que des atomes de lumière qui, assemblés, forment le soleil qui donne la lumière à la terre. Mais ces atomes sont armés d’une puissance divine et chacun d’eux contient un pouvoir merveilleux, si bien qu’il lui suffit de toucher la terre pour communiquer aux plantes les bienfaits et les merveilleux effets de la formation d’une vie distincte pour chaque plante et chaque fleur. De la même manière, les actes des créatures, bien qu’ils soient des atomes, contiennent le merveilleux pouvoir de ma Volonté ; par conséquent, ils sont remplis de merveilleux effets. Tu dois savoir que lorsque la créature est disposée à accomplir un acte dans ma Volonté, ma Volonté l’arme de sa puissance et le simplifie. Elle forme le vide, forme la nature divine dans la volonté humaine, et, victorieuse, ma Volonté forme sa vie dans la volonté de la créature. Elle va toujours de l’avant et ne s’arrête que si la volonté humaine lui barre la route en faisant sa propre volonté et non la mienne. Quelle offense que de barrer la voie de mon Vouloir dans la volonté de la créature ! »

LandieMarc
Veut-etre un saint/e

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4