L'ombre du Dalai-Lama
+7
Sébastian-7
Marie Rose
Liza2028
Charles-Edouard
Maud
Stana
lancelot
11 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'ombre du Dalai-Lama
Je suis d'accord avec vous Tibelle07, certaines prophéties attestent que la Chine deviendra Chrétienne, certains articles des médias même en parlent actuellement (ce qui parait assez fou au premier abord) et pourtant, ayant fait la connaissance il y aura bientôt 2 ans d'une jeune Chinoise qui est devenue une amie très proche, quand j'ai abordé la religion avec elle, elle m'a confié qu'elle avait beaucoup d'amis qui s'étaient convertis, souvent après un choc émotionnel, une perte totale de repères et qu’apparemment pour les Chinois, le bouddhisme ne leur suffit plus, n'arrive pas à les conforter, les rassurer, à répondre tout simplement aux grandes questions que finalement chaque être humain sur cette planète se pose: Qui suis-je et quel est le but de ma vie...
Sébastian-7- Veut-etre un saint/e
Je ne suis qu'au début....
Le livre ne nous épargne aucun détail. Nous découvrons par le menu les humiliations que peuvent subir des partenaires féminines selon les textes rituels : parfois une dizaine de prostituées pourrait être recrutée simultanément pour le cycle d’initiations secrètes offertes à un maître de Kalachakra, pour ce qu’il ne faudrait pas qualifier ici de grande orgie ritualisée. Selon les traductions du rite qui sont commentées, le gourou et ses proches disciples peuvent éventuellement se livrer ainsi à tour de rôle aux initiations sexuelles en dehors des grandes initiations collectives et dans ce public confidentiel. a écrit:
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Très instructif les messages de Lancelot, il connaît le sujet, par contre, je suis vraiment ignorante sur ce sujet, je le découvre aujourd'hui, je suis attristée de lire tout cela!!!
M1234- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Page 2 sur 2 • 1, 2