Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -12%
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
Voir le deal
379.99 €

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Maurice d'Elbée le Dim 15 Mar 2020 - 18:36

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Coronavirus_premier_avertissement_avant_les_grandes_manoeuvres_de_l_ennemi

Chers amis,

Nous vivons le début d’une nouvelle ère : 2020 marque le début du transhumanisme. Il s’agit d’une nouvelle civilisation dans laquelle les commandements de Jésus-Christ seraient totalement absents. Nous reviendrions alors à une ère de barbarie technologiquement planifiée. L’homme ne serait plus qu’une chose qui pourrait être anéantie à tout moment, au nom de la puissance financière de quelques individus dénués de charité.

Avant le Christ, les civilisations étaient dirigées par la force physique et la cruauté. Par exemple, l’empereur romain ou le pharaon égyptien étaient comparés à des « dieux » sur terre. Or, nous savons que cette vision des choses est erronée. Un empereur n’est qu’un homme comme un autre, tout comme un pharaon. Toutefois, ces gens savent s’entourer grâce à leur langue double. Ils sont doués pour la flatterie, pendant un instant, avant de réprimander aussitôt après, selon leur humeur du moment. Ces gens-là n’ont rien de « dieux ». Ce sont seulement de terribles imposteurs.

Après Jésus-Christ, notamment en terre Franque, les rois aimaient sincèrement l’Église romaine, qui, à l’époque, était dirigée par de véritables saints. Les papes conservaient précieusement les enseignements de Jésus-Christ, sans en déroger, tout en préservant également les traditions latines. Les rois étaient bons pour le peuple. Ils étaient les guides éclairés par la Lumière de Jésus-Christ, Notre Seigneur Crucifié. Dès lors, ils suivaient ses commandements dans le but d’apporter la Justice et la Paix à leur nation. Le vote existait déjà à l’époque. Le peuple était fréquemment consulté, car la monarchie impliquait la libéralité populaire. Les sujets du rois étaient aimés et écoutés.

Être roi demande de grands sacrifices en vue de préserver une nation. Les décisions sont prises en concertation avec les personnes les plus aptes à la réflexion. Un souverain doit donc choisir de bons et fidèles ministres, c’est-à-dire des serviteurs du peuple, qui seraient capables d’élever la nation en direction des Commandements du Christ. Sans le Christ, la France est défunte. Notre nation est née de la fidélité des Francs envers la Sainte Église de Jésus-Christ. Certes, cette époque lointaine, le IVe siècle après le Christ, a marqué à tout jamais notre gloire. Nos ancêtres ont créé la France, tandis que, de nombreux siècles plus tard, la révolution française fut une tromperie bourgeoise qui contribua à l’éviction des droits les plus élémentaires, en reprenant toutefois les codes de la royauté pour mieux tromper le peuple. Une multitude sans éducation est une foule divisée qui est prête à se détruire de l’intérieur. Or, notre peuple ne brille plus par la gloire de l’esprit. Au contraire, elle s’éteint progressivement par la faute d’un matérialisme exacerbé. L’individualisme est le signal du déclin et de la mort d’une civilisation.

Le coronavirus annonce le début d’une grave crise économique mondiale qui va définitivement changer le monde en vue d’une dépopulation massive. En effet, les gens les moins instruits, et notamment les athées, vont obéir aux pulsions de la peur. Nous voyons déjà les prémices de grandes turbulences survenir dans les grandes surfaces : les denrées sèches sont littéralement prises d’assaut et les consommateurs ne pensent plus aux prochains qui pourraient avoir faim. Les années suivantes seront marquées par une grande violence causée par l’individualisme. Des bandes ennemies déferleront sur les villes lorsque le chaos régnera en maître. La crise économique causée par la pandémie sera la cause d’une terrible inflation. Les petites entreprises seront les premières à souffrir à cause du manque de trésorerie. Les dépôts de bilan seront massifs, les chômeurs de plus en plus nombreux. La face du monde a définitivement changé le 12 mars 2020.

L’été 2020 sera la période de tous les dangers. Le mois de juillet pourrait être le début d’une grande guerre. La mort est à nos portes parce que nous avons renié les commandements du Christ. Qui d’entre nous a su défendre Sa cause ? Personne ne le peut puisque nos frères et sœurs ne nous écoutent plus, par faute d’instruction, par faute d’un travail de sape de la part des loges et autres sectes infâmes. La médiocrité et la bassesse dominent actuellement. Ces temps d’horreur prendront fin lorsque la haine la plus abjecte aura décimé une partie de la population. Ce n’est qu’après la terreur que les foules retrouveront la raison. L’homme a besoin de sang avant de recouvrer l’esprit. Mais ceci ne concerne que les incroyants.

En effet, nous avons avec nous le Christ et Ses Commandements Sacrés. Nous sauverons la France grâce au Christ-Roi. Toutes les autres tentatives seront vaines. La France tombera encore dans la fange lorsqu’elle reniera Son Roi de gloire. La France de 2020 n’est plus qu’un nombre parmi une liste de pays. La France a perdu sa lumière.

Pendant cette période troublée, ne nous laissons pas tromper par les rumeurs, la peur et l’égoïsme. Les Lois de Moïse sont toujours en vigueur, bien que transcendées par les commandements du Christ. Les dix commandements sont toujours à la base de notre nation. Les deux commandements principaux doivent guider toutes nos actions :

Tu aimeras Dieu de tout ton cœur et de toute ton âme
Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Ne nous laissons pas égarer par ceux qui veulent nous imposer leurs hérésies. Nous sommes toujours soumis à l’Église de saint Ambroise et de saint Augustin. L’Église retrouvera sa gloire d’antan lorsqu’elle se sera dépouillée, par la grâce d’un saint pape, de ses erreurs funestes. Il faudra que ce saint homme nous guide et nous redonne la Lumière du Christ. Nous trouverons cet homme et le placerons sur le trône de saint Pierre pour que la France puisse de nouveau être éclairée.

Nous défendrons comme un Lion cette cause afin que la France puisse retrouver sa splendeur. Nous utiliserons la verge de fer pour que la population se tienne dans les respects des Lois de Dieu. Un homme qui ne connaît pas la crainte de Dieu est un loup pour l’homme. La moralité provient de Dieu, et, à ce titre elle doit précieusement être conservée. L’homme rebelle doit être brimé en conséquence afin qu’il retrouve le chemin de la vérité. L’homme a besoin de Lois strictes qui le contraignent dans le respect de Dieu. Sans cela, le chaos s’installe inéluctablement, et ce, à chaque fois. Nous en sommes d’ailleurs les témoins.

Pour résumer nos propos, nous pouvons dire que la Main de Justice est notre guide et qu’à ce titre elle représente :

le pouce : le roi
l’index : la raison
le majeur : la charité
les deux doigts : la foi catholique
En attendant des temps meilleurs, prenez soin de vos proches, veillez et priez puisque nous sommes au début d’une ère de régression. Jésus-Christ nous a averti de cette terrible époque. Gardons la foi et l’espérance puisque nous retrouverons, tôt ou tard, la sagesse.

Stéphane
13 mars 2020

https://francechretienne.forumactif.com/t1071-coronavirus-premier-avertissement-avant-les-grandes-manoeuvres-de-lennemi

Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 218
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Isabelle-Marie le Dim 15 Mar 2020 - 19:26

il se pourrait aussi, selon d'autres sons de cloches, que ce petit virus en fasse plus pour la démondialisation que les meilleures des bonnes volontés n'y auront réussi... (l'émission est du 29 février)

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5777
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Gilles le Dim 15 Mar 2020 - 20:14

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi The-last-of-us-ps3_841c

Survivre aux tribulations qui viennent

Les prophéties d’avertissements d’événements à venir sont bibliques et néo-testamentaires, il n'y a pas lieu d'en douter. Il est sage de faire quelques provisions pour 30 jours. Au pire, nous les mangerons plus tard, et au mieux... Plusieurs personnes semblent avoir reçu une mise en garde et moi-même je l'ai senti alors que j’étais en train de rédiger un nouvel article sur le « site web chrétien ». Depuis quelque temps je suis travaillé par la question de parler de la pénurie alimentaire à venir

Soyons prudents et avisés, sans céder à la panique, mais avec sagesse et résolution ! Plusieurs frères ont été conduits d’une manière pratique à mettre de côté un mois de nourriture, surtout ceux qui ont été témoin de la panique à la suite des attentats terroristes cette année. A chacun sa propre réponse spirituelle face à une calamité imminente. Le moment venu l’Esprit Saint nous révélera quoi faire concernant les tribulations qui viennent. C'est la base du [b]survivalisme chrétien.[/b]

Certains chrétiens préconisent de rester en place, ne rien faire et observer le salut du Seigneur. « Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour… L’Éternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence. » (Exode 14:13-14) C’est une attitude de la foi face à la calamité qui vient. Mais cela empêche-t-il d'observer les signes ?

D'autres sont à la maison en train de préparer sur Excel une liste de 30 jours de nourriture. Pas uniquement pour nos familles, mais aussi pour en distribuer et aider les chrétiens de vos paroisses (et d’ailleurs…) à s’organiser. Il faudrait également un système d’entre-aide, pas se contenter de stocker de la nourriture. Avec la crise économique beaucoup de chrétiens vivent au jour le jour financièrement et n’ont donc pas les moyens d’acheter d’avance trente jours de nourriture et autres produits indispensables. Le survivalisme chrétien c'est aussi se préparer à aider son prochain par différents moyens.

Précisément en ces temps de la fin où la grande tribulation se prépare, tournons-nous vers le Seigneur et préparons des provisions pour tenir dans les privations. J'invite les lecteurs du site à me rejoindre sur le tchat pour en parler.

La grande tribulation et les persécutions contre les chrétiens vont avoir des répercussions mondiales. C'est aussi l'occasion pour nous d’appeler ceux qui se trouvent à l’extérieur de la porte. Jésus est la Porte et il a ouvert son coeur. Son cri est que tous fuient la colère à venir. Plus que de se rétrécir derrière une double porte verrouillée ou de fuir dans la montagne comme le dit le psaume , c’est un appel de Jésus de mettre votre vie dans la bergerie.

Au font le prophète est comme un homme qui vient prévenir un berger que des loups voraces sont proches. Ceci devient alors la tâche du berger (vous, moi) de discerner correctement l’Avertissement et de guider ceux qui sont dans ses soins vers un lieu de sagesse et de sécurité. Jésus — en cette heure, dans cette tempête — ne guidera pas seulement son peuple et réconfortera son troupeau, mais aussi leur donnera l’audace, la confiance et un coeur pour servir ceux qui sont troublés par les afflictions.

Certains d'entre nous entendront et resteront dans un lieu de sécurité; d’autres entendront et iront à un endroit pour servir. Les paroisses situées dans des villes auront grand besoin de force spirituelle et de compassion dans les tribulations. La sagesse de Paul dans Éphésiens 5:15-18 explique clairement ce dont nous avons besoin le plus: "Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.

Chacun doit avoir chez lui de l’eau, du riz, des bougies, des papiers d’identité, des fruits secs et des céréales; toutes choses à renouveller dans 6 mois ou un an. Un petit budget « au cas où », en espérant ne pas en avoir besoin. Hiver rigoureux ? Crise sociale ? Terrorisme ? Évènement climatique ? Grippe aviaire ? Nous ne savons ce qui nous attend mais nous devons prévoir. Sachant qu’il n’est pas interdit d’être prévoyants !

Quelle drôle d’idée de penser que les chrétiens qui font des réserves ne le font que pour eux-mêmes, pour bien se remplir la panse alors que d’autres ont faim ! Bien sûr que nous avons d’autres motivations, à savoir aider notre prochain qui peut-être n'a pas les moyens de faire des réserves en attendant les temps de la fin . Je ressens quant à moi une angoisse terrible concernant le monde, mais je n’ai pas peur. Pas de psychose, du sang froid et de la prévoyance. Mais il reste encore très peu de temps pour s’organiser à l’avance face à cette calamité qui va tomber.

Le temps est proche, ne gaspillons pas notre temps, organisons-nous pour passer cette tribulation dans les meilleurs conditions possibles, en espérant que l’on pourra encore toucher des âmes pour Jésus-Christ, à ce moment là.

Site web et auteur: Malchiel

Je suis chrétien catholique romain, trinitaire et prétériste. Cependant ce site accueille tous types de contenus, comme vous pouvez vous en rendre compte.

Site web chrétien

De toutes les nations, faites des disciples et baptisez-les







Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Gilles10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25071
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Isabelle-Marie le Dim 15 Mar 2020 - 21:00

@Gilles a écrit:
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi The-last-of-us-ps3_841c

Survivre aux tribulations qui viennent

Les prophéties d’avertissements d’événements à venir sont bibliques et néo-testamentaires, il n'y a pas lieu d'en douter. Il est sage de faire quelques provisions pour 30 jours. Au pire, nous les mangerons plus tard, et au mieux... Plusieurs personnes semblent avoir reçu une mise en garde et moi-même je l'ai senti alors que j’étais en train de rédiger un nouvel article sur le « site web chrétien ». Depuis quelque temps je suis travaillé par la question de parler de la pénurie alimentaire à venir

Soyons prudents et avisés, sans céder à la panique, mais avec sagesse et résolution ! Plusieurs frères ont été conduits d’une manière pratique à mettre de côté un mois de nourriture, surtout ceux qui ont été témoin de la panique à la suite des attentats terroristes cette année. A chacun sa propre réponse spirituelle face à une calamité imminente. Le moment venu l’Esprit Saint nous révélera quoi faire concernant les tribulations qui viennent. C'est la base du [b]survivalisme chrétien.[/b]

Certains chrétiens préconisent de rester en place, ne rien faire et observer le salut du Seigneur. « Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour… L’Éternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence. » (Exode 14:13-14) C’est une attitude de la foi face à la calamité qui vient. Mais cela empêche-t-il d'observer les signes ?

D'autres sont à la maison en train de préparer sur Excel une liste de 30 jours de nourriture. Pas uniquement pour nos familles, mais aussi pour en distribuer et aider les chrétiens de vos paroisses (et d’ailleurs…) à s’organiser. Il faudrait également un système d’entre-aide, pas se contenter de stocker de la nourriture. Avec la crise économique beaucoup de chrétiens vivent au jour le jour financièrement et n’ont donc pas les moyens d’acheter d’avance trente jours de nourriture et autres produits indispensables. Le survivalisme chrétien c'est aussi se préparer à aider son prochain par différents moyens.

Précisément en ces temps de la fin où la grande tribulation se prépare, tournons-nous vers le Seigneur et préparons des provisions pour tenir dans les privations. J'invite les lecteurs du site à me rejoindre sur le tchat pour en parler.

La grande tribulation et les persécutions contre les chrétiens vont avoir des répercussions mondiales. C'est aussi l'occasion pour nous d’appeler ceux qui se trouvent à l’extérieur de la porte. Jésus est la Porte et il a ouvert son coeur. Son cri est que tous fuient la colère à venir. Plus que de se rétrécir derrière une double porte verrouillée ou de fuir dans la montagne comme le dit le psaume , c’est un appel de Jésus de mettre votre vie dans la bergerie.

Au font le prophète est comme un homme qui vient prévenir un berger que des loups voraces sont proches. Ceci devient alors la tâche du berger (vous, moi) de discerner correctement l’Avertissement et de guider ceux qui sont dans ses soins vers un lieu de sagesse et de sécurité. Jésus — en cette heure, dans cette tempête — ne guidera pas seulement son peuple et réconfortera son troupeau, mais aussi leur donnera l’audace, la confiance et un coeur pour servir ceux qui sont troublés par les afflictions.

Certains d'entre nous entendront et resteront dans un lieu de sécurité; d’autres entendront et iront à un endroit pour servir. Les paroisses situées dans des villes auront grand besoin de force spirituelle et de compassion dans les tribulations. La sagesse de Paul dans Éphésiens 5:15-18 explique clairement ce dont nous avons besoin le plus: "Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.

Chacun doit avoir chez lui de l’eau, du riz, des bougies, des papiers d’identité, des fruits secs et des céréales; toutes choses à renouveller dans 6 mois ou un an. Un petit budget « au cas où », en espérant ne pas en avoir besoin. Hiver rigoureux ? Crise sociale ? Terrorisme ? Évènement climatique ? Grippe aviaire ? Nous ne savons ce qui nous attend mais nous devons prévoir. Sachant qu’il n’est pas interdit d’être prévoyants !

Quelle drôle d’idée de penser que les chrétiens qui font des réserves ne le font que pour eux-mêmes, pour bien se remplir la panse alors que d’autres ont faim ! Bien sûr que nous avons d’autres motivations, à savoir aider notre prochain qui peut-être n'a pas les moyens de faire des réserves en attendant les temps de la fin . Je ressens quant à moi une angoisse terrible concernant le monde, mais je n’ai pas peur. Pas de psychose, du sang froid et de la prévoyance. Mais il reste encore très peu de temps pour s’organiser à l’avance face à cette calamité qui va tomber.

Le temps est proche, ne gaspillons pas notre temps, organisons-nous pour passer cette tribulation dans les meilleurs conditions possibles, en espérant que l’on pourra encore toucher des âmes pour Jésus-Christ, à ce moment là.

Site web et auteur: Malchiel

Je suis chrétien catholique romain, trinitaire et prétériste. Cependant ce site accueille tous types de contenus, comme vous pouvez vous en rendre compte.

Site web chrétien

De toutes les nations, faites des disciples et baptisez-les















Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Gilles10


Non, ce genre de survivalisme (quel drôle de nom !) à mon avis ne peut rien avoir de chrétien ! Les gens se mettent à faire des provisions, souvent ils vident les étals des magasins : après moi le déluge ! Tout ça participe de la psychose engendrée par les médias, qui diffusent en continu des infos très anxiogènes !! Ne tombons pas dans ce panneau !!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5777
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Joannes Maria le Lun 16 Mar 2020 - 5:23

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4109
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Maurice d'Elbée le Lun 16 Mar 2020 - 9:48

Chers amis, chers contacts, lors de mon message de remerciements à l’époque où je quittais le groupe DRESK, vous étiez énormément à avoir réagi, et à m’avoir lu jusqu’au bout. Voyons si ce message d’une importance plus forte, suscitera autant d’intérêt, et si vous partagerez en masse (ce que j’espère ! car il est temps que le monde entier prenne conscience de la façon dont nous sommes « parqués » et dont notre petit confort quotidien nous donne l’illusion d’une vie libre et équilibrée).

Voici donc un écrit sous lequel j’ai synthétisé l’essentiel de ce qui, je pense (ceci n’engage que moi, bien entendu, mais j’ai à l’appui des documents sur lesquels j’ai basé mes recherches, et qui corroborent parfaitement mes suspicions concernant la vague de pandémie à laquelle nous faisons face et ce malgré ce que pourrons dire certains chercheurs et médecins peu scrupuleux), devrait susciter un intérêt non négligeable. J’ose ici dévoiler des éléments que certains auraient peur de divulguer au grand public, sous peine de « sanctions », de « représailles », ou de brimades. J’en prends la responsabilité.

Je pense qu’il ne s’agit là que de prémices, une phase « préparatoire » à quelque chose de beaucoup plus complexe, et qui nous dépassera tous d’ici les cinq à dix prochaines années.

Les détracteurs de la théorie du complot : vous n’êtes pas obligé de lire, vous pouvez quitter ce message dès à présent, le détruire ou l’ignorer, car la suite, qui paraît digne d’un film ou d’un roman de fiction, risque de vous agacer. Elle n’en demeure néanmoins pas si invraisemblable que cela…

Préambule :

La plupart des personnes non informées réagissent comme prévu, simplement parce qu’il est prouvé que la peur déclenche un rétrécissement de l’esprit, une baisse du QI, une simulation de l’égo de l’enfant qui cherche un adulte pour le sauver et une obéissance réflexive à une autorité perçue. Voici comment cette escroquerie se déploie :

Etape 1 : empoisonner la population délibérément pour créer une maladie qui n’existe pas et n’existera jamais naturellement.

Etape 2 : faire croire que la maladie (créée intentionnellement) est créée par quelque chose d’invisible, qui échappe au contrôle ou à la connaissance de la personne moyenne.

Etape 3 : créer un vaccin ou un médicament toxique qui a toujours eu pour but d’empoisonner davantage la population (et de l’empoisonner rapidement !)

Etape 4 : faire passer l’empoisonnement par le vaccin ou le médicament pour preuve que la maladie (qui n’a jamais existé de façon naturelle) est bien pire que prévu.

Etape 5 : augmenter l’empoisonnement initial, qui est commercialisé comme une fausse maladie, et augmenter également l’empoisonnement par le vaccin et les médicaments, pour commencer à « empiler » les corps.

Etape 6 : action à répéter autant de fois que possible sur une population non informée. Car tuer une population de cette façon, c'est-à-dire l’art de faire faire la queue aux gens pour se suicider avec du poison — connue sous le nom de méthode Soft Kill — est le seul moyen légal de s’assurer que de telles opération eugéniques peuvent être utilisées en masse et à la vue de tous.

Ainsi se déroule une escroquerie mise en place par les « apprentis sorciers » — qui n’ont d’autre but que le profit et le contrôle des humains, que la peur a habitué à obéir aux protocoles mis en place par les gouvernements, les financiers, et les LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES — et qui se répète et perdure sous différents noms, années après années (Corona, VIH, SRAS, Ebola, Vache folle etc etc…). Mais cela va plus loin … (attention, c’est ici que ça se corse, et qu’il faut frissonner).



Avant l’épisode de Covoid-19, le potentiel de la 5G pour les services médicaux à distance était largement théorique. Car les porteurs et praticiens parlaient de la perspective future de pratiquer des opérations chirurgicales à distance ou d’offrir des diagnostiques aux patients dans des régions éloignées. L’idée de l’utilisation des communications 5G pour renforcer la sécurité des praticiens dans des circonstances comme celle-ci, où les caractéristiques de transmission d’un virus restent floues, est assez récente, mais représente un test très pratique de la technologie sans fil à large bande passante. La technologie 5 G utilise largement le mécanisme pulsé.

Le mécanisme pulsé, qu’est-ce que c’est ?

C’est une thérapie par champs électromagnétiques. Peu le savent, mais une nouvelle méthode progressivement étudiée en vue d’une mise en place pour l’inoculation des futurs nouveaux vaccins serait l’électroporation (appelée aussi électroperméabilisation), une technique microbiologique consistant à appliquer un champ électrique sur les membranes cellulaires qui sont ainsi déstabilisées, ce qui augmente la perméabilité membranaire. En clair, nos apprentis sorciers testent des impulsions électromagnétiques qui ouvrent les cellules, permettant l’injection d’ADN étranger. Et le lien est ici : c’est la même action que la technologie 5G utilise dans les ondes pulsées, et le virus Corona a supposément fait ses débuts en Chine dans une zone où cette 5G a été fortement déployée.

Alors, nage-t-on en plein délire ?? Pas vraiment, à mon grand regret.

Ce système d’électroporation, pris très au sérieux par certains professionnels, a été jugé dangereux par les biologistes moléculaires (qui déclarent que seul l’anticorps humain présent dans les gènes est sûr) car il pourrait entraîner la mort ou le cancer. Voici donc comment les généticiens utilisant les scientifiques trafiquent les éléments de base de notre existence. Ce qui est inquiétant, c’est que le Pr Weiner, prétendument à l’origine de cette technique d’inoculation des vaccins par électroporation est un pionnier du VIH et que nous savons que, peu après que les vaccins contre la polio aient été donnés à des millions de personnes en Afrique, le VIH est apparu. Nos apprentis sorciers ont perfectionné l’art d’injecter de l’ADN animal ou aviaire dans les chromosomes humains. Ce qui altère notre ADN et provoque des hémorragies, de la fièvre, des cancers, et même … la mort.

Petite rétrospective :

La zone de l’épicentre du virus Cvoid-19 (la province de Wuhan) est également celle où la 5G a été fortement déployée en 2019 (notons qu’un possible lien entre la 5G et un « faux virus » inquiétait déjà certains investigateurs avant 2019) avec plus de 10 000 stations de base. Ensuite, la société Huawei s’est mise à proposer d’aider à combattre le soi-disant virus avec ces mêmes stations de base 5G.

La zone de l’épicentre de la « maladie », dispose d’un laboratoire (le laboratoire national de biosécurité de Wuhan), le seul en Chine à être désigné pour l’étude des pathogènes dangereux (encore un hasard ?) Dans ce labo, les chercheurs peuvent isoler des cellules et injecter des cellules étrangères aux humains par le biais de vaccins. Petite parenthèse, une entreprise pharmaceutique appelée Inovio vient de recevoir 9 millions de dollars pour mettre au point un vaccin contre le coronavirus, et ils prétendent avoir réussi à le faire en deux heures (vraiment ?? ) La société Inovio a été cofondée par le Dr David B. Weiner (ph.D. The Weiner Laboratory) qui a participé au vaccin contre le soi-disant virus Zika, et le Dr Joseph Kim (président de CEO et directeur d’Inovio pharmaceuticals). La technologie de l’ADN a été utilisée pour la première fois sur des porcs afin de les faire se reproduire à un plus jeune âge. Le Dr Kim a été financé par Merck et a réalisé un produit appelé PCV-2 (circovirus porcin) et il travaillait sur un médicament vétérinaire qui aiderait les porcs à échapper à une maladie de dépérissement (médicament évalué par le département de la sécurité intérieure et de la recherche animale de Plum Island, et ce plasma d’ADN pour les porcs a été approuvé en 2005, et en 2009, les vaccins contre la grippe porcine ont fait l’objet d’un dépôt de brevet). En 2009, la société du Dr Kim a déposé une demande auprès de la FDA pour commencer des essais sur des humains pour la grippe porcine. Dans son conseil d’administration, le Dr Kim compterait de nombreux membres de Merck, ils auraient créé le PVC-1 et PCV-2 (de l’ADN de porc). Plus tard, ces deux PVC ont été découverts dans des vaccins tels que le Gardasil, le Rota Teq et le Rotarix. Quelques années après avoir obtenu le brevet, on a découvert que le même ingrédient (PCV-2, donc ADN de porc) se trouvait dans le vaccin Rotarix de Merck (contre la diarrhée) et dans celui de GSK. Mais, comment le virus du porc peut-il apparaître comme par magie dans un vaccin contre la diarrhée ? On l’a forcément délibérément ajouté ! Ce qui est incroyable, c’est que même si les deux vaccins ont été suspendus, et qu’il s’est avéré que tous les vaccins depuis deux ans avaient été contaminés, la FDA les a suspendu pendant quelques mois seulement, avant de les ré-autoriser.

Où est le lien ? Patience, ça arrive ci-dessous :

On a, au début de l’épidémie Covoid-19, attribué le début de l’infection aux fruits de mer (cf marché de fruits de mer de Wuhan). Or il est établi depuis longtemps que les fruits de mer de la région sont nourris avec des déchets de porcs et que l’industrie porcine chinoise y est très concentrée. Le Pr Weiner n’est pas seulement un expert mondial des technologies de l’ADN, il est aussi un employé et un conseiller spécial de la FDA. Ce qui montre la profondeur de la corruption de cette industrie, lorsqu’un conseiller du supposé organisme de règlementation est aussi un producteur de vaccins sur lesquels il donne des conseils. La nouvelle méthode qu’il a mise au point, concernant l’administration de ses vaccins à ADN repose sur l’électroporation, à laquelle je faisais référence plus haut.

Weiner était très impliqué dans le vaccin Zika. Il semble qu’ils aient utilisé des moustiques génétiquement modifiés qui ont été irradiés et dont les gènes ont été altérés pour qu’ils ne puissent pas vivre jusqu’à l’âge adulte. Comment ? Ils infectent une mouche avec un parasite, qui affecte alors une forte proportion d’insectes, et changent le sexe de beaucoup d’entre eux. L’introduction ensuite d’un antibiotique rend chaque progéniture mâle transgenre. Puis ils fabriquent des vaccins à partir de ces lignées cellulaires d’insectes, et ce qu’ils vont utiliser dans les vaccins contenant de l’ADN. Pourquoi donc ne l’utiliseraient-ils pas dans l’électroporation avec des gènes humains ? Les éléments sont alarmistes, et montreraient que nous sommes face à une entreprise fortement impliquée dans les expérimentations de « fausses pandémies » et de « faux virus » pendant de nombreuses années, qui a maintenant le feu vert pour produire le vaccin contre ce prétendument « faux virus » Corona.

Le Dr Weiner est conseiller de GSK, Pfizer et d’autres géants de l’industrie pharmaceutique, en plus d’être employé et conseiller spécial auprès de la FDA et du processus d’examen des subventions du NIH Institut National de la Santé. Il n’est donc pas étonnant de constater qu’une entreprise comme Inovio ait reçu une subvention de l’ordre de 28 millions de dollars de la part du NIH pour développer ses anticorps monoclonaux à base d’ADN génétiquement modifié. Ainsi que son nouveau procédé d’électroporation.

Si l’on récapitule :

En 2006, VGX fournissait des vaccins contre le VIH en Afrique. En 2008, VGX (qui appartient également à Inovio) avait conclu un accord pour la fabrication de plasmides d’ADN à usage humain. En 2009, Inovio a déposé une demande d’IND auprès de la FDA pour commencer des essais sur des humains avec un vaccin à base d’ADN pour le h5n1. Leur principal médicament contre la grippe porcine a été inauguré en 2009. En 2010, 8 plasmides différents ont été produits dans le cadre d’une étude fournie par l’agence de réduction des menaces, dépendante du département de la défense. En 2011, ils travaillent avec la sécurité intérieure sur la fièvre aphteuse. De nouvelles souches de la fièvre aphteuse ont commencé à apparaître en 2012 aux Etats-Unis. Dans le cadre d’un accord de recherche et de développement, ils ont également travaillé avec le département américain de la sécurité intérieure et le centre des maladies animales de Plum Island. Ils ont ensuite reçu le feu vert pour produire les vaccins Ebola mais aussi la nouvelle méthode d’administration (électroporation). Le conflit d’intérêt est flagrant. L’Institut Wistar, dont Weiner est vice-présdent de l’exécutif, a reçu 9 millions de dollars pour faire avancer la production d’un vaccin contre le coronavirus. Vaccin dont les bénéfices lui reviendront…

En octobre 2019, aurait eu lieu un exercice de pandémie portant sur un coronavirus provenant de porcs. Organisé par la fondation Bill Gates, cet événement aurait eu pour nom : Event201. Le but : déclencher un coronavirus provenant du porc et devenant une pandémie. Des peluches à l’effigie du coronavirus auraient même été distribuées à tous les participants de l’expérience, comme souvenir (désolé, à ce moment là de ma retranscription sur le traitement de textes, je me marre, mais je rigole presque jaune).

J’ai récemment pu voir dans une vidéo-reportage un extrait du brevet déposé en 2002, concernant cette expérience.



Tout ce qui est dévoilé ci-dessus est documenté par des liens qu’il vous faudra vérifier, bien entendu, mais cela pose de nombreuses interrogations. Le véritable danger se trouve-t-il dans le vaccin qu’ils vont finir par introduire de manière obligatoire ? Avec les marchés financiers qui sont en train de s’écrouler, conséquence directe de l’arrêt de la production chinoise, les masses sont sur le point de paniquer. Et, rappelons-le, la panique est très mauvaise conseillère. Comme écrit plus haut, la panique est toujours voulue pour précipiter les foules vers un chemin tracé par ceux qui tirent les ficelles. Faut-il refuser le vaccin annoncé pour ne pas se faire empoisonner ? Sans vouloir créer la crainte ou la psychose, je souhaite simplement ici faire réfléchir un maximum de personnes, car ce sont nos vies qui sont en jeu. On parle ici de vies humaines qui se comptent en milliards. À défaut de pouvoir faire quelque chose, faute de moyens, je pense que nous avons le droit de savoir ce qui se passe… et ce qui nous attend…
Rémy
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 218
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Nicolas-p le Lun 16 Mar 2020 - 10:22

fakes news (comme d'habitude..)

vous propagez des mensonges  "prince de talmont"(volontairement?)

n'en avez vous déjà pas fait assez?

la modération jugera
Nicolas-p
Nicolas-p
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1054
Age : 47
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Nicolas-p le Lun 16 Mar 2020 - 10:40

voici les faits réels:

les personnes à risque de développer une forme grave d’infection à SARS-CoV-2
sont les suivantes :

Selon les données de la littérature :
• personnes âgées de 70 ans et plus (même si les patients entre 50 ans et 70 ans doivent être
surveillés de façon plus rapprochée) ;

• les patients aux antécédents (ATCD) cardiovasculaires: hypertension artérielle compliquée, ATCD
d’accident vasculaire cérébral ou de coronaropathie, chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque
stade NYHA III ou IV ;

• les diabétiques insulinodépendants non équilibrés ou présentant des complications secondaires
à leur pathologie ;

• les personnes présentant une pathologie chronique respiratoire susceptible de décompenser lors
d’une infection virale ;

• patients présentant une insuffisance rénale chronique dialysée ;

• malades atteints de cancer sous traitement.

malgré l’absence de données dans la littérature en raison d’un risque présumé compte-tenu des
données disponibles sur les autres infections respiratoires sont également considérés à risque :

• les personnes avec une immunodépression congénitale ou acquise :
- médicamenteuse : chimiothérapie anti cancéreuse, immunosuppresseur, biothérapie
et/ou une corticothérapie à dose immunosuppressive,
- infection à VIH non contrôlé ou avec des CD4 <200/mm3,
- consécutive à une greffe d'organe solide ou de cellules souches hématopoïétiques,
- liée à une hémopathie maligne en cours de traitement,
• les malades atteints de cirrhose au stade B de la classification de Child-Pugh au moins ;
• les personnes présentant une obésité morbide (indice de masse corporelle > 40 kg/m2) par
analogie avec la grippe A(H1N1)09.

S’agissant des femmes enceintes, en l’absence de données disponibles, il est recommandé d’appliquer
les mesures ci-dessous à partir du troisième trimestre de la grossesse.

1. « Mesures barrières » ou mesures de distanciation sociale spécifiques aux personnes fragiles :
Lors du stade 3 d’une épidémie les mesures prises doivent servir à en atténuer ses effets. Si les
« mesures barrières » permettent de limiter la diffusion de l’infection dans la population, Il est impératif
de rappeler que ces dispositions de base mais aussi des dispositions particulières doivent être
impérativement suivies en présence des personnes à risque de développer une forme grave de la
maladie pouvant entraîner le décès ou de lourdes séquelles.

il faut:
Restreindre drastiquement voire interdire les visites dans les établissements d’hébergements
collectifs dans lesquels des personnes à risque sont hébergées et remplacer ces visites par des
moyens de communication alternatifs évitant les conséquences psychologiques de ces mesures
d’exclusion.
• Interdire toute sortie aux personnes à risque résidant en hébergement collectif à l’extérieur de
ces établissements.

• Contre-indiquer aux personnes à risque l’utilisation des moyens de transport collectifs pour
privilégier les moyens de transports individuels.
• Demander à ces personnes de limiter les déplacements individuels aux seuls déplacements
essentiels.
• Contre-indiquer pendant la période épidémique toute activité collective : spectacles, rencontres
sportives, foires et salons, grands rassemblements.
• Limiter les contacts avec les enfants âgés de moins de 10 ans.
• Limiter les activités, professionnelles, sociales, cultuelles éducatives et associatives non
essentielles.
• Veiller à l’application de mesures barrières renforcées par l’entourage de ces personnes : lavage
des mains toutes les heures, port d’un masque chirurgical dès le début de symptômes et
éventuellement exclusion de personnes de l’entourage de personnes potentiellement malades.
• Mettre en oeuvre systématiquement pour ces personnes des moyens de communication
alternatifs dans le cadre de leurs activités d’apprentissage ou professionnelles : e-learning, travail
à distance, téléconférences ……

Ces mesures pourront être levées lorsque le pic épidémique sera passé et que l’entourage de ces
personnes aura acquis une immunité permettant de faire une barrière autour d’eux. Ce point devra être
réévalué en fonction de l’évolution des connaissances.


en l'absence de gravité: traitement symptomatique (paracetamol) à domicile


INTERDICTIOn de l'aspirine et des anti-inflammatoires (ibuprofene, ketoprofene...) car sur risque!

un vaccin n'est pas à l'ordre du jour (recherche en cours) et pas avant plusieurs mois (si tant est que cela marche car virus tres proche su cov-Mers pour lequel aucun vaccin n'est probant pour l'instant)

il n'y a aucun complotisme mondial sur des traitements...


https://www.infectiologie.com/fr/actualites/covid-19-nouveau-coronavirus_-n.html
Nicolas-p
Nicolas-p
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1054
Age : 47
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Isabelle-Marie le Lun 16 Mar 2020 - 22:05

@Maurice d'Elbée a écrit:En octobre 2019, aurait eu lieu un exercice de pandémie portant sur un coronavirus provenant de porcs. Organisé par la fondation Bill Gates, cet événement aurait eu pour nom : Event201. Le but : déclencher un coronavirus provenant du porc et devenant une pandémie. Des peluches à l’effigie du coronavirus auraient même été distribuées à tous les participants de l’expérience, comme souvenir (désolé, à ce moment là de ma retranscription sur le traitement de textes, je me marre, mais je rigole presque jaune). 


D'après le lien ci-dessous, il s'agit d'exercices de simulations mais ce que vous en dites est assez délirant !
 
http://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about

Des épidémiologues alertent depuis des années sur les risques d'éventuelles pandémies.

Les maladies sont largement les conséquences de nos erreurs, choix de modes de vie, rapport faussé avec la nature (mauvaise alimentation, pollutions de toutes sortes), de notre péché.

Elles sont malheureusement prévisibles...
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5777
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par steve2035 le Mer 18 Mar 2020 - 21:30

Pour moi il est évident que quand le peuple se reveille trop vite (....,JFK, RFK, JFK junior, 11 sept, Gilets Jaunes) ou semble reprendre le controle de sa destinée comme en France avec les Gilets Jaunes ou l'abandon de la mise en bourse de nos
épargne retraitre, le systeme va jouer son va-tout. En un mot il va renverser la table de jeu, pour qu'on perdre trace de ses tricheries en créant le chaos.

C'est évident que nous en sommes à ce stade.

Ce qui vient confirmer mes soupçons est l'origine française du virus.

Ce corona virus a été créé par l'homme c'est une évidence.

Voici  le brevet français du coronas Virus EP 1 694 829 B1 posé en France en 2004 (télécharger le MAINTENANT) avec tous les détails y compris les inventeurs. C'est une hybridation entre le coronavirus et le SRAS:

https://patentimages.storage.googleapis.com/e0/4e/2e/09e238c87e2d20/EP1694829B1.pdf

Voici une personne qui  vous explique ce brevet avec ses moyens :


Et nous avons aidé la chine à construire son labo P4 de Wuhan, qui est un bon alibi pour beaucoup de supposition.

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Screen10

Et... ne vous fatiguez pas... voici la contre-intelligence déjà à l’œuvre via l’experte Salome de BFM-WC, confinée en direct de sa chambre de bonne...

https://www.bfmtv.com/sante/non-il-n-existe-pas-de-brevet-de-2003-attestant-de-l-invention-du-nouveau-coronavirus-1877183.html#xtor=AL-68

J'espère que les français auront le droit à une commission d’enquête indépendante et à un tribunal pour juger les criminels des la fin de l'épidémie.

Les médias ne sont pas des juges. Donnez nous des tribunaux de justice.


Ah oui j'oubliais..., le faux prophète Jacquouille Attali avait déjà prié son dieu que la peur vienne nous mettre dans le droit chemin pour la construction de sa gouvernance antichrist, il y a 11 ans déjà :




Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Attali10


Je pense que la #raiepublique antichrist vient de faire un faux pas qui lui sera fatal. Espérons le.


Sur ce paix et bénédiction à tous. Very Happy



Cavalier
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 965
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par vinz 109 le Jeu 19 Mar 2020 - 16:52

un vaccin n'est pas à l'ordre du jour (recherche en cours) et pas avant plusieurs mois (si tant est que cela marche car virus tres proche su cov-Mers pour lequel aucun vaccin n'est probant pour l'instant)






Néanmoins j'ai lu dans le 20 minutes qu'on reparle du traitement de la chlorochine qui associé à un antibiotique aurait donné des bons résultats. Des tests à plus large échelle seraient en cours. C'est le labo Sanofi qui aurait réorienté sa production.
vinz 109
vinz 109
Combat avec l'Archange Michel

Messages : 1207
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par GAD2001 le Jeu 19 Mar 2020 - 17:15

Oui le Pr Raoult persiste et signe, selon lui le COVID19 n’est pas plus dangereux que n’importe lequel des vingt virus respiratoires déjà en circulation. Il ne croit pas à une mortalité élevée si on détecte et on traite comme il le recommande. Il trouve aussi que ce n’est pas bien de jouer avec la peur des gens.

https://www.marianne.net/societe/didier-raoult-sur-le-coronavirus-il-ne-faut-pas-jouer-avec-la-peur

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 522
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par steve2035 le Jeu 19 Mar 2020 - 20:02

@vinz 109 a écrit:un vaccin n'est pas à l'ordre du jour (recherche en cours) et pas avant plusieurs mois (si tant est que cela marche car virus tres proche su cov-Mers pour lequel aucun vaccin n'est probant pour l'instant)

Néanmoins j'ai lu dans le 20 minutes qu'on reparle du traitement de la chlorochine qui associé à un antibiotique aurait donné des bons résultats. Des tests à plus large échelle seraient en cours. C'est le labo Sanofi qui aurait réorienté sa production.


Si je crois que la lumière est au bout du tunnel.

Le professeur Didier Raoult a commencé à prouver sur 26 patients que la chloroquine est la solution. 75% des patient ont été guérit en 6 jours.

https://www.marianne.net/societe/la-chloroquine-guerit-le-covid-19-didier-raoult-l-infectiologue-qui-aurait-le-remede-au

Quant au journaliste de l'article Etienne Campion,  il affirme que Raoult aurait été menacé. Raoult a aussi eu ces vidéos taxés de fake news.

Jusqu'ici tout est normal Sad

https://twitter.com/EtienneCampion/status/1240638236608913408?s=20

Tout ceci va finir par pousser la #raiepublique dans l'escalier. On ne s'en plaindra pas.
https://twitter.com/EtienneCampion/status/1240638236608913408?s=20
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 965
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par doucenuit le Ven 20 Mar 2020 - 13:49

Comme tous j'espère que ce satané virus retournera d'où il vient et qu'il disparaitra avec les beaux jours car à cause de ce méchant virus on va,outre l'inquiétude de la maladie, risquer gros à l'avenir à oser sortir sans une raison vitale.
D'un autre côté je viens d'entendre Mme Belloubet nous annoncer vouloir abréger les peines de prisons,faire sortir ceux qui n'ont pas de lourdes peines... j'ai déjà lu ça quelque part,du côté de Marie July Jahenny:"les prisonniers seront dehors" et ailleurs,"on vous arrêtera sous n'importe quel pretexte"etc..
( j'espère de tout coeur que les prophéties de M.JJ soient fausses ou du moins qu'elles soient conditionnelles)et si elles s'avèrent être vraies,la Vierge Marie a dit aussi concernant tous ces fléaux;"J'abrègerai beaucoup".
soeur
doucenuit
doucenuit
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 786
Age : 58
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Buni le Sam 21 Mar 2020 - 13:09

@doucenuit a écrit: j'espère de tout coeur que les prophéties de M.JJ soient fausses ou du moins qu'elles soient conditionnelles)
soeur
Il me semble que toutes les prophéties de MJ Jahenny s'accomplissent (en particulier l'impossibilité de communier qui semblait impossible humainement et qui s'est réalisée en quelques jours)... mais ce qu'il faut surtout retenir c'est que les prophéties du relèvement de la France et du triomphe de l'Eglise vont maintenant se réaliser. Nous pouvons en attendant faire en sorte d'affaiblir la puissance du malin, autant qu'on le peut...

Buni
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par doucenuit le Sam 21 Mar 2020 - 14:55

@Buni,oui prions plus que jamais pour hâter la venue de Jésus et le relèvement de la France,..en attendant concernant ce virus perso,aujourd'hui je connais un seul cas dont j'ai entendu parler autour de moi,alors je me demande si 'Martial premier' dans cette vidéo n'a pas un peu raison de vouloir rester serein et de douter un peu? 
doucenuit
doucenuit
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 786
Age : 58
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par jacques58fan le Sam 21 Mar 2020 - 19:56

@Isabelle-Marie a écrit:
@Gilles a écrit:
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi The-last-of-us-ps3_841c

Survivre aux tribulations qui viennent

Les prophéties d’avertissements d’événements à venir sont bibliques et néo-testamentaires, il n'y a pas lieu d'en douter. Il est sage de faire quelques provisions pour 30 jours. Au pire, nous les mangerons plus tard, et au mieux... Plusieurs personnes semblent avoir reçu une mise en garde et moi-même je l'ai senti alors que j’étais en train de rédiger un nouvel article sur le « site web chrétien ». Depuis quelque temps je suis travaillé par la question de parler de la pénurie alimentaire à venir

Soyons prudents et avisés, sans céder à la panique, mais avec sagesse et résolution ! Plusieurs frères ont été conduits d’une manière pratique à mettre de côté un mois de nourriture, surtout ceux qui ont été témoin de la panique à la suite des attentats terroristes cette année. A chacun sa propre réponse spirituelle face à une calamité imminente. Le moment venu l’Esprit Saint nous révélera quoi faire concernant les tribulations qui viennent. C'est la base du [b]survivalisme chrétien.[/b]

Certains chrétiens préconisent de rester en place, ne rien faire et observer le salut du Seigneur. « Moïse répondit au peuple: Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour… L’Éternel combattra pour vous; et vous, gardez le silence. » (Exode 14:13-14) C’est une attitude de la foi face à la calamité qui vient. Mais cela empêche-t-il d'observer les signes ?

D'autres sont à la maison en train de préparer sur Excel une liste de 30 jours de nourriture. Pas uniquement pour nos familles, mais aussi pour en distribuer et aider les chrétiens de vos paroisses (et d’ailleurs…) à s’organiser. Il faudrait également un système d’entre-aide, pas se contenter de stocker de la nourriture. Avec la crise économique beaucoup de chrétiens vivent au jour le jour financièrement et n’ont donc pas les moyens d’acheter d’avance trente jours de nourriture et autres produits indispensables. Le survivalisme chrétien c'est aussi se préparer à aider son prochain par différents moyens.

Précisément en ces temps de la fin où la grande tribulation se prépare, tournons-nous vers le Seigneur et préparons des provisions pour tenir dans les privations. J'invite les lecteurs du site à me rejoindre sur le tchat pour en parler.

La grande tribulation et les persécutions contre les chrétiens vont avoir des répercussions mondiales. C'est aussi l'occasion pour nous d’appeler ceux qui se trouvent à l’extérieur de la porte. Jésus est la Porte et il a ouvert son coeur. Son cri est que tous fuient la colère à venir. Plus que de se rétrécir derrière une double porte verrouillée ou de fuir dans la montagne comme le dit le psaume , c’est un appel de Jésus de mettre votre vie dans la bergerie.

Au font le prophète est comme un homme qui vient prévenir un berger que des loups voraces sont proches. Ceci devient alors la tâche du berger (vous, moi) de discerner correctement l’Avertissement et de guider ceux qui sont dans ses soins vers un lieu de sagesse et de sécurité. Jésus — en cette heure, dans cette tempête — ne guidera pas seulement son peuple et réconfortera son troupeau, mais aussi leur donnera l’audace, la confiance et un coeur pour servir ceux qui sont troublés par les afflictions.

Certains d'entre nous entendront et resteront dans un lieu de sécurité; d’autres entendront et iront à un endroit pour servir. Les paroisses situées dans des villes auront grand besoin de force spirituelle et de compassion dans les tribulations. La sagesse de Paul dans Éphésiens 5:15-18 explique clairement ce dont nous avons besoin le plus: "Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages; rachetez le temps, car les jours sont mauvais. C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.

Chacun doit avoir chez lui de l’eau, du riz, des bougies, des papiers d’identité, des fruits secs et des céréales; toutes choses à renouveller dans 6 mois ou un an. Un petit budget « au cas où », en espérant ne pas en avoir besoin. Hiver rigoureux ? Crise sociale ? Terrorisme ? Évènement climatique ? Grippe aviaire ? Nous ne savons ce qui nous attend mais nous devons prévoir. Sachant qu’il n’est pas interdit d’être prévoyants !

Quelle drôle d’idée de penser que les chrétiens qui font des réserves ne le font que pour eux-mêmes, pour bien se remplir la panse alors que d’autres ont faim ! Bien sûr que nous avons d’autres motivations, à savoir aider notre prochain qui peut-être n'a pas les moyens de faire des réserves en attendant les temps de la fin . Je ressens quant à moi une angoisse terrible concernant le monde, mais je n’ai pas peur. Pas de psychose, du sang froid et de la prévoyance. Mais il reste encore très peu de temps pour s’organiser à l’avance face à cette calamité qui va tomber.

Le temps est proche, ne gaspillons pas notre temps, organisons-nous pour passer cette tribulation dans les meilleurs conditions possibles, en espérant que l’on pourra encore toucher des âmes pour Jésus-Christ, à ce moment là.

Site web et auteur: Malchiel

Je suis chrétien catholique romain, trinitaire et prétériste. Cependant ce site accueille tous types de contenus, comme vous pouvez vous en rendre compte.

Site web chrétien

De toutes les nations, faites des disciples et baptisez-les

















Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Gilles10


Non, ce genre de survivalisme (quel drôle de nom !) à mon avis ne peut rien avoir de chrétien ! Les gens se mettent à faire des provisions, souvent ils vident les étals des magasins : après moi le déluge ! Tout ça participe de la psychose engendrée par les médias, qui diffusent en continu des infos très anxiogènes !! Ne tombons pas dans ce panneau !!
@Isabelle-Marie  +1000!

La démondialisation sera meilleure qu'une globalisation sans règles
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1960
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par pax et bonum le Mar 24 Mar 2020 - 11:58

Certaines séries à succès arborent leur symbole évident:l'image du virus:
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Image10
Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Poznaa10

Games of thrones au parfum satanique
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6561
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par jacques58fan le Ven 3 Avr 2020 - 17:09

@Maurice d'Elbée a écrit:Chers amis, chers contacts, lors de mon message de remerciements à l’époque où je quittais le groupe DRESK, vous étiez énormément à avoir réagi, et à m’avoir lu jusqu’au bout. Voyons si ce message d’une importance plus forte, suscitera autant d’intérêt, et si vous partagerez en masse (ce que j’espère ! car il est temps que le monde entier prenne conscience de la façon dont nous sommes « parqués » et dont notre petit confort quotidien nous donne l’illusion d’une vie libre et équilibrée).

Voici donc un écrit sous lequel j’ai synthétisé l’essentiel de ce qui, je pense (ceci n’engage que moi, bien entendu, mais j’ai à l’appui des documents sur lesquels j’ai basé mes recherches, et qui corroborent parfaitement mes suspicions concernant la vague de pandémie à laquelle nous faisons face et ce malgré ce que pourrons dire certains chercheurs et médecins peu scrupuleux), devrait susciter un intérêt non négligeable.  J’ose ici dévoiler des éléments que certains auraient peur de divulguer au grand public, sous peine de « sanctions », de « représailles », ou de brimades. J’en prends la responsabilité.

Je pense qu’il ne s’agit là que de prémices, une phase « préparatoire » à quelque chose de beaucoup plus complexe, et qui nous dépassera tous d’ici les cinq à dix prochaines années.

Les détracteurs de la théorie du complot : vous n’êtes pas obligé de lire, vous pouvez quitter ce message dès à présent, le détruire ou l’ignorer, car la suite, qui paraît digne d’un film ou d’un roman de fiction, risque de vous agacer. Elle n’en demeure néanmoins pas si invraisemblable que cela…

Préambule :

La plupart des personnes non informées réagissent comme prévu, simplement parce qu’il est prouvé que la peur déclenche un rétrécissement de l’esprit, une baisse du QI, une simulation de l’égo de l’enfant qui cherche un adulte pour le sauver et une obéissance réflexive à une autorité perçue. Voici comment cette escroquerie se déploie :

Etape 1 : empoisonner la population délibérément pour créer une maladie qui n’existe pas et n’existera jamais naturellement.

Etape 2 : faire croire que la maladie (créée intentionnellement) est créée par quelque chose d’invisible, qui échappe au contrôle ou à la connaissance de la personne moyenne.

Etape 3 : créer un vaccin ou un médicament toxique qui a toujours eu pour but d’empoisonner davantage la population (et de l’empoisonner rapidement !)

Etape 4 : faire passer l’empoisonnement par le vaccin ou le médicament pour preuve que la maladie (qui n’a jamais existé de façon naturelle) est bien pire que prévu.

Etape 5 : augmenter l’empoisonnement initial, qui est commercialisé comme une fausse maladie, et augmenter également l’empoisonnement par le vaccin et les médicaments, pour commencer à « empiler » les corps.

Etape 6 : action à répéter autant de fois que possible sur une population non informée. Car tuer une population de cette façon, c'est-à-dire l’art de faire faire la queue aux gens pour se suicider avec du poison — connue sous le nom de méthode Soft Kill — est le seul moyen légal de s’assurer que de telles opération eugéniques peuvent être utilisées en masse et à la vue de tous.

Ainsi se déroule une escroquerie mise en place par les « apprentis sorciers » — qui n’ont d’autre but que le profit et le contrôle des humains, que la peur a habitué à obéir aux protocoles mis en place par les gouvernements, les financiers, et les LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES — et qui se répète et perdure sous différents noms, années après années (Corona, VIH, SRAS, Ebola, Vache folle etc etc…). Mais cela va plus loin … (attention, c’est ici que ça se corse, et qu’il faut frissonner).



Avant l’épisode de Covoid-19, le potentiel de la 5G pour les services médicaux à distance était largement théorique. Car les porteurs et praticiens parlaient de la perspective future de pratiquer des opérations chirurgicales à distance ou d’offrir des diagnostiques aux patients dans des régions éloignées. L’idée de l’utilisation des communications 5G pour renforcer la sécurité des praticiens dans des circonstances comme celle-ci, où les caractéristiques de transmission d’un virus restent floues, est assez récente, mais représente un test très pratique de la technologie sans fil à large bande passante. La technologie 5 G utilise largement le mécanisme pulsé.

Le mécanisme pulsé, qu’est-ce que c’est ?  

C’est une thérapie par champs électromagnétiques. Peu le savent, mais une nouvelle méthode progressivement étudiée en vue d’une mise en place pour l’inoculation des futurs nouveaux vaccins serait l’électroporation (appelée aussi électroperméabilisation), une technique microbiologique consistant à appliquer un champ électrique sur les membranes cellulaires qui sont ainsi déstabilisées, ce qui augmente la perméabilité membranaire. En clair, nos apprentis sorciers testent des impulsions électromagnétiques qui ouvrent les cellules, permettant l’injection d’ADN étranger. Et le lien est ici : c’est la même action que la technologie 5G utilise dans les ondes pulsées, et le virus Corona a supposément fait ses débuts en Chine dans une zone où cette 5G a été fortement déployée.

Alors, nage-t-on en plein délire ?? Pas vraiment, à mon grand regret.

Ce système d’électroporation, pris très au sérieux par certains professionnels, a été jugé dangereux par les biologistes moléculaires (qui déclarent que seul l’anticorps humain présent dans les gènes est sûr) car il pourrait entraîner la mort ou le cancer. Voici donc comment les généticiens utilisant les scientifiques trafiquent les éléments de base de notre existence.  Ce qui est inquiétant, c’est que le Pr Weiner, prétendument à l’origine de cette technique d’inoculation des vaccins par électroporation est un pionnier du VIH et que nous savons que, peu après que les vaccins contre la polio aient été donnés à des millions de personnes en Afrique, le VIH est apparu. Nos apprentis sorciers ont perfectionné l’art d’injecter de l’ADN animal ou aviaire dans les chromosomes humains. Ce qui altère notre ADN et provoque des hémorragies, de la fièvre, des cancers, et même … la mort.  

Petite rétrospective :

La zone de l’épicentre du virus Cvoid-19 (la province de Wuhan) est également celle où la 5G a été fortement déployée en 2019 (notons qu’un possible lien entre la 5G et un « faux virus » inquiétait déjà certains investigateurs avant 2019) avec plus de 10 000 stations de base. Ensuite, la société Huawei s’est mise à proposer d’aider à combattre le soi-disant virus avec ces mêmes stations de base 5G.

La zone de l’épicentre de la « maladie », dispose d’un laboratoire (le laboratoire national de biosécurité de Wuhan), le seul en Chine à être désigné pour l’étude des pathogènes dangereux (encore un hasard ?) Dans ce labo, les chercheurs peuvent isoler des cellules et injecter des cellules étrangères aux humains par le biais de vaccins. Petite parenthèse, une entreprise pharmaceutique  appelée Inovio vient de recevoir  9 millions de dollars pour mettre au point un vaccin contre le coronavirus, et ils prétendent avoir réussi à le faire en deux heures (vraiment ?? ) La société Inovio a été cofondée par le Dr David B. Weiner (ph.D. The Weiner Laboratory) qui a participé au vaccin contre le soi-disant virus Zika, et le Dr Joseph Kim (président de CEO et directeur d’Inovio pharmaceuticals). La technologie de l’ADN a été utilisée pour la première fois sur des porcs afin de les faire se reproduire à un plus jeune âge. Le Dr Kim a été financé par Merck et a réalisé un produit appelé PCV-2 (circovirus porcin) et il travaillait sur un médicament vétérinaire qui aiderait les porcs à échapper à une maladie de dépérissement (médicament évalué par le département de la sécurité intérieure et de la recherche animale de Plum Island, et ce plasma d’ADN pour les porcs a été approuvé en 2005, et en 2009, les vaccins contre la grippe porcine ont fait l’objet d’un dépôt de brevet). En 2009, la société du Dr Kim a déposé une demande auprès de la FDA pour commencer des essais sur des humains pour la grippe porcine. Dans son conseil d’administration, le Dr Kim compterait de nombreux membres de Merck, ils auraient créé le PVC-1 et PCV-2 (de l’ADN de porc). Plus tard, ces deux PVC ont été découverts dans des vaccins tels que le Gardasil, le Rota Teq et le Rotarix. Quelques années après avoir obtenu le brevet, on a découvert que le même ingrédient (PCV-2, donc ADN de porc) se trouvait dans le vaccin Rotarix de Merck (contre la diarrhée) et dans celui de GSK. Mais, comment le virus du porc peut-il apparaître comme par magie dans un vaccin contre la diarrhée ? On l’a forcément délibérément ajouté ! Ce qui est incroyable, c’est que même si les deux vaccins ont été suspendus, et qu’il s’est avéré que tous les vaccins depuis deux ans avaient été contaminés, la FDA les a suspendu pendant quelques mois seulement, avant de les ré-autoriser.

Où est le lien ? Patience, ça arrive ci-dessous :

On a, au début de l’épidémie Covoid-19, attribué le début de l’infection aux fruits de mer (cf marché de fruits de mer de Wuhan). Or il est établi depuis longtemps que les fruits de mer de la région sont nourris avec des déchets de porcs et que l’industrie porcine chinoise y est très concentrée. Le Pr Weiner n’est pas seulement un expert mondial des technologies de l’ADN, il est aussi un employé et un conseiller spécial de la FDA. Ce qui montre la profondeur de la corruption de cette industrie, lorsqu’un conseiller du supposé organisme de règlementation est aussi un producteur de vaccins sur lesquels il donne des conseils. La nouvelle méthode qu’il a mise au point, concernant l’administration de ses vaccins à ADN repose sur l’électroporation, à laquelle je faisais référence plus haut.

Weiner était très impliqué dans le vaccin Zika. Il semble qu’ils aient utilisé des moustiques génétiquement modifiés qui ont été irradiés et dont les gènes ont été altérés pour qu’ils ne puissent pas vivre jusqu’à l’âge adulte. Comment ?  Ils infectent une mouche avec un parasite, qui affecte alors une forte proportion d’insectes, et changent le sexe de beaucoup d’entre eux. L’introduction ensuite d’un antibiotique rend chaque progéniture mâle transgenre. Puis ils fabriquent des vaccins à partir de ces lignées cellulaires d’insectes, et ce qu’ils vont utiliser dans les vaccins contenant de l’ADN. Pourquoi donc ne l’utiliseraient-ils pas dans l’électroporation avec des gènes humains ? Les éléments sont alarmistes, et montreraient que nous sommes face à une entreprise fortement impliquée dans les expérimentations de « fausses pandémies » et de « faux virus » pendant de nombreuses années, qui a maintenant le feu vert pour produire le vaccin contre ce prétendument « faux virus » Corona.

Le Dr Weiner est conseiller de GSK, Pfizer et d’autres géants de l’industrie pharmaceutique, en plus d’être employé et conseiller spécial auprès de la FDA et du processus d’examen des subventions du NIH Institut National de la Santé. Il n’est donc pas étonnant de constater qu’une entreprise comme Inovio ait reçu une subvention de l’ordre de 28 millions de dollars de la part du NIH pour développer ses anticorps monoclonaux à base d’ADN génétiquement modifié. Ainsi que son nouveau procédé d’électroporation.

Si l’on récapitule :

En 2006, VGX fournissait des vaccins contre le VIH en Afrique. En 2008, VGX (qui appartient également à Inovio) avait conclu un accord pour la fabrication de plasmides d’ADN à usage humain. En 2009, Inovio a déposé une demande d’IND auprès de la FDA pour commencer des essais sur des humains avec un vaccin à base d’ADN pour le h5n1. Leur principal médicament contre la grippe porcine a été inauguré en 2009. En 2010, 8 plasmides différents  ont été produits dans le cadre d’une étude fournie par l’agence de réduction  des menaces, dépendante du département de la défense. En 2011, ils travaillent avec la sécurité intérieure sur la fièvre aphteuse. De nouvelles souches de la fièvre aphteuse ont commencé à apparaître en 2012 aux Etats-Unis. Dans le cadre d’un accord de recherche et de développement, ils ont également travaillé avec le département américain de la sécurité intérieure et le centre des maladies animales de Plum Island. Ils ont ensuite reçu le feu vert pour produire les vaccins Ebola mais aussi la nouvelle méthode d’administration (électroporation). Le conflit d’intérêt est flagrant. L’Institut Wistar, dont Weiner est vice-présdent de l’exécutif, a reçu 9 millions de dollars pour faire avancer la production d’un vaccin contre le coronavirus. Vaccin dont les bénéfices lui reviendront…

En octobre 2019, aurait eu lieu un exercice de pandémie portant sur un coronavirus provenant de porcs. Organisé par la fondation Bill Gates, cet événement aurait eu pour nom : Event201. Le but : déclencher un coronavirus provenant du porc et devenant une pandémie. Des peluches à l’effigie du coronavirus auraient même été distribuées à tous les participants de l’expérience, comme souvenir (désolé, à ce moment là de ma retranscription sur le traitement de textes, je me marre, mais je rigole presque jaune).

J’ai récemment pu voir dans une vidéo-reportage un extrait du brevet déposé en 2002, concernant cette expérience.



Tout ce qui est dévoilé ci-dessus est documenté par des liens qu’il vous faudra vérifier, bien entendu, mais cela pose de nombreuses interrogations. Le véritable danger se trouve-t-il dans le vaccin qu’ils vont finir par introduire de manière obligatoire ? Avec les marchés financiers qui sont en train de s’écrouler, conséquence directe de l’arrêt de la production chinoise, les masses sont sur le point de paniquer. Et, rappelons-le, la panique est très mauvaise conseillère. Comme écrit plus haut, la panique est toujours voulue pour précipiter les foules vers un chemin tracé par ceux qui tirent les ficelles. Faut-il refuser le vaccin annoncé pour ne pas se faire empoisonner ? Sans vouloir créer la crainte ou la psychose, je souhaite simplement ici faire réfléchir un maximum de personnes, car ce sont nos vies qui sont en jeu. On parle ici de vies humaines qui se comptent en milliards. À défaut de pouvoir faire quelque chose, faute de moyens, je pense que nous avons le droit de savoir ce qui se passe… et ce qui nous attend…
Rémy
Maurice d'Elbée:je conserve votre message
Les documents que vous avez en votre possession sont,je le suppose une fois de plsu,très secrets,n'est-ce pas?
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1960
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Père Nathan le Ven 3 Avr 2020 - 17:34

et celui-ci du 29 mars dernier, vaut son pesant d'Horreur :

Par décret du 29 mars, le premier ministre autorise et même encourage l’euthanasie des personnes atteintes de COVID19 ou susceptibles de l’être, par injection de Rivotril, un puissant sédatif, qui sera remboursé à 100% au lieu de 65%.. public visé: les EHPAD…
Les pharmacies sont autorisées à dispenser ce médicament jusqu’au 15 avril. Le Rivotril est contre-indiqué en cas d’insuffisance respiratoire sévère…


Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Image-1024x419


donc la prescription de #plaquenil n’est plus autorisée aux médecins libéraux et l’on n’en trouve plus en pharmacie, par contre en urgence on vient de leur accorder le droit de prescrire le #Rivotril !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4037
Age : 69
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par steve2035 le Ven 3 Avr 2020 - 17:54

@Père Nathan a écrit:et celui-ci du 29 mars dernier, vaut son pesant d'Horreur :

Par décret du 29 mars, le premier ministre autorise et même encourage l’euthanasie des personnes atteintes de COVID19 ou susceptibles de l’être, par injection de Rivotril, un puissant sédatif, qui sera remboursé à 100% au lieu de 65%.. public visé: les EHPAD…
Les pharmacies sont autorisées à dispenser ce médicament jusqu’au 15 avril. Le Rivotril est contre-indiqué en cas d’insuffisance respiratoire sévère…


Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Image-1024x419


donc la prescription de #plaquenil n’est plus autorisée aux médecins libéraux et l’on n’en trouve plus en pharmacie, par contre en urgence on vient de leur accorder le droit de prescrire le #Rivotril !

Une opération de com "fortuite" est déjà en marche pour sauver nos aïeux.

Cette opération est initiée sur radio Shalom, relayé par le franc macon Gilbert Collard sur Twitter et déjà reprise par Meyer Habib sur Jnews.

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1245686073096839168



A croire que la "liste de Schindler" (propos d'Alain Soral) qui a géré notre santé de A à Z pendant cette crise de Covid peut aussi se racheter. En tout cas cela y ressemble.

Chacun se fera son avis mais pour ma part je ne suis pas dupe.

On les a  vu a l’œuvre sur le 11 sept et nous avons à faire à un 2e 11 sept économico-financier dont le but est de nous soumettre davantage à un gouvernement mondial et à une monnaie mondiale.


Le décret est ici :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041763328&categorieLien=id


Paix et bénédictions à tous
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 965
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par jacques58fan le Ven 3 Avr 2020 - 23:09

1)Gouvernement mondial? L'ONU déjà ça ne fonctionne pas

 la coopération sanitaire est nécessaire mais les uSA et la Chine sont des puissances qui ne veulent pas d'un gvt mondial mais imposer leur propre modèle de société

2)Quant aux FM Buaer est pro Raoult. je rappelle utilement que tous ne sont pas monolithiques avec le m^me avis ...que Bauer fut dès le départ pour Raoult(source :un passage video de C dans l'air)
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1960
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Benoit le Sam 4 Avr 2020 - 0:04

Pour éviter les fake news sur les origines du virus :

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-la-crise-risque-de-recommencer-avertit-le-pr-didier-sicard-specialiste-des-maladies-infectieuses-2149827.html?fbclid=IwAR0ORk0LWve7e6fO7ckD_A8_hwT-4WfRGvBjyGbYGqrJBoO98IDfjJkIXZU

Benoit
Pour le roi

Masculin Messages : 637
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par jacques58fan le Sam 4 Avr 2020 - 7:14

@Benoit a écrit:Pour éviter les fake news sur les origines du virus :

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-la-crise-risque-de-recommencer-avertit-le-pr-didier-sicard-specialiste-des-maladies-infectieuses-2149827.html?fbclid=IwAR0ORk0LWve7e6fO7ckD_A8_hwT-4WfRGvBjyGbYGqrJBoO98IDfjJkIXZU
Merci beaucoup @Benoit.

de mémoire cet homme cherche les causes initiales via lemonde animal

Les chauve souris sont porteuses chroniques du virus et leurs déjections tombent sur des fourmis que le pangolin mange par la suite.Pangolin mangé par une partie des Chinois(ils en cherchent aussi à en importer d'Afrique,de pangolins)
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1960
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par jacques58fan le Sam 4 Avr 2020 - 7:20

Corona:test de confiance des citoyens en leur gouvernement
https://www.franceculture.fr/medias/de-linde-confinee-a-la-suede-sereine-le-coronavirus-teste-la-confiance-des-citoyens-en-leurs
jacques58fan
jacques58fan
Contemplatif

Masculin Messages : 1960
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Maurice d'Elbée le Sam 4 Avr 2020 - 9:33

merci les zombies, vite rebranchez-vous sur BFM TV vous allez louper la prochaine injection de propagande, et surtout, dormez-bien !
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 218
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Desiderius Ulixes le Sam 4 Avr 2020 - 10:14

@Maurice d'Elbée a écrit:merci les zombies, vite rebranchez-vous sur BFM TV vous allez louper la prochaine injection de propagande, et surtout, dormez-bien !

Je sais de source sûre que la chaîne va changer de nom car sa popularité décroît : il est vraisemblable qu'elle soit rebaptisée TV PANGOLIN
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 795
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Calex le Sam 4 Avr 2020 - 16:46

@Benoit a écrit:Pour éviter les fake news sur les origines du virus :

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-la-crise-risque-de-recommencer-avertit-le-pr-didier-sicard-specialiste-des-maladies-infectieuses-2149827.html?fbclid=IwAR0ORk0LWve7e6fO7ckD_A8_hwT-4WfRGvBjyGbYGqrJBoO98IDfjJkIXZU

Sans tomber dans les diverses élucubrations de Maurice d'Elbée, on peut tout de même légitimement s'interroger sur le bien fondé de l'hypothèse de la transmission animale. Le titre de l'article explique que :"Si on ne remonte pas la piste animale, la crise recommencera", avertit un spécialiste des maladies infectieuses. Or ces animaux sont consommés depuis toujours en Chine, par conséquent pourquoi n'y a-t-il pas eu transmission "avant", puisque l'article nous explique qu'il y aura transmission "après" ?
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la logique invalide donc l'hypothèse de la transmission d'origine animale.
Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1064
Age : 44
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par steve2035 le Sam 4 Avr 2020 - 22:35

L'économie mondiale à genou à cause d'un ragoût de pangolin !

Des conneries on en entend tous les jours. Comme le fait que le WTC7 (11 sept) s'est effondré à cause des termites sur ses fondations sans qu'aucun avion ne le percute.

Gardez donc votre propagande antichrist dans vos synagogues. Arrêtez de prendre les goyims pour des sots.
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 965
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Benoit Hier à 9:04

@Calex

Sans tomber dans les diverses élucubrations de Maurice d'Elbée, on peut tout de même légitimement s'interroger sur le bien fondé de l'hypothèse de la transmission animale. Le titre de l'article explique que :"Si on ne remonte pas la piste animale, la crise recommencera", avertit un spécialiste des maladies infectieuses. Or ces animaux sont consommés depuis toujours en Chine, par conséquent pourquoi n'y a-t-il pas eu transmission "avant", puisque l'article nous explique qu'il y aura transmission "après" ?
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, la logique invalide donc l'hypothèse de la transmission d'origine animale.

Pourquoi n'y a-t-il pas eu transmission - ou plus précisément, propagation - avant ?

Cet article vous donne la réponse...

L’immense responsabilité du régime communiste chinois dans la propagation du virus

Extrait d’une déclaration du cardinal Charles Bo, archevêque de Yangon, en Birmanie :
[…] Pendant que le monde entier compte ses morts, il faut se demander : qui est responsable ?  Bien sûr, on peut critiquer les autorités partout. De nombreux gouvernements sont accusés de ne pas s’être préparés au moment où ils ont vu émerger le coronavirus à Wuhan.
Mais il y a un gouvernement qui est responsable au premier titre, à cause de ce qu’il a fait et de ce qu’il a omis de faire, et il s’agit du régime du Parti communiste chinois à Pékin. Je voudrais ici être clair : c’est le PCC qui est responsable, pas le peuple de Chine et personne ne devrait répondre à cette crise par la haine raciale envers les chinois.  En effet, le peuple chinois a été la première victime de ce virus, tout comme il est depuis longtemps la principale victime de son régime répressif.  Il mérite notre sympathie, notre solidarité et notre soutien.  Mais ce sont la répression, les mensonges et la corruption du PCC qui sont responsables.
Quand le virus est apparu pour la première fois, les autorités chinoises ont fait disparaître l’information.  Au lieu de protéger leur population de et soutenir les médecins, le PCC a muselés ceux qui informaient. Pire encore, les médecins qui ont cherché à donner l’alerte – comme le docteur Li Wenliang de l’hôpital central de Wuhan qui a averti ses collègues médecins le 30 décembre – a été sommé par la police « d’arrêter de propager de fausses informations ».  On a dit au docteur Li, un oculiste de 34 ans, qu’il allait faire l’objet d’une enquête pour « diffusion de fausses rumeurs » et il a été contraint par la police à signer une confession.  Il est mort ensuite après avoir contracté le coronavirus.
Les jeunes journalistes de la ville qui ont tenté d’enquêter sur le virus ont disparu. Li Zehua, Chen Qiushi et Fang Bin font partie de ceux dont on pense qu’ils ont été arrêtés simplement pour avoir dit la vérité.  Même le spécialiste en droit Yu Zhiyong a été arrêté après avoir publié une lettre ouverte critiquant la réponse du régime chinois.
Après que la vérité ait éclaté, le PCC a rejeté les premières offres d’aide.  Le Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies a été ignoré par Pékin pendant plus d’un mois et même l’OMS, bien que collaborant étroitement avec le régime chinois, a été tenue à l’écart dans un premier temps.
Mais par-dessus tout, il y a cette profonde inquiétude que les statistiques officielles du régime chinois ne minimisent de manière significative la portée de l’infection au sein de la Chine.  Entretemps, le PCC a accusé l’armée américaine d’avoir provoqué la pandémie.  Mensonges et propagande ont mis en danger des millions de vie à travers le monde.
La conduite du PCC est symptomatique de sa nature toujours plus répressive.  Nous avons assisté ces dernières années à une répression intense de la liberté d’expression en Chine.  Avocats, bloggeurs, dissidents et activistes de la société civile ont été arrêtés et ont disparu.  En particulier, le régime a lancé une campagne contre la religion qui a mené à la destruction d’un millier d’églises et de croix et à l’incarcération d’au moins un million de musulmans ouïgours dans des camps de concentration. Un tribunal indépendant à Londres, présidé par Sir Geoffrey Nice QC, le même qui a jugé Slobodan Milosevic, accuse le PCC d’extraction forcée d’organes sur des objecteurs de conscience en prison. Et Hong Kong – autrefois l’une des villes les plus ouvertes d’Asie – a vu ses libertés, ses droits humains et l’état de droit fondre comme neige au soleil.
À travers sa gestion inhumaine et irresponsable du coronavirus, le PCC a apporté la preuve de ce que beaucoup pensaient jusque-là : il est une menace pour le monde. La Chine en tant que pays est une grande et ancienne civilisation qui a beaucoup contribué au monde au cours de l’histoire, mais ce régime est responsable, par ses négligences et ses répression criminelles, de la pandémie qui envahit aujourd’hui nos rues.
Ce n’est pas le peuple chinois, mais son régime dirigé par le tout-puissant XI et par le PCC, qui nous doit des excuses à tous et qui devra rembourser les dégâts qu’il a causé.  Au minimum, il devrait annuler la dette des autres pays pour couvrir le coût du Covid-19.  Pour le bien de notre humanité commune, nous ne devons pas avoir peu de demander à ce régime de rendre des comptes.  Les chrétiens croient, avec les paroles de l’apôtre [Jean], que « la vérité nous rendra libres ».  Vérité et liberté sont les deux colonnes sur lesquelles toutes nos nations doivent construire des bases plus sûres et plus fortes.

Benoit
Pour le roi

Masculin Messages : 637
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi Empty Re: Coronavirus : premier avertissement avant les grandes manœuvres de l’ennemi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum